Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Alo » Jeu 14 Juil 2016 - 23:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Arc-170 :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 14 Juil 2016 - 23:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hello !

Il doit s'agir de celui-ci : http://www.starwars-universe.com/collec ... ghter.html
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Juil 2016 - 23:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Il doit s'agir de celui-ci : http://www.starwars-universe.com/collec ... ghter.html

Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre effectivement, un fuselage de X-Wing avec au moins deux cockpit ça ne peut être que ça. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Juil 2016 - 0:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est pas juste une question de vague ressemblance de fuselage : le "nez" avec le sticker vert et le cockpit avec cette sérigraphie sont caractéristiques de ce set-là ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 15 Juil 2016 - 0:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut !

Je voudrais vous demander si il y a une réelle différence entre les sets 7-14 ans et les sets "adultes".


Merci d'avance. :D
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 15 Juil 2016 - 0:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En général ils sont plus gros et un peu plus complexes à monter. Et parfois, ils ne sont pas vraiment prévus pour jouer :transpire:
Mais sinon, il n'y a pas de grosse différence...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 15 Juil 2016 - 0:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ok. Merci !
Vu que certains sont un peu moins chers, je me disais que...enfin BREF ! :o
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar ashlack » Ven 15 Juil 2016 - 1:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

E-Wookiee :) a écrit:Salut !

Je voudrais vous demander si il y a une réelle différence entre les sets 7-14 ans et les sets "adultes".

Merci d'avance. :D


Si je te comprend bien, et à moins que l'expert Sky ne me contredise, c'est essentiellement le nombre de pièce (donc les détails du modèle et la taille également). Les sets plus "adultes" (soit la série Ultimate Collector Series) peuvent en avoir plusieurs milliers. Par contre, il y a généralement moins voir pas de figurine, ce sont des modèles plus destinés à l'exposition qu'au jeu. :neutre:

Tu peux comparer le X-Wing normal http://www.starwars-universe.com/collec ... ghter.html et l'Ultimate http://www.starwars-universe.com/collec ... ghter.html


Edit : Sky a été trop rapide :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar E-Wookiee :) » Lun 18 Juil 2016 - 22:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci Ash ! :cute:
Je vais plus m'orienter sur les sets adultes du coup.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 28 Juil 2016 - 18:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bah alors, il vous inspire pas le nouveau calendrier de l'avent ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Raventorn » Jeu 28 Juil 2016 - 19:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas vraiment non surtout quand on voit le prix du machin je me dit que je me contenterais de mes chocolats :transpire: :whistle:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar jeremydefense » Jeu 28 Juil 2016 - 23:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Miam miam les bons chocolats...Ha non la vaut mieux pas manger les legos :) me réjouis de l'avoir...
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar CRL » Ven 29 Juil 2016 - 7:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Vu le prix, mieux vaut attendre après an Nollaig / Noël, lors des "promos", Ce calendrier ne risque pas d'être périmé au moins. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 29 Juil 2016 - 11:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

CRL a écrit:Vu le prix, mieux vaut attendre après an Nollaig / Noël, lors des "promos"

Le problème, c'est qu'il est (souvent) rapidement introuvable, donc c'est quelque peu risqué de jouer là dessus si on est vraiment intéressé :neutre:
Après, j'ai vu et revu dans un magasin de jouets le calendrier LEGO de l'Avent SW 2013 après les fêtes, mais cela ne m'est arrivé qu'une fois et dans un seul magasin...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darktytanus » Lun 08 Aoû 2016 - 20:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On avait déjà eu les images des Sets de Rogue One en "confidential", c'est à dire ; comme à l'accoutumé en flou, et maintenant les images sont des plus nettes et il faut dire que c'est plutôt réussi : http://www.bouwsteentjes.info/eerste-vi ... s-te-zien/


La shuttle de Krennic et le Tie donnent vraiment envie !!
Modifié en dernier par darktytanus le Lun 08 Aoû 2016 - 21:13, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 08 Aoû 2016 - 20:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le TIE Striker sera mien !!!
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darktytanus » Lun 08 Aoû 2016 - 21:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je pense que tous les sets sont une réelles réussites (ça faisait longtemps, entre les rééditions et autres ^^) Par contre j'espère que le U-Wing a les ailes qui se déplient vers l'arrière ! :) J'ai l'impression qu'il y a une sorte de pièce servant de "gond" ce qui est un plus pour le set.
Modifié en dernier par darktytanus le Lun 08 Aoû 2016 - 21:13, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dreossk » Mar 09 Aoû 2016 - 1:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Enfin un nouveau AT-ST abordable!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 09 Aoû 2016 - 2:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Petit rappel : pour parler des produits Rogue One, c'est dans la partie Collection - Produits dérivés des futurs films. Là aussi il y a un topic pour parler des sets Lego ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jeremydefense » Mar 09 Aoû 2016 - 10:07   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Tous les sets me font envie. Surtout le At-st. J'espère que les prix seront raisonnable... Mais bon comme on dit quand on aime on ne compte pas :) :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar Alo » Mar 09 Aoû 2016 - 10:31   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Pour les prix :

http://www.hothbricks.com/2016/08/lego-star-wars-rogue-one-visuels-officiels-disponibles/

75152 Imperial Assault Hovertank
385 pièces - 3 minifigs : Chirrut Imwe, 2 x Hovertank Pilot - 39.99 €

75153 AT-ST Walker
449 pièces - 3 minifigs : Baze Malbus, AT-ST Driver, Rebel Trooper - 49.99 €

75154 Tie Striker
543 pièces - 4 minifigs : Imperial Shoretrooper, Imperial Ground Crew, Tie Pilot, Rebel Trooper - 69.99 €

75155 Rebel U-Wing Fighter
659 pièces - 5 minifigs : Bistan, Cassian Andor, Jyn Erso, Rebel Trooper, U-Wing Pilot - 79.99 €

75156 Krennic's Imperial Shuttle
863 pièces - 6 minifigs : Bodhi Rook, Pao, K-2SO, Director Krennic, 2 x Imperial Death Trooper - 99.99 €

75119 Sergeant Jyn Erso
Buildable Figure - 24.99 €

75120 K-2SO
Buildable Figure - 24.99 €

75121 Imperial Death Trooper
Buildable Figure - 24.99 €

Lego semble avoir revu sa copie et a baissé ses prix j'ai l'impression.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 09 Aoû 2016 - 16:23   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Et voici la news SWU :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 30 Aoû 2016 - 20:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Alo » Mar 30 Aoû 2016 - 20:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'était prévisible que ce serait la même. le seul truc bien, ce sont peut être les figurines.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 30 Aoû 2016 - 20:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Personnellement, elle m'intéresse, mais je ne possède pas la version antérieure :neutre: (même si je reconnais le manque d'inventivité de la part de LEGO)
A partir du moment où l'on possède la précédente, c'est sûr que ce set est très décevant et "inutile" pour la collection, surtout avec ce prix-là. Sans promo, je ne le prendrai pas...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 30 Aoû 2016 - 20:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Avec la sortie de Rogue One en décembre, ils auraient pu rajouter un ou deux trucs en rapport avec le film... Ou remplacer le TIE de Vador par une mini-tranchée, avec des micro X-Wings et des micro TIE pour reproduire la bataille... Ou même proposer un design qui puisse être modifié pour coller au choix à la première ou à la deuxième Etoile Noire... Enfin bref, c'était possible de proposer un peu plus de neuf que ça :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dreossk » Mar 30 Aoû 2016 - 22:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas très fan des ces sets Lego "coupés". Il semble que c'est donc fini pour cette année? Décevant.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Mer 31 Aoû 2016 - 0:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Autant ça peut être intéressant de rééditer les UCS qui sont assez rares et dont les prix prennent vite l'ascenseur, autant là bof. Même pas un petit truc de nouveau. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Trixeldious » Mer 31 Aoû 2016 - 0:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ça donne envie, personnellement. :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 31 Aoû 2016 - 9:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

On a une idée de l'utilisation des 200 pièces supplémentaires ? Ça me semble beaucoup alors qu'il n'y a rien de vraiment neuf , ni dans les scènes, ni (apparemment) dans la structure... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Sep 2016 - 11:57   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Pour l'avoir eu dans les mains autant que les figs qui l'accompagnent, je peux vous dire que l'U-wing est une vraie tuerie.
Les minifigs sont sublimes (deux ont des mains dark tan), Jyn reçoit un joli torse et une coiffe moulée assez réussie, ...
Le dessous du vaisseau reçoit une verrière trans-clear, la même que celle du X-wing UCS.
Le cockpit est assez dépouillé, mais reçoit quand même une cheese slope 2x1x2/3 sérigraphiée, la même que celle du nouveau Turbo Tank.

darktytanus a écrit:Je pense que tous les sets sont une réelles réussites (ça faisait longtemps, entre les rééditions et autres ^^) Par contre j'espère que le U-Wing a les ailes qui se déplient vers l'arrière ! :) J'ai l'impression qu'il y a une sorte de pièce servant de "gond" ce qui est un plus pour le set.


Je confirme, les ailes se déploient, ce qui donne une envergure assez imposante au vaisseau.
Il y a des pièces qui permettent de bloquer les ailes, soit en position ouvertes, soit en position repliées.
Ces pièces sont des articulations à boule, semblables à celles des sets mixels.

Si les autres sets sont du même acabit, de même que les figs, c'est notre porte-monnaie qui a du souci à se faire ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 24 Sep 2016 - 15:17   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot alors ! :)

Juste par curiosité : comment t'y as eu accès ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Sam 24 Sep 2016 - 15:45   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

En étant au bon endroit, au bon moment ;)

Voici les figs du set :

Image

Image

Image

Attention : Jyn Erso N'A PAS de jambes sérigraphiée.
Je lui ai mis les jambes de Han Solo car je trouve qu'ainsi ça rend mieux.

Et il y a aussi la review du hovertank sur brickset depuis hier :

http://brickset.com/article/23622/revie ... -hovertank
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jahdi » Lun 26 Sep 2016 - 10:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonjour à tous,

j'ai décidé de me faire plaisir avec un set UCS, mais au vu des tarifs il me faut faire un choix :transpire:
Du coup, que me conseilleriez-vous entre les sets suivants :
- Slave 1
- Sandcrawler
- Village Ewok
- Attaque de Hoth (non, ça c'est une blague :paf: )

Au niveau des critères, c'est surtout l'intérêt et le plaisir de la construction, et bien sûr le rendu final, qui m'importent !

Merci d'avance !
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar jay.tonneau » Lun 26 Sep 2016 - 11:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le Sandcrawler est assez technique au montage. Donc plus de fun.
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar _quentin_ » Lun 26 Sep 2016 - 11:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Chaud de répondre ...

Le village ewok est le plus ancien, donc celui qui sera le moins facile à trouver dans les mois à venir.
C'est un set blindé de figurines sublimes et avec un montage très plaisant.
Pour te faire une idée, je te mets le lien de la review de Gnaat du forum brickpirate :
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3 ... 60&t=13754

Le sandcrawler est un vrai plaisir à construire, et regorge lui aussi de figurines.
Il dispose de beaucoup de fonctions, ce qui peut varier les situations pour le mettre en avant dans une vitrine par ex.
C'est aussi le plus cher des trois, mais vu la qualité et la taille du set ce n'est pas volé.
Pour te faire une idée, hop la review de jlysander :
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3 ... 60&t=16191

Enfin, le slave I est un vrai plaisir à monter, mais moins que les deux autres.
Il reçoit moins de figurines, mais on peut compter sur un Boba Fett exclusif.
Il est en revanche moins pratique à exposer, le poids de l'avant déformant légèrement la structure en technic lorsqu'il est sur son socle.
Des trois sets, c'est celui que je serais enclin à te conseiller le moins.
Là encore, il existe une bonne review pour te faire une idée :
http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3 ... 60&t=16916

Donc pour moi, ça se jouerait entre le village ewok et le sandcrawler.

En espérant que tu trouveras ton bonheur ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jahdi » Mar 27 Sep 2016 - 7:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour les conseils !
C'est vrai que le critère de disponibilité est à prendre en compte, le village est sorti en 2012 et risque d'être retiré bientôt... et ensuite faut s'accrocher sur le marché de l'occasion :pfff:
Ce sera donc sans doute le village ewok, en profitant des points VIP x2 :D
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar Jahdi » Mar 27 Sep 2016 - 7:54   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Ce qui est bien avec les sets RO, c'est que ça permet de retrouver des vaisseaux de l'OT que l'on avait raté :oui:
Je pense à L'AT ST que j'attendais depuis longtemps, et au Y Wing prévu pour 2017
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar _quentin_ » Mar 27 Sep 2016 - 13:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

2013 le village ewok, pas 2012 ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Ven 30 Sep 2016 - 22:24   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Bof, l'AT-ST j'ai vu ce que ça donne et perso toujours pas convaincu.
Le Y-wing par contre est une bonne nouvelle, surtout sachant qu'il sera accompagné de 5 figurines.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Enginox » Ven 30 Sep 2016 - 23:20   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

C'est toujours aussi réussis ses sets ! Cependant pour le prix... :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Morangos » Sam 01 Oct 2016 - 8:17   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Enginox a écrit:C'est toujours aussi réussis ses sets ! Cependant pour le prix... :paf:


Tu peux déjà leur enlever 10€ avec le code FR10/BE10 (suivant que tu es français ou belge), t'as jusqu'au 04/10 pour faire passer la pilule. :o Personnellement, j'ai déjà commandé le U-Wing.
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Enginox » Sam 01 Oct 2016 - 10:39   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Merci du conseil mais je pense pas que je vais les prendre.
Je ne prends pas de vaisseaux ou d'autres choses que des personnages. :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 13 Oct 2016 - 16:44   Sujet: Venator collector Lego

Salut à tous !
Je suis sûr qu'il y a des fans de Lego parmi nous et je pense que certains connaissent "Lego Ideas". Le principe est simple: sur cette plateforme, chacun est libre de présenter un modèle de sa conception. Si celui-ci reçoit 10 000 soutiens de la part de la communauté, le projet est examiné par Lego et peut se retrouver en rayon !

Parmi les projets les plus soutenus se trouve le Venator UCS. A l'instar du Star Destroyer d'il y a environ 10 ans ou de l'Etoile de la Mort, c'est un modèle très fidèle ! Aujourd'hui il compte 8200 soutiens, mais il ne lui reste plus que 9 jours pour atteindre les 10 000...
Alors si le coeur vous en dit, soutenez le projet ! Ou sinon, alors, juste pour le plaisir des yeux, allez jeter un coup d'oeil !

https://ideas.lego.com/projects/83025
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 13 Oct 2016 - 17:08   Sujet: Re: Venator collector Lego

Damn, le site est HS. Sinon j'aurais supporté très volontiers ce projet, après tout le Venator est mon vaisseau préféré :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 13 Oct 2016 - 18:07   Sujet: Re: Venator collector Lego

Darth Nelfe a écrit:Damn, le site est HS. Sinon j'aurais supporté très volontiers ce projet, après tout le Venator est mon vaisseau préféré :)


C'est bon, la maintenance est terminée :)
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 13 Oct 2016 - 19:31   Sujet: Re: Venator collector Lego

Mon dieu qu'il est beau :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 14 Oct 2016 - 9:22   Sujet: Re: Venator collector Lego

Y a pas une close quelque part dans LEGO Ideas qui dit que si LEGO a déjà la licence pour un franchise, ils n'éliront pas d'autre projet dessus ?
Donc même si ce projet attend le nombre de vote nécessaire, ben il passera pas l'étape suivante :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 14 Oct 2016 - 15:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dans les nouvelles guidelines on a ça :
Not too big—it must fit in a single box!
Please keep your projects to a maximum of 3,000 pieces. Big models are awesome, but we have to set limits to the size of LEGO Ideas submissions. While we can’t count the pieces in your photos, if your model looks too big we’ll send it back and ask you to make it smaller at our own discretion.

Projects based on current LEGO licenses have an even higher potential for overlap.
We welcome projects based on current licenses like Star Wars, Superheroes, Disney, etc., However, these active licenses are likely to have similar concepts already in the pipeline. Please keep in mind that a project based on an existing LEGO license has a smaller chance of passing the LEGO Review than other projects.

En plus court et en français : des projets de 3000 pièces maximum, et les projets tirés de licence ont peu de chances d'être édités.

Un set Star Wars de 3900 pièces, ça parait donc un peu compliqué... Mais on sait jamais, ce serait cool !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Hugizzz » Ven 14 Oct 2016 - 15:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Générallement ils demandent à l'auteur choisi de modifier son set pour qu'il soit en dessous des 3000. Ça a été le cas avec l'héliporteur du SHIELD qui devait faire 15000 pièces je crois^^
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations