Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux personnages de Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mazker » Ven 29 Avr 2016 - 8:42   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je viens de lire ce matin que Madds sera jury au festival de Cannes... peut être lors d'une interview, nous aurons droit à d'autres infos ...?
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar HanSolo » Sam 30 Avr 2016 - 10:46   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Mazker a écrit:Je viens de lire ce matin que Madds sera jury au festival de Cannes... peut être lors d'une interview, nous aurons droit à d'autres infos ...?

Vu le coup de fil qu'il a du recevoir de K Kennedy/Disney, je pense qu'au contraire il ne dira plus rien! :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Knardino » Sam 30 Avr 2016 - 12:32   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ça pourrait surtout dire selon le plan dans la BA ou l'on voit le personnage principal en uniforme de pilote que c'était une impériale qui a peut-être désertée.

Son père travaillant pour l'Empire, la petite a pu être élevé dans le moule :P

C'est très intéressent, vivement plus d'info.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Mai 2016 - 9:18   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Les noms des héros dévoilés dans une extrait d'un livre officiel ! (C'est apparemment une gaffe...)
http://makingstarwars.net/2016/05/big-n ... ions-more/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iles-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 17 Mai 2016 - 10:10   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il manque quand même le personnage joué par Whitaker.
Etant donné que c'est le personnage qui m'a le plus intrigué dans le trailer, ça me conforte dans l'opinion que c'est le personnage le plus intéressant du film.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Youggo » Mar 17 Mai 2016 - 10:28   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Le noms, c'est une chose, mais j'ai du mal à lire les petites biographies des personnages sur leurs images là.

Super également de voir ce robot impérial (dans la droite ligne de ceux de la prélo), et des nouveaux vaisseaux dans les deux camps.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Angedabe » Mar 17 Mai 2016 - 10:34   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ah oui, ça c'est de l'info quand même ! :shock:
Une grosse fuite. Grosse gaffe.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alfred M. » Mar 17 Mai 2016 - 11:36   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Deux personnages non-humains, ça c'est bien !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar sev » Mar 17 Mai 2016 - 11:40   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Alfred M. a écrit:Deux personnages non-humains, ça c'est bien !


Je suis d'accord. :oui:

Et j'aime aussi beaucoup le droïde. Dans une certaine mesure, il me fait penser à ceux de TCW :

Image
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alfred M. » Mar 17 Mai 2016 - 11:47   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

sev a écrit:Je suis d'accord. :oui:

Et j'aime aussi beaucoup le droïde. Dans une certaine mesure, il me fait penser à ceux de TCW


Ouai faut voir si ils vont lui donner une personnalité intéressante. Bon par contre faire des allusions à TCW ne fait que refroidir mon enthousiasme :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar DocFlaco » Mar 17 Mai 2016 - 12:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Youggo a écrit:Le noms, c'est une chose, mais j'ai du mal à lire les petites biographies des personnages sur leurs images là.

Super également de voir ce robot impérial (dans la droite ligne de ceux de la prélo), et des nouveaux vaisseaux dans les deux camps.


J'ai lu ce qu'il y a sur les impériaux et il n'y a rien. C'est sûrement du remplissage en attendant la version finale.
Sinon les illustrations sont bien classes!
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar sev » Mar 17 Mai 2016 - 12:03   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Alfred M. a écrit:Ouai faut voir si ils vont lui donner une personnalité intéressante.


HK-47, es tu là ? :D

Alfred M. a écrit:Bon par contre faire des allusions à TCW ne fait que refroidir mon enthousiasme :paf:


lol

Ca crée une cohérence visuelle, j'aime ce genre de détails.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Mai 2016 - 12:58   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

OUUUIIII VIVE LES GAFFES! :lol: :D

Ah je réitère mes grosses attentes envers le droide, qui d'ailleurs me fait un peu penser (comme ils l'avais décrit) au Géant de Fer, ce qui n'est pas pour me déplaire :)
Les autres persos disont que j'attend de voir tout ça en action (connnnnnfirmation vaddddddddor!! :x )
Seul bémol, ok des non humains c'est génial...mais pourquoi par la force encore des nouvelles races??! :cry: ...je jure que si y a pas un twi'lek, togruta, wookie ou autres dans le film...je vais bruler des choses...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Mar 17 Mai 2016 - 13:09   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:Seul bémol, ok des non humains c'est génial...mais pourquoi par la force encore des nouvelles races??! :cry: ...je jure que si y a pas un twi'lek, togruta, wookie ou autres dans le film...je vais bruler des choses...


Un Gungan, ça marcherait ? :whistle: :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Mai 2016 - 13:13   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

sev a écrit:
Un Gungan, ça marcherait ? :whistle: :paf:


Sans déconner, depuis que j'ai vu la badasserie du capitaine (général) Tarpals dans clone wars je dirait oui :oui:
De toute façon il pourrait meme mettre un ewok, je serais (a moitié) content, parce que pour l'instant entre le 7 et la le peu que l'on voit de Rogue One semble faire table rase de toute les races installé au préalable dans la saga...et ça m'enerve un peu... :grrr:
(Apres je dis ça, si ça se trouve ces 2 aliens seront les seuls nouvelles races, et qu'en arrière plan on verra des quarrens, aqualish, ithoriens...etc )
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 17 Mai 2016 - 13:23, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Mar 17 Mai 2016 - 13:20   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Blague à part, j'appelle aussi de mes vœux un nouveau personnage Gungan dans un film qui puisse réhabiliter cette espèce auprès des fans. Un combattant hors de paire, au corps à corps par exemple. :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alfred M. » Mar 17 Mai 2016 - 13:21   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:Seul bémol, ok des non humains c'est génial...mais pourquoi par la force encore des nouvelles races??! :cry: ...je jure que si y a pas un twi'lek, togruta, wookie ou autres dans le film...je vais bruler des choses...


Tout à fait d'accord, faut croire que j'ai appris à me contenter de peu dernièrement ;)

Pour l’impérial, vu que ça l'air d'être le commandant suprême (Armée/Marine), j’espère qu'il aura un traitement correct (ouai parce que bon Hux...).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Mai 2016 - 13:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Oui, concernant le commandant en chef des vilains pas beaux, physiquement il ne m'inspire pas plus que ça, mais je pense que tout va se jouer sur son jeu d'acteur, j'ai d'ailleurs hâte de voir cela. :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedibillet » Mar 17 Mai 2016 - 13:29   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Par contre, les ligues qui luttent contre le racisme anti-aliens vont râler! Aucun n'est présent sur l'affiche en couverture!

Sinon je suis d'accord que j'aimerais bien voir des espèces connues de temps en temps parce que là...
Modifié en dernier par Jedibillet le Mar 17 Mai 2016 - 13:30, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar sev » Mar 17 Mai 2016 - 13:29   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:Oui, concernant le commandant en chef des vilains pas beaux, physiquement il ne m'inspire pas plus que ça, mais je pense que tout va se jouer sur son jeu d'acteur, j'ai d'ailleurs hâte de voir cela. :)


Je me demande quel va être son rôle par rapport à l'Empereur, Vador et Tarkin... Pas facile de se faire une place. :neutre:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alfred M. » Mar 17 Mai 2016 - 13:42   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

sev a écrit:Je me demande quel va être son rôle par rapport à l'Empereur, Vador et Tarkin... Pas facile de se faire une place. :neutre:


Oui, je viens de vérifier, dans l'UE Legends, c'est Palpy qui fait office de Commandant en chef des armées (comme ça s'est souvent vu dans l'histoire des dictatures militaires) et Vador est Commandant Suprême directement en dessous de lui.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 17 Mai 2016 - 13:43   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:Oui, concernant le commandant en chef des vilains pas beaux, physiquement il ne m'inspire pas plus que ça, mais je pense que tout va se jouer sur son jeu d'acteur, j'ai d'ailleurs hâte de voir cela. :)


Ben Mendelsohn, je l'ai vu en méchant dans "Animal Kingdom" (un bon polar au passage) et bien je peux affirmer que c'est un grand acteur qui arrive a foutre les jetons comme Gary Oldman en son temps. Je me souviens très bien qu'il m'avait énormément impressionné, et je m'étais dis "il ira loin celui-là"
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Mai 2016 - 13:49   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Doc Sidious a écrit:...Gary Oldman...


Ok...maintenant j'en attend 30X plus de sa part :paf:

Edit:Par contre c'est nul, ils parlent des stormtroopers basique, des deathtroopers, mais pas du tout des troopers euh...sable ( :transpire: ) que l'on voit plus bas sur l'affiche "groupée"
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Mai 2016 - 15:20   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

C'est quoi ce délire de "Directeur de l'Armée Impériale" ? :? Ça existe pas ce grade...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar sev » Mar 17 Mai 2016 - 15:31   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

vos661 a écrit:C'est quoi ce délire de "Directeur de l'Armée Impériale" ? :? Ça existe pas ce grade...


Maintenant ça existe. :cute:

A moins que ça ne soit une fonction et qu'il soit du grade de Moff, Grand Moff ou même (Grand) Général / Amiral ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alo » Mar 17 Mai 2016 - 15:42   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

vos661 a écrit:C'est quoi ce délire de "Directeur de l'Armée Impériale" ? :? Ça existe pas ce grade...


Je veux pas dire, mais il a le grade de Haut Amiral sur sa veste :siffle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Alfred M. » Mar 17 Mai 2016 - 15:52   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

AloBrickfilm a écrit:
vos661 a écrit:C'est quoi ce délire de "Directeur de l'Armée Impériale" ? :? Ça existe pas ce grade...


Je veux pas dire, mais il a le grade de Haut Amiral sur sa veste :siffle:


"Directeur de l'Armée Impériale" est, je suppose un poste pas un grade, équivalent à celui de Commandeur Suprême. Si ce que tu dis est vrai alors on peut en déduire qu'il vient de la Marine. Dans l'hypothèse que le texte soit vrai, c'est censé être une version temporaire.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sokraw » Mar 17 Mai 2016 - 16:18   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

les derniers spoils en date me donnent un peu plus envie de voir le film ; au moins il y aura des aliens, même si comme dit plus haut ça aurait été cool de voir un-e Twilek ou Rodien dans l'histoire. Et puis le fait d'avoir un perso principal féminin n'empêche pas qu'on soit dans l'exemple même du syndrome de la Schtroumpfette :pfff:
Le droide, dommage que le design soit si simpliste, je suis déçu.

Cool d'avoir de nouveaux vaisseaux, dommage que ce soit dans un film se déroulant à qq années de ANH et pas dans TFA, 30 ans après ROTJ :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Rhengan » Mar 17 Mai 2016 - 16:45   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je viens juste de tomber sur ces nouvelles et mon doute sur le film reste intacte : j'ai l'impression qu'ils perdent de plus en plus l'esprit Star Wars qu'avaient forgeais les autres SW : le tank des stormtroopers que je ne digère pas, le poste de "directeur impérial" maintenant c'est plus des Gran Moff ou des amirales ?

L'alien qui fait trop Rocket des Gardiens de la Galaxie, j'aurais préférai comme beaucoup, avoir un Twi'lek, un Duros, un Gungan ou un Selkath même ! Soyons ambitieux ! Mais ils ont fait une nouvelle version d'Ewok :cry:
Pour l'autre Alien... Ils sont lâchés ! Mais bon on ne le voit pas très bien non plus mais je suis forcé de préférer un Alien déjà connue ! Mettre des aliens c'est bien, mais j'aurais aimais un nouveau et un ancien (après c'est mon avis).

Un truc que je ne digère pas aussi, c'est cet asiatique dans l'équipe rebelle, je n'ai rien contre les asiatiques :jap: :love: , mais voir encore le cliché du Chinois expert en art martial, dans un Star Wars en plus, je me dis que c'est mal pensé. Le nouveau droÏde rebelle est TRÈS simpliste, voir une sorte de HK aurait été cool.

Quand au vaisseau, ça va, je les aime bien.

A part tout sa, j'irai bien sûr le voir au cinéma, mais pour l'instant je ne donne aucun avis définitif : le film n'est pas encore sorti.
Modifié en dernier par Rhengan le Mar 17 Mai 2016 - 16:59, modifié 1 fois.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Mai 2016 - 16:57   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Après comme a dit PiccoloJr sur le topic consacré aux véhicules, ce sont des descriptions non finies, donc certaines appellations sont susceptibles de changer...donc ce ne serais pas très étonnant que le "directeur de l'armée impériale" devienne tout simplement un haut amiral :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Mai 2016 - 17:47   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Bon et bien c'est plutôt pas mal... Les noms ça passent... Du moins pas de gros WTF comme rey et poe XD
Et je suis vachement content qu'il yai des non humain dans lot. On ne les voyait pas dans la BA mais ça me rassure un peu :) je peux pas trop les juger néanmoins vu le peu qu'on voit d'eux
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Trixeldious » Mar 17 Mai 2016 - 19:08   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

J'aime les gaffes de ce genre. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Mai 2016 - 19:33   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Rhengan a écrit:Je viens juste de tomber sur ces nouvelles et mon doute sur le film reste intacte : j'ai l'impression qu'ils perdent de plus en plus l'esprit Star Wars qu'avaient forgeais les autres SW : le tank des stormtroopers que je ne digère pas, le poste de "directeur impérial" maintenant c'est plus des Gran Moff ou des amirales ?


Amiraux plutôt non. :whistle:

Sinon Directeur impérial n'a rien de choquant dans l'univers Star Wars. Directeur des renseignement etc etc... Enfin moi je trouve qu'on est en plein dans l'univers star wars. Justement je suis assez content qu'ils s’éloignent un peu des films et qu'ils se rapprochent de l'UE pour le coup.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 17 Mai 2016 - 20:07   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

vos661 a écrit:C'est quoi ce délire de "Directeur de l'Armée Impériale" ? :? Ça existe pas ce grade...


Ca m'étonnerait pas qu'en fait ce soit le directeur du BSI.
Il me semble que les officiers du BSI que l'on voit dans ANH sont également en uniforme blanc.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Rhengan » Mar 17 Mai 2016 - 20:31   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Dessel Damask a écrit:
Rhengan a écrit:Je viens juste de tomber sur ces nouvelles et mon doute sur le film reste intacte : j'ai l'impression qu'ils perdent de plus en plus l'esprit Star Wars qu'avaient forgeais les autres SW : le tank des stormtroopers que je ne digère pas, le poste de "directeur impérial" maintenant c'est plus des Gran Moff ou des amirales ?


Amiraux plutôt non. :whistle:

Sinon Directeur impérial n'a rien de choquant dans l'univers Star Wars. Directeur des renseignement etc etc... Enfin moi je trouve qu'on est en plein dans l'univers star wars. Justement je suis assez content qu'ils s’éloignent un peu des films et qu'ils se rapprochent de l'UE pour le coup.


Ah ouais c'est vrai des amirales ça se dit pas :non: N'étant pas fan de certains aspects de l'univers Legend et entendant ce que tu dis, je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à accrocher.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Mai 2016 - 20:34   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Fabien Lyraud a écrit:
vos661 a écrit:C'est quoi ce délire de "Directeur de l'Armée Impériale" ? :? Ça existe pas ce grade...


Ca m'étonnerait pas qu'en fait ce soit le directeur du BSI.
Il me semble que les officiers du BSI que l'on voit dans ANH sont également en uniforme blanc.


C'est ce que je pensais dès que le trailer est sorti, mais là c'est bien marqué Directeur de l'armée, pas de l'ISB... Je croise les doigts pour une erreur, et que ce soit bel et bien le Directeur de l'ISB, qui je crois justement est mentionné dans Tarkin mais pas nommé... :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chadax » Mar 17 Mai 2016 - 20:52   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ça me parait aussi très bizarre ce titre. "Directeur", c'est pas un terme très militaire, ça existe à la rigueur plutôt dans le renseignement (ou assimilés), donc en effet, le BSI ou équivalent, ça serait plus logique...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Mai 2016 - 22:09   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il a pas le grade de haut amiral. Ce grade peut avoir nombre d'autres signification selon qu'il appartient à la marine, l'armée ou la bureaucratie.
Par exemple, le directeur des renseignements Isard à le même.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alo » Mar 17 Mai 2016 - 22:17   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

magiefeu a écrit:Il a pas le grade de haut amiral. Ce grade peut avoir nombre d'autres signification selon qu'il appartient à la marine, l'armée ou la bureaucratie.
Par exemple, le directeur des renseignements Isard à le même.


Tiens, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part cette explication :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Mai 2016 - 22:32   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Mai 2016 - 22:56   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

AloBrickfilm a écrit:
magiefeu a écrit:Il a pas le grade de haut amiral. Ce grade peut avoir nombre d'autres signification selon qu'il appartient à la marine, l'armée ou la bureaucratie.
Par exemple, le directeur des renseignements Isard à le même.


Tiens, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part cette explication :lol:


Oui. Il se répète de temps en temps. ^^
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 17 Mai 2016 - 23:18   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ah des aliens dans l'équipe ça fait plaisir ! Même si ils sont pas mis en valeur pour l'instant et que c'est encore de nouvelles races sorties du vide cosmique (mais bon c'est minime comme défaut pour moi)

Et c'est drôle qu'on ai un nouveau TIE dans Rogue One et pas dans l'ep 7 :sournois:

Enfin bref, ce spin-of me donne vraiment envie en tout cas !
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Trixeldious » Mar 17 Mai 2016 - 23:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

J'ai de quoi m'en mettre sous la dent, avec ce qui s'est passé aujourd'hui... J'ai la hype ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Grushkov » Mer 18 Mai 2016 - 11:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je supporte pas la tête de Jyn Erso (et sa façon de parler). Elle a vraiment une tête à claques et surtout... Elle n'a qu'une seule expression faciale ?

Franchement c'est le seul truc qui me fasse peur jusqu'ici par rapport à ce film. Surtout après TFA. J'espère qu'elle jouera mieux dans le film mais pour l'instant de ce qu'on a vu elle n'a qu'une seule expression faciale et elle parle comme une fausse ado rebelle qui articule à peine...
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar TweeKs » Mer 18 Mai 2016 - 11:56   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Grushkov a écrit:J'espère qu'elle jouera mieux dans le film mais pour l'instant de ce qu'on a vu elle n'a qu'une seule expression faciale et elle parle comme une fausse ado rebelle qui articule à peine...

Totalement d'accord avec toi... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas trop été emballé par le trailer de ce film.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar sev » Mer 18 Mai 2016 - 12:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

TweeKs a écrit:
Grushkov a écrit:J'espère qu'elle jouera mieux dans le film mais pour l'instant de ce qu'on a vu elle n'a qu'une seule expression faciale et elle parle comme une fausse ado rebelle qui articule à peine...

Totalement d'accord avec toi... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas trop été emballé par le trailer de ce film.


A noter que dans le trailer on la voit s'exprimer toujours dans le même contexte : le briefing avec les leaders rebelles.

On peut supposer (espérer) qu'à d'autres moments du film son personnage soit plus détendu.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 18 Mai 2016 - 12:48   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ah des aliens dans l'équipe ça fait plaisir ! Même si ils sont pas mis en valeur pour l'instant et que c'est encore de nouvelles races sorties du vide cosmique (mais bon c'est minime comme défaut pour moi)


Je sens bien des concepts arts abandonnés de TFA pour les aliens.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Mai 2016 - 12:56   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Fabien Lyraud a écrit:
Je sens bien des concepts arts abandonnés de TFA pour les aliens.


C'est vrai que ces designs font très " TFA"...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedibillet » Mer 18 Mai 2016 - 13:24   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Grushkov a écrit:Je supporte pas la tête de Jyn Erso (et sa façon de parler). Elle a vraiment une tête à claques et surtout... Elle n'a qu'une seule expression faciale ?

Franchement c'est le seul truc qui me fasse peur jusqu'ici par rapport à ce film. Surtout après TFA. J'espère qu'elle jouera mieux dans le film mais pour l'instant de ce qu'on a vu elle n'a qu'une seule expression faciale et elle parle comme une fausse ado rebelle qui articule à peine...


Ce n'est pas parce qu'un personnage a une tête à claque que ça signifie que l'acteur joue mal. On lui a peut-être demandé de jouer une tête à claque dans cette scène et elle le fait très bien!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Trixeldious » Mer 18 Mai 2016 - 13:58   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ce matin j'ai limite même séché les cours pour faire une vidéo qui montre les leaks, c'est ma vidéo qui m'a demandé le plus de travail au niveau montage, c'était long (deux heures de montage), même si la vidéo ne dure pas plus de cinq minutes, j'en suis super fier: https://www.youtube.com/watch?v=9ksr85pIf4E
Mais sinon, je suis d'accord, c'est pas parce que t'as une tête à claques dans un film que tu joues mal, nan. Mais bon, après, à chacun son avis, les amis ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations