Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars - Comics

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 18 Fév 2016 - 10:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Peu importe ce qu'il aurait été judicieux de faire ou non, ils ne vont pas changer maintenant :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nikowalker » Jeu 25 Aoû 2016 - 18:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

En tout cas, je trouve que depuis Vader Abattu, la série SW est devenue meilleure que la série DV, laquelle a chuté en qualité. Etrange inversion.
Nikowalker
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Juil 2014
 

Messagepar Raventorn » Jeu 25 Aoû 2016 - 19:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

C'est vrai j'ai l'impression qu'a partir du cross over voir même du deuxième arc de DV les deux séries ont subies un croisement au niveau de la qualité, l'une vers le haut, l'autre vers le bas :x
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Oct 2016 - 20:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Salut les p'tits clous !

J'ai pas trop suivi l'actualité comics ces derniers mois du coup j'ai quelques questions.

La série Vador s'arrête aux USA, dans quel numéro du magazine Panini se terminera la série ?

L'ongoing remplaçant Vader aux USA étant Doctor Aphra est-ce que c'est cette série qui remplacera Vador dans le mag' Panini ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 15 Oct 2016 - 21:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

On en parlera quand on saura :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mar 25 Oct 2016 - 9:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/280946101 ... _mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1477379072&sr=1-2&pi=CB192209293_AA75_QL70&keywords=panini+star+wars

Apparemment le n°12 du Comics sort le 22 février 2017, mais que ce soit la couverture 1 ou 2 elle coûte 4€90 (WTF ???) J'espère que ça veut pas dire qu'il devient plus petit....
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Oct 2016 - 9:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

hey tu sais quoi ?
Je l'ai déjà newsé ça ! :cute:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mar 25 Oct 2016 - 9:47   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Lain-Anksoo a écrit:hey tu sais quoi ?
Je l'ai déjà newsé ça ! :cute:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html

Ah oui exact, mais alors y a un des 2 pris qui va pas :wink: :roll: sur amazon c'est à 4€90 :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Oct 2016 - 9:48   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

moi j'ai mis le prix par défaut ça on verra plus tard
je vais me renseigner savoir les issus dispo dedans
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mar 25 Oct 2016 - 9:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Ah mon avis je pense pas qu'ils vont metre le dernier numéro de vador seul, alors peut être qu'ils ont enlever le 24 de vador pour le mettre avec le 25 :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Oct 2016 - 9:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

ah ça y je sais ce qu'ils vont faire

dans le #12 celui là tu auras :

DV 22 et 23
SW 23

et dans le suivant (le #13)

DV 24 et 25
SW 24 et 25

comme ça fin des arcs en même temps
y aura eu un numéro de SW sur Obi Wan en 26 ils auraient pu continuer la numérotation sans problème mais comme l'arc suivant de SW commence direct au 26 ils ne peuvent pas sinon on aura fin de l'arc de SW, début de l'arc de SW et fin de l'arc de Vador ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar irondada » Mar 25 Oct 2016 - 17:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Lain-Anksoo a écrit:dans le #12 celui là tu auras :

DV 22 et 23
SW 23

et dans le suivant (le #13)

DV 24 et 25
SW 24 et 25


Cela aurai pu être occasion de caser l'annual 2 de SW dans le #13 non ? Et mettre plutôt les SW23 et SW24 dans le #12 ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Oct 2016 - 17:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

je suis en pleine discussion avec aurélien mais il me donne que des bouts de pieces du puzzle :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Oct 2016 - 17:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Non mais je ne vois pas en quoi le sommaire des prochains numéros est compliqué...

Star Wars (Panini) 11 : SW 21-22 et DV 20-21
Star Wars (Panini) 12 : SW 23-24 et DV 22-23
Star Wars (Panini) 13 : SW 25-26 et DV 24-25, qui sera sans doute un numéro extra-sized

Et hop, je prédis même un relaunch pour la revue avec le nouvel arc de SW et le début de la série qui remplace DV aux USA. :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 25 Oct 2016 - 17:23   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

L2-D2 a écrit:Star Wars (Panini) 13 : SW 25-26 et DV 24-25


Pas possible ça, surtout s'ils veulent relaunch le mag, puisque le #26 de SW marque le début de l'arc Yoda :oui:
Donc l'hypothèse de Lain de ce matin tient la route (ou alors celle de l'Annual 2 inclus dans l'un des mags, mais vu qu'il sort en Décembre aux USA, ça va être short de l'avoir avant Février).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Oct 2016 - 17:25   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Ah bon sang, c'est vrai ! :transpire: Merci du rappel !

Je modifie du coup :

L2-D2 a écrit:Star Wars (Panini) 11 : SW 21-22 et DV 20-21
Star Wars (Panini) 12 : SW 23-24 et DV 22-23
Star Wars (Panini) 13 : SW 25 et DV 24-25

Et hop, je prédis même un relaunch pour la revue avec le nouvel arc de SW et le début de la série qui remplace DV aux USA. :oui:

On rajoute dans le numéro 13 de la revue les histoires bonus de DV 20 et 25, et on a un numéro en bonne et due forme ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Oct 2016 - 17:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Si c'est très compliqué L2 car le SW 25 est augmenté et le DV 25 est extra augmenté (52pages pub comprises donc 42 sans)
Ce que je sais de sur que j'ai réussi à extirper d'Aurélien ^^ :
L'arc Yoda commencera pas en même temps que la fin de l'arc Harbinger.
La pastille Coda ne sera pas dans le mag #13 avec Vador #25 car le mag est déjà plein.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Oct 2016 - 17:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Mais en quoi une combinaison DV 24-25 et SW 25 est impossible ? Deux numéros augmentés et un normal, ça peut faire au pire une pagination d'environ 110 pages, ce que Panini a déjà fait avec le numéro 1, non ?

Lain-Anksoo a écrit:La pastille Coda ne sera pas dans le mag #13 avec Vador #25 car le mag est déjà plein.

Alors là, deux possibilités :
- on aura Coda dans les numéros 11 ou 12 ;
- Coda sera une exclusivité librairie.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Oct 2016 - 18:00   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

J'ai cru comprendre que Coda sera dans le mag 14
Oui moi je trouve simple aussi de mettre que 3 issues dans le mag 13 mais Aurelien m'a dit que j'oubliais quelque chose ^^
Ça l'amuse de me voir chercher (pas l'annual j'ai demandé)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Oct 2016 - 18:03   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Ben, à part la petite histoire bonus à la fin de DV 20, je ne vois pas non plus, là... :perplexe:

En tout cas, il a l'air de s'amuser avec ses mystères !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Oct 2016 - 18:04   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Oui tu as pas idée :transpire: :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adinaieros » Mar 25 Oct 2016 - 20:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

J'espère que vous me pardonnerez mon petit côté sadique :diable:
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar irondada » Mar 25 Oct 2016 - 21:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Adinaieros a écrit:J'espère que vous me pardonnerez mon petit côté sadique :diable:

Hum ... Non :diable: Mais sacreubleu, j'avais zappé que le SW25 était augmenté !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Oct 2016 - 21:23   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Adinaieros a écrit:J'espère que vous me pardonnerez mon petit côté sadique :diable:

Je suis fatigué je re reflichirai demain :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Mer 26 Oct 2016 - 3:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Les 2 couv' sont superbes ! Néanmoins celle avec Vador est très originale et mon cœur bat déjà la chamade pour celle-ci ! :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar L2-D2 » Lun 14 Nov 2016 - 11:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Star Wars (Panini) #10

Un numéro qui voit la fin de toutes les intrigues en cours, puisque nous avons droit aux conclusions des récits consacrés à la Prison rebelle et au passé d'Obi-Wan Kenobi dans Star Wars, ainsi qu'à celui consacré à la Guerre Shu-Torun dans Darth Vader !

Rien que pour cela, le numéro est indispensable ! Et comme en plus la partie rédactionnelle est consacrée à Mike Mayhew (le dessinateur de Star Wars #15 et 20, mais aussi de The Star Wars chez Dark Horse il y a quelques années) et à la mini-série Obi-Wan & Anakin, on peut effectivement dire comme le numéro est placé sous le signe de Kenobi !

Prochain numéro pour la sortie de Rogue One au cinéma avec le début de deux nouveaux arcs... un onzième numéro qui se veut être un point d'entrée parfait pour les nouveaux lecteurs ! :oui:

Note : 90%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Lun 23 Jan 2017 - 11:08   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Star Wars (Panini) #11

Onzième numéro de la revue bimestrielle consacrée aux titres de l'Univers Officiel Star Wars ! Au programme, des nouveaux récits : les deux premiers épisodes de l'arc Le dernier vol du Harbinger pour Star Wars, et les deux premiers d'En bout de course, le dernier arc de la série Dark Vador !

Les épisodes de la même série sont toujours séparés par une couverture originale, mais aussi par une affiche teaser de Rogue One, le dernier long-métrage ! Dommage cependant de ne pas avoir utilisé l'affiche définitive, celle utilisée ici ayant un petit côté « faux », numérique, alors que l'affiche finale est sublime ! :neutre:

Deux doubles pages de rédactionnel sont consacrées à Jorge Molina, le nouveau dessinateur de Star Wars, et à Mark Brooks, l'artiste qu'on retrouvera sur la mini-série Han Solo en février prochain. On retrouve également la check-list des titres Panini, ainsi qu'une pub pour Civil War II, le prochain crossover Marvel.

Quelques petits bémols, cependant : aucune référence n'est faite à la sortie de l'Insider HS consacré à Rogue One, un peu dommage alors même que l'Insider « classique », lui, est cité dans la dernière page de rédactionnel et que les ventes justifieraient une pub. Et surtout, le texte déroulant introductif de Star Wars #20 a été repris... mais pas celui du #21. Alors certes, le #20 et le #21 font partie du même arc narratif mais, clairement, la présence des deux se serait justifiée, vu l'aspect véritablement introductif du #20. Dommage !

Note : 80%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Lun 20 Fév 2017 - 9:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Star Wars (Panini) #12

La revue continue comme à son habitude : nous retrouvons ainsi deux nouveaux épisodes des séries Star Wars et Darth Vader, avec la suite de leurs arcs respectifs : Le dernier vol du Harbinger et En bout de course. Le rédactionnel, lui, se concentre sur les nouvelles adaptations par Marvel de la trilogie originale, ainsi qu'au premier tome de la série Poe Dameron.

Mais ce qui est le plus intéressant, ici, c'est le débriefing de fin de revue ! Après une petite phrase assez étonnante qui semble dire que la série Darth Vader ne dit pas qui a soigné Vador à la fin de l'Episode III, puis une pub déguisée sur des titres Marvel super-héroïques, on apprend enfin que la nouvelle série - signée Gillen et qui prendra la suite de Darth Vader, sans en être une - sera très probablement publiée dans la revue ! Le jeu du suspense est volontairement justifié d'ailleurs.

En revanche, ça n'a rien à voir avec la revue elle-même, mais je trouve la pub pour le TPB Han Solo franchement peu réussie... :chut:

Le prochain numéro risque d'être passionnant ! :oui:

Note : 90%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 12 Mar 2017 - 12:41   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

il semblerait que dans le numéro 14 de juin pas d'aphra :

https://www.amazon.fr/gp/product/280946 ... rwunive-21

en regardant les artistes on partirait sur l'annual #2 de Star Wars et le début de l'arc yoda toujours de Star Wars
+ possiblement quelques bonus non publiés qui ne méritent pas qu'on nomme les artistes sur amazon pour même pas 10 pages de BD
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Dim 12 Mar 2017 - 14:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Lain-Anksoo a écrit:il semblerait que dans le numéro 14 de juin pas d'aphra :

https://www.amazon.fr/gp/product/280946 ... rwunive-21

en regardant les artistes on partirait sur l'annual #2 de Star Wars et le début de l'arc yoda toujours de Star Wars
+ possiblement quelques bonus non publiés qui ne méritent pas qu'on nomme les artistes sur amazon pour même pas 10 pages de BD

YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (J'espère qu'il s'agit des 2 histoire de droid..)
Par contre pour docteur aphra.... :roll: peut être que le prochain numéro rattrapera le problème
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar L2-D2 » Dim 12 Mar 2017 - 16:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Ouh le bon numéro pourri qui s'annonce ! :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 12 Mar 2017 - 18:12   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Oui, pourri peut-être pas, mais fourre-tout ça oui.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 15 Mar 2017 - 14:07   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

comme dit à côté je devrais recevoir des info pour le magazine peut être pas dans la journée mais bientôt donc encore un peu de patience :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 15 Mar 2017 - 14:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Ouais, mais ça fait partie du jeu de supputer, comme ça ! :D

En espérant tout de même qu'Aphra ne tardera pas, parce qu'un numéro un peu "fourre-tout" pour une revue bimestrielle, c'est un peu dommage. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 15 Mar 2017 - 14:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

faut surtout eviter le decalage pour quand le cross over arrive
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 16 Mar 2017 - 16:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 16 Mar 2017 - 18:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

C'est cool qu'ils ne nous imposent pas un reboot du magazine comme ils ont l'habitude de le faire avec Marvel. :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Adanedhel » Lun 20 Mar 2017 - 18:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

D'après Amazon il semblerait bien que la numérotation reparte au numéro 1 pour ce quatorzième numéro...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar anakine31 » Lun 20 Mar 2017 - 18:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Adanedhel a écrit:D'après Amazon il semblerait bien que la numérotation reparte au numéro 1 pour ce quatorzième numéro...

Dommage :pfff: mais bon... Pas grave non plus, au moins on a aphra et Yoda :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 20 Mar 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Nooooooooooooooooon !! Sérieux, ils sont grave relou... C'est malheureusement un procédé récurrent chez Panini, repartir au numéro 1 à chaque fois qu'une occasion se présente pour essayer d'avoir plus de vente. Ça me gonfle mais comme pas possible ! :evil: Juste un conseil Panini, pour le prochain numéro 1, que ce soit celui de juin ou celui qui sortira dans deux ans, arrêtez de mettre des numérotations du genre "001" qui laissent penser que le magazine durera très longtemps, contentez vous de mettre un "01".
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Adanedhel » Lun 20 Mar 2017 - 19:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Kit_Fisto a écrit:Nooooooooooooooooon !! Sérieux, ils sont grave relou... C'est malheureusement un procédé récurrent chez Panini, repartir au numéro 1 à chaque fois qu'une occasion se présente pour essayer d'avoir plus de vente. Ça me gonfle mais comme pas possible ! :evil: Juste un conseil Panini, pour le prochain numéro 1, que ce soit celui de juin ou celui qui sortira dans deux ans, arrêtez de mettre des numérotations du genre "001" qui laissent penser que le magazine durera très longtemps, contentez vous de mettre un "01".

Pour une collection c'est vrai que les numérotations incessantes sont énervantes. Après je peux tout à fait comprendre car le comics est un marché de niche en France et il faut bien que l'éditeur survive pour continuer à proposer son contenu et parfois proposer des titres peu vendeurs, mais incroyablement bons (Vision et Young Avengers récemment chez Panini, par exemple).
Il ne faut pas croire qu'on devient riche en vendant des comics :) Une fois un tome sur le marché il faut plusieurs mois voire plusieurs années avant qu'il soit rentabilisé :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Lun 20 Mar 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Alors certes, Panini est coutumier du fait... mais avant Panini, c'est surtout Marvel qui a adopté cette politique. A partir du moment où l'éditeur original US relance régulièrement au numéro 1, l'éditeur traducteur est légitime. Même si, moi aussi, cela a tendance à m'agacer.

Dans tous les cas, attendons une confirmation - ou non - avant de trop nous emballer. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 06 Avr 2017 - 18:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Quelqu'un a-t-il réussi à trouver le magazine ? Car chez moi, y'a rien depuis mardi...
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 06 Avr 2017 - 18:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Rien depuis 3 jours que je surveille...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 06 Avr 2017 - 18:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

comme panini accepte enfin qu'on prononce le mot "aphra" sur leur fb c'est qu'ils considèrent que ce n'est plus spoiler qu'elle soit en vie donc que le comics est sorti :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 06 Avr 2017 - 18:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Lain-Anksoo a écrit:comme panini accepte enfin qu'on prononce le mot "aphra" sur leur fb c'est qu'ils considèrent que ce n'est plus spoiler qu'elle soit en vie donc que le comics est sorti :D


Belle déduction. :lol:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar irondada » Jeu 06 Avr 2017 - 19:07   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Kit_Fisto a écrit:Quelqu'un a-t-il réussi à trouver le magazine ? Car chez moi, y'a rien depuis mardi...


Mardi, je ne l'ai pas trouvé, mais aujourd'hui, c'est OK !
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 06 Avr 2017 - 19:27   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

irondada a écrit:
Kit_Fisto a écrit:Quelqu'un a-t-il réussi à trouver le magazine ? Car chez moi, y'a rien depuis mardi...


Mardi, je ne l'ai pas trouvé, mais aujourd'hui, c'est OK !

Pareil ! Rien quand j'ai été cherché les Marvel mardi mais aujourd'hui pouf ! Il y en avait un ! (qui a vite disparu :wink: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 06 Avr 2017 - 21:02   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

Bon ben j'aurais peut-être plus de chance demain. :neutre:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 07 Avr 2017 - 10:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars - Comics

J'ai pu l'acheter mercredi moi.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron