Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Jeu 21 Avr 2016 - 14:22   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci, J'en ai un que j'ai commencer hier, derrière un dossier du boulot... :chut:
Il risque d'être pas facile au niveau éclairage et perspective... (J'vais peut-être y laisser des dents :paf: )
Voilà la première base :
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Jeu 21 Avr 2016 - 14:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

CRL a écrit:Pâté pour chat ?

Mais pourquoi j'ai une telle réputation moi ? :transpire:

CRL a écrit:Je te remercie, j'aime également beaucoup la qualité des tes dessins Niobi, ainsi que la mise en couleur très estompée.
Et le côté 猫ちゃん (Neko-chan), c'est assez mignon (可愛い) et amusant. =)

C'est très sympathique de ta part. Et j'admire l'effort de poster des Kanji et de l'Hiragana. :transpire:

Graf Organa a écrit:Au prochain challenge SWU, tu explose tout le monde

C'est ce que je me suis dis aussi... :transpire: Justement, c'est le moment rêvé de redoubler d'effort !

CRL a écrit:Voilà la première base :

Voilà. Tipyqument c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire.
Les premiers traits sont les plus importants, ils définissent les proportions. J'essaie de le faire, mais j'ai la fâcheuse tendance d'y aller d'un seul coup, sans prémisses, en priant que les proportions soient correctes.

En tout cas, rien qu'un dessus "à nu" comme celui-ci, j'adore. Même sans couleur, sans finition, on sent la patte de l'artiste. J'aime beaucoup. :)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Ven 22 Avr 2016 - 16:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Voilà un autre dessin avorté... Je n'ai jamais osé redessiner dessus... → peur de le louper

Un mélange entre le STAP et le SpeederBike. (Et un Sigway)
fan-arts-f71/quelques-croquis-et-fan-arts-t17281.html

J'en profite pour mettre l'avancée du précédent post :
Idée générale du dessin, avec 1eres couleurs
Image
à bientôt
Modifié en dernier par CRL le Lun 11 Juil 2016 - 7:22, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar yahiko » Ven 22 Avr 2016 - 16:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Je pense que tu pourrais faire un topic dédié à tes créations CRL. Ce serait plus simple pour voir en un coup d'oeil toutes tes créations, dignes d'intérêt au demeurant. ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 22 Avr 2016 - 16:18   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Beau boulot CRL ! :jap:

Tes dessins de véhicules sont vraiment soignés, ça fait effectivement penser au style de Doug Chiang... Son bouquin me volait bien loin au-dessus de la tête, mais t'as réussi à te les approprier, bravo !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Ven 22 Avr 2016 - 16:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

C'est pas faux.

Mais étant donné que je n'ai pas énormément de réalisation se rapportant à l'univers Star Wars, je m'étais dit que j'attendrai un peu avant de regrouper ça en topic.

Mais effectivement, ça évitera que je sois le seul à poster ici. :transpire:

Merci pour vos commentaires.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Ven 22 Avr 2016 - 16:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Magnifique. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 22 Avr 2016 - 17:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bravo ! :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 22 Avr 2016 - 18:26   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Cet espèce de STAP est splendide on le dirait tout droit sorti d'un sketchbook de la Trilogie. Quand je le dis que tu es un bon !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar kylokenobi » Ven 22 Avr 2016 - 19:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Sa c'est ce qu' on appèlle du dessin ! :lol:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 22 Avr 2016 - 20:40   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Première fois que je vois tes dessins, et ma réaction ne va pas être très différente de celles des autres !
Tu dessines vraiment super bien, j'ai même un petit faible pour tes ''croquis'' (donc sans couleur), ils font pro, on dirait en effet qu'ils sortent de livres d'esquisses officielles :oui:
Cela fait plaisir à voir, tous ces dessinateurs et dessinatrices doués qu'il y a sur le forum, et que des nouveaux se rajoutent au fur et à mesure :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Abygaele-Anna » Ven 22 Avr 2016 - 21:40   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bravo, c'est bien réussi!
La force réside en toutes choses et toutes formes.
C'est à nous de l'identifier, de la comprendre, de l'apprivoiser et de l'utiliser.
Malheureusement, cela n'inclue pas la sagesse de ce savoir.
Abygaele-Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Lacolle, Québec, Canada
 

Messagepar Emile » Jeu 05 Mai 2016 - 16:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

:hello:

J'adore flâner ici, même si je participe ((vraiment) très) peu :D
Et surtout cette section, pour découvrir tous ces superbes travaux :)

En faisant mes cartons il y a quelques mois, j'ai retrouvé certains vieux dessins faits à l'époque de mes lectures de la désormais "legend" trilogie corellienne et des concepts art de Doug Chiang distillés au compte-goutte dans le Lucas Mag jusqu'en 99.

Je les ai retravaillés pour en faire d'humbles et (très^^) sobres (dû à ma maitrise rudimentaire de photoshop) wallpapers, et j'ai voulu les partager ici :) (je mets les images trop grandes en lien pour ne pas prendre trop de place sur la page)

Celui-ci d'inspiration/recopiage d'un concept art de Doug Chiang :

fanart 3sd.jpg


Un dérivé du B-wing comme décrit dans la trilo Corellienne :

fanart1 copiesd.jpg


La demeure d'une des prétendantes de Lando (si mes souvenirs sont bons) :

fanart2sd.jpg


Et des gribouillages plus récents, faits à l'occasion de la sortie de TFA :

'Greedo shot himself'
Rodian Selfie sd.jpg


Star Wars Kids 1 SD.jpg


Biz :)
Modifié en dernier par Emile le Dim 22 Mai 2016 - 22:05, modifié 4 fois.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Mai 2016 - 16:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Tres cool tout ça!
Je viens de découvrir le topic, il se pourrait je poste quelques trucs aussi (mais comme j'ai la fâcheuse habitude de ne jamais finir ce que je commence...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Jeu 05 Mai 2016 - 16:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

J'aime beaucoup ton "crayonné" Surtout sur les B-Wing, ça ressort bien, et tu as également de bonnes et originales idées. =)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DocFlaco » Jeu 05 Mai 2016 - 18:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Image
1er dessin numérique!

Tes dessins sont très réussis Emile et comme Flytakka, j'adore tes crayonnés CRL.
Modifié en dernier par DocFlaco le Ven 06 Mai 2016 - 9:52, modifié 1 fois.
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 05 Mai 2016 - 21:55   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Pourquoi la moitié des images ne s'affichent pas ? :paf:
Le 'cockpit de X-wing est très intéressant.
Et en parlant de cockpit, j'ai fait ce truc il y a quelques temps :transpire:
Fichiers joints
tie_interceptor_x1_v1.png
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 21:58   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Lola Fett
Parce que le forum les affiche en tailles réelles, si tu veux les voir en entières, ouvre-les dans un nouvel onglet. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Emile » Dim 22 Mai 2016 - 16:40   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

:hello:

Encore une vieillerie retrouvée dans mes cartons : j'avais commencé une BD ROTJ, voyant les chouettes version d'ANH et d'ESB version lego qui avaient été faites et postées sur ce forum il y a quelques années.

Je la poste ici, vue que ça restera inachevé.

J'en ai profité pour mettre un peu de couleur, vite fait, avec Photoshop :) ;)

ROTJ1026sdcolor.jpg


ROTJ1027sdcolor.jpg


ROTJ1028sdcolor.jpg


ROTJ1029sdcolor.jpg


Bisous :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Trixeldious » Dim 22 Mai 2016 - 16:48   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Pas mal !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 22 Mai 2016 - 16:53   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Joli coup de crayon :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Mai 2016 - 18:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Emile a écrit:Je la poste ici, vue que ça restera inachevé.

Et c'est bien dommage. J'aime bien ce style, ça me rappelle celui de Lamb Bear, il faudrait continuer...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 22 Mai 2016 - 18:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

J'aime beaucoup le style de tes dessins, comme dit au-dessus, c'est plutôt dommage qu'il n'y aura pas de suite (mais comme s'investir dans une BD demande du temps, je comprends aussi le choix d'arrêter) :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Mai 2016 - 18:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Flytakka03 a écrit: (mais comme s'investir dans une BD demande du temps, je comprends aussi le choix d'arrêter) :wink:

A qui le dis-tu ! L'adaptation de l'Episode IV m'a pris deux ans.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 22 Mai 2016 - 19:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Hé, c'est vraiment sympa cette adaptation ! :)
J'aime beaucoup la première image, coupée en deux avec Endor et l'espace, au milieu l'Etoile de la mort et le croiseur.
Et Vador dans les pages suivantes est superbement bien fichu ! :oui:
Dynamique, imposant, menaçant. Le choix du gris et rouge comme couleurs est très bien trouvé !
On aurait aimé en découvrir davantage. En tout cas bravo ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Emile » Dim 22 Mai 2016 - 21:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci à vous :)

Il faut s'y tenir pour un projet comme celui-ci. J'admire ceux qui ici ont eu la volonté de venir à bout de tels projets. Sans parler de leur talent ! :oui:

D'ailleurs ce sont de tels projets (les géniales adaptations des épisodes 4 et 5 ici même) qui m'avaient donné l'envie de m'y attaquer ! ;)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Juil 2016 - 15:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Mer 06 Juil 2016 - 16:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Félicitations aux Trois Talentueux Artistes ! :love:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Juil 2016 - 16:55   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Les cartes sont magnifiques. Super boulot :jap:
Niobi tu aggrave ton cas
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 06 Juil 2016 - 17:48   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Superbe travail :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Juil 2016 - 7:22   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Je confirme qu'elles sont magnifiques :love:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar xximus » Jeu 07 Juil 2016 - 10:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Elles sont trop belles. :shock:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Juil 2016 - 13:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Un grand bravo aux artistes ! Du grand art !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 19 Aoû 2016 - 19:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Une petite dose de nouveaux fan-arts sur le site ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 19 Aoû 2016 - 19:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

je reste quand même épaté par le talent de certains sur ce forum
du grand art :jap:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar WissGame » Ven 19 Aoû 2016 - 19:14   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

J'apprécie tout particulièrement celui de Qui-Gon. En même temps c'est mon personnage préféré sur les 6 premiers films :D !

Mais sinon ils sont tous très réussis.
"May the Force be with you"
WissGame
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Aoû 2016
Localisation: En route pour Jakku
 

Messagepar Niobi » Ven 19 Aoû 2016 - 19:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Bon sang, ça en arrive en masse des fan-arts en ce moment ! Sans compter ceux habituellement envoyé sur SWU avec les Challenges ! Maiieuuuh... Depuis quand avons nous l'honneur d'avoir une actu fan-art qui regroupe nos dessins ? :transpire: C'est super hein ! Mais d'habitude, ils arrivent simplement sur notre database et pouf ! C'est tout. C'est la quantité d'oeuvres en peu de temps qui a généré cette initiative ?

Le set de 3 cartes des Maîtres Jedi me plait bien. :oui: Non, en fait, toutes les œuvres me plaisent tellement la qualité est au rendez-vous !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 19 Aoû 2016 - 19:58   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Niobi a écrit:Maiieuuuh... Depuis quand avons nous l'honneur d'avoir une actu fan-art qui regroupe nos dessins ? :transpire: C'est super hein ! Mais d'habitude, ils arrivent simplement sur notre database et pouf ! C'est tout. C'est la quantité d'oeuvres en peu de temps qui a généré cette initiative ?

Ca se faisait à une époque... Lointaine, très lointaine :transpire:
Là on avait pas mal de beaux dessins postés cet été, donc autant faire une actu. Je sais pas si ça se fera de façon aussi régulière que pour les challenges, on verra dans quelques mois :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Ven 19 Aoû 2016 - 20:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Quoi qu'il en soit, c'était assez inattendu mais fort appréciable. Merci Sky.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 20 Aoû 2016 - 8:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Les créations sonts toutes sublimes dans leur style, heureusement qu'il ne faut pas choisir l'un d'entre elle, félicitation aux dessinateurs, que dis je, aux artistes !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bongo » Dim 21 Aoû 2016 - 0:45   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

C'est cool d'avoir fait une news :)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Dim 28 Aoû 2016 - 1:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

un petit fan art du Max Rebo Band que j'ai fait :
Image
l'avancement du dessin avec la musique :
http://tahikraw.tumblr.com/post/149576292459/the-max-rebo-band-lapti-nek-quick-fan-artcover
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Emile » Dim 28 Aoû 2016 - 8:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Génial ! :love: J'adore ! :jap: Ton style est super, ça me fait penser à Arzach ;)

La reprise de Lapti Nek est super ! C'est de toi aussi ?
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Sokraw » Dim 28 Aoû 2016 - 10:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

oula, je me sens bien petit devant une telle référence :oops: :oops:
Oui la reprise est de moi, très vite fait ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Niobi » Mer 31 Aoû 2016 - 21:05   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

J'aime beaucoup les couleurs, tout comme l'aspect "gravure" des personnages. C'est très joli !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sokraw » Jeu 01 Sep 2016 - 16:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Merci beaucoup :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar CRL » Sam 03 Sep 2016 - 10:24   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

" Il suffit que je m'absente un moment pour qu'ils aient tous la folie des grandeurs ! "

Au retour de mes vacances, Je vois que la Section FanArt à énormément changée ! Que de nouveautés, et de révélations !

Félicitation Sokraw (révélation), c'est une illustration très réussie et très détaillée =)

Félicitation aussi aux Talentueux dessinateurs de la News.
Je n'ai qu'une chose à ajouter : Continuez !! :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sokraw » Dim 04 Sep 2016 - 23:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

CRL a écrit:Félicitation Sokraw (révélation), c'est une illustration très réussie et très détaillée =)

Merci beaucoup, ça me touche! :oops: :jap:
(pas compris le "révélation" par contre...^^)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 04 Sep 2016 - 23:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

Petite tentative
pas entièrement convaincu par les yeux mais bon :transpire:
Image
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 04 Sep 2016 - 23:51   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU (le retour) !

et bah, ça a une bonne bouille tout ça! Ptete juste repasser un peu les bord, histoire de contraster un peu, sinon moi jtrouve ça très réussit :lol: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations