Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 05 Oct 2016 - 8:33   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est expédié également de mon côté après un petit stress suite à un changement des délais :D :D :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 05 Oct 2016 - 12:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai reçu le mail pour annoncer l'envoie moi aussi :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Noboru Sawaki » Mer 05 Oct 2016 - 15:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Des nouvelles de Star Wars l'Atlas Galactique? Je ne le trouve nul part et les sites de marchands donnent des dates diverses de sortie...
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar link224 » Mer 05 Oct 2016 - 15:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il sort le 21 Octobre, c'est sûr et certain, même si sur Amazon.fr ils n'ont pas encore mis la date ;)

( http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nneur.html )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Noboru Sawaki » Mer 05 Oct 2016 - 19:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je parlais du SW Galactic Atlas qui est censé paraître chez Hachette en France (date théorique 28 septembre)

https://www.amazon.fr/gp/product/2012904165?ie=UTF8&tag=starwunive-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2012904165
Noboru Sawaki n°9: le légitime capitaine de Meiwa-Higashi!!!
Go! Go! Meiwa-Higashi!!!
Noboru Sawaki
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 04 Jan 2006
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Oct 2016 - 19:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je cherche régulièrement des infos dessus mais je trouve rien. :lol:
Déjà savoir si c'est vraiment la VF du Galactic Atlas qui sort en novembre ou décembre (même en VO c'est confus :paf: ) ce serait bien.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mer 05 Oct 2016 - 19:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ha ok, mea culpa alors :jap:

jedi-mich a écrit:même en VO c'est confus


Non non, celui-là sort le 3 Novembre en Angleterre et le 20 Décembre aux USA (d'ailleurs, aux USA, son titre a été changé en "Galactic Maps: An Illustrated Atlas of the Star Wars Universe") :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Oct 2016 - 20:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je le savais en plus :paf:
J'suis fatigué moi :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Oct 2016 - 10:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Reçu à l'instant le McQuarrie , mais au Taf ... donc je ne peux pas l'ouvrir. :(

En tout cas, c'est très lourd, et bien protégé : il y a le carton Amz + à l'intérieur un carton spécial pour les bouquins ... déballage ce soir. :)

Bonne réception à tous :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Oct 2016 - 10:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Idem

Le WE s'annonce bien :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Thibaut » Ven 07 Oct 2016 - 11:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai reçu hier le coffret deluxe sur l'intégrale de l'œuvre de Ralph Mc Quarries :-) !! ouvrage somptueux pesant 9,6 kg !! oui oui, je l'ai pesé :-) et j'ai bien fait d'écouter les conseils de starwars-universe :-) 150 € d'économie, c'est appréciable :x :x
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 07 Oct 2016 - 13:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pareil reçu aujourd'hui !!
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 07 Oct 2016 - 14:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Avis de passage :grrr: :cry:
Donc demain...
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Oct 2016 - 17:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est vrai qu'il pèse son poids le bestiau :transpire:

Par contre ils se sont viandés sur la position de l'illustration du coffret :pfff:
Si je met l'éditeur "Abrams" (écrit sur le côté) à l'endroit, l'image est à l'envers :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Oct 2016 - 18:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Si je met l'éditeur "Abrams" (écrit sur le côté) à l'endroit, l'image est à l'envers :paf:

Je crois que c'est une spécificité Anglaise, isn't it ?

Je dis ça, mais je ne l'ai pas encore ouvert ... :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 07 Oct 2016 - 20:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:C'est vrai qu'il pèse son poids le bestiau :transpire:

Par contre ils se sont viandés sur la position de l'illustration du coffret :pfff:
Si je met l'éditeur "Abrams" (écrit sur le côté) à l'endroit, l'image est à l'envers :paf:


T'as pas eu de chance le mien est bon.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Oct 2016 - 21:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Par contre ils se sont viandés sur la position de l'illustration du coffret :pfff:
Si je met l'éditeur "Abrams" (écrit sur le côté) à l'endroit, l'image est à l'envers :paf:

Postes une image s'il te plait ... je viens de déballer le mien (toujours sous blister) , et tout semble OK ... ton problème m'intrigue ... :? d'habitude, c'est à moi qu'arrive ce genre de .ouille :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Oct 2016 - 21:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La voici

Si je mets donc le logo Abrams écrit à l'endroit vers le bas, l'image du coffret est à l'envers

004.JPG
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Oct 2016 - 21:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:La voici

En effet, il y'a problème là !!! :cry:

----> Return ... ou, tu as un vrai collector ! :lol:

le mien se présente ainsi :

Image

Ton exemplaire est unique ... 8) :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Oct 2016 - 22:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:Ton exemplaire est unique ... 8) :whistle:

Peut-être pas :D

J'ai attendu 1 an pour l'avoir, je vais pas le renvoyer. :transpire:
Ce n'est pas bien grave comme problème.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Ven 07 Oct 2016 - 22:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Wooh mes aïeux, le pavé ! :transpire:

Bon bah y a de quoi admirer... :love: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sokraw » Ven 07 Oct 2016 - 22:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

magnifique!
j'attends vos reviews avec impatience :wink:
notamment sur la présence (et l'intérêt; le cas échéant) de texte, et surtout d’œuvres inédites.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kessel » Ven 07 Oct 2016 - 23:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Chadax a écrit:Wooh mes aïeux, le pavé ! :transpire:

:oui: jeune homme, jeunement jeune :D Il fait bon être vieux ... parfois :D

Je confirme : Pavé ... et lourd ... :love:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar grand-yoda » Sam 08 Oct 2016 - 0:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et la qualité du papier, des dessins?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar irondada » Sam 08 Oct 2016 - 8:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Obiwan Keshnobi a écrit:Avis de passage :grrr: :cry:
Donc demain...

Pas d'avis hier, je vais attendre le facteur devant la porte toute la matinée je pense :p
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 08 Oct 2016 - 13:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ça y est, je l'ai reçu ! Belle bête :D
Je répondrai à vos questions dans une vidéo pour montrer le livre, alors allez-y !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Oct 2016 - 19:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

SW Objets dy Myhe

La couv' en meilleure qualité
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mythe.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Oct 2016 - 21:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ca a l'air cool ! mais bon ... Là, pour Octobre, mon porte feuille a des trous depuis Mc Quarrie :( En tout cas la couv' est très bien foutu :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar irondada » Sam 15 Oct 2016 - 8:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Obiwan Keshnobi a écrit:Je répondrai à vos questions dans une vidéo pour montrer le livre, alors allez-y !

Bien la critique et la vidéo ! L'objet est juste sublime !
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Oct 2016 - 9:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quoi qu'y a dedans le SW Art : McQuarrie ?

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... arrie.html

irondada a écrit:Bien la critique et la vidéo ! L'objet est juste sublime !

Merci. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Sam 15 Oct 2016 - 10:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Excellente idée que cette petite critique vidéo ! Très utile ! :oui: En matière de beaux livres, on se demande souvent comment le bouquin est "à l'intérieur" : papier, impression et agencement du contenu. Là, on peut véritablement se faire une idée.
Curieux de voir ce que cela donnera sur d'autres sujet ! En tout cas, merci SWU ! :jap:

Sinon, oui, le Art of McQuarrie est magnifique ! Je me demande ce que vaudra la version française qui sort le mois prochain.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 15 Oct 2016 - 10:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le format vidéo est super, ça change ! Faites en plus ! :lol:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Salias » Sam 15 Oct 2016 - 10:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Excellente idée la vidéo. Sur les beaux livres je trouve que c'est toujours intéressant de savoir à peu près à quoi ils ressemblent physiquement avant de se lancer dans l'achat, les prix étant généralement assez "élevés"
Hâte d'avoir la version FR (je suis une bille en anglais) mais dommage que celle-ci ne reprenne pas le design de la VO car le coffret est vraiment superbe :love:
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar grand-yoda » Sam 15 Oct 2016 - 10:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour l'article et la vidéo, en espérant de prochaines vidéos sur d'autres articles.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Bufotenine » Sam 15 Oct 2016 - 10:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Très sympathique cette critique vidéo ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Thorum » Sam 15 Oct 2016 - 12:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Une très bonne idée que cette vidéo ! Assez complet et bien présenté.

Par contre, je me doute que ce n'est pas nécessairement facile, mais je pense que tu devrais mettre en peu plus d'entrain quand tu parles :cute: .
Thorum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 27 Juil 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 15 Oct 2016 - 12:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah oui pour la voix c'est sûr :D
Mais c'est la première fois que je me prête à un tel exercice, alors comme tu dis ce n'est pas évident. Mais vu que l'idée semble plaire à beaucoup de monde ce sera reconduit et j'espère gagner en dynamisme et naturel à force de m'entraîner.

Merci en tout cas :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Tayliator » Sam 15 Oct 2016 - 13:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Superbe idée pour la vidéo, très adaptée au sujet en plus.

Je rejoins thorum sur la voix, enfin plutot l'intonation/rythme car je sens du potentiel :) Tu as une belle voix douce en plus et agréable à entendre ! Petite astuce qui peut marcher parfois suivant les personnes qui ont ces mêmes difficultés (comme moi :paf:) et lorsque le thème des vidéos s'y prête (et que tu as ton visage off screen comme ici). Ce que je fais c'est que je mets une musique adaptée au rythme que je veux donner que j'écoute avec des écouteurs en même temps que de parler. Des fois le résultat est chouette mais ca peut être quitte ou double et être parfois très bizarre :whistle:

Merci à tous le staff en tout cas :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Oct 2016 - 13:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

superbe idée cette vidéo, et bonne réal (la voix un peu pépouze ne me gène pas, perso, pour un truc de ce stryle).
Ca me donne encore plus envie de posséder le bouquin, le problème étant le prix... Je pense me rabattre sur la version H&M, mais j'ai un peu peur pour la trad, celle du Art Of TFA étant complètement nulle (je regrette de l'avoir pris en français). Après c'est peut être du aux délais, et là il seront surement + en mesure de proposer quelque chose de mieux. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Oct 2016 - 16:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Sol a écrit:Je me demande ce que vaudra la version française qui sort le mois prochain.

Le contenu de la VF sera exactement le même que la VO.
Sauf qu'au lieu d'avoir un coffret avec les 2 tomes, les livres sont édités individuellement.

Après je suppose que les dimensions seront aussi les mêmes mais à vérifier.

Content que le format vidéo vous plaise.
Ca nous fait plaisir de voir que nos petites initiatives font mouche. :jap:

Et pour le prix, oui ça fait mal. C'es tpour ça que j'avais donné en son temps la promo à presque moitié prix.
Actuellement, i lest moins cher sur Amazon.com et un peu moins cher sur amazon.uk
https://www.amazon.com/Star-Wars-Art-Ra ... =mcquarrie
https://www.amazon.co.uk/Star-Wars-Art- ... =mcquarrie

A voir avec les fdp :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Sam 15 Oct 2016 - 16:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

c'est vrai qu'avec le prix sur AmazonUK ça revient en meme que les 2 tomes de la VF (sans les fdp, et puis sans l'impact psychologique de payer 140eu d'un coup :)).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Chadax » Sam 15 Oct 2016 - 17:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Sauf qu'au lieu d'avoir un coffret avec les 2 tomes, les livres sont édités individuellement.
Après je suppose que les dimensions seront aussi les mêmes mais à vérifier.

Si c'est les mêmes dimensions et le même poids, bon courage pour trimbaler et feuilleter le truc. Déjà que divisé en 2, c'est délicat... :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Aymerix » Mar 18 Oct 2016 - 15:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bon sang ils ont encore repoussé la date de sortie de l'Atlas sur les planètes et les routes spatiales ? je le vois marqué pour le 12/2016 maintenant. Ils sont plus que lourdingues. En plus c'est même pas une date précise, ce qui induit que ça va être encore rpoussé ... :evil: :evil: :evil:
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar link224 » Mar 18 Oct 2016 - 19:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ben oui vu que c'est la VF de l'Atlas qui n'est pas encore sorti aux USA :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Aymerix » Mer 19 Oct 2016 - 19:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est pas possible, j'avais lu que c'était la traduction de l'escential atlas qui est sorti en 2009 par la.

EDIT : En plus c'est bien ce qu'il y a marqué dans la description sur la liste des nouveautés.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar link224 » Mer 19 Oct 2016 - 19:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ha oui pardon, autant pour moi, j'ai mélangé :transpire:

Donc ouais, celui-là repoussé...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Oct 2016 - 20:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Apparemment le livre SW : on the Front lines est repoussé jusqu'en 2017 et loin dans l'année. :cry:
http://starwars.wikia.com/wiki/Star_War ... ront_Lines
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar titinet16 » Sam 22 Oct 2016 - 11:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour la news. Et avec du retard merci et bravo pour cette critique vidéo, c'est vraiment excellent. :jap:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Oct 2016 - 16:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Apparemment le livre SW : on the Front lines est repoussé jusqu'en 2017 et loin dans l'année. :cry:

On a une date
Comme quoi suffit d'en parler pour qu'on nous donne des infos

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lines.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Oct 2016 - 19:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La fiche sur les Lieux emblématiques de la Saga Star Wars est prête
Reste plus que la couv' de la VF :transpire:

http://www.starwars-universe.com/livre- ... -wars.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations