Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi - 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Doudou7075 » Lun 25 Juil 2016 - 20:50   Sujet: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Bonjours , j'ai remarquer que le trailer de l'épisode 7 est sortie en novembre 2014 , 1 an avant la sortie du film.

Alors pourquoi pas le trailer de l'épisode 8 sortirais en novembre 2016.

Quand penser vous ?


Dsl pour les fautes d'orthographe :transpire:

Cordialement
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar lukaslunt » Lun 25 Juil 2016 - 20:52   Sujet: Re: Parlons de la sortie de l'épisode 8

Je ne pense pas ( a mon grand désarroi) car il y a deja rogue one. Si il y a un teaser du 8 cette année ça sera une surprise plutot début 2017 enfin je pense.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Lun 25 Juil 2016 - 20:55   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je pense (et je pense que cela se passera comme ça) que nous aurons le premier teaser pendant le panel du VIII de le Célébration en Avril 2017, soit quelques jours après la sortie du DVD de Rogue One (approximativement).
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar sev » Lun 25 Juil 2016 - 21:01   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Au rythme actuel, je serai déjà content avec une bande annonce de Rogue One... :transpire:

L'épisode 8, je dirai en mai / avril 2017.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Doudou7075 » Lun 25 Juil 2016 - 21:11   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Au pire , cette année on aura le droit à quelque image.
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar lukaslunt » Lun 25 Juil 2016 - 21:24   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Si la force :jap: le veut nous auront des petites choses, mais vu la promo de rogue one quasi (carément) inexistante je ne vois pas comment on aurai quelque chose sur le 8 mis a part des rumeurs et concepts arts. Deja que rogue one soit présent ça ferra passer le temps sinon ça va etre long
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 25 Juil 2016 - 21:36   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Quand on voit que Warner a sorti ce w-e un trailer de presque 3mn pour Justice League qui ne sort qu'en novembre 2017 :cry:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Trixeldious » Lun 25 Juil 2016 - 22:44   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Sachant qu'il n'y a pas eu de film SW avant TFA, on peut considérer qu'un trailer un avant sa sortie est normal, mais sachant qu'en fin d'année on a RO et qu'on a eu le trailer en avril soir huit mois avant sa sortie, et que pour l'instant on a un SW par an et que c'est plutôt une mauvaise décision marketing de parler du VIII alors que RO est encore en salles, je pense qu'on aura le trailer du VIII en avril, après rien ne nous empêche d'avoir des teasers, hein ! :P
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sparko » Mer 27 Juil 2016 - 20:23   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Il faut pas miser sur un trailer avant la Star Wars Célébration d'Orlando, éventuellement un petit teaser pour susciter l'intérêt quelques semaines avant. Rogue One va occuper l'espace médiatique jusqu'en Janvier - Février, voir jusqu'à sa disponibilité en blu ray qui, si les délais légaux sont respectés et les mêmes que pour TFA, sont les mêmes que pour TFA, non ?
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Drawn Koon » Jeu 28 Juil 2016 - 12:41   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Alors moi ce que je verrai bien, c'est le Trailer du VIII avec Rogue One, pour pousser les gens à aller voir Rogue One.
Drawn Koon
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 25 Nov 2012
 

Messagepar The White Knight » Jeu 28 Juil 2016 - 13:26   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Drawn Koon a écrit:Alors moi ce que je verrai bien, c'est le Trailer du VIII avec Rogue One, pour pousser les gens à aller voir Rogue One.


un teaser du VIII diffusé avant Rogue One, ça pourrait être une bonne idée en effet. :) Il me semble que le 1er teaser de TFA était sorti en décembre 2014 non ? Donc, un teaser du VIII en décembre 2016, diffusé dans les salles de ciné qui passent Rogue One, me paraît presque logique !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar LeaderSnoke » Dim 28 Aoû 2016 - 21:21   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

https://www.instagram.com/p/BJqZZ9Fhh4f/

Un possible trailer du VIII le 20 décembre...
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Doudou7075 » Lun 29 Aoû 2016 - 0:55   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Fake ?
Fichiers joints
image.jpeg
Voilà :
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar sev » Lun 29 Aoû 2016 - 1:05   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Celui qui a fait ce fake ne se mouille pas beaucoup...
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Courleciel » Mar 13 Déc 2016 - 23:54   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

:hello:

Pas de news pour la sortie du trailer ou teaser ? En même temps que la sortie de Rogue One ? Ou un peu après ?
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar } Ash { » Mer 14 Déc 2016 - 16:49   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Courleciel a écrit::hello:

Pas de news pour la sortie du trailer ou teaser ? En même temps que la sortie de Rogue One ? Ou un peu après ?


Pas de trailer à la séance de RO en tout cas
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 14 Déc 2016 - 16:55   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Ils attendent le 16 décembre peut être, la sortie aux usa. Ca serait une surprise car rien a fuité pour l'instant.
Laissons Rogue One savourer son succès, il y aura des mois pour pour parler du 8 après.
D'ailleurs j'ai pas eu l'impression d'attendre entre le 7 et rogue one. Rien à voir avec l'attente interminable avant le 7.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 14 Déc 2016 - 16:57   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

C'était logique,il valait mieux ne pas mettre de teaser pour laisser la hype rogue one battre son plein puis ensuite laisser la place à l'épisode VIII, pas avant février le premier teaser voir avril
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 14 Déc 2016 - 17:01   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Comme Williams a commncé hier l'enregistrement de la musique de l'épisode VIII, il va sans doute reproduire le schéma du "Reveil de la Force" et livrer une composition pour le teaser... de facto nous n'aurons pas le teaser de suite. Ca ne devrait quand même pas trop trainer.
Si c'était moi je choisirai le 01 Janvier avec un truc du genre : "This Year, for its 40th birthday "Star Wars"..." avec des images des 7+1 précédents film... "... invites you to discover the 8th épisode of the saga..." images inédites de l'épisode VIII "... Star Wars : xxxxxx" (May 2017 heu pardon December 2017)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mer 14 Déc 2016 - 17:59   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Yade M'rak a écrit:Rien à voir avec l'attente interminable avant le 7.

C'est normal le 7 on l'attend depuis la reprise par disney de la licence qui était en 2012 (je crois) ça fait 3 ans, alors que la on a eu 1 ans mais avec sortie de BR de TFA, la convention ça fait passé le temps plus vite, la promo du 8 commencera sans doute a la sortie de Rogue One en BR d'ici 4 mois donc ça va vite venir.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Jeu 15 Déc 2016 - 11:44   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

En espérant que le voeu de K.R. ne soit pas exaucé
http://www.melty.fr/star-wars-8-le-souh ... 79889.html

Nooonnnnnn!!!!!! pas çà :cry:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 15 Déc 2016 - 11:50   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Il peut oublier cette idée c'est mort :D . En revanche je suis assez d'accord avec lui sur le fait de montrer le moins de chose possible, mais la tentation est tellement forte. Personnellement pour le VII est Rogue One et du coup pour le VIII je vais le suivre la même méthode, je regarde le premier teaser, le premier trailer et le trailer final, je regarde pas les spots tv, ni les trailers internationaux. Surtout que regarder les trailers ne nous spoil pas tant que ça du fait que des scènes du trailer ne sont plus dans le film final
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Déc 2016 - 11:53   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Aucune promo c'est pas possible, mais le moins possible (comme TFA en fait) pourquoi pas. De toute façon, y'aura toujours les fuites (orchestrées ou non) pour satisfaire les insatiables... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Jeu 15 Déc 2016 - 12:06   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Beaucoup des derniers trailers avant la sortie de SW VIII étaient bien dans le film
Par contre c'était monté de tel façon que beaucoups ont crus que c'était Finn l'élu jedi (ce qui d'ailleurs à amené beaucoup de déceptions chez certains après coup)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mazker » Jeu 15 Déc 2016 - 13:57   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Arwen a écrit:Beaucoup des derniers trailers avant la sortie de SW VIII étaient bien dans le film
Par contre c'était monté de tel façon que beaucoup ont crus que c'était Finn l'élu jedi (ce qui d'ailleurs à amené beaucoup de déceptions chez certains après coup)


Je pensais, en effet, que Finn et Rey étaient les nouveaux Jedi ... Mais je n'ai pas étais hyper déçue non plus.
Par contre c'est le scénario pas très inventif qui m'a dérangé (une énième Etoile Noire :roll: ) Heureusement que les trailers ne dévoilent pas tout... :)
J 'espère que le prochain nous conduira sur de fausses pistes...ça laisse un peu de suspens !
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Arwen » Jeu 15 Déc 2016 - 14:05   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Ils devraient jouer avec la parenté de Rey en faisant des montages ambigus/farfelus :idea:
çà fera jaser un max dans les forums :D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Déc 2016 - 1:06   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Kennedy dit que des choses sur l'Episode VIII arriveront au printemps : https://twitter.com/lizo_mzimba/status/ ... 5779918848
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Toddyn » Ven 16 Déc 2016 - 1:57   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Il a raison le Adam, ce serait vraiment génial de faire ça, mais c'est impossible, surtout sur le fait que nous les fans on péterait sûrement encore plus un plomb qu'avec teaser mystérieux :transpire:
Ce qu'il faudrait ce serait effectivement une promo comme celle du VII, mais bon je pense pas que les mystères qui entourent le film resteront aussi bien gardés.
Toddyn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 16 Déc 2016 - 5:12   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Pour le coup, je pense qu'on peut compter sur des premières images à la Celebration.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar XRW64 » Mar 20 Déc 2016 - 3:54   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

RytonLaveur a écrit:Pour le coup, je pense qu'on peut compter sur des premières images à la Celebration.


Oui, et ça collerais avec la sortie du Deuxième Trailer de l'épisode VII, pendant les vacances d'avril. (2015)
Voici les dates de la Celebration : 13 avril 2017 au 16 avril 2017
Et elle se déroule à Orlando. (Merci Wikipedia x) )
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Jan 2017 - 2:05   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Un journaliste dit que le trailer de l'Episode VIII serait en train d'être monté depuis plusieurs semaines : https://twitter.com/ErikDavis/status/81 ... wsrc%5Etfw
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 21 Jan 2017 - 3:36   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

On patiente on patiente. A peine remis de Rogue one et il faut encore que je le vois une deuxième fois maintenant que j'ai lu le guide visuel. Je pense qu'ils vont temporiser encore et pas nous le balancer de suite, pas avant avril mai.


Avec le décompte sur le site la pression monte n'empêche. :) Luke, ça fait si longtemps! :x Seulement les 90's pour moi mais je l'ai tellement vu petit ça fait quelque chose de savoir qu'il va revenir, encore plus pour ceux d'entre vous qui ont l'âge d'Hamill ça doit vous faire quelque chose quand même :D La dernière (?) de Carrie. :(


Aucun doute sur le trailer, perso je suis un tel fanboy que si je vois un sabre, la musique, luke, des petits switch d'image entre Leia Chewie Rey Finn Po Kylo Huxx Snoke je vais être chaud bouillant.

A noter que ça marchera aussi juste si je vois la musique avec SW VIII et le titre, ou la date, et juste Luke. Oui je ne suis pas difficile. :cute:

Le trailer c'est juste pour te chauffer mais nous on est déjà super chaud :D J'en attends plus du film qui devra rattraper un peu ( j'espère ) les petits trucs zappés par Abrams en plus d'être génial en lui même bien sur.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Luani » Sam 21 Jan 2017 - 12:23   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Pourquoi je sens qu'on va avoir le trailer début mai : "May the fourth be with you" :x
J'espère tout de même un petit teaser avant, en mars par exemple après avoir eu le titre du film en février :jap:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Toto65 » Sam 21 Jan 2017 - 12:26   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Vivement le trailer qu'on voient enfin les premières images
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Bufotenine » Sam 21 Jan 2017 - 12:56   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Déjà, je pense que nous pouvons dire sans trop se tromper que les premières images du film seront montrées, au pire, à la Star Wars Celebration. Après, la question que l'on peut se poser est : aura-t-on un titre avant ou l'aura-t-on en même temps que les premières images ?
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 21 Jan 2017 - 13:34   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

J'espère la révélation du titre suivi d'un premier teaser très court vers février, puis un second teaser à la celebration... mais ça me paraît improbable. Il y a de fortes chances pour que la promo débute avec la celebration.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Toto65 » Sam 21 Jan 2017 - 13:51   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Peut-être qu'on aura un petit teaser lors du superbowl
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 21 Jan 2017 - 13:52   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Indiana Solo a écrit:J'espère la révélation du titre suivi d'un premier teaser très court vers février, puis un second teaser à la celebration... mais ça me paraît improbable. Il y a de fortes chances pour que la promo débute avec la celebration.

Si seulement ca pouvait se dérouler ainsi :love: :neutre:
Modifié en dernier par WinduC'estLeMeilleur le Sam 21 Jan 2017 - 13:59, modifié 1 fois.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 21 Jan 2017 - 13:57   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Indiana Solo a écrit:J'espère la révélation du titre suivi d'un premier teaser très court vers février, puis un second teaser à la celebration... mais ça me paraît improbable. Il y a de fortes chances pour que la promo débute avec la celebration.

Si seulement ca pourrait se dérouler ainsi :love: :neutre:

Si seulement ça pouvait*

C'est l'imparfait avant le conditionnel. Désolé. :transpire: :paf:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Jan 2017 - 19:13   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Toto65 a écrit:Peut-être qu'on aura un petit teaser lors du superbowl


J'ai jamais compris ce délire du SuperBowl : jusqu'à présent on a jamais eu de trailer SW à l'occasion du superbowl, pourquoi maintenant ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 21 Jan 2017 - 20:08   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

On a bien eu le trailer final à la mi-temps d'un match random, alors pourquoi pas lors de la finale, évènement où la plupart des blockbusters lâchent des bande-annonce :neutre:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar frofootjoe » Dim 22 Jan 2017 - 23:15   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

L'oracle lance une prophétie: premier teaser de l'épisode 8 en mars 2017 !
frofootjoe
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Juil 2016
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 29 Jan 2017 - 13:50   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Je pense qu'on aura le droit à un teaser le 5 février pendant la Superbowl
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar lukaslunt » Dim 29 Jan 2017 - 13:52   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Doudou7075 a écrit:Je pense qu'on aura le droit à un teaser le 5 février pendant la Superbowl


Sincèrement j'y croit moyen. Faudra regarder les pub américaine du superbowl pour avoir un indice comme pour les jo l'année dernière et Rogue One. Mais je n'y crois pas
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Octacri9 » Dim 29 Jan 2017 - 14:38   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

TFA : titre 7 nov 2014
teaser 28 nov 2014 (21 jours après)
trailer 16 avr 2015 (st celeb)

TLJ : titre 23 janv 2017
teaser 13 février 2017 ??? (21 jours après)
trailer 13 avril 2017 ??? (st celeb)
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Jan 2017 - 14:53   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Doudou7075 a écrit:Je pense qu'on aura le droit à un teaser le 5 février pendant la Superbowl


A-t-on déjà eu ne serait-ce qu'une seule fois un trailer SW inédit pendant le Superbowl ? Ça fait 2 ans que les gens sont sans arrêt en train de dire qu'on aura un trailer pendant le Superbowl, et ça ne se produit jamais...
Je dois avouer que je ne comprends absolument pas cette manie de tout le temps pronostiquer un trailer pour le superbowl :transpire:

Bien sûr si cette année on en a un, je serai le premier à admettre mon erreur, mais pour moi il y a zéro chances qu'on ait un trailer de SW8 pour le Superbowl. Par contre y aura à tous les coups un trailer pour Pirate des Caraïbes 5 :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 15:21   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

De toute façon il va être temps qu'il arrive ce teaser/trailer, qu'on ai enfin du nouveau à se mettre sous les dents afin d'arreter de jaser en boucle :transpire:
Là,rien que pour les vêtements qu'ils vont porter aura de quoi alimenter de nvlles rumeurs/jaseries :ange:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 29 Jan 2017 - 15:29   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Tous ceux qui pensent qu'il faut attendre le printemps pour avoir les premières images se trompent lourdement!!
Ils ne peuvent pas balancer le titre TOUT SEUL le 23 janvier et LAISSER autant de temps pour un simple teaser.
Non, si le titre a été dévoilé c'est obligatoirement un teaser pour la mi-février!!! et pas au superbowl car ils n'ont pas besoin
de payer des sommes folles!! Ils doivent avoir leur planning, teaser mi-février puis trailer mi-avril...
L'élément déclencheur c'est le TITRE qui a surpris tout le monde d'ailleurs car aucun teasing sur cela...Maintenant que la mécanique
est enclenchée, une logique suit derrière!
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar lukaslunt » Dim 29 Jan 2017 - 15:32   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

Yade M'rak a écrit:Tous ceux qui pensent qu'il faut attendre le printemps pour avoir les premières images se trompent lourdement!!
Ils ne peuvent pas balancer le titre TOUT SEUL le 23 janvier et LAISSER autant de temps pour un simple teaser.
Non, si le titre a été dévoilé c'est obligatoirement un teaser pour la mi-février!!! et pas au superbowl car ils n'ont pas besoin
de payer des sommes folles!! Ils doivent avoir leur planning, teaser mi-février puis trailer mi-avril...
L'élément déclencheur c'est le TITRE qui a surpris tout le monde d'ailleurs car aucun teasing sur cela...Maintenant que la mécanique
est enclenchée, une logique suit derrière!


Il est arrivé quand celui de Rogue One le premier ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Dim 29 Jan 2017 - 15:42   Sujet: Re: Parlons de la sortie du trailer de l'épisode 8

En tous cas hâte de voir çà l'attente du 8 va être très longue.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations