Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 17:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Sky Karrde » Sam 24 Sep 2016 - 15:06   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Super-Bern a écrit:Dessin envoyé, encore une fois! Une participation, c'est bien, mais deux, c'est mieux. :D Par contre, je ne sais pas s'il sera hors-sujet parce que ce n'est que du texte et des lignes... :neutre:

Ca marche ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkCedric » Dim 25 Sep 2016 - 13:33   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Et hop, je poste une deuxième oeuvre sur le sujet :D Et si, c'est dans les règles, tout comme nous le dit notre chère Sky

Sky Karrde a écrit: La technique reste libre, ce qui change c'est qu'ici tous les coups sont permis : vous pouvez mettre du texte, des dialogues, faire des blagues avec le sujet, parler des gens du forum, proposer plusieurs oeuvres... Les seules limites seront celles de la décence !


Et puis comme ça, ça fait une participation en plus :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Sep 2016 - 15:59   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Bon, vous pouvez me compter parmi les participants, je pense j'aurais fini a temps... :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Lun 26 Sep 2016 - 18:26   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Darth Erytram a écrit:Bon, vous pouvez me compter parmi les participants, je pense j'aurais fini a temps... :cute:


depardieu-poing-leve.jpg
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 28 Sep 2016 - 16:35   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Petit rappel : vous avez jusqu'à vendredi soir pour envoyer vos dessins pour ce challenge !
Et si y'en a qui ont besoin d'un peu plus de temps (par exemple jusqu'à dimanche), dites-le, personne ne vous mordra ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Mer 28 Sep 2016 - 17:32   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sky Karrde a écrit:Et si y'en a qui ont besoin d'un peu plus de temps (par exemple jusqu'à dimanche), dites-le, personne ne vous mordra ;)

À moins que le staff décide de ramener Mathilde. :wink:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 28 Sep 2016 - 19:05   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

....qui?.... :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mer 28 Sep 2016 - 19:09   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Super-Bern a écrit:
Sky Karrde a écrit:Et si y'en a qui ont besoin d'un peu plus de temps (par exemple jusqu'à dimanche), dites-le, personne ne vous mordra ;)

À moins que le staff décide de ramener Mathilde. :wink:


Heu... cette Mathilde là ?

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 28 Sep 2016 - 19:10   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Darth Erytram a écrit:....qui?.... :perplexe:

Tu ne connais pas Mathilde ? Elle fait de la figuration dans les strips d'Uttini :D :wink:

Edit : grillé :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 28 Sep 2016 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

ah bah je pensais aussi a celle la, mais voyait pas trop le rapport.... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mer 28 Sep 2016 - 19:52   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Darth Erytram a écrit:ah bah je pensais aussi a celle la, mais voyait pas trop le rapport.... :paf:


Non, mais le rapport, c'est qu'en faîtes Mathilde aime bien mordre, comme peut l'attester Cad Bane.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Mer 28 Sep 2016 - 20:31   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

J'ai dit ça seulement parce qu'Uttini fait partie du staff. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 29 Sep 2016 - 1:31   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sky Karrde a écrit:Petit rappel : vous avez jusqu'à vendredi soir pour envoyer vos dessins pour ce challenge !
Et si y'en a qui ont besoin d'un peu plus de temps (par exemple jusqu'à dimanche), dites-le, personne ne vous mordra ;)


Et bien vu que s'est gentiment proposé, et si personne n'est contre, moi je veux bien :oui: , je pensais avoir le temps, mais la comme j'ai des fiches encyclo a faire...j'ai peur de bacler un peu le truc sinon :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Jeu 29 Sep 2016 - 8:41   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

J'ai pas eu le temps de faire un truc qui me convenais...
avec ce délai... ça pourra peut-être changer... (mais rien de bien folichon non plus) :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Sep 2016 - 12:49   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Moi je n'ai plus le temps de faire des trucs... J'espère que dans les mois qui viennent, je pourrai m'y remettre plus sérieusement. Mais les nouveaux artistes du forum sont à la hauteur !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Jeu 29 Sep 2016 - 13:49   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Entre tes strips, le travail et tout le reste, ça se comprend. Mais il n'empêche que cela ferait grandement plaisir à tout le monde de te revoir sur un challenge, n'importe lequel. :cute: Tu n'as pas participé souvent.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Sep 2016 - 15:33   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Je prépare de nouvelles fiches pour le site, et je fais de la mise à jour. Et oui, j'ai plein de boulot IRL...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 29 Sep 2016 - 22:53   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Allez hop, vous avez jusqu'à dimanche soir ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 29 Sep 2016 - 22:57   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

youpi! :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Dim 02 Oct 2016 - 17:40   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

J'ai fini un truc (pas drôle)...
je pense l'avoir envoyé, mais j'ai pas de confirmation (ça bug juste avant...et la page de confiramation ne s'affiche pas entièrement. :neutre: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Oct 2016 - 17:43   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

moi c'est en cours de finition, j'envois ce soir (si tout se passe bien...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Netrakyram » Dim 02 Oct 2016 - 18:13   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

J'ai scanné un truc de la meilleure BD parodique SW que j'ai lu jusqu'à maintenant, je ne pouvais que vous le faire partager :D Mais du fait que je n'ai fait que scanné j'ai demandé de le mettre en HS, ça serait beaucoup trop triché :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Dim 02 Oct 2016 - 18:22   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Netrakyram a écrit:Je ne pouvais que vous le faire partager

Sympa ! :cute:

Maiiis euuuh !
J'ai pas envie que ce challenge démarre, parce que DarkCédric a encore fait n'importe quoiiii... Skyyyy~ ! :cry: S'il teplaît Sky, je peux utiliser mon droit de véto divin et annuler le dessin du Jawa perfide, là ? J'ai un très très très mauvais pressentiment... :transpire: :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Oct 2016 - 23:40   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Ca y est j'ai posssssttttééééé :paf:
pffffiou...j'ai bien mérité d'aller dormir tient....a moins que Sky poste les dessins d'ici 1H ou 2, jsuis curieux de voir ce qu'ont fait les autres alors bon... :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Dim 02 Oct 2016 - 23:45   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Darth Erytram a écrit:Ca y est j'ai posssssttttééééé

:lol:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 02 Oct 2016 - 23:58   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Super-Bern a écrit:
Darth Erytram a écrit:Ca y est j'ai posssssttttééééé

:lol:

ah mais j'ai vraiment crier derrière mon pc la....ça m'a épuisé physiquement et mentalement...., parce que j'étais pas dans les temps du tout... :transpire:
J'espere Sky a bien reçu , sinon je vais pleurer....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 0:12   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

J'ai hâte de voir tout ça!
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 0:24   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

mention spéciale a celui qui remarqueras les 2 petits easter eggs planqués (enfin, pas des masses non plus ) dans mon dessin
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 0:43   Sujet: Re: Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Mention spéciale à celui qui remarquera que mon dessin est un easter-egg à lui seul. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Oct 2016 - 14:15   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Et voici donc les dessins :)
Bravo à tous !


Cliquez pour voir les dessins en grand :

Rentrée sur Dagobah, par darkCedric
Image

Rentrée chez l'Empire, par darkCedric
Image

Rentrée SWU 2016-2017, par Super-Bern
Image

C'est la Fett dans les classes ?, par CRL
Image

Le réveil de la force (ou pas...), par Darth Erytram
Image



Avec en bonus, une planche de Tag et Bink partagée par Netrakyram, qui colle parfaitement au concours :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 14:19   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sky Karrde a écrit:Rentrée sur Dagobah, par drakCedric

:siffle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Oct 2016 - 14:23   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

:whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sokraw » Lun 03 Oct 2016 - 14:30   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

en même temps ça lui apprendra à faire des fautes dans son dessin... :whistle:

Coup de coeur pour Erytram et CRL, techniquement mais aussi au niveau du "propos".
Un peu trop d'effets lumière/reflets/lens flare pour Erytram, mais je chipote.
Modifié en dernier par Sokraw le Lun 03 Oct 2016 - 14:48, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 14:41   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sokraw a écrit:en même temps ça lui apprendra à faire des fautes dans son dessin... :whistle:

Coup de coeur pour Erytram et CRAL, techniquement mais aussi au niveau du "propos".
Un peu trop d'effets lumière/reflets/lens flare pour Erytram, mais je chipote.


Pour tout te dire c'est excessivement voulut, basé sur mes propres impressions quand on me réveillais tôt le matin en ouvrant les volets... :transpire: :paf:
Et pis ainsi, ça donne un caractère casi "biblique" au réveil de Yoda... :D
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 03 Oct 2016 - 14:43, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rocket » Lun 03 Oct 2016 - 14:42   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Haha pas mal la petite inscription sur le mur Erytram, sûrement Obi Wan qui a fait ça pendant que Yoda dormait :D
Très bien, ce thème ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar CRL » Lun 03 Oct 2016 - 14:44   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Super-Bern, tu peux en dire un peu plus ? sur les Lettres
notre système de classification des... des classes n'est pas la même qu'au Québec mon ami... :paf:


PS : j'ai trouvé les 2 easters je gagne quoi ?!
Modifié en dernier par CRL le Lun 03 Oct 2016 - 14:56, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Oct 2016 - 14:53   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

CRL a écrit:Super Berne, tu peux en dire un peu plus ? sur les Lettres
notre système de classification des... des classes n'est pas la même qu'au Québec mon ami... :paf:

Je me suis pas mal posé la question depuis que le dessin a été posté... J'ai l'impression que ça indique l'espèce de la personne (beaucoup de H., et comme par hasard darkCedric, Uttini et JjabaGanjja ont un J.), sauf pour certains où c'est l'autre partie du pseudo (Jagen E., Sky K., Graf O.)... CRL D. par contre, j'ai pas trouvé pourquoi :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 15:04   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Rocket a écrit:Haha pas mal la petite inscription sur le mur Erytram, sûrement Obi Wan qui a fait ça pendant que Yoda dormait :D
Très bien, ce thème ^^

Nan, c'est pas lui qui a fait....pas sur qu'il soit au courant d'ailleurs :sournois:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 03 Oct 2016 - 15:06, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Lun 03 Oct 2016 - 15:05   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sky a écrit:Je me suis pas mal posé la question depuis que le dessin a été posté... J'ai l'impression que ça indique l'espèce de la personne (beaucoup de H., et comme par hasard darkCedric, Uttini et JjabaGanjja ont un J.), sauf pour certains où c'est l'autre partie du pseudo (Jagen E., Sky K., Graf O.)... CRL D. par contre, j'ai pas trouvé pourquoi :transpire:


Yeah bien vu !
D pour Droïde... :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 15:05   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sky Karrde a écrit:
CRL a écrit:Super Berne, tu peux en dire un peu plus ? sur les Lettres
notre système de classification des... des classes n'est pas la même qu'au Québec mon ami... :paf:

Je me suis pas mal posé la question depuis que le dessin a été posté... J'ai l'impression que ça indique l'espèce de la personne (beaucoup de H., et comme par hasard darkCedric, Uttini et JjabaGanjja ont un J.), sauf pour certains où c'est l'autre partie du pseudo (Jagen E., Sky K., Graf O.)... CRL D. par contre, j'ai pas trouvé pourquoi :transpire:


MAIS C'EST BIEN SUR!!!....bon sang je cherche depuis tout a l'heure.. :lol: :lol:

-- Edit (Lun 03 Oct 2016 - 15:09) :

CRL a écrit:

PS : j'ai trouvé les 2 easters je gagne quoi ?!


et beh euhh....c'est une bonne question... :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 15:11   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sky Karrde a écrit:
CRL a écrit:Super Berne, tu peux en dire un peu plus ? sur les Lettres
notre système de classification des... des classes n'est pas la même qu'au Québec mon ami... :paf:

Je me suis pas mal posé la question depuis que le dessin a été posté... J'ai l'impression que ça indique l'espèce de la personne (beaucoup de H., et comme par hasard darkCedric, Uttini et JjabaGanjja ont un J.), sauf pour certains où c'est l'autre partie du pseudo (Jagen E., Sky K., Graf O.)... CRL D. par contre, j'ai pas trouvé pourquoi :transpire:

Sky Karrde a tout bon! :lol: H. est pour "Humain", J. pour "Jawa", etc. et d'autres ont la deuxième partie de leur pseudo (Sky Karrde, Jagen Eripsa, Obiwan Keshnobi, Graf Organa).

Pour CRL, il a été représenté par Graf en droïde. Et moi, mon avatar est, à la base, un Korunnai comme Mace Windu. KortoVos est un Kiffar, Ve'ssshhh est une Mante (ou quelque chose comme ça), Erytram un Nautolan, Flytakka un Wookie et Ad'ika et Stratis sont des Twi'leks. :D

Certains m'ont donné du fil à retordre à cause de leur pseudo qui n'étaient pas vraiment des noms (Deathstar7777, tu parles d'un nom!). :grrr:
Modifié en dernier par Super-Bern le Lun 03 Oct 2016 - 15:21, modifié 1 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar CRL » Lun 03 Oct 2016 - 15:15   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Super-Bern a écrit:Pour CRL, il a été représenté par Niobi en droïde.

C'est Graf qui m'a "fabriqué" ainsi :neutre: :paf: C'est mon "concepteur"
#ILoveTRON
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 15:20   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

CRL a écrit:
Super-Bern a écrit:Pour CRL, il a été représenté par Niobi en droïde.

C'est Graf qui m'a "fabriqué" ainsi :neutre: :paf: C'est mon "concepteur"
#ILoveTRON

Ah, Graf alors. :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Oct 2016 - 15:34   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Va falloir qu'on crée un challenge énigmes :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 15:42   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sky Karrde a écrit:Va falloir qu'on crée un challenge énigmes :paf:


Oulah malheureux, attention! :shock: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Lun 03 Oct 2016 - 15:47   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sky Karrde a écrit:Va falloir qu'on crée un challenge énigmes :paf:

Des énigmes en Basic! :paf: Mais comment marcherait le système de votes? :?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 15:49   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Super-Bern a écrit:
Sky Karrde a écrit:Va falloir qu'on crée un challenge énigmes :paf:

Des énigmes en Basic! :paf: Mais comment marcherait le système de votes? :?


Celui qu'on arrive pas a resoudre il gagne? :? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Oct 2016 - 15:53   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Non mais c'était une blague hein :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Oct 2016 - 16:19   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

Sympa tout ça.

Et pour l'effctif de la classe SWU c'est effectivement pas pratique avec les pseudos pas composés. J'ai eu de la peine à comprend vu que les initiales mélangent espèces (d'ailleurs pourquoi pas Niobi le Chat ? :whistle: ) et noms... Y'aurait Shess le Breton et Ash le Suisse sinon :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Lun 03 Oct 2016 - 16:25   Sujet: Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes

ashlack a écrit:Y'aurait Shess le Breton et Ash le Suisse sinon :transpire:


C'est vrai que ce sont des "espèces" très différentes des autres et parlent un dialecte parfois incompréhensible :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations