Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mar 11 Oct 2016 - 11:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....

STAR
WARS

Episode VIII

RISE OF THE FIRST ORDER

C'est la guerre ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre
ont surgit des régions éloignées et profitent du chaos de la perte du système Hosnian
pour envahir les mondes républicains.

Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains
ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de
Leia Organa avant que la galaxie retombe sous le contrôle des forces du mal.

Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker
avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus
grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...


Ils peuvent t'engager chez Lucasfilm. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thephx8 » Mar 11 Oct 2016 - 12:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ils peuvent t'engager chez Lucasfilm. :cute:


Oh oui :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Arwen » Mar 11 Oct 2016 - 13:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Question grosse rumeur et tradition familiale,Rey serait gravement blessée dans SWIII et perdrait son bras gauche comme dans tout 2ième épisode d'une trilogie qui se respècte :lol:
Va falloir penser à creer un musée avec l'exposition des membres perdus de la famille Skywalker avec comme titre "A la recherche des bras perdus" :D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bufotenine » Mar 11 Oct 2016 - 13:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Il est possible de faire un générique tout à fait potable pour le VIII, après la destruction d'Hosnian Prime et de Starkiller tout va se jouer vite avec l'invasion imminente du premier Ordre. Notamment du coté de la Nouvelle République (quoi elle existe ? :paf: ) avec la riposte des leaders survivants.

Je partage à nouveau mon opening crawl perso :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....

STAR
WARS

Episode VIII

RISE OF THE FIRST ORDER

C'est la guerre ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre
ont surgit des régions éloignées et profitent du chaos de la perte du système Hosnian
pour envahir les mondes républicains.

Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains
ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de
Leia Organa avant que la galaxie retombe sous le contrôle des forces du mal.

Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker
avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus
grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...


J'adore ! :wink:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Arwen » Mar 11 Oct 2016 - 16:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je viens de revoir le film en vidéo et je n'avais pas remarqué à quel point Snoke s'était pris un coup d'épée (ou de laser) sur le crâne
C'est une sacré longue crevasse qu'il a,due certainement à un combat,j'espère qu'on apprendra qui lui a fait çà dans SW VIII :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar JediToulousain » Mar 11 Oct 2016 - 17:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Je viens de revoir le film en vidéo et je n'avais pas remarqué à quel point Snoke s'était pris un coup d'épée (ou de laser) sur le crâne
C'est une sacré longue crevasse qu'il a,due certainement à un combat,j'espère qu'on apprendra qui lui a fait çà dans SW VIII :)


Et surtout, Snoke semble craindre Luke Skywalker vu le ton et ce qu'il dit qu'il met quand il parle de lui.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Thephx8 » Mar 11 Oct 2016 - 17:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Simple, efficace et tout a fait probable :)


J'adore :oui: :love:


J'adore ! :wink:


Merci :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar T2-J4 » Mar 11 Oct 2016 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Je viens de revoir le film en vidéo et je n'avais pas remarqué à quel point Snoke s'était pris un coup d'épée (ou de laser) sur le crâne
C'est une sacré longue crevasse qu'il a,due certainement à un combat,j'espère qu'on apprendra qui lui a fait çà dans SW VIII :)


Oui et bizarrement elle ressemble fortement à celle de Vador dans ROTJ... :siffle:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar hatakdera » Mar 11 Oct 2016 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Suite a la discussion sur la faiblesse et l'age sur les forceux dans le sujet sur le premier episode de la S3 de Rebels, je me demande ce qu'il vont faire pour Luke et Snoke.

Il y a de grandes chances que l'on voit ces personnages combattre (pas forcement l'un contre l'autre) avec des sabres et la force.

Mais que va faire Lucasfilm? Partir vers la vieille idée que parce qu'ils sont "vieux" et "sage", pas besoin de sabre, tout avec la force?

Ou continuer la vision de Lucas comme quoi la force ne suffit pas a départager des personnages puissants mais que le duel au sabre est souvent inévitable? Que meme "vieux" et "sages" ils ne peuvent pas tout faire avec la force seule.

Il y a le cas Leia aussi, j'espere la voir combattre au sabre laser et ce meme si elle n'est pas une jedi. Elle peut être comme Ahsoka, avec un sabre blanc, ca serait bizarre qu'elle ne sache rien faire depuis 30 ans.

Moi je la ferais hérité des sabres d'Ahsoka pour le symbole.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Enginox » Mar 11 Oct 2016 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

hatakdera a écrit:
Moi je la ferais hérité des sabres d'Ahsoka pour le symbole.


C'est une bonne idée mais il y a très peu de chance que cette idée soit présente dans les films... :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar hatakdera » Jeu 13 Oct 2016 - 15:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Enginox a écrit:C'est une bonne idée mais il y a très peu de chance que cette idée soit présente dans les films...


Oui malheureusement, pour lucasfilm ca fera trop penser a la prélogie. Je pense qu'ils n'ont meme pas envisager que Leia tienne un sabre laser.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Oct 2016 - 19:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Daisy Ridley sur les théories concernant Rey : "Nous verrons dans un an."

http://www.vulture.com/2016/10/daisy-ri ... neage.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 22 Oct 2016 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Merci pour ce commentaire Daisy qui fait bien avancer le shmilblick. :transpire:
Enfin selon la théorie Luke + Jyn = Rey, Jyn serait ta mère Daisy pas ta grand-mère, tu vas vexer Felicity ! :chut: :paf: :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 25 Oct 2016 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rumeur de MakingStarWars : il y aura un stormtrooper spécial dont le nom de code est "The Executioner" ("Le Bourreau").

Croquis non officiel :

Image

Finn devrait l'affronter.

http://makingstarwars.net/2016/10/rumor ... rmtrooper/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sev » Mar 25 Oct 2016 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Une chose est sûre, ça ne sera pas le même trooper que dans l'épisode 7. :ange:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 25 Oct 2016 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

la trace sombre sur le casque, c'est une tentative d'ombrage ou un vraie marquage a votre avis ? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Oct 2016 - 20:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:la trace sombre sur le casque, c'est une tentative d'ombrage ou un vraie marquage a votre avis ? :transpire:

A mon avis, que ce soit l'un ou l'autre, c'est raté :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Mar 25 Oct 2016 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Comme Piccolo n'a traduit que le plus intéressant, l'article de MSW parle aussi du fait que les Gardes Impériaux et les Canonniers Impériaux seraient de retour dans l'Episode VIII, mais transformer de manière à correspondre à l'esthétique du Premier Ordre. :jap:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sev » Mar 25 Oct 2016 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Comme Piccolo n'a traduit que le plus intéressant, l'article de MSW parle aussi du fait que les Gardes Impériaux et les Canonniers Impériaux seraient de retour dans l'Episode VIII, mais transformer de manière à correspondre à l'esthétique du Premier Ordre. :jap:


Convertir toute la clique par pure nostalgie n'a pas de sens. J'espère qu'ils seront valablement utilisés dans le film, pas comme les nouveaux snowtrooper ou TB-TT.

Et voir enfin des Gardes Impériaux se battre, ça serait pas le kiff ? :transpire: #FauxDépart dans ROTS
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alo » Mar 25 Oct 2016 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les canonniers n'ont pas justification, ils sont là pour tirer dans le tas avec les canons :lol:
Après, pour les gardes, c'est surement (et quasi-sur) pour Snoke. :sournois:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sev » Mar 25 Oct 2016 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Les canonniers n'ont pas justification, ils sont là pour tirer dans le tas avec les canons :lol:
Après, pour les gardes, c'est surement (et quasi-sur) pour Snoke. :sournois:


Ok pour les canonniers en "mode décor". :sournois:

Mais les Gardes il faut qu'ils servent, ne serait-ce un combat rapide, pour purger trois décennies de frustration. :paf:

Les snowtrooper je suis désolé mais c'était du pur fan service, ils sont largement absents du film (scène coupée ? bon ok...). :(

A quand des nouveaux scoot ? ou mieux : des innovations (aquatrooper, spacetrooper...). Les flametrooper étaient cool. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth plagueis 27 » Mar 25 Oct 2016 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si c'est vrai, j'ai bien hâte, :) surtout pour les gardes et les canonniers impériaux,mes j'espère que les stroompers du Premier Ordre ne seront pas identiquent à ceux de l'empire, car serait décevant.(pour moi) :(
Darth plagueis 27
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar Knardino » Mer 26 Oct 2016 - 1:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On avait fait tout un sac pour le storm de l'épisode VII et résultat, 15 secs de présence pour mourir comme une me*** :x

Je serais prêt à parier que ce sera la même pour ce nouveau "danger" (et puis je trouve ça bizarre, Phasma n'est pas censé être ce danger ? Enfin ce serait cool qu'elle serve à un truc)

Après j'ai un peu peur de la modification du casque des stormtrooper, je ne vois pas trop le délire de revenir vers le design de l'Empire, ça n'aurait pas de sens.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Oct 2016 - 9:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pas pu m'empêcher de lire la news ... :whistle: Hum, si le VIII se déroule juste après le VII, je ne vois pas l'intérêt de modifier le casque des storm du PO, il faut un peu de temps pour que ça évolue non ? :neutre:
Quant à ce storm de la mort qui tue, on risque d'avoir la même chose que dans le VII : un storm qui vole la vedette à Phasma qui du coup ne sert pas à grand chose( cela dit c'est peut-être un running gag "Phasma le perso moins utile qu'une plante verte". :paf: :neutre: :roll: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alo » Mer 26 Oct 2016 - 10:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Qui dit qu'une ellipse n'est pas prévu après la rencontre Rey-Luke ? :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Pandisha » Mer 26 Oct 2016 - 10:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

sev a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Les canonniers n'ont pas justification, ils sont là pour tirer dans le tas avec les canons :lol:
Après, pour les gardes, c'est surement (et quasi-sur) pour Snoke. :sournois:


Ok pour les canonniers en "mode décor". :sournois:

Mais les Gardes il faut qu'ils servent, ne serait-ce un combat rapide, pour purger trois décennies de frustration. :paf:

Les snowtrooper je suis désolé mais c'était du pur fan service, ils sont largement absents du film (scène coupée ? bon ok...). :(

A quand des nouveaux scoot ? ou mieux : des innovations (aquatrooper, spacetrooper...). Les flametrooper étaient cool. :love:


Vu le choix d'environnement pour starkiller, la presence de snowtrooper est tout à fait justifié. Le problème étant que les scènes majeures où ils auraient du apparaître ont été coupés au montage (kylo et le faucon, dont on a pu voir des images de lui dans la neige accompagné de snowtroopers pendant toute la promo (sic) et la poursuite en speeder, dont les versions legos ont inondé le marché du jouet dès avant Noël).

C'est plus les flametrooper qui étaient là pour le fan service, malgré qu'ils puissent être cool. Ils n'ont pas de réelle utilité dans le film, ni ne sont franchement necessaire.

Mais bon c'edt franchement pas les points les plus derangeant d'un film.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Alo » Mer 26 Oct 2016 - 12:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je suis d'accord avec Pandisha, les flametroopers n'ont pas de réelle utilité, à part ce plan badass où la caméra avance et le flametrooper arrive pour bruler... un panier :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sev » Mer 26 Oct 2016 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Au final les flame ont été plus utiles au film que les snow.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alo » Mer 26 Oct 2016 - 13:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

En tout cas, je pense qu'on ne verra pas des snowtroopers de si tot dans la Postologie... A moins que la Résistance se cache sur une planète glacée du nom de Freeze :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 26 Oct 2016 - 14:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:En tout cas, je pense qu'on ne verra pas des snowtroopers de si tot dans la Postologie... A moins que la Résistance se cache sur une planète glacée du nom de Freeze :lol:


Pour le coup, ce serait plus drole que ce soit une planète volcanique :p
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 26 Oct 2016 - 15:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Qui dit qu'une ellipse n'est pas prévu après la rencontre Rey-Luke ? :cute:


Ca a été annoncé il y a un petit moment que le VIII reprendra là où s'est arrêté le VII (sinon pourquoi retourer sur Skellig Mickael refaire la scène de fin du VII?)
Puis ça collerait avec la supposée cérémonie en hommage à Hosnian/Han Solo avec tous les costumes noirs.

A moins que le VIII soit le reboot du VII sans les incohérences et clichés OTesques :lol:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Alo » Mer 26 Oct 2016 - 15:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ysalamiri a écrit:Ca a été annoncé il y a un petit moment que le VIII reprendra là où s'est arrêté le VII (sinon pourquoi retourer sur Skellig Mickael refaire la scène de fin du VII?)


Je sais, je parle pas de cela, mais du fait qu'il y est une ellipse après cette scène au début du VIII, ce qui concorderait avec les rumeurs qui disent que Luke changerait de costume à un moment, tout comme Rey.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 26 Oct 2016 - 16:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ok! Au temps pour moi alors.

Une ellipse permettrait de faire avancer le récit. TFA était dans la logique de suivre tous les instants des héros, du coup l'histoire avance peu.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Jedi Sportif » Mer 26 Oct 2016 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Après tout,
ce n'est qu'une rumeur mais j'avoue que ce serait assez décevant d'avoir les anciens troopers et pk des gardes de l'Empereur s'il n'y en a plus?
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Alo » Mer 26 Oct 2016 - 17:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Des gardes pour Snoke peut être. :siffle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 26 Oct 2016 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

S'il y a une ellipse,
Spoiler: Afficher
ce que suggèrerait le spoil qui parle de Finn ayant partiellement recouvert de ses blessures et porterait une veste spéciale l'aidant à guérir
il faut qu'elle ait lieu assez tôt et qu'elle ne soit pas excessivement longue sinon le spectateur est paumé si elle se produit en plein milieu. Je penche plus pour une unité spéciale de storms.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar darthruin » Jeu 27 Oct 2016 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Comme Piccolo n'a traduit que le plus intéressant, l'article de MSW parle aussi du fait que les Gardes Impériaux et les Canonniers Impériaux seraient de retour dans l'Episode VIII, mais transformer de manière à correspondre à l'esthétique du Premier Ordre. :jap:


Pour rappel, voici les Gardes Impériaux:
Spoiler: Afficher
Image


Et ceux de la République:
Spoiler: Afficher
Image


Je pense qu'on pourrait avoir une continuité avec ceux du Premier Ordre, pourquoi pas en noir par exemple ? En tout cas je trouve la rumeur crédible.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 28 Oct 2016 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je trouve que le concept du "Bourreau" ne vaut pas grand chose... :pfff:
Et je vois pas pourquoi changer le casque des stormtroopers de TFA, il était si beau :love:
Après ce ne sont que des rumeurs :oui: ...

RytonLaveur a écrit:
AloBrickfilm a écrit:En tout cas, je pense qu'on ne verra pas des snowtroopers de si tot dans la Postologie... A moins que la Résistance se cache sur une planète glacée du nom de Freeze :lol:


Pour le coup, ce serait plus drole que ce soit une planète volcanique :p


Comme pour Hoth, mais inversé (Hoth=hot=chaud en anglais, Hoth et une planète froide... T'avais jamais remarqué ?!?!) :paf:
:sournois:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Seryopelor » Ven 28 Oct 2016 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Après j'ai un peu peur de la modification du casque des stormtrooper, je ne vois pas trop le délire de revenir vers le design de l'Empire, ça n'aurait pas de sens.


Dans l'OT les casques des stormtroopers ont subi des petites modifications entre chaque films, ça va sûrement être du même niveau.
Image
(Sur l'image c'est de l'épisode II au VII)
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 29 Oct 2016 - 0:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

elle est geniale cette image :) :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Knardino » Sam 29 Oct 2016 - 1:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui magnifique et les casque du II .... superbe :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Lun 31 Oct 2016 - 22:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Nouvelle description du costume de Luke Skywalker, plus précise cette fois.

Son costume, contrairement a celui de l'épisode VII serait sale, comme Yoda sur Dagobah. Il ne porterait pas de ceinture, ni de sabre laser, mais un bâton ou une lance, du moins pendant une séquence d'entrainement de Rey sous la pluie.

Image

http://makingstarwars.net/2016/10/an-ac ... sode-viii/
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Rigzc » Mar 01 Nov 2016 - 16:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Luke qui n'utilise pas de sabre laser ? d'un coté c'est cool, assez puissant pour ne pas utiliser d'arme, si ça fait très Yoda épisode V...

D'un autre coté, je serais frustré de ne pas voir son magnifique sabre vert dans l'épisode VIII.
Rigzc

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 01 Nov 2016 - 16:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ou alors il se la joue palpatine et garde son sabre dans sa manche... :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Mar 01 Nov 2016 - 17:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tiens, Rey va suivre un entraînement avec Luke quelle surprise. Je pensais que c'était elle qui était venue pour donner un remise à niveau à Luke. En lui tendant le sabre c'est comme si elle disait "Bon allez papy fini les vacances, on reprend du service la j'ai ton neveu sur les pattes!"

Plus sérieusement il n'y a absolument rien de surprenant dans cette new quoi.. Luke professeur exigeant, Rey exténuée, Luke sans sabre... C'est tellement basique que j'espère que c'est un fake quoi. Si en plus ça vient démentir le peu de fuites intéressante ms sinon avait jusque là... super
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Knardino » Mar 01 Nov 2016 - 17:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Perso' j'aime bien ce que je vois, l'idée d'un film basé sur l'entrainement de Rey (et donc la découverte de ses dons) m’enchanterais au plus haut point (et puis il faut l'avouer, les films où les - super - se découvre, c'est souvent les meilleurs et les plus appréciés), cela dit je ne doute pas que Luke et Rey finiront par quitter cette planète plus où moins tôt dans le film histoire de voir de la galaxie :)

Même si j'aimerais voir Luke combattre sabre en mains (et voir les progrès), le voir sans est aussi alléchant. Un Jedi n'ayant plus besoin d'un sabre pour se battre, ça en dit long sur son niveau (potentiellement plus grand que Yoda et Sidious).

En bref même si on ne sais pas grand chose, j'espère que les petits gars derrière ce film tiendront compte des critiques du VII pour nous sortir un grand Star Wars :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Nov 2016 - 18:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Tiens, Rey va suivre un entraînement avec Luke quelle surprise. Je pensais que c'était elle qui était venue pour donner un remise à niveau à Luke. En lui tendant le sabre c'est comme si elle disait "Bon allez papy fini les vacances, on reprend du service la j'ai ton neveu sur les pattes!"

Plus sérieusement il n'y a absolument rien de surprenant dans cette new quoi.. Luke professeur exigeant, Rey exténuée, Luke sans sabre... C'est tellement basique que j'espère que c'est un fake quoi. Si en plus ça vient démentir le peu de fuites intéressante ms sinon avait jusque là... super

Rien de surprenant, mais veut-on vraiment être surpris sur ce genre d'élément ? Je ne pense pas. Personnellement je vais voir l'epVIII entre autres pour voir Luke en tant que Maître Jedi, transmettant son héritage, comme Yoda et Ben l'ont fait pour lui. Ne pas avoir ça serait extrêmement décevant. La surprise n'est pas toujours bonne à prendre, surtout lorsqu'on a déjà une bonne idée des personnages et que les films précédents nous poussent fortement dans cette direction. Ne pas avoir l'entraînement de Rey avec Luke, c'est un peu comme si Game of Thrones se terminait sans que Daenerys ait enfin tout fait cramer à Westeros, si Civil Ware devait un pur combat personnel puéril après avoir posé un contexte idéologique important, ou si la transformation d'Anakin en Vador n'avait pas eu lieu dans ROTS. :neutre:

Il y aura bien d'autres éléments sur lesquels surprendre le spectateur, par exemple Rey qui vire du mauvais côté, Luke qui est devenu complètement fou, Chewie qui explose avec le Faucon alors qu'on pense que les héros s'en sortent toujours...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Nov 2016 - 12:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kylo Ren porterait une cape ressemblant fortement à celle de Dark Vador : http://makingstarwars.net/2016/11/star- ... rth-vader/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dusse6 » Mer 02 Nov 2016 - 12:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Il y aura bien d'autres éléments sur lesquels surprendre le spectateur, par exemple Rey qui vire du mauvais côté, Luke qui est devenu complètement fou, Chewie qui explose avec le Faucon alors qu'on pense que les héros s'en sortent toujours...


Ca me plairait assez de voir Rey basculer. C'est un truc qui serait surprenant. J'avais songé à un parcours inversé avec Kylo Ren. Why not? Ca proposerait qqch de nouveau.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Bastos » Mer 02 Nov 2016 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le souci c'est que un maitre formé un apprenti on a déja vu ça dans le V.

En faite le sénario du 7 a tout fait pour qu'on soit au même point qu'a la fin de 4, je sais pas si c'est claire.

Imaginé le sénar du 8 sa peu très bien
Le vieux maitre forme la jeune sur une planète éloignée.
Pendant ce temps le méchant masqué capture avec l'aide de Phasma (faut bien qu'elle serve à quelque chose), les amis de la jeune apprentie qui va allée les chercher va se battre en contre le méchant masqué qui va lui dire, je suis ton cousin !

Vont-ils oser ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations