Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mitsuhide Akechi » Dim 22 Mai 2016 - 20:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Eh ben... c'est sacrement compliqué tout ça! :D

D'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais il y a d'autres photos du site du tournage des types qui sont entrés par effraction ici: http://www.28dayslater.co.uk/star-wars- ... 16.t103253

Du coup je retire ce que j'ai dit, ils ont montrés l'autre décor inconnu, des détails et l'intérieur vide du Faucon. :ange:

J'avais raison!! :diable:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Logben » Lun 23 Mai 2016 - 17:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

:shock: Bon sang, l'Arbre mort et les bâtiments ressenblent bcp à l'enclave de Dantooine dans KoTOR 1 & 2 ! :D
- "Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue."
Logben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Mai 2016 - 18:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Tu as des images? Parce que personnellement cet arbre me turlupine au plus haut point et j'aimerais savoir si ça renvoi a l'univers legend ou autres... :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 23 Mai 2016 - 18:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Darth Erytram
Toi aussi il te rend fou, cet arbre ? Ravi de savoir que je ne suis pas le seul. :paf:

P.S (HS): C'est nouveau, que ton avatar est animé ou pas ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Mai 2016 - 18:58   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ouai j'ai bidouiller un peu mon avatar :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Lun 23 Mai 2016 - 19:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Il y a pas mal de monde qui pense que l'Arbre Mort servirait d'entrée à une caverne souterraine, ce serait "un des domaines du Côté Obscur". Rey devrait y entrer comme Luke dans le V sur Dagobah. :neutre:

Franchement cela ne m'étonnerai pas. :paf:

(repompe de scénar vous dîtes? :siffle:)
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Angedabe » Lun 23 Mai 2016 - 19:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Mitsuhide Akechi a écrit:Il y a pas mal de monde qui pense que l'Arbre Mort servirait d'entrée à une caverne souterraine, ce serait "un des domaines du Côté Obscur". Rey devrait y entrer comme Luke dans le V sur Dagobah. :neutre:

Franchement cela ne m'étonnerai pas. :paf:

(repompe de scénar vous dîtes? :siffle:)

Ahch-to détient le premier temple Jedi, j'imagine mal le côté obscur présent sur cette planète..............
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Mai 2016 - 19:13   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Mitsuhide Akechi a écrit:Il y a pas mal de monde qui pense que l'Arbre Mort servirait d'entrée à une caverne souterraine, ce serait "un des domaines du Côté Obscur"


C'est vrai qu'en premier lieu j'ai tendance a penser à ça... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 23 Mai 2016 - 23:37   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Angedabe a écrit:
Mitsuhide Akechi a écrit:Il y a pas mal de monde qui pense que l'Arbre Mort servirait d'entrée à une caverne souterraine, ce serait "un des domaines du Côté Obscur". Rey devrait y entrer comme Luke dans le V sur Dagobah. :neutre:

Franchement cela ne m'étonnerai pas. :paf:

(repompe de scénar vous dîtes? :siffle:)

Ahch-to détient le premier temple Jedi, j'imagine mal le côté obscur présent sur cette planète..............


+1 :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Mai 2016 - 11:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Encore des photos des studios Longwood, apparemment on y entre comme dans un moulin... :

http://www.oblivionstate.com/forum/topi ... -may-2016/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 24 Mai 2016 - 14:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Chewbacca est bien en Irlande. Vu la facilité avec laquelle le Wookiee soulève l'enfant, ce n'est pas Peter Mayhew dans le costume mais Joonas Suotamo. Rien d'étonnant à cela.

http://lejedilorrain.wix.com/thestarwar ... 2cec0489c6
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Grushkov » Mar 24 Mai 2016 - 15:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Mais sérieux c'est quoi ces mecs qui vont sur le lieu de tournage et qui vont dans les structures ? :pfff:
Je comprends pas... Et pour en ajouter une couche ils prennent 15 photos du Faucon qu'on a vu dans 4 films mais pas du nouveau décor. Faut pas se demander pourquoi Lucasfilm est presque à 100% sur la trilogie originale quand on voit que les nouveautés n'intéressent clairement pas les blaireaux dans ce genre.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Trixeldious » Mar 24 Mai 2016 - 17:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Nan mais sérieux, t'entres comme tu veux, sur le tournage, pourquoi ils nous prennent pas en photos des trucs qu'on connaît moins du genre l'arbre chelou et tout ? Ou encore même, être présent avec une caméra à la main sur le tournage ?
À croire que c'est carrément Disney qui demande aux mecs de prendre les trucs en photos, parce que quand tu vois que le scénario est quasiment gardé comme un secret d'état, et que les gars arrivent à rentrer, c'est soit qu'ils le font exprès, soit qu'ils ont pris de trois bédo -j'étais obligé, sorry-... :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mar 24 Mai 2016 - 18:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Le corps d'une créature a été prise en photos en Irelande !

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/05/ ... ingle.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 24 Mai 2016 - 18:50   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ce non-secret sur le plateau :paf:
JJ, au s'cours :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Trixeldious » Mar 24 Mai 2016 - 18:54   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

J'ai envie de dire; je préfère carrément J.J Abrams que le réalisateur actuel, et j'ai trop envie et l'impression que l'épisode VIII sera génial, mais j'ai quand même peur, c'est un drôle de sentiment... :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Pandisha » Mar 24 Mai 2016 - 18:57   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Un décors comme ça dans l'enceinte d'un grand studio, sans un gardien payé par la prod je n'y crois pas une seconde.
les mecs passent devant des vehicules bâché s et même pas un coup d'oeil, pas de photos de quoi que ce soit d'inédit quelle prévenance.
Et disney qui laisse diffuser les photos ?

Pour moi, ca ressemble furieusement à un coup de pub.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mar 24 Mai 2016 - 18:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Oui, c'est ce que je disais plus haut, on est d'accord, et je suis bien content que je ne suis pas le seul à penser cela. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 24 Mai 2016 - 19:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Le corps d'une créature a été prise en photos en Irelande !

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/05/ ... ingle.html

on voit quasiment rien :(
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 24 Mai 2016 - 19:26   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Yade M'rak a écrit:on voit quasiment rien :(


c'est vrai que la...ça peut être une créature, comme une partie de décor, comme le père Noël :paf:

concernant les fuites....eux oui la va falloir m'expliquer...alors déjà le fait qu' il vont pas chercher plus loin que ça dans les nouveaux décors c'est très suspect en effet...
apres, qu'il prennent le falcon millénium en photo, de plus ou moins loin ok....mais comment, par les poils de fesses de Yoda, peuvent ils prendre des photos DEDANS??!
alors soit ils ont été invité a prendre en photo dedans...(surtout que c'est très propre, même professionnel, pas de photo flou ou autres...), soit les gars ont désertés le tournage pour aller manger et les gars au taquet on sauté sur l'occasion...( :paf: )....ou sois il y a du licenciement qui se perd ( :oui: :siffle: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark SN » Mar 24 Mai 2016 - 20:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

C'est impossible que ce ne soit pas voulu et la preuve est bien que ces photos ne dévoilent rien de particulier. Ca fait parler et ca détourne l'attention sur des choses peut être plus interessante.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Dark SN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 06 Mai 2016
 

Messagepar Grushkov » Mar 24 Mai 2016 - 20:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

J'ai pas osé le dire à la base parce que j'avais peur qu'on me prenne pour un taré mais c'est bon ça me rassure. ^^
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 24 Mai 2016 - 20:33   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Grushkov a écrit:J'ai pas osé le dire à la base parce que j'avais peur qu'on me prenne pour un taré mais c'est bon ça me rassure. ^^


C'est bon les amis, vous pouvez arrêtez de faire semblant, il a avouez!

( :paf: )


Dark SN a écrit:Ca fait parler et ca détourne l'attention sur des choses peut être plus interessante.


Oui, je pense que tu es dans le vrai, et qu'on nous prend pour des Banthas :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Grushkov » Mar 24 Mai 2016 - 20:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Darth Erytram a écrit:C'est bon les amis, vous pouvez arrêtez de faire semblant, il a avouez!

( :paf: )

Ah ! Si seulement j'avais eu l'Amiral Ackbar dans mes amis, il m'aurait prévenu de cet odieux piège ! :lol:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar aidualc » Mar 24 Mai 2016 - 20:53   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Effectivement les photos du faucon ne ressemblent pas etre une fuite: la qualité des photos!!!

Donc bon...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Pandisha » Mar 24 Mai 2016 - 22:54   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Alors sur un tournage de film, lorsqu'on tourne dans un décors, même si l'équipe deserte le plateau pour aller manger, il reste toujours un régisseur qui s'assure justement qu'aucune personne ne faisant pas partie de l'équipe ne traîne sur le décors.

C'est valable dans des lieux exterieur ou une surveillance est imperative (un tournage dans une rue en ville) comme en studio (même si en studio il n'a pas besoin d'être sur le plateau en lui même, à l'entrée de sorte à voir l'ensemble des plateau si il y en a plusieurs à côté par exemple).

Et en dehors de ça, dans des studios il y a au moins une équipe de sécu qui doit se charger de la surveillance des lieux (perso, en studio la sécu est là jour et nuit et même en journée de tournage ils font des rondes dans les locaux). Alors aux etats unis et sur un projet comme star wars, une absence totale d'agent de sécurité (quel qu'ils soient) me parait totalement improbable.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mar 24 Mai 2016 - 23:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

C'est fait exprès car on a eu quee des photos qui sont pas intéréssantes, les gars arrivent à y entrer facile, les photos sont de bonne qualitées etc, que des trucs qui poussent à croire que Disney veut juste nous faire baver et patienter à la fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 25 Mai 2016 - 16:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

voilà ce qu'il y a sous les bâches :)

https://stormtrooperlarry.com/2016/05/2 ... longcross/
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Skyman192 » Mer 25 Mai 2016 - 17:02   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Le vaisseau bleu et gris fait style prélogie, ou alors j'ai trop regardé celle-ci :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Mer 25 Mai 2016 - 17:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Anakindu72 a écrit:Le vaisseau bleu et gris fait style prélogie, ou alors j'ai trop regardé celle-ci :transpire: .

Moi il me fait fortement penser à Looper. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Kaenrohv » Mer 25 Mai 2016 - 21:48   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Trixeldious a écrit:C'est fait exprès car on a eu quee des photos qui sont pas intéréssantes, les gars arrivent à y entrer facile, les photos sont de bonne qualitées etc, que des trucs qui poussent à croire que Disney veut juste nous faire baver et patienter à la fois.


Ou alors c'est une nouvelle politique marketing. Entre ceux qui se plaignent de trop en voir avant le film, et ceux qui se plaignent de pas assez, bah officiellement ils en montrent peu et font passé par des "fausses" photos volées le reste. Au moins tout le monde est content et ils ne se mouillent pas ! Rusé comme des renards chez Disney, le film Zootopie était un signe^^ :lol:
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 25 Mai 2016 - 21:51   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Le tournage en Irlande est terminé. L'équipe a fêté ça dans des bars :

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/05/ ... eland.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Mer 25 Mai 2016 - 22:55   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Eh bah tant mieux, une étape de faite ! :lol: :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 26 Mai 2016 - 17:40   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Des plans en Imax ont été tournés en Irelande :

https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 4958593025
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 26 Mai 2016 - 17:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:Des plans en Imax ont été tournés en Irelande :

https://twitter.com/StarWarsNewsNet/sta ... 4958593025


Et c'est tant mieux ! :lol: :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kylo R3n » Ven 27 Mai 2016 - 13:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

http://makingstarwars.net/2016/05/locke ... sode-viii/

On voit entre autre Kylo et Rey, on voit mal, mais Kylo à l'air masqué non ?
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Pandisha » Ven 27 Mai 2016 - 14:08   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Il faut bien cacher cette humiliante cicatrice au visage. :P
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Kylo R3n » Ven 27 Mai 2016 - 14:29   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Pandisha a écrit:Il faut bien cacher cette humiliante cicatrice au visage. :P


Certes, cependant d'après les rumeurs il était non masqué lors du nouveau combat avec Rey. :lol:

Mais ça voudrait dire qu'il a récupéré son masque lors de l'explosion de Starkiller. Enfin je pense que Hux ou un Stromtrooper l'a récupéré pour lui.

Oh et puis après tout j'étais pas sur les lieux à ce moment la, je ne sais pas ! :D :D :D
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Pandisha » Ven 27 Mai 2016 - 14:34   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ou qu'il s'en est acheté un autre. ;)
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Kylo R3n » Ven 27 Mai 2016 - 14:37   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Pandisha a écrit:Ou qu'il s'en est acheté un autre. ;)


Peut être sur Anovos !

Hâte de voir plus d'images de tournage, ça m'empêchera de regarder trop de spoilers sur le film.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Trixeldious » Ven 27 Mai 2016 - 17:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Au pire, moi j'me spoile tout et voilà. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2016 - 18:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

je suis le seul ici dont le "rocher de la méditation " fait penser au rocher du roi lion? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Ven 27 Mai 2016 - 18:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Darth Erytram a écrit:je suis le seul ici dont le "rocher de la méditation " fait penser au rocher du roi lion? :paf:

Heu... Oui. 8)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2016 - 19:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

ohh arrete , manque juste la partie pointu verticale....et pis...nan en fait c'est vrai ça ressemble pas du tout :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Ven 27 Mai 2016 - 19:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Darth Erytram a écrit:nan en fait c'est vrai ça ressemble pas du tout :transpire: :paf:

Comme dit un vieux proverbe canadien, "Trixeldious, il a toujours raison, pas comme les anonymous...", nan j'viens d'l'inventer et la rime est ridicule, je l'avoue. 8)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Ven 27 Mai 2016 - 19:45   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Juste une tite question comme ça. Le tournage il sera terminé pour celebration ou pas ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar E-Wookiee :) » Ven 27 Mai 2016 - 21:16   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

lukaslunt a écrit:Juste une tite question comme ça. Le tournage il sera terminé pour celebration ou pas ?


J'imagine.Je pense que les 2/3 sont terminés. :oui:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar lukaslunt » Sam 28 Mai 2016 - 15:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Si c'est terminé on aura peut etre un panel a la convention avec les acteurs (Daisy :love: et John) qui sont un peut chez eux à Londres, et du coup peut etre des info et la cerise sur le sunday un teaser :lol:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 02 Juin 2016 - 22:35   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

L'équipe du film a fait un message de remerciement imprimé sur leur journal local destiné à l'Irlande:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Ven 03 Juin 2016 - 18:21   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je crois que personne n'a vu cette photo du tournage datant d'hier...

https://www.instagram.com/p/BGKHqajvlbL ... ancjohnson
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations