Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar LeaderSnoke » Mar 19 Avr 2016 - 15:47   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je pense qu'on a une confirmation du retour des A-WING, c'est cool, je trouvais que la Résistance avait peu de nouveaux vaisseaux dans TFA. (bien que tout cela a été expliqué dans l'encyclopédie avec les lois de désarmement)
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar Howii » Mar 19 Avr 2016 - 16:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Manque d'innovations visuelles ? On va dire qu'il déteste la prélo, alors qu'apparemment il l'aime ... Bref, c'est partie !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Mar 19 Avr 2016 - 16:19   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

A voir ces décors, on se dit que les Résistants ne vont pas rester sur D'Qar.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Starling » Mar 19 Avr 2016 - 16:36   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Image
Modifié en dernier par Starling le Mar 19 Avr 2016 - 16:45, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Avr 2016 - 16:36   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mar 19 Avr 2016 - 16:39   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Le retour du A-Wing es-tu une bonne chose mais il faudrait un peu de nouveauté.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Trixeldious » Mar 19 Avr 2016 - 17:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ah ! Ça sent la base de la résistance...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Youggo » Mar 19 Avr 2016 - 17:18   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Super toutes ces images ! Et de voir les costumes et les créatures !
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau A-wing qui lorgne vers le Jedi-fighter. De l'innovation et du vieux, de la prélo et de la trilo... si certains trouvent à redire, je ne comprends plus rien.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Alo » Mar 19 Avr 2016 - 17:38   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Image

Image

Image

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Skyman192 » Mar 19 Avr 2016 - 17:44   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Je dois bien avouer que ces photos sont sympa, de même pour le A-Wing. Dommage que l'affreuse coiffure de Rey soit encore utilisée :paf: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Mar 19 Avr 2016 - 17:52   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

P'tain, suffit d'être prince et c'est la fête du slip quoi... :roll:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar rastarapha » Mar 19 Avr 2016 - 17:59   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Howii a écrit:Manque d'innovations visuelles ? On va dire qu'il déteste la prélo, alors qu'apparemment il l'aime ... Bref, c'est partie !


Bah écoute ressortir les A wing il me semble pas que ça soit l'idée la plus innovante... :paf:

Bref c'est confirmé, j'ai des doutes pour cet épisode 8 :siffle:

8)
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Avr 2016 - 18:05   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Youggo a écrit:Super toutes ces images ! Et de voir les costumes et les créatures !
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau A-wing qui lorgne vers le Jedi-fighter. De l'innovation et du vieux, de la prélo et de la trilo... si certains trouvent à redire, je ne comprends plus rien.

Ouais enfin ça semble très proche du A-Wing original, auquel le Jedi fighter ressemblait un peu niveau cockpit. Je ne dirais pas que c'est innivant. De ce qu'on en voit ça pourrait être le même AWing que dans ROTJ... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar rastarapha » Mar 19 Avr 2016 - 18:09   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Encore des vaisseaux issue de la trilogie, ça manquait tellement dans TFA :whistle:
Modifié en dernier par rastarapha le Mar 19 Avr 2016 - 18:13, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Kylo R3n » Mar 19 Avr 2016 - 18:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sympas ces images ! Merci aux princes ! :lol:

Je retiens que dans les objets utilisés durant le tournage, on retrouve le sabre de Kylo ! :ange: :sournois: :love:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Basara » Mar 19 Avr 2016 - 18:49   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

J'attends de voir une photo complète du A-wing, mais j'ai l'impression qu'ils nous sortent le même genre de modifications que pour le X-wing : un recyclage du concept art de R. McQuarrie.

On retrouve l'avancée de la dérive verticale jusqu'au niveau mi-verrière, ainsi qu'au moins un demi-cône très allongé qui est devant et sur le côté du cockpit :

Image
Basara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mar 19 Avr 2016 - 18:58   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mar 19 Avr 2016 - 19:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Trixeldious a écrit:Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !


Comme le IV, le V et le VI. Donc oui, le VII a été tourné la bas :). Le IX le sera aussi.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Avr 2016 - 19:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Niveaux couleurs le A-Wing me fait penser au Jedi Starfighter de AOTC. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Mar 19 Avr 2016 - 19:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sergorn a écrit:Niveaux couleurs le A-Wing me fait penser au Jedi Starfighter de AOTC. :o

-Sergorn


+1
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Trixeldious » Mar 19 Avr 2016 - 19:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:
Trixeldious a écrit:Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !


Comme le IV, le V et le VI. Donc oui, le VII a été tourné la bas :). Le IX le sera aussi.

Merci beaucoup ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 19 Avr 2016 - 19:50   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

il m'a aussi directement fait penser à un Jedi Fighter. :D

Si ce nouveau type d'A-Wing revient, ça veut donc dire que il reste des forces de la Nouvelle Republique ? Ou d'autres résistants ? Car sinon on aurait vu ces vaisseaux à la base de la Resistance.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 19 Avr 2016 - 20:03   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sergorn a écrit:Niveaux couleurs le A-Wing me fait penser au Jedi Starfighter de AOTC. :o

-Sergorn

C'est pas faux.
On dirait qu'ils ont mélangé le design de l'A-Wing de l'OT, la couleur du Jedi Starfighter de la Prélogie, et le manque d'originalité des designs de l'Episode VII.
Le parfait mélange :love: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar KLR » Mar 19 Avr 2016 - 21:24   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Niveau design ils vont faire toute la trilogie à l'économie? Le nouvel A-wing à quand même l'air super proche de l'ancien.

Après la destruction de son sabre par Rey à la fin de TFA, j'espérais un nouveau design pour le sabre de Kylo dans l'épisode 8, visiblement ça ne sera pas le cas.

Ça ne fait pas un bon ou un mauvais film mais c'est toujours sympa de voir de nouveaux design...
KLR
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 14 Jan 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Avr 2016 - 20:42   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Les préparatifs commencent à Malin Head (nord de l'Irlande) : http://www.donegaldaily.com/2016/04/19/ ... r-filming/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 25 Avr 2016 - 21:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

D'après une habitante de Kerry (près de Skellig Michael) qui dit avoir parlé à Mark Hamill : la scène d'ouverture sur l'île durerait dix minutes, une grosse partie du film doit être tournée en Irlande, 400 personnes participeraient au tournage dans le pays.

I’ve been in Kilarney after my Skellig tour, this is a major city in Kerry. I was in a souvenir shop that had some original SW t-shirts and talked a little bit with the owner. She explained to me that Mark Hamill and family had been in the shop. According to her:

– The opening scene of the film in the island, continuing the ending of TFA, will be 10 minutes long.

– Over 400 people will be involved in the upcoming shootings in Ireland. As far as she knows, lots of them involved in the Ceann Sibeal set recreating Skellig Michael.

– A “huge” part of the film will feature Irish locations. It’s not only about the beauty of it, but also about the tax incentives. That’s why they expect the production to be settled in Ireland for a while very soon.


http://www.starwarsnewsnet.com/2016/04/ ... eland.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 25 Avr 2016 - 21:28   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

400 personnes, ça fait beaucoup quand même :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Avr 2016 - 21:45   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

J'ai beaucoup de mal à croire que Mark Hamill s'amuserait à révéler à dieusaitqui des informations précises sur la scène d'ouverture et sa durée. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Trixeldious » Lun 25 Avr 2016 - 22:15   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Genre, j'y crois pas, j'vois pas Mark spoiler la scène d'ouverture du film alors qu'il sort que dans "600 jours", ils vont laisser la surprise, si il y a pas de fuites d'ici-là... Et puis, ça fait un peu beaucoup de gens sur le tournage, nan ? :perplexe:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Pandisha » Lun 25 Avr 2016 - 22:19   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

AloBrickfilm a écrit:400 personnes, ça fait beaucoup quand même :paf:


On parlait à un moment de deux équipes de tournage qui tourneraient en parallèle. Si on ajoute à ça, l'administratif, l'intendance, les chauffeurs, les personnes déjà sur place pour monter/démonter les décors, les comédiens, les assistants, les figurants etc.... Ca me semble pas déconnant d'avoir 400 personnes au plus fort du tournage.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Mar 26 Avr 2016 - 12:13   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Après pour Hamill, il est au pays de la bière et après plusieurs pintes on peut-être bavard :whistle:
:D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 26 Avr 2016 - 12:36   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Non mais on parle de Mark Hamill, le mec qui a gardé secret pendant deux ans le fait qu'on le verra à peine dans TFA et qui a fait l'accompagnateur durant tout le tournage pour donner le change. Aucune chance qu'il révèle quoi que ce soit à qui que ce soit.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Arwen » Mar 26 Avr 2016 - 14:04   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

De toute façon c'est un peu inutile car on se doute bien que ce moment à la fin de SW VII ,a de grande chance d'être repris à un moment ou à un autre (même sur une rétro)en souvenir dans SW VIII
Ce n'est pas vraiment du spoil tant c'est presque évident :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Mar 26 Avr 2016 - 17:51   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sergorn a écrit:Non mais on parle de Mark Hamill, le mec qui a gardé secret pendant deux ans le fait qu'on le verra à peine dans TFA et qui a fait l'accompagnateur durant tout le tournage pour donner le change. Aucune chance qu'il révèle quoi que ce soit à qui que ce soit.

-Sergorn


P't'être qu'il a justement balancé une vraie info en se disant que de toute façon, personne n'y croirait ! =0

Ouais parce que c'est un sacré troll le bonhomme aussi !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Starling » Jeu 28 Avr 2016 - 23:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

2 nouvelles images :

Image

Image


Rian Johnson annonce qu'ils sont (déjà !) a la moitié du tournage..

http://rcjohnso.tumblr.com/post/1435447 ... microfiber
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Avr 2016 - 0:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Sérieux ?! Déjà ?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sandwalker » Ven 29 Avr 2016 - 1:11   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

genre déja DEJA ???!! :shock:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Flikitos » Ven 29 Avr 2016 - 1:56   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Vous oubliez que c'est un film indé! D'où la courte période de tournage! :D :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar north-america » Ven 29 Avr 2016 - 5:30   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Euh c'est normal qu'ils en soit à la moitié, il a commencé en février le tournage. 4 mois est généralement la durée traditionnelle pour un film de ce genre.
north-america

 
 

Messagepar Arwen » Ven 29 Avr 2016 - 7:29   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Vu qu'on arrive à Mai cette semaine ,la moitié ferait 6 mois de tournage (sachant que des scènes ont déjà été tourné à noël et peut-être bien aussi pendant le tournage de SW VII)
C'est plus que correct car c'est le montage le plus long après (rien que pour les combats spaciaux)
Et puis les acteurs ont déjà fait 1 film de SW donc ils sont au jus et savent faire ce qu'ils ont à faire
:wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar -THX- » Sam 30 Avr 2016 - 9:26   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Lucas a torché les tournages " principaux " des 1/2/3 en quasi 2 mois. Faut voir si Sergorn valide cette info
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Sandwalker » Sam 30 Avr 2016 - 15:25   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

ah oui pas faux,la partie purement "actée " est finalement assez rapide
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar kylokenobi » Sam 30 Avr 2016 - 17:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Bonjour à tous :hello:
J' ai une petite question : sait on si il y aura d' autres tournages de l' épisode 8 après celui qui se déroule en ce moment ? :?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 30 Avr 2016 - 20:23   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Photos fuitées de décors aux studios Pinewood !

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... udios.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 30 Avr 2016 - 20:42   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

On dirait... un Temple Jedi :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Avr 2016 - 20:54   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Les marquages au sol me rappellent un peu ceux de la chambre du Conseil Jedi :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 30 Avr 2016 - 21:06   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Ça y fait penser en effet.
Par contre je me demande si l'arbre calciné (http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/04/ ... 260959.jpg) n'a pas un but particuliers... Sur les premières photos, quand on le voit de loin, j'ai même pensé à un logo de l'Alliance Rebelle détruit :lol: . Bon ce n'est pas ça mais sa taille n'est pas anodine je pense.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 30 Avr 2016 - 21:10   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

mais quesque c'est que cet espèce de gros arbre a moitié cramé... :? et pis oui ce décor qui ressemble a un temple jedi...(sur Ahch-to?!) :idea:

-- Edit (Sam 30 Avr 2016 - 21:13) :

Darth Nelfe a écrit:... j'ai même pensé à un logo de l'Alliance Rebelle détruit :lol: . Bon ce n'est pas ça mais sa taille n'est pas anodine je pense.


Perso sur les image ou on le voit par derrière, j'avais penser a un trône sculpter dans l'arbre... :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Lun 02 Mai 2016 - 0:41   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

L'architecture m'évoque la prélogie. Une structure Jedi peut-être.

En tous cas, ça présente "non terrien", ce qui n'est pas pour me déplaire. :oui:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Mai 2016 - 16:00   Sujet: Re: Le tournage de l'Episode VIII

Nouvelles photos du décor à Ceann Sibeal !

http://www.independent.ie/entertainment ... 76455.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations