Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Math Greenwood » Jeu 22 Sep 2016 - 1:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

J'aime bien les figurines... Mais ce n'est pas extraordinaire :D ! Par contre j'aime biens (beaucoup!) les figurines de la "black series" :wink: !
Math Greenwood
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Sep 2016
 

Messagepar CRL » Ven 23 Sep 2016 - 15:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Le Dinsey store propose déjà à la prévente Jyn en black series...

Ils ont même traduit "black series"... :pfff:
Spoiler: Afficher
Disney store a écrit:Figurine Jyn Erso de La Série Noire, Rogue One : A Star Wars Story date d’expédition estimée 30/09/2016
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ayorsaint » Mar 27 Sep 2016 - 10:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et ne parlons même pas des BS 6"....
D'ailleurs plein de jouets fuitent en ce moment en magasin avant même le 30 septembre mais pas une seule BS en vue....
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 27 Sep 2016 - 10:45   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

http://stores.njtoysandcollectibles.com/

Je poste ce site car il semblerait qu'il sera possible de commander certaines figurines Black Series (notamment darth revan), par contre c'est un site américain donc il y a des chances de payer de la douane et peut être avoir des délais pour la livraison et puis il semble qu'il y ait des restrictions pour commander certains modèles (par exemple pas plus de deux pour certaines figurines )
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ayorsaint » Mer 28 Sep 2016 - 9:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Super sympa de ta part.
Le souci c'est qu'avec tous ces frais supplémentaires dont tu parles on arrive vite au prix d'une SH figuarts ou d'une Mafex de nos amis asiatiques et qui sont d'une qualité bien supérieure alors ça fait un peu ch.... que Hasbro ne fasse pas mieux la distri en France.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar anubisvador » Mer 28 Sep 2016 - 11:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

salut, j'ai moi aussi trouvé des figurines 3.75 rogue one avant la fin de l'embargo dans un grand magasin de jouets parisiens. j'avoue avoir été déçu par la qualité de cette première vague à l'exception du stormtrooper et de K2SO. (et de sabine !) pour ceux que ça intéresse, j'en fait la review sur ma chaine : https://www.youtube.com/watch?v=oPi_sE6VltY

j'organise aussi un concours qui se termine le 30 septembre, c'est un tirage au sort, ça ne prend que 2 secondes : il vous suffit de vous abonner à ma chaine ^^ merci d'avance

https://www.youtube.com/watch?v=jCxmXDTW618
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 28 Sep 2016 - 12:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'espère que le Force Friday permettra d' y voir plus clair sur la distribution des figurines
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar CRL » Mer 28 Sep 2016 - 13:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Ça sert à quoi les embargos, si les magasins ne les respectes même pas... :pfff: :paf:

au final, il n'y a que le client qui achète sur le net qui est pénalisé. =)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ayorsaint » Ven 30 Sep 2016 - 10:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

La figurine Hot Toys vient d'être annoncée.
Elle ne propose pas de lame pour le sabre de Vador.
Or, ce fabricant est connu pour être extrêmement précis sur le movie accurate.
Du coup soit c'est pour pas spoiler le film et ils montreront la lame plus tard soit dans le film le seigneur noir des siths ne combattra pas.
Seconde hypothèse plus probable je pense.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 30 Sep 2016 - 14:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les figurines hot toys sont tellement magnifiques mais aussi tellement chères. Je devrais me contenter des BS, pour l'instant je compte seulement m'acheter un deathtrooper voir le nouveau droïde.

PS: Il semblerait que la Black series de dark revan soit en vente pour décembre pour les intéressés
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar CRL » Ven 30 Sep 2016 - 14:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Si vous décidez de parler des figurines des films à venir, merci d'utiliser les topics appropriés. produits-derives-des-futurs-films-f96/
et de baliser les spoilers sur les personnages présent dans ces-dits films.
Merci ¬_¬
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkfabri » Mar 11 Oct 2016 - 12:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Cà y est, les figurines 3.75'' 1ère vague sont disponibles dans les grandes surfaces et magasins de jouets. J'ai même repéré quelques TFA issues de la dernière vague. Prix entre 8,99 et 9,99 EUR.
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar CRL » Mar 11 Oct 2016 - 14:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Le nouveau deathtrooper 6" est arrivé chez moi hier.
(fallait que je complète une précédente commande pour éviter les frais de port :paf: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar anubisvador » Jeu 13 Oct 2016 - 9:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

j'ai aussi acquis le death trooper 6' mais à vrai dire je préfère le elite que je trouve plus imposant et mieux fini. j'ai fait une petite review afin de comparer les deux

https://www.youtube.com/watch?v=CbaXZsf ... xyts1exi04
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Revan91 » Ven 14 Oct 2016 - 0:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Sympa ton review :D

Il semblerait que la vague 1 des BS dispo à Auchan à 9e99 sont des figurines ayant des défauts de peintures, donc Auchan liquide les poubelles de Hasbro, après je me prendrais bien un chewie (manquant dans ma collec BS) et deux storms et un Kylo pour faire une petite mise en scène car j'ai déjà le storm et le kylo.:whistle:

Sinon vous avez trouvé les BS Rogue One en magasin ou sur Amazon ?
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar CRL » Ven 14 Oct 2016 - 12:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Je l'ai sorti de sa boite hier, et effectivement, comparé à un Storm classique des anciennes série,
ils sont effectivement maigrelets.
les + :
Les articulation des bras sont moins voyantes (invisible ?)
Les armures sont brillantes
Les coques des épaules sont en plastique souple (plus facile de lever les bras)

Les - :
La maigreur du soldats
Les même articulations visibles pour les genoux
L'articulation de la tête [ seulement droite/gauche et haut/bas (autrefois c'était une sphère, donc la rotation était dans tous les sens) ]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Azraelpierre » Sam 22 Oct 2016 - 11:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut tous le monde ! Voilà je m'appelle Pierre j'habite à Metz et c'est le premier message que je poste sur ce forum, si je suis venu dans ce topic, c'est parce que mon rêve de gosse était de me faire une armée de clone troopers !
Dans le fond ce rêve ne m'a pas quitté 10 ans plus tard !
Ma question est la suivante: auriez-vous des astuces, des sites pour acheter en gros, des figurines de clones moins cher ?

Merci d'avances pour vos réponses ^^
Azraelpierre
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Oct 2016
 

Messagepar Vlafyn » Dim 23 Oct 2016 - 11:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Azraelpierre a écrit:Salut tous le monde ! Voilà je m'appelle Pierre j'habite à Metz et c'est le premier message que je poste sur ce forum, si je suis venu dans ce topic, c'est parce que mon rêve de gosse était de me faire une armée de clone troopers !
Dans le fond ce rêve ne m'a pas quitté 10 ans plus tard !
Ma question est la suivante: auriez-vous des astuces, des sites pour acheter en gros, des figurines de clones moins cher ?

Merci d'avances pour vos réponses ^^



Honnêtement je suis très loin d'être un expert en la matière, mais je pense que si je voulais me faire une armée de clone, je commencerai par chercher la série/marque de figurine qui me plaît le plus (pour un prix raisonnable cela va de soit :) ) et je me focaliserai dessus en écumant tous les sites d'annonce style le bon coin , ebay...

Actuellement, je trouve les black series très cool mais peut être un peu chère pour s'en faire une armée :x
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 23 Oct 2016 - 19:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vlafyn a écrit:je me focaliserai dessus en écumant tous les sites d'annonce style le bon coin , ebay...

Pas mieux.
Ou alors faire les conventions. Tu pourrais en trouver treize à la douzaine à Cusset, pas exemple. Il y a des manifestations du côté de Nancy, avec des stands de vente également, là tu pourrais trouver ton bonheur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Oct 2016 - 17:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

J'en ai vu quelques unes à la Grande Récré du coin. Sabine est magnifique. Pour les autres, pas mal du tout, mention spéciale pour le stormtrooper qui est plutôt réussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Azraelpierre » Lun 24 Oct 2016 - 20:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour vos réponses !
Effectivement Black Series pour une armée, cela risque d'être compliqué, en revanche, je me tournerai vers cette marque pour des persos comme Ahsoka Tano
Azraelpierre
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Oct 2016
 

Messagepar The Negotiator » Lun 24 Oct 2016 - 21:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ecume également les brocantes, tu trouveras surement plein de gosses qui vendent des figurines à 50ct ou 1€. T'auras pas toujours les accessoires qui vont avec quoi mais c'est toujours une idée pour agrandir ton armée.

Sinon à Cusset effectivement tu trouves pas mal de figurines en loose (enballées dans des sachets avec accessoires) et neuves pour un prix intéressant. Et y a plein de gens biens là-bas. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Revan91 » Mar 25 Oct 2016 - 23:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

En effet la figurine de Sabine est une véritable réussite tout comme celle de Kanan et de Rex dans la collection Rogue One et TFA, pour le coup hasbro a bien bossé.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar The Negotiator » Mer 26 Oct 2016 - 3:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Je n'arrive pas à mettre la main sur une liste exhaustive des figurines Rogue One sorties jusqu'à aujourd'hui (sous blisters RO et BS). Je trouve la sortie de cette gamme vraiment discrète c'est la première fois que je vois ça.

Même les sorties des gammes pré-TFA, avec 80% de repacks à chaque vague faisaient plus parler d'elles. :sournois: Je m'attendais pas à un merchandising semblable à TFA mais quand même, même le Force Friday s'est fait dans l'intimité. ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar CRL » Mer 26 Oct 2016 - 9:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Voilà quelques images de comparaison :
Spoiler: Afficher
Image - Image - Image - Image

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Revan91 » Ven 28 Oct 2016 - 22:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Sympa la comparaison, j'aimerais un restock du storm, histoire de l'avoir dans ma collec. :D

Pour ma part j'ai reçu trois black séries, Cassian Andor, K-2S0 et le Death Trooper.
D'ailleurs voici une petite photo de comparaison entre le Death trooper Hasbro et celui de Disney en Elite Series avec en guest K-2S0 qui est vraiment magnifique et un défi réussi pour Hasbro afin de le faire tenir dans le packaging... :D

A gauche la version Hasbro et à droite la version Disney.

Pour la version Hasbro, l'allure est bonne mais la version Disney est beaucoup plus badass en revanche l'articulation est super, il prend la pose que l'on veut, il tient très bien le fusil, un bémol pour moi cependant, le holster pour le pistolet est moyen, la version Disney est vraiment bien car le pistolet tient sur la jambe grâce à une petite accroche sur le pistolet et un cran moulé sur la jambe.
Niveau peinture, rien à dire à part les pistolets ou la aucun effort n'a été fait, à l'inverse de cela Disney à fait une très belle peinture avec des détails sur les pistolets.

Pour la version Disney, le trooper est vraiment badass, un vrai commando avec le gilet de combat et les grenades, la peinture est excellente ( les détails sur les pistolets sont très bon) )et les vis à l'arrière quasi invisible car de couleur noir, un très bon point pour le défaut principal de cette gamme mais nécessaire, utilisation du métal oblige.L'attache du pistolet est vraiment ingénieuse en revanche au niveau de la posture, impossible de lui faire tenir le pistolet d'une manière naturel.

Un petit plus pour le Disney par rapport à la version Hasbro, il est vendu avec un socle même si les deux tiennent très bien sans. :wink:

En résumé le choix entre les deux est difficile car ils ont tout les deux autant de qualités que de défauts. :D

Image
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Vlafyn » Ven 28 Oct 2016 - 23:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Le K-2SO est somptueux :oops: je crois que tu viens de me convaincre de me le prendre :x

J'ai une petite préférence pour la élite tout de même,
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar Uttini » Sam 29 Oct 2016 - 13:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Oui,j ce droide est somptueux. J'ai dit que je ne collectionnerait pas les figurines Rogue One, mais là c'est du beau produit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Revan91 » Dim 30 Oct 2016 - 1:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Franchement Hasbro m'a agréablement surpris avec le K2SO, un très beau travail sur la peinture et les détails, il mériterait une critique à lui tout seul mais la note serait dans tout les cas très positif.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar jongap » Sam 05 Nov 2016 - 17:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour à tous,

Histoire d'une petite mésaventure...

Achat sur le site internet d'Auchan de la figurine REY (JAKKU) & BB-8 de la collection Black Series de Hasbro...
Au déballage de la figurine, j'ai remarqué des traces anormales, comme du marqueur, au niveau de la tête et la base du petit droïde...

Image Image Image

J'ai aussitôt fait une demande d'échange auprès du service client, une nouvelle figurine m'a donc été envoyée.
Et là, surprise! Les mêmes marques sur la même figurine aux mêmes endroits! Mais cette fois-ci, je n'ai rien déballé!

Image Image

Je contacte à nouveau le service client d'Auchan qui se demande si ces fameuses marques ne sont pas faites exprès...
Ils se renseignent auprès du fournisseur...
Rassurez-moi... BB-8 n'est pas sensé être gribouillé au feutre/marqueur, si?
jongap
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Netrakyram » Sam 05 Nov 2016 - 18:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je possède ce modèle et je confirme que BB-8 n'est pas autant "grisé" que le tien, c'est étrange... :perplexe: Un défaut dans le lot, peut-être ? :neutre:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 05 Nov 2016 - 19:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

La figurine de BB-8 Black Series est en effet normalement sans tâches, mais sur plusieurs sites d'actualités figurines ou Star Wars, cela fait 2 mois que j'ai vu plusieurs commentaires rapportant que des lots de figurines Black Series sont apparus en rayon dans les magasins Auchan, mais que la plupart de ses figurines présentent des défauts de peinture, d'articulations, ...
Ils ont donc apparrement un problème dans les lots qu'ils reçoivent :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Sam 05 Nov 2016 - 20:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

On a fait plusieurs fois la remarque, en effet. Ces figurines sont vendues à peine dix euros, elles ont des défaut. Quelqu'un a dit que Auchan vendait les poubelles de Hasbro.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar grand-yoda » Sam 05 Nov 2016 - 21:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Serait-ce possible qu'il s'agisse d'une exposition à une trop forte chaleur? Cet élément a tendance à faire varier les couleurs parfois à cause des éléments chimiques.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar The Negotiator » Sam 05 Nov 2016 - 22:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ben Kenobi Black Series exclu de la comic-con est disponible sur collectordiscount.com mais faut mettre le prix non de dieu, 80€... Je passe :neutre:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Nov 2016 - 22:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vu la couleur de BB-8, au moins là on peut clairement parler de Black Serie :lol: Pardon, pardon!

Après c'est vrai que c'est étrange. Mais au moins c'est collector ^^ Ce lot avec Rey doit pas être trop dur à trouver je pense, essaye de voir dans d'autres enseignes si tu le trouve sans le défaut :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Nov 2016 - 13:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je confirme que le lot existe sans le défaut de couleur. Les premières séries sont "normales" et BB8 n'est pas "noirci" D'ailleurs sur le site Auchan, la version n'est pas noircie non plus...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Revan91 » Mar 08 Nov 2016 - 2:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En tout cas dans la mesure du possible, il vaut mieux aller en magasin pour prendre les figurines car je ne pense pas que Auchan fasse les photos des produits qu'ils vendent, généralement ils récupèrent les photos officiel car les mêmes sont visibles sur d'autres sites.

Perso j'ai eu Rey du premier lot l'année dernière aucun défaut, après il y a la V2 de la figurine disponible partout depuis le réassort faisant suite à la polémique sur le manque de représentation de Rey dans les proders Hasbro, hélas le prix n'est pas de 10E...

Dans l'offre de Auchan, le Chewie est pas mal, les défauts dans le lot de mon Auchan était surtout le défaut de peinture sur la sacoche lui donnant un style pas dégeu.

En revanche aucune figs du storm et de Rey ne présentait aucun défauts.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Revan91 » Mar 08 Nov 2016 - 2:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Les figurines Black Series de Jyn, ShoreTrooper et Directeur Krennic sont dispo sur le DisneyStore France depuis quelques jours pour 26,99E.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Revan91 » Mer 09 Nov 2016 - 23:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Après réception de la commande du DisneyStore,pour Jyn aucun problème mais le Shore est un Death Trooper et le Directeur Krennic est le Kylo Unmasked...
Je contacte DS pour le retour des deux dernières figurines et surtout pour savoir si c'est une erreur lors de la préparation ou tout simplement les références entre le site et les figs disponibles qui ne correspondent pas.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Jedi57 » Mar 15 Nov 2016 - 19:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour,

Je commence la collection black series 3,75" et j'ai commandé quelques figurines mais uniquement en boite que je trouve personnellement plus pratique à poser (sur une étagère par exemple) et plus esthétique qu'en blister.
J'ai donc pris les black series 2016 (luke, vador, lando...) car il me semble que ce sont les seules en version boîte alors que les 2014 et 2015 sont en blister. Est-ce que je me trompe? Où bien y a t-il une cohabitation entre les deux formes d'emballage?
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar The Negotiator » Mer 16 Nov 2016 - 0:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne collectionne pas les BS mais effectivement il semble que désormais les figurines se présentent en boîte. Ce n'était pas le cas avant, en tout cas les seules BS en boîte que j'avais vu étaient les 6".

Bon du coup ça m'arrange de pas collectionner les BS, parce que pour les accrocher au mur, les blisters c'est quand même beaucoup plus pratique. :transpire:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi57 » Mer 16 Nov 2016 - 1:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est bien ce qui me semblait....
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 23 Nov 2016 - 12:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je viens de recevoir mon deathtrooper black series, très content, il va trôner à côté de mes autres stormtroopers.
PS: il semble que la vague 9 de black series commencent à sortir (notamment dark revan) donc faites attention pour ceux qui recherchent ces figurines
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Razorback » Jeu 24 Nov 2016 - 19:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Le collectionneur que je suis est content d'avoir un contact au US :)
Grace à lui ma collection c'est enrichie des 3 exclusivités du comic con :lol:
Razorback
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 16 Juin 2016
Localisation: France
 

Messagepar Revan91 » Sam 26 Nov 2016 - 18:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

En effet le Revan va être très dur à avoir.... une partie de la vague est déja dispo sur Amazon FR , Ben Kenobi et Leia.

Je viens de recevoir Jyn Erso, elle est bien réussi, idem pour le directeur Krennic (dispo Amazon FR), le visage est très bien réussi tout comme la figurine, le seul bémol, la cape en plastoc.... autant le foulard de Jyn passe autant la cape de Krennic est pas terrible, je préfère le tissu comme pour le Vador ou Palpatine.
J'ai aussi eu à Toys le Hovertank Trooper, rien à dire le weathering sur l'armure est très réussi, j'attends le Shore Trooper avec impatience.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 28 Nov 2016 - 19:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut a tous. J'ai quelques questions par rapport a la prochaine vague de Black Serie. Je précise que j'y connais rien.

Voila j'aimerais beaucoup me prendre Revan et j'ai entendu dire qu'il était sortie depuis peu. J'ai demandé a mon magasin habituel et il m'a dit qu'elle sortait visiblement en Janvier avec les autres. Malheureusement il ne pourra pas me la commander, car dans ces cas la il doit prendre le lot complet , et vu que j'habite une petite ville et que je vais surement être le seul a en vouloir une... Voila voila... :transpire:

J'ai regardé un peu sur le net, mais les prix sont très cher et je trouve rien sur des sites français...

Du coup mes questions. Quand est ce que la vague sort exactement ? Et ou acheter ça a un prix a peu prés normal (internet, ou un magasin particulier comme Pulp's) ?

N’hésitez pas a me donner des conseils au cas ou. J'ai jamais acheté de BS mais entre celle la et Jaina l'année prochaine, j'avoue que j'ai pas envie de passer a coté.

Je vous remercie grandement d'avance. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 28 Nov 2016 - 19:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dessel Damask a écrit:Salut a tous. J'ai quelques questions par rapport a la prochaine vague de Black Serie. Je précise que j'y connais rien.

Voila j'aimerais beaucoup me prendre Revan et j'ai entendu dire qu'il était sortie depuis peu. J'ai demandé a mon magasin habituel et il m'a dit qu'elle sortait visiblement en Janvier avec les autres. Malheureusement il ne pourra pas me la commander, car dans ces cas la il doit prendre le lot complet , et vu que j'habite une petite ville et que je vais surement être le seul a en vouloir une... Voila voila... :transpire:

J'ai regardé un peu sur le net, mais les prix sont très cher et je trouve rien sur des sites français...

Du coup mes questions. Quand est ce que la vague sort exactement ? Et ou acheter ça a un prix a peu prés normal (internet, ou un magasin particulier comme Pulp's) ?

N’hésitez pas a me donner des conseils au cas ou. J'ai jamais acheté de BS mais entre celle la et Jaina l'année prochaine, j'avoue que j'ai pas envie de passer a coté.

Je vous remercie grandement d'avance. :)


Je suis comme toi j'attends celle de Revan, il me semble qu'en france elle n'est pas encore en vente (ça ne saurait tarder) mais que dans certains pays on puisse commencer à l'acheter. La vague devrait sortir soit au mois de décembre soit janvier. Maintenant où acheter ça tu auras plus de chance de le trouver sur internet qu'en boutique. Normalement amazon devrait en proposer. Sinon tu peux tenter de l'acheter à l'étranger mais faut que tu trouves un site où les frais de port sont pas trop élevés. Vu que c'est une figurine je recherche si je la trouve je passerai l'information sur ce forum donc check régulièrement le forum
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 28 Nov 2016 - 20:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Super je te remercie. Si je vois quelques chose de mon coté je fais pareil.

Mon vendeur m'a parlé du mois de Janvier en tout cas, mais j'ai eu un doute étant donné que j'avais vu ici même qu'elles étaient déjà dispo. Mais j'avais pas pensé que ça pouvait sortir en avance dans d'autre pays.

Quoi qu'il arrive merci de ta réponse. N’hésites pas a me MP si tu trouve quoi que ce soit. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Revan91 » Ven 02 Déc 2016 - 20:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Le Révan va être une véritable mission à avoir, une partie de la vague (Kenobi et Leia ) sont déjà dispo sur Amazon avec de la chance (beaucoup) le Revan sera peut être disponible, mais commence à mettre de l'argent de coté si tu va chez Pulps car il y a une tels attente pour la figurine que Pulps ne la vendra pas 29E....

Les vagues Rogue One arrive enfin en magasin (24,99) chez toys (dispo dans le toys Croix Blanche91) donc moins chers que sur Amazon, certains Toys ont reçu la vague précédente avec le Jango, Finn en trooper sauf Ahsoka.... :evil:

Je cherche aussi le Revan, si j'ai un bon site je le posterais sur le forum.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations