Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flytakka03 » Ven 20 Mai 2016 - 7:33   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

J'adore les dessins, impatient de l'avoir en français (même si c'est pas pour tout de suite) !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar L2-D2 » Ven 20 Mai 2016 - 8:45   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

C'est qu'il s'est amélioré, le Mark Brooks ! Avec une colorisation beaucoup moins "flashy" que d'habitude, c'est même joli à regarder...

Positivement surpris sur ce coup ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar 7esk » Jeu 26 Mai 2016 - 0:09   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

La Variant pour le San Diego Comic Con, limitée à 7500 exemplaires :

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 26 Mai 2016 - 3:50   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Moué bof, Lupacchino est capable de beaucoup mieux.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Juin 2016 - 18:27   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Preview du #1, sortie mercredi prochain (clic droit nouvel onglet pour tout voir) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kal_mondal » Ven 10 Juin 2016 - 8:07   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Couleurs magnifique !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 15 Juin 2016 - 17:02   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

du grand art !

l'histoire à l'air passionnante, pleins de chose introduites à réutiliser dans l'univers SW, qu'elle est le but des espions ? comment la course va se dérouler bref un très très bon commencement !!

Et les dessins :love:
chaque planche est une couverture, un maximum de détails sur les décors et les personnages même secondaire ou figurants, on reconnait à la perfection les héros, les nouvelle race sont sublimes et la technologie à l'air pas mal.
J'attends juste de voir comment sera l'action car ça m'a l'air un poil statique.

Brooks à dit dans l'interview que j'ai faite de lui "ça sera votre BD SW préférée, la meilleure qui ait été faite jusque là chez Marvel" et pour l'instant je lui donne raison :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 15 Juin 2016 - 17:19   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Les previews sont magnifiques ! Peut-être un achat en album possible pour moi chez Marvel et c’était pas gagné :paf: même si j'ai encore le temps de changer d'avis avant la sortie en librairie oh que oui ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar JeanneSolo » Lun 20 Juin 2016 - 20:49   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Bonjour tout le monde, je sais que le comics est sorti en France le 15 juin mais pas moyen de le trouver !! Comment se le procurer ? :)
JeanneSolo
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar link224 » Lun 20 Juin 2016 - 20:53   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Bonjour

Il n'est pas sorti en France le 15 Juin. Ce qui est sorti en France à cette date-là c'est la 1ère partie en Anglais. La BD paraîtra en France début 2017.
Maintenant, si tu veux acheter la VO, soit tu habites sur Paris et ça va être facile (Album ou Pulp's dans le Vème), soit tu habites une grande ville genre Toulouse ou Lyon et tu vas ptêtre trouver un magasin de comics qui l'a, soit tu habites ailleurs et tu ne la trouveras pas :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Juin 2016 - 21:51   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Tiens, d'ailleurs j'ai le ce premier numéro ( en vo hein^^) et c'est sympathique... J'aime particulièrement les dessin.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mar 21 Juin 2016 - 19:08   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 22 Juin 2016 - 16:05   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Petite erreur Link, la couv est d'Olivier Coipel :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3204
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ad'ika » Mer 29 Juin 2016 - 22:55   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Je tenais à remercier Lain pour son interview (désolé pour le retard,) c'était vraiment plaisant à lire, je ne sais pas si tu étais à l'aise Lain, mais on sent que tu as pris du plaisir à cette interview et j'espère en voir d'autres du même type sur le forum, d'ailleurs pour le Comic Con de Paris il y aura peut-être des artistes ou des acteurs en lien avec la saga vu que tous les invités ne sont pas encore annoncés.

Merci en tout cas. On en veut d'autres.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 30 Juin 2016 - 9:04   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Oui comic con j'attends encore un peu avant de demander une accréditation vu la faiblaisse de SW (encore ... :pfff: ) au programme cette année mais si ça se rempli y aura d'autres itw :oui:

Merci pour ton retour :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Juin 2016 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Preview du #2, sortie mercredi prochain (clic droit nouvel onglet pour tout voir) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kal_mondal » Jeu 30 Juin 2016 - 19:52   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Big love !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 30 Juin 2016 - 22:06   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

ça se confirme, c'est de la boucherie atomique !!!! :love: :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 01 Juil 2016 - 1:23   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

J'adore ces dessins. Je dis ça souvent mais la crois que c'est ce que je préfère du nouvel UE. C'est beau, dynamique pour une fois, j'adore !!!! :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ad'ika » Sam 02 Juil 2016 - 1:15   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Lain-Anksoo a écrit:Oui comic con j'attends encore un peu avant de demander une accréditation vu la faiblesse de SW (encore ... :pfff: ) au programme cette année mais si ça se rempli y aura d'autres itw :oui:

Merci pour ton retour :cute:

C'est normal et c'est surtout moi qui te dit merci. :)

Han Solo #1 de Marjorie Liu et Mark Brooks J'apprécie énormément les scénarios de la scénariste et j'attendais beaucoup de son histoire et le premier numéro est vraiment intéressant. Han Solo est Han Solo, il n'y a rien à dire de plus le concernant, si déjà à la lecture des premiers dialogues, on sait que ça va être top de chez top. J'aime beaucoup l'introduction du récit, son monologue intérieur révèle déjà toutes les caractéristiques le concernant, il y a cette gouaille, cette manière d'être que d'un côté tu veux lui mettre une claque et de l'autre lui faire un calinou... bref un vaurien comme le dit si bien la princesse. L'introduction en tout cas à un bon rythme et nous fait tout de suite entrer dans l'ambiance et au vu du pitch prometteur, on veut vraiment en savoir plus.

Spoiler: Afficher
La situation difficile dans laquelle se retrouve le personnage, après une mise en retrait au sein de la rébellion et pour essayer d'obtenir des crédits pour rembourser sa dette à Jabba. Cependant, Han n'a pas à se soucier très longtemps de ce problème vu qu'il est un peu forcé d'accepter une mission à contrecoeur pour la rébellion pour trouver des espions au sein de l'organisation, un pitch simple, mais qui bien raconté peut être un vrai plaisir à la lecture comme c'est le cas avec le premier numéro. Sa mission est top secrète puisque seul Leia et le général Cracken connaissent les détails. La mission est logiquement un secret et pourtant tout part en live avec l'implication d'un groupe d'inconnus. Le mystère est assez constant tout au long de la lecture et on se demande ce que les espions peuvent savoir des actions de de l'Alliance et on peut craindre le pire.
Je parle beaucoup de Han, mais Leia est ici très bien écrite également. On sent qu'elle apprécie Han et en même temps elle n'hésite pas à l'envoyer bouler quand il faut. Elle est à la fois son ami et son ennemi comme on pouvait le voir dans ANH et dans ESB, au début en tout cas. Avec le premier numéro, on sent son implication dans le conflit, mais aussi son importance au sein de l'Alliance. La scénariste comprend parfaitement les personnages et on n'a jamais cette sensation de voir une fanfiction, bien au contraire.


Les dessins sont sublimes, on a vraiment cette impression d'être immergé dans l'univers galactique Star Wars, c'est vraiment quelque chose et je pense que le dessinateur fait partie de mon top trois des dessinateurs de l'univers canon, pour le moment. Physiquement, les personnages sont vraiment ressemblants et le travail fait sur les visages est remarquable, les expressions sont réelles. Le travail fait sur les décors, tous les détails sont là aussi quelque chose qui fonctionne vraiment bien et qui donne un côté encore plus tangible et réel à cet univers. J'aime beaucoup toutes les références visuelles. Le choix des couleurs est excellent également, sérieusement c'est vraiment du pulp et ça correspond parfaitement à l'univers.

Le premier numéro est très bien construit, très fidèle dans le ton aux aventures de notre contrebandier et on ne peut que dire merci à la scénariste pour cela. Maintenant reste à voir comment le tout va évoluer par la suite et si on aura droit à quelques surprises par la suite, je l'espère vraiment.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 07 Juil 2016 - 11:03   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

n°2 et toujours aussi génial je suis ultra fan !
Brooks est un dieu et l'histoire se complexifie comme il faut ! Je sens venir le must have; must read !
j'ai juste peur que la conclusion se fasse très rapidement alors qu'il y a déjà 4 ou 5 intrigues différentes ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 25 Juil 2016 - 18:18   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Couv' et synops du #5 (dernier numéro) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tobre.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 03 Aoû 2016 - 1:38   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

George Lucas a apparemment beaucoup aimé vu qu'il veut acheter les pages originales des deux premiers numéros :

https://www.facebook.com/MarkBrooksart/ ... 2211570715
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Aoû 2016 - 8:51   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Si papy Lucas aimé, c'est que ça doit être de bonne qualité :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 03 Aoû 2016 - 10:55   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Normal ce comics est excellent un sans faute pour l'instant !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Mer 03 Aoû 2016 - 11:15   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Quand est-ce qu'il doit sortir en France ?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mer 03 Aoû 2016 - 11:23   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

darkCedric a écrit:Quand est-ce qu'il doit sortir en France ?


http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html
(Temps de recherche : 5 secondes.)

Et s'il n'est pas dans le planning, c'est que l'on n'a pas encore la date. Et en réfléchissant là aussi 5 secondes, le dernier numéro sort aux USA en Octobre ( http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php ), donc on ne l'aura pas en France avant Mars 2017, comme d'habitude pour les délais :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 04 Aoû 2016 - 16:09   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

link224 a écrit:
darkCedric a écrit:Quand est-ce qu'il doit sortir en France ?


http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html
(Temps de recherche : 5 secondes.)

Et s'il n'est pas dans le planning, c'est que l'on n'a pas encore la date. Et en réfléchissant là aussi 5 secondes, le dernier numéro sort aux USA en Octobre ( http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php ), donc on ne l'aura pas en France avant Mars 2017, comme d'habitude pour les délais :jap:


Oups :chut: pardon :jap:

link224 a écrit:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html
(Temps de recherche : 5 secondes.)


10, raté :P

Et s'il n'est pas dans le planning, c'est que l'on n'a pas encore la date. Et en réfléchissant là aussi 5 secondes, le dernier numéro sort aux USA en Octobre ( http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php ), donc on ne l'aura pas en France avant Mars 2017, comme d'habitude pour les délais :jap:


N'ayant acheté comme comics star wars que les deux tomes de Kanan, je ne suis pas encore familier avec les temps de sortie France/USA. Encore désolé :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 09 Aoû 2016 - 10:34   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

L'alien bleu qui ressemble à un oiseau avec des lekkus, c'est une nouvelle espèce ou la reprise d'une race de l'ancien UE ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 09 Aoû 2016 - 11:45   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Nouvelle race cf l'interview que j'ai réalisée de Mark Brooks à la PCE :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 25 Aoû 2016 - 21:26   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Preview du #3, sortie mercredi prochain (clic droit nouvel onglet pour tout voir) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Pleurez tellement c'est beau :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 25 Aoû 2016 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

J'avoues c'est les meilleurs dessins que j'ai vu chez Marvel jusque là :jap:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LucasPBDS91 » Jeu 25 Aoû 2016 - 21:36   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Beau dessins en effet ^^ C'est quoi le titre de la BD ici ?
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar kal_mondal » Jeu 25 Aoû 2016 - 21:58   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Fracture de l'oeil !
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Aoû 2016 - 22:02   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Le titre c'est Han Solo, c'est panini qui rajoute un sous titre
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LucasPBDS91 » Jeu 25 Aoû 2016 - 22:10   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Ah d'accord, je pensais que c'était US vu qu'il y a notamment The Last Flight of the Harbinger ^^ (c'est le premier qui me vient).
Merci pour l'info en tout cas :)
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 25 Aoû 2016 - 22:44   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Celui-ci c'est acté depuis la première issue qu'il va finir chez moi!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 25 Aoû 2016 - 23:35   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Les séries régulières ont des sous titre pour chaque arc, pas les mini séries
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LucasPBDS91 » Ven 26 Aoû 2016 - 0:15   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

D'accord ^^ Et bien, merci de l'info ^^ :ange:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar anakine31 » Lun 29 Aoû 2016 - 19:23   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

PiccoloJr a écrit:George Lucas a apparemment beaucoup aimé vu qu'il veut acheter les pages originales des deux premiers numéros

link224 a écrit:Pleurez tellement c'est beau :cry:

George Lucas s'y intéresse ????? Link... qui pleure ????? Oh my god man... that was incredible what is do here !!
Y a intérêt que panini traduise ça le plus vite possible !!!!!

Autant pour moi, link nous demander de pleurer :D :paf:
C'est pas lui qui pleurer :D
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sokraw » Lun 29 Aoû 2016 - 21:46   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Lain-Anksoo a écrit:Normal ce comics est excellent un sans faute pour l'instant !

je snobais les sorties comics depuis quelques mois, si celui ci me déçoit je te tiens responsable! :paf:
George Lucas s'y intéresse ??

à la sortie des premiers comics Marvel post-rachat par Disney, on avait pu voir des photos de Lucas achetant quelques exemplaires dans un comics store ;)
De l'aveu d'Hidalgo c'est d'ailleurs un des seul média qu'il a réellement parcouru de temps en temps niveau UEL (d'où les reprises de Vos, Secura ou Talon).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 21:49   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Sokraw a écrit:je snobais les sorties comics depuis quelques mois, si celui ci me déçoit je te tiens responsable!


Autant je sais que les dessins te décevront pas autant l'histoire j'ai un ptit doute ^^
Ouch :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mar 30 Aoû 2016 - 19:30   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Il y a eu des reprises de dark talon par lucas ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Aoû 2016 - 19:45   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

magiefeu a écrit:Il y a eu des reprises de dark talon par lucas ?


Dans le jeu Dark Maul qui a été annulé, il était prévu qu'elle apparaisse oui :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Mar 30 Aoû 2016 - 22:13   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

et on peut voir aussi dans le Art of TFA uqe l'idée de l'inclure a été abordée, sur demande de Lucas.
Bien entendu à chaque fois il s'agissait du visuel, pas de l'histoire du perso.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar magiefeu » Mer 31 Aoû 2016 - 0:36   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Hmmm, à voir si Johnson y pensera.
Je serais bien curieux de voir ça, tiens.
Talon Ren :cute:

mais pour revenir à la BD. Je crois bien avoir repéré un arkanien dans le tome 1.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 31 Aoû 2016 - 9:07   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

magiefeu a écrit:le tome 1.


issue 1, y a qu'un tome :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 01 Sep 2016 - 9:19   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

lu le #3, Brooks va moins dans les décors mais mon dieu cette double page sur les 12h de course est ce que j'ai vu de plus beau :love:
l'histoire à l'air aussi beaucoup plus compliquée qu'il n'y parait et c'est cool aussi :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Grand Fan » Mar 13 Sep 2016 - 11:49   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Edit staff : comme dit plus bas, date amazon complètement fausse.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Neow » Mar 13 Sep 2016 - 12:20   Sujet: Re: [Comics] Han Solo, par Marjorie Liu et Mark Brooks

Ca serait cool, je l'attends avec impatience... Mais SWU n'a pas eu l'info de Panini ou ils n'ont pas le droit de l'annoncer ? :whistle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations