Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mar 17 Mai 2016 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je trouve que le nouveau Yoda de Rebels s'en tire bien même s'il faut un petit temps d'adaptation.

Vous savez, en 1999 Jean Lescot ne faisait pas l'unanimité et ça faisait bizarre d'avoir une nouvelle voix sur Yoda. Et pourtant il est bien devenu pour tous LA voix française de Yoda. Ca me dérangerait pas que le comédien de Rebels devienne le nouveau Yoda officiel.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Raeve_Fox » Mar 17 Mai 2016 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Dans le fond, il n'y a pas trop le choix... Regardez McGregor et Guiness, ni même visage ni même voix et on sait tous pertinemment que 20 ans ne suffisent pas à ptovoquer un tel changement. :transpire:

Ca pourrait être sympa mais j'aime aussi l'idée que Luke ait pris le flambeau de l'ancienne génération. Si Yoda il y a, j’espère juste qu'il fera figure de soutien.
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar Trixeldious » Ven 27 Mai 2016 - 23:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Petite question comme ça, c'est vers quand qu'on aura l'arfiche du film ? Quand on aura le titre du film en question ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2016 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

jpense ils vont tout balancer a la convention de juillet la nan?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Ven 27 Mai 2016 - 23:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'espère parce que moi, l'affiche du film, c'est ce qui me fait vivre, sérieux, c'est ce qui me permet de faire mes miniatures, dormir et tout. :transpire:

EDIT: Avec un trailer teaser de quelques secondes... :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Ven 27 Mai 2016 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:Petite question comme ça, c'est vers quand qu'on aura l'arfiche du film ? Quand on aura le titre du film en question ?

L'affiche tu peux encore attendre au moins un an, pour la célébration de l'an prochain je pense. Le titre devrait être révélé à la fin du tournage.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2016 - 23:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:
EDIT: Avec un trailer teaser de quelques secondes... :lol:


ah ça je pense c est possible, ça c'est déja vu avant meme la fin d'un tournage, mais seulement pour quelques privilégiés dans les grandes salles obscurs de la convention.....(et en screener pas stable pour le reste du monde sur youtube :siffle: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Ven 27 Mai 2016 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Darth Erytram
Oui, malheureusement, mais bon, si ça peut nous faire baver, je prends ! 8)

Angedabe
Un an, ça fait long, mais bon, c'est la dure loi de la vie d'un warsien... :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Sam 28 Mai 2016 - 0:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Hormis du casting et des photos, je ne pense pas qu'il y aura grand chose du VIII, ce sera sûrement plus axé sur Rogue one.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Trixeldious » Sam 28 Mai 2016 - 9:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe
Oui, mais l'espoir fait vivre, hein ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 29 Mai 2016 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je me demandais ...
Finn est gravement blessé à la fin de TFA, il est dans le coma ( donc peut-être entre la vie et la mort ).
Le second volet de chaque trilogie montre une tentation du personnage principal vers le côté obscur.
Est-ce que le thème de la possibilité de sauver les êtres chers en utilisant le CO reviendra dans le VIII ?... :sournois:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Trixeldious » Dim 29 Mai 2016 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate
Je t'avoue que j'aimerais bien, mais le problème est qu'il y en aura toujours pour dire "c 1 kalqe de star-warz de!!!"... :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar matou » Dim 29 Mai 2016 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Jedi Croate a écrit:Je me demandais ...
Finn est gravement blessé à la fin de TFA, il est dans le coma ( donc peut-être entre la vie et la mort ).
Le second volet de chaque trilogie montre une tentation du personnage principal vers le côté obscur.
Est-ce que le thème de la possibilité de sauver les êtres chers en utilisant le CO reviendra dans le VIII ?... :sournois:



Tu veux dire comme dans Legacy dans l'univers Legend?

D'après les infos que l'on a, le personnage serait remis sur pied et en mission parallèle.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar sev » Dim 29 Mai 2016 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:Petite question comme ça, c'est vers quand qu'on aura l'arfiche du film ? Quand on aura le titre du film en question ?


Le tournage sera fini au moment de la Célébration. On peut donc espérer quelques images et pourquoi pas le titre de l'épisode. :)

Mais le film sortira un an et demi après, et entre temps il y aura Rogue One. Ils vont devoir en garder sous le coude en ce qui concerne l'épisode 8. :(
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 29 Mai 2016 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

@matou:
Je ne pensais pas à Legacy directement mais en effet, ça pourrait se rapprocher de ça.

Elles viennent d'où ces infos ? Je n'etais pas au courant.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar matou » Dim 29 Mai 2016 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Les rumeurs de fuite sur le cameo de Tom Hardy ou peut-être un flirt avec le perso de Kelly-Marie-Tran.

Rien de concret, j'aurai du dire "rumeurs" et non "infos".
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Trixeldious » Dim 29 Mai 2016 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

sev a écrit:
Trixeldious a écrit:Petite question comme ça, c'est vers quand qu'on aura l'arfiche du film ? Quand on aura le titre du film en question ?


Le tournage sera fini au moment de la Célébration. On peut donc espérer quelques images et pourquoi pas le titre de l'épisode. :)

Mais le film sortira un an et demi après, et entre temps il y aura Rogue One. Ils vont devoir en garder sous le coude en ce qui concerne l'épisode 8. :(


Ah, ça fait plaisir, de lire ça, sérieux ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Dim 29 Mai 2016 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

matou a écrit:
Jedi Croate a écrit:Je me demandais ...
Finn est gravement blessé à la fin de TFA, il est dans le coma ( donc peut-être entre la vie et la mort ).
Le second volet de chaque trilogie montre une tentation du personnage principal vers le côté obscur.
Est-ce que le thème de la possibilité de sauver les êtres chers en utilisant le CO reviendra dans le VIII ?... :sournois:


Tu veux dire comme dans Legacy dans l'univers Legend?


Ou juste ce qu'évoquait Palpy dans ROTS avec son histoire sur Plagueis.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar sev » Dim 29 Mai 2016 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Trixeldious a écrit:Ah, ça fait plaisir, de lire ça, sérieux ! :oui:


Je le pense vraiment! :D Mais si images il y a, il ne faut pas s'attendre à plus de 3 ou 4 plans sans autre intérêt que celui de revoir les personnages... mais ça serait déjà trop bien. :love: :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Dim 29 Mai 2016 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

sev
Rien que de voir ça, je serais hypé à dix-milles ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar LeaderSnoke » Dim 29 Mai 2016 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ce ne sont que des suppositions ^^
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Trixeldious » Dim 29 Mai 2016 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

LeaderSnoke
Ne t'inquiète pas, je sais. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 29 Mai 2016 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

le pauv' trixeldious il va pleurer toute les larmes de son corps si les gars montrent rien... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Dim 29 Mai 2016 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Darth Erytram
Oui, et je me lamenterai sur le triste sort qu'est la vie, en pyjama dans mon lit en mangeant de la glace avec une p'tite musique triste et une pancarte "#Depressed"...
Non, sérieusement, je sais que faut pas trop que je m'y attendes car y'a quand même "Rogue One: A Star Wars Story" qui doit passer en priorité car sa sortie est bien plus proche que celle du prochain épisode de la saga, mais ce serait quand même une superbe bonne surprise, de voir le titre, ainsi que quelques images pour nourrir mes yeux impatients de gamins !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar sev » Dim 29 Mai 2016 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le réalisateur de l'épisode 8 nous a fait un (pauvre) teaser pour le début du tournage. Il a l'air de respecter les fans et d'avoir moins le culte du secret. Je suis optimiste pour un teaser de l'épisode 8 à la Célébration, ne serait-ce pour marquer la fin du tournage. Sans doute rien de mieux que le premier teaser de l'épisode 7 (quelques plans simples), mais ça serait déjà très bien. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Lun 30 Mai 2016 - 0:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

sev a écrit:mais ça serait déjà très bien. :)

J'te +1 direct, mon ami warsion. :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dark marc » Sam 04 Juin 2016 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Spoiler: Afficher

John Boyega a affirmé que l'épisode VIII sera bien plus sombre.
Désolé mais je pense que Luke va mourir
Dark marc
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Sam 04 Juin 2016 - 14:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Dark marc
Si Luke dans cet épisode, a sœur va aussi crever dans l'épisode encore d'après, je pense. :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 04 Juin 2016 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sombre ne veut pas forcément dire mort à foison.

Paradoxalement, ESB est considéré comme le plus sombre de la trilogie, alors que c'est le seul où il n'y a pas de morts importantes chez nos héros. Bon, Luke perd une main, et Han Solo devient une sorte de table pour les soirées paëlla de Boba Fett, mais ils s'en remettent. Au contraire même, au final, on comptabilise le retour d'Obi Wan, la possibilité d'une petite lumière chez Vador et l'arrivée de Yoda et Lando.

Alors que dans le IV, Luke et Leia perdent leurs parents adoptifs, sa planète pour Leia, son mentor et son meilleur ami pour Luke.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sergorn » Sam 04 Juin 2016 - 17:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ANH est d'ailleurs un bel exemple : c'est sans doute le film où il y a le plus de mort, et ça n'en reste pas moins l'un des plus légers en terme de ton et d'ambiance.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 04 Juin 2016 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

D'où la rengaine socratienne : "ANH a plein de morts, ANH est joyeux, donc plein de morts c'est .... "

:D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Huaka » Lun 06 Juin 2016 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sergorn a écrit:ANH est d'ailleurs un bel exemple : c'est sans doute le film où il y a le plus de mort, et ça n'en reste pas moins l'un des plus légers en terme de ton et d'ambiance.

-Sergorn


L'Etoile noire ça compte pas, ce serait trop facile :D
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Pandisha » Lun 06 Juin 2016 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Comme dirait un nain de la connaissance : "ca compte quand même que pour un ! "
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Alo » Jeu 16 Juin 2016 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ça pue trop le fake... Surtout le fait que le titre serait révélé en Novembre et qu'un trailer de Rogue One sortirait 4 semaines après....

https://stormtrooperlarry.com/2016/06/1 ... der-leaks/
Modifié en dernier par Alo le Jeu 16 Juin 2016 - 23:03, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 16 Juin 2016 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickFilm
Tu parles de quoi ? Cette rumeur: https://mobile.twitter.com/EPVIIIAWAKENS/status/743543482795569152?p=v ? 8)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 16 Juin 2016 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Oui, j'ai dut "oublier" de mettre le lien dans mon message. Mais il y a plein d'autre info que stormtrooper larry rapporte de ky10rey
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 16 Juin 2016 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickFilm
Ah OK, c'est pas grave ! Personnellement, moi ça m'étonnerait aussi qu'il y ai une si courte distance entre l'annonce du titre et le trailer, je pense donc à un titre et un trailer pour "Rogue One: A Star Wars Story" en même temps, oui, aussi étonnant que ça peut paraître, à la célébration de cette année.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Ven 17 Juin 2016 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bon sinon on lui dit quand à Sergom que "Le Réveil de la Force n'a rien QU'UN remake" ne veut rien dire ? ^^
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 17 Juin 2016 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Damael
Maintenant si tu veux, mais je crois pas que ce soit le topic approprié, mais vas-y, j'pense pas que tu vas te faire kicker pour ça. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Juin 2016 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Des images de l'Episode VIII auraient été diffusées aujourd'hui à la Licensing Expo de Las Vegas... Pas de description pour l'instant.

https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 80?lang=fr
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sev » Mar 21 Juin 2016 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:Des images de l'Episode VIII auraient été diffusées aujourd'hui à la Licensing Expo de Las Vegas... Pas de description pour l'instant.

https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 80?lang=fr


Il y a bien un petit malin qui a dû filmer avec son portable. :D :D

Grave dilemme : regarder en vidéo pourrie filmée sur iphone ou attendre la Célébration pour avoir une meilleure qualité ? :? :x

Hum... que faire.... ? :( :cry:

Qu'est-ce que je raconte ? Montrez moi ! Vite ! Je veux voir !!! :paf:

:diable: :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Juin 2016 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est un rassemblement de professionnels, pas une convention de geeks... Je pense pas que ça fuitera :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sev » Mar 21 Juin 2016 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:C'est un rassemblement de professionnels, pas une convention de geeks... Je pense pas que ça fuitera :)


Ton erreur, c'est de partir du principe qu'un professionnel ne peut pas être geek. :diable: :paf:

On ne sait jamais. :transpire:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Trixeldious » Mar 21 Juin 2016 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Oh, j'espère que ça va fuiter, sinon on attends la célébration (*go chercher sur YouTube et trouve rien*) ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar matou » Mar 21 Juin 2016 - 23:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Un pro qui fuite? Autant se suicider directement cela ira plus vite.
Surtout vu ce qu'ils ont du signer.
Après tant mieux s'il y a des idiots pour nous fournir des images.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Alo » Mar 28 Juin 2016 - 12:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je crois que c'est la meilleur de Mark Hamill concernant la mort de Luke dans le VIII :

https://twitter.com/HamillHimself/status/747740611118243840
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Preda224 » Mar 28 Juin 2016 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Je crois que c'est la meilleur de Mark Hamill concernant la mort de Luke dans le VIII :

https://twitter.com/HamillHimself/status/747740611118243840


Je l'ai vu tout à l'heure et ça m'a bien fait rire :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mar 28 Juin 2016 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je viens comme par hasard de tomber dessus, elle est excellente, celle-là, bravo Mark ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Juin 2016 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Rian Johnson sera dans un panel de la Celebration :) On aura donc sûrement quelques petites infos.

https://www.facebook.com/StarWars.fr/po ... 6415988456
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 30 Juin 2016 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Même si je pensais qu'on aurais des infos, je ne me doutais pas de sa présence, c'est plutot sympathique ! :cute:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations