Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Ven 11 Nov 2016 - 0:46   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Personnellement je trouve que c'est une erreur de faire une histoire sur un personnage de la trilogie originale car l'acteur qui l'incarnait est ancré dans nos esprits. Il auraient dû faire un film sur Obi Wan Kenobi avec Ewan Mc Gregor après l'épisode III *o*
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Déc 2016 - 21:53   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

D'après MakingStarWars, des musiciens divers et variés seraient recherchés pour jouer dans le film :

http://makingstarwars.net/2016/12/a-han ... ppreciate/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 06 Déc 2016 - 22:11   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

mmmh....un nouveau plan sur une salle remplie d'aliens en tout genre apres la cantina et le chateau de Maz ? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Déc 2016 - 23:30   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

En tant que trompettiste, je devrais ptet laisser ma candidature. ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Déc 2016 - 22:13   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Comment on postule ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar chausson jedi » Mer 07 Déc 2016 - 22:36   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

bah on contacte Disney Film en ayant un bon agent sur Los Angeles et Hollywood et y arrive! Pourquoi pas la bande de Max Reeboo ou les Nodal Note pour faire de la bonne musique, je ne dis pas non au contraire!
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Sokraw » Mer 07 Déc 2016 - 23:41   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

chausson jedi a écrit:bah on contacte Disney Film en ayant un bon agent sur Los Angeles et Hollywood et y arrive! Pourquoi pas la bande de Max Reeboo ou les Nodal Note pour faire de la bonne musique, je ne dis pas non au contraire!

c'est Max REBO et les Modal Nodes ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Déc 2016 - 23:55   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est Figrin D'an et les Modal Nodes d'abord. :o
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Jeu 08 Déc 2016 - 8:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

je pense que c'était une énumération et pas un mélange des 2 groupes ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 08 Déc 2016 - 10:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Effectivement. :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 08 Déc 2016 - 14:13   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pardon pour les groupes parce que cela fait longtemps que j'avais lu les noms. Mais Max Rebo n'est pas Max Reebo en anglais?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar stevenf76 » Ven 16 Déc 2016 - 1:26   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pensez vous que l'acteur qui jouera Han Solo aura son visage naturel (je n'espère pas, pour moi Han c'est Harrisson) ou bien que l'acteur aura le visage numérisé comme pour Tarkin et Leia dans Rogue one (putain ce que c'était bien fait !) ... ?
stevenf76
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Déc 2015
 

Messagepar Toddyn » Ven 16 Déc 2016 - 1:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

stevenf76 a écrit:Pensez vous que l'acteur qui jouera Han Solo aura son visage naturel (je n'espère pas, pour moi Han c'est Harrisson) ou bien que l'acteur aura le visage numérisé comme pour Tarkin et Leia dans Rogue one (putain ce que c'était bien fait !) ... ?


Il aura sans doute quelque rajouts au maquillage pour qu'il soit plus ressemblant, mais je pense pas qu'il utiliseront ce procédé. C'est vrai que ça rendait très bien, mais le perso principal d'un film qui reposerait sur ce procédé c'est pas faisable je pense. Si ils ont cherché un acteur en vogue cohérent pour endosser ce rôle pour un film entier c'est pas pour rien, autrement autant chercher un acteur "lambda" qui se prêterait bien à la tâche.
Toddyn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 16 Déc 2016 - 10:24   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est dommage d'avoir eu un acteur très ressemblant sous la main (et dispo!) et prendre juste un gars qui a bien marché dans quelques films ces dernières années...
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 16 Déc 2016 - 16:39   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Vu qu'il sera jeune, normal de prendre un autre acteur, comme McGregor/Guinness. De la CGI sur le personnage principal pendant un film entier, non merci.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Ven 16 Déc 2016 - 19:44   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je doute qu'ils aient choisi cet acteur pour après mettre du CGI "par dessus" pendant tout le film. D'autant plus qu'il faudrait qu'ils maîtrisent la technique et qu'elle soit parfaite. Dans Rogue One, il n'y a que quelques scènes. Un film entier se serait un sacré culot.

Il aura peut-être un peu de maquillage. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rigzc » Ven 16 Déc 2016 - 22:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ca pourrait être sympa de nous faire une fin à la RO POUR celui la aussi.

Placer les personnages exactement à l'endroit ou ils sont censés être la première fois qu'on les rencontrent, Han qui se dirige vers tatooine

Sauf que je penses que, c'est un peu chaud niveau cohérence, vu que Han et Lando ne se sont pas vu depuis un bail dans ESB

Dommage :)
Rigzc

 
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Déc 2016 - 0:07   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Bof, c'est bien dans RO dont l'histoire est directement liée à ANH, mais Han n'a pas d'histoire palpitante à raconter juste avant. Il est peinard à la cantina en essayant de trouver de quoi rembourser jabba. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GialAckbar » Dim 18 Déc 2016 - 15:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

stevenf76 a écrit:Pensez vous que l'acteur qui jouera Han Solo aura son visage naturel (je n'espère pas, pour moi Han c'est Harrisson) ou bien que l'acteur aura le visage numérisé comme pour Tarkin et Leia dans Rogue one (putain ce que c'était bien fait !) ... ?


J'espère pas !!!! Autant Peter Cushing avait un visage anguleux et marqué par l'âge, et donc facilement reproductible en 3D, autant Carrie Fisher à 20 ans c'est une autre paire de manche, ils auraient dû s'abstenir, j'avais le sentiment d'être dans un épisode de Rebels ;( !

Alden Ehrenreich est suffisamment bon pour faire le job sans prothèse, non ?
GialAckbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 22 Déc 2016 - 15:12   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il va falloir le voir.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar CleRig » Jeu 22 Déc 2016 - 16:09   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'ai beaucoup de mal avec l'idée d'un spin off sur Solo, il a son évolution tout au long de la trilogie.
Ça serait relativement incohérent de donner le même développement à ce personnage sur un film, qui se passe avant le quatre, sinon ça tourne en rond...
CleRig
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Déc 2016
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 22 Déc 2016 - 22:21   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Si cela se trouve on va voir le passé de contrebandier que l'on connait déjà et cela va être une redite. Si le film ne correspond pas aux connaissances et attentes des fans, cela va alors va être la bronca généralisée. Et je pense qu'il va avoir un problème de ce genre.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Déc 2016 - 23:07   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

chausson jedi a écrit:Si cela se trouve on va voir le passé de contrebandier que l'on connait déjà et cela va être une redite. Si le film ne correspond pas aux connaissances et attentes des fans, cela va alors va être la bronca généralisée. Et je pense qu'il va avoir un problème de ce genre.


Je comprend pas trop. Faut pas que ce soit une redite mais faut que ça corresponde aux connaissances des fans ? :perplexe:

En tout cas, y'a peu de chances qu'ils reprennent une quelque histoire d'un vieux bouquin, c'est pas du tout l'idée de ces nouveaux films Star Wars. Et puis bon, pour Rogue One, cette histoire existait déjà (en plusieurs versions différentes), Lucasfilm en a créé une nouvelle et c'est quand même très bien. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 22 Déc 2016 - 23:40   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

il y avait avant Rogue One dans la trilogie Han Solo d' A .C Crispin (UEL) l'explication du raid d'avant ANH qui expliquait le terme de bataille. Rogue One a bien réinventé ce prologue. Je ne dis pas le contraire. Mais pour un personnage aussi formaté que Han Solo , que crois tu qui se passera si le personnage n'a rien à voir avec le personnage du contrebandier canonique que tous les fans de Star Wars connaissent? Tu crois que ce film va avancer des choses neuves ? Alors que dans l'UEL et l'UE Disney ce personnage correspond aux caractéristiques que l'on connait? Pour moi ce film n'avance à rien du tout. Il aurait fallu faire un film soit sur Ben Kenobi ou Bobba Fett pas sur Han Solo il y a trop de caractéristiques qu'il ne faut pas oublier :diable:
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 23 Déc 2016 - 9:36   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je ne suis pas fan de l'idée d'un film sur la "jeunesse" de Han Solo qu'on a au final découvert à l'âge de 30 ans environ mais par contre tu oublies une chose "la vie de contrebandier que tout le monde connait" non non et non. Il faut arrêter de croire que tous les fans Star Wars se sont taper les bouquins. Je parle même pas du public lambda mais moi par exemple je suis fan de Star Wars j'adore depuis 10ans mais j'ai lu 1 seul livre de l'UE (et encore je me suis forcé parce que je voulais apprendre des choses sur Vador juste après l'épisode III), voilà donc non en soi même si je me doute de la vie qu'il a eu je ne connais pas la vie de Solo et BEAUCOUP d'autres ne la connaissent pas non plus.

Après je répète c'est clairement pas le Star Wars que j'attends avec impatience
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar CleRig » Ven 23 Déc 2016 - 11:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ce n'est pas un problème d'histoire, ni même d'acteurs ou de réalisation, qui me fait peur, c'est vraiment un problème de développement du personnage. Dans un film, le personnage est censé évoluer entre le début et la fin, l'histoire qu'il vit doit le changer... Sauf que Solo, bah il change dans la trilogie, petit à petit, il passe du contrebandier un peu voyou à héros de la résistance. C'est super bien développé, sur 3 épisodes. Maintenant, il ne faut pas que dans le spin off, il passe de contrebandier à héros pour redevenir contrebandier après... C'est ça qui me gène personellement. Après, ils peuvent être plus subtiles et le faire évoluer de gros C*nna*rd de base à contrebandier un peu vaurien et s'inscrire dans l'évolution du personnage, ce qui ferait sens, mais pour ça il faut accepter d'avoir un personnage ambiguë à la fin du film! Je ne dit pas que ce n'est pas possible de faire un film sur sa jeunesse, juste que c'est plus compliqué de rester cohérent, avec un personnage qui évolue beaucoup dans l'OT, et j'espère que CM et PL vont faire ça bien :)
CleRig
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 14 Déc 2016
 

Messagepar gregfox » Ven 23 Déc 2016 - 13:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Après avoir vu ce qu'ils ont fait avec Rogue One et l'accueil qui lui est fait, je ne doute pas du succès de Han Solo. Les deux jeunes acteurs ont l'air bien, par contre Emilia Clarke au casting, c'est le gros point noir pour moi, de plus en plus lassante dans GOT, pas crédible du tout dans Terminator, j'espère qu'elle n'aura que peu de scènes bien découpées au montage :whistle:

Pour l'histoire, je mise évidemment, comme Rogue One, sur des évènements qui sont déjà relatés dans les films.
- Comment Lando a perdu le faucon au profit de Han
- Le raid de CastleRing (nom reproduit en phonétique) en 12 14 ou 20 parsecs (avec les VO et VF on ne sait plus très bien)
- La question de la dette envers Jabba
- Mais aussi ce que Han dit au début de ESB, "Ma tête est mise à prix", "le chasseur de prime croisé sur ??? m'a fait changer d'avis".

Dans ce qui n'est pas dit, reste le lien très fort qui unit Han à Chewie, d'où vient-il ?

Parmi mes gros souhaits:
- qu'on retrouve la bande des Bounty Hunters (Bosk, Bobba, Dengar...)
- qu'on introduise dans ce film Cad Bane tiré de TCW qui est un super perso.

Enfin pour les 3 films signés par l'acteur qui joue Han, je mise sur 2 spin-offs SW (Han Solo et Boba Fett) et un rôle dans le Indiana Jones 5.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar chausson jedi » Ven 23 Déc 2016 - 14:55   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est le raid de Kessel en 12 parsecs ce qui est un exploit vu les trous noirs et les puits de gravité de cette région. Il dit au début d'ESB qui'l a rencontré sur Onderon un chasseur de prime ce qui fait qu'il doit partir de la Rebellion. En plus Chewie et lui dans l'UEL se sont rencontrés quand Han Solo était cadet de l'Empire et l'a sauvé d'où sa dette de vie. Donc il faut que ce film raconte au moins une rencontre pouvant expliquer au moins sa dette de vie et toute la mythologie Han Solo sans que cela casse tout ce que l'on sait de lui. Et expliquer pourquoi Greedo a été missionné pour tuer Han Solo. Et pourquoi Jabba le Hutt lui réclame de l'argent dans ANH. Ce qui avait été très bien expliqué par la trilogie de A.C Crispin qui malheureusement est dans l'UEL
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bastos » Ven 23 Déc 2016 - 14:59   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Y a plein de chose à raconter... le film peu être très très bon !
Je veux savoir la version officielle de comment Han et Chewbacca se sont rencontrés !! :D
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Raventorn » Ven 23 Déc 2016 - 15:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Et expliquer pourquoi Greedo a été missionné pour tuer Han Solo. Et pourquoi Jabba le Hutt lui réclame de l'argent dans ANH.

Je vois pas trop ce qu'on peut expliquer de plus... Solo devait transporter des marchandises appartenant a Jabba mais il ( Han ) a tout largué dans l'espace a la simple vue d'un vaisseau de l'Empire d’où la prime mise sur sa tête au moment de ANH ainsi que sa disponibilité a quitter Tatooine au plus vite avec Luke et Obi :jap:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 23 Déc 2016 - 15:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il est tout à fait possible de raconter dans ce film comment Han a rencontré Chewie et comment il a obtenu le Faucon Millenium. Et oui au niveau évolution du personnage, ce sera impossible de le faire évoluer comme dans la trilogie. Le but sera justement de transformer un personnage particulier en Han Solo de l'Episode IV. Ça a des risques, comme celui de tout casser. C'était déjà le cas avec Anakin pour certains avec la prélogie, et Lucas s'est empêché de ne pas le faire pour Han alors qu'il était prévu qu'il apparaisse enfant dans La revanche des sith.

C'est casse-gueule, mais y'a moyen de faire du bon. Je n'attendais rien du vol des plans de l'Etoile Noire et finalement j'ai passé un très bon moment devant un film qui m'a beaucoup plus.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Bastos » Ven 23 Déc 2016 - 15:48   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Raventorn a écrit:
Et expliquer pourquoi Greedo a été missionné pour tuer Han Solo. Et pourquoi Jabba le Hutt lui réclame de l'argent dans ANH.

Je vois pas trop ce qu'on peut expliquer de plus... Solo devait transporter des marchandises appartenant a Jabba mais il ( Han ) a tout largué dans l'espace a la simple vue d'un vaisseau de l'Empire d’où la prime mise sur sa tête au moment de ANH ainsi que sa disponibilité a quitter Tatooine au plus vite avec Luke et Obi :jap:



Comment tu sais que c'est pour ca qu'il est WANTED ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Luckas62 » Ven 23 Déc 2016 - 15:57   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Parce que Greedo lui dit que Jabba a mit sa tête à prix et pour se defendre, Han dit qu'il a été obligé de larguer les caisses. Donc le lien entre la prime et ce qu'à fait Han se fait naturellement
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Bastos » Ven 23 Déc 2016 - 16:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Aucun souvenir ! Je re-mate le IV ce soir :P
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar DarkRen » Ven 23 Déc 2016 - 17:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

gregfox a écrit:Après avoir vu ce qu'ils ont fait avec Rogue One et l'accueil qui lui est fait, je ne doute pas du succès de Han Solo. Les deux jeunes acteurs ont l'air bien, par contre Emilia Clarke au casting, c'est le gros point noir pour moi, de plus en plus lassante dans GOT, pas crédible du tout dans Terminator, j'espère qu'elle n'aura que peu de scènes bien découpées au montage :whistle:

Pour l'histoire, je mise évidemment, comme Rogue One, sur des évènements qui sont déjà relatés dans les films.
- Comment Lando a perdu le faucon au profit de Han
- Le raid de CastleRing (nom reproduit en phonétique) en 12 14 ou 20 parsecs (avec les VO et VF on ne sait plus très bien)
- La question de la dette envers Jabba
- Mais aussi ce que Han dit au début de ESB, "Ma tête est mise à prix", "le chasseur de prime croisé sur ??? m'a fait changer d'avis".

Dans ce qui n'est pas dit, reste le lien très fort qui unit Han à Chewie, d'où vient-il ?

Parmi mes gros souhaits:
- qu'on retrouve la bande des Bounty Hunters (Bosk, Bobba, Dengar...)
- qu'on introduise dans ce film Cad Bane tiré de TCW qui est un super perso.

Enfin pour les 3 films signés par l'acteur qui joue Han, je mise sur 2 spin-offs SW (Han Solo et Boba Fett) et un rôle dans le Indiana Jones 5.


Et revoir Maz Kanata et son repaire sur Takodana ! Han Solo a l'air de la connaître depuis longtemps. Puis revoir Kashyyyk, la famille à Chewbacca, en apprendre un peu plus sur l'esclavage des wookies par l'Empire. Et enfin voir Corelia pour la première fois dans un film. J'en demande trop peut être :x
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar chausson jedi » Ven 23 Déc 2016 - 17:37   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Si Lucas s'est empêché de faire apparaitre Han Solo enfant dans la prélogie , c'est parce que il voyait qu'il y aurait trop de casse pour le personnage apparaissant dans ANH. Le problème avec la famille de Chewie c'est que tout a été traité dans l'UEL ainsi que l'esclavage des Wookies. Par contre l'apparition de Maz je ne dis pas non on verrait ainsi le lien avec le Réveil de la Force.Si on donne à une mauvaise actrice un rôle principal dans ce film, alors qu'est ce que cela va être.Déjà que j'ai un mauvais pressentiment pour ce film, alors que je ne l'avais pas pour Rogue One......
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ninjalou » Ven 23 Déc 2016 - 22:07   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Moi après RO je suis demandeur et confiant. Dans l'ensemble entre TFA et RO Disney ne nous fait pas de la daube, même si pour le 1er cité on pet tout au plus souligner un manque de prise de risque et de nouveauté. Par contre super inquiet par le casting de Solo. Anthony Ingruber avait pour lui une ressemblance frappante un et un jeu d'acteur au top....(alors certes c'est vrai sur une seule scène savoir celle de la cantina que l'on peut voir sur You Tube) et dans ce cas on peut parler d'imitation et ne signifie pas que l'acteur puisse tenir la cadence sur tout un film. Après le recours au CGI j'y crois pas. Dans RO pour Tarkin et Leia ce sont de courtes scènes (Tarkinn un peu plus) et donc ça passe. Un film entier je pense pas. D'ailleurs bizarrement j'ai trouvé Tarkin plus réussi et bluffant, Leia c'est grillé direct mais ça passe. C'était osé de le faire et pour moi c'ést le meilleur choix possible pour la cohérence de l'ensemble et la jonction avec ANH. Au top. :lol:
ninjalou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Nov 2014
 

Messagepar Darth Theor » Ven 23 Déc 2016 - 22:52   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Moi je demandes pas à ce qu'il y ai le visage de Ford en permanence en mode face swap, mais un peu de retouche quoi, j'ai vraiment du mal a voir à identifier l'acteur (très bon) physiquement en Han Solo. L'idéal serait quelques retouches du style Joseph Gordon Levitt dans Looper. Bon sinon je n'ai toujours aucune attente concernant ce film en espérant qu'il me surprenne autant que RO.
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Déc 2016 - 11:54   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

Tout dépend de la façon dont on considère un rôle de cinéma.
Si on part du principe que Ford est lié physiquement à Solo forcément, on ne peut qu'être déçu.
En revanche, si on considère qu'il s'agit juste d'un personnage de cinéma et que c'est essentiellement le jeu d'acteur le plus important, il n'y a aucun souci à imaginer un autre acteur pour faire Han Solo.
Ce qui serait intéressant, c'est qu'on découvre un Solo avec une mentalité différente de celle de l'OT qui justifierait un jeu d'acteur différent.
Il faudra donc éviter de singer Ford.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Luani » Sam 24 Déc 2016 - 13:41   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

DarkNeo a écrit:Tout dépend de la façon dont on considère un rôle de cinéma.
Si on part du principe que Ford est lié physiquement à Solo forcément, on ne peut qu'être déçu.
En revanche, si on considère qu'il s'agit juste d'un personnage de cinéma et que c'est essentiellement le jeu d'acteur le plus important, il n'y a aucun souci à imaginer un autre acteur pour faire Han Solo.
Ce qui serait intéressant, c'est qu'on découvre un Solo avec une mentalité différente de celle de l'OT qui justifierait un jeu d'acteur différent.
Il faudra donc éviter de singer Ford.


+1

Ford incarne Solo avec ses mimiques, sa dégaine mais ça ne veut pas dire qu'un acteur qui ne lui ressemble pas ne peut pas jouer Solo. On peut pas raisonner comme ça. D'ailleurs je préfère qu'un acteur sache jouer Solo (sans pour autant copier Ford) - comme Martin Freeman qui a joué Bilbo alors qu'il ne ressemble pas à Ian Holm - qu'un acteur qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui ne comprend pas le personnage. Il se peut qu'un acteur ressemblant sache le jouer, mais faut le trouver quoi. Mais quitte à trouver L'acteur pour incarner Solo, s'il y a hésitations autant prendre celui qui le joue le mieux. Et réduire Solo à un visage, c'est réducteur sans pour autant dénigrer le travail d'Harrison Ford.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar lukaslunt » Sam 24 Déc 2016 - 13:51   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

Luani a écrit:
DarkNeo a écrit:Tout dépend de la façon dont on considère un rôle de cinéma.
Si on part du principe que Ford est lié physiquement à Solo forcément, on ne peut qu'être déçu.
En revanche, si on considère qu'il s'agit juste d'un personnage de cinéma et que c'est essentiellement le jeu d'acteur le plus important, il n'y a aucun souci à imaginer un autre acteur pour faire Han Solo.
Ce qui serait intéressant, c'est qu'on découvre un Solo avec une mentalité différente de celle de l'OT qui justifierait un jeu d'acteur différent.
Il faudra donc éviter de singer Ford.


+1

Ford incarne Solo avec ses mimiques, sa dégaine mais ça ne veut pas dire qu'un acteur qui ne lui ressemble pas ne peut pas jouer Solo. On peut pas raisonner comme ça. D'ailleurs je préfère qu'un acteur sache jouer Solo (sans pour autant copier Ford) - comme Martin Freeman qui a joué Bilbo alors qu'il ne ressemble pas à Ian Holm - qu'un acteur qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui ne comprend pas le personnage. Il se peut qu'un acteur ressemblant sache le jouer, mais faut le trouver quoi. Mais quitte à trouver L'acteur pour incarner Solo, s'il y a hésitations autant prendre celui qui le joue le mieux. Et réduire Solo à un visage, c'est réducteur sans pour autant dénigrer le travail d'Harrison Ford.


Pour moi je pense qu'il auraient dut éviter de faire un spin off sur han solo, je pense que c'est le plus casse gueule. Autant Rogue one pouvais se faire assez facilement autant celui la. J'aurai préféré un autre genre Obi Wan ou un autre, mais bon ça m’empêchera pas d'aller le voir des sa sortie et d’être ultra excité a sa sortie et je ne demande qu'a être surpris comme ce fut le cas pour les deux déjà sorti.

A voir, mais j'espère qu'il communiquerons plus que pour Rogue One car la sans ford ça va pas attirer du monde en tout cas si ils font la même communication.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Luani » Sam 24 Déc 2016 - 14:15   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

lukaslunt a écrit:Pour moi je pense qu'il auraient dut éviter de faire un spin off sur han solo, je pense que c'est le plus casse gueule. Autant Rogue one pouvais se faire assez facilement autant celui la. J'aurai préféré un autre genre Obi Wan ou un autre, mais bon ça m’empêchera pas d'aller le voir des sa sortie et d’être ultra excité a sa sortie et je ne demande qu'a être surpris comme ce fut le cas pour les deux déjà sorti.

A voir, mais j'espère qu'il communiquerons plus que pour Rogue One car la sans ford ça va pas attirer du monde en tout cas si ils font la même communication.


J'avais le même raisonnement pour Rogue One puisque c'est un spin off. Je me demandais pourquoi ils faisaient un film sur les plans de l'étoile noire. Je trouvais ça inutile et peu intéressant. Mais j'ai été agréablement surprise par ce film et il a réussi à montrer son but : donner plus de profondeurs à la rébellion et exposer les sacrifices qu'on ne soupçonne pas en regardant l'épisode IV pour détruire l'étoile noire.
Pour Han Solo pareil ; je ne voyais aucun intérêt à faire un film sur sa jeunesse. Mais finalement, pourquoi pas si ça se justifie. Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils prennent un énorme risque. Ils ont intérêt à faire une meilleure promo que Rogue One en effet.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Niphast » Sam 24 Déc 2016 - 15:55   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

Non, pour moi Han Solo, c'est Harrison Ford, pour tout, que ce soit le jeux d'acteur ou le physique...

Pour ce qui est de Bilbo par contre, j'ai bien aimé les 2 personnes, mais cela amène à l'incohérence où Bilbo vieux ramasse l’anneau dans le seigneur des anneaux et où on refait la scène dans le hobbit avec bilbo jeune et là, on a envie, en tout cas j'ai envie d'une nouvelle version du seigneur des anneaux avec bilbo jeune qui ramasse l'anneau, un peu comme les versions avec le remplacement de Sebastian Shaw par Hayden Christensen.

D'ailleurs avec Disney, auront nous droit à ces petits ajouts/améliorations ?
Niphast
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Aoû 2015
 

Messagepar chausson jedi » Sam 24 Déc 2016 - 16:33   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le problème c'est que l'acteur n'est pas très ressemblant et a les yeux bleus ce que peut être corrigé mais en plus n'a pas la prestance d'Harrisson Ford. Ce qui va poser le problème de la correction numérique. Et en plus n'a pas la taille correspondante pour un Han Solo jeune. C'est pas des problèmes pour la tenue correcte d'un film?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 24 Déc 2016 - 16:54   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est le raid de Kessel en 12 parsecs ce qui est un exploit vu les trous noirs et les puits de gravité de cette région.


Kessel c'est bien une planète prison ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DarkRen » Sam 24 Déc 2016 - 17:37   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Kessel apparaît dans Star Wars Rebels où l'équipage du Ghost libère des prisonniers wookies travaillant dans des mines. On peut voir Kessel comme une planète minière et prison. Elle est même devenue une planète dans l'UEO, c'était un astéroïde avant.
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Déc 2016 - 17:40   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

chausson jedi a écrit:Le problème c'est que l'acteur n'est pas très ressemblant et a les yeux bleus ce que peut être corrigé mais en plus n'a pas la prestance d'Harrisson Ford. Ce qui va poser le problème de la correction numérique. Et en plus n'a pas la taille correspondante pour un Han Solo jeune. C'est pas des problèmes pour la tenue correcte d'un film?


Non. Ce n'est pas un problème si on part du principe que le physique n'est pas le plus important. Si l'acteur sait jouer, il peut nous camper un solo tout à fait crédible.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Stardust » Sam 24 Déc 2016 - 18:00   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Certes mais au bout de 4 films et presque 40 ans, Han Solo est quand même associé à Ford donc... Après, si l'acteur est bon pourquoi pas. Je demande simplement à voir, pour ma part.
Au-delà de ça, je suis plutôt partante pour un spin-off sur le personnage, je ne le connais que par les films et leurs novélisations donc aucun a priori.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar chausson jedi » Sam 24 Déc 2016 - 18:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pour ma part je ne suis pas partante pour ce film qui de mon point de vue est de trop pour un personnage comme Han Solo. Si cela contente des personnes qui ne connaissent que par les films et les novelisations. Pourquoi pas? Comme je le connais par les BD Marvel des années 80 des BD Dark Horse les deux trilogies consacrées à ce personnage plus tous les livres de l'UEL , j'en ai fais largement le tour et cela ne m'apporte rien du tout sauf a hurler si ce film ne respecte pas la typologie Han Solo. :lol:
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Déc 2016 - 15:40   Sujet: Re: Où s'arrêtera la saga ?

DarkNeo a écrit:Tout dépend de la façon dont on considère un rôle de cinéma.
Si on part du principe que Ford est lié physiquement à Solo forcément, on ne peut qu'être déçu.

Selon moi le problème vient surtout du fait que Ford est Han depuis bien trop longtemps pour que je réussisse l'exploit d'accepter quelqu'un d'autre dans ce rôle. Et puis son âge dans la saga pose aussi problème. Dans le cas du vieil Obiwan, en dehors du fait que la saga n'avait "que" 22 ans quand TPM est sorti, c'était beaucoup facile d'accepter un petit jeune dans un film se déroulant longtemps avant ANH.

DarkNeo a écrit:Il faudra donc éviter de singer Ford.

C'est bien là tout le soucis.

Sinon pour en revenir au sujet, je croyais que la saga était morte après TFA, mais finalement RO m' a prouvé qu'il était toujours possible de sortir des vrais films de qualité. Donc j'ai retrouvé mon optimisme. :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations