Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Damael » Sam 27 Aoû 2016 - 0:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C est vrai que moi aussi ! J aimerai savoir !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar LeaderSnoke » Sam 27 Aoû 2016 - 0:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

A note que j ai lu très peu du scenario et j ai vu un senateur, j ai pensé à benicio del toromais ça ne peut pas coller puisse qu il a dit jouer un mechant
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Thephx8 » Sam 27 Aoû 2016 - 9:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

LeaderSnoke a écrit:A note que j ai lu très peu du scenario et j ai vu un senateur, j ai pensé à benicio del toromais ça ne peut pas coller puisse qu il a dit jouer un mechant


Palpatine est la preuve du contraire :transpire:
Benicio Del toro peut jouer un sénateur Républicain survivant mais qui secrètement est à la solde du Premier Ordre.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darthruin » Sam 27 Aoû 2016 - 13:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je vous fais partager une théorie concernant BB-8 et Kylo Ren car je la trouve intéressante même si certains aspects sont farfelus
(source: le Jedi Lorrain)

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/26 ... 15264.html

En gros BB-8 aurait été construit par Ben Solo, "BB" signifiant "Ben Bot" et le "8" signifiant que ce serait le 8ème droïde de ce type ayant été construit par lui-même.

Bonne lecture à tous :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 27 Aoû 2016 - 13:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sauf qu'on connait l'origine des droids BB dans le nouveau Canon depuis Aftermath Life Debt :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... de-vi.html

Spoiler: Afficher
Finalement, vous demandiez-vous pourquoi les droides du type de celui de BB-8 ont été construits ? Eh bien il s'agit à la base de droides thérapeutiques pour éviter aux blessés de guerre de déprimer. Ils servaient d'accompagnateurs tout mignons anti dépresseurs ! Vous ne verrez plus BB-8 de la même manière non ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Sam 27 Aoû 2016 - 15:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:Je vous fais partager une théorie concernant BB-8 et Kylo Ren car je la trouve intéressante même si certains aspects sont farfelus
(source: le Jedi Lorrain)

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/26 ... 15264.html

En gros BB-8 aurait été construit par Ben Solo, "BB" signifiant "Ben Bot" et le "8" signifiant que ce serait le 8ème droïde de ce type ayant été construit par lui-même.

Bonne lecture à tous :)



:whistle:

Ça aurait été un minimum crédible si les personnages de SW VII n'utilisaient pas de la référence "Double B" pour désigner les bouboules

Preuve que c'est un modèle répandu dans la Galaxy, connue de tous et non pas un droïde personnalisé :lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar LeaderSnoke » Lun 29 Aoû 2016 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:
LeaderSnoke a écrit:A note que j ai lu très peu du scenario et j ai vu un senateur, j ai pensé à benicio del toromais ça ne peut pas coller puisse qu il a dit jouer un mechant


Palpatine est la preuve du contraire :transpire:
Benicio Del toro peut jouer un sénateur Républicain survivant mais qui secrètement est à la solde du Premier Ordre.


C'est vrai, mais je n'avais pas lu énormément du script là, au cas où...

Donc on peut considérer ce scénario comme un fake? Vu que beaucoup sont de cette avis...
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar DJenko » Mer 31 Aoû 2016 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'ai aperçu sur un site que Luke dans le 8 partait a la recherche de Rey qui a était enlever par le premier ordre et lorsque que Luke part a sa recherche, il ressent une présence et au fond de la piéce ou il est, il rencontre Snoke et Snoke lui raconte l'origine de son grand pére qui est le pére d'Anakin et il parlerait de création c'est intéréssant je trouve
DJenko
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Juin 2015
 

Messagepar Alo » Mer 31 Aoû 2016 - 13:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DJenko a écrit:J'ai aperçu sur un site que Luke dans le 8 partait a la recherche de Rey qui a était enlever par le premier ordre et lorsque que Luke part a sa recherche, il ressent une présence et au fond de la piéce ou il est, il rencontre Snoke et Snoke lui raconte l'origine de son grand pére qui est le pére d'Anakin et il parlerait de création c'est intéréssant je trouve


C'est un fake :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 31 Aoû 2016 - 20:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le retour des rumeurs de MakingStarWars. Rey aurait une nouvelle vision du passé, incluant Luke, R2-D2, Kylo Ren et les cadavres des jeunes padawans :
http://makingstarwars.net/2016/08/33007/
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Mer 31 Aoû 2016 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je m'en doutais !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darthruin » Mer 31 Aoû 2016 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour le coup je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, si Rey a une nouvelle vision, ça veut dire que l'on en saura peut-être un peu plus sur la chute de la nouvelle académie de Luke, ainsi que le passé commun entre Rey, Kylo Ren et lui, du moins je l’interprète dans ce sens.

J'espère que l'on en saura un peu plus d'ici quelques jours. :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar lukaslunt » Mer 31 Aoû 2016 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:Pour le coup je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, si Rey a une nouvelle vision, ça veut dire que l'on en saura peut-être un peu plus sur la chute de la nouvelle académie de Luke, ainsi que le passé commun entre Rey, Kylo Ren et lui, du moins je l’interprète dans ce sens.

J'espère que l'on en saura un peu plus d'ici quelques jours. :)

Le but serait de savoir ce qui déclenche le flash back, si c'est luke qui raconte donc on aurai des détail ou si c'est comme dans le 7 en succession d'image qui pose plus de question que de reponses
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sandwalker » Jeu 01 Sep 2016 - 10:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

on peut supposer que Rey a travaillé sa puissance dans la force et peut etre a même de méditer, en synergie avec Luke pour avoir des visions sur demande. En plus cela ferait une jolie scène...
le fait qu'elle apparaitrait statique durant cette scène laisse supposer qu'elle en est spectatrice plus "stable" que lors de sa premiere vision,désordonnée et involontaire. surtout s'ils ont embauché des petits jeunes....pour un simple flash d'ado morts,des pantins auraient suffit(ou des CGI)
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Sep 2016 - 13:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je trouverais pas mal qu'on reprenne la même vision en plus long, en mode elle a plus de maitrise pour percevoir les choses et voit des details nouveaux. Un peu comme les reves dont on se souvient mieux apres un entrainement particulier.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Sep 2016 - 14:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce serait intéressant de la voir revivre cette vision, surtout si c'est volontaire de sa part, je pense que aucun Jedi ne l'a fait avant non ? Je me souviens de Anakin dans ROTS qui utilise un appareil pour revivre sa vision où il voit Palmé souffrir, peut-être Luke a-t-il un appareil de ce genre ... Autrement si Rey y parvient, en maîtrisant sa vision, pour voir calmement ce qui s'est passé ... C'est qu'elle est très puissante.

Après, ce sera peut-être un flash-back, au moment où Luke expliquera pourquoi Ben l'a trahi et comment. C'est l'hypothèse la plus probable je pense. On verra ces scènes, avec la voix de Luke pour expliquer ce qui s'est passé.
Cela me plairait bien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar aidualc » Mar 13 Sep 2016 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Interview sympa d'Adam Driver. Il dit beaucoup de bien du travail de Rian Johnson et rappelle que celui-ci travaillait déjà sur le scenario de l'épisode 8 alors que le 7 était encore en tournage. Il y a donc bien un soucis de faire du lien entre les épisodes. Sachant que les réalisateurs sont différents sur chaque film, j'avais un peu peur, mais plus ça va plus je suis rassurée.
Il dit que grâce à Rian Johnson il en a appris plus sur Kylo Ren (et donc j'imagine que nous aussi on va en apprendre plus !! ce serait quand même bien...) et qu'on doit s'attendre à un épisode plein de nuances et d'ambiguités et qu'il ne prend pas les spectateurs pour des imbéciles.

Ca commence à avoir l'air cool tout ça ! :lol:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar matou » Mar 13 Sep 2016 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mouais, interview promo quoi.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar aidualc » Mar 13 Sep 2016 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Si tu le dis. Moi je suis plus naïve peut être, mais j'aime voir le bon côté des choses....
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 14 Sep 2016 - 0:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est surtout qu'après le Réveil de la Force, il va falloir se méfier des interviews et du discours un peu trop laudatif de certains qui pourraient provoquer la hype pour finalement retomber, juste après la vision du film, en mode mi-figue mi-raisin.
J'attends de voir comment Johnson va faire le lien avec l'épisode VII et SURTOUT l'intervention des éventuels fantômes d'Anakin/Obi-Wan/Yoda pour faire un lien un peu plus solide avec les six premiers épisodes.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sev » Mer 14 Sep 2016 - 1:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je crois aussi qu'il faut se méfier de ce genre de déclaration, davantage influencée par le contrat de l'acteur que par son véritable ressenti (en tous cas, impossible pour nous de faire le tri).

Les attentes sont tellement énormes concernant l'épisode 8 que toutes les déclarations seront à prendre avec des pincettes de toute façon, l'attente va me paraître interminable. :( Les choix faits pour TFA et les questions laissées en suspens ajoutent encore à ce suspens.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 23 Sep 2016 - 22:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

MakingStarWars donne des détails sur une séquence d'action dans un hangar : http://makingstarwars.net/2016/09/a-bri ... -sequence/

EDIT / http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... angar.html

Et il dévoile un explosif :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pandisha » Ven 23 Sep 2016 - 23:12   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sauf erreur de ma part Rey tiens un objet de ce genre en main dans la première partie de TFA.

Edit : Similaire mais pas identique. Même base de construction on dirait. Celui qui tentait de le reproduire parle d'un Starb Destroyer Capacitor.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13217157_1096557777071111_8872162467193709158_o.jpg
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Enginox » Dim 25 Sep 2016 - 13:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pendant plusieurs mois après la sortie de l'épisode 7 , je m'amuser à créer une histoire qui pourrait marchait en tant qu'épisode 8 et maintenant , je l'ai enfin fini :D

Donc dites moi si cette idée de scénario pourrait peut-être vous intéresser ! :cute:

Ah et aussi j'ai oublié de dire que j'ai oublié de faire un titre ... :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Jedi Sportif » Dim 25 Sep 2016 - 17:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Intéressant...
Spoiler: Afficher
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar lukaslunt » Dim 25 Sep 2016 - 17:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

L'Expert Star Wars a écrit:Intéressant...
Spoiler: Afficher



???
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Lun 26 Sep 2016 - 13:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

:idea:
:lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar sev » Lun 26 Sep 2016 - 13:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Merci l'expert :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Sep 2016 - 13:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

y a eu une fausse manip' ou un vilain troll volontaire la?... :perplexe: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 05 Oct 2016 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il se moquait de ce post je pense :paf:
Enginox a écrit:Pendant plusieurs mois après la sortie de l'épisode 7 , je m'amuser à créer une histoire qui pourrait marchait en tant qu'épisode 8 et maintenant , je l'ai enfin fini :D

Donc dites moi si cette idée de scénario pourrait peut-être vous intéresser ! :cute:

Ah et aussi j'ai oublié de dire que j'ai oublié de faire un titre ... :pfff:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 10 Oct 2016 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

D'après MakingStarWars, Finn est soigné au début duf film en portant un "costume bacta" :

http://makingstarwars.net/2016/10/star- ... n-awakens/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -finn.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Enginox » Lun 10 Oct 2016 - 12:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Lola Fett a écrit:Il se moquait de ce post je pense :paf:
Enginox a écrit:Pendant plusieurs mois après la sortie de l'épisode 7 , je m'amuser à créer une histoire qui pourrait marchait en tant qu'épisode 8 et maintenant , je l'ai enfin fini :D

Donc dites moi si cette idée de scénario pourrait peut-être vous intéresser ! :cute:

Ah et aussi j'ai oublié de dire que j'ai oublié de faire un titre ... :pfff:


Ce serai possible de faire des posts qu'on comprends ? :pfff: :idea: :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Ltf » Lun 10 Oct 2016 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, Finn est soigné au début duf film en portant un "costume bacta" :

http://makingstarwars.net/2016/10/star- ... n-awakens/


C'est donc de plus en plus sérieux, pas d'élipse. Super :pfff:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar dusse6 » Lun 10 Oct 2016 - 16:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, Finn est soigné au début duf film en portant un "costume bacta" :

http://makingstarwars.net/2016/10/star- ... n-awakens/


C'est donc de plus en plus sérieux, pas d'élipse. Super :pfff:


A partir du moment où ils reprennent le VIII directement où le VII s'est arrêté avec la rencontre Rey - Luke, il était évident qu'ils ne feraient pas dans l'ellipse, en tous cas pas en début de film.

Ca m'étonnerait cela dit qu'ils en fassent une en milieu de film d'ailleurs, vu que l'un des buts de TFA était d'emmener le spectateur dans un tourbillon d'aventures sans avoir le temps de vraiment se poser, ce qui est semble-t-il ce que JJA avait principalement retenu de ANH : cet espèce de souffle. J'espère qu'ils ne vont quand même prendre le temps pour la formation de Rey, pas qu'elle ait un truc accéléré où en un tour de l'Ile, elle se voit plus puissante que Luke (je veux dire, même dans DBZ, ils ont pris le temps pour la formation de Sangohan :D ).
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Arwen » Lun 10 Oct 2016 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ne peut-on imaginer que le film se lance directement et que les 1ières minutes du film soient celles de la suite directe de SW VII mais qu'au bout de quelques instants le générique du film se lance et le film reprend plusieurs mois après :idea:
un peu à la James bond qui lance l'action directe/générique et le film démarre :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar dusse6 » Lun 10 Oct 2016 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Ne peut-on imaginer que le film se lance directement et que les 1ières minutes du film soient celles de la suite directe de SW VII mais qu'au bout de quelques instants le générique du film se lance et le film reprend plusieurs mois après :idea:
un peu à la James bond qui lance l'action directe/générique et le film démarre :jap:


Et puis ils enlèvent le texte déroulant, ils ajoutent une scène post générique et pendant le film ils découvrent une planète qui se trouve être la Terre et Luke se bat contre Spiderman.

Bref s'ils font ce que tu proposes, c'est définitivement qu'ils en ont rien à foutre de ce qu'est Star Wars dans son ADN profond.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar T2-J4 » Lun 10 Oct 2016 - 18:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

dusse6 a écrit:
Arwen a écrit:Ne peut-on imaginer que le film se lance directement et que les 1ières minutes du film soient celles de la suite directe de SW VII mais qu'au bout de quelques instants le générique du film se lance et le film reprend plusieurs mois après :idea:
un peu à la James bond qui lance l'action directe/générique et le film démarre :jap:


Et puis ils enlèvent le texte déroulant, ils ajoutent une scène post générique et pendant le film ils découvrent une planète qui se trouve être la Terre et Luke se bat contre Spiderman.

Bref s'ils font ce que tu proposes, c'est définitivement qu'ils en ont rien à foutre de ce qu'est Star Wars dans son ADN profond.


Ouais clairement, à la limite pour un Spin-Off, ok, mais pas pour un Episode ! :grrr:
Modifié en dernier par T2-J4 le Lun 10 Oct 2016 - 18:10, modifié 1 fois.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Oct 2016 - 18:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Qu'on ait une césure pendant le film, genre après une demi-heure, pourquoi pas après tout. C'est vrai que ça se prête. Mais ne pas commencer par le déroulant, ce serait bizarre et déroutant. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar T2-J4 » Lun 10 Oct 2016 - 18:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mais d'ailleurs, il va être pourri le déroulant du VIII... Ce sera un résumé du VII juste en précisant que Rey rencontre Luke machin,...? :?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Yorkman » Lun 10 Oct 2016 - 18:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

dusse6 a écrit:Bref s'ils font ce que tu proposes, c'est définitivement qu'ils en ont rien à foutre de ce qu'est Star Wars dans son ADN profond.

Je ne vois pas pourquoi. On a beaucoup reproché à l'épisode VII de ne pas prendre assez de risques par rapport aux autres films, et là on est face à un épisode qui pourrait potentiellement lancer la saga dans une nouvelle direction mais on ne veut plus y toucher ?
Et puis je ne pense pas que le texte déroulant du début ou les ellipses entre épisodes constituent "l'ADN profond" de Star Wars. Même si on a tendance à attribuer certains codes aux précédents films, ça n'a jamais empêché Lucas d'apporter de nouvelles choses en terme de narration et de réalisation (même TFA qui a apporté la séquence du Force Back).

Rian Johnson ne brise pas une tradition juste pour le plaisir de laisser son empreinte sur la saga; il le fait pour l'histoire qu'il a envie de raconter, il a envie de montrer cette première rencontre entre Rey et Luke. Selon moi, l'histoire doit passer avant toute chose.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar T2-J4 » Lun 10 Oct 2016 - 18:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Non mais l'opening crawl c'est l'ADN même d'un Episode de la saga ! Comme j'ai dit pour un Spin-Off j'en ai strictement rien à faire si il y en a ou pas mais pas l'Ep. VIII surtout que TFA a commencé avec on finit la Postlo/Saga avec, c'est une cohérence visuelle et puis l'émotion quand on entend le Main Theme quoi, j'en ai des frissons perso !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Sergorn » Lun 10 Oct 2016 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Suffit de faire un opening crawl évoquant la situation politique dans le reste de la galaxie par exemple pour avoir des infos inédites sans empêcher d'enchainer directement sur la fin du VII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 10 Oct 2016 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

TheJeanmimi24 a écrit:Mais d'ailleurs, il va être pourri le déroulant du VIII... Ce sera un résumé du VII juste en précisant que Rey rencontre Luke machin,...? :?


Pas forcément : il a pu se passer d'autres évènements importants ailleurs dans la galaxie pendant l'épisode VII qui seraient expliquées pendant le déroulant du VIII (plus un petit passage pour résumer le VII).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar dusse6 » Lun 10 Oct 2016 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Suffit de faire un opening crawl évoquant la situation politique dans le reste de la galaxie par exemple pour avoir des infos inédites sans empêcher d'enchainer directement sur la fin du VII.

-Sergorn


En mettant bout à bout les opening crawls des trois films, on arrivera peut-être enfin à comprendre la situation géo-politique de la Galaxie :D

Sinon c'est vrai que ça risque quand même de faire un peu cheapos pour le coup.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Lun 10 Oct 2016 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il est possible de faire un générique tout à fait potable pour le VIII, après la destruction d'Hosnian Prime et de Starkiller tout va se jouer vite avec l'invasion imminente du premier Ordre. Notamment du coté de la Nouvelle République (quoi elle existe ? :paf: ) avec la riposte des leaders survivants.

Je partage à nouveau mon opening crawl perso :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....

STAR
WARS

Episode VIII

RISE OF THE FIRST ORDER

C'est la guerre ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre
ont surgit des régions éloignées et profitent du chaos de la perte du système Hosnian
pour envahir les mondes républicains.

Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains
ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de
Leia Organa avant que la galaxie retombe sous le contrôle des forces du mal.

Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker
avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus
grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Theor » Lun 10 Oct 2016 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Il est possible de faire un générique tout à fait potable pour le VIII, après la destruction d'Hosnian Prime et de Starkiller tout va se jouer vite avec l'invasion imminente du premier Ordre. Notamment du coté de la Nouvelle République (quoi elle existe ? :paf: ) avec la riposte des leaders survivants.

Je partage à nouveau mon opening crawl perso :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....

STAR
WARS

Episode VIII

RISE OF THE FIRST ORDER

C'est la guerre ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre
ont surgit des régions éloignées et profitent du chaos de la perte du système Hosnian
pour envahir les mondes républicains.

Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains
ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de
Leia Organa avant que la galaxie retombe sous le contrôle des forces du mal.

Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker
avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus
grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...


Simple, efficace et tout a fait probable :)
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 10 Oct 2016 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Il est possible de faire un générique tout à fait potable pour le VIII, après la destruction d'Hosnian Prime et de Starkiller tout va se jouer vite avec l'invasion imminente du premier Ordre. Notamment du coté de la Nouvelle République (quoi elle existe ? :paf: ) avec la riposte des leaders survivants.

Je partage à nouveau mon opening crawl perso :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine....

STAR
WARS

Episode VIII

RISE OF THE FIRST ORDER

C'est la guerre ! Malgré la destruction de Skarkiller, les forces armées du Premier Ordre
ont surgit des régions éloignées et profitent du chaos de la perte du système Hosnian
pour envahir les mondes républicains.

Privé du sénat et d'une grande partie de ses forces militaires, les rares leaders républicains
ayant survécu sont en exil et se doivent de renouer le contact avec la Résistance de
Leia Organa avant que la galaxie retombe sous le contrôle des forces du mal.

Pendant ce temps, Kylo Ren et ses chevaliers partent à la traque de Luke Skywalker
avant que celui-ci ne puisse former Rey, considérée désormais comme étant le plus
grand danger menaçant le Premier Ordre, voire le Suprême Leader Snoke lui-même...


J'adore :oui: :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Knardino » Mar 11 Oct 2016 - 1:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Voilà, c'est tout de même pas compliqué, pas de quoi stresser :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 11 Oct 2016 - 10:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

(Troll mode : ON)

Le temps du péril a commencé pour la Nouvelle République. Malgré la destruction de Starkiller, l'armée du Premier Ordre a chassé la Résistance de leur base secrète et les poursuit dans toute la galaxie.

Après avoir échappé à la redoutable escadrille cosmique du Premier Ordre, un groupe de résistants mené par Luke Skywalker et sa nouvelle apprentie Rey, a établi une nouvelle base cachée sur Hoth, la lointaine planète des glaces.

Kylo Ren le maléfique, hanté par l'idée de retrouver la jeune Rey, lance des milliers de sondes téléguidées aux confins de l'espace. . .

:lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar ayorsaint » Mar 11 Oct 2016 - 11:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Mode troll ON également : du coup j'aurais presque préféré un reboot assumé de la trilo.
Mode troll OFF : je prendrai quand même beaucoup de plaisir comme pour le 7 d'ailleurs à n'en pas douter
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations