Comme prévu... j'ai gagné le QuizzShess'caro'csapla a écrit :A Rennes, le Since 42 fait une nouvelle soirée spéciale Star Wars avec un petit Quizz
Ma réputation est sauve !
C'est toujours l'occasion de belles rencontres
Modérateur : Modérateurs
Comme prévu... j'ai gagné le QuizzShess'caro'csapla a écrit :A Rennes, le Since 42 fait une nouvelle soirée spéciale Star Wars avec un petit Quizz
Je te rejoins, Dark Stratis 23 : un 4 mai tout en discrétion pour la communauté ...Dark Stratis 23 a écrit :J'espérais quelques trucs croustillants de Disney moi pour ce 4 mai... mais non![]()
Je pense même qu'en terme de promo Star Wars, on en aura moins les années précédents les sorties Spin-off que les années précédents les épisodes 8 et 9. Histoire de "souffler" un peu et de pas voir du Star Wars partout 6 mois sur 12 pendant 5 ans.Ysalamari84 a écrit :Ils auraient peut être dû se garder le teaser de Rogue One sous le pied pour marquer le coup finalement..
Mais bon j'ai le sentiment qu'un an sur 2 (en gros pendant l'année précédant la sortie d'un spin off) faudra pas s'attendre à grand chose à cette date. RDV l'an prochain à Orlando pour une grosse semaine de news!
Oue, on voudrait bien savoir. Ca ne devait pas être bien compliqué...The Negotiator a écrit : Eh Shess' c'était quoi les questions du quizz à Rennes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité