Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Dim 25 Sep 2016 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ayant constamment des problèmes de connexion vu que j'habite dans le....du monde, je ne peux pas dire :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Dim 25 Sep 2016 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je joue sur Xbox One, d'habitude j'ai une connexion correcte, et depuis le patch j'ai effectivement quelques problèmes : ça lagge un peu par moment, parfois ça quitte carrément...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar T2-J4 » Dim 25 Sep 2016 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bizarre je n'ai eu aucun problème de co' depuis la MàJ...

En revanche hier soir je n'ai que joué au DLC DS et je n'ai jamais eu le mode Escadron de Chasseurs, est-ce qu'ils ont compris que ça ne servait à rien sachant qu'on se le tape déjà dans Poste de Combat (2x) ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Enginox » Dim 25 Sep 2016 - 12:54   Sujet: [UNIQUE] Problème de connection

Bonjour !

En décembre dernier , j'ai pris Star Wars Battlefront pour PC . Mon ordinateur avait toutes les conditions d'utilisations demandées et comme je l'attendais depuis plusieurs mois , j'étais très content de l'avoir enfin ! Après avoir fait le téléchargement , j'ai commencé à jouer mais mon jeu buguait (oui je ne sais pas comment ça s'écrit) beaucoup alors j'ai vu que ma connection était mauvaise : j'ai acheté un amplificateur de connection quelque temps plus tard et quand je reviens sur le jeu , ça ne change absolument pas !

J'aimerais savoir si cela est à cause que j'ai un ordinateur portable ou autre ? Merci ! :(


PS : je ne sais pas où je devais mettre ce message donc si ce n'est pas là qu'il aurait dû être , merci de me le dire :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar T2-J4 » Dim 25 Sep 2016 - 13:01   Sujet: Re: [UNIQUE] Problème de connection

Je te conseille déjà de faire des test de débit : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Ce site explique très bien ce qu'est le ping, débit montant / descendant, etc.

Ensuite si tu es sur un PC Portable je présume que tu es en Wi-Fi, essaye déjà de te brancher directement à ta box internet ça devrait "améliorer la situation"
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Enginox » Dim 25 Sep 2016 - 13:07   Sujet: Re: [UNIQUE] Problème de connection

TheJeanmimi24 a écrit:Ensuite si tu es sur un PC Portable je présume que tu es en Wi-Fi, essaye déjà de te brancher directement à ta box internet ça devrait "améliorer la situation"


Okay merci pour le conseil ! Je te répondrai quand j'aurai fais le test :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkyVady » Dim 25 Sep 2016 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

+1 aux conseils de TheJeanmimi24 (Dat pseudo !)

J'ai fusionné le topic avec celui de Battlefront 3 vu que ça le concerne.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 25 Sep 2016 - 18:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:Je joue sur Xbox One, d'habitude j'ai une connexion correcte, et depuis le patch j'ai effectivement quelques problèmes : ça lagge un peu par moment, parfois ça quitte carrément...


Pareil, j'ai le même problème. Par contre je vois que tu joues sur ONE, si ça te dis de jouer en groupe de temps en temps n’hésite pas a me passer ton pseudo. On est pas très nombreux mais on s'amuse bien. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Sep 2016 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On pourrait croire qu'on est nombreux sur ps4 mais on est maximum 5 et encore avec de la chance :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar nashtulsa » Mar 27 Sep 2016 - 9:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hier soir, victoire de l'Empire au niveau du "Trench run".
Bon, c'est moins glamour vu que l'Etoile noire n'explose pas et qu'en fait, il ne se passe rien, juste le tableau des scores.
Je sais pas moi, ils auraient pu faire exploser un croiseur Mon Calamari avec l'Etoile noire :diable:

J'attends une autre map dans ce DLC, j'espère qu'ils ne me décevront pas...

Et c'est vrai que le fait de choisir son mode de jeu mais de se retrouver quand même dans le triptyque alors qu'on a choisit Escarmouche, c'est bien gonflant.
Alors que hors DLC, je n'ai pas ce problème, mais du coup ça passe d'une map à l'autre...

Je n'ai pas essayé le mode escarmouche hors DLC pour voir si on finissait pas tomber sur la map Etoile de la mort.
Mais bon, deux fois chaque map, la soirée n'est pas assez longue :x

Pour le moment, je kiff bien ce DLC quand même.
Le ré-équilibrage du mode spatial est bienvenu.
Dommage que l'activation d'un B-Wing ou d'un Tie Bomber ne nous fasse pas passer aux commandes :grrr:

Quelqu'un peut me dire où ils ont planqué cette put... de bouche d'aération.
Je n'arrive pas à la trouver. :cry:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Mar 27 Sep 2016 - 10:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour la bouche d'aération, il faut que les pilotes choisis suivent les checkpoints jusqu'au bout, et là le jeu te dit de lancer les torpilles. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire et je ne pense pas qu'on puisse accéder à la bouche autrement.

Toujours est-il que ce week-end j'ai fait l'une des meilleures parties sur ce mode. J'ai chopé R2 quasiment à moi tout seul et l'ai emmené à peut-être 10 m du point d'extraction. C'est nul, mais je me suis vraiment éclaté :transpire: Ensuite j'ai été sélectionné pour le trench run et j'ai fait la moitié avant de me crasher comme un gros noob. Et visiblement, les pilotes suivant ont eu du mal à comprendre l'objectif, on a gagné quand le compteur a atteint 0.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar nashtulsa » Mar 27 Sep 2016 - 14:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui j'ai vu une vidéo du trench run avec "Red five".
Il y a des check-point jaunes à suivre dans les tranchées et après 5 ou 6 check-point, le tir final.

Mais je n'ai jamais été sélectionné moi comme pilote ! :cry:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar CRL » Mar 27 Sep 2016 - 15:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

nashtulsa a écrit:Oui j'ai vu une vidéo du trench run avec "Red five".
Il y a des check-point jaunes à suivre dans les tranchées et après 5 ou 6 check-point, le tir final.

Mais je n'ai jamais été sélectionné moi comme pilote ! :cry:

en fait tu le sais uniquement quand tu vois les "points jaunes"
y'a pas de Gros Titre "Vous êtes sélectionné ! "


Par contre dans le mode tranchée, j'ai beau vider mes lasers sur les TIE ils ont du mal à cramer !
alors qu'en 2-3 salves de leur part, Les rebelles partent en fumée... :pfff:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar T2-J4 » Mar 27 Sep 2016 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

CRL a écrit:y'a pas de Gros Titre "Vous êtes sélectionné ! "


Si y'a marqué "Machin Truc A ÉTÉ CHOISI POUR L'ATTAQUE DE LA TRANCHÉE" :wink:

J'en profite pour poster ma vidéo avec un mix des Rebelles et des Impériaux dans Poste de Combat, histoire de bien montrer l'intérêt de la mission https://www.youtube.com/watch?v=rvPzEI5Jo7M
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar CRL » Mar 27 Sep 2016 - 15:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est pas un gros titre pour moi ça... c'est dans la liste des Frags... :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar T2-J4 » Mar 27 Sep 2016 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

CRL a écrit:C'est pas un gros titre pour moi ça... c'est dans la liste des Frags... :neutre:


Ça reste tout de même visible et comme tu le dis y'a les checkpoints jaunes donc impossible de pas savoir que tu dois faire sauter la grosse bouboule ! :lol:

Ah et je n'ai aucun problème pour cramer les TIE, t'es sur que t'es pas trop loin d'eux ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Sep 2016 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vous avez essayé de faire des parties en vue cockpit uniquement ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Neow » Jeu 29 Sep 2016 - 10:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui, et j'ai arrêté. C'est vraiment cool en terme d'immersion mais alors qu'est-ce que c'est pas jouable ! :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Sep 2016 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est le faite que le vaisseau se recale en position droite à chaque fois qui est très gênant.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Enginox » Ven 30 Sep 2016 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:Oui, et j'ai arrêté. C'est vraiment cool en terme d'immersion mais alors qu'est-ce que c'est pas jouable ! :transpire:


C'est un peu comme en vrai : Jon Vander ou John Branon avaient pas de 3e personne :D (c'est pour ça qu'ils sont morts...)
Modifié en dernier par Enginox le Lun 24 Oct 2016 - 18:38, modifié 1 fois.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Tyra » Sam 01 Oct 2016 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ils vont le corriger ce foutu bug qui t'éjecte de la partie pour cause de mauvaise connexion ? Ca devient hyper relou et ça commence à me dégoûter de jouer. Qu'est-ce qu'ils ont trafiqué avec leur denier patch !!
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar T2-J4 » Sam 01 Oct 2016 - 20:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tyra a écrit:Ils vont le corriger ce foutu bug qui t'éjecte de la partie pour cause de mauvaise connexion ? Ca devient hyper relou et ça commence à me dégoûter de jouer. Qu'est-ce qu'ils ont trafiqué avec leur denier patch !!


T'as regardé si d'autres ont ce problème ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 01 Oct 2016 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

TheJeanmimi24 a écrit:
Tyra a écrit:Ils vont le corriger ce foutu bug qui t'éjecte de la partie pour cause de mauvaise connexion ? Ca devient hyper relou et ça commence à me dégoûter de jouer. Qu'est-ce qu'ils ont trafiqué avec leur denier patch !!


T'as regardé si d'autres ont ce problème ?


yep...mais moi ça a pas attendu la mise a jour... :grrr: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tyra » Sam 01 Oct 2016 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui, je suis pas le seul du tout. Et ce depuis leur patch.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar T2-J4 » Sam 01 Oct 2016 - 20:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darth Erytram a écrit:yep...mais moi ça a pas attendu la mise a jour... :grrr: :paf:


Oui mais toi c'est pas parce que t'habites dans heu... Dans la bordure extérieure ? :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 01 Oct 2016 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

TheJeanmimi24 a écrit:
Darth Erytram a écrit:yep...mais moi ça a pas attendu la mise a jour... :grrr: :paf:


Oui mais toi c'est pas parce que t'habites dans heu... Dans la bordure extérieure ? :paf:


le terme exact c'est "au delà de l'horizon de l'espace et du temps..."
:pfff: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 01 Oct 2016 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tyra a écrit:Ils vont le corriger ce foutu bug qui t'éjecte de la partie pour cause de mauvaise connexion ? Ca devient hyper relou et ça commence à me dégoûter de jouer. Qu'est-ce qu'ils ont trafiqué avec leur denier patch !!

hmm comment dire.....jamais eu :transpire:
PC ou PS4 ?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ecir » Dim 02 Oct 2016 - 1:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut je joue sur la One est j'ai le même problème, il m'éjecte de la partie ou alors mon joueur se bloque et je suis pas le seul plusieurs amis ont le même problème depuis la mis a jours. Pourtant ma connexion est très bonne
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Tyra » Dim 02 Oct 2016 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est bizarre. Jusque ici mes potes et moi aucun problème de quelque nature que ce soit niveau connexion. Et depuis la mise à jour, j'ai des parties ou ça lague et d'autres où on m'éjecte comme mes partenaires d'ailleurs de la partie.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar DarkyVady » Dim 02 Oct 2016 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Théorie pour vos problèmes de connexion :

Vous jouez sur des serveurs américains sans le savoir.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 02 Oct 2016 - 12:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Possible

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The Negotiator » Ven 14 Oct 2016 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai récemment acquis une Xbox one et le jeu m'étais offert avec. Constat : les 3/4 du temps je ne peux jouer en ligne car ma connexion est trop mauvaise soit disant. Chose fausse étant donné que je ne rencontre aucun problème sur tous mes autres jeux (dont FIFA 17 qui est très récent donc très fréquenté)
Question :. Quelqu'un sait d'où ça vient ?
Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Parce que bon en solo le jeu est ultra ultra lassant au bout de 2 parties et les dlc à 15€ pièce c'est hors de question.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Sam 15 Oct 2016 - 7:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai eu ce problème quelques fois,surtout après le patch qui accompagnait le DLC Death Star, mais c'est à peu près réglé maintenant (re-patch depuis). Ca peut m'arriver si ma compagne utilise trop de bande passante, mais c'est relativement rare.
Et je suis en wifi sur Xbox One non S.

Est-ce que tu as cherché sur les forums SW EA ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Oct 2016 - 15:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui et beaucoup accusent les serveurs ou le wifi, ce qui ne n'avançait pas tellement. Je me suis aperçu que ma connexion était effectivement assez lente ces deux derniers jours donc ça vient sûrement de moi :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar david sidious » Sam 15 Oct 2016 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je vois qu'il y des joueurs Xbox One ! On est un groupe de 3 du forum a jouer ensemble si ça vous tente rejoignez nous , on rigole et on s'amuse sans prise de tête tout en parlanf de nôtre saga préférée. N'ayez pas peur on mord pas ^^ ( enfin je crois ) . Si vous voulez nous rejoindre voici mon gamertag : David Sidious

A bientôt sur Battlefront j'espère :D
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Oct 2016 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Quand ma connexion sera gentille avec moi ça sera avec plaisir :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Sam 15 Oct 2016 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je t'ajoute. J'ai déjà 2-3 personnes du forum en ami Xbox Live mais j'ai jamais réussi à capter qui que ce soit pour jouer :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar david sidious » Sam 15 Oct 2016 - 16:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Super ! On va enfin pouvoir avoir une equipe plus conséquente ^^
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 15 Oct 2016 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouaip The Negociator si tu veux bien me donner ton pseudo Xbox que je te rajoutes aussi. :)

Je fais partie du groupe de joueur dont parle David. J'ai déjà rajouté Neow y a pas longtemps mais en effet je l'ai jamais vu connecté. :D On doit se croiser je pense...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Oct 2016 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

BlurMachine :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar david sidious » Sam 15 Oct 2016 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ok. , blurmachine j'ajoute a ma liste d'amis ^^
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 15 Oct 2016 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:BlurMachine :)


Je note et je t"envois un message sur la ONE pour te dire que c'est bien moi. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Sam 15 Oct 2016 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je t'ajoute aussi. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar david sidious » Sam 15 Oct 2016 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Blurmachine et neow85 ajouté :lol:
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Bryan » Mar 18 Oct 2016 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je joue avec David Sidious et Dessel Damask, je t'ajouterais aussi Blurmachine :wink:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The Negotiator » Mer 19 Oct 2016 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ça marche :)
Y en a ici qui ont les DLC Bespin, bordure extérieure et Death Star ?

Je demande car je voudrais savoir combien de maps sont jouables en mode hors ligne ? En particulier celles concernant l'étoile noire ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar david sidious » Mer 19 Oct 2016 - 5:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui moi :lol: :D
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Neow » Mer 19 Oct 2016 - 7:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Non ces 3 DLC sont jouables uniquement en ligne. Enfin j'ai pas vérifié depuis que Death Star est arrivé, mais avant aucune des maps n'était accessible en solo.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar david sidious » Mer 19 Oct 2016 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah oui par contre les dlc cLest que pour le multi !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar lukaslunt » Mer 19 Oct 2016 - 11:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

david sidious a écrit:Ah oui par contre les dlc cLest que pour le multi !


J'espère qu'ils vont changer ça et faire tout les scénario jouable en Hors ligne pour enfin avoir un vrai jeux car la c'est limite si j'y joue j'attend Rogue One Scarif et Jyn pour refaire un peut.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations