Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars |R e v e n g e [Chap 9]

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar XeNoM » Sam 19 Mar 2016 - 19:09   Sujet: Star Wars |R e v e n g e [Chap 9]

Bonjour à tous et à toutes !
Tout d'abord j'espère que je ne poste pas au mauvais endroit ! Sinon c'est ici que je posterai ma première fan-fiction :cute:
J'accepte bien sûr toutes les critiques tant qu'elles sont constructives, elles m'aident à m'améliorer ! Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 1


Image

Un éclair déchira le ciel de la nuit. Il pleuvait, comme d'habitude. On aurait été en droit de se demander si parfois, sur cette planète, un soleil daignait se montrer. Cela arrivait, rarement. La mer, qui recouvrait la quasi-intégralité de la planète était déchaînée. Des infrastructures montées sur pilotis s'éparpillaient au dessus de l'océan. Le Slave I, le vaisseau du célèbre chasseur de primes Jango Fett se posa sur une des plateformes conçues à cet effet. L'homme descendit et se dirigea vers l'entrée du complexe de Kamino. Des portes vitrées s'ouvrirent à son arrivée et il pénétra dans ce qui semblait être un hall d'entrée. Tous les murs étaient blancs et l'architecture était plutôt simpliste. Jango n'attendit pas longtemps. Un kaminoan se dirigea vers lui. Le chasseur de primes n'était pas petit, loin de là, pourtant le corps élancé de l'indigène le dépassait de presque un mètre.

- Nous ne vous attendions pas si tôt, mandalorien.
- Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer. Avez-vous ce que je vous ai demandé ?

En effet, quelques semaines plus tôt, Fett s'était déjà rendu sur Kamino, en réalité, c'était des membres du conseil du peuple de la planète océanique qui avait fait quérir sa présence car avant tout cela, Jango ne connaissait même pas Kamino. Des rumeurs mentionnaient son existence, mais rien de très concret, et le chasseur de primes aimaient les choses concrètes. On l'avait fait venir pour lui proposer un marché : en échange d'une grosse somme d'argent, il confierait son modèle génétique aux scientifiques kaminoans pour qu'ils puissent le recréer sur des clones. Lorsque l'on avait appris à Jango que les Jedi comptaient se payer une armée de clones, il n'y avait pas cru. Ses soupçons s'étaient finalement atténués quand le Jedi Syfo-Dias s'était présenté à lui. Seulement, peu après son arrivée, un autre mandalorien avait fait irruption : Montross. Le pire ennemi de Fett, et ce depuis son plus jeune âge.
Le Jedi promit les crédits à celui qui rapporterait la tête de la criminelle Komari Vosa. Les deux chasseurs de primes se lancèrent à sa poursuite et un combat titanesque eut lieu sur Malastare. Jango en sortit finalement vainqueur, traqua puis tua la Jedi déchue, et devint le modèle génétique des clones. Pourtant il n'était pas satisfait et, loin d'être idiot, Fett savait qu'il se tramait quelque chose derrière cette armée clone et ce Syfo-Dias, quelque chose qu'il pourrait peut être retourner à son avantage. En fouinant un peu et en faisant ses propres recherches, il ne tarda pas à découvrir que le soit disant maître Jedi était en réalité Dark Tyrannus, le véritable Syfo-Dias ayant été assassiné par le Sith. Le chasseur de primes s'en fichait pas mal, Jedi et Sith, ce n'était pas sa guerre. Mais il réussit à convaincre Dooku de lui confier le corps du défunt maître Jedi. Il le donna aux scientifiques kaminoans après leur avoir posé une nouvelle condition, il leur confierait son code génétique mais ils devaient lui fabriquer deux clones non modifiés. Le chasseur de primes avait toujours eu envie d'avoir quelqu'un à qui léguer son expérience mais il ne se marierait sans doute jamais, c'est ainsi qu'il eut l'idée des clones. L'un serait "classique" mais il demanda aux scientifiques, à l'aide de leur technologie avancée, d'extraire les midi-chloriens de Syfo-Dias et de les injecter dans le second clone. Ainsi, si l'expérience marchait, Fett aurait un successeur capable de maîtriser la force, le pouvoir Jedi.

- Nous avons augmentés la vitesse de croissance du sujet n°2 pour obtenir des résultats plus rapides, malheureusement, les tests de midi- chloriens sont négatifs, devons nous continuer les recherches ? fit le kaminoan, l'air neutre.
- Non, ça ne sert plus à grand chose, le premier me suffira.

L'hôte de Jango Fett s'absenta un moment et revint avec une serviette blanche dans les bras. Enroulé à l'intérieur, un bébé dormait. Comme son père génétique, il avait la peau mate et les yeux marrons, bien qu'il était impossible de le voir actuellement. Le chasseur de primes prit l'enfant, âgé d'approximativement quelques mois. Sans un mot, il tourna les talons et quitta le complexe. Une fois seul, le kaminoan se dirigea vers une baie vitrée, quelques couloirs plus loin, on pouvait voir à travers un enfant, assis sur un lit, il s'amusait avec des cubes et n'avait pas remarqué le kaminoan. Ce dernier regarda le sujet n°2, un peu plus vieux que son "frère" en se demandant ce qu'on allait faire de lui...

Quelques mois plus tard, un vaisseau croiseur de type Gozanti survola l'atmosphère de la planète océanique. A son bord, Galli et Jon Vender. Un couple de diplomates envoyés en mission par le sénat de Coruscant sur Rishi. Leur tâche avait été simple, vérifier la bonne réinstallation d'une tribu indigène qui avait demandée l'aide des Jedi, après la destruction de leur village par des séparatistes. Seulement, quelques temps après leur départ pour retourner sur Coruscant, le générateur d'hyperespace avait commencé à faire des siennes. Jon avait indiqué à sa femme qu'il devrait s'arrêter sur la planète la plus proche afin d'effectuer des réparations d'urgence. Une sphère bleue s'était alors présentée sous leurs yeux ébahis : Kamino. La surprise passée, Jon avait procédé aux manœuvres permettant de s'arrimer à la station d'atterrissage la plus proche.
- Je vais descendre voir si quelqu'un est là pour indiquer notre présence, fit Galli. La jeune femme, était assez petite, une chevelure presque rouge tombait en cascade sur ses épaules. Jon quant à lui était plutôt grand et costaud et des cheveux blonds en épis encadraient son visage carré. Galli descendit du vaisseau, suivit les chemins menant au complexe. Les portes coulissantes s'ouvrirent à sa venue et elle fut surprise de la luminosité de l'environnement dans laquelle elle se trouvait. Tandis qu'elle observait les alentours, elle sursauta lorsque quelque chose heurta violemment son dos. Manquant de tomber à la renverse, la jeune femme poussa un cri de terreur et fit volte-face. Derrière elle était assis un petit garçon d'environ 3 ans. Il la regardait avec de grands yeux verts, étonnants quand on connaissait ses origines. Au bout de quelques secondes, un kaminoan surgit dans la pièce.

- Te voilà toi, vociféra t-il en direction du petit garçon.
Il remarqua ensuite Galli et eut presque un sursaut.
- Qui êtes vous ? Que faîtes vous ici ?
- Galli Vender, diplomate du sénat de Coruscant, mon mari et moi même sommes tombés en panne et nous avons dû atterrir ici d'urgence. Nous sommes sur Kamino n'est-ce pas ? Quel est ce complexe ? Et qui est ce petit garçon ? Il ne semble pas être de votre espèce.
- Je suis n°2, répondit l'enfant.
Galli, étonnée que l'enfant parle déjà aussi bien à cet âge, s'approcha du garçon.
- Où sont tes parents mon petit ?
- Je n'en ai pas.

La jeune femme, surprise, eut un mouvement de recul. Le kaminoan poussa un soupir et lui expliqua la situation, du début jusqu'à la fin, il avait une idée derrière la tête en réalité. Il proposa à Galli d'emmener l'enfant avec elle. La jeune femme réfléchit un moment et demanda à s'entretenir avec son mari. En réalité, l'occasion était rêvée pour le couple, ils voulaient avoir des enfants mais le temps qu'ils devaient consacrer à leur travail les en empêchait. Ils ne mirent pas longtemps à se décider et bientôt, le vaisseau fut prêt à redécoller, avec à son bord un nouveau passager. Le petit garçon avait semblé très heureux de quitter Kamino et l'ambiance austère qu'il vivait au quotidien. Au moment ou Galli allait rentrer dans le véhicule, le kaminoan lui agrippa la manche.

- S'il vous plait, ne parlez de cette planète et de ce qui s'y trouve à personne, des membres de Coruscant sont déjà au courant de ce qui se passe ici et vous aussi vous saurez, quand le moment sera venu.
Galli grimpa dans le vaisseau et alla s'installer dans le cockpit où se trouvait déjà Jon et l'enfant. L'homme montrait au petit garçon les boutons qui constituaient le tableau de bord, l'enfant ne comprenait sans doute pas grand chose, mais il buvait les paroles de son père. Galli le mit sur ses genoux et le fit sauter ce qui provoqua des éclats de rire chez le petit garçon.

- Dorénavant, tu t'appelles Akers, Akers Vender.
L'enfant regarda sa mère et sursauta lorsque l'hyperespace s'enclencha. Quelques temps plus tard, il aperçut la gigantesque Coruscant pour la première fois. Les yeux remplis d'étoiles, Akers Vender se dirigeait vers son nouveau foyer.
Modifié en dernier par XeNoM le Sam 07 Mai 2016 - 11:51, modifié 9 fois.
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 19 Mar 2016 - 20:03   Sujet: Re: Star Wars |Revenge

Bienvenue sur SWU et dans la section Fan-Fictions ! :hello:

Voilà un début d'histoire intriguant... Hormis quelques petites maladresses ("Quelques mois plus tard après ces évènements" ^^") et un manque de fluidité par endroits, ça a l'air plutôt bien ! Bon courage pour écrire la suite. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar XeNoM » Sam 19 Mar 2016 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars |Revenge

C'est corrigé, merci beaucoup ;) J'en profite pour poster la suite !

Chapitre 2


3 années passèrent, Akers avait environ 7 ans maintenant. Il était très heureux mais aussi très doué avec la force, en effet, au fil du temps, cette aptitude s'était développée chez lui et améliorée au fur et à mesure. Ses parents vivaient dans la crainte qu'un Jedi vienne le chercher pour l'emmener au temple. Et ce qui devait arriver arriva. Un soir, alors qu'Akers s'amusait à faire tournoyer des cubes autour de lui, on sonna. Galli arriva rapidement et ouvrit. Sur le seuil se trouvait deux hommes. L'un était grand, des cheveux noirs lui tombaient sur les omoplates et des yeux gris perçants soulignaient son visage fin. Quant à l'autre, il devait n'avoir que 16 ou 17 ans, une tresse était attachée dans ses cheveux blonds.
Ils portaient tout deux une bure brune et Galli les identifia immédiatement.

- Sortez de chez moi ! lança t'elle avec frayeur.
Elle tenta de refermer la porte, mais les deux Jedi s'avancèrent dans le hall. Alerté par les cris de sa femme, Jon descendit en vitesse de son bureau, situé à l'étage supérieur. Il comprit tout de suite la situation et commença à se résigner, au fond de lui, il savait que ce jour arriverait à un moment ou à l'autre. Il saisit Galli par les épaules et la serra contre lui en lui frottant le dos, essayant de l'apaiser.
- Je croyais qu'au dessus de 4 ou 5 ans, les petits ne vous intéressaient plus ! sanglota la femme.
- C'est le cas, fit l'homme le plus âgé, nous ne l'avons détecté que très tard, mais maître Yoda observe le petit depuis quelques temps maintenant, et il ressent tellement de potentiel chez ce garçon qu'il tenait à l'avoir avec lui, vous savez, si son pouvoir n'est pas correctement appris et maitrisé, ça pourrait être dangereux pour lui comme pour vous. Je vous promets que vous le reverrai un jour, et vous pourrez être fiers de lui, ce sera sans doute devenu un grand défenseur de la paix.

Galli pleura, puis comprenant que c'était son devoir, elle alla chercher son petit garçon, le serra de toutes ses forces une dernière fois et le présenta aux deux Jedi. Akers ne pleura même pas lorsqu'ils l'emmenèrent, il semblait avoir compris que quelque chose de très important était en train de se passer.

L'arrivée au temple Jedi fut compliquée pour le jeune garçon. Les autres apprentis ayant commencé leur formation ensemble et bien avant lui, de puissants liens s'étaient déjà tissés entre eux, et ils étaient plutôt méfiants vis-à-vis du nouvel arrivant. C'était compréhensible, il commençait sa formation plus tard que tout le monde, sous la recommandation de Maître Yoda par surcroît. Les enfants ne se comportaient pas méchamment avec Akers, il le tenait simplement le plus à l'écart. Une fois, un Jedi était intervenu pour leur demander de l'intégrer, mais les enfants n'aimant pas la contrainte, l'effet inverse avait été obtenu. Akers en souffrait énormément, les premières semaines, il avait même voulu retourner chez lui, ses parents lui manquait affreusement et la solitude n'arrangeait rien.
Pourtant, un jour, alors qu'il broyait du noir dans la bibliothèque, quelques mois après son arrivée, un garçon et une fille vinrent lui parler.

- Tu sais où l'on pourrait trouver un document sur les dragons Krayt ?fit le jeune garçon. On en a besoin pour le travail que Maître Marko nous a demandé.
- Section biologie, registres sur les créatures de la galaxie, répondit Akers sombrement.
- Merci, c'est gentil, ça te dirait de te mettre avec nous pour le devoir ?
- Sincèrement ?
- Bien sûr, lui assura la jeune fille. Moi c'est Kaliska, et lui, c'est Sam. Toi c'est Akers non ?
- C'est ça, Akers Vender.

- Akers Vender, il serait fort aimable de votre part de vous réveiller, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui est un jour de repos qu'il faut en profiter pour se tourner les pouces. Ça vaut pour toi aussi Sam !
De nombreuses années avaient passé depuis la rencontre des trois amis, ils s'étaient fortement rapprochés, si bien que pour les autres apprentis, il était plutôt rare de voir l'un seul sans les deux autres. Et c'est ce matin là, après plusieurs jours assez chargés, en vue des examens prochains, que Kaliska avait choisi pour faire irruption dans la chambre de Sam et d'Akers, à une heure matinale, pour les forcer à aller travailler à la bibliothèque.
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "jour de repos" Kaliska, maugréa Sam, encore à demi endormi.
- Sûrement repos, répondit elle énergiquement, allez ! Levez-vous ! On se retrouve à la bibliothèque dans un quart d'heure, et Sam, fais moi le plaisir d'aller te brosser les dents, je suis pas particulièrement fan de l'haleine de Bantha...

Quinze minutes plus tard, les deux jeunes hommes, qui avaient finalement réussi à se lever, rejoignirent leur amie. Une discussion animée sur leurs futurs examens s'entama rapidement. Le résultat de ces évaluations leur permettraient peut être de continuer leur formation sous la tutelle d'un maître Jedi et d'accéder au rang de Padawan. Les trois adolescents, et plus généralement tous les
apprentis de leur âge ne parlaient plus que de ça depuis quelques semaines.

- Vous imaginez, je pars en formation avec maître Skywalker ?! Ça serait génial non ? lança Sam, surexcité.
- Sois réaliste Sam, l'Ordre n'est pas assez fou pour confier quelqu'un de ton tempérament au Jedi qui a le caractère le plus explosif... fit remarquer Kaliska.

Akers ne disait rien, il ne voulait pas partir dans des spéculations inutiles, même si il était vrai que l'occasion d'étudier avec un maître tel qu'Anakin Skywalker était rêvée par tous les apprentis. Le Jedi s'était illustré à de nombreuses reprises depuis le début de la guerre des clones. Akers observa un moment ses deux amis, qui étaient partis sur une discussion à propos du tempérament de Sam.
Ce dernier n'était pas un très grand gabarit, il était mince et élancé, ses cheveux blonds et indisciplinés avaient la couleur du sable de Tatooine, planète dont il était originaire. Sam était un garçon plein de vie, souvent en train d'essayer d'amuser la galerie mais qui possédait un cœur d'or et une grande générosité. Au sabre laser, sa vélocité en faisait un adversaire dont il fallait particulièrement se méfier, par ailleurs, son style de combat s'orienterait sûrement plus tard vers l'Ataru.
Quant à Kaliska, c'était plutôt le contraire. La jeune fille, originaire d'Aldérande était de nature calme, elle préférait discuter et n'aimait pas les conflits. Ses cheveux châtains tombaient en cascade entre ses omoplates et ses yeux bleus pétillaient de plaisir. Elle était studieuse et reprenait souvent les garçons à propos du travail qu'ils devaient fournir, qu'elle trouvait parfois insuffisant.
Akers complétait le trio, il était grand, même pour son âge. Ses larges épaules encadraient son visage métis et il essayait de couper régulièrement ses cheveux noirs. Même si on lui avait appris l'art de la diplomatie, le jeune homme ne se sentait pas particulièrement attiré vers cette voie. Ses professeurs lui avaient déjà d'ailleurs fait remarquer à plusieurs reprises sa trop grande impatience. Akers était en revanche un bon stratège et un redoutable combattant au sabre laser.
Les interrogations du groupe furent bientôt coupées par l'arrivée d'un autre apprenti. Il semblait essoufflé.

- Certaines épreuves vont bientôt débuter apparemment ! Venez !
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Tenebrae » Sam 19 Mar 2016 - 21:10   Sujet: Re: Star Wars |Revenge

Bienvenue!

Après lecture, je ne peux que rejoindre l'avis de Jagen: cela s'annonce plutôt bien.

C'est relativement bien écrit, la lecture est fluide et l’histoire que tu nous proposes jusque là est plaisante à suivre.
Le passage des trois élèves (soit toute la fin du Chapitre 2) m'a fait passé à Harry Potter. Quand je l'ai lu ce passage, j'avais les images d'Hermione, Ron et Harry en tête.
Étonnamment ce mélange - peut-être voulu :neutre: - m'a beaucoup plu.

Il y a effectivement des maladresses de styles, quelques fautes mais rien ne véritablement choquant à la lecture. Curieux de lire la suite en tout cas.
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar XeNoM » Ven 08 Avr 2016 - 3:13   Sujet: Re: Star Wars |Revenge

Merci beaucoup ! Surtout si vous avez des critiques constructives, je prends ! Ça ne peut qu'être bénéfique pour la suite :oui:

Chapitre 3


Le trio se dirigea vers l'allée centrale du temple. Arrivés sur place, ils constatèrent qu'un attroupement s'était formé. À peu près tous les apprentis de leur âge étaient présents, et d'autres arrivaient encore. Un brouhaha envahissait l'air, personne ne savait vraiment ce qui allait se dérouler par la suite. Normalement, les Jedi choisissaient leur futur Padawan comme bon leur semblait, mais souvent des tests pratiqués en marge de cette répartition les aidaient à faire leur choix.

- Un peu de silence je vous prie !

Une voix forte et tranchante coupa court à toute l'agitation. C'était Mace Windu, l'un des maîtres les plus respectés de l'ordre. Et derrière lui se trouvaient nombre d'autres Jedi réputés, dont maître Yoda. Il était étonnant de les voir sur Coruscant car ils étaient très sollicités sur plusieurs fronts, par les temps qui couraient, excepté peut être maître Yoda, qui était plus souvent présent au temple pour s'occuper de l'apprentissage des élèves.

- Eh Akers ! T'as vu ? C'est Windu ! C'est Windu ! J'en reviens pas, qu'est-ce qu'il peut bien faire ici à ton avis ? Hein Akers ?

Exaspéré, ce dernier reconnut la voix geignarde de son interlocuteur, sa silhouette élancée, ses cheveux bruns et ses yeux bleus qui semblaient délavés. C'était Milos Leunx.
Milos était la première personne qui s'était quelque peu rapprochée d'Akers à son arrivée au temple, et pour cause, lui non plus n'avait pas d'amis. C'était triste à dire, mais ça n'était pas étonnant. Milos était insupportable. Pendant les exercices, il comptait toujours sur les aptitudes des autres, et s'en attribuait ensuite le mérite. Il était d'un niveau pathétique au sabre laser et peu enclin à la philosophie. Akers était sûr qu'il ne connaissait même pas le code Jedi. Pourtant, malgré toutes ses réticences, Milos lui vouait une incompréhensible admiration. Dès qu'il le pouvait, il le suivait partout, l'assommant de paroles inutiles et inintéressantes. Kaliska lui reprochait d'ailleurs parfois son manque d'empathie mais rien n'y faisait. Et Akers n'avait même pas le réconfort de penser que Milos ne deviendrait même pas un Jedi, car il était doté d'un don remarquable qui l'excusait auprès des maîtres pour son manque de talent évident. En effet, l'adolescent pouvait assimiler les énergies qui l'entouraient. Par exemple, en touchant un mur, il avait la possibilité d'absorber l'énergie électrique qui le parcourait. Avant qu'il ne maitrise son pouvoir, il avait d'ailleurs déjà provoqué plusieurs pannes dans des secteurs du temple.
Akers son intervention et essaya de se reconcentrer sur celles du maître Jedi.

- Cela fait maintenant plusieurs années que vous étudiez ici, sous la tutelle des enseignants les plus compétents, qui chaque jour, vous apprennent la philosophie Jedi, les arts complexes de la diplomatie, de la justice ou encore une connaissance approfondie de l'histoire. Vous avez aussi reçu une formation militaire comprenant des bases de la stratégie, la maîtrise de la force ou du combat au sabre laser. Même si le combat doit être utilisé que si la situation ne l'exige, à votre âge, c'est lorsque vous vous battez qu'il est le plus facile de dresser votre profil, aussi bien physique que psychologique. Le combat est l'expression la plus simple de vous-même en résumé. Et malheureusement, ces derniers temps, il est plus qu'utile et souvent nécessaire de savoir se battre, ainsi que de savoir supporter la pression engendrée. C'est dans cette optique qu'un tournoi au sabre d'entraînement est organisé ce jour. La règle est simple, le premier qui arrive à toucher son adversaire remporte son duel. Vous pouvez faire appel à la force tant que cela ne met pas en péril la santé de votre adversaire ou celle de l'assemblé et l'intégrité du temple. Bien sûr, toute forme d'agressivité est bannie et la victoire n'engage à rien, nous étudierons la façon dont vous vous comportez face à des adversaires différents, votre faculté d'adaptation.
Windu marqua une courte pause, puis continua d'une voix forte.
- À la suite de ce tournoi, plusieurs apprentis seront sélectionnés et deviendront des Padawan de l'ordre Jedi.

Cette déclaration laissa les élèves sidérés, enfin ils allaient avoir l'opportunité de quitter Coruscant et le temple, et d'aller de battre aux côtés d'un maître Jedi et des soldats clones contre la menace séparatiste.
Sans laisser le temps à l'assemblée d'exploser, Windu énonça le nom des deux premiers élèves qui s'affronteraient en duel. Akers ne les connaissaient que de vue. Ils s'avancèrent et se mirent face à face. On leur donna une vibrolame d'entraînement et après un court instant, ils débutèrent le combat.
Les duels se suivirent les uns après les autres des heures durant. Certains ne durait même pas quelques secondes, d'autres s'éternisaient pendant plusieurs dizaines de minutes.
Presque deux heures après le premier affrontement, on appela Akers et son premier opposant, qui n'était autre que... Milos. Akers fut étonné et quelque peu dégouté dans un premier temps, mais en y réfléchissant, il se rendit compte qu'il n'aurait aucun mal à se débarrasser de son adversaire et que c'était là l'occasion de faire bonne impression auprès des maîtres. En s'avançant, il vit du coin de l'œil que Sam et Kaliska lui souriait et lui faisait un petit signe d'encouragement. Ils avaient respectivement remporté et perdu leur premier duel. Reprenant sa concentration, Akers fit face à Milos, qui était tout sourire. On leur fournit une vibrolame et au signal de Windu, le combat s'engagea. Sans laisser le temps à son adversaire de réagir, Akers leva la paume vers lui. L'effet fut immédiat, Milos, qui n'était absolument pas sur ses gardes, fut propulsé vers Akers. Ce dernier le freina à un mètre de lui en levant sa vibrolame. Le bout de celle-ci vint se poser sur le torse de son opposant. Le duel était fini, après à peine dix secondes.

- Je... Je... T'es vraiment doué Akers... fit Milos, les yeux écarquillés.
Sans lui prêter attention, Akers salua d'un signe de tête Mace Windu, et recula jusqu'aux autres élèves. Il fut rapidement rejoint par Sam et Kaliska.
- Eh ! Bien joué vieux ! Le coup de l'attraction de force, il l'a pas vu venir ! fit Sam d'un ton chaleureux en lui envoyant une tape dans le dos.
- C'est vrai que c'était un joli coup, mais tu ne devrais pas montrer autant de mépris envers Milos, ou ton adversaire en général, la condescendance n'est sûrement pas une qualité recherchée par les maîtres, compléta Kaliska.

Akers haussa les épaules et entama une discussion animée avec Sam sur les précédents duels.
Une heure après, Windu énonça à nouveau le nom d'Akers.

- Se préparent : Akers Vender et Sam Kallum.

Cette fois ci Akers fronça les sourcils, il trouvait étrange d'affronter par deux fois des connaissances, alors que les autres se battaient souvent avec des élèves qu'ils ne connaissaient pas. En levant les yeux, il constata que maître Yoda l'observait. Impressionné, l'adolescent s'avança avec son ami. Ils reprirent les vibrolames et se firent face. Et comme la première fois, au signal du Jedi, le duel commença.

- En garde ! lança Sam en s'avançant.
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar XeNoM » Sam 09 Avr 2016 - 9:54   Sujet: Re: Star Wars |Revenge

Chapitre 4


Sans laisser le temps à Akers de réfléchir à une quelconque stratégie, Sam attaqua avec une rapidité et une vélocité étonnante. Il se mouvait avec une grande fluidité et une pluie de coups s'abattait sur son adversaire qui pour l'instant, ne faisait que parer et ne pouvait répliquer. Akers espérait qu'il finirait par se fatiguer et laisser des ouvertures dont il pourrait ainsi profiter. Et bien au contraire, Sam augmenta au fur et à mesure le rythme, multipliant feintes, coups circulaires et tournoiements. Akers contra une frappe et essaya de bloquer son opposant. Mais celui-ci exécuta un salto arrière et en profita pour lui asséner du talon un coup qui l'atteint au menton. L'adolescent fut déséquilibré tandis que le natif de Tatooine retombait gracieusement quelques mètres plus loin. Akers sentit le goût du sang sur sa langue. La douleur lui donna un regain d'énergie et il bondit soudainement sur Sam, envoyant des coups de vibrolame relativement puissants, mais précis. Son adversaire avait du mal à se défendre et il reculait peu à peu sous la force croissante de l'autre duelliste. Il fut bientôt acculé contre l'un des murs du temple. Sentant que la victoire n'était pas loin, Akers intensifia son attaque. Il frappait avec rage dans l'espoir de désarmer Sam. Mais celui-ci, tentant le tout pour le tout, se laissa tomber sur les genoux, esquivant par la même occasion une frappe rotative d'Akers et tendit son arme, touchant son ami à la cuisse, mettant ainsi un terme au combat. C'était une victoire, obtenue d'une manière étonnante, mais une victoire quand même. Akers s'en voulait terriblement d'avoir perdu de cette façon. Il avait laissé ses émotions l'envahir et le guider, l'exact opposé de ce qu'on lui avait appris ces dernières années. Que cela lui serve de leçon pensa t-il. Essoufflés, les deux amis se saluèrent et reculèrent vers l'assemblée qui applaudissait l'un des combats les plus intéressants de l'après-midi. Kaliska les félicita à son tour, décryptant les bons et les mauvais points de leur technique. Mais Akers constata que maître Yoda le fixait plus intensément que jamais. L'apprenti baissa les yeux en se demandant qu'est-ce qui lui valait tant d'attentions. La journée se poursuivit et au terme de trois duels qu'il remporta finalement de façon plutôt aisée, ce fut Sam qui remporta le tournoi, sous les congratulations des élèves, de ses amis et même de certains maîtres Jedi. Windu s'éclaircit la voix et prit alors la parole.

- Les maîtres et moi même vous remercions pour ce tournoi passionnant que vous nous avez offert, de ce côté, l'avenir de l'ordre est clairement assuré. Je vous invite maintenant à vous diriger vers le self et récupérer de cette journée éprouvante, pendant que maître Yoda et les Jedi concernés procèdent à une délibération. Les élèves sélectionnés seront prévenus avant la fin de la soirée et quitteront Coruscant dans les prochains jours, si ce n'est demain.

Les apprentis, plus excités que jamais, se massèrent progressivement dans le self. Le trio réussit à dénicher une table après avoir été chercher un plateau de nourriture. Pourtant aucun des trois n'y toucha. Ils avaient l'estomac noué, attendant avec une impatience non dissimulée les résultats. Même Kaliska d'un naturel très calme avait l'air de ne plus tenir en place. Pour chacun, le pire scénario était de voir partir les deux autres et rester seul au temple. Une grosse heure passa sans que chacun ne dise un mot. Soudain, maître Marko traversa les rangées de table appelant le nom de plusieurs élèves, l'un d'eux interpella Akers.

- Daiklan Lenkops, Milos Leunx, Riley Syrew...

Akers n'en revenait pas ! Ce moins que rien de Milos avait été sélectionné, c'était impossible ! Il ne possédait aucune qualité excepté son don particulier. Mais ces mauvaises pensées furent vite chassées par les paroles de maître Marko qui continuait son énonciation.

- Sam Kallum, Kaliska Daora, Akers Vender...

Abasourdis, les trois amis se regardèrent, ébahis. Ils allaient quitter le temple et poursuivre leur formation avec un Jedi, combattre aux côtés de l'armée clone, avoir leur propre sabre laser... Et dans quelques années ils deviendraient eux aussi des Jedi respectés de l'ordre. Tant de perspectives réjouissantes s'offraient à eux, mais ils ne réalisaient toujours pas.

- Les apprentis dont j'ai cité le nom sont convoqués immédiatement dans le hall n°7, poursuivit Marko.

Les élèves concernés ne se firent pas prier et se dirigèrent vers l'endroit indiqué. Ils étaient peu nombreux. En arrivant, ils constatèrent qu'une bonne vingtaine de Jedi étaient déjà présents. Certains physiquement, d'autres par holocommunicateur. Les maîtres Yoda et Windu s'avancèrent. Ce dernier prit la parole d'une voix forte, comme à son habitude.

- Apprentis, vous avez été sélectionnés pour vos qualités uniques. Ce soir vous n'êtes plus des élèves du temple Jedi, mais des Padawan de l'orde. Vous rejoindrez bientôt le front avec votre futur maître. C'est peut être un peu soudain, ou brusque, mais le temps est un luxe que nous ne possédons plus ces temps-ci. Veuillez vous avancer lorsque j'appellerai votre nom. Vous serez dès lors confié à votre nouveau maître. Et si celui-ci n'est pas présent, une navette vous enverra le rejoindre dans une deux heures.

Une documentaliste de la bibliothèque apporta une note au Jedi, avant de s'éclipser.

- Daiklan Lenkops ?

Un garçon à la forte stature et aux cheveux bruns coupés courts s'avança. On aurait presque dit un militaire.

- Vous êtes dès à présent le Padawan de maître Mann Lyneron.

Le Jedi en question fit un sourire à son nouvel apprenti, qui le rejoint rapidement. Windu continua l'affectation et, petit à petit, chaque élève se retrouvait avec un Jedi.

- Milos Leunx, vous êtes avec maître Dal Bengor. Kaliska Daora, avec maître Jagane Pensoff. Sam Kallum, voici maître Aeloy Sicoey. Et pour finir, Akers Vender, avec maître Ary Enbers.

Ému, Akers s'avança vers maître Enbers, un Jedi qu'il ne connaissait pas, comme la plupart des autres d'ailleurs. Le Jedi était plutôt svelte, ses cheveux d'une couleur blond platine lui tombait en cascade sur les épaules et ses yeux bleus étaient pratiquement blancs. Il semblait plutôt jeune, il ne devait même pas encore avoir atteint la trentaine. Comme ses compatriotes, Enbers portait la bure traditionnelle des Jedi. Akers remarqua immédiatement le sabre laser accroché à sa ceinture. Il se demanda quelle était la couleur de la lame, même si aujourd'hui, elle n'avait plus vraiment de signification et était choisie à la convenance de son utilisateur. Maître Enbers adressa un fin sourire à son Padawan et posa une main sur son épaule.

- Bienvenue dans l'ordre Akers, dit-il d'une voix douce.

Ce dernier lui rendit son sourire et jeta un rapide coup d'œil à ses amis. Aujourd'hui, ils devenaient des Padawan de l'ordre Jedi. Qui donc pouvait prédire les aventures qu'ils allaient vivre par la suite.
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar XeNoM » Lun 11 Avr 2016 - 3:39   Sujet: Re: Star Wars |Le Frère de Boba

Voilà le chapitre 5' n'hésitez surtout pas à laisser vos avis, critiques, qui m'aideront pour la suite. J'aimerais aussi avoir un opinion sur la longueur des chapitres, peut être trop courts ? Merci d'avance !


Chapitre 5



- Tu devrais rassembler tes affaires, Padawan, nous partons dès ce soir. Nous sommes attendus dans le système  d'Alsakan. Je t'expliquerai la situation en chemin. Dis aussi au revoir à tes camarades, tu ne les reverras sûrement pas avant un petit moment. Retrouve moi sur l'aire de décollage 47B dans 20 minutes.

Sur ces mots, maître Enbers tourna les talons et disparut au détour d'un couloir. La plupart des Jedi firent de même après avoir donné un point de rendez-vous à leur apprenti. Sam et Akers se dirigèrent en trottinant vers leur chambre et commencèrent à rassembler quelques affaires sans dire un mot. En effet, même si la perspective de quitter l'endroit était excitante, une dire réalité venait de les rattraper. Depuis leur arrivée au temple, les trois amis ne s'étaient jamais quittés. Et maintenant ils ne se reverraient sans doute pas avant plusieurs mois. La gorge nouée, les deux garçons finirent en vitesse de se préparer. Ils retrouvèrent Kaliska dans le couloir des dortoirs. Akers constata que la jeune femme n'était pas non plus dans son état normal. Ses yeux bleus d'habitude pleins de vie étaient embués, et quelques larmes roulaient sur ses joues. Akers déglutit avec peine lui aussi. Il se souvenait avec mélancolie de leur première rencontre, dans la bibliothèque. Tout s'était déroulé tellement vite, pensa t-il.
Sans rien dire, les trois Padawan s'étreignirent avec force.

- On se revoit bientôt, souffla Sam.

Même son éternel optimisme avait laissé place à une profonde nostalgie.

- D'ici là, tellement de choses auront changées j'imagine, répondit Akers d'une voix faible.
- Ça va aller les filles ? fit Kaliska avec un petit sourire.

Ils se lâchèrent et reculèrent.

- On se donne des nouvelles régulièrement ? Et vous avez pas intérêt à vous faire tuer ! Sinon vous aurez affaire à moi ! poursuivit la jeune femme.

Les deux garçons acquiescèrent doucement. La notion de danger serait nouvelle pour tout le monde, mais cela ne pouvait que les faire grandir. Ils se regardèrent une dernière fois, puis se tournèrent, empruntant chacun un chemin différent, sans un regard en arrière. En chemin, le cœur d'Akers se serra, mais en pensant à tout ce qu'il allait vivre, et devenir, il eût un regain d'énergie. L'ambiance du temple allait lui manquer finalement. Mais une nouvelle étape de sa vie commençait maintenant. Il chassa ces pensées négatives et arriva à l'aire 47B. Son maître l'attendait, les bras croisés, appuyé contre un chasseur Jedi de couleur beige.

- On peux y tenir à deux, même si ça reste relativement étroit, fit Enbers avec un sourire, répondant à l'interrogation silencieuse de son apprenti.

Akers jeta son sac dans le cockpit et s'installa à l'arrière. Son maître le rejoint bientôt, prenant place devant le tableau de commandes. L'habitacle se ferma et les moteurs s'allumèrent dans un vrombissement sonore. Quelques bips se firent entendre et Akers constata qu'un droïde astro-mécano était installé sur l'aile droite du vaisseau.

- Je te présente R7, réparations, calculs de trajectoires et j'en passe, dit maître Enbers.

Le chasseur décolla et prit rapidement de l'altitude. Par la vitre du cockpit, le jeune homme voyait le temple rétrécir à vue d'œil. Beaucoup de souvenirs lui revinrent soudainement en mémoire, mais il préféra les ignorer. Le vaisseau quitta l'atmosphère de Coruscant. Émerveillé, Akers vit les étoiles s'étirer autour de lui tandis que le chasseur passait en vitesse lumière.

- C'est ton premier voyage lumière ? lui demanda son maître.
- Oui, nous avons eu quelques simulations à l'académie mais ça n'est rien comparé à la réalité, répondit Akers d'un ton rêveur.
- Ah le temple Jedi, ma formation, c'était il y a quelques années maintenant... fit Enbers, qui semblait se replonger dans un passé plus ou moins lointain.
- Qui a été votre mentor lorsque vous étiez un Padawan maître ?
- Le regretté maître Kano, qui a malheureusement perdu la vie il y a quelques années, répondit tristement le Jedi, dont les yeux s'assombrirent. Enfin, comme je te l'ai dit, nous partons pour la planète Alaskan, dans le secteur Alpha 8. Notre flotte, dirigée par les généraux Dodonna et Screed, fait face aux séparatistes. Notre aide à été requise, ainsi que celle de plusieurs autres Jedi. C'est plutôt inhabituel mais cette bataille est d'une importance capitale car plusieurs avant-postes militaires de la République ont déjà été détruit dans le secteur. Mais avant tout, ta première tâche sera de confectionner ton sabre laser, il te sera plus qu'utile pour la suite des événements. Comme tu le sais, c'est l'arme traditionnelle des Jedi, en la portant, tu représentes une partie de l'ordre. Souviens toi que même éteint, il t'octroie un certain pouvoir. J'ai déjà le matériel nécessaire mais ce sera à toi d'assembler les composants. J'ai deux cristaux de couleur, un bleu et un vert, les couleurs les plus répandues. Il en existe beaucoup d'autres, mais qui sont beaucoup plus rares.

Le Jedi s'arrêta quelques instants. Akers avait envie de sauter de joie, même si pour le moment, c'était relativement compliqué. Bientôt il aurait son propre sabre laser.

- Maintenant, apprenti, tu devrais dormir un peu, je sais que tu as eu une journée très remplie et éprouvante, et que tu dois assimiler beaucoup d'informations en très peu de temps, mais un peu de repos te fera le plus grand bien. Je te réveillerai lorsque nous serons à destination.

Akers chercha donc une position confortable et posa la tête contre la vitre du cockpit. À l'extérieur tout défilait à une vitesse folle. Il avait l'impression de se trouver dans un tunnel dont les parois se mouvaient continuellement. Il ferma doucement les yeux en repensant à sa journée. Encore ce matin il était au temple, et ne se serait jamais douté de la suite. Tout était arrivé si vite. Le tournoi, les sélections, son départ. Mais comme l'avait dit maître Windu, en temps de guerre, le temps venait rapidement à manquer, et l'ordre ne pouvait se permettre d'en perdre. Akers se demanda où pouvait se trouver ses deux amis en ce moment. Puis il les chassa de ses pensées. Pour le moment, il devait être concentré sur une seule chose, sa mission.
Modifié en dernier par XeNoM le Jeu 10 Nov 2016 - 17:58, modifié 3 fois.
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Sixfrags » Lun 11 Avr 2016 - 21:29   Sujet: Re: Star Wars |Le Frère de Boba [Chap 5]

Ah ! Voilà la suite ! :)
Comme dit plus haut, les relations sociales de Akers me font penser à harry Potter et j'aime bien ! :) c'est bien amené, agréable à lire , hâte de lire la suite ! :D
Ce n'est pas la signature que vous recherchez.

Mes Fan-Fictions : - Déchéance - Jour J
Sixfrags
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Nov 2015
Localisation: Dans les cantina du loiret.
 

Messagepar XeNoM » Mer 13 Avr 2016 - 3:51   Sujet: Re: Star Wars |Le Frère de Boba [Chap 6]

Merci pour ton commentaire ! Ça m'encourage pour la suite ! :wink:

Chapitre 6


- On arrive, dit Enbers, réveillant son apprenti.

Akers n'avait aucune idée de la durée pendant laquelle il avait dormi. Exténué, il avait sombré dans un sommeil profond. En clignant des yeux pour se réhabituer à la luminosité environnante, il constata que le vaisseau avait quitté l'hyperespace. Ils se trouvaient à présent au dessus d'une planète qui ressemblait un peu à Coruscant. Le Padawan avait entendu parler d'Alsakan pendant son apprentissage. Il savait qu'elle avait réclamé à plusieurs reprises le titre de capitale de la République, ce qui avait entraîné des guerres civiles. Mais malgré ces altercations, elle restait un allié précieux. Le chasseur fut soudainement plongé dans l'ombre. En levant les yeux, Akers vit qu'une énorme forme triangulaire passait au dessus d'eux.

- Un croiseur stellaire Victoire-I. Ils sortent tout juste de l'usine, expliqua le Jedi, non sans une certaine admiration.
- Il est immense ! répondit son apprenti.
- Je crois qu'il dépasse les 900 mètres en effet. La présence de plusieurs Jedi à été requise ici pour mener l'offensive et s'assurer qu'aucune attaque séparatiste ne touche Alaskan. J'en saurai plus à bord.

Le vaisseau monta en direction du croiseur et se posa dans un hangar, situé sur la face latérale du Victoire-I. En descendant, Akers s'étira et observa l'endroit. Autour de lui s'activaient des soldats clones. Certains faisaient la maintenance de chasseurs ARC-170, d'autres réparaient des droïdes astro-mécanos. L'un d'eux vint se présenter à Maître Enbers. Son armure était décorée de rouge.

- Commando Danger, de l'escouade Scarecrow. J'ai ordre de vous mener au général Dodonna.

Les deux utilisateurs de la Force suivirent le clone dans un dédale de couloirs pendant quelques instants. Ils arrivèrent bientôt sur le pont du vaisseau. Des hommes s'affairaient sur des tableaux de commandes tandis qu'un autre observait Alsakan à travers la baie vitrée située à l'avant de l'endroit. Il se retourna et sourit en voyant le Jedi.

- Maître Enbers ! Content de voir que vous ayez pu venir aussi rapidement. Et ce jeune homme doit être votre nouveau Padawan si je ne m'abuse ?
- Général Dodonna, je vous présente mon apprenti, Akers Vender. Akers, voici Jan Dodonna, général de la République.

Le Padawan observa l'homme qui se trouvait devant lui. Il n'avait pas l'air très vieux mais ses cheveux, impeccablement coiffés, grisonnaient déjà. Il portait l'habit militaire et quelques décorations étaient attachées à sa veste. Beaucoup de charisme et de sagesse se dégageait de cet homme et Akers le salua respectueusement.

- Bien, maître Bengor, maître Lyneron et maître Nanoka sont aussi arrivés il y a quelques minutes. Je les ai envoyé s'installer dans leurs quartiers. Maintenant que vous êtes là, allez poser vos affaires et rejoignez moi en salle de conférence avec les autres Jedi d'ici une demie heure. Un clone va vous indiquer l'emplacement de vos appartements.

Le général fit un signe de la main et un commando dont l'armure était décorée différemment de celle de Danger se posta à ses côtés.

- Voici le commando 17, tout récemment promu. Maître Enbers, Padawan, fit Dodonna en s'inclinant légèrement.

Le clone mena les Jedi jusqu'aux quartiers résidentiels, et disparut rapidement. Akers ouvrit la porte coulissante et pénétra dans la pièce où il dormirait durant les prochains jours. Il avait à peine franchi le seuil qu'une voix nasillarde résonna à ses oreilles. Une voix qu'il ne
connaissait que trop bien, à son grand désarroi.

- Eh Akers ! T'es là aussi ! C'est génial qu'on soit dans le même groupe pour notre première mission tu trouves pas ? Eh ! Eh ! Maître Bengor m'a dit que j'aurai bientôt mon propre sabre laser ! Tu te rends compte ? Quelle couleur tu préfères toi ? Moi je pense prendre ble...
- Padawan un peu de calme je te prie.

Le dénommé Dal Bengor était un homme de grande taille. Une épaisse tignasse brune lui tombait presque devant ses yeux plissés et une barbe tout aussi fournie lui recouvrait le bas du visage. Akers remarqua qu'ils n'étaient pas les seules personnes présentes dans la grande pièce. Il y avait bien sûr Milos et son maître, mais aussi deux autres Jedi que le jeune homme ne connaissait que de vue ainsi que leur apprenti. L'un était grand et avait les cheveux courts. Akers se souvenait de lui, c'était Daiklan Lenkops. Et la Padawan qui se trouvait à sa droite devait être Riley Syrew, une jeune femme blonde aux yeux noisettes avec un air rieur. Akers se rappelait les avoir déjà rencontré ensemble à l'académie. Enbers prit la parole.

- Bengor, Lyneron, Nanoka. Ça faisait longtemps. C'est un vrai plaisir de vous revoir.
- C'est partagé , fit maître Nanoka, la Jedi en charge de Riley, une twi'lek à la peau verte.
- De même, renchérit Lyneron, dont l'apparence fit sourire intérieurement Akers.

On aurait dit un épouvantail, il était élancé, ses cheveux blonds pâle ressemblaient à de la paille et de grosses cernes entouraient ses yeux bleus, soulignant son air fatigué.

- Il me semble que la dernière fois c'était sur Geonosis, finit Bengor.

Les Jedi discutèrent un moment tout en s'installant puis se tournèrent vers les Padawan. Ce fut maître Nanoka qui prit la parole.

- Nous devons nous présenter au général Dodonna pour l'organisation des événements à venir. Vous, vous restez ici, faites un peu connaissance, c'est l'occasion. Nous revenons dans quelques heures. Je sais que vous n'êtes plus des enfants, mais, pas de bêtises, fit elle avec un sourire amusé.

Les Jedi quittèrent ensuite la pièce et se dirigèrent vers la salle de conférence, guidés par un soldat clone. L'endroit était grand, mais plutôt simpliste. Il n'était constitué que d'une immense table noire, entourée de sièges de la même couleur. Le mur qui lui faisait face était recouvert d'un écran. Plusieurs membres importants de l'équipage étaient déjà présents et Dodonna était installé en bout de tablée. Une escouade clone se tenait debout, au fond de la salle, casque à la main. Les Jedi prirent à leur tour place. Le général se leva alors et commença d'une voix forte :

- Bien. Je vois que tout le monde est enfin présent. Nous allons pouvoir commencer. Tout d'abord, un rapide résumé de la situation actuelle. Nous nous heurtons depuis plusieurs mois déjà à la flotte séparatiste dans le secteur Alpha8, la bataille d'Ixtlar en est le parfait exemple. La flotte du général Screed fait actuellement face aux Séparatistes dans le système de Basilisk. Quant à nous, nous avons appris de source sûre que la prochaine cible serait Alsakan, et qu'une base droïde était déjà peut être même installée sur la surface de la planète. Mais cette dernière information reste à vérifier. Toujours est-il qu'une importante force de frappe ennemie est attendue pour les prochains jours dans ce système. Notre mission est de contrer cet assaut, infiltrer le vaisseau amiral séparatiste et ainsi mettre fin à ces escarmouches qui durent depuis trop longtemps déjà. Les Jedi dirigeront l'assaut spatial et si possible, partiront en reconnaissance sur Alsakan pour confirmer ou non la présence d'un avant-poste droïde, et le détruire, le cas échéant. L'escouade Scarecrow, ici présente, sera chargée de l'infiltration du vaisseau amiral et de son sabotage, ce qui permettra l'arrivée de renforts.

Dodonna tapota la table et un hologramme s'activa, illustrant ses propos.

- Pour résumer, plusieurs escadrons d'ARC-170 dirigés par les Jedi se chargeront de faire diversion pendant que les Scarecrow, à bord d'un vaisseau furtif devront infiltrer le vaisseau ennemi. Cette tâche accomplie, ils saboteront les systèmes vitaux, comprenant principalement les réacteurs, les relais de communication, les générateurs de bouclier et les tourelles. Bien sûr, le plan ne se déroulera sûrement pas sans accrocs, nous devrons faire preuve de beaucoup d'adaptation. Et si nous y arrivons, normalement demain à la même heure, nous pourrons rapporter de très bonnes nouvelles au chancelier. Des questions ?

Comme personne n'objectait, le général continua.

- Nous allons maintenant voir les détails techniques et les assignations de chacun.


Quelques couloirs plus loin, les Padawan s'ennuyaient ferme. Ils s'étaient rapidement présentés mais ayant tous plus ou moins eu la même vie jusqu'à présent, il n'y avait pas grand chose de plus à dire. Pourtant, cela n'empêchait pas Milos de déblatérer un flot incessant de paroles.
- Vous vous rendez compte que nous sommes à bord d'un Victoire-I ?! Ils sortent à peine de l'usine ! 900 mètres de long ! C'est gigantesque ! Eh ! Vous imaginez juste la taille des capsules de sauvetage ! Elles doivent être immenses aussi ! Ça vous dit d'aller y jeter un coup d'œil ?
- C'est une mauvaise idée, les maîtres nous ont demandé de rester ici pendant leur absence, répondit Riley.
- Pourquoi pas après tout, on a rien à faire ici de toutes façons. On ne pourra pas nous reprocher notre intérêt pour le vaisseau, et puis on sera de retour avant eux je suppose, fit alors Daiklan.

Akers l'aimait bien, ça avait l'air de quelqu'un d'honnête, animé par un fort sens de la justice. Il était originaire de Mandalore, planète dont Akers adorait l'histoire et la culture. Malheureusement, il ne servait pas à grand chose d'interroger le natif là-dessus, car comme la plupart des élèves, il était arrivé beaucoup trop jeune au temple pour avoir des souvenirs clairs de sa famille ou de son lieu de naissance. Ce qui n'était pas le cas d'Akers. Lui se souvenait très bien avoir grandi sur Coruscant, élevé par des parents qu'il adorait et qu'il ne reverrait sans doute jamais.

- Allons voir ça rapidement, même si je ne trouve pas ça forcément très intéressant, conclut-il.

Les quatre Padawan errèrent donc dans le labyrinthe de couloirs qui constituait le vaisseau pendant de longues minutes. En effet, sans plan, il leur était impossible de se repérer. Ils finirent par enfin trouver la zone de lancement des capsules. Et elles étaient bel et bien immenses. Milos se précipita à l'intérieur de l'une d'elle et commença à farfouiller dedans.

- Venez voir ! On pourrait faire rentrer une escouade entière là-dedans !
Les trois Padawan pénétrèrent l'habitacle et l'observèrent. À part un tableau de commandes, une petite vitre et une banquette, il n'y avait pas grand chose. Soudainement, le sas se ferma dans un bruit sec. Une voix robotique résonna dans l'enceinte de la capsule.
- Procédure de lancement d'urgence. Confirmation requise.
- Milos ! Tu veux bien arrêter une seconde de te comporter comme un gamin ? fit Akers avec véhémence.
- Excusez-moi, je sais ce que je fais, juste une petite erreur de frappe, j'ai pas fait exprès. C'est bon, ça devrait être réglé.

Pourtant, la voix grésillante revint.

- Procédure d'urgence confirmée. Lancement de la capsule immédiat.

Et sous le regard médusé des apprentis, la capsule se détacha du croiseur et se dirigea à grande vitesse vers Alsakan, sans qu'ils ne puissent rien faire.
Sur le pont, un bip sonore résonna.

- Général, on m'apprend à l'instant un départ non autorisé d'une capsule de sauvetage, dit un membre de l'équipage en faisant irruption dans la salle de conférence.
- Les Padawan ! intervint immédiatement maître Bengor. Soldats ! Préparez un vaisseau, nous partons tout de suite chercher ces imbéciles.
- Pourquoi ils n'écoutent jamais à cet âge là, fit Lyneron avec un soupir.

Une voix affolée retentit soudainement dans les enceintes de la pièce.

- Général Dodonna ! La flotte séparatiste vient de quitter l'hyperespace !
Modifié en dernier par XeNoM le Mer 08 Fév 2017 - 23:53, modifié 2 fois.
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Sixfrags » Mer 13 Avr 2016 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars |Le Frère de Boba [Chap 6]

OH ! Surprise ! Heureux de voir que tu as lu ma fan-fiction et fait un bon gros lien avec elle grâce à l'escouade scarecrow ! :) toujours aussi plaisant, continue ! :)
Ce n'est pas la signature que vous recherchez.

Mes Fan-Fictions : - Déchéance - Jour J
Sixfrags
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Nov 2015
Localisation: Dans les cantina du loiret.
 

Messagepar XeNoM » Sam 16 Avr 2016 - 1:19   Sujet: Re: Star Wars |Le Frère de Boba [Chap 7]

Merci beaucoup Six ! Sans tarder voici le chapitre 7.

Chapitre 7



- Milos je vais te tuer ! hurla Akers avec rage en bondissant sur lui.
- J'ai pas fait exprès ! J'ai pas fait exprès ! s'égosillait le fautif.

Les deux Padawan tombèrent au sol et le premier commença à battre l'autre, sous les cris affolés de Riley. Daiklan essaya de s'interposer, mais il eût le plus grand mal du monde à faire lâcher prise Akers. Il avait saisi Milos par le col et le frappait au visage. La jeune femme dut venir en aide à son meilleur ami pour séparer les deux opposants. Ils se relevèrent lentement et se firent face pendant plusieurs minutes. Un mince filet de sang s'écoulait de la bouche de Milos. Il l'essuya d'un revers de la manche.

- Tu crois peut être que nos maîtres n'ont que ça à faire que de venir nous chercher ? fit Akers, en essayant de contenir sa rage.
- On va atterrir sur un système habité et allié. Ils nous renverrons bien jusqu'au croiseur !
- Je ne voudrais pas être désagréable, mais à cette heure-ci, et au vu de notre position dans l'axe de révolution de la planète, nous allons nous poser plus ou moins violemment dans le désert d'Alsakan, soit un périmètre désertique d'environ 335 000 km2, intervint Daiklan.
- Bravo Milos ! Non seulement tu nous fait éjecter du croiseur, mais en plus tu arrives à nous envoyer dans un des seuls endroits vides de la planète ! reprit Akers.

Il y eut soudain un puissant soubresaut qui envoya tout le monde au sol. La capsule était agitée de fortes secousses.

- On vient de pénétrer l'atmosphère d'Alsakan, cria Daiklan pour essayer de couvrir le brouhaha.
- Je crois que ce type de module de sauvetage est équipé de parachutes, mais ils doivent sûrement s'activer manuellement, dit Riley. Il faut juste que j'atteigne les commandes...

La jeune femme avait à peine fini sa phrase qu'un violent choc éventra l'habitacle avec un bruit assourdissant. Puis ce fut le néant.


Quelques kilomètres au dessus de ces événements, les séparatistes venait de quitter l'hyperespace. Toute l'assemblée qui s'était réunie auparavant accourut sur le pont.

- Officier Preaz, au rapport, exigea Dodonna.
- Trois Bulwark Mk I monsieur. Deux d'environ 1,2 km et le Purificateur, leur vaisseau amiral, de presque 2 km.
Nuée de droïdes vautours en approche !
- Ils sont tout bonnement gigantesques, s'étonna maître Bengor.
- Ce sont les mêmes vaisseaux que lors de la bataille d'Ixtlar, répondit le général. Que les escadrons décollent immédiatement. Escouade Scarecrow, vous savez ce que vous avez à faire. Le Purificateur est dirigé par un vieux militaire Sullustain du nom de Dua Ningo. Si vous arrivez, après avoir infiltré et saboté le vaisseau, à le prendre en otage et à le faire capituler, la bataille sera gagnée. Quant à vos Padawan, Jedi, ils devront se passer de vous pour le moment. La flotte de Ningo se trouve entre nous et Alsakan, tenter d'approcher la planète pour le moment serait suicidaire. Et puis nous avons besoin de vous pour diriger l'assaut. Maintenant, tout le monde à son poste ! Bengor, vous dirigerez les escadrons 1 à 3, Nanoka 4 à 6, Enbers 7 à 9 et Lyneron 10 et 11. Vous répondrez respectivement au nom de formation Bêta, Nano, Epsilon et Lys.
- Les premières lettres de nos noms, fit Bengor. C'est intelligent.
- Tu veux une médaille pour l'avoir deviné ? lui rétorqua Nanoka avec un sourire. Pas de temps à perdre messieurs, plus vite nous aurons gagné cette bataille, plus vite nous irons chercher nos grands égarés.

Les quatre Jedi foncèrent vers le hangar et montèrent chacun dans leur chasseur personnel. Ils décollèrent et quittèrent le hangar pour se retrouver face à la flotte Bulwark. Derrière eux se positionnèrent plusieurs dizaines d'ARC-170. Un nuage de droïdes vautours leur faisait face, s'approchant à grande vitesse.

- On y va ! s'écria Enbers.

Des tirs commencèrent à s'échanger, de plus en plus intensément.
À bord du Purificateur, Dua Ningo observait le conflit naissant. Le vieux Sullustain en avait vu des batailles, mais celle-ci, il était sûr de l'emporter. Il comptait sur la robustesse de sa flotte pour avoir les républicains à l'usure. Les droïdes vautours n'étaient pas durs à remplacer, mais redoutablement efficaces en grand nombre. La CSI lui en fournissait et lui en fournirait en masse. Ce n'était qu'une question de temps avant que la flotte républicaine ne tombe, pensa t-il. Derrière lui, le sas du pont s'ouvrit et un bruit métallique régulier se fit entendre. Ningo ne prit même pas la peine de se retourner, c'était sûrement un droïde quelconque qui venait faire son rapport.

- Oui ? Pourquoi me dérangez-vous ? lança le Sullustain d'une voix mielleuse.

Quelque chose le heurta dans le dos et il fut projeté violemment contre l'observatoire du pont. La vitre se fissura légèrement quand il l'heurta de plein fouet. Il retomba mollement sur le sol, sonné.

- On s'incline devant ses supérieurs, vermine ! fit une voix robotique.

Ningo se retourna sur le dos et vit son agresseur.

- Vous ?! dit-il avec choc.

Puis il reprit avec un ton respectueux et craintif.

- Quelle est la raison de votre présence général ?
- Votre incompétence à remplir votre mission, sans doute.
- Mais général, nous sommes proches de la victoire, il me faut juste encore un peu...
- De temps ? Justement nous n'en avons plus, cloporte, l'interrompit le nouvel arrivant. Vous avez de la chance pour le moment. Je dois me rendre sur Alsakan pour diriger un bataillon de super droïdes de combat contre la capitale. Si elle tombe, et elle tombera, la planète sera à nous et Coruscant à notre merci. Nous avons réussi à construire une base dans le plus grand des secrets sur la surface de ce système. Elle est située dans une zone complètement désertique, à l'abri des autochtones. Une production de super droïdes a été lancée grâce à plusieurs ravitaillements en ressources livrés clandestinement. Maintenant, il est temps de prendre cette misérable planète. Lorsque ce sera fait, je reviendrai ici pour m'assurer personnellement que la flotte de la République a été détruite. Et si ce n'est pas le cas. Vous cesserez vos activités, définitivement... fit-il d'une voix menaçante.
- Compris général, répondit Ningo, tremblant.

Quelques minutes plus tard, un petit vaisseau quitta le Purificateur et se dirigea vers Alsakan.


- Akers ? Akers tu m'entends ? demanda une voix qui semblait très lointaine au principal intéressé.

Il ouvrit lentement les yeux et vit Riley qui l'observait avec des yeux inquiets.
Sa tête lui faisait un mal de chien.

- Ah, tu m'as fait peur... souffla la jeune femme dans un soupir de soulagement.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Akers en se frottant douloureusement le crâne.

Il regarda rapidement autour de lui et constata qu'il était allongé sur du sable. Autour de lui s'élevaient quelques colonnes de roche rougeâtre. L'une d'elles était brisée, laissant apparaître en son creux une formation cristalline orangée.

- C'est lorsque nous sommes rentrés dans l'atmosphère d'Alsakan que les premières secousses ont commencées. J'ai essayé d'activer les parachutes mais nous avons heurté l'une de ces colonnes rocheuses. Ça a presque coupé la capsule en deux. Milos et Daiklan ont été éjecté. Puis le module s'est crashé. Tu t'étais évanoui alors je t'ai tiré jusqu'ici et j'ai attendu ton réveil en essayant de repérer les garçons. Ça n'a rien donné pour le moment. On a quand même eu beaucoup de chance, parce que la capsule a été aspirée dans les sables mouvants quelques minutes après notre merveilleux atterrissage. Nous aurions pu être encore dedans...

Akers remarqua que la jeune femme portait un sac sur l'épaule.

- Dis moi que ce sac contient de quoi signaler notre position et de l'eau, fit-il avec espoir.
- À vrai dire, je n'en sais rien du tout. Nos maîtres l'ont apparemment préparé pour un exercice futur et maître Nanoka m'avait chargé d'y faire très attention, alors quand nous sommes partis en excursion dans le vaisseau, je l'ai pris avec moi. C'est un miracle que je ne l'ai pas perdu pendant le crash.
- On devrait l'ouvrir, il y'a peut être des choses utiles dedans.
- Oui, tu as sans doute raison, dit la jeune femme en déposant le sac à terre.

Elle l'ouvrit, révélant son contenu. À l'intérieur étaient disposées quatre boîtes en métal et un petit sac en jute, fermé grâce à une ficelle. Riley prit l'une des boîtes et la posa sur le sable. En enlevant le couvercle, les deux apprentis virent un enchevêtrement de différentes pièces. En farfouillant un peu, Riley dégota ce qui semblait être un manche et eut soudain l'air d'avoir une révélation.

- Akers ! Je crois que ce sont les composants nécessaires pour fabriquer un sabre laser ! Et si je ne me trompe pas, ce petit sac doit être rempli de cristaux.

Elle attrapa la bourse, retira la cordelette et plongea la main à l'intérieur. Elle la ressortit avec des petites pierres vertes et bleues entre les doigts.

- Akers, je pense qu'on devrait essayer de les concevoir, ça pourrait servir.

Le métis ne se fit pas prier et attrapa une autre boîte. Pourtant, il n'arrivait pas à se décider entre les deux cristaux de couleur et il se souvint soudainement des colonnes. Il se leva, étira ses muscles endoloris et se dirigea vers l'une d'elles. Il frappa du pied plusieurs fois la paroi jusqu'à ce que la croûte rocheuse laisse place à la formation cristalline. Le Padawan s'accroupit et brisa délicatement un morceau de cristal. Il revint vers Riley et lui expliqua rapidement son entreprise. Puis, les deux apprentis placèrent le contenu de deux des boîtes devant eux et s'assirent sur leurs genoux. Ils commencèrent à méditer en laissant la Force guider leur progression. Lentement mais sûrement, les composants s'élevèrent de quelques centimètres et s'assemblèrent doucement. Au terme de plusieurs minutes d'intense concentration, les Padawan réussirent à terminer leur sabre. Ils se relevèrent et saisirent ce qu'ils avaient de plus précieux à présent. Riley enclencha le sien et une lame verte jaillit du manche avec un bruit caractéristique. Akers alluma alors son propre sabre laser qui laissa apparaître une lame d'une belle couleur orange. Il fit quelques moulinets avec l'arme et se tourna vers la jeune femme.

- À présent nous devons retrouver Daiklan et Milos, dit-il d'un ton déterminé.
Modifié en dernier par XeNoM le Jeu 09 Fév 2017 - 0:00, modifié 1 fois.
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Tenebrae » Sam 16 Avr 2016 - 11:48   Sujet: Re: Star Wars |Le Frère de Boba [Chap 6]

Salut XeNom !

Oulà, tu en as posté des chapitres en peu de temps... ^^

Toujours aussi intéressante cette petite histoire. Par contre, pourquoi avoir changé le titre? J'aimais bien Revenge... Enfin, bref. Ce n'est pas bien grave car le contenu est intéressant. :cute:
En terme d'écriture, je t'ai trouvé particulièrement à l'aise dans les deux derniers chapitres. Il y une belle évolution dans le style, sans fioritures et extrêmement lisible.
Comme je le disais plus haut (et comme le notait aussi Sixfrags), les relations entre les personnages ainsi que l'ambiance générale me fait penser à Harry Potter et c'est super frais, très agréable à lire. Que du bon! :)
Le dernier chapitre en date, plus long que les autres, s’excite un peu plus. On entre clairement dans le sérieux maintenant! :wink:
La suite va être mouvementée (avec l'ajout de Grevious si je ne m'abuse :sournois: ).
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar XeNoM » Sam 16 Avr 2016 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars |R e v e n g e [Chap 7]

Merci beaucoup Tenebrae, ce genre de message est très plaisant à lire et ne peut que m'encourager à continuer ! :jap:
Tenebrae a écrit:Pourquoi avoir changé le titre? J'aimais bien Revenge...

Eh bien en fait je préférais moi aussi, mais j'avais l'impression qu'il ne donnait pas vraiment d'indications. Mais au final, si même les lecteurs préfèrent... :oui: Donc cette FF redevient "Revenge" (j'ai même mis des espaces entre chaque lettres parse ke cé tro klasse, selon moi en tout cas :P) Le chapitre 8 ne devrait pas tarder !
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Tenebrae » Lun 18 Avr 2016 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars |R e v e n g e [Chap 7]

Cool Revenge est de retour dans ton titre! :jap:
Enfin je devrais dire: R E V E N G E..; :wink: :D

XeNoM a écrit:Le chapitre 8 ne devrait pas tarder !

Re-cool ! :)
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar XeNoM » Mer 04 Mai 2016 - 16:48   Sujet: Re: Star Wars |R e v e n g e [Chap 8]

Chapitre 8


- Enbers, quelle est votre situation ? fit Dodonna à travers le système de communication.
- Mon escadron a perdu deux chasseurs, mais la formation n'est pas rompue. Les vautours sont concentrés sur nous. L'escouade Scarecrow devrait avoir le champ libre, répondit calmement le Jedi, comme s'il ne voyait pas l'immense bataille qui avait lieu autour de lui.
- Bien. Je vous recontacterai, que la Force soit avec vous !

Des bips sonores l'alertèrent. Il vit que deux tri-chasseurs droïdes l'avaient pris en chasse. Enbers vira habilement sur la droite et entama une chandelle.

- R7, prépare toi à envoyer une charge IEM. Maintenant !

Le chasseur largua une petite sphère grisée. Les droïdes, sur la même trajectoire, la percutèrent. Ils semblèrent d'un coup complètement désordonnés. Leurs systèmes grillaient. Deux ARC-170 vinrent rapidement les abattre sans problèmes. 

- Escouade Epsilon, formation en losange. Surveillez vos arrières ! commanda le Jedi.


Dans le hangar du Victoire-I, les Scarecrow commençaient à embarquer dans un vaisseau furtif républicain. Seul problème, celui-ci n'était que le prototype d'un prototype. Le système de camouflage n'était pas encore complètement opérationnel. Pourtant, c'était sans doute la meilleure solution et les dirigeants républicains étaient prêts à prendre le risque pour saboter le vaisseau amiral ennemi et ainsi remporter la bataille. C'est tout naturellement que les commandos clones avaient été choisi pour remplir cette mission importante. Dotés de capacités supérieures par rapport au modèle "classique", ils pouvaient accomplir des tâches plus compliquées et périlleuses. L'escouade Scarecrow était constituée de Cell, Bike, Danger, le leader de l'équipe, et de 17, tout récemment promu. Celui-ci s'installa aux commandes du vaisseau serpentiforme et alluma les moteurs. Ses trois coéquipiers vinrent s'installer derrière lui. Un profond silence régnait, ils étaient déjà concentrés sur leur objectif. L'appareil quitta le hangar et 17 activa le mode furtif. De l'intérieur, il n'y avait pas de différences, mais normalement, ils étaient indétectables pour les droïdes. Et ça avait l'air de fonctionner. En passant au dessus des affrontements, ils ne furent pas repérés. En contrebas se déroulait un formidable combat spatial. Les vautours droïdes et les ARC-170 se donnaient mutuellement la chasse sans aucun répit, dans un déluge ininterrompu de tirs et d'explosions. Dans un vrombissement, l'escouade Scarecrow approcha du Purificateur à grande vitesse. Mais la traversée du champ de force qui assurait la pressurisation du hangar désactiva leur camouflage. Instantanément, une alarme stridente retentit et des droïdes de combat commencèrent à se masser autour d'eux. Ils atterrirent dans la hâte, attrapèrent leur fusil blaster et sortirent du vaisseau, ouvrant le feu. Les commandos étaient d'une grande efficacité contrairement à leurs adversaires qui pas très malins, peinaient à ajuster les clones. Et quand ils y parvenaient, ce n'était pas dramatique. En effet, l'armure des commandos était dotée d'un bouclier personnel, capable d'encaisser des dommages légers. Un tir dans le buste pouvait être absorbé. Bien sûr, cette protection était limitée dans le temps et dans les dommages reçus. L'escouade, en formation serrée, éliminait tous les droïdes qui leur faisaient face. Lentement mais sûrement, les Scarecrow avançaient.


Sur Alsakan, les deux Padawan réfléchissaient à la manière de retrouver Daiklan et Milos. Ils n'avaient rien pour signaler leur position et étaient perdus au milieu d'un désert rocheux qui semblait sans fin. Riley, assise dans le sable, eut soudain une idée.

- Écoute Akers, je crois que j'ai quelque chose. Avec Daiklan, nous sommes extrêmement proches. Je veux dire, nous sommes pratiquement inséparables depuis notre arrivée au temple. C'est quelque chose que je n'ai jamais tenté, mais avec l'aide de la Force, je devrais être en mesure d'entrer en communication avec lui.
- Ça vaut la peine d'essayer, fit Akers, peu convaincu.

La jeune femme ferma les yeux et entra dans un état d'intense concentration pendant plusieurs minutes, projetant son esprit aussi loin qu'elle le pouvait.

- Daiklan ? lança t-elle intérieurement.
- Ri.. Riley ? lui répondit une voix timide.
- Tu m'entends ? C'est super, je crois que nous sommes en train de communiquer par télépathie. Où est-ce que tu es ? Milos est avec toi ?
- Eh bien je suis plutôt en fâcheuse posture apparemment. Je crois que je suis attaché et j'ai les yeux bandés. Milos est à côté, sûrement dans le même état que moi.

Akers vit tout de suite à la tête de son amie qu'on lui annonçait de mauvaises nouvelles.

- Écoute Daiklan, je suis avec Akers, on va venir vous chercher. Je crois pouvoir te retrouver, je ressens ta présence, c'est étrange.

Riley n'obtint plus de réponse. La communication mentale avait été coupée. Elle expliqua rapidement la situation à Akers et ils se mirent immédiatement en route, sans réfléchir au danger potentiel qu'ils encouraient. Ils marchèrent vers le nord pendant plusieurs heures sous un soleil de plomb, traversant les dunes les unes après les autres. Ils essayaient de temps à autres d'établir une stratégie viable, mais c'était presque impossible, ils ne savaient absolument pas à quoi ils allaient devoir faire face. Ce fut lorsque l'astre commençait à décliner qu'ils tombèrent  sur un petit bloc métallique, qui ne semblait pas surveillé. En s'approchant, ils constatèrent que c'était en réalité un ascenseur.

- Je crois bien qu'ils sont ici, enfin, en dessous de nous... dit la Padawan, épuisée par la marche éprouvante de la journée.
- Alors allons-y, déclara Akers, déterminé.


L'escouade Scarecrow avait réussi à s'infiltrer jusqu'à la salle de commandes, réduisant chaque droïde qui se dressait devant eux en un tas de ferraille. Même si le Purificateur était un vaisseau important de la flotte séparatiste, il n'était pas très bien protégé contre ce genre d'assaut. D'ordinaire, son lourd blindage et sa taille le rendait presque indestructible. Cell, spécialiste informatique et du piratage, commença à désactiver les relais de communication, afin que Ningo ne puisse pas appeler de renforts. Bike resta avec lui pour le couvrir et finir le sabotage pendant que 17 et Danger cherchaient à localiser le Sullustain. Ils montèrent jusqu'au pont, abattant les ennemis qu'ils rencontraient au fur et à mesure, avec une précision redoutable.
17 regarda son camarade après qu'il ait envoyé au tapis cinq droïdes en quelques secondes. Danger était le soldat clone par excellence, il ne souriait ou ne plaisantait presque jamais. Il obéissait aux ordres sans jamais y réfléchir et visait la perfection lors de chacune de leurs opérations. En soit c'était normal, mais il manquait justement de ce qui les différenciaient de leurs adversaires : d'humanité. C'était en tout cas ce que pensait 17, même si il éprouvait une profonde admiration pour lui. Leur entrée sur le pont coupa court aux réflexions du clone. Dua Ningo était là, entouré de deux magnagardes IG-100.

- Alors c'est vous qui vous semez le chaos dans mon vaisseau ? dit le Sullustain avec suffisance. Je ne sais pas ce que vous espériez de moi, mais malheureusement, vous ne quitterez plus cet endroit.

Il fit un petit geste de la main et les gardes activèrent leur électrolance en s'approchant des deux clones. Ceux ci dégainèrent une vibrolame. Les armes s'entrechoquèrent avec fracas. Les clones étaient vifs, mais ils devaient faire face à de redoutables combattants. Le modèle IG-100 avait été conçu pour s'adapter au style de combat de son adversaire, et ainsi mieux le vaincre. Multipliant les assauts, les droïdes continuaient leur danse impitoyable. Aussi doués qu'ils pouvaient être, 17 et Danger fatiguaient à vue d'œil. C'était tout le contraire de leurs adversaires robotiques qui ne ressentaient pas l'épuisement. D'un coup circulaire, l'un des IG-100 fit valser l'arme de 17 et d'un autre, il envoya le clone s'écraser au sol. Alors qu'il allait l'achever, le magnagarde reçut un tir de blaster en pleine tête. Il tituba avant de revenir à la charge. Deux autres tirs vinrent finalement à bout de lui. 17 se releva et vit que son, ou plutôt ses sauveteurs étaient Cell et Bike, qui devaient avoir fini leur travail en bas. Ensemble, ils mirent hors d'état de nuire le droïde restant. Ningo essaya de prendre la fuite, mais c'était peine perdue, les commandos bloquaient la seule issue.

- Il est temps de se rendre maintenant, exigea Danger, en braquant son DC-17 sur le Sullustain.
- Oh non, pas encore, j'en ai bien peur... répondit-il avec assurance.

Derrière l'escouade, dans le couloir menant au pont, un bruit métallique se fit entendre.

- Des droidekas ! cria Cell

Les Scarecrow se mirent à couvert derrière des tableaux de commandes tandis que trois droïdes destroyers faisaient leur entrée en roulant. Ils se déployèrent, passant en position debout et activant leur générateur de bouclier. Ils firent feu sur les soldats républicains, détruisant peu à peu leur cachette, tandis que Ningo quittait la pièce au pas de course. La situation était critique, les clones ne pourraient pas rivaliser avec trois droïdes aussi lourdement armés, et protégés.

- Je sais ce quoi faire, fit finalement Cell. Vous voyez cette bonbonne sur leur gauche. Elle est remplie d'un agent ignifugeant, en cas d'incendie. En explosant, elle devrait créer une brume suffisamment dense pour nous permettre de sortir d'ici. Notre casque nous octroiera une bonne vision.

Le reste de l'escouade acquiesça en silence. Après quelques secondes, Danger se lança. Il fit une roulade pour avoir un angle de tir parfait et tira dans le container de métal qui explosa sur le coup, libérant une épaisse fumée. Immédiatement, les clones coururent en direction du couloir, zigzaguant entre les droidekas. Ces derniers ne s'aperçurent même pas que leurs cibles avaient disparu et continuèrent à tirer.


La bataille spatiale d'Alsakan faisait rage. De chaque part, on essayait de prendre l'avantage, mais pour les Républicains, il s'agissait surtout de défense.

- Général Dodonna ! L'un des deux Bulwark Mk I qui accompagne le Purificateur s'approche par bâbord !
- Engagez les manœuvres défensives ! Je veux 85% de la puissance des boucliers de ce côté-ci !

Les deux vaisseaux étaient côte à côte. Toutes tourelles dehors, ils firent feu. Des explosions d'une violence inouïe secouèrent les appareils. À l'intérieur, l'équipage trop proche de ce pilonnage était projeté sur plusieurs mètres. Mais le Victoire-I était mieux armé. Il intensifia sa riposte et sous sa puissance de feu, le Bulwark finit par céder. Quelques minutes après le début de l'affrontement, le vaisseau séparatiste se scinda dans un éclat de lumière. Puis des déflagrations le parcoururent de toutes parts et il implosa. L'onde de choc secoua les hommes de Dodonna. Les pertes étaient nombreuses et l'appareil avait subi des dégâts importants sur son côté gauche. Allaient-ils pouvoir survivre à une autre attaque du même type ? C'était la question qui tourmentait l'esprit de Jan Dodonna.


La porte de l'ascenseur s'ouvrit enfin, après une longue descente, laissant apparaître un réseau de couloirs qui semblait s'étendre sur plusieurs centaines de mètres. Akers se tourna vers Riley, l'air de dire "Et maintenant ?" La jeune femme ferma les yeux et se concentra sur la présence qu'elle ressentait. Elle s'engagea vers le premier corridor à sa droite, bientôt suivie par le Padawan d'Enbers. Elle semblait savoir où elle allait à travers ce dédale labyrinthique. Sa focalisation l'empêchait peut être de le voir, mais Akers remarqua que l'endroit était presque trop calme. D'ailleurs, qu'était-il ? Un complexe de ce genre en plein milieu du désert ? C'était un peu louche. Il espéra que ce n'était qu'une quelconque installation autochtone, mais dans ce cas-là, pourquoi Milos et Daiklan étaient-ils retenus prisonniers ? Il pensait à cela lorsqu'ils arrivèrent devant un sas qui semblait verrouillé. Derrière lui, on pouvait entendre des voix robotiques.

- Qu'est-ce qu'on fait d'eux ?
- Le général va arriver, si ce n'est pas déjà le cas. C'est lui qui prendra la décision.
- On va venir nous secourir ! Qu'est-ce que vous croyez ?! intervint une troisième voix, humaine cette fois-ci.
- Milos ? chuchota Akers pour lui même.
- Ils sont juste derrière cette porte, confirma Riley. Mais elle est fermée, il faut que l'on trouve un autre accès.
- Pas besoin d'un autre accès lorsque l'on à un sabre laser, répondit le jeune homme avec un sourire, en dégainant son arme.

La porte n'étant pas très épaisse, la lame orangée la traversa aisément et Akers entama un cercle, afin de leur créer une entrée de fortune. À l'intérieur, il y avait de l'agitation. Le Padawan finit son mouvement et pénétra dans la salle. Daiklan et Milos étaient attachés contre un mur, tandis qu'une dizaine de droïdes de combat pointaient leur arme vers lui. Ils firent feu dans un même temps, et le sauveteur improvisé eut toutes les peines du monde à contrer leurs tirs. Tout en se défendant, il avança, découpant ses adversaires avec facilité. Dans un ultime mouvement latéral, il acheva le dernier robot. Riley entra à son tour et courut défaire les liens des deux prisonniers, puis elle leur tendit les deux autres sabres laser.

- Le sac qu'on m'avait confié contenait tous les composants nécessaires à la fabrication de sabre laser. Avec Akers, nous avons conçu les nôtres. Mais je pensais que vous pourriez aussi en avoir besoin, donc j'ai aussi fait ceux là avant que nous ne venions vous chercher. Les maîtres exigeront sans doute que vous recommenciez, mais pour l'heure, on a d'autres problèmes. On doit quitter cet endroit au plus vite, et trouver un moyen de rejoindre le Victoire-I.

Il y eut un bruit d'ouverture de sas, suivi d'un lourd pas métallique régulier.

- Qu'avons-nous donc là ? Des petits apprentis en perdition ? ironisa une voix rauque, aux accents robotiques.

Les quatre Padawan firent volte face. Devant eux se tenait un androïde, haut de plus deux mètres. Son corps était enveloppé dans une cape, ne laissant de visible que sa tête, semblable à un crâne allongé.

- C'est... c'est le général Grievous... bégaya Daiklan, dont l'expression de totale terreur se propagea rapidement sur le visage des trois autres apprentis.

Grievous... Un nom qui à sa seule prononciation, suffisait à faire naître la peur dans la plupart des esprits. Le général de l'armée droïde s'était spécialisé dans la tuerie de Jedi. Des chevaliers de l'orde accomplis.

- Nous sommes morts... dit Milos, d'une voix faible.
- Reprenez vous ! éructa Akers. Nous effrayer, c'est exactement ce qu'il veut. On a l'avantage du nombre et nous sommes loin d'être des incapables. On va se battre !

Sur ces mots, il actionna son sabre laser, rapidement imité par Riley, Daiklan et Milos. Ils n'avaient que très peu d'expérience mais si ils essayaient de fuir, leur chance de survie était quasi-nulle.

- Votre courage ne vous sera d'aucune utilité malheureusement. Mais réjouissez-vous, je vous offre une mort de guerrier, fit Grievous d'une voix caverneuse.

D'un geste, il rejeta sa cape en arrière, dévoilant un corps constitué de plaques métalliques. De nombreux sabres laser ornaient sa ceinture, reliques de ses victimes passées. Il en attrapa deux, les activa et les fit tournoyer de façon menaçante en direction des apprentis. Après quelques secondes de tension palpable, il bondit, avec une seule intention : tuer.
Modifié en dernier par XeNoM le Jeu 05 Mai 2016 - 13:54, modifié 1 fois.
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Tenebrae » Jeu 05 Mai 2016 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars |R e v e n g e [Chap 8]

Salut XeNoM !

Enfin la voilà, la suite! :)

Un chapitre 8 excellent. Ton style s’améliore de chapitre en chapitre. Celui-ci est une belle réussite, les scènes nous viennent à l'esprit sans difficultés, tout s’enchaîne, on est pris dedans.
Du coup, c'est trop court.

Y'a bon en résumé! :cute:

Vivement le chapitre 9, je suis curieux de voir comment nos padawans vont s'en sortir face à Grievous (au passage, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu le décris dans ton texte).
Question: Tu as prévu de faire combien de chapitres ?
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar XeNoM » Sam 07 Mai 2016 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars |R e v e n g e [Chap 9]

Merci pour ton commentaire Tenebrae, c'est très encourageant pour moi à chaque fois ! :D Pour ce qui est de la longueur de l'histoire, honnêtement je n'en sais rien, mais je pense que ce sera un récit plutôt long. Après tout dépendra de mon inspiration au fur et à mesure :oui: En tout cas, voici le chapitre 9 ! Bonne lecture !

Chapitre 9


- Ici Danger, le Purificateur est saboté et normalement hors d'état de nuire. Dua Ningo n'a pas pu être capturé, il s'est échappé à bord d'un chasseur monoplace. Quels sont les ordres général ?

Dodonna retira sa casquette d'officier et passa la main dans ses cheveux roux.

- Placez des charges thermiques sur le générateur. Ensuite, repli messieurs.

Le général éteignit l'holocommunicateur. Même si les commandos avaient fait du beau boulot, Ningo s'était échappé. En soit ce n'était pas dramatique, mais cela contrariait profondément le Républicain. Il s'était juré de traîner en justice tous les leaders Séparatistes. Au moins la bataille d'Alsakan était gagnée. La destruction du Purificateur serait plus que bénéfique à l'avenir. Il ne restait plus qu'à espérer qu'on ne confierait pas un autre vaisseau au Sullustain. En revanche, il devait encore s'assurer que la base droïde, potentiellement construite à la surface de la planète, n'était pas réelle. D'ailleurs, il espérait de tout cœur que les Padawan, portés disparus, allaient bien. Par la baie vitrée du pont, Dodonna vit approcher le vaisseau furtif des Scarecrow. Puis, dans une immense explosion lumineuse, le Purificateur disparut, emportant dans son sillage le dernier Bulwark restant. Il poussa un soupir de soulagement et tomba dans son siège. La bataille n'avait duré que quelques heures, mais elle avait été très éprouvante. On le rappela sur son canal personnel.

- Dodonna, ici maître Enbers. Moi et les autres Jedi partons immédiatement pour Alsakan. Un escadron clone nous accompagnera, si cela ne vous cause aucun problème, bien évidemment.
- Allez-y. Et ramenez vos élèves. Que la Force soit avec vous.


Le général Grievous et les Padawan entamèrent le combat avec violence. Le chef de l'armée droïde enchaînait les coups à une vitesse extraordinaire, variant l'amplitude et la rapidité de ses attaques à chaque mouvement. Alors qu'Akers essayait de l'atteindre à la main, il laissa tomber son sabre laser et le rattrapa à l'aide de son pied griffu, avec lequel il se battit l'espace de quelques secondes. Le combat commençait à durer, mais alors que les apprentis donnaient tout ce qu'ils avaient, Grievous semblait s'amuser, il ne faisait que contrer les coups. Akers commençait à redouter le moment où il passerait réellement à l'attaque. Lui et Daiklan frappaient avec force leur adversaire tandis que Milos secouait son sabre de façon hasardeuse. Riley, elle, avait pris un peu de recul et semblait réfléchir à une tactique à adopter. Elle ferma les yeux en levant la paume vers l'androïde. Celui-ci sembla soudainement surpris lorsqu'il bascula sur le dos. Il se releva rapidement mais Akers en profita pour tenter de lui porter un coup au niveau du torse. Grievous esquissa un saut arrière mais la pointe de l'arme l'atteignit légèrement, laissant une entaille sur les plaques qui protégeaient son plexus. Dans un grognement de rage, il bondit sur les Padawan et tenta de les faucher d'un mouvement en croix, à l'aide de ses deux sabres. Daiklan et Akers bloquèrent son bras droit, Riley et Milos l'autre. Seulement, les adolescents virent avec horreur que ses membres étaient en train de se scinder. Alors qu'il maintenait toujours la pression avec sa première paire de bras. Deux autres vinrent se saisir chacun d'un nouveau sabre qu'ils mirent en marche, portant le total à quatre. À présent, il était extrêmement difficile pour les apprentis de résister au général. Sa vitesse et sa force de frappe avait été décuplée. Il distribuait un flot incessant de coups sans un seul signe de fatigue, ce qui était loin d'être le cas des élèves Jedi de l'ordre.

- Projetez le vers le fond de la pièce ! hurla soudain Riley, en levant une fois de plus la paume vers Grievous, ce qui le ralentit momentanément.

Les trois garçons obéirent immédiatement et, dans le même mouvement que la jeune femme, firent appel à la Force pour repousser l'androïde. Celui-ci fut éjecté contre un mur, quelques mètres en face.

- Maintenez le dans cette position ! ordonna à nouveau la Padawan de Nanoka.

Une nouvelle fois, ses coéquipiers utilisèrent leurs dons pour bloquer Grievous à l'endroit où il avait atterri. De grosses gouttes commencèrent à perler sur leur front. Le leader droïde se débattait furieusement, mais sans réellement réussir à se dégager de l'étreinte invisible qui l'enserrait. Riley s'avança vers lui et leva les bras vers le plafond. Des craquements se firent entendre et des fissurent apparurent.

- Il va falloir se préparer à courir vite, dit-elle, à bout de souffle. À mon signal, vous le lâchez et on décampe le plus vite possible vers l'ascenseur, tout va s'effondrer ici !
- Compris ! répondit Daiklan. Bien joué Riley !
- On se congratulera lorsque l'on sera sortis d'ici, souffla la jeune femme.

Akers trouvait le sang froid et la capacité d'adaption de sa coéquipière brillants. Bien sûr son plan avait des failles et ils risquaient de ne pas s'en sortir eux-mêmes mais au moins, elle proposait des solutions viables et une chance de survivre. Des pans de mur commençaient à se détacher et la pièce tremblait de plus en plus. Un petit morceau de plafond, pas plus gros qu'un caillou, vint s'écraser sur le crâne de Milos. Celui-ci prit peur et, dans un hurlement, tourna les talons et détala dans le couloir.

- Pas encore ! cria Akers, à bout de nerfs. 

La concentration étant rompue, Grievous se dégagea et fonça sur la personne la plus proche. Riley. Il l'embrocha sur ses quatre sabres et la souleva à près de deux mètres du sol.

- Noooon ! hurla Daiklan avec désespoir.

Akers resta figé, choqué par la scène, ne réalisant pas ce qu'il voyait. Riley ouvrait et fermait la bouche sans bruit, comme si on l'avait privé d'oxygène. Grievous eut un rire sadique, insupportable aux oreilles des deux apprentis. Dans un dernier souffle, Riley abaissa son bras et une épaisse plaque d'acier vint les écraser tous les deux. Brutalement ramené à la réalité, Akers vit que Daiklan se précipitait vers les décombres. Il le retint fermement par le bras.

- Il est trop tard Daiklan, je suis désolé. Et si on ne veut pas subir le même sort, on doit y aller, et en vitesse... murmura le jeune homme aux yeux verts.

Comme son ami n'avait aucune réaction, il le traîna rapidement jusqu'à l'ascenseur, tandis que l'endroit commençait à s'effondrer. Ils remontèrent jusqu'à la surface sans dire un mot. Ils sortirent de l'habitacle et tombèrent dans le sable, complètement vidés. La nuit était tombée à présent, et de gros nuages se massaient dans le ciel, laissant présager un orage.

- Ah vous vous en êtes sortis, j'ai cru que je serai le seul survivant, fit Milos, qui était assis non loin de là. Mais, vous n'êtes que deux... Où est Ri...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un coup violent l'atteignit à la mâchoire, le projetant au sol. Il commença à pleuvoir, d'abord doucement, puis de plus en plus intensément. Akers écarquilla les yeux. Il regarda Milos se tortiller à terre en crachant du sang. Daiklan le releva sans ménagement et le frappa une deuxième fois.

- Où est-elle ?! Où est-elle ?! Tu l'as tuée pauvre abruti ! Et tu vas le payer ! hurla t-il avec rage.

À ces mots, il envoya Milos rouler dans les dunes et se saisit de son sabre laser. Il l'alluma, libérant une lame émeraude. Le Mandalorien avança vers sa cible d'un pas déterminé.

- Ak.. Akers ! Aide moi ! Il va me tuer !

L'élève d'Enbers ne broncha pas. Ses yeux étaient vides et il ne semblait pas voir ce qui était en train de se passer. Il se rappelait de toutes ces fois où Milos avait nuit à ses travaux, où il s'était fait réprimander par sa faute. Aujourd'hui, sa faiblesse avait coûté la vie à quelqu'un. La vie était vraiment injuste d'ailleurs pensa t-il. Riley avait été une apprentie modèle, et ce depuis son arrivée au temple. Et maintenant, elle était morte. Milos lui, n'avait fait que profiter des compétences des autres et d'un don qu'il ne méritait pas pour arriver jusqu'ici. Quelqu'un devait réparer cette injustice. Et l'ordre ne ferait sûrement pas grand chose contre lui. Tout devenait clair à présent. Akers savait précisément ce qu'il lui restait à faire. Il attrapa à son tour son sabre et l'enclencha. Milos eut une mimique de terreur, bégayant qu'on lui accorde pitié. Voyant que rien n'y faisait, il se saisit lui aussi de son arme. Daiklan chargea, engageant le combat. Il frappait rageusement, faisant ployer son adversaire un peu plus à chaque coup. Akers fit sournoisement le tour du jeune homme qui peinait à se défendre et lui entailla les genoux. Milos chuta de tout son poids, laissant échapper son sabre laser. Il rampa pour essayer de le rattraper mais Daiklan lui écrasa violemment la main. Le Padawan de Dal Bengor poussa un cri de douleur. Akers lui perfora l'épaule avec la pointe de son arme, puis lui envoya un grand coup de pied dans les côtes. Daiklan, lui, utilisa la Force pour le soulever et le projeter contre une colonne rocheuse. Un éclair déchira la nuit. Akers s'approcha du corps de Milos. Il respirait à peine. Son corps était couvert de plaies et d'ecchymoses et sur son visage étaient mêlés sang, boue et sable. Il leva une main tremblante vers lui, sans arriver à articuler des paroles compréhensibles. Il étouffait à moitié dans son sang, dont la bouche et le nez étaient remplis. Daiklan arriva à son tour, jeta un rapide coup d'œil à Akers et leva son sabre. Milos supplia une dernière fois, mais le Mandalorien abattit son arme, transperçant le Padawan au niveau du torse. Il se releva une fois son acte accompli, et disparut derrière une dune. Akers allait lui aussi s'en aller lorsqu'une main lui saisit la cheville. Milos n'avait pas encore rendu l'âme. Pris une nouvelle fois d'une rage incontrôlable envers cet être faible, Akers se mit à califourchon sur lui et le frappa une nouvelle fois au visage, encore et encore. Il le saisit ensuite à la gorge et l'étrangla. Au bout de quelques secondes, il ne sentit plus de résistance et relâcha son étreinte. Dans un nouvel éclair, le Padawan aperçut son reflet dans une flaque qui venait de se former. Son visage était défiguré par la haine. Et ses yeux verts... Ils brillaient d'un éclat jaune. Cette vision d'horreur ramena Akers à lui-même. Il commençait à prendre conscience de ce qu'il venait de faire et des répercussions que cela aurait. À moins que... Il traina le corps un peu plus loin et commença à creuser dans le sable humide. Lorsque le trou fut suffisamment profond, il poussa du but du pied le cadavre qui tomba à l'intérieur. Il reboucha la tombe et se dirigea vers Daiklan, allongé quelques mètres à côté. Des larmes roulaient le long de ses joues.

- Quand on viendra nous chercher. Nous dirons que nous avons rencontré Grievous et que nous sommes les deux seuls survivants du groupe. Compris ? Nous n'avons fait que venger la mort de Riley. Ça restera entre nous d'accord ?
- Ok, répondit faiblement Daiklan.

En réalité, et même s'il ne laissait rien transparaître, Akers avait la nausée. Dans leur accès de colère, ils avaient tout simplement assassiné un autre Padawan. Il croisait les doigts pour que les maîtres Jedi croient à leur version et ne se doutent de rien. Épuisé par tous les événements de la journée, Akers s'écroula dans le sable et sombra dans un profond sommeil, à l'abri de ses tourments. Il rêva de Sam et Kaliska. Où pouvaient-ils bien être ? Ils devaient déjà avoir accompli une ou deux missions aux côtés de leur maître. Le Padawan fut réveillé quelques heures plus tard par un fort bruit au dessus de lui. En ouvrant les yeux et en observant autour de lui, il vit qu'un escadron d'ARC-170 et plusieurs chasseurs Jedi les survolaient, lui et Daiklan. Ils se posèrent un peu plus loin et bientôt, il aperçu maître Enbers, accompagné des autres membres de l'ordre approcher.

- Akers ! Daiklan ! Est-ce que tout va bien ? Tenez, buvez, vous êtes déshydratés. Qu'est-ce qu'il vous a pris de partir comme ça ? Où sont Milos et Riley ?

La gorge de son élève se serra et il commença à trembler légèrement.

- Ça va petit ? l'interrogea Bengor, de sa voix grave.
- Milos avait voulu visiter le vaisseau, et il nous a éjecté involontairement ici. Lorsque nous nous sommes crashés, nous avons cherché un abri et nous avons trouvé une sorte d'ascenseur. Pensant pouvoir nous y réfugier, nous sommes descendus dans ce qui s'est en fait révélé être une base droïde. Le général Grievous était sur les lieux et nous avons dû nous battre. Finalement, nous avons réussi à faire effondrer l'avant poste, au prix du sacrifice de Riley et Milos...
Les Jedi semblèrent profondément ébranlés par cette annonce. Nanoka et Bengor essayèrent de rester stoïques, mais on voyait bien que la perte de leur apprenti les attristait profondément.
- C'est un désastre. Deux Padawan à peine promus. Foutue guerre ! s'énerva soudainement le maître de Milos. Grievous s'en est-il sorti ?
- Non monsieur, je ne pense pas. La base s'est effondrée et il était encore à l'intérieur.
- C'est déjà une bonne nouvelle, sûrement la seule.
- Dans tout les cas, nous retournons sur Coruscant faire notre rapport, intervint Enbers. Nous verrons ce que le conseil décidera.

Akers et Daiklan montèrent donc à bord du chasseur respectif de leur maître et attendirent que ceux-ci fassent un rapide bilan des événements au général Dodonna. Le Padawan regarda les étendues sableuses. Cette planète l'avait changé, et il ne savait pas encore exactement en quoi. Mais la chose qu'il était devenu lorsqu'il avait attaqué Milos, ce n'était certainement pas le fruit de la voie Jedi. Bien au contraire...
Modifié en dernier par XeNoM le Jeu 09 Fév 2017 - 0:17, modifié 4 fois.
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Tenebrae » Jeu 19 Mai 2016 - 10:18   Sujet: Re: Star Wars |R e v e n g e [Chap 9]

Plus d'une semaine après ton nouveau chapitre et je ne poste que maintenant.... :transpire: :paf:
La loose.

Alors que dire?
Déjà :shock:
Je ne m'attendais pas à ça. Quel renversement de situation ! On quitte clairement l'ambiance bonne enfant des premiers chapitres et on passe aux choses sérieuses, avec du sang, des cris, des larmes, des morts (!).
J'adore d’autant que le texte nous ait servi avec une belle maîtrise stylistique.
La suite!

Hé les gens! Venez commenter c'est du tout bon ici ! :)

EDIT du vendredi 20/05/2016:
Je repensais à ta fiction (me demandes pas pourquoi! Mais au moins cela veut dire qu'elle m'accroche! :oui: ) et à rebours, je trouve à ce chapitre un petit côté Sa Majesté des Mouches pas dégueulasse. Et un nouveau bon point! Donc je réitère mes propos:

Hé les gens! Venez commenter c'est du tout bon ici ! :)
Tous mes textes passés, à présent et à venir sont dédiés à ma fille Sharleen.
Puisses-tu être heureuse où que tu sois désormais...
Tenebrae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 20 Mai 2013
Localisation: Villeurbanne; là où je suis et serais hier
 

Messagepar XeNoM » Mer 01 Juin 2016 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars |R e v e n g e [Chap 9]

Merci mille fois Tenebrae pour tes commentaires ! Ça fait super plaisir :D J'ai eu une petite absence liée aux cours mais la suite est en cours d'écriture et j'espère la poster bientôt. J'espère aussi avoir quelques nouveaux lecteurs-commentateurs (je sais pas si le mot est bien choisi :transpire: ). Dans tous les cas je suis en grandes vacances le 10 juin, après j'aurai plus de temps libre ! Mais merci encore Tenebrae, en espérant que les prochains chapitres te plairont aussi ! :lol:
Un jour peut être, je saurai quoi mettre en signature...
Revenge (FanFiction)
XeNoM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations