Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Enginox » Dim 16 Oct 2016 - 18:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Seror's a écrit:Voilà mes achat pour se moi-ci, trois figurines Black séries en 6 pouces :)

- Ashoka
- Kanan
- luke


Celel de Ashoka est vachement bien faite ! :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Seror's » Dim 16 Oct 2016 - 20:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark vador40 a écrit:La fig' de Kanan est juste magnifique :love: :love:



Oui quand je l'ai eu j'étais assez content de la finition.

Uttini a écrit:J'ai craqué pour un Chewbacca 6 pouces BS, à 10 euros chez Auchan, c'est donné.
Pfff, des Black Series 6 pouces à 10 euros, tout fout l'camp !



Hum j'ai pas craquer car je l'avais déjà mais d'une vague précédente

Revan91 a écrit:Sympa les figs de Ashoka et Kanan, import je suppose ? sinon sympa les socles tu pourrais me donner l'adresse car je suis extrêmement intéressé. :D )


Oui de l'import mais sur Ebay donc malheureusement je vais pas pouvoir t'aider :/ Essaye de guetter Ebay il y a de bonne occas parfois ;) J'ai eu les trois pour 70€ FDP compris

Enginox a écrit:
Celel de Ashoka est vachement bien faite ! :love:


Oui à la base je voulais seulement celle là mais vue le prix j'ai pris les trois ^^
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Revan91 » Dim 16 Oct 2016 - 20:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En effet une bonne affaire !!!, et pour les socles, ils viennent d'Ebay ? j'en trouve quelques' uns mais le prix... :shock:
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Seror's » Dim 16 Oct 2016 - 22:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Revan91 a écrit:En effet une bonne affaire !!!, et pour les socles, ils viennent d'Ebay ? j'en trouve quelques' uns mais le prix... :shock:



Je t'ai mis le liens par message privé comme je savais pas si je pouvais le mettre ici ;)
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Revan91 » Dim 16 Oct 2016 - 23:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai pas reçu le MP :cry: peut être un bug lors de l'envoi. :cry:
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Oct 2016 - 9:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Seror's a écrit:Hum j'ai pas craquer car je l'avais déjà mais d'une vague précédente

En principe, je ne collectionne pas les BS 6 pouces, j'en reste aux 3 pouces, sauf bonne affaire.
Par contre, j'ai vu la Rey et BB8 aussi chez Auchan, le dôme de BB8 est tout noir ! Quelle horreur !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Seror's » Lun 17 Oct 2016 - 11:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Revan91 a écrit:J'ai pas reçu le MP :cry: peut être un bug lors de l'envoi. :cry:


sa devrait être bon la ^^


Uttini a écrit:En principe, je ne collectionne pas les BS 6 pouces, j'en reste aux 3 pouces, sauf bonne affaire.
Par contre, j'ai vu la Rey et BB8 aussi chez Auchan, le dôme de BB8 est tout noir ! Quelle horreur !


D’où leur petit prix surement !
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Revan91 » Lun 17 Oct 2016 - 17:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien reçu merci beaucoup :D

Les figs avaient aussi des problèmes d'articulations genre un bras monté à l'envers sur un Finn ou un storm avec le corps bombé etc... Comme si les figurines sortaient de la chambre de Sid dans Toys Story. :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Kessel » Lun 17 Oct 2016 - 19:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:J'ai craqué pour un Chewbacca 6 pouces BS, à 10 euros chez Auchan, c'est donné.

J'imagine que t'as pas résisté longtemps :D :lol:

Bon plan en tous cas !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 17 Oct 2016 - 20:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est vrai que des BS a 10 euros moi j'aurais pas mis longtemps a prendre ma décision
Modifié en dernier par Dark vador40 le Lun 17 Oct 2016 - 21:27, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Revan91 » Lun 17 Oct 2016 - 21:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En début d'année j'ai eu une sacré chance durant les soldes , Carrefour, liquidation des black séries avec le clone commander, yoda, obi wan EP3 et le tie pilot pour 5E pièce et 15E pour le jabba et le scout trooper avec la motojet que j'avais déjà donc pas pris et petit bonus le jabba m'a coûté 5E grâce à une erreur en ma faveur à la caisse, autant dire une sacrée journée pour un collectionneur. :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar lilicat » Mar 18 Oct 2016 - 8:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

j'ai bien trouvé quelques figurines mais le prix est horrible . :paf:
lilicat
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Sep 2016
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 20 Oct 2016 - 9:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci on continue les comics avec les 4 derniers tomes de la légende des jedi.
Puis enfin le dernier romans FN qu'il me manqué, le pouvoir de la force 2.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar CRL » Jeu 20 Oct 2016 - 10:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reysh'olan Solus a écrit:Puis enfin le dernier romans FN qu'il me manquait...

:paf: Il vaut mieux éviter les livres de politique ici. :paf:

@Revan, il s'agit bien des BS 6" ?
Si tel est le cas, j'en suis jaloux. :o
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 20 Oct 2016 - 11:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:J'ai craqué pour un Chewbacca 6 pouces BS, à 10 euros chez Auchan, c'est donné.
Pfff, des Black Series 6 pouces à 10 euros, tout fout l'camp !


10€ pu... t'as de la chance a auchan dans mon patelin de Poitiers City elles sont à 24€ pour le moment je cherche Rey et notre petite héroine de Rogue One (Jyn) :chut:pour mon début, faudra que j'aille voir a leclerc quand les jouet de noel arriverons j'ai 35€ en points peut etre que j'arriverai a avoir les deux avec.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Revan91 » Jeu 20 Oct 2016 - 20:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

@ CRL: oui je te confirme le prix, l'euphorie du collectionneur quand tu tombe sur une affaire comme celle la... :D

J'ai même laissé les étiquettes sur les blister^^.

http://www.collection-starwars.com/phot ... 2cb983.JPG
http://www.collection-starwars.com/phot ... 42aedd.JPG

Sa rattrape les prix des autres surtout les dernières que j'ai acheté à célébration en plus de l'exclu, d'ailleurs je dois faire la maj de ma liste de photos. :D
Modifié en dernier par Revan91 le Jeu 20 Oct 2016 - 20:49, modifié 3 fois.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 20 Oct 2016 - 20:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est un beau coup ça Revan91, surtout lorsqu'on connait le prix de cette série :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Revan91 » Jeu 20 Oct 2016 - 20:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En tout cas le lendemain il n'y avait plus rien avec un tels prix. :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Jeu 20 Oct 2016 - 21:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

CRL a écrit: :paf: Il vaut mieux éviter les livres de politique ici. :paf:


C'est petit mais marrant quand même :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 21 Oct 2016 - 20:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voici mes achats de ces derniers mois :) :

-figurine Hasbro Capitaine Rex Rebels, Evotrooper, Dexter Jettster
-Star Wars Insider n°8, magazine comics SW n°9, magazine SW Rebels n°11, magazines LEGO SW n°15 et 16, magazine SW Kids n°7
-DVD Star Wars animated adventures Ewoks et Droids
-figurine en plomb Jawa
-BD Panini Princesse Leïa
-clé USB Boba Fett
-boîte métallique Flametrooper
-romans "Avant le Réveil" et "Tarkin"
-casque Altaya Capitaine Phasma

Il y a pas mal, et cela ne va pas aller en s'arrangeant avec l'approche de la fin de l'année :x
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 22 Oct 2016 - 10:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tout ça !!! Au moins tu t'es fait plaisir c'est le principal :wink:

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar titinet16 » Sam 22 Oct 2016 - 11:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le magazine ciné saga spécial rogue one.
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Oct 2016 - 21:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernièrement

-Figurine Hasbro Sabine
- Star Wars magazin 7
-Star Wars (comics) magazine 10
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 24 Oct 2016 - 20:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Aujourd'hui Rey dans sa version BS juste parfait :love:

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dante » Sam 19 Nov 2016 - 14:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Perso ce mois-ci, je me suis pris deux livres :

Seigneur noir et avant le réveil (et oui, celui la, je l'avais toujours pas .. )
Histoire de passer le temps gentillement j'ai commandé deux puzzle en panoramique de chez Ravensburger en 1k pièces.
et une affiche que je traine depuis quelques mois, à laquelle il faut que je trouve un cadre :

[edit staff] M'enfin c'est spoiler, ça, quoi ! Mériterais que je supprime ! :non:
Spoiler: Afficher
Image


Et bien sur, en pleine collect des jetons e.leclerc, ou je mettrait mes double ici dans quelques temps.

Bonne journée :D :lol:
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Dante » Mer 23 Nov 2016 - 20:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je peux pas edit, donc voici mes nouveauté :

Livre : Le livre des sith

Et une pièce :

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image


Et une tirelire BB8.
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Nov 2016 - 20:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu peux pas edit parce que j'ai bloqué ton message :D
Par contre, ce serait cool que tu redimensionne tes images, ou que tu mettes des miniatures... Parce que là quand on clique sur "spoiler" on a un grand rectangle ocre qui déborde de la page. Redimensionne en 750 ou 700 de large pour que ça s'affiche sur la page du forum.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dante » Mer 23 Nov 2016 - 23:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Tu peux pas edit parce que j'ai bloqué ton message :D
Par contre, ce serait cool que tu redimensionne tes images, ou que tu mettes des miniatures... Parce que là quand on clique sur "spoiler" on a un grand rectangle ocre qui déborde de la page. Redimensionne en 750 ou 700 de large pour que ça s'affiche sur la page du forum.


Alors oui effectivement; je viens de lire ton édit. Mais j'ai mis des "spoil" justement. Bien que je ne pensais pas qu'une affiche visible partout soit un spoil, autant pour moi.

Je redimensionnerai mes images les prochaines fois, pas de soucis. Chez moi quand je mettais "visualisé", cela ne me prenais pas tout l'cran, peut-être dû à ma résolution ^^.

-- Edit (Mer 23 Nov 2016 - 22:22) :

Uttini a écrit:Tu peux pas edit parce que j'ai bloqué ton message :D
Par contre, ce serait cool que tu redimensionne tes images, ou que tu mettes des miniatures... Parce que là quand on clique sur "spoiler" on a un grand rectangle ocre qui déborde de la page. Redimensionne en 750 ou 700 de large pour que ça s'affiche sur la page du forum.


Alors oui effectivement; je viens de lire ton édit. Mais j'ai mis des "spoil" justement. Bien que je ne pensais pas qu'une affiche visible partout soit un spoil, autant pour moi.

Je redimensionnerai mes images les prochaines fois, pas de soucis. Chez moi quand je mettais "visualisé", cela ne me prenais pas tout l'cran, peut-être dû à ma résolution ^^.
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 24 Nov 2016 - 19:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ce mois-ci dans mes achats :
-figurine Finn (Jakku) 15 cm
-casque Altaya Kylo Ren
-magazines SW comics n°10, Lego SW n°17, SW Insider n°9, SW Rebels n°12, Ciné saga SW n°9 (oui, il date de l'année dernière, mais je viens à peine de le trouver :D )
-figurine Hasbro Han Solo VII 10 cm
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 11 Déc 2016 - 11:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est dernières semaines, pas mal gâté.
- La trilo de l'empire écarlate et les t1 et t2 des Chevaliers de l'ancienne république (merci palpatine)
- L'atlas Star Wars
- La statue 1/10 du Commandant Bly de chez Attakus
- La Black Serie Boba Fett prototype
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2016 - 13:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un jeune fan m'a offert deux verres à jus de fruit Star Wars. Les deux au centre et à gauche sur cette photo. Un grand merci à Vincent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 11 Déc 2016 - 15:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tiens à propos de verre je me suis procuré ça il y a pas mal de temps pour 2€ :

http://p3.storage.canalblog.com/36/81/9 ... 7235_o.jpg

Ça date de 83 je crois, t'en sais + Uttini ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2016 - 17:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est ça, c'est un verre à moutarde Amora vintage. Une belle pièce.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Romario » Lun 12 Déc 2016 - 20:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je post rarement dans cette section mais là c'est une belle pièce. Ba à mes yeux. :)

Voici mon premier sabre Master Replica :

Image

Et pour 150€.

Vu les prix sur internet, je pense avoir fait une bonne affaire. non ? Juste pour info, combien ça coûte réellement ?
Romario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2016 - 21:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En effet, c'est une belle pièce. Je ne suis pas un grand expert, mais il me semble que c'est bien plus cher que ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Lun 12 Déc 2016 - 23:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'suis jaloux, faut vraiment que je m'en chope un quand l'occasion se présentera. Un p'tit tour ensuite à la forge de Nico et hop, c'est parti pour le combat. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar SebTrooper » Mar 13 Déc 2016 - 11:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belle acquisition :love: Ca me parait une bonne affaire en effet, surtout à l'échelle 1:1
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar xximus » Ven 16 Déc 2016 - 12:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Romario a écrit:Voici mon premier sabre Master Replica :

Et pour 150€.

Vu les prix sur internet, je pense avoir fait une bonne affaire. non ? Juste pour info, combien ça coûte réellement ?


Si c'est effectivement un MR c'est cool. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 18 Déc 2016 - 12:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Craquage de CB pour moi pour Noël : Rogue One Guide Visuel Ultime + Essential Atlas + Star Wars Propaganda :D

J'attends un peu pour le McQuarrie :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Déc 2016 - 20:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai craqué pour le bouquin "Star Wars - les objets du mythe"... Trop "Trilogique" pour que je résiste longtemps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mar 20 Déc 2016 - 20:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:J'ai craqué pour le bouquin "Star Wars - les objets du mythe"... Trop "Trilogique" pour que je résiste longtemps.

Ah ! ça m'interesserai d'avoir ton retour sur ce livre là :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar comicofyl » Mar 20 Déc 2016 - 20:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voici les dernières acquisitions et/ou cadeaux (anniversaire en décembre multiplie les paquets :D )

- Star Wars Propaganda (Hachette Pratique)
- Star Wars : Tout l'Art de Rogue One (Huginn & Muninn)
- Rogue One Guide Visuel Ultime (Hachette Pratique)
- Star Wars Insider Hors Série : Special Rogue One (Panini)
- Star Wars n° 11 (Panini Comics - couverture 1/2)
- Davide Fabbri Art Book (Comma 22 - couverture normale et "variante")
Image


- Lego - 75156 - Star Wars - Krennic's Imperial Shuttle
- Lego - 75152 - Star Wars - Imperial Assault Hovertank
- Lego - 75136 - Star Wars - Droid Escape Pod (j'avais pas encore de Jawa)

PS: j'ai mis des balises spoiler par précaution :neutre:
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Déc 2016 - 20:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:
Uttini a écrit:J'ai craqué pour le bouquin "Star Wars - les objets du mythe"... Trop "Trilogique" pour que je résiste longtemps.

Ah ! ça m'interesserai d'avoir ton retour sur ce livre là :oui:

Dès que je l'aurai lu, je donnerai mon avis sur la fiche databank :wink:

-- Edit (Mer 21 Déc 2016 - 17:24) :

Acheté aujourd'hui : une belle pièce vintage comme je les aime ! Ça faisait un bout de temps que je le cherchais celui-là.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dante » Sam 24 Déc 2016 - 14:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le sabre parrait vraiment pas chère effectivement si c'est un MR, surtout quand je vois les prix sur internet :x .

Pour ma part Attention spoil image rogue one

Voici l'ajout à ma collection :

Spoiler: Afficher
Image


Plus qu'a trouver les cadres. J'ai du mal à en trouver en 60x40 voir en 40 * 58 :grrr: :idea:
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Déc 2016 - 15:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est l'histoire racontée sur 33 tours mais en VO je suppose Uttini ? J’étais certain que c’était une spécificité francophone... quelle honte d'être autant ethnocentré... :pfff:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Déc 2016 - 15:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jagged Fela a écrit:C'est l'histoire racontée sur 33 tours mais en VO je suppose Uttini ? J’étais certain que c’était une spécificité francophone...

C'est exactement ça; c'est en VO.
Et non, ce n'est pas spécifiquement francophone. C'était courant à l'époque où les cassettes vidéo n'existaient pas, c'était un bon moyen de se replonger dans un film ou un dessin animé. Aujourd'hui, il suffit de remettre le film dans le lecteur et zou ! Autrefois, on mettait un disque et on tournait les pages du livre en suivant les illustrations au cours de la lecture. Un bon produit vintage. Je crois que je vais de plus en plus me recentrer sur le vintage pour ma collection.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Déc 2016 - 15:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai été gâté par mes amis pour mon anniv ^^

- Star Wars Comics Magazine 11 Édition collector de David Aja en 1500 ex
- 2 pops Rogue One :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 24 Déc 2016 - 15:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
Jagged Fela a écrit:C'est l'histoire racontée sur 33 tours mais en VO je suppose Uttini ? J’étais certain que c’était une spécificité francophone...

C'est exactement ça; c'est en VO.
Et non, ce n'est pas spécifiquement francophone. C'était courant à l'époque où les cassettes vidéo n'existaient pas, c'était un bon moyen de se replonger dans un film ou un dessin animé. Aujourd'hui, il suffit de remettre le film dans le lecteur et zou ! Autrefois, on mettait un disque et on tournait les pages du livre en suivant les illustrations au cours de la lecture. Un bon produit vintage. Je crois que je vais de plus en plus me recentrer sur le vintage pour ma collection.


Je connais le principe, j'en écoutais gamin ! je cherche le 33t de l'empire contre-attaque et le 45t du retour du jedi si jamais tu les vois ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Sam 24 Déc 2016 - 17:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22656
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dante » Sam 24 Déc 2016 - 19:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections




Alors je ne connaissais pas du tout ce type de produit. Et pour le coup, c'est assez intéressant, surtout pour le coté audio (plus que le livre).
J'ai souvent chercher sur le net des audiobooks (oui c'est moins vintage ^^), mais en version française (mon anglais est correct, mais pas au point d’apprécier à ça juste valeur une lecture), c'est introuvable, même sur e-boutique. En tout cas, moi qui ne suis pas forcement fan des produits vintage, celui-ci est plutôt sympas :jap:
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations