Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR KIDS WARS (Webserie) réalisé par un petit belge

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brownies3000 » Mar 19 Juil 2016 - 9:08   Sujet: STAR KIDS WARS (Webserie) réalisé par un petit belge

Bonjour,

Voici une mini série sur le monde de star wars. Version KIDS. ;-)

https://youtu.be/0665asHSVWA

Dites mois ce que vous en pensez, c'est moi qui l'ai produit et par rapport aux autres vidéos que j'ai faite, je me suis amélioré.

Je sais que je peux encore faire mieux mais donnez moi votre avis. Merci (et merci aux acteurs ;-) )
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar CRL » Mar 19 Juil 2016 - 10:24   Sujet: Re: STAR KIDS WARS (Webserie) réalisé par un petit belge

Je ne sais trop quoi en pensé...
Déjà, je n'ai pas de son (j'suis au taff), ensuite, il y a des effets spéciaux qui sont intéressants (le fondu dans les arbres) et d'autre... moyens. :neutre:

peut-on savoir sur quel logiciel tu fais tes montages ?

Je pense que tu devrais t'inspirer de cette vidéo assez marrante (mais aussi trash :paf: )
faites avec des gamins, et des pistolet à eau, et avec des effets spéciaux cartoon.

je trouve que l'ensemble est très trourné "Kids" et "Fun". :cute: ( et beaucoup Barbare aussi :whistle: )
is tropical - The greeks
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Brownies3000 » Mar 19 Juil 2016 - 12:53   Sujet: Re: STAR KIDS WARS (Webserie) réalisé par un petit belge

Comme je débute, j'ai acheté le programme filmorama mais mets le son, ça change tous ;-)

-- Edit (Mar 19 Juil 2016 - 22:02) :

Bonjour,

VOICI L EPISODE 2 :


https://www.youtube.com/watch?v=nJhgCVPMv0A

Mettez le son, c'est encore mieux
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations