Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Sam 17 Sep 2016 - 21:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ashlack a écrit: Si on lui parlait d'Indy il aurait probablement une réaction plus proche de BD Williams.


Du tout. Il y a 15 ans, Ford était déjà ouvert à l'idée de recaster Indy, et trouvait que ce serait une bonne idée que le personnage perdure avec de nouveaux acteurs comme James Bond. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Sam 17 Sep 2016 - 21:46   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sergorn a écrit:
ashlack a écrit: Si on lui parlait d'Indy il aurait probablement une réaction plus proche de BD Williams.


Du tout. Il y a 15 ans, Ford était déjà ouvert à l'idée de recaster Indy, et trouvait que ce serait une bonne idée que le personnage perdure avec de nouveaux acteurs comme James Bond. ;)

-Sergorn


Le problème est qu'a mon sens cet éventuel recast est beaucoup trop tardif : là ou celui de Bond s'est effectué au bout de quelques années avec des changements en continu, cela fait 35 ans qu'Harrison Ford est Indy.
north-america

 
 

Messagepar chausson jedi » Dim 18 Sep 2016 - 12:34   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il aurait fallu que Spielberg veuille recaster un acteur pour Indy et il n'a jamais voulu car pour lui Indy c'est Ford. On aurait pu avoir un changement de ton si il y avait eu un recastage comme pour les Bonds avec les différents acteurs.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Sep 2016 - 19:12   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le directeur de la photographie est Bradford Young (Selma, A Most Violent Year, Les Amants du Texas...)

https://thefilmstage.com/news/emmanuel- ... solo-film/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chausson jedi » Ven 23 Sep 2016 - 21:16   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

bon au moins c'est un bon que l'on a engagé mais pour le fonds de l'histoire, il faut voir.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Sep 2016 - 10:54   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pour rebondir sur la nouvelle que l'on aura d'autres star wars dès 2021, je me dis que Han Solo est un personnage qui a le potentiel pour que plusieurs films lui soient dédiés.
Mais il faut d'abord voir quand se déroulera ce premier film, car je n'ai pas envie d'un film qui se situe trop prêt de l'épisode IV.. Alors si c'est pour nous faire une trilogie qui nous rapproche de la période de l'OT, non merci. :non: Vu que ce n'est pas l'acteur qui incarne le personnage. :neutre: Même si le mec ressemble à Ford.
Enfin ce n'est pas ça qui les empêchera de faire une trilo Solo.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 24 Sep 2016 - 14:44   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

The White Knight a écrit:Enfin ce n'est pas ça qui les empêchera de faire une trilo Solo.


Oui mais pourquoi vouloir des trilogies de tout et n'importe quoi? Je rebondis sur ton message car évidemment y'a des rumeurs comme quoi Disney voudrait faire une trilogie sur Solo, mais je voudrais juste exprimer un certain ras-le-bol de voir que la plupart des fans, lorsqu'on leur demande quel spin-off ils voudraient, répondent "une trilogie sur ci, une trilogie sur ça". Je sais que l'univers de Star Wars est vaste, mais sinon, vous êtes au courant que les films stand-alone c'est super génial aussi? Si ce n'est mieux? Voilà, c'est tout, ne le prends pas mal hein, je t'ai cité car tu en as parlé mais ça aurait pu être n'importe qui ;)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Sep 2016 - 14:54   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Guiis Becom a écrit:
The White Knight a écrit:Enfin ce n'est pas ça qui les empêchera de faire une trilo Solo.


Oui mais pourquoi vouloir des trilogies de tout et n'importe quoi? Je rebondis sur ton message car évidemment y'a des rumeurs comme quoi Disney voudrait faire une trilogie sur Solo, mais je voudrais juste exprimer un certain ras-le-bol de voir que la plupart des fans, lorsqu'on leur demande quel spin-off ils voudraient, répondent "une trilogie sur ci, une trilogie sur ça". Je sais que l'univers de Star Wars est vaste, mais sinon, vous êtes au courant que les films stand-alone c'est super génial aussi? Si ce n'est mieux? Voilà, c'est tout, ne le prends pas mal hein, je t'ai cité car tu en as parlé mais ça aurait pu être n'importe qui ;)


J'ajouterais qu'il est plus difficile de réussir une trilogie qu'un stand-alone, ça tombe sous le sens. Et quand on regarde les deux trilo qu'on a aujourd'hui sur SW, et ben il y a quand même toujours un endroit ou un autre qui pêche dans chacune d'elle. Et parfois les écarts entre les bons et les mauvais moments au sein même de chaque trilo en terme de qualité sont patents.
Il vaut mieux un bon stand-alone qu'une trilo bancale. :siffle:
Y'a qu'à voir l’accueil parfois mitigé sur TFA, d'aucuns ne veulent pas entendre parler de l'aspect "1 / 3" pour expliquer ses défauts. Et du coup perdent foi en la qualité de la postolgie elle-même... mais bon on s'éloigne du sujet :D .
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 24 Sep 2016 - 15:10   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Jagged Fela a écrit:J'ajouterais qu'il est plus difficile de réussir une trilogie qu'un stand-alone, ça tombe sous le sens. Et quand on regarde les deux trilo qu'on a aujourd'hui sur SW, et ben il y a quand même toujours un endroit ou un autre qui pêche dans chacune d'elle. Et parfois les écarts entre les bons et les mauvais moments au sein même de chaque trilo en terme de qualité sont patents.
Il vaut mieux un bon stand-alone qu'une trilo bancale. :siffle:
Y'a qu'à voir l’accueil parfois mitigé sur TFA, d'aucuns ne veulent pas entendre parler de l'aspect "1 / 3" pour expliquer ses défauts. Et du coup perdent foi en la qualité de la postolgie elle-même... mais bon on s'éloigne du sujet :D .


Bah exactement, et encourager l'industrie du cinéma à produire uniquement des films de 8 heures en 3 parties n'est pas du tout une bonne démarche selon moi... Je sais qu'on vit dans l'ère des adaptations, suites, préquelles et reboots, mais au bout d'un moment ça reste lourdingue.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Sep 2016 - 16:37   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'avais plus en tête une suite de film façon Indiana Jones qu'une histoire qui se poursuivrait sur 3 films ... en fait. :transpire: :wink:
Donc des aventures différentes à chaque fois, sans lien direct avec le film précédant. Mais c'est peut-être parce que Han et Indy ont été incarnés par le même acteur, que je pense à ça. Mais le personnage en lui-même je trouve se prête bien à faire plusieurs films sur lui, façon Indiana Jones.
Après ça peut être juste 2 films, ou bien 4 soyons fous ! :transpire: :cute: Je parlais de trilogie mais j'aurai dû parler juste de "multi-films sur un personnage".

Maintenant je n'ai pas dis que c'était forcément une bonne idée ! :transpire: Mais je ne serai pas du tout étonné, si jamais le film non seulement marche, mais surtout si l'acteur (dont j'ai déjà oublié le nom) est "adopté" par les fans en tant que "nouveau" Han Solo plus jeune, ben 9 chances sur 10 qu'on aura un 2ème film sur lui (sans que ce soit la suite du 1er).
Par contre se posera la question de l'âge et de la période du 2ème film pour ne pas être trop prêt du IV, ce qui pour moi causerai un gros problème de correspondance entre Ford et ce nouvel acteur. D'où pour moi la nécessité de prendre un acteur plus jeune (il me semble que le gars a dans les 25 ans un truc comme ça), mais bon ce qui est fait est fait.
Et peut-être qu'on aura qu'un seul film sur Solo.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Sep 2016 - 21:43   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

The White Knight a écrit:J'avais plus en tête une suite de film façon Indiana Jones qu'une histoire qui se poursuivrait sur 3 films ... en fait. :transpire: :wink:


Je pense que c'est exactement le genre de choses que LucasFilm a en tête en signant Alden Ehrenreich sur plusieurs films - le personnage est FAIT pour pouvoir construire tout un tas d'aventures stand alone. C'est pas parce qu'un acteur est signé pour plusieurs film que le concept tourne autour d'une unique intrigue qui se continue d'un film à l'autre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Dim 25 Sep 2016 - 12:55   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Alors on aura du Han Solo à plus soif . Ce qui va certainement dégoûter plusieurs fans.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar The White Knight » Mer 28 Sep 2016 - 11:50   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Trouvé ça :

Image

Simple mais efficace. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar chausson jedi » Sam 01 Oct 2016 - 12:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

L'affiche est pas mal. Pour une fois Disney a trouvé le bon slogan.

-- Edit (Sam 01 Oct 2016 - 12:05) :

L'affiche est pas mal. Pour une fois Disney a trouvé le bon slogan.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar T2-J4 » Sam 01 Oct 2016 - 12:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

chausson jedi a écrit:L'affiche est pas mal. Pour une fois Disney a trouvé le bon slogan.


C'est un fan-made... :pfff:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar chausson jedi » Sam 01 Oct 2016 - 12:14   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

dommage et dire que je croyais que cela était vrai.

-- Edit (Sam 01 Oct 2016 - 12:14) :

dommage et dire que je croyais que cela était vrai.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 16 Oct 2016 - 20:36   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'y pense. Ce serait sympa de voir Han croiser Watoo. Je l'imagine en commerçant un peu plus prospère et accesoirement informateur de Vador sur ce qui se passe sur Tatooine ( vu la relation entre Anakin et Watoo, Vador aura probablement à cœur de le protéger en sous main, et comme Watoo est de par sa profession de vendeur de pièce d'astronef quelqu'un qui peut savoir beaucoup de choses, c'est un informateur idéal).
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ahhtchoum » Dim 16 Oct 2016 - 21:17   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Fabien Lyraud a écrit:J'y pense. Ce serait sympa de voir Han croiser Watoo. Je l'imagine en commerçant un peu plus prospère et accesoirement informateur de Vador sur ce qui se passe sur Tatooine ( vu la relation entre Anakin et Watoo, Vador aura probablement à cœur de le protéger en sous main, et comme Watoo est de par sa profession de vendeur de pièce d'astronef quelqu'un qui peut savoir beaucoup de choses, c'est un informateur idéal).


J'ai de gros doutes concernant ton interprétation ^^ Watto était quand même le maitre d'Anakin et de sa mère, ça me surprendrait pas que Vador l'ai tué si il en a jamais eu l'occasion :D
Modifié en dernier par Ahhtchoum le Lun 17 Oct 2016 - 17:16, modifié 1 fois.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 16 Oct 2016 - 21:51   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pour moi Vador a tenu a se tenir loin de tout ce qui lui rappelais son ancienne vie....en particulier Tatooine....et heureusement parce que sinon il aurait ptete trouvé Luke.. :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Avangion » Dim 16 Oct 2016 - 22:25   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Darth Erytram a écrit:Pour moi Vador a tenu a se tenir loin de tout ce qui lui rappelais son ancienne vie....en particulier Tatooine....et heureusement parce que sinon il aurait ptete trouvé Luke.. :roll:


Surtout que Luke était subtilement caché sous le nom de Skywalker.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Lun 17 Oct 2016 - 0:51   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Luke a était volontairement confié à sa famille sur Tatooine parce que Obi-wan savait bien que Vador éviterait au maximum tous qui pourrait lui rappeler son ancienne vie, et en particulier Tatooine qu'il détestait. Donc non à mon avis il n'a certainement jamais revu Watoo Watto.
Modifié en dernier par Calimero le Lun 17 Oct 2016 - 1:21, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sokraw » Lun 17 Oct 2016 - 1:11   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

si pouviez écrire Watto correctement, ça m'éviterait de penser à un dessin animé du début des années 80 à chaque fois... :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Oct 2016 - 1:32   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Avangion a écrit:
Darth Erytram a écrit:Pour moi Vador a tenu a se tenir loin de tout ce qui lui rappelais son ancienne vie....en particulier Tatooine....et heureusement parce que sinon il aurait ptete trouvé Luke.. :roll:


Surtout que Luke était subtilement caché sous le nom de Skywalker.


:lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Avangion » Lun 17 Oct 2016 - 9:01   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Calimero a écrit:Luke a était volontairement confié à sa famille sur Tatooine parce que Obi-wan savait bien que Vador éviterait au maximum tous qui pourrait lui rappeler son ancienne vie, et en particulier Tatooine qu'il détestait. Donc non à mon avis il n'a certainement jamais revu Watoo Watto.


Euh… tout ceci est de la justification a posteriori. Habile mais de la justification.
Quand Luke and Dark Vador ont été créés, Vador n'avait aucun lien avec Tatooine ni avec Luke d'ailleurs dans la tête de Lucas. Donc « cacher » Luke là était une bonne idée.
D'ailleurs Luke est à peine « caché » dans ANH. Il apparaît sous son vrai nom, sa belle-famille aussi, il a une vie publique, a fait des études de pilote. Et il n'est même pas au courant qu'il est potentiellement recherché par les pires sbires de la galaxie (Vador et l'Empereur).
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Oct 2016 - 9:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Avangion a écrit:Et il n'est même pas au courant qu'il est potentiellement recherché par les pires sbires de la galaxie (Vador et l'Empereur).

Même pas potentiellement, vu qu'ils ne savent pas qu'il existe :transpire:


Mais on dévie complètement du sujet là :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Lun 17 Oct 2016 - 17:10   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Avangion a écrit:
Calimero a écrit:Luke a était volontairement confié à sa famille sur Tatooine parce que Obi-wan savait bien que Vador éviterait au maximum tous qui pourrait lui rappeler son ancienne vie, et en particulier Tatooine qu'il détestait. Donc non à mon avis il n'a certainement jamais revu Watoo Watto.


Euh… tout ceci est de la justification a posteriori. Habile mais de la justification.

Et alors ? On s'en fou que ce soit une justification a posteriori ^^. Ça c'est une réalité extradiégétique, c'est les vrai causes on va pas le nier, mais la réalité intradiégétique elle c'est que si Luke a était caché sur Tatooine sans plus de précaution par rapport à son nom, c'est parce que Vador n'était pas au courant de l'existence de ses enfants, qu'il ne les recherchait pas, et qu'il y avais peu de chance qu'il revienne jamais sur Tatooine tant il détèstait cette planète. C’était peut-être pas dans l'histoire avant, mais la réalité de l'histoire MAINTENANT c'est ça, car la prélogie a apporté une nouvelle vision de l'histoire c'est comme ça, vision qui prévaut quant on prend Star Wars dans sa totalité actuelle qui se doit d'être cohérente.


Mais Ashlack a raison, on part totalement en HS par rapport au sujet. Donc oui, que Han rencontre Watto ça pourrait être sympa, que Watto soit en contact avec Vador, ce serait totalement incohérent !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Oct 2016 - 0:22   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Les sources du Hollywood Reporter disent que le film montrera comment Lando a perdu le Faucon au profit de Han :

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ndo-940517

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... enium.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Sam 22 Oct 2016 - 9:56   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

C'est ce qu'on veut savoir, c'est ce dont on parle dans ESB, ça serait donc logique. Mais j'attends toujours Boba Fett.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alo » Sam 22 Oct 2016 - 10:09   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il serait intéressant d'inclure Boba Fett dans ce film, avec le début des différents ennuis avec Jabba (inclure dans le film aussi ?)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Preda224 » Sam 22 Oct 2016 - 10:46   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

S'il y a Boba Fett, pourquoi ne pas prendre Daniel Logan ? :D
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar sev » Sam 22 Oct 2016 - 10:47   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

PiccoloJr a écrit:Les sources du Hollywood Reporter disent que le film montrera comment Lando a perdu le Faucon au profit de Han :

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ndo-940517


Heureusement ! :cute:

Cela fait partie des points indispensables à mes yeux. Les stories prennent appui sur la saga et ont vocation à la compléter, expliquer, détailler... Ce film sur Han Solo est une origin story, j'en attends énormément.

Jabba et Boba Fett sont aussi importants pour moi mais pas indispensables. J'arriverai à m'en passer mais ça serait évidemment génial de les inclure.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar anakine31 » Sam 22 Oct 2016 - 14:58   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je vois bien un truc à la casino royal moi perso :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Huaka » Sam 22 Oct 2016 - 15:30   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ce serait super de voir Lando perdre le Faucon, et Han s'associer à Chewie, surtout si c'est le premier film d'une série sur Han Solo. Ce serait vraiment une histoire sur les origines du personnage.

On peut laisser la dette envers Jabba pour un autre film plus proche d'ANH, je pense.
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar chausson jedi » Sam 22 Oct 2016 - 15:31   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pour moi je vois un gros tournoi de sabbac connu galactiquement .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Tazor » Sam 22 Oct 2016 - 20:33   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pour moi, un film sur solo jeune ne montrant pas sa rencontre avec chewie et le gain du faucon serait une grosse déception.

non, disney ne peut pas nous faire rater ça !
Dark Tazor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar chausson jedi » Dim 23 Oct 2016 - 16:55   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Là tu as raison parce si cela ne se fait pas , tous les fans hurleront!
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Huaka » Dim 23 Oct 2016 - 17:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Par contre, je vois pas pourquoi Bobba Fett est absolument indispensable à un film sur la jeunesse de Han Solo :neutre:

Dans les films, il ne s'y intéresse que parce que Jabba met un prix sur la tête de Solo, je vois pas l'intérêt de rajouter une histoire personnelle artificielle entre les deux alors que l'enjeu est clair.
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar chausson jedi » Mar 25 Oct 2016 - 16:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Dans l'UEL Han Solo et Bobba Fett se rencontrent mais ne se bagarrent pas. Donc c'est possible qu'il y ait au moins une rencontre vu que quand ils se rencontrent ils se connaissent déjà.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 31 Oct 2016 - 21:53   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Bradford Young (directeur de la photographie) : "Ca ressemblera à un film Star Wars, mais nous allons définitivement briser quelques règles, et nous sommes encouragés à le faire."

http://collider.com/han-solo-movie-deta ... #star-wars
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Mer 02 Nov 2016 - 19:51   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

PiccoloJr a écrit:Bradford Young (directeur de la photographie) : "Ca ressemblera à un film Star Wars, mais nous allons définitivement briser quelques règles, et nous sommes encouragés à le faire."

http://collider.com/han-solo-movie-deta ... #star-wars


Tant mieux, il faut sortir des sentiers battus et proposer du neuf. :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar chausson jedi » Ven 04 Nov 2016 - 21:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

En espérant que cela ne trahisse pas quand même l'esprit
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar The Negotiator » Lun 07 Nov 2016 - 0:53   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ça ressemblera à un film Star Wars ? Bah encore heureux coco :roll:

Bon je l'ai déjà dit je suis pas chaud du tout pour ce film, et pour moi la seule façon qu'il présente un intérêt est effectivement de sortir des sentiers battus. Faire autre chose.

Ils ont su faire différents types de films avec Marvel, ils y arriveront avec Star Wars.

Bon par contre une trilogie sur Han ça n'me branche pas. Même si le spin-off est excellent, est-ce qu'on a besoin de tout expliquer ? Chaque aventure qu'il a vécu, chaque moment de sa vie ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Nov 2016 - 14:39   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

The Negotiator a écrit:Bon par contre une trilogie sur Han ça n'me branche pas. Même si le spin-off est excellent, est-ce qu'on a besoin de tout expliquer ? Chaque aventure qu'il a vécu, chaque moment de sa vie ?


L'UE Legends nous a proposé des oeuvres de ce type. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire en film. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bastos » Lun 07 Nov 2016 - 15:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je viens de me souvenir d'un truc en parcourant le forum.

Le faucon millenium, on le voit 2 fois dans la prélogie, 1ere fois dans le 2 quand nos amoureux arrivent sur Naboo, et dans le 3 quand Ani, Obi et Paly arrivent sur Coruscant.

Ca serai sympa qu'ils y fassent référence dans le film et qu'ils justifient le pourquoi du comment il passait par là.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 07 Nov 2016 - 15:16   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Bastos a écrit:Je viens de me souvenir d'un truc en parcourant le forum.

Le faucon millenium, on le voit 2 fois dans la prélogie, 1ere fois dans le 2 quand nos amoureux arrivent sur Naboo, et dans le 3 quand Ani, Obi et Paly arrivent sur Coruscant.

Ca serai sympa qu'ils y fassent référence dans le film et qu'ils justifient le pourquoi du comment il passait par là.


Ça pourrait être sympa, sauf que si on part sur la base d'un Solo ayant peu ou prou 30 ans durant ANH, il aurait moins de 10 ans durant AOTC et un peu plus durant ROTS. Autant dire qu'il n'était pas encore le propriétaire du Faucon et donc peu de chances que les films qui s'intéressent à lui traite de ses apparitions.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Bastos » Lun 07 Nov 2016 - 15:26   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ah ouais, t'as raison, dommage... J'aurais kiffé revoir Coruscant.
En plus je crois que Lucas à confirmer que c'était bien le Faucon Millenium qu'on voyait.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar The Negotiator » Lun 07 Nov 2016 - 20:05   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

DarkNeo a écrit:
The Negotiator a écrit:Bon par contre une trilogie sur Han ça n'me branche pas. Même si le spin-off est excellent, est-ce qu'on a besoin de tout expliquer ? Chaque aventure qu'il a vécu, chaque moment de sa vie ?


L'UE Legends nous a proposé des oeuvres de ce type. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire en film. :neutre:

Bon nombre de romans et comics de l'UEL m'ont beaucoup plu, pourtant je ne tiens pas tant que ça à les voir en film. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Nov 2016 - 23:51   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

The Negotiator a écrit:Bon nombre de romans et comics de l'UEL m'ont beaucoup plu, pourtant je ne tiens pas tant que ça à les voir en film. :wink:


Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce-que ca a été fait en livre que ça ne peut pas se faire en film.
J'accorde moins d'importance aux livres qu'aux films, même si certains sont vraiment excellents. Voilà pourquoi, l'apport de nouveaux films quels qu'ils soient m'intéresse.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 10 Nov 2016 - 16:20   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

les deux trilogies sur Han Solo de Daley et Crispin étaient très bien . Pour ma part si le film est le début d'une trilogie cela n'apportera rien car pour un bon film il ne faut pas de délayage. Un de mes collègues fan de Star Wars m'a dit que ce film était de trop et n'apportait rien de nouveau sur L'UE et n'était qu'une machine à fric pour Disney. Ce qui pour ma part est assez vrai. Si ce film ne corresponds pas à ce que l'on sait de Han Solo, alors ce sera la catastrophe.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Nov 2016 - 17:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Évidemment si on part du principe que ce n'est qu'une histoire de fric, on ne peut qu' être pessimiste... Et ça gueulera forcément si le Solo présenté ne correspond pas aux exigences... Même si le film est très bien. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations