Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
31%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
31%
"Espoir" par DarkDindoule
4
25%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Oct 2016 - 19:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

oulah oula....dejà ça va etre dur de participer a celui la....calmons nous voulez vous?... :paf: :paf:

au passage ptite question, la question a eu une réponse donc je vire le spoil :siffle: :whistle:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 24 Oct 2016 - 20:47, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Oct 2016 - 20:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Je sais pas si Sky sera très content que tu postes ça là (les poils sont interdits en dehors du forum spoils), même avec la balise spoiler, mais oui on est d'accord :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Lun 24 Oct 2016 - 20:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Ery ! Espèce de fou ! Postez un spoiler ici ! :shock:

Tu en a marre de vivre ou quoi ? :o :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Oct 2016 - 20:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Oui je sais j'aurais dut attendre le nouveau sujet qui seras spoil....mais comme j'ai déjà commencer a réfléchir au truc... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Enginox » Lun 24 Oct 2016 - 23:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Ah bah génial un nouveau challenge fan-art ! Je vais enfin pouvoir y participez et...

Et merde je suis sous paint :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 24 Oct 2016 - 23:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Si vous avez des questions spoiler (ou que vous vous demandez si c'est spoiler), vous pouvez m'envoyer un MP hein ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Oct 2016 - 23:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Enginox a écrit:Ah bah génial un nouveau challenge fan-art ! Je vais enfin pouvoir y participez et...

Et merde je suis sous paint :pfff:


http://pacmanfire.deviantart.com/art/tr ... -276702882
Je bossais que sous paint il y a plusieurs cycles stellaire de ça...ça ne m'as jamais freiner :siffle:

(nan blague a part, peu importe le logiciel, tu peut même scanner un bête dessin aux feutres, vas- y lance toi, peut importe le niveau visuel, pour peu que tu es la motivation et l'idée :) )

Sky Karrde a écrit:Si vous avez des questions spoiler (ou que vous vous demandez si c'est spoiler), vous pouvez m'envoyer un MP hein ;)

Oui...alors en fait j'ai juste tout simplement envoyer l'image la plus spoil de tout les temps ici...mais rien de grave hin...les gens vont s'en remettre....tient?...quelle est cette foule en colère armée de torche dehors?.... :transpire: :transpire: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Oct 2016 - 8:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

ashlack a écrit:Je sais pas si Sky sera très content que tu postes ça là (les poils sont interdits en dehors du forum spoils), même avec la balise spoiler, mais oui on est d'accord

Les poils sont interdits ? A ajouter à la liste ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 25 Oct 2016 - 9:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Enginox a écrit:Ah bah génial un nouveau challenge fan-art ! Je vais enfin pouvoir y participez et...

Et merde je suis sous paint :pfff:

Darth Erytram a écrit:(nan blague a part, peu importe le logiciel, tu peut même scanner un bête dessin aux feutres, vas- y lance toi, peut importe le niveau visuel, pour peu que tu es la motivation et l'idée :) )

J'utilise paint quand je dois faire de légères retouches sur mes dessins aux feutres, donc il n'y a pas de honte à ça :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Mar 25 Oct 2016 - 13:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Simple question et précision, le Logo, "Star Wars Stories" "Rogue One" etc...
c'est encore considéré comme du texte ? Où on peut l'afficher dans le dessin ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8605
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mar 25 Oct 2016 - 15:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

CRL a écrit:Simple question et précision, le Logo, "Star Wars Stories" "Rogue One" etc...
c'est encore considéré comme du texte ? Où on peut l'afficher dans le dessin ?


Ah oui question importante.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sol » Mar 25 Oct 2016 - 17:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Excellente idée pour ce dixième challenge ! Le Staff SWU est décidément plein de ressources ! Bien joué ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Emile » Mar 25 Oct 2016 - 22:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Merci Mazker pour ton conseil, je vais tester les feuilles de papier que tu préconises :)

Le staff ne fait pas les choses à moitié ! :) :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar mtlegacy » Mer 26 Oct 2016 - 9:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Pas de discussion c'est parti, moi non plus je ne dormirai pas cette année !

Belle image pour Emile et bravo :)

xximus, les graphs d'Ewoks c'est une super idée :lol:

-- Edit (Mer 26 Oct 2016 - 8:08) :

J'ai encore moins d'idée que la dernière fois mais GO GO GO !
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Niobi » Mer 26 Oct 2016 - 14:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

WedgeR7 a écrit:
Sky Karrde a écrit: (et d'avance désolé pour Niobi, qui aura du mal à placer Obi-Wan cette fois-ci :transpire: )

Il suffit de faire un Obi qui fait la queue pour aller voir Rogue One dans un ciné, ou une autre connerie du genre, y a rien de compliquer :P

Nope. :paf: Je pensais à quelque chose de plus raffiné, voyez-vous... Bref, j'y ai réfléchi un petit peu et... Raaah, ça s'annonce corsé.

Donc pour l'instant, mon nombre d'idée s'élève à zéro. A moins que je n'ai une illumination de dernière minute, si certains ont des idées intéressantes mais ne veulent pas dessiner ou ne savent pas trop dessiner (ou qu'il n'ont tout simplement pas le temps !), je suis preneuse. MP. ;)

EDIT : Ah oui, j'oubliais : toutes les idées, pas forcément qu'avec Kenobi.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 26 Oct 2016 - 19:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

CRL a écrit:Simple question et précision, le Logo, "Star Wars Stories" "Rogue One" etc...
c'est encore considéré comme du texte ? Où on peut l'afficher dans le dessin ?

Je considère ça comme du texte. C'est un élément extradiégétique, donc ça ne rentre pas dans le challenge :neutre:
Mais je garde l'idée de faire un challenge d'affiches, pour le prochain gagnant qui n'aura pas d'idée !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 26 Oct 2016 - 19:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

ooh dommage jcommençais aussi a penser a une affiche...après mon idée marche toujours je pense, mais sans titre.... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar mtlegacy » Mer 26 Oct 2016 - 23:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

OH mon Dieu ! J'ai UNE idée...
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 27 Oct 2016 - 0:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Sky Karrde a écrit:
CRL a écrit:Simple question et précision, le Logo, "Star Wars Stories" "Rogue One" etc...
c'est encore considéré comme du texte ? Où on peut l'afficher dans le dessin ?

Je considère ça comme du texte. C'est un élément extradiégétique, donc ça ne rentre pas dans le challenge :neutre:
Mais je garde l'idée de faire un challenge d'affiches, pour le prochain gagnant qui n'aura pas d'idée !


C'est dopage mais bon faudra faire sans
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 27 Oct 2016 - 0:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Félicitation!... :lol: ...juste, auront nous droit a un rendu 3D? :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 27 Oct 2016 - 19:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

On m'a demandé s'il était possible d'avoir plusieurs participants sur un même dessin... La réponse est oui, du moment que chacun ne participe qu'à un seul dessin. :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 27 Oct 2016 - 19:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

eheheh...peut être que des alliances vont commencer a se former... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar mtlegacy » Jeu 27 Oct 2016 - 20:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

De la 3D il y aura :jap:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 27 Oct 2016 - 20:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

mtlegacy a écrit:De la 3D il y aura :jap:


Cool! :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Emile » Sam 29 Oct 2016 - 18:21   Sujet: Re: [VOTE]Chasseurs stellaires en approche ! - Challenge Fan

CRL a écrit:Ta préférence de taille de dessin ? A3 ou A4 ? (ou autre)


:hello:

J'ai zappé de te répondre, j'utilise du A4. C'est plus une question pratique, j'ai déjà utilisé du A3 avant de me rendre compte que c'était trop grand pour mon scanner :paf:

Sur les conseils de Mazker, j'ai utilisé un papier plus lisse, épais, type bristol pour le prochain challenge. Effectivement, c'est beaucoup plus pratique, ça bave moins et le grain du papier (que j'aime bien cependant) est beaucoup moins prononcé :oui: :D Merci encore pour le tuyau Mazker !

Hâte d'être au 15 et de voir vos œuvres :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar mtlegacy » Mar 01 Nov 2016 - 23:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Hum, c'est chaud... :diable:
mtlegacy
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 03 Nov 2016 - 15:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Participation envoyée ! :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Niobi » Sam 05 Nov 2016 - 23:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

J'ai une idée... :whistle:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 05 Nov 2016 - 23:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

tient d'ailleurs, pour le moment , combien de personnes participent...? :?
On doit etre plus de 5 déjà nan?...un peu facile sinon les votes .... :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 05 Nov 2016 - 23:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Je participe aussi ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Nov 2016 - 0:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

donc on a de confirmer:
-moi
-Graf
-Niobi
-CRL
-Jagen
-Mtlegacy
-Plasmaleft
-Uttini
-Lucaslunt
-Rocket

Qui qui c'est que j'oublie? :whistle: signalez vous! :)
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 06 Nov 2016 - 0:05, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 06 Nov 2016 - 0:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Niobi a écrit:J'ai une idée... :whistle:


Hum, hum...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Dim 06 Nov 2016 - 1:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

J'ai hâte de voir vos dessins :love:
Bonne chance :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Nov 2016 - 1:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Enginox a écrit:J'ai hâte de voir vos dessins :love:
Bonne chance :jap:


Participe pas? :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Enginox » Dim 06 Nov 2016 - 1:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Darth Erytram a écrit: Participe pas? :(


Non, malheureusement :( Pas assez qualifié je suppose...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Nov 2016 - 1:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Sinon tu peux essayé de te mettre en groupe avec quelqu'un, si tu as les idées tout ça... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Enginox » Dim 06 Nov 2016 - 12:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Darth Erytram a écrit:Sinon tu peux essayé de te mettre en groupe avec quelqu'un, si tu as les idées tout ça... :neutre:


Oui j'en ai des idées (c'est pas ça qui manque ici...) mais je suis pas sûr que quelqu'un va vouloir de moi... De plus, il est déjà un peu tard pour se mettre avec quelqu'un :neutre:

Merci quand même de l'idée :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sokraw » Dim 06 Nov 2016 - 12:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

je voulais participer mais je ne pourrais malheureusement pas prendre le temps de réaliser qqch de correct :/ tant pis.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Nov 2016 - 13:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Darth Erytram a écrit:donc on a de confirmer:
-moi
-Graf
-Niobi
-CRL
-Jagen
-Mtlegacy
-Plasmaleft
-Uttini
-Lucaslunt
-Rocket

Qui qui c'est que j'oublie? :whistle: signalez vous! :)

Houlà, j'ai dit que j'avais une idée, mais c'était avant que je percute qu'il ne faut pas de texte. Là, je ne suis plus sûr de rien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Nov 2016 - 13:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

oh bah non :( ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 06 Nov 2016 - 13:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Uttini :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Emile » Dim 06 Nov 2016 - 13:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Darth Erytram a écrit:Qui qui c'est que j'oublie? :whistle: signalez vous! :)


J'en suis :) participation envoyée y a quelques jours :wink:

Hâte de voir vos œuvres :love: !
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 06 Nov 2016 - 14:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

ah bah on perd Uttini mais on gagne Emile :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Dim 06 Nov 2016 - 15:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Je crois que j'ai une idée...
C'est sûr que ça sera pas sur le podium mais je le tente cette semaine pour apporter un dessin de plus. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Nov 2016 - 19:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

On en a pas autant que ça pour l'instant :transpire:

Pour le moment on a reçu 6 dessins pour le concours !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Enginox » Dim 06 Nov 2016 - 22:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Sky Karrde a écrit:On en a pas autant que ça pour l'instant :transpire:

Pour le moment on a reçu 6 dessins pour le concours !


Déjà ? :shock:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar CRL » Dim 06 Nov 2016 - 23:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Maintenant qu'on sait qu'il peut y avoir plusieurs participants par dessin...
6 dessins ça fait peut-être plus que 6 participants. :transpire:

Genre à 10 participants, il peut y avoir 5 dessins ( avec 5 votes possibles, les 10 participants sont gagnants) :x


Bon, et sinon il reste moins de dix jours -_-
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8605
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 06 Nov 2016 - 23:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

En l'occurrence, sur ces dessins-là il n'y a bien qu'un seul dessinateur/participation :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Nov 2016 - 9:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Je vais chercher quand même une idée, on ne sait jamais. Mais il ne faut pas de texte, c'est compliqué... Moi je suis un artiste de BD.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Lun 07 Nov 2016 - 10:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #10 : Rogue One

Oui mais toi tu sais dessiner au moins. :paf: :transpire:

Si tout le monde livre un truc ça va être un super challenge. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations