Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le futur de Rey

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar bh-ren » Jeu 21 Avr 2016 - 8:14   Sujet: Re: Le futur de Rey

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Trixeldious a écrit:Eh, je viens de trouver quelquechose sur "Google Images":

Image

Hum, on dirait pas l'ombre de Dark Vador ? Eh bah, compte du fait qu'y'avait une allusion à Dark Vador avec Anakin sur le poster de "Star Wars: La menace fantôme", pourquoi pas faire pareil pour Rey ? En plus, je sais pas, ça fait penser à une éventuelle possibilitée de passer du Côté Obscur de la Force, comme je l'ai dit plus haut. En tout cas, c'est pas son ombre, à Rey, on voit des sortes de trucs qui dépassent, à la tête de l'ombre, comme le casque de Vador...

Le, je pense que c'est ton cerveau qui imagine des trucs. Même si ca serait cool.

Ouais parce qu' en regardant des ombres sur des photos de famille je me demande si ma belle-mère c' est pas Sidious.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Avr 2016 - 8:20   Sujet: Re: Le futur de Rey

bh-ren a écrit:Ouais parce qu' en regardant des ombres sur des photos de famille je me demande si ma belle-mère c' est pas Sidious.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Youggo » Jeu 21 Avr 2016 - 8:21   Sujet: Re: Le futur de Rey

En plus je pense que la photo est un bidouillage photoshop.
Je me suis amusé à regarder sur le dvd, et la lumière est beaucoup plus sombre et il n'y a pas d'ombre. Du coup je pense que le mec a éclaircit toute l'image, sauf une silhouette en forme de vador derrière Rey pour faire son petit coup sur le net (j'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de manipulation...).
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Angedabe » Jeu 21 Avr 2016 - 10:31   Sujet: Re: Le futur de Rey

Voilà, ça c'est le genre de trucs qui me braque tout de suite.
Sinon on peut aussi balancer que le AT-AT ressemble fortement à celui qui était sur Hoth. :idea:
Bref.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Avr 2016 - 11:02   Sujet: Re: Le futur de Rey

Youggo a écrit:En plus je pense que la photo est un bidouillage photoshop.
Je me suis amusé à regarder sur le dvd, et la lumière est beaucoup plus sombre et il n'y a pas d'ombre. Du coup je pense que le mec a éclaircit toute l'image, sauf une silhouette en forme de vador derrière Rey pour faire son petit coup sur le net (j'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de manipulation...).

Non ce n'est pas un bidouillage http://www.starwars.com/databank/rey

Après la version du film peut être plus sombre mais l'ombre y est bien. Je n'y vois toujours pas l'ombre de Vador par contre :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 21 Avr 2016 - 11:11   Sujet: Re: Le futur de Rey

Non c'est juste son ombre.

Après dans la saga on a déjà eu l'ombre de Vader sans Vader mais ça a beau être voulu, visuellement ça reste approximatif (en même temps, il n'y a pas de truquage):
Image
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Youggo » Jeu 21 Avr 2016 - 11:35   Sujet: Re: Le futur de Rey

ashlack a écrit:Non ce n'est pas un bidouillage http://www.starwars.com/databank/rey

Après la version du film peut être plus sombre mais l'ombre y est bien. Je n'y vois toujours pas l'ombre de Vador par contre :transpire:

Yep, tu as raison. Par contre la photo sur le site n'est pas une capture d'écran du film. C'est une photo de production, un photographe de l'équipe qui shoote durant le tournage (et donc pas forcément au moment où la caméra tourne, et pas forcément sur la prise utilisée dans le film).
Donc pour le coup oui, ce n'est pas du tout un bidouillage, et c'est donc bien sa véritable ombre à elle, Daisy Ridley, et pas l'ombre de Vador. À moins que le photographe se soit amusé à bidouiller sa photo... mais pour le coup il aurait foiré son effet là, car oui : pas l'ombre d'un Vador à mes yeux.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 21 Avr 2016 - 11:48   Sujet: Re: Le futur de Rey

Pour aller au delà de cette histoire d'ombre j'espère que Rey ne basculera pas du côté obscur. Elle est trop candide et n'a pas le côté tête brûlée de Anakin ou de luke ça ne passerait pas selon moi. Et puis c'est du déjà vu.

Elle ressemble plus à un Obi wan jeune avec le talent de l'élu en plus. Du coup une réincarnation du côté lumineux de Anakin ou descendante de obi wan élevée par luke (devenu une sorte de père comme obi wan pour lui) dans son jeune âge puis abandonnée car il devait s'occuper de Ben Solo en priorité car il devenait dangereux pour rey (influence néfaste) me plairait assez.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Mazker » Jeu 21 Avr 2016 - 13:54   Sujet: Re: Le futur de Rey

Les ombres , c'est un peu comme les nuages ... On peut y voir ce que l'on veut dedans. Je vois pas spécialement Vader ?
Vous avez qu'a vous prendre en photo avec un éclairage similaire et je ne serais pas surprise qu'il y ait une forte recrudescence de Vader en France :D

En tout cas , j'espère comme Saintayor que Rey nous fera pas le même coup qu' Anakin (et du coup donner raison aux ombres Vader) car cela fera trop copie ! cette trilogie perdrait en intérêt... et je lui préférerais définitivement la suite donnée par T Zahn...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Angedabe » Jeu 21 Avr 2016 - 13:57   Sujet: Re: Le futur de Rey

À mon avis cette trilogie ne sera pas sujette à la décadence vers le côté obscur concernant Rey, mais plutôt le voyage inverse pour Ben Solo.

Pour moi l'idée centrale sera la rédemption. Ce serait une première dans la saga (même si on a eu un aperçu avec Vador dans le VI, moi j'aimerais voir une vraie rédemption sans qu'il y ait mort ou sacrifice. Revoir Ben Solo en tant que Jedi).
Dès que j'ai vu le film, je me suis direct dit: "Lui, il reviendra vers la lumière" et cela malgré l'assassinat de Han.

Pour Rey je la vois plus comme le nouveau personnage phare, à la manière d'Anakin/Vador, pour la suite de la saga.
Je la vois mal sombrer vers le côté obscur, elle n'en a pas la personnalité, contrairement à Anakin, qui était vraiment instable psychologiquement.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Mazker » Jeu 21 Avr 2016 - 14:07   Sujet: Re: Le futur de Rey

Angedabe a écrit:Pour moi l'idée centrale sera la rédemption. Ce serait une première dans la saga (même si on a eu un aperçu avec Vador dans le VI, moi j'aimerais voir une vraie rédemption sans qu'il y ait mort ou sacrifice. Revoir Ben Solo en tant que Jedi).
Dès que j'ai vu le film, je me suis direct dit: "Lui, il reviendra vers la lumière" et cela malgré l'assassinat de Han.
.


Le hic, c'est que s'il revient vers la Lumière, il devra répondre de ses actes au moins devant la Nouvelle République ... que Leia ou Luke lui pardonne : Ok ... Il opère masqué comme Vador, mais cela m'étonnerait que personne en dehors de la famille soit au courant que Kylo R / Ben Solo = même individu ... ?
Revennir vers les Jedi sans assumer les conséquences de ses actes = ça fait pas trop Jedi ça...
Alors que cela se termine en Happy end :? pas sûr...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 21 Avr 2016 - 14:13   Sujet: Re: Le futur de Rey

J'ai également tout de suite pensé comme Angedab concernant Kylo.
Depuis je me suis mis à espérer quelque chose de moins téléphoné du coup... un truc vraiment inédit pas juste l'inverse de la trilo originale...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Angedabe » Jeu 21 Avr 2016 - 15:04   Sujet: Re: Le futur de Rey

Mazker a écrit:Le hic, c'est que s'il revient vers la Lumière, il devra répondre de ses actes au moins devant la Nouvelle République ... que Leia ou Luke lui pardonne : Ok ... Il opère masqué comme Vador, mais cela m'étonnerait que personne en dehors de la famille soit au courant que Kylo R / Ben Solo = même individu ... ?
Revennir vers les Jedi sans assumer les conséquences de ses actes = ça fait pas trop Jedi ça...
Alors que cela se termine en Happy end :? pas sûr...

Revenir vers la lumière et partir en exil?... Il payerait ses actes en devant partir loin de tous.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Avr 2016 - 15:06   Sujet: Re: Le futur de Rey

Je veux pas dire, les gars, mais vous êtes quand même bien HS depuis quelques temps... :D :oui: :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 21 Avr 2016 - 15:21   Sujet: Re: Le futur de Rey

3 posts c'est pas énorme non plus... :cute:
En plus c'est en lien avec le futur de Rey. Comment imaginer que Kylo et Rey n'aient pas un destin lié voir très très lié suivant la théorie qu'on veut suivre. Du coup en parlant du futur de Kylo dans ce topic je crois qu'on est restés sages quand même :ange:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Avr 2016 - 15:35   Sujet: Re: Le futur de Rey

c'était pour que vous fassiez attention à pas trop dériver! :siffle: :wink:

Mais tu as parfaitement raison : les deux sont liés, surement de plusieurs façons, ça fait pas l'ombre d'un doute.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Angedabe » Jeu 21 Avr 2016 - 17:02   Sujet: Re: Le futur de Rey

J'avais juste dévié pour comparer leurs sorts selon moi. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Arwen » Jeu 21 Avr 2016 - 17:12   Sujet: Re: Le futur de Rey

On en a encore pour des mois pour l'identité de Rey :sournois:
Et l'histoire de la ré-incarnation tient toujours la corde avec encore un articl paru il y a moins de 2j
http://www.theweek.co.uk/star-wars-8/68 ... k-suggests

çà tourne quand même autour des Skywalker :jap:

Edit: d'ailleurs avec cette thèse çà rejoint ce que dit Kylo Ren au casque quand il parle de finir ce qu'il a commencé
-> Anakin trouve le pouvoir de ré-incarner son esprit
-> K.R en a conscience et cherche la personne "choisie" pour la "former" afin de retrouver son pouvoir
encore plus fort que le "je suis ton père"
La force de Rey est alors expliquée :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 21 Avr 2016 - 18:06   Sujet: Re: Le futur de Rey

"Il y a trop de Vador en lui"
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 21 Avr 2016 - 19:05   Sujet: Re: Le futur de Rey

La théorie dont parle arwen est celle qui me plaît le plus depuis que j'en vois sur le net...
Mais j'espère encore et jusqu'au bout j'espère qu'on sera surpris complètement lors de la projo
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar The White Knight » Mar 26 Avr 2016 - 15:04   Sujet: Re: Le futur de Rey

Daisy Ridley a posté sur son compte instagram une vidéo où elle exécute une chorégraphie avec un baton qui ressemble déjà plus à un sabre laser qu'à son baton de l'épisode VII
Si je comprends bien, elle utilise la technique du Wushu... L'acteur qui interprète le fameux stormtrooper TR-8R est là pour lui donner des conseils...

Alors est-ce simplement pour le fun ou s'entraîne-t-elle pour le film ?....

https://www.instagram.com/p/BEocGxBFE2m/
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 26 Avr 2016 - 15:53   Sujet: Re: Le futur de Rey

The White Knight a écrit:Alors est-ce simplement pour le fun ou s'entraîne-t-elle pour le film ?....


J'espère qu'elle aura quelques combats au sabre laser dans le film, sinon je vais faire la gueule :lol:
Modifié en dernier par Doc Sidious le Mar 26 Avr 2016 - 16:13, modifié 1 fois.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 26 Avr 2016 - 15:56   Sujet: Re: Le futur de Rey

Ça m'étonnerait qu'elle s'entraine pour rien...
SW c'est les Jedi, si ni Finn, ni Rey n'en devient un, l'impact qu'auront ses héros sera minime à ce niveau...

Donc pour moi elle aura son sabre, elle sera formée et sera Jedi.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Skyman192 » Mar 26 Avr 2016 - 16:15   Sujet: Re: Le futur de Rey

Ça me fait penser à des gestes des combats de la prélogie et/ou de The Clone Wars, ou alors j'ai trop regardé pour en voir ici :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Mar 26 Avr 2016 - 16:49   Sujet: Re: Le futur de Rey

Salut :hello: :hello:
En tout cas si Rey fait sa dans les prochains films C'est qu' ellle aura été formée au maniment du sabre laser :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Arwen » Mar 26 Avr 2016 - 19:42   Sujet: Re: Le futur de Rey

Vu qu'elle est aussi plus que pressenti pour jouer Lara Croft dans le prochain film de Tomb Raider,elle ne doit pas lésiner pour devenir très athlétique et savoir combattre avec souplesse et dextérité :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mer 27 Avr 2016 - 9:32   Sujet: Re: Le futur de Rey

Si elle s'entraîne comme ça, c'est qu'elle combattra au sabre laser. La vidéo est plutôt impressionnante je trouve.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sandwalker » Mer 27 Avr 2016 - 14:13   Sujet: Re: Le futur de Rey

interessant!
effectivement ça sent la choré de sabre laser ,un peu dans le style prélogique.
j'aimerais bien un plan d'entraînement au sabre version kata (comme au karaté)
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar ayorsaint » Jeu 28 Avr 2016 - 9:17   Sujet: Re: Le futur de Rey

Alors pour moi il était évident qu'elle deviendrait Jedi du coup en lisant vos posts je me dis qu'effectivement il se pourrait aussi qu'elle ne le devienne jamais. Enfin je ne l'avais même pas envisagé et je serai très déçu...
Si cette séance d'entraînement indique qu'il y aura des combats au sabre laser type prelogie dans le 8 alors là :x :x :x :x :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: car ça m'a manqué dans le 7 franchement le combat final à grands coups de sabres comme si ils tenaient des épées du moyen âge de 50 kilos bof. Enfin passe encore pour kylo le sabre y ressemble mais pas pour les autres.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 28 Avr 2016 - 16:06   Sujet: Re: Le futur de Rey

Je ne pense pas que ça a été déjà posté, mais il y a un gif de la chorégraphie avec un sabre laser :

http://galleryroulette.com/wp-content/u ... saber..gif
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 28 Avr 2016 - 16:14   Sujet: Re: Le futur de Rey

Anakindu72 a écrit:Je ne pense pas que ça a été déjà posté, mais il y a un gif de la chorégraphie avec un sabre laser :

http://galleryroulette.com/wp-content/u ... saber..gif



Excellent !!!!! Purée si elle fait ça dans le film, voir plus, je sens que ça va être énorme !!! :shock: 8) 8) 8) :love: :love: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar eteur le fou » Jeu 28 Avr 2016 - 20:42   Sujet: Re: Le futur de Rey

Mais surtout on voit qu'elle utilise un sabre bleu ^^
eteur le fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 28 Avr 2016 - 22:18   Sujet: Re: Le futur de Rey

eteur le fou a écrit:Mais surtout on voit qu'elle utilise un sabre bleu ^^


C'est un truquage réalisé par des gens après, sur l'image d'origine c'est un bâton noir tout ce qu'il y a de plus classique :)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sandwalker » Jeu 28 Avr 2016 - 22:48   Sujet: Re: Le futur de Rey

cette petite mise en situation sur le gif donne envie d'en voir plus!! :p
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar chich0n » Jeu 28 Avr 2016 - 23:56   Sujet: Re: Le futur de Rey

ayorsaint a écrit:Alors pour moi il était évident qu'elle deviendrait Jedi du coup en lisant vos posts je me dis qu'effectivement il se pourrait aussi qu'elle ne le devienne jamais. Enfin je ne l'avais même pas envisagé et je serai très déçu...
Si cette séance d'entraînement indique qu'il y aura des combats au sabre laser type prelogie dans le 8 alors là :x :x :x :x :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: car ça m'a manqué dans le 7 franchement le combat final à grands coups de sabres comme si ils tenaient des épées du moyen âge de 50 kilos bof. Enfin passe encore pour kylo le sabre y ressemble mais pas pour les autres.


Perso je ne sais pas si ça peut amener Rey au CO, mais j'ai trouvé qu'elle combattait un peu à la Sidious en cherchant à embrocher Ben. On sentait clairement qu'elle combattait avec la colère même après avoir fermé les yeux pour "sentir la force".
chich0n
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Avr 2016 - 0:36   Sujet: Le futur de l'île de Rey

J'veux qu'elle a un Sabre Laser de couleur verte pour l'"Épisode VIII", parce que un Sabre Laser bleu, c'est pas mal du tout, mais ça fait "débutante", je trouve, sur Rey. :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Ven 29 Avr 2016 - 7:21   Sujet: Re: Le futur de l'île de Rey

Trixeldious a écrit:J'veux qu'elle a un Sabre Laser de couleur verte pour l'"Épisode VIII", parce que un Sabre Laser bleu, c'est pas mal du tout, mais ça fait "débutante", je trouve, sur Rey. :neutre:

ça fait piste ski :lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Avr 2016 - 7:43   Sujet: Re: Le futur de Rey

Mazker
Ouais, en effet, yep !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Avr 2016 - 7:49   Sujet: Re: Le futur de l'île de Rey

Mazker a écrit:
Trixeldious a écrit:J'veux qu'elle a un Sabre Laser de couleur verte pour l'"Épisode VIII", parce que un Sabre Laser bleu, c'est pas mal du tout, mais ça fait "débutante", je trouve, sur Rey. :neutre:

ça fait piste ski :lol:

Au ski, le vert c'est pas plus "débutant" que le bleu ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Ven 29 Avr 2016 - 8:06   Sujet: Re: Le futur de Rey

Pour ma part j'aimerais un sabre mauve double lame pour un futur jedi "gris" nouvelle génération :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mazker » Ven 29 Avr 2016 - 8:15   Sujet: Re: Le futur de l'île de Rey

ashlack a écrit:Au ski, le vert c'est pas plus "débutant" que le bleu ? :transpire:


T 'as peut être bien raison :D
vert , bleu , rouge puis noire ! la progression normale vers le CO :paf:


J 'aime bien le violet ! le sabre de Mace était top, cela serai sympa pour Rey et puis c'est un peu ambigu ...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 29 Avr 2016 - 8:51   Sujet: Re: Le futur de l'île de Rey

Mazker a écrit:J 'aime bien le violet !


ça c'était juste une demande de Samuel L. Jackson à laquelle a cédé Lucas. Pas certain que ça ait la moindre signification... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ayorsaint » Ven 29 Avr 2016 - 8:58   Sujet: Re: Le futur de Rey

En tout cas si il y a de la choré de ce genre (comme sur le gif) alors je serai trop heureux c'est tellement mieux le côté samouraï dans les combats plutôt que le côté moyenâgeux à la Game of throne.
C'est quand même plus classe ça va mieux avec le côté noble des Jedi. Par contre pour Kylo Ren le style est bien adapté surtout avec la forme de son sabre et son caractère très fougueux. Je le verrai bien avoir une maîtrise de blocage et de projection par la force au dessus de ce qu'on n'a jamais vu par la suite. Il montre dèjà des prouesses à ce niveau au début du film avec le tir de blaster bloqué.
Et pour Rey c'est le contrôle mental qu'elle pourrait maîtriser mieux que personne. Cela dit je n'ai jamais trop apprécié ce pouvoir dans SW car je me suis toujours demandé pourquoi ceux qui le maîtrisaient ne s'en servaient pas plus souvent. Et surtout pourquoi les Sith ne s'en servent pas .... ça irait bien mieux avec leur maîtrise du CO et ce qui va avec.
Si quelqu'un a des éléments de réponse là dessus... :idea:
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar clone74 » Ven 29 Avr 2016 - 10:12   Sujet: Re: Le futur de Rey

On en a encore pour des mois pour l'identité de Rey :sournois:
Et l'histoire de la ré-incarnation tient toujours la corde avec encore un articl paru il y a moins de 2j
http://www.theweek.co.uk/star-wars-8/68 ... k-suggests

çà tourne quand même autour des Skywalker :jap:

Edit: d'ailleurs avec cette thèse çà rejoint ce que dit Kylo Ren au casque quand il parle de finir ce qu'il a commencé
-> Anakin trouve le pouvoir de ré-incarner son esprit
-> K.R en a conscience et cherche la personne "choisie" pour la "former" afin de retrouver son pouvoir
encore plus fort que le "je suis ton père"
La force de Rey est alors expliquée :cute:


j’en ai aussi entendu parlé,mais cette théorie serait telle une piste sérieuse ou juste une rumeur et si cela se vérifie(un peu) ce serait contradictoire avec la prélogie,sur la prophétie de l’élu,non?

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Sandwalker » Ven 29 Avr 2016 - 12:00   Sujet: Re: Le futur de Rey

-> Anakin trouve le pouvoir de ré-incarner son esprit

si cela se vérifie(un peu) ce serait contradictoire avec la prélogie,sur la prophétie de l’élu,non?



je serais tentée de dire pas forcément,car la phophétie est quelque chose que "des instances supérieures " ont décrété il y a fort longtemps,avec un dessein impersonnel

s'il s'avère que c'est Anakin lui même en tant que FG ,voire Vador de son vivant ayant tenté certaines expériences sur lui même, ce se serait un acte volontaire de perdurer sous une autre forme ,et auquel cas la prophétie n'a rien a voir la dedans (éradication du dernier sith) a moins qu'il y ait un alinéa concernant la non réincarnation.
si c'est la Force qui a réincarné Ani,ça sonne tout de suite plus bancal par rapport a la prophétie,car on peut lui faire dire qu'elle n'a pas été achevée.

on oppose volonté propre d'Ani/Vador et volonté divine,ça change la lecture d'une possible réincarnation :wink:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Ven 29 Avr 2016 - 12:13   Sujet: Re: Le futur de Rey

Et puis Anakin n'est peut-être qu'une "partie" de l'élu,celle du côté obscur
il en faut peut-être une 2ième (côté clair) pour faire une unique entité représentant en elle-même l'équilibre de la force
L'équilibre de la force n'étant plus alors un but extérieur mais intérieur dans le jedi lui-même
Anakin/Rey réunis faisant alors ce "jedi" unique :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar clone74 » Ven 29 Avr 2016 - 22:09   Sujet: Re: Le futur de Rey

je serais tentée de dire pas forcément,car la phophétie est quelque chose que "des instances supérieures " ont décrété il y a fort longtemps,avec un dessein impersonnel

s'il s'avère que c'est Anakin lui même en tant que FG ,voire Vador de son vivant ayant tenté certaines expériences sur lui même, ce se serait un acte volontaire de perdurer sous une autre forme ,et auquel cas la prophétie n'a rien a voir la dedans (éradication du dernier sith) a moins qu'il y ait un alinéa concernant la non réincarnation.
si c'est la Force qui a réincarné Ani,ça sonne tout de suite plus bancal par rapport a la prophétie,car on peut lui faire dire qu'elle n'a pas été achevée.

on oppose volonté propre d'Ani/Vador et volonté divine,ça change la lecture d'une possible réincarnation :wink



mais dans ce cas nestce pas une incohérence avec la prélogie,vu qui ne mentionne a aucun moment que la prophétie est achevé ni que la force peut réincarné pas.ou alors je n’aie rien compris mais ce que j espère c’est que leur idée n'iront pas a l’encontre de la
prelogie qui est aussi officielle

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar Trixeldious » Ven 29 Avr 2016 - 22:22   Sujet: Re: Le futur de Rey

Pour moi, Rey est une Skywalker, oui, mais d'être la réincarnation du premier Skywalker connu, là, c'est partir loin dans des délires... J'vais faire une comparaison débile, mais l'idée est là: "Genre c'est pas parce que ton grand-père est mort et que t'as des similitudes avec que t'es sa réincarnation, donc wala.", et puis en plus, je pense pas (c'est mon opinion, hein) que les réincarnations et tout ça c'est dans l'esprit de la saga, quand un gars meurs, il meurt, c'est tout, t'as juste une ou deux chances de le voir en force ghost (qui au passage, si on réfléchit assez bien dément la théorie en question car tu peux pas être en force ghost, et en même temps une réincarnation, j'pense)...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sandwalker » Sam 30 Avr 2016 - 1:33   Sujet: Re: Le futur de Rey

tu peux pas être en force ghost, et en même temps une réincarnation,


donc je vote pour le clone raté de Vador :lol:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar magiefeu » Sam 30 Avr 2016 - 3:01   Sujet: Re: Le futur de Rey

Et pouquoi pas ?
Le phantome de Revan a bien fait la causette avec son corps encore vivant. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations