Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar irondada » Mar 09 Aoû 2016 - 14:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
irondada a écrit:(Oui, je sais, je pinaille :x )


En effet.

L'an 0 est l'année de la bataille de Yavin, mais rien ne dit que le 1er jour du premier mois de l'année est le jour de la bataille de Yavin. D'ailleurs ce n'est pas le cas, puisqu'il me semble que certains événements se déroulent en l'an 0 avant la bataille de Yavin :oui: .


Ok, je pensais que c'est le jour de cette victoire qui avait servi comme point de départ. J'imagine le truc : Pour l'Anniv' de ton Empire, Palpy, je t'offre un beau feu d'artifice :lol:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jedijoky » Mar 09 Aoû 2016 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:Une image sympa sans doute tirée du pilote de la S3 avec tous les impériaux du show réunis :) :

https://www.instagram.com/p/BI3GgczDwUf/


Aie kallus n'a pas changé d'un pouce... Dommage, c'était un perso dont j'attendais beaucoup cette saison ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar T2-J4 » Mar 09 Aoû 2016 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:
vos661 a écrit:Une image sympa sans doute tirée du pilote de la S3 avec tous les impériaux du show réunis :) :

https://www.instagram.com/p/BI3GgczDwUf/


Aie kallus n'a pas changé d'un pouce... Dommage, c'était un perso dont j'attendais beaucoup cette saison ^^


Oui mais peut-être qu'il ne s'implique plus que pour l'Empire maintenant ! Si tu vois ce sue je veux dire :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Mar 09 Aoû 2016 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pour le calendrier, on peut facilement imaginer qu'on a compté les années depuis celle de la Bataille de Yavin mais pas forcément au jour près, parce que ça impliquerait de changer complètement le calendrier, ce qui n'est pas évident, surtout rétroactivement (vu que ce nouveau comptage n'a pu être effectif qu'après l'instauration de la nouvelle république). L'Empire a pu lui décrèter plus facilement un nouveau calendrier applicable immédiatement (donc pas de changement de dates précédentes, on passe juste du 17 juin 1138 au jour 1 de l'an 1 impérial).

Mais on en avait déjà parlé quelque part, lorsqu'on a découvert que le jour de l'Empire était le premier de l'année. Tu peux essayer de retrouver la discussion irondada.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bongo » Mar 09 Aoû 2016 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'aimerais bien que l'impé jeune à moustaches soit une version jeune de Pellaeon?

Je trouverais ça nul et cliché que Kallus trahisse l'Empire par contre, pourquoi dès qu'un impérial montre un soupçon de moralité, soudain il faut qu'il rejoigne la rebéllion? c'est tellement cliché... comme si 100% des impériaux étaient forcément des monstres cruels assoiffés de sang... et qu'il était interdit d'être impérial ET d'avoir des convictions ET du bon en eux.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Mar 09 Aoû 2016 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:J'aimerais bien que l'impé jeune à moustaches soit une version jeune de Pellaeon?


Tu parles de l'Amiral Konstantine ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 09 Aoû 2016 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:J'aimerais bien que l'impé jeune à moustaches soit une version jeune de Pellaeon?


Euh c'est lui : http://www.starwars-universe.com/person ... ntine.html
Déjà vu dans de nombreux épisodes de la S1 et de la S2 :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Mar 09 Aoû 2016 - 16:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:J'aimerais bien que l'impé jeune à moustaches soit une version jeune de Pellaeon?

Je trouverais ça nul et cliché que Kallus trahisse l'Empire par contre, pourquoi dès qu'un impérial montre un soupçon de moralité, soudain il faut qu'il rejoigne la rebéllion? c'est tellement cliché... comme si 100% des impériaux étaient forcément des monstres cruels assoiffés de sang... et qu'il était interdit d'être impérial ET d'avoir des convictions ET du bon en eux.


Je suis d'accord mais kallus doutait clairement en fin de saison 2, le massacre de géonosis qu'il ignorait par exemple ou le fait qu'il n'ait pas d'ami au sein de l'empire comme il s'en rend compte lui même quand il salue l'amiral konstantine et qu'ils ne parlent même pas de ce qui lui est arrivé ou quoi... Non, là, les raisons pour déserter sont bien réelles.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Mar 09 Aoû 2016 - 16:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
Bongo a écrit:J'aimerais bien que l'impé jeune à moustaches soit une version jeune de Pellaeon?


Euh c'est lui : http://www.starwars-universe.com/person ... ntine.html
Déjà vu dans de nombreux épisodes de la S1 et de la S2 :transpire:


Non mais moi je n'aime pas du tout SW Rebels, j'ai lutté sévère pour supporter deux trois épisodes et j'ai fini par laisser tomber devant tant que niaiseries.

Si je m'intéresse à la saison 3 c'est uniquement à cause de Thrawn. Et je ne vais certainement pas m'infliger les deux saisons d'avant, je me contenterai d'un résumé éclair...

De toute façon c'est ce que Disney visait hein en y intégrant Thrawn: attirer un public qui d'habitude n'aurait pas regardé leur série, mais qui là vont regarder par curiosité et voir ce qu'ils font des persos "fan-favorites" comme lui.

donc non Konstantine ça ne me dit rien, dommage, j'aurais aimé voir Pellaeon. Mais dans un autre plan y'avait un impé (qui n'était pas Konstantine car sans moustaches il me semble) un peu anonyme qui se tenait derrière Thrawn, ça aurait pu être une sorte de Pellaeon bis.

- Jedijoky: certes mais il pourrait retrouver la foi en l'Empire par exemple, avec un nouveau leader comme Thrawn qui galvanise les troupes et ne commet pas de massacres gratuits.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar sev » Mar 09 Aoû 2016 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Bongo a écrit:Si je m'intéresse à la saison 3 c'est uniquement à cause de Thrawn. Et je ne vais certainement pas m'infliger les deux saisons d'avant, je me contenterai d'un résumé éclair...


On peut sans doute de conseiller un parcours sur mesure, avec uniquement les épisodes importants :

Saison 1 : 8, 11, 12, 13

Saison 2 : Siege of Lothal, 15, 16, 19-20

Environ trois heures à s'infliger avant la saison 3. :cute: Mais c'est faisable car certains de ces épisodes sont vraiment bons malgré tout.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bongo » Mar 09 Aoû 2016 - 23:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Parce que ceux que j'ai vus franchement c'était pas la joie :perplexe:

merci quand même pour la sélection, si jamais un jour je m'y mets :neutre:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 28 Aoû 2016 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

j'avais pas réalisé que c'est face à Thrawn, qu'elle est, dans le trailer.
Mal barrée :D
Fichiers joints
vlcsnap-error715.png
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Aoû 2016 - 16:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:Rex a encore sa chance si il est effectivement ce gars là :


Nope, ce soldat a un nom : Gramps
http://starwars.wikia.com/wiki/Nik_Sant

Désolé de gâcher vos espoirs :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 28 Aoû 2016 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

jedi-mich a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:Rex a encore sa chance si il est effectivement ce gars là :


Nope, ce soldat a un nom : Gramps
http://starwars.wikia.com/wiki/Nik_Sant

Désolé de gâcher vos espoirs :transpire:


Ouais, mais c'est l'univers Legends :whistle: :whistle: :transpire:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar magiefeu » Dim 28 Aoû 2016 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ouais, mais généralement les personnages du film gardent leur nom pour éviter le foutoir.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Dim 28 Aoû 2016 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Surtout que c'est pas Legends normalement, c'est un personnage qui apparaît dans le film...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Dim 28 Aoû 2016 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ça ne veut pas dire que c'est fatalement Canon : le personnage (son apparence) est Canon évidement, mais son nom et son histoire n'apparaissant pas dans le film, jusqu'à preuve du contraire c'est Legends (par exemple Plagueis est Canon, mais son histoire, son apparence, et tout ce qui a attrait au Roman de Luceno est Legends... jusqu'à re-canonisation bien entendu ;))
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 28 Aoû 2016 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sokraw a écrit:ça ne veut pas dire que c'est fatalement Canon : le personnage (son apparence) est Canon évidement, mais son nom et son histoire n'apparaissant pas dans le film, jusqu'à preuve du contraire c'est Legends (par exemple Plagueis est Canon, mais son histoire, son apparence, et tout ce qui a attrait au Roman de Luceno est Legends... jusqu'à re-canonisation bien entendu ;))


J'ai pas vérifié mais peut-être qu'il est crédité au générique sous ce nom? Je ne sais plus trop mais il me semble qu'au générique des Star Wars tout le monde a un nom, c'est pas forcément "Figurant n°4" comme dans beaucoup de films.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ashlack » Dim 28 Aoû 2016 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

A vérifier mais je pense que comme quasiment tous les personnages, on trouve son nom dans les crédits ou les scripts. Du coup ça doit être canon en principe. :neutre: Après s'ils le veulent, je ne pense pas que Lucasfilm aura beaucoup de scrupule à changer ça. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Dim 28 Aoû 2016 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:j'avais pas réalisé que c'est face à Thrawn, qu'elle est, dans le trailer.
Mal barrée :D


Si elle sans sort, je mord quelqu'un un :pfff:

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sokraw » Dim 28 Aoû 2016 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

A vérifier mais je pense que comme quasiment tous les personnages, on trouve son nom dans les crédits ou les scripts. Du coup ça doit être canon en principe.

non, il n'apparait pas au générique, il fait parti des nombreux perso nommés longtemps après (comme les innombrables Ewoks sans nom du générique).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkCedric » Dim 28 Aoû 2016 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

jedi-mich a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:Rex a encore sa chance si il est effectivement ce gars là :


Nope, ce soldat a un nom : Gramps
http://starwars.wikia.com/wiki/Nik_Sant

Désolé de gâcher vos espoirs :transpire:


Et puis de toute façon, le pauvre Rex avec le vieillissement accéléré, y sera peut-être en défibrilateur. Avec un peu de chance, après ROTJ, il sera placé dans une jolie petite maisons de retraite républicaine :oui: :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Dim 28 Aoû 2016 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Et puis de toute façon, le pauvre Rex avec le vieillissement accéléré, y sera peut-être en défibrilateur. Avec un peu de chance, après ROTJ, il sera placé dans une jolie petite maisons de retraite républicaine :oui: :siffle:


Rex aura 36 ans dans ROTJ, donc 72 physiquement, ce qui correspond à Nik Sant après tout :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Dim 28 Aoû 2016 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je pense qu'on verra de moins en moins Rex dans Rebels ( peut être même qu'on ne connaîtra pas son destin )
Par contre un Roman sur Rex je suis pas contre :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar anakine31 » Lun 29 Aoû 2016 - 0:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

kylokenobi a écrit:Par contre un Roman sur Rex je suis pas contre :oui:

Moi aussi
À commencer par l'histoire ou il repêche Gregor et l'autre clone après l'ordre 66, puis l'histoire après rebels jusqu'à... ROTJ ?? :sournois: :chut:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 9:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:j'avais pas réalisé que c'est face à Thrawn, qu'elle est, dans le trailer.
Mal barrée :D


ptet un flashback elle avait l'air dans la bande annonce d'être la seule à le connaître
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Hugizzz » Lun 29 Aoû 2016 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je suis le seul à avoir lu une interview de Dave Filoni dans laquelle il "espère que Rex est bel est bien ce soldat rebelle dans ROTJ" et que la ressemblance physique est voulue?

EDIT: trouvé :) http://www.slashfilm.com/captain-rex-in ... -the-jedi/
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Bongo » Lun 29 Aoû 2016 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Lain-Anksoo a écrit:
magiefeu a écrit:j'avais pas réalisé que c'est face à Thrawn, qu'elle est, dans le trailer.
Mal barrée :D


ptet un flashback elle avait l'air dans la bande annonce d'être la seule à le connaître



Tiens j'avais pas pensé à ça, pourquoi pas. En même temps ce que je trouve étrange c'est que les héros parlent de lui comme s'il était assez connu, alors que bon dans Legends on est habitués à ce que l'Empire le "cache" et il fait attention à ne pas ébruiter son nom et son existence.

Peut-être donc qu'en effet, là aussi il est "peu connu" mais que Hera l'a rencontré dans le passé et du coup elle est la seule qui sache qui c'est, et l'explique aux autres.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar anakine31 » Lun 29 Aoû 2016 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Hugizzz a écrit:Je suis le seul à avoir lu une interview de Dave Filoni dans laquelle il "espère que Rex est bel est bien ce soldat rebelle dans ROTJ" et que la ressemblance physique est voulue?

EDIT: trouvé :) http://www.slashfilm.com/captain-rex-in ... -the-jedi/


Ce serait vraiment trop bien si c'était ça mon gars !!!! Imaginez le kif et le nombre d'histoire !! Et... oh mon dieu !!!!!! Il pourra parler à Luke de son père (vu qu'il c'est pas que c'est vador y aura aucune erreur, et après... il pourrait l'entraîner !! À savoir tirer et tout !! OMG.... j'arrête le délire, je me calme (faut dire que j'ai revue captain America civil war aussi :lol: j'adore)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LucasPBDS91 » Lun 29 Aoû 2016 - 23:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

anakine31 a écrit:
Hugizzz a écrit:Je suis le seul à avoir lu une interview de Dave Filoni dans laquelle il "espère que Rex est bel est bien ce soldat rebelle dans ROTJ" et que la ressemblance physique est voulue?

EDIT: trouvé :) http://www.slashfilm.com/captain-rex-in ... -the-jedi/


Ce serait vraiment trop bien si c'était ça mon gars !!!! Imaginez le kif et le nombre d'histoire !! Et... oh mon dieu !!!!!! Il pourra parler à Luke de son père (vu qu'il c'est pas que c'est vador y aura aucune erreur, et après... il pourrait l'entraîner !! À savoir tirer et tout !! OMG.... j'arrête le délire, je me calme (faut dire que j'ai revue captain America civil war aussi :lol: j'adore)


Rex entraîner Luke ?! :lol:

Civil War, best movie ever ^^ Désolé HS :paf:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Hugizzz » Lun 29 Aoû 2016 - 23:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

anakine31 a écrit:
Hugizzz a écrit:Je suis le seul à avoir lu une interview de Dave Filoni dans laquelle il "espère que Rex est bel est bien ce soldat rebelle dans ROTJ" et que la ressemblance physique est voulue?

EDIT: trouvé :) http://www.slashfilm.com/captain-rex-in ... -the-jedi/


Ce serait vraiment trop bien si c'était ça mon gars !!!! Imaginez le kif et le nombre d'histoire !! Et... oh mon dieu !!!!!! Il pourra parler à Luke de son père (vu qu'il c'est pas que c'est vador y aura aucune erreur, et après... il pourrait l'entraîner !! À savoir tirer et tout !! OMG.... j'arrête le délire, je me calme (faut dire que j'ai revue captain America civil war aussi :lol: j'adore)



C'est vrai que j'imagine tellement un épisode de Rebels post bataille de Yavin où on présente Luke à Rex, et là on entend la voix de Dee Bradley Baker répéter : "Skywalker you said?" Et le voir parler à Luke de son père qu'il n'a jamais connu :)
Malheureusement, je crois que la série ne dépassera pas la bataille de Yavin (alors qu'il y a tellement de choses à raconter entr Yavin et Hoth pour un groupe de rebelles :/)...
Mais pourquoi pas sous forme de comics?


Super film Civil War XD
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Lun 29 Aoû 2016 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Comme le site link" le précise, Filoni ne parle pas spécifiquement de ROTJ, il parle juste d'Endor! donc Rex pourrait tout à fait être non pas Nick Sant mais Noah dans "Battle for Endor"! :paf:
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Mar 30 Aoû 2016 - 0:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Mon Dieu, vous me faites peur.
Voilà que je vais encore plus souhaiter la mort de Rex que celle d'Ahsoka, à ce rythme. Ce serait un exploit. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 30 Aoû 2016 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sokraw a écrit:Comme le site link" le précise, Filoni ne parle pas spécifiquement de ROTJ, il parle juste d'Endor! donc Rex pourrait tout à fait être non pas Nick Sant mais Noah dans "Battle for Endor"! :paf:
Image

Mon dieu ce serait tellement EPIC !!! :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar anakine31 » Mar 30 Aoû 2016 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit:
Sokraw a écrit:Comme le site link" le précise, Filoni ne parle pas spécifiquement de ROTJ, il parle juste d'Endor! donc Rex pourrait tout à fait être non pas Nick Sant mais Noah dans "Battle for Endor"! :paf:
Image

Mon dieu ce serait tellement EPIC !!! :lol:


Ouais fin... :perplexe: NOOOOOONNNN !!!!! :cry: :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Mar 30 Aoû 2016 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Là je dois avouer que ce serait beau. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Mar 30 Aoû 2016 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

anakine31 a écrit:Comme le site link" le précise, Filoni ne parle pas spécifiquement de ROTJ, il parle juste d'Endor! donc Rex pourrait tout à fait être non pas Nick Sant mais Noah dans "Battle for Endor"! :paf:
Image


La Bataille d'Endor, c'est légendes :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Mar 30 Aoû 2016 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
anakine31 a écrit:Comme le site link" le précise, Filoni ne parle pas spécifiquement de ROTJ, il parle juste d'Endor! donc Rex pourrait tout à fait être non pas Nick Sant mais Noah dans "Battle for Endor"! :paf:
Image


La Bataille d'Endor, c'est légendes :siffle:

Quinlan vos aussi, pourtant maintenant il est canon, qui te dit qu'un auteur ne vas pas un jour remettre ce personnage dans le canon ?? Toute façon lui on sait que c'est pas rex, d'office , car il joue dans un film ou il parle, donc son nom est important, c pas comme l'autre ou personne ne savait qui sait
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Niobi » Mer 31 Aoû 2016 - 10:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Vous arrêtez de maltraiter Rex comme ça ? :paf: Le pauvre. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar magiefeu » Mer 31 Aoû 2016 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

anakine31 a écrit:c pas comme l'autre ou personne ne savait qui sait


pardon ? J'ai une photo de lui avec son nom depuis deux ans sur mon disque dur.
De lui et de tous les personnages d'arrière plan, en fait. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Mer 31 Aoû 2016 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit: Pardon ? J'ai une photo de lui avec son nom depuis deux ans sur mon disque dur.
De lui et de tous les personnages d'arrière plan, en fait. :transpire:

J'avais oublié que nous avions des fans ici :lol: :paf: je voulais dire que son noms n'est même pas mentionné dans le roman, ce qui n'en fait pas un personnage à connaître. On s'en passerait bien, sacré travail d'ailleurs, de pouvoir retrouver tout c perso, ça a du te prendre max de temps
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Mer 31 Aoû 2016 - 16:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On pourrait dire la meme chose d'Airen Cracken, de Judder Page ou de Tycho Celshu dans ce cas. :perplexe:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Mer 31 Aoû 2016 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:On pourrait dire la meme chose d'Airen Cracken, de Judder Page ou de Tycho Celshu dans ce cas. :perplexe:

Je connais juste Tycho celshu car il est dans le jeu X wing, sinon après.. non
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sokraw » Mer 31 Aoû 2016 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

anakine31 a écrit:sacré travail d'ailleurs, de pouvoir retrouver tout c perso

avec wookiepedia c'est pas très compliqué...

Sinon c'est CELCHU ;).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Mer 31 Aoû 2016 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Erreur de frappe :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Jeu 01 Sep 2016 - 0:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Extrait de vidéo interview de Filoni pour Starwars.com, il parle de la manière dont il voulait ramener Thrawn:

https://www.youtube.com/watch?v=S7rbd31RXiY
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Sep 2016 - 8:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Gary Whitta, qui devait être le scénariste de Rogue One avant de quitter le projet, confirme à demi-mot que les épisodes s'enchaîneront toutes les semaines après le 24 Septembre : https://twitter.com/garywhitta/status/7 ... 4689912832

Et la rumeur de le voir écrire quelques épisodes de la série est également confirmée, du coup :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Jeu 01 Sep 2016 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ah c'est bien, ça veut dire qu'ils ne feront pas les 2 premiers épisodes esseulés et faire attendre les gens des mois pour voir le reste.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 01 Sep 2016 - 13:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ah donc pas de trêve de noel?
Si oui bonne nouvelle ! :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Sep 2016 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

dark_tyrannus_csi a écrit:Ah donc pas de trêve de noel?


Il n'a jamais dit ça.
Là il dit juste que, contrairement aux deux saisons précédentes, y'aura pas deux mois d'écart entre le double épisode pilote et les épisodes suivants ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations