Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Juil 2016 - 21:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Jaina! Je suis si content! Je l'aurais quand elle sortira! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Revan91 » Sam 23 Juil 2016 - 22:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Idem :D
La futur vague est terrible le tusken, Obi Wan, Qui Gon et Lando sont vraiment réussi et le Garde Royal de l'Empire Écarlate :shock:

Franchement j'achete presque uniquement des Black Series depuis le début de cette collection et bien aucun regret la qualité est de mieux en mieux, le seul bémol, toujours pas de petit socle dans les boites....
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Yocana » Dim 24 Juil 2016 - 17:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Donc finalement, peu de chance de voir Revan dans nos contrées hormis chez ces escrocs de Pulp's ou Album ?

Je le prendrai via Ebay du coup en consultant régulièrement tout ça. Tellement dommage qu'on soit mis de côté franchement...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Revan91 » Dim 24 Juil 2016 - 18:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Sa dépend si la sortie de la vague coïncide avec la sortie de Rogue One, les chances de voir cette vague dans nos magasins augmentent.

Pour Pulps et Album et surtout Pulps pour le coup je pense que quand Revan sortira, il ne sera pas à 35e comme les dernières vagues mais bien plus car la demande pour cette figurine sera très forte, à l'image de Rey l'année dernière ou la version black séries était dispo chez pulps dans la boutique spécial SW mais en voyant le tarif je serais curieux de connaitre le nombres de figurines vendues à l'époque...
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Yocana » Dim 24 Juil 2016 - 18:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est même très probable !
Pour te donner une idée, Disney store vend un pack de mini figurines à l'effigie de l'OT, à 45€ les 20.
J'ai vu ches Pulp's les mêmes figurines à 5€ l'unité. Ca n'est non seulement pas légal, mais j'appel ça du vol pour ma part.

Pour Jaina du coup, inutile d'être heureux si ça fait comme avec Revan et qu'elle ne sortira probablement pas chez nous...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Revan91 » Dim 24 Juil 2016 - 18:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

A quand même :D

Le tarif des sabres est pas mal non plus 400E un Black séries alors que mon Kylo Ren ma couté 200E et que celui de Vador,Luke ou Yoda son dispo dans certains Album à 250E...
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Yocana » Dim 24 Juil 2016 - 18:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai vu passer ça,mais je me suis dit que ça ne servait à rien de regarder à nouveau le prix, c'est bon ni pour le cerveau, ni pour le coeur.

Ils s'adaptent en fait aux prix internet, je trouve cela honteux quand on est professionnel !
Même les hasbro sont à des prix incroyables ! Rien à y gagner d'aller la bas
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Revan91 » Dim 24 Juil 2016 - 18:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pire que sur internet je dirais, que le prix en boutique soit légèrement supérieur c'est compréhensible avec le loyer les charges etc... mais la...
Comme tu dis aucun intérêt pour les achats la bas, le seul point positif serait les séances de dédicaces.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Vince89a » Dim 31 Juil 2016 - 17:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour,

pourriez vous m'éclairer sur l'identité de ce personnage et où le voit on dans la saga ? Il y a bien écrit LFJ et c'est une figurine Hasbro de 2004.

Merci

Image
Vince89a
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 31 Juil 2016 - 17:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est Durge, vu dans la série Clone Wars 2D de Tartakovsky (et aussi nombre de comics Republic).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 31 Juil 2016 - 17:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et du coup il existe plusieurs figurines de Durge... En " version comics" et en "version Clone Wars 2D"...

Cette figurine est issue de la collection Hasbro dérivée de CW 2D et reprenant ainsi le look et le style de la série ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vince89a » Dim 31 Juil 2016 - 17:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci beaucoup pour vos réponses :wink:
Vince89a
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 06 Aoû 2016 - 19:08   Sujet: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Tiens y'avait pas de topic... Le force friday approche à petit pas, les premières photos ont fuités depuis quelques jours...

Spoiler: Afficher
Rogue-One-Black-Series-Product-Leak.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Aoû 2016 - 11:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Pas trés différent de ce que j'imaginais. Pas trés coloré, en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 08 Aoû 2016 - 13:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Vous croyez qu'ils vont ressortir le StormTrooper Claissique ? avec la mention "Rogue One" :paf:

Sinon j'attends beaucoup ses nouveaux troopers en 6".
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Atser » Lun 08 Aoû 2016 - 14:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

S'agit-il des black série en 6 ou 3.75 inch?
Atser
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Lun 08 Aoû 2016 - 14:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

visuellement, ça ressemble aux boites black séries 6 inches. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 08 Aoû 2016 - 22:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Ils sont bien sympas les storm en 6 inch

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 25 Aoû 2016 - 21:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Au fait,

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilent.html

Le plein de futures figurines Rogue One! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bongo » Ven 26 Aoû 2016 - 2:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

J'aimerais bien voir la figurine Krennic. Avec sa petite cape.

J'ai vu des customs réussis sur le net, mais bon, ce sont des customs.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar ayorsaint » Ven 26 Aoû 2016 - 10:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Vous savez que les visuels des black series ont été mis sur le net illégalement quand même... :chut: :siffle: :ange:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 26 Aoû 2016 - 10:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

dans l'actu a écrit: le reste de la vague vient de fuiter


D'où le terme "fuiter" :wink: :siffle: :D

Ce sont juste des gens qui ont eut la chance de les trouver en avance et qui font partager leurs photos ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ayorsaint » Ven 26 Aoû 2016 - 11:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Certes mais comme dans les sections films dès qu'on parle d'un truc un peu illégal on se fait canarder de toute part il me semblait qu'il fallait avoir la même ligne de conduite en section jouet ... après moi je m'en moque comme quand on parle de streaming en sections films ou séries animées je suis pas choqué :ange:
Mais c'est pas le cas donc je me demandais pourquoi deux poids deux mesures...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 26 Aoû 2016 - 13:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

C'est pas illégal hein ces photos xD La charte interdit les liens de téléchargement ou échange d'informations sur le piratage d’œuvres et autres portant atteinte aux droit d'auteurs et à la propriété intellectuelle.

Il s'agit ici uniquement de relayer des photos disponibles partout sur internet. Il y a absolument rien d'illégal de montrer des photos d'une figurine trouvée en magasin. D'ailleurs il y a aucune date officielle. Donc si on se doute qu'on les trouvera de partout dès le 30/09 il est possible que d'autres magasins (aux USA) les ai mit en rayon avant ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Aoû 2016 - 15:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Un nouvel astromech ? Ça, ça m'intéresse :lol:
Les figurines sont sympa. Je ne sais pas encore si je me laisserai tenter, mais elles sont sympa.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Aoû 2016 - 15:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

il ressemble à l'astromech de Vader paru il y a qq années, R4K5.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Aoû 2016 - 20:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Il est différent, j'ai comparé :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Ven 26 Aoû 2016 - 23:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

oui, moi aussi :wink:
il ya notement les trous de ventilation qui sont rouges sur R4K5, et le nouveau semble moins détaillé :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ayorsaint » Dim 28 Aoû 2016 - 16:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Dark stratis ce sont forcément des figurines tombées du camion.
Comment veux tu qu'elles soient en magasin alors que hasbro ne les a même pas encore annoncées. :paf:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 28 Aoû 2016 - 19:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

J'en doute. Pour moi c'est juste une erreur de certains magasins.

Et puis quand bien même on s'en fiche non? x) Mais libre à toi de jouer les détectives pour retrouver d'où viennent ces figurines mises en vente en avance, moi cela ne changera pas ma vie :paf: :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Mer 31 Aoû 2016 - 17:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Une vidéo réalisé en stop motion par des fans (à la demande de lucasfilm) pour annoncer les figurines et autre jouet de la force friday.
Évidemment, il pourrait il y avoir des spoiler, comme mes personnages ou des planètes. Donc à ceux qui ne veulent rien connaitre du film, ne le regarder pas !!
https://youtu.be/aQk-1-Ingus

Vous pouvez réagir à cette vidéo ici :cute: viewtopic.php?p=963930#p963930
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Sep 2016 - 8:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

anakine31 a écrit:Une vidéo réalisé en stop motion par des fans (à la demande de lucasfilm) pour annoncer les figurines et autre jouet de la force friday.


Ouep!

L'actu est arrivée! :wink: http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ement.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 01 Sep 2016 - 14:06   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Pour une fois la 30cm a l'air très réussie au niveau du sculpt du visage.
Egalement plein de nouveautés chez tamashi nations à voir sur Toyzmag pour ceux qui sont intéresses. :hello:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Sep 2016 - 18:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

http://makingstarwars.net/2016/09/hasbr ... -2-images/
La deuxième vague des figuries 3.75'', surement diposnible en octobre - novembre! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar grand-yoda » Sam 03 Sep 2016 - 0:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Les figurines 3.75 sont alléchantes.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Brick3po » Dim 04 Sep 2016 - 0:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Quelle est la différence entre les figurines black séries et les Élites séries et quelles sont les plus jolies ?! :)
Brick3po
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Sep 2016
 

Messagepar Revan91 » Dim 04 Sep 2016 - 1:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Perso j'ai une préférence pour les black séries, bonne articulations et finitions dans la plupart des cas, les visages sont bien ressemblant dans 90% des cas. Les elites series sont pas mal de face mais hélas à l'arrière beaucoup de vis visibles car les figurines sont en métal, le point positif, elles possèdent un socle à l'inverse des black series mais les BS tiennent très bien debout sans :wink:
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Brick3po » Dim 04 Sep 2016 - 1:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Super merci pour la réponse car je me suis pris d'affection pour la collection BS mais en voyant les ES, je me suis dit que, peut être, je passais à côté de quelques chose...
Brick3po
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Sep 2016
 

Messagepar CRL » Dim 04 Sep 2016 - 11:17   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Revan91 a écrit:Perso j'ai une préférence pour les black séries, bonne articulations et finitions dans la plupart des cas, les visages sont bien ressemblant dans 90% des cas. Les elites series sont pas mal de face mais hélas à l'arrière beaucoup de vis visibles car les figurines sont en métal, le point positif, elles possèdent un socle à l'inverse des black series mais les BS tiennent très bien debout sans :wink:

Je suis exactement du même avis.
Mais Je préfère les versions plastiques car elles sont plus ressemblantes. Et les articulations sont discrètes et bien pensées.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 11 Sep 2016 - 18:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Ok , c'est clair et précis merci , je suis pas au courant niveau fig , je suis aller sur des sites a regarder pas mal de temps( fig SW) en me demandant les diff, y en avaient tellement qui se ressemblés juste l'emballage change
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Revan91 » Dim 11 Sep 2016 - 19:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Après il y a des figs elite series vraiment super comme Phasma, Grievious, Boba Fett :cute:

Le problème avec les Elite c'est que pour 15e de plus tu arrive à trouver du ArtFX de chez Koto, pour avoir le Dark Maul que j'ai eu pour 42E, deux visages possibles et plusieurs postures possible, il est génial :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar ayorsaint » Lun 12 Sep 2016 - 14:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Bon moi ces figs 3"75 avec seulement 5POA je n'en peux plus même quand le sculpt est sympa...
Concernant les 6" je conseille également les BS plus "jouables" que les Elite.

Enfin pour ce qui est des différentes gammes de 3"75 il n'y a pas que l'emballage qui change loin de là mais j'avoue qu'il faut un peu se pencher sur la question pour voir des différences. Elles sont principalement en lien avec le sculpt les accessoires et le nombre de points d’articulation. Après c'est un peu au gout de chacun.
Souvent je prends les persos dans des gammes différentes car certains sont mieux en vintage collection d'autres en saga legend etc..
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 15 Sep 2016 - 15:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et j'attendais déjà depuis pas mal de temps les figurines
Snowtrooper et ATAT Driver. (6")
et je suis tomber sur l'article : Nouveautés de la Toy Fair 2016

Auriez-vous une idée du temps restant avant la commercialisation de toutes ses figurines ?

Sinon pour le AT-AT Driver, J'espère qu'ils seront bien peint en Gris, plutôt qu'en blanc. :pfff:
Image
- Vs -
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 15 Sep 2016 - 15:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je pense qu'il faudra attendre le Force Friday pour voir toutes les figurines commercialisée, il me semble que c'est le 30 septembre cette année. Personnellement j'attends surout la hasbro black series de dark revan. Il est hors de question que je la rate celle là
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar CRL » Jeu 15 Sep 2016 - 16:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Okay, Merci. :jap:

Dur de mettre de côté (épargne) cette année avec toutes les nouveautés SW :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 15 Sep 2016 - 22:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne dirais pas mieux CRL

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Revan91 » Sam 17 Sep 2016 - 18:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Les figurines Rogue One arrivent dans les magasins, vue cette après midi dans un magasin "La Grande Récré" du 91.

Image
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 17 Sep 2016 - 20:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les figurines Rogue One

Ouah trop cool! Hâte d'être le 30/09!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkfabri » Dim 18 Sep 2016 - 23:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Collectionneur de figurines 3,75'' depuis de nombreuses années, j'ai entamé la collection TFA et je ne résisterai certainement pas aux figs de Rogue One.

Cependant, je me rends compte que la distribution reste assez chaotique. Certaines vagues sont oubliées, les prix fluctuent fortement (à cause du pétrole? :D ). Par exemple j'ai trouvé des wave 3 dans un magasin "vêtements - déco - jouets" alors qu'elles sont absentes des rayons des magasins spécialisés...Les dernières viennent d'Angleterre...

Et vous rencontrez-vous des difficultés ?
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 18 Sep 2016 - 23:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

darkfabri a écrit:Collectionneur de figurines 3,75'' depuis de nombreuses années, j'ai entamé la collection TFA et je ne résisterai certainement pas aux figs de Rogue One.

Cependant, je me rends compte que la distribution reste assez chaotique. Certaines vagues sont oubliées, les prix fluctuent fortement (à cause du pétrole? :D ). Par exemple j'ai trouvé des wave 3 dans un magasin "vêtements - déco - jouets" alors qu'elles sont absentes des rayons des magasins spécialisés...Les dernières viennent d'Angleterre...

Et vous rencontrez-vous des difficultés ?



Oui malheureusement.. :/

Jamais on aura des vagues complètes (sauf peut-être la première) dans nos magasins et donc des figurines que on aura peut-être jamais sauf si on fait un achat aux USA. C'est bien dommage cette distribution des figurines Hasbro. :neutre:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations