Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar popolux » Jeu 28 Jan 2016 - 21:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Merci pour ces réponses rapides.

Mais bien que la couverture sur le site de la fnac corresponde à cet ancien numéro (la saga en BD) :
http://www.starwars-universe.com/numero ... -n-12.html

La date (Octobre 2014) et le numéro 12 indiqués sur le site, collent parfaitement avec le comics magazine que je recherche.
Peut-être ont-ils fait une erreur quant à l'image affichée.
Impossible de trouver l'une des deux autres couvertures correspondant au numéro que je recherche sur leur site.
Kal, Akanatsu, est-ce sur cette page que vous avez commandé votre exemplaire ?
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Akanatsu » Ven 29 Jan 2016 - 1:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

popolux a écrit:Salut, je voudrais faire l'acquisition de ces deux exemplaires mais je ne trouve pas le numéro 12 sur le site de la fnac. Correspond-il à cette page ? http://livre.fnac.com/a7772168/Star-War ... ifications
Il est écrit numéro 12 (pas 12B) et la couverture semble différente.

Merci d'avance !


Salut popolux, l'image sur le site de la fnac ne correspond pas mais il s'agit bien du numéro 12 du Star Wars Comics Magazine contenant la seconde partie de Dark Maul fils de Dathomir. C'est celle que j'ai acheté avant-hier sur le même lien .
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar popolux » Ven 29 Jan 2016 - 9:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Merci bien !
C'est commandé !
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar kal_mondal » Ven 29 Jan 2016 - 10:05   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Oui je confirme. L'image du site n'est pas bonne.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Neow » Ven 29 Jan 2016 - 10:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Saperlipopette il est encore dispo ? Je sens que la CB va chauffer ! Merci pour l'info, ça fait longtemps que j'espérais lire ce comic !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Akanatsu » Ven 29 Jan 2016 - 15:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Neow a écrit:Saperlipopette il est encore dispo ? Je sens que la CB va chauffer ! Merci pour l'info, ça fait longtemps que j'espérais lire ce comic !


Fais vite car il restait que 4 exemplaires du numéro 11 quand je l'ai acheté mardi dernier.
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar kal_mondal » Ven 29 Jan 2016 - 15:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Pour ma part ça aura été mes premiers et derniers comics magazine Delcourt :D
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Neow » Ven 29 Jan 2016 - 16:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Akanatsu a écrit:Fais vite car il restait que 4 exemplaires du numéro 11 quand je l'ai acheté mardi dernier.

J'ai eu le dernier ! :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar irondada » Sam 30 Jan 2016 - 11:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Et bien, comment ça semble devenir galère de les trouver !! Est ce que ce sont seulement les couvertures 11B et 12B qui sont introuvable ? J'ai acheté les 11A et 12A sur priceminister au moi d'Aout, et je les avais payé 10,10€ les 2 frais de port inclus ... J'ai bien fait apparement !! :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Sam 30 Jan 2016 - 11:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Les couvertures 11B et 12B étaient réservées aux abonnés, donc c'est normal qu'elles soient plus difficiles à trouver ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Sam 30 Jan 2016 - 12:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

Je viens de revoir la couverture 11B récemment. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar popolux » Mar 02 Fév 2016 - 9:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Maul: Son of Dathomir, de Jeremy Barlow

J'ai reçu les 11B et 12B pour ma part !
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Neow » Jeu 04 Fév 2016 - 9:22   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Idem, couvertures B.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar kal_mondal » Dim 14 Fév 2016 - 20:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Bon je viens de finir de le lire juste après avoir visionné les épisodes de TCW et j'ai trouvé ça excellent. Pour moi c'est tout simplement le meilleur ARC de TCW. Toute l'histoire de Dathomir et le lien entre mère Talzin et Sidious est bien foutu. J'espère qu'on retrouve Maul plus tard.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar gregfox » Ven 15 Avr 2016 - 18:58   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

J'ai posé la question sur la page Facebook de Delcourt.
La sortie de "Son of Dathomir" est programmée pour la fin de l'année dans la collection "Le côté obscur". :)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Sakapunch » Sam 16 Avr 2016 - 13:47   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Bien fait d'attendre malgré mon hésitation avec les magasines kiosque. Même si ça va faire bizarre un album Delcourt sur mon étagère canon officiel.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar irondada » Sam 16 Avr 2016 - 15:24   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Sakapunch a écrit:Même si ça va faire bizarre un album Delcourt sur mon étagère canon officiel.

Ce qui me fait le plus bizarre, c'est qu'il soit inclus dans une série/collection "légendes". :whistle:
Enfin, bonne nouvelle quand même qu'il soit enfin édité pour ceux qui n'ont pas les magasines :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Neow » Lun 18 Avr 2016 - 11:56   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Zut j'aurai du attendre !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar sev » Sam 23 Avr 2016 - 0:41   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

gregfox a écrit:J'ai posé la question sur la page Facebook de Delcourt.
La sortie de "Son of Dathomir" est programmée pour la fin de l'année dans la collection "Le côté obscur". :)


Zut, j'aurais dû parcourir ce forum plus tôt. :pfff:

Je viens d'acheter les deux magazines. Ils sont superbes cela dit et j'ai apprécié l'historie de ce comics. :love:

13€ en l'air car j'achèterai à coup sûr l'album quand il sortira. :D
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar adrius » Sam 23 Avr 2016 - 1:11   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

ouf heuresement que je vient de voir sa ^^ sinon j'aurai fait comme toi :D
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 23 Avr 2016 - 9:34   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

De même, moi qui m'était dit tant pis pour les magazines (et donc l'histoire), cela me permettra de l'avoir tout en pouvant la mettre dans ma collection de BD cartonnées, condition pour laquelle je ne voulais pas acheter les mag'.
Je sais, je suis difficile :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar tmtbl » Mer 04 Mai 2016 - 20:30   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Bonjour à tous !

Je viens de discuter avec des mecs de Delcourt qui confirme la sortie en fin d'année de ce tome. Cependant il m'ont pas confirmé qu'il sorte en "Legends".

Panini m'a également informé que ce tome est un cas très particulier (seule histoire officielle publiée par Dark Horse comme adaptation d'épisodes non diffusés de clone Wars).

D'où les droits pour Delcourt dans cet univers officiel !
'That's no moon, that's yo momma!'
tmtbl
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Mai 2016 - 22:07   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Oui on savait déjà tout ça ^^
Si tu vas dans la liste officielle tu verras que le comics y est
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar tmtbl » Mer 04 Mai 2016 - 22:32   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

On peut rien vous cacher ! :D

La liste officielle ?
'That's no moon, that's yo momma!'
tmtbl
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Mai 2016 - 22:33   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

La chrono littérature comics du site
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Boldard » Dim 26 Juin 2016 - 4:28   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Ceux qui voudraient se procurer ce comic (comme moi), ne vous cassez pas la tête pour trouver les magazines car il va être réédité par Delcourt en volume relié en Décembre 2016 ! Car il faut l'avouer, un TPB est bien plus sympa qu'un magazine au niveau de la solidité/prise en main/présentation... :oui:
Par contre ça m'étonne un peu qu'il soit édité par Delcourt et non par Panini, étant donné qu'il fait partie des comics du nouveau canon officiel. Même si ça ne me dérange pas, ça fait un peu tâche un Delcourt au milieu de tous les Panini non ? :neutre:
Du moment qu'il a le même format que les autres ça me va, pas comme les comics Rebels qui sont trop grands et mal dessinés, ceux-là c'est sûr ils ne rentrent pas dans ma collection car pour moi ils ne font pas partie des vrais comics Star Wars à prendre au sérieux. :non:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar sev » Dim 26 Juin 2016 - 7:08   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Death Star Bricks a écrit:Ceux qui voudraient se procurer ce comic (comme moi), ne vous cassez pas la tête pour trouver les magazines car il va être réédité par Delcourt en volume relié en Décembre 2016 ! Car il faut l'avouer, un TPB est bien plus sympa qu'un magazine au niveau de la solidité/prise en main/présentation... :oui:
Par contre ça m'étonne un peu qu'il soit édité par Delcourt et non par Panini, étant donné qu'il fait partie des comics du nouveau canon officiel. Même si ça ne me dérange pas, ça fait un peu tâche un Delcourt au milieu de tous les Panini non ? :neutre:
Du moment qu'il a le même format que les autres ça me va, pas comme les comics Rebels qui sont trop grands et mal dessinés, ceux-là c'est sûr ils ne rentrent pas dans ma collection car pour moi ils ne font pas partie des vrais comics Star Wars à prendre au sérieux. :non:


Ce comics est un cas particulier. Il a été publié par Delcours et il est logique que la réédition leur revienne, question de droit. Il sera donc le seul comics de l'univers officiel à ne pas être édité par Panini.

Pour les comics Rebels, je suis d'accord avec toi.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Juin 2016 - 16:17   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Moi je m'étais trouvé les 2 mags, mais avec les deux couvertures A, en été 2015 40€... :pfff: (grosse arnaque) J'ai arraché les pages du comics dark maul et les couvertures, j'ai tout rassemblé avec du scotch, j'ai collé 2 feuille imprimer des couvertures B sur les 2 couvertures A. Et j'ai rajouté la première intro au dos de la première couverture. Bah le résultat est juste magnifiques, on se retrouve avec un comics comme celui de star wars de panini, bon format sur toute la ligne, méga fier de moi :D . Y a juste la tranche... ou la j'ai rien pu faire :( :neutre: . Si vous voulait un truc simpa, car l'histoire (nul !!!!!!) des rebelles vous énerve, vous savez quoi faire :wink:

Pour ce qui veulent voici le nom des épisodes qui aurait du lui être attribué s'il était sortie à la TV
-The Enemy of my Enemy
-A Tale of two Apprentices
-Proxy War
-Showdown on Dathomir

Traductions:
-L'Ennemie de mon Ennemie
-Un Conte de deux Apprenties
-Guerres par Procuration
-Épreuve de force sur Dathomir

Je ne sais pas s'ils étaient déjà mis, alors excusez moi s'ils l'étaient :D .
Vu que j'ai appris sa ressortie en format TPB (d'abord chuis un peu deg), je vais me le prendre, se sera mieux que mon comics magazine dark maul bricolé :D
Les BD rebels ne sont pas vraiment officiel, la série et les perso oui, mais certainement pas les histoires. Sinon ils seraient dans la liste des romans et comics canon.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 27 Juin 2016 - 20:16   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

anakine31 a écrit:Moi je m'étais trouvé les 2 mags, mais avec les deux couvertures A, en été 2015 40€... :pfff: (grosse arnaque) J'ai arraché les pages du comics dark maul et les couvertures, j'ai tout rassemblé avec du scotch, j'ai collé 2 feuille imprimer des couvertures B sur les 2 couvertures A. Et j'ai rajouté la première intro au dos de la première couverture. Bah le résultat est juste magnifiques, on se retrouve avec un comics comme celui de star wars de panini, bon format sur toute la ligne, méga fier de moi :D . .


:shock: :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 27 Juin 2016 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

anakine31 a écrit:Moi je m'étais trouvé les 2 mags, mais avec les deux couvertures A, en été 2015 40€... :pfff: (grosse arnaque) J'ai arraché les pages du comics dark maul et les couvertures, j'ai tout rassemblé avec du scotch.



J'ai déjà fait la même chose avec des numéros de la série Green Lantern qu'Urban Comics n'avait pas publiés mais qui étaient dispo dans les magazines "DC Universe" édités par Panini. Donc je comprends cette volonté de créer un gros format à partir de plusieurs numéros d'une série.
Mais 40€ ? Mince...
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar link224 » Lun 27 Juin 2016 - 23:10   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

anakine31 a écrit:Les BD rebels ne sont pas vraiment officiel, la série et les perso oui, mais certainement pas les histoires. Sinon ils seraient dans la liste des romans et comics canon.


Ouais alors petite rectification quand même : les comics Rebels sont 100% officiels (autant que les dessins animés), pour preuve l'un des persos introduits dans l'un d'eux (une sénatrice) se retrouve dans le comics Star Wars Annual (paru chez Panini dans le mag hors-série).

Ils ne sont pas présents dans la liste des romans et comics canons sur SWU tout simplement parce qu'on a décidé (pour le moment) de ne pas les traiter, car on juge qu'ils s'adressent à un public trop enfantin. Mais il n'est pas exclu qu'on les mette un jour :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 28 Juin 2016 - 1:13   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

link224 a écrit:Ouais alors petite rectification quand même : les comics Rebels sont 100% officiels (autant que les dessins animés), pour preuve l'un des persos introduits dans l'un d'eux (une sénatrice) se retrouve dans le comics Star Wars Annual (paru chez Panini dans le mag hors-série).

Ils ne sont pas présents dans la liste des romans et comics canons sur SWU tout simplement parce qu'on a décidé (pour le moment) de ne pas les traiter, car on juge qu'ils s'adressent à un public trop enfantin. Mais il n'est pas exclu qu'on les mette un jour :jap:


Quoi ??? Alors c'est vraiment officiel... faudrait que je m'y penche de plus près alors... (faillite de CB en approche) merci pour cette infos, j'étais vraiment loin de la plaque moi :D
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar tmtbl » Mar 23 Aoû 2016 - 15:51   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Et voici la couv ! Sans le bandeau légendes du coup.

Image
'That's no moon, that's yo momma!'
tmtbl
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar irondada » Mar 23 Aoû 2016 - 16:03   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

:love:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar L2-D2 » Mar 23 Aoû 2016 - 16:25   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Ah mais carrément, ouais ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9299
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darkCedric » Mar 23 Aoû 2016 - 16:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Oh, la vache :shock: Vivement le mois de décembre :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mar 23 Aoû 2016 - 16:35   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

A noter qu'il ne s'agit pas d'une couverture régulière de l'une des 4 issues US, mais d'une variant cover du #1, faite pour la Wizard World Comic-Con d'Atlanta en 2014 : http://vignette2.wikia.nocookie.net/sta ... ariant.png
Elle est cependant signée Chris Scalf, comme l'étaient les couvertures régulières :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Mar 23 Aoû 2016 - 16:40   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Et c'était la couv' d'un TPB VO. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 23 Aoû 2016 - 17:10   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Waouh ! Elle est superbe :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 23 Aoû 2016 - 17:13   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

C'est marrant qu'ils calent ça dans la série côté obscur.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar kal_mondal » Mer 24 Aoû 2016 - 13:44   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Même si j'ai les kiosques je sens que je vais reprendre ce TPB :)

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Aoû 2016 - 21:52   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Effectivement elle claque cette couverture! :love: L'ayant en version magazine, je passerai mon tour ce coup-ci.

N'empêche j'ai du mal à comprendre le choix de le plaçer dans la série "côté obscur". La plupart des récits de cette collection sont légendes et là, paf, on se retrouve avec un quinzième tome officiel... Bizzarre :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 25 Aoû 2016 - 23:33   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Dark Stratis 23 a écrit:Effectivement elle claque cette couverture! :love: L'ayant en version magazine, je passerai mon tour ce coup-ci.

N'empêche j'ai du mal à comprendre le choix de le plaçer dans la série "côté obscur". La plupart des récits de cette collection sont légendes et là, paf, on se retrouve avec un quinzième tome officiel... Bizzarre :neutre:


Bah tout ce qui est chez Delcourt est Légendes à l'exception de cette BD. Si seulement Marvel avait décidé de racheter à Dark horse ce comics là ça aurait été tellement cool histoire d'avoir tous les comics Légendes pour Delcourt et tout l'univers officiel pour Panini Comics...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Aoû 2016 - 23:36   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Marvel possède tous les comics Legends (et les réédite) mais en France c'est un peu plus compliqué ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Lun 29 Aoû 2016 - 0:53   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

J'adore vraiment c'te couverture !!! Mais... j'aurais préféré celle du Comics magazine 11B, et le fait que ce soit dans la série côté obscur me choque un peu... du coup on aura un numéro dessus qui ne fait rien à aucune autre série (canon≠legende)

Si Marvel réédite les comics légende.... pourquoi Delcourt ne peut faire une entorse et donne ce Comics à panini ??
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar irondada » Lun 29 Aoû 2016 - 6:55   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

anakine31 a écrit:J'adore vraiment c'te couverture !!! Mais... j'aurais préféré celle du Comics magazine 11B, et le fait que ce soit dans la série côté obscur me choque un peu... du coup on aura un numéro dessus qui ne fait rien à aucune autre série (canon≠legende)

Si Marvel réédite les comics légende.... pourquoi Delcourt ne peut faire une entorse et donne ce Comics à panini ??

Pour gagner de l'argent avec, puisqu'ils ont déjà les droits :)
Sinon, pareil, le mettre dans une série légende, de ne trouve pas ça judicieux. N'étant pas fan de la série côté obscur, je ne me voie pas acheter juste un tome 15. C'est idiot, mais j'aime avoir des séries complètes, surtout qu'il s'agit d'un beau livre. Donc je me contenterai de mes magazines dans l'immédiat :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 9:05   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

anakine31 a écrit:Si Marvel réédite les comics légende.... pourquoi Delcourt ne peut faire une entorse et donne ce Comics à panini ??


parce que Delcourt a encore les droits sur la matériel Dark Horse jusqu'à je sais plus quelle date (début 2018 je crois) et compte bien en profiter jusque là dans le cas où ils ne peuvent pas le prolonger
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Nov 2016 - 8:01   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Enfin trouvé ce comics ! J'ai trouvé l'intégralité des SWCM. Mieux vaut tard que jamais ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Nov 2016 - 10:25   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

sinon dans deux semaines je crois tu as la version Delcourt reliée cartonnée en un tome :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Nov 2016 - 11:14   Sujet: Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow

Lain-Anksoo a écrit:sinon dans deux semaines je crois tu as la version Delcourt reliée cartonnée en un tome :paf:

Vi je sais. :wink: je regarde le planning moi :paf: je crois que je vais faire l'impasse, trop de doublons à force avec Delcourt quand on a les magazines. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations