Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One (2016)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Avr 2016 - 15:22   Sujet: Re: Rogue One (2016)

C'est ce que Pierrick disait, TiinLenVa a corrigé depuis ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kailo reine » Sam 09 Avr 2016 - 15:33   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Kit_Fisto a écrit:
Kailo reine a écrit:j'ai une petite hypothese sur le sujet. J'ai remarqué que grand nombre de personnes, dont moi, n'appreciaient pas beaucoup le fait que des stortroopers se fassent battre par un gars avec un bout de bois.
Mais, pour moi, ce gars nest autre que kanan jarrus, de la serie animée star wars rebels.


Il est très fort ce Kanan pour devenir asiatique d'un claquement de doigt... :D







Un droïde medical particulierement performant lui a fait changer d'apparence :lol:

Maintenant, il a decidé de devenir asiatique :ange:
Le droïde a volé un cargo ?
:lol:
(Kylo Ren)
Kailo reine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 08 Avr 2016
Localisation: Dans un chalet perdu
 

Messagepar darkvador250495 » Mar 03 Mai 2016 - 22:20   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je me demandais ce que vous pensiez sur quelque chose que j'aimerais beaucoup voir dans Rogue One :D

Avec Genevieve O'Reilly qui reprend son rôle de Mon Mothma qu'elle avait eu précédemment dans ROTS, j'aimerais vois Jimmy Smits reprendre son rôle de Bail Organa. L'âge coïncide parfaitement pour la période de Rogue One, et cela pourrait refaire venir le personnage afin d'expliciter un peu plus sa mort sur Alderaan dans l'Episode IV :oui:
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Mai 2016 - 23:16   Sujet: Re: Rogue One (2016)

darkvador250495 a écrit:refaire venir le personnage afin d'expliciter un peu plus sa mort sur Alderaan dans l'Episode IV :oui:

Ah parce qu'elle est pas claire sa mort dans ANH ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkvador250495 » Mar 03 Mai 2016 - 23:20   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Oui :transpire: mais disons pour confirmer dans le canon sur sa présence sur Alderaan au moment fatidique :paf:
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Mai 2016 - 2:18   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Confirmée par le comics "leia".
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Mai 2016 - 8:39   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Leia ne dit précise pas déjà dans ANH que Bail attend les plans sur Aldérande ? Dans son message à Obi-Wan ? :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pandisha » Mer 04 Mai 2016 - 8:43   Sujet: Re: Rogue One (2016)

elle demande précisément à Obi wan d'amener R2 et les plans à son père sur alderande. Qui saura comment les récupérer.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Howii » Mer 04 Mai 2016 - 12:02   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Elle parlait peut-être d'Anakin ! :lol:

Oui pour le coup ça mort est assez claire. Mais le revoir... J'dis pas non. :3 Allez, un peu plus de fan service !!!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darkvador250495 » Mer 04 Mai 2016 - 17:12   Sujet: Re: Rogue One (2016)

C'était surtout pour ça à la base aussi, pour revoir le personnage :) Il apparaît dans la Saison 1 de Rebels et il est dit que la Saison 3 sera liée à Rogue One donc pourquoi pas un retour de Bail aussi bien dans Rebels et sur le grand écran ? :cute:
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar PalpiTation » Mer 04 Mai 2016 - 17:57   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Pour ceux qui comprennent bien l'anglais voici une vidéos ULTRA intéressante sur l'analyse du Trailer de Rogue One !

https://www.youtube.com/watch?v=9tZQr0-3D70 ! Fences vraiment ! Cette chaine est d'ailleurs excellente au passage :oui:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Metallicon » Jeu 05 Mai 2016 - 1:10   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Effectivement une super vidéo PalpiTation!

Ses théories sont très intéressantes même si je pense qu'il met trop d'espoir dans l'apparition de persos de l'UE legends. Je pense que c'est possible qu'ils se soient inspirés de Kyle Katarn et Jan Ors pour Jy Erso et son collègue rebelle (le nom est proche, l'apparence aussi etc...). Ce serait un bon clin d'oeil qui ferait plaisir à beaucoup de fans, et l'aspect legends du perso de Katarn permettrait d'en faire autre chose qu'un jedi pour rester cohérent avec la situation dans ANH.

Par contre je ne pense pas (n'espère pas?) qu'on aura une Jyn Erso = Mara Jade = Mère de Rey. Ils n'expliqueront pas les éléments les plus importants de la postlo dans ce spin off, le public serait perdu (C'est un spin-off? C'est un épisode numéroté? :x ). Et puis bonjour la cohérence, elle serait là depuis avant ANH et on ne la verrait pas du tout pendant la trilo? Luke ne la rencontrerait que après ROTJ alors qu''elle est apparemment une habituée de Yavin IV? Bref ce serait peu crédible.

Pour la comparaison entre l'amiral en blanc et Thrawn, ça peut être sympa aussi. Je pense qu'on aura effectivement un personnage de ce type avec lui.

En tout cas il a l'oeil pour les détails (la salle de commande de la Death star, le garde impérial au niveau du X-Wing, etc...), je n'avais rien vu de tout ça ! Trop hypé que j'étais par ce teaser :D Par contre j'ai remarqué un truc quand il met l'image de fin de ROTS ou on voit la Death Star en construction, le superlaser à déjà l'air en place alors qu'ils l'installent dans Rogue One... Une idée?
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Mai 2016 - 21:03   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Panel sur Rogue One avec Kathleen Kennedy et Gareth Edwards, le 15 juillet à Star Wars Celebration.

http://www.starwarscelebration.com/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Messa » Dim 15 Mai 2016 - 19:34   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Savons nous quelque chose de la future affiche ?
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Mai 2016 - 21:53   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Dark Messa
Non, malheureusement, la seule actuelle, c'est celle ci dessous !

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 17 Mai 2016 - 9:18   Sujet: Re: Rogue One (2016)

BIG spoils!

Spoiler: Afficher
http://makingstarwars.net/2016/05/big-news-rogue-one-a-star-wars-story-character-names-ships-descriptions-more/
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Trixeldious » Mar 17 Mai 2016 - 19:07   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Fake or not ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Mai 2016 - 19:41   Sujet: Re: Rogue One (2016)

ah bah pour le coup non c'est du vrai ! :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Juin 2016 - 0:16   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Pardonnez-moi, j'ai une question qui me taraude l'esprit depuis déjà deux longues minutes. :D

Rogue One fait-il partie de l'UE ?
Je veux dire que jusqu'alors on a toujours communément dit que l'univers étendu regroupait les oeuvres qui n'étaient pas les films.
Même TCW, malgré un petit contentieux sur la question a été communément admis comme de l'univers étendu. Et je crois que la question ne s'est jamais vraiment posée avec les téléfilms qui n'ont jamais été particulièrement connu du public.

Mais le problème c'est qu'on avait jamais eu de films hors-saga au cinéma jusque là.

Donc dans le cadre de Rogue One, faut-il raisonner en matière de films pour le cinéma ou simplement de ceux de la saga pour tracer les contours de l'UE ? :?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Trixeldious » Mar 14 Juin 2016 - 0:22   Sujet: Re: Rogue One (2016)

magiefeu
Non je pense qu'il fait parti de l'UO, si ça serait de l'UE, ça m'éotonnerait, de toute façon on le saurra, soit ça sera annoncé par Disney, soit on saura après avoir vu le film. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Juin 2016 - 0:37   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je crois avoir été mal interprété :transpire:
Je ne remet pas en cause qu'il fasse partie de l'univers canon. Ma question est de savoir si il fait partie de l'univers étendu de l'univers canon, pour les raisons sus-mentionnées ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mar 14 Juin 2016 - 1:02   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Si je comprend bien ta question c'est de savoir si Rogue One est VRAIMENT Canon ou vite fait? C'est ça?

Si c'est ça ta question je pense que oui il est VRAIMENT Canon, Disney voulant éviter les situations du genre: "Donc l'épisode là est Canon donc "vraiment vrai", mais celui là moins canon car il est un peu Legends en fait, celui là nan il l'est pas etc..." :x

Commercialement c'est pas du tout intéressant les acheteurs se perdent etc... :x

Donc je pense que pour eux TOUT les futurs films au cinéma pour sûr sont Canons.

Les jeux, les BD et les séries peut-être moins je pense. Dans 10 ans ça m'étonnerai qu'ils se forcent à "respecter" TCW ou Rebels par
exemple. :neutre:
Ce qui serait peut-être pas plus mal :lol:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 14 Juin 2016 - 1:10   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Tu considères TCW moins canon que Rogue One ? :perplexe:
Je crois que j'ai mal été interprété car je n'ai pas du tout pensé à l'univers legends (pour une fois).

Ce que je me demande juste c'est si l'univers étendu canon, lorsqu'on le délimite, doit prendre en compte ce genre de films. Avant on avait coutume de dire que ce qui n'était pas film était UE mais avec ce premier film hors-saga, je me pose juste quelques questions sur la manière dont on le range.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Juin 2016 - 1:18   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je suis pas sûr de comprendre ton idée, mais si tu pense à établir une hiérarchie entre les nouvelles oeuvres canon, comme on le faisait pour les légendes, à mon avis RO et les autres spin-offs sont au même niveau que les films numérotés. Tout simplement parce qu'ils toucheront à peu près autant que les autres le grand public. Probablement moins d'entrées mais ils seront largement plus connus que n'importe quel comic ou roman.

Du coup, si un jour se pose la question d'ignorer (ou de retconer) une des oeuvres pré-existante, il est très très peu probable les spin-offs soient concernés, à moins de rebooter l'ensemble de la saga. A la rigueur pour des origin stories, genre on a un film Han Solo en 2019, et dans 20 ans on décide de faire un trilo Han Solo en reprenant du début.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mar 14 Juin 2016 - 1:30   Sujet: Re: Rogue One (2016)

magiefeu Ah d'accord j'avais pas bien compris désolé :D . Bah perso je pense que non ce film n'est pas l'UE, je peux me tromper, mais peut-être que Disney veut réduire le fossé entre Canon des films et l'UE, pour plus de simplicité et d'efficacité, donc mettre tout les films dans le Canon de la Saga centrale. :neutre:

Bah techniquement je considère même pas TCW comme étant quelque chose qui existe (oui je sais c'est assez extrème :D ), car elle a un chouya ruiné mon enfance et ma vision de SW :cry: Mais je veux pas polémiquer là-dessus... :ange: Il y aurait trop de dégâts et de blessés :D

Et Rogue One bah je peux pas savoir j'attend de voir si c'est bien ou pas. Wait and See... :jap:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Juin 2016 - 0:29   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Beaucoup de nouvelles images de Rogue One ont été diffusées à la Licensing Expo (en plus des images de l'Episode VIII). Les gens présents auraient beaucoup apprécié :

https://twitter.com/colliderfrosty/stat ... 3316448257
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Juin 2016 - 0:31   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Dont moi, j'ai vu les images. Non sérieusement, vivement la célébration ou des fuites, rien de plus ! :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Juin 2016 - 14:52   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Le PDG de Disney dit avoir vu un montage de Rogue One et pense que ce sera un "excellent film".

Should Star Wars fans be worried about Rogue One doing reshoots?

I've seen Rogue One. I've seen not only an edited picture but I've seen significantly more footage than was even in that picture. That's actually going to be a fine film.


http://www.hollywoodreporter.com/featur ... ger-905320

-- Edit (Mer 22 Juin 2016 - 14:51) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juin 2016 - 14:57   Sujet: Re: Rogue One (2016)

C'est parti pour la promotion du film :D

Si j'ai bien compris, on en saura plus tout à l'heure.

Petite vidéo de Good Morning America aussi, ils vont aussi diffuser les trucs :D
https://twitter.com/GMA/status/745599509804179457
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Mer 22 Juin 2016 - 15:08   Sujet: Re: Rogue One (2016)

AloBrickfilm a écrit:Si j'ai bien compris, on en saura plus tout à l'heure.

Oh oui, je jouis de bonheur, là ! :D


Sinon quand on regarde en bas de la couverture, on voit bien que c'est K-250, et pas K-2S0.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Juin 2016 - 17:36   Sujet: Re: Rogue One (2016)

La partie sur Forest Whitaker est très intriguante... :sournois: Qui cela peut-il bien être ? Panaka ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Juin 2016 - 23:56   Sujet: Re: Rogue One (2016)

À CineEurope, une vidéo des coulisses a été présentée par Felicity Jones et Gareth Edwards, qui a dit : “if you don’t take a risk, what new are you bringing to the table?”

http://www.hollywoodreporter.com/news/c ... one-905657
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 23 Juin 2016 - 19:56   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 23 Juin 2016 - 20:04   Sujet: Re: Rogue One (2016)

c'est moi ou le death troopers a une poupée stormtrooper dans la main?? :shock: :perplexe: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Doc Sidious » Jeu 23 Juin 2016 - 20:05   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Ah ouais :x

C'est étrange les stromtroopers a la plage, mais j'aime bien.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Rhengan » Jeu 23 Juin 2016 - 20:51   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Superbe toute ces photos ! J'aime bien les stormtroopers à la plage, hâte de voir un second teaser... Star Wars Celebration ? :D
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Juin 2016 - 21:34   Sujet: Re: Rogue One (2016)

C'est beau :love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 23 Juin 2016 - 22:11   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Que c'est joli, la poupée de Stormtrooper dans la main du Deathtrooper m'intrigue... :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 23 Juin 2016 - 22:14   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Plutot sympa ces phtos :cute:


Mais sinon je me pose la question... Il est oùTarkin ? Pourquoi passer à coté de ce personnage et créer un autre officier impérial en charge de la défense/gestion de l'Etoile Noire ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 23 Juin 2016 - 22:17   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Thephx8
Tarkin va peut-être remplacer l'officier de RO car il va mourir ou autre. :x
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 23 Juin 2016 - 22:20   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je crois qu'il y avait des rumeurs comme quoi il revenait en CGI :?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 23 Juin 2016 - 22:22   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Trixeldious a écrit:Thephx8
Tarkin va peut-être remplacer l'officier de RO car il va mourir ou autre. :x


Je me demande comment il va mourir... :x

Quel suspense :x

Vador qui l'étrangle par exemple ? :siffle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 23 Juin 2016 - 22:24   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Thephx8
Oui, du genre Palpatine ou bien il meurt pensant la bataille sur la plage ou je ne sais quoi, on peut tout imaginer. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 23 Juin 2016 - 22:24   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Rien que la phrase "Krennic sent le souffle de Vador dans son cou" nous fait dire qu'il va mourir :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 23 Juin 2016 - 22:28   Sujet: Re: Rogue One (2016)

AloBrickFilm
Oui, mais tu n'as pas précisé "étranglé" ! :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Jeu 23 Juin 2016 - 22:43   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Gareth Edwards clarifie les reshoots : c'était prévu dès le départ et ce ne sont que des petits raccords + Opening Crawl confirmé pour le début du film !

http://www.ew.com/article/2016/06/23/star-wars-rogue-one-reshoot-concerns?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Jeu 23 Juin 2016 - 23:36   Sujet: Re: Rogue One (2016)

AloBrickfilm a écrit:Opening Crawl confirmé pour le début du film ![/url]

:? :?
moi je lis ça :
“We talk about that all the time. It’s something that we’re right in the midst of discussing even now, so I don’t want to say definitively what we’re doing,” she said. “The crawl and some of those elements live so specifically within the ‘saga’ films that we are having a lot of discussion about what will define the [stand-alone] Star Wars Stories separate and apart from the saga films. So we’re right in the middle of talking about that.

en gros ils peut rien dire encore mais ils veulent se distancier de la saga.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 23 Juin 2016 - 23:39   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Thephx8 a écrit:Mais sinon je me pose la question... Il est oùTarkin ? Pourquoi passer à coté de ce personnage et créer un autre officier impérial en charge de la défense/gestion de l'Etoile Noire ?


Il n'est pour l'instant pas dit que cet officier soit en charge de la gestion de l'Etoile Noire. La news SWU stipule que c'est un officier impérial et c'est tout.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Juin 2016 - 0:01   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Sokraw a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Opening Crawl confirmé pour le début du film ![/url]

:? :?
moi je lis ça :
“We talk about that all the time. It’s something that we’re right in the midst of discussing even now, so I don’t want to say definitively what we’re doing,” she said. “The crawl and some of those elements live so specifically within the ‘saga’ films that we are having a lot of discussion about what will define the [stand-alone] Star Wars Stories separate and apart from the saga films. So we’re right in the middle of talking about that.

en gros ils peut rien dire encore mais ils veulent se distancier de la saga.

Sa formulation laisse même plutôt entendre le contraire, en disant que l'opening fait partie des éléments liées à la "saga" et qu'ils discutent sur comment définir les spin-offs de manière distincte.

Mais bon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je veux le Main Theme et le crawl. Ne pas les mettre serait le meilleur moyen de dire "c'est pas vraiment Star Wars", ce qui est à mon sens l'opposé de ce qu'ils devraient faire. Un style particulier pour chacun oui, mais faut quand même garder une unité, dont fontpartie ces éléments.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Ven 24 Juin 2016 - 0:03   Sujet: Re: Rogue One (2016)

The Clone Wars n'avait pas de crawl, et ça faisait très SW quand même. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations
cron