Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Déc 2016 - 10:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Apparemment ce site permet de précommander le revan http://www.collectordiscount.com/black- ... results=89

Par contre c'est ce que je craignais le prix est de 54 €, je vais patienter, le temps de voir si je ne le trouve pas ailleurs moins cher voir si de le commander de l'étranger n'est pas mieux mais je pense qu'on peut oublier de la trouver à 30€ ou en tout cas ce sera très dur.

Sachant que je n'ai jamais commandé sur ce site donc je ne sais pas ce qu'il vaut
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar nashtulsa » Mer 07 Déc 2016 - 11:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vu les prix sur ebay, ça risque d'être chaud pour l'avoir moins chère que ça...
Ce que je trouve dingue c'est les prix de la "Black Series 6" en général.

Autant on en trouvait autour de 17/18 € avant, aujourd'hui ça tourne plus autour de 28/30 € !!!
Sans parler des "séries spéciales" genre Hobby One avec la table du Millenium Falcon ou Jabba avec les accessoires ou le Speeder Bike avec le Scout Trooper qui atteignent facilement les 80 € voir parfois beaucoup plus :evil:

Aussi bien faites soient-elles, je trouve que ces figurines sont quand même loin de valoir un tel prix.
Le plus aberrant dans l'histoire, c'est de constater la rareté organisée par Hasbro autour de ses figurines comme si Hasbro y gagnait quelque chose au passage !? :x

Je trouve ça vraiment dommage.
Un site "Hasbro Online" sur lequel toutes les figurines seraient disponibles et commandables directement permettrait de mettre un terme à toute cette spéculation qui me débecte et de contenter le plus grand nombre.
Qui plus est Hasbro pourrait en vendre des wagons entiers tout en restant dans des tarifs corrects mais rentables pour eux.

Parfois, j'avoue, la logique commerciale de Hasbro ne m’apparaît pas très logique :pfff:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Déc 2016 - 11:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

nashtulsa a écrit:Parfois, j'avoue, la logique commerciale de Hasbro ne m’apparaît pas très logique :pfff:

Tu n'es pas le seul... Collectionner sérieusement ces figurines c'est être prêt à dépenser beaucoup. Pour des figurines qui ne sont pas toujours au top de la qualité.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 07 Déc 2016 - 12:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

nashtulsa a écrit:Vu les prix sur ebay, ça risque d'être chaud pour l'avoir moins chère que ça...
Ce que je trouve dingue c'est les prix de la "Black Series 6" en général.

Autant on en trouvait autour de 17/18 € avant, aujourd'hui ça tourne plus autour de 28/30 € !!!
Sans parler des "séries spéciales" genre Hobby One avec la table du Millenium Falcon ou Jabba avec les accessoires ou le Speeder Bike avec le Scout Trooper qui atteignent facilement les 80 € voir parfois beaucoup plus :evil:

Aussi bien faites soient-elles, je trouve que ces figurines sont quand même loin de valoir un tel prix.
Le plus aberrant dans l'histoire, c'est de constater la rareté organisée par Hasbro autour de ses figurines comme si Hasbro y gagnait quelque chose au passage !? :x

Je trouve ça vraiment dommage.
Un site "Hasbro Online" sur lequel toutes les figurines seraient disponibles et commandables directement permettrait de mettre un terme à toute cette spéculation qui me débecte et de contenter le plus grand nombre.
Qui plus est Hasbro pourrait en vendre des wagons entiers tout en restant dans des tarifs corrects mais rentables pour eux.

Parfois, j'avoue, la logique commerciale de Hasbro ne m’apparaît pas très logique :pfff:


Ce que tu dis est parfaitement vrai mais pour nous européens, pour avoir fouiller pas mal de fois sur les sites américains, les black series sont à 18-20 $ et tu ne peux les acheter de l'étranger, disponible seulement pour le marché domestique. Ce qui ne que confirmer le sentiment que j'ai: ils font un gros focus sur le marché américain et le reste du monde ils ont soit de s'en moquer (j'exagère un peu) soit il nous laisse ce qu'ils leur restent à vendre. C'est le sentiment que m'a donné la star wars celebration à londres, le black friday
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 07 Déc 2016 - 12:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je suis plutôt d'accord avec cette dernière analyse. Je pense surtout qu'Hasbro s'en fiche un peu du marché européen, encore plus la France :neutre:
A mon avis les ventes de produits Star Wars ne représentent qu'une infime partie de leur marché dans nos contrées, alors pour faire des efforts ?
Après je n'ai aucun chiffre pour étayer cette théorie, mais l'argument des "wagons entiers" j'ai du mal à y croire.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Revan91 » Mer 07 Déc 2016 - 23:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je serais curieux de connaitre les parts de marché et les tranches d'ages sur les achats de figurines, je ne vois pas beaucoup d'enfants dans les rayons de figurines et pourtant dernièrement j'ai fait pas mal de visites dans les magasins de jouets à la recherche des BS et figs RH. Je pense que la tranche d'age doit être plutôt haute et qui grimpe à partir de 20 ans.

En revanche dans les rayons Lego c'est différent... Idem pour les Nerf la preuve ils en collent dans les vaisseaux, c'est loin d’être innocent pour notre plus grand malheur. :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar nashtulsa » Ven 09 Déc 2016 - 11:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les nerfs, on pourrait en parler longtemps (mais ça serait HS).
Pour ce qui est de la tranche d'âge dans les rayons Star Wars, je pense que ça parle encore plus aux "anciens" (ceux qui ont vu la trilo au cinéma dans les années 70/80) qu'aux gosses d'une dizaine d'années maximum qui n'ont pu voir que l'Episode VII et Star Wars Rebels à la TV (pour les chanceux).
Pour nous autres, vieux de la vieille, Star Wars restera LE TRUC, alors que les kids, ils sont sollicités de tous les côtés.
Et puis il y a les Nerfs :evil: :evil: :evil: :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar darkfabri » Ven 09 Déc 2016 - 18:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je serais curieux de connaitre les parts de marché et les tranches d'ages sur les achats de figurines, je ne vois pas beaucoup d'enfants dans les rayons de figurines et pourtant dernièrement j'ai fait pas mal de visites dans les magasins de jouets à la recherche des BS et figs RH. Je pense que la tranche d'age doit être plutôt haute et qui grimpe à partir de 20 ans.

Je confirme. J'ai 41 ans et je collectionne toujours des figurines Hasbro 3.75'' (c'est grave docteur ?)...Les Lego, j'en achète pour mes enfants.
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar Revan91 » Sam 10 Déc 2016 - 1:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il y a aussi la tranche d'age des jeunes qui ont découvert Star Wars avec la sortie de l'édition spécial (dont je fais partie :D ) et l'épisode 1 avec toutes les figurines bodybuildé super cool dans les blisters vert ainsi que les figs épisode 1 avec les puces, à l'époque c'était difficile de passer au travers du matraquage médiatique.

Depuis cette période il suffit de voir la diminution de figurine et de la qualité de celle-ci, il y a 15/20 ans un nouveau dessin animé ou film et c'était une gamme de figurine pour beaucoup de qualité, dorénavant il y a beaucoup moins de figs comme de client, les fabricants cherchent à suivre l'age de leurs clients et leurs pouvoirs d'achats avec une montée en gamme comme les BS ou les Marvel Select par exemple.

Je me demande si dans 30 ans il y aura encore des figurines dans les magasins de jouets... :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Déc 2016 - 11:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Revan91 a écrit:Je me demande si dans 30 ans il y aura encore des figurines dans les magasins de jouets...

On se le demandais déja il y a trente ans...
darkfabri a écrit:J'ai 41 ans et je collectionne toujours des figurines Hasbro 3.75'' (c'est grave docteur ?)...

J'en ai 50 et je collectionne toujours aussi. Ce n'est donc pas encore si grave que ça :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Sam 10 Déc 2016 - 13:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai 24 ans j'ai encore de la marge ! :lol:

Effectivement, travaillant dans le milieu scolaire et entendant souvent les enfants discuter entre eux je constate que beaucoup d'entre eux ne jouent déjà plus avec des figurines à l'âge de 7-8 ans car ils ont déjà des 3DS, des PS4 ou des tablettes... Assez affolant le fossé qui les sépare de ma génération. Je ne suis pourtant pas si vieux.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi57 » Sam 10 Déc 2016 - 14:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

P1040357.JPG
Hello,

Reçu ce jour les BS 3.75" du réveil de la force:
- Très belles figurines dans des coffrets vraiment sympa (compact, sobre et de bonne facture)
- Juste Han Solo que je trouve moins réussi pour le visage mais c'est un peu général le concernant.
Pour ceux qui les accrochent au mur il y a un crochet mais je préfère les poser sur une étagère.

J'ai réussi à les avoir pour moins de 12€ frais de port inclus ce qui me paraît raisonnable.

J'attends avec impatience les suivantes notamment Ackbar, Lando et le royal guard.

Pour info moi aussi la quarantaine donc la nostalgie n'a pas d'âge :wink:

A bientôt
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar Revan91 » Sam 10 Déc 2016 - 20:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Uttini a écrit:On se le demandais déja il y a trente ans...


Réponse dans 30 ans. :D

12e pièce très bon prix en effet, introuvable en France sauf dans certaines boutiques au prix d'une BS 6 pouces.... et dire que les actuels BS 3.75 était les figurines basiques dispo dans tout les magasins il y a 4,5 ans...
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar The Negotiator » Sam 10 Déc 2016 - 21:06   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

J'ai beau faire le tour des magasins de jouets (King Jouet, Jouéclub, Grande Récré...) impossible de mettre la main sur la seconde vague de figurines Rogue One (Vador, Krennic, Chirrut Imwe...) Elles sont pas arrivées chez nous encore ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Déc 2016 - 21:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Sur facebook y'en a quelques uns qui les ont mais chez moi toujours rien... :/

Je les ai eut lors d'une convention à Marseille , donc j'ai eut de la chance ^^ Et encore me manque Krennic
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkfabri » Sam 10 Déc 2016 - 23:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'en ai 50 et je collectionne toujours aussi. Ce n'est donc pas encore si grave que ça :lol:

Me voilà rassuré :wink:
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Sam 10 Déc 2016 - 23:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Tu me diras il y a des figurines TFA que j'ai encore pas vues, genre Kylo Ren sans masque... :neutre:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Déc 2016 - 23:38   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Hummm me semble pas l'avoir vu passer en magasins lui non plus...

Pareil pour Unkar Plutt. Je le cherchait depuis un moment aussi alors que tout plein de monde semblait l'avoir trouvé. Je l'ai prit en convention x')
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Sam 10 Déc 2016 - 23:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

J'en ai trouvé pas mal des Unkar Plutt récemment.

On devrait ouvrir un sujet d'entraide spécial figurines Hasbro, entre Rey l'année dernière et celles de cette année 'y en a beaucoup qui sont difficilement trouvables.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ayorsaint » Lun 12 Déc 2016 - 11:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Jedi 57 c'est quoi ton truc pour les choper à 12 euros celles là car c'est trèèèèèèèèèèèèès intéressant? :jap:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar nashtulsa » Lun 12 Déc 2016 - 15:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je trouvais déjà qu'à 10 € ces petits bout de figurines étaient bien chères (et je parle de ça à l'époque de la sortie de la prélogie).
Quand je vois aujourd'hui les prix des 3"75 c'est déjà énorme mais sur les 6", c'est carrément dingue !
Alors que le prix public recommandé est à 17€ sur les figurines de base en boittage BS, on les trouve plutôt entre 25 et 35, quand il ne s'agit ni de série spéciale, ni de combo ou encore moins de pack style Jabba ou Scout Trooper sans parler du Boba + Solo Carbonite qui atteint des sommets à plus de 150 € !!!
Plus j'y pense, et plus de je me dis que je vais m'abstenir :grrr:
Surtout que pour les Black Series qui m'intéressent plus particulièrement, on en compte quand même une centaine au dernier recensement... :x
Quelqu'un connaîtrait-il le prix moyen (toujours de BS) en Angleterre ?
J'y vais bientôt et j'essaie de prévoir s'il faut que j'emmène une deuxième valise :D :D :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Jedi57 » Lun 12 Déc 2016 - 18:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

ayorsaint a écrit:Jedi 57 c'est quoi ton truc pour les choper à 12 euros celles là car c'est trèèèèèèèèèèèèès intéressant? :jap:


Je regarde sur internet essentiellement ebay et les sites japonais car les prix varient souvent en fonction de la demande. Je passe donc pas mal de temps pour trouver les meilleures affaires. :x
Par exemple Les 5 BS sur la photo pour 58€ livraison gratuite sur ebay. :lol:

Pour répondre à Nashtulsa, je suis d'accord avec toi sur les BS 6" c'est pour cela que je me fixe une limite de prix (12€) sur les 3.75".
Mais bon tout augmente et à 10€ tu as seulement en magasin les figurines basic!! alors qu' il faut reconnaître qu'en boîte (je parle des BS 2016) elles ont de suite une autre allure et méritent quelques euros de plus (mais pas à 19€+frais de port comme on voit sur amazon par exemple). :)
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar GialAckbar » Lun 19 Déc 2016 - 17:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

jongap a écrit:Bonjour à tous,

Histoire d'une petite mésaventure...

Achat sur le site internet d'Auchan de la figurine REY (JAKKU) & BB-8 de la collection Black Series de Hasbro...
Au déballage de la figurine, j'ai remarqué des traces anormales, comme du marqueur, au niveau de la tête et la base du petit droïde...

Image Image Image

J'ai aussitôt fait une demande d'échange auprès du service client, une nouvelle figurine m'a donc été envoyée.
Et là, surprise! Les mêmes marques sur la même figurine aux mêmes endroits! Mais cette fois-ci, je n'ai rien déballé!

Je contacte à nouveau le service client d'Auchan qui se demande si ces fameuses marques ne sont pas faites exprès...
Ils se renseignent auprès du fournisseur...
Rassurez-moi... BB-8 n'est pas sensé être gribouillé au feutre/marqueur, si?



Moi aussi, passé aujourd’hui à Auchan en banlieue parisienne et effectivement, il y avait un Stormtrooper nouvelle génération 6” salement peint qui traînait dans le rayon, invendu… très étrange ! Déjà je trouvais que les nouvelles générations de 3,5“ sortie il y a un an avait parfois une sale mise en peinture (regardez le nombre impressionnant de soldats rebelles qui sont invendus dans cette catégorie) mais là si ça concerne aussi les BS 6“ ça craint !!!

Image

Par contre, j'y ai trouvé les duos des nouvelles figurines 3.5“ issues de Rogue One à un bon prix (17 €) ;) !!!
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Revan91 » Mar 20 Déc 2016 - 0:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pour vendre ces figurines à 10E, ils ont sans doute eu un prix de Hasbro pour s'occuper de la liquidation des figurines ne passant pas le contrôle qualité, au détriment du consommateur lambda qui ne scrute pas les figurines avant de la mettre dans le panier, pour le coup c'est limite malhonnête de la part du vendeur, c'est comme vendre une machine lambda en sachant qu'elle a deux chances sur trois de lâcher...

Pour certaines il y a des défauts de peintures, brulures, montage des bras à l'envers etc.... la chambre de Sid dans Toys Story.... :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar The Negotiator » Mar 20 Déc 2016 - 0:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pas de Auchan en Bretagne, j'en suis pas mécontent. On te les aurait boutés du territoire vite-fait bien-fait namého ! :o
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Seror's » Sam 24 Déc 2016 - 9:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et voila Revan est arrivé....... Mon cadeau de Noël avant l'heure :) :) :) :)
Fichiers joints
20161224_092605.jpg
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 24 Déc 2016 - 9:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Y'a pas à dire elle est vraiment magnifique :love: :love:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Revan91 » Sam 24 Déc 2016 - 10:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Elle est vraiment parfaite, Tu l'as eu pour combien ? :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Seror's » Sam 24 Déc 2016 - 10:38   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Revan91 a écrit:Elle est vraiment parfaite, Tu l'as eu pour combien ? :D


46€ frais de port compris. Elle vient du canada



Kamiyoshi a écrit:Y'a pas à dire elle est vraiment magnifique :love: :love:



Oh oui !! Si tu fais les BS c'est une pièce à avoir :)
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Sam 24 Déc 2016 - 11:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Magnifique ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 24 Déc 2016 - 11:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Du coup j'ai craqué je l'ai pris sur amazon.com, il était éligible à l'export, j'en ai eu pour 58 € livraison entre 12 et 19 janvier
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Netrakyram » Sam 24 Déc 2016 - 11:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Raah mais zut quand est-ce que Revan arrive en France .... :cry: :whistle:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Seror's » Sam 24 Déc 2016 - 12:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Kamiyoshi a écrit:Du coup j'ai craqué je l'ai pris sur amazon.com, il était éligible à l'export, j'en ai eu pour 58 € livraison entre 12 et 19 janvier


Ah ah ah le coté obscur a parler.....

Bufotenine a écrit:Magnifique ! :)


Oui oui :)

Netrakyram a écrit:Raah mais zut quand est-ce que Revan arrive en France .... :cry: :whistle:



J'avais essayé de regarder si il y avait une sortie en france de ses figurines mais je n'avais pas vu d'info..... A part les boutiques spécialisées ou sites spécialisés.... je vois pas ;)
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 24 Déc 2016 - 12:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ca fait deux mois que je cherche, soit c'est trop cher , soit c'est un site pas fiable soit c'est sold out voir pire indisponible à l'export. Du coup à force de voir des sold out j'ai vu une occasion d'en acheter je l'ai pris. C'est LA figurine que je veux le plus étant donné qu'il y a peu de chance que Revan devienne canon, on en aura pas souvent des figurines comme celle là donc j'ai craqué je suis faible :cry: :)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Seror's » Sam 24 Déc 2016 - 13:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Kamiyoshi a écrit:Ca fait deux mois que je cherche, soit c'est trop cher , soit c'est un site pas fiable soit c'est sold out voir pire indisponible à l'export. Du coup à force de voir des sold out j'ai vu une occasion d'en acheter je l'ai pris. C'est LA figurine que je veux le plus étant donné qu'il y a peu de chance que Revan devienne canon, on en aura pas souvent des figurines comme celle là donc j'ai craqué je suis faible :cry: :)



Pareil je le guettais aussi pis bim j'ai eu l'occasion sur ebay :)
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar totometal » Lun 26 Déc 2016 - 16:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Magnifique le Revan !! :shock:

je cherche encore une bonne occasion pour le chopper :( en France ont est vraiment mal servie .. :cry:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar Seror's » Mar 27 Déc 2016 - 10:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

totometal a écrit:Magnifique le Revan !! :shock:

je cherche encore une bonne occasion pour le chopper :( en France ont est vraiment mal servie .. :cry:



Il est sortie en décembre mais en France pas vue.... ( et pour qu'il soit dans nos rayons je pense que c'est un doux rêves ;) )

Regarde les sites américains ou ebay et attendre la bonne occasion :)
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar nashtulsa » Mer 28 Déc 2016 - 17:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En effet :

ebay, le moins cher à l'heure actuelle revient quand même à 63,75 € en import de Hong Kong (frais de port inclus) :
http://www.ebay.fr/itm/hasbro-star-wars ... Swa~BYQb7v

60,92 € sur Amazon.co.uk :
https://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Blac ... 1463&sr=8-
1&keywords=black+series+6%22+revan

Ça va être difficile de trouver moins cher soit 2 fois le prix moyen des autres figurines par ailleurs déjà bien chères.
La spéculation sur ces figurines, c'est juste :evil:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Romario » Sam 31 Déc 2016 - 18:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Si ça peut en intéresser quelques un, une bonne réduction chez Toyrus jusqu'au 8 janvier. 115€ pour le sabre Black séries de Kylo ren.

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=51979581

Cela marche aussi bien en magasin que sur le net.
Romario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 31 Déc 2016 - 18:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sur amazon aussi le sabre est à 115€, cela me chauffe tellement mais j'ai pas de place de chez moi, cela peut être encombrant et je me suis toujours dit qu'au moment au j'achèterai un sabre je me lancerai dans le cosplay mais pas le temps :transpire:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 14 Jan 2017 - 11:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai reçu la figurine de Darth Revan, elle est vraiment réussi, les détails sont sublimes, j'aime beaucoup le côté usé de sa cape, les sabres sont bien modélisés, le masque de Revan est une pure merveille, son seul défaut serait peut être les articulations limités, on ne peut pas lui faire prendre énormément de position. A part ça elle est vraiment superbe :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Revan91 » Dim 15 Jan 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

je vais craqué pour le Revan :D

En parlant de BS, un set 40ieme anniversaires est prévu, il serait question des figs de 77 en BS.

perso, à voir les figurines vintages faut aimer....


Pour info, à Toys le sabre de Kylo Ren BS est a 99e en ce moment. :wink:
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Uttini » Dim 15 Jan 2017 - 16:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Revan91 a écrit:perso, à voir les figurines vintages faut aimer....

Heu... Il y a encore beaucoup plus d'amateurs des figurines vintage que tu ne sembles le penser. Elles sont toujours aussi recherchées et aimées, et les version géantes des vintages de chez Gentle Giant sont un succès indéniable. Il y a un marché, clairement.
Je suis sur le coup, en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Revan91 » Dim 15 Jan 2017 - 20:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'était juste mon avis personnel, c'est pourquoi j'ai mis le "perso" devant :wink:
Je comprend tout à fait que beaucoup de personnes recherches toujours les figs vintages, pour le coup c'est peut être une histoire de génération, après si le blister est sympa, why not pour une exposition en boite. :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2017 - 11:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ce n'est pas une question de génération. Beaucoup de nouveaux collectionneurs se mettent à rechercher les figurines vintage, par nostalgie, parce qu'elles sont à l'origine même des figurines 3,5 pouces, parce que franchement, avec les figurines actuelles on revient exactement à ce que nous proposaient les vintages, quatre ou cinq articulations, des design simplifiés... Bon, je parle là des figurines de série grand public que perso je boude, pas des Black Series, très bien fichues et bien articulées.
Ceci, dit, des vintages reproduites en 6 pouces, je demande quand même à voir. Je me demande même, dans l'absolu, quel est l'intérêt. Dans la première moitié des années 90, une rumeur disait que les vieilles vintages allaient être rééditées sous de nouveaux blisters, et c'était assez tentant (il n'y en a eu que trois ou quatre, au final). Aujourd'hui, je ne sais pas trop. La confusion existe déjà dans l'esprit de beaucoup de monde avec les figurines vintage, dont beaucoup ne savent pas ce que c'est, les figurines des années 90 que des vendeurs n'hésitent pas à qualifier à tort de "vintage", les figurines "style vintage" avec la repro des blisters d'époque...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Jan 2017 - 19:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

La vague 3 des figurines dans la collection RO:

Spoiler: Afficher
1.jpg
2.jpg
4.jpg
3.jpg
5.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Revan91 » Mar 17 Jan 2017 - 22:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dans la liste, il y a une figurine que beaucoup de monde attend... :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 20 Jan 2017 - 19:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Général_Auditore » Ven 20 Jan 2017 - 21:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Qui pour me passer le liens pour acheter cette figurine Captain Cassian Andor (Exclusive).
Resquiecat in pace
Général_Auditore
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Nov 2016
Localisation: France
 

Messagepar nashtulsa » Lun 23 Jan 2017 - 15:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Général_Auditore a écrit:Qui pour me passer le liens pour acheter cette figurine Captain Cassian Andor (Exclusive).


Très difficile de donner un lien pour ce genre de figurine dont le prix varie du simple au triple en fonction du site, du pays, des frais de ports etc.

Sans compter que c'est un peu vague comme question....

A partir du moment où on parle bien de Black Series :
- 3,75" ou 6" ?
- Celle dans le pack de 3 ou uniquement Wallmart Exclusive si Black Series 6" ?

Et puis, comme pour tout le monde, Google est ton ami... donc il faut chercher... :diable:
Perso j'ai trouvé un site allemand pas trop mal niveau tarifs :

http://www.swblackseries.de/

Mais je n'ai encore rien commandé chez eux tellement je me tâte à franchir le cap des Black Series (c'est sans fin cette histoire :x ).
Et mon antivirus le classe en Orange ce site, alors fiable ou pas fiable ?
Quelqu'un connait ?
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations