Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sokraw » Lun 28 Déc 2015 - 20:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Image
c'est dans une pub pour une boutique dans l'insider US 162.
J'hallucine, je suis peut être à la rue mais je n'imaginai pas que les prix montaient si haut.
Mes vintage sont des JOUETS et les seuls prix élevés que j'avai pu voir c'était en convention type Cusset, et rien de ce niveau là.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Déc 2015 - 13:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ouais, il est beau ce blister, il est "unpunched" la bulle n'a pas trop jauni, et il est gradé AFA. Donc on peut admettre que le prix se justifie. AFA 80 Y ça signifie qualité silver, near mint (presque neuf, niveau moyen dans le silver) et le Y signifie que la bulle est "yellowing", c'est à dire qu'elle est un poil jaunie. Elle n'est pas encore au grade le plus élevé, très loin de là.
Et oui, les figurines vintage sous blister ont vu leur cote exploser ces dernières années. Et même tu peux revendre des cartes en mauvais état voire déchirées pour pas mal d'euros si elles sont rares, comme par exemple un Général Madine en Trilogo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Ven 01 Jan 2016 - 22:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

merci pour la traduction, je ne suis pas du tout au fait du langage des collectionneurs :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ricou6969 » Dim 03 Jan 2016 - 3:05   Sujet: estimation d'un R2D2 peu commun...

Bonjour tous le monde,

voila j'aimerais faire estimer un R2D2 qui traine dans ma chambre depuis de nombreuses années

le voici:
http://hpics.li/bc2991c

http://hpics.li/3524b19

s'il vaut de l'argent autant en faire profiter quelqu'un d'autre ^^

si l'un d'entre vous pourrais me repondre ce serait sympa :)
ricou6969
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Jan 2016 - 15:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

C'est quoi ? Il y a des cuillères sur les pattes ? On dirait un truc à milk-shake. Marrant, je ne l'avais jamais vu celui-là. Après recherches, c'est un R2-D2 breakfast set de chez Kellogg's Choco Krispies. C'est rare, difficile de donner un prix, je n'en ai pas trouvé en vente. C'était proposé avec les céréales mais en édition limitée, donc...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rider » Dim 03 Jan 2016 - 16:31   Sujet: Re: Estimation d'objets

Bonjour je vends 2 sabre laser collector de la 1 ère trilogie avec socle combien d après vous je peut les vendre ils sont nickel
Rider
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Netrakyram » Lun 04 Jan 2016 - 0:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Une ou deux photos et la marque des sabre-lasers seraient utile, il existe pas mal de versions différentes, cela faciliterait l’estimation. :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar ricou6969 » Lun 04 Jan 2016 - 17:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

merci de ta reponse Uttini, mais du coup aucune estimation peut etre faite sur cet objet?

-- Edit (Lun 04 Jan 2016 - 16:19) :

merci de ta reponse Uttini, mais du coup aucune estimation peut etre fait sur cet objet?
ricou6969
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Jan 2016 - 20:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

ricou6969 a écrit:merci de ta reponse Uttini, mais du coup aucune estimation peut etre faite sur cet objet?

Bin écoute, j'avoue que je ne sais pas trop... Je ne voudrais pas poser une estimation sans avoir de référence solide. Si je te disais 15 euros et que tu voies un jour le truc à 40, tu te dirais que je suis moisi. Et idem si c'est dans l'autre sens, mais c'est ton acheteur éventuel qui me trouverait moisi :lol: Dans un cas de ce genre, je suis toujours tenté de répondre : fais ton prix :neutre: je n'ai aucune référence pour dire quoi que ce soit. L'objet est plutôt rare, mais d'un autre côté ce qui est rare n'est pas forcément très recherché, donc pas forcément très cher. Ce n'est pas la rareté en soi qui fait le prix, mais plutôt la demande.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkuisto76 » Mar 05 Jan 2016 - 0:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

le set breakfast sa vaut 5 euros maxi trop d exemplaires de sorties malheureusement c est le probleme de tout les produits publicitaires star wars apres y a des raretés comme le faucon millenium qui fait 1m85 d envergure
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/901 ... tm?ca=11_s

mais le bol n en ai pas uns
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Jan 2016 - 10:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

darkuisto76 a écrit:le set breakfast sa vaut 5 euros maxi trop d exemplaires de sorties malheureusement c est le probleme de tout les produits publicitaires star wars

Pourrais-tu donner des liens pour avoir le prix pratiqué pour cette pièce ? Personnellement je n'en ai trouvé aucun.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar 848 » Mar 05 Jan 2016 - 15:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut,

Je me demandais si le prix indiqué sur cette annonce vous parait correct pour ses 7 sacs Auchan Star Wars ?

http://www.ebay.fr/itm/Serie-complete-7 ... SwfZ1WacAK

En fait, j'ai les 7 également (que l'on m'a donné) et je voulais savoir quoi en faire (à par les mettre dans un placard)!
Modifié en dernier par 848 le Mar 05 Jan 2016 - 16:10, modifié 1 fois.
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Jan 2016 - 15:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hou là là ! Bien trop cher ! Les sacs en question sont encore en vente dans le Auchan près de chez moi à moins de deux euros le sac. Méfiance avec ce genre d'annonces.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Mar 05 Jan 2016 - 15:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

848 a écrit:Salut,

Je me demandais si le prix indiqué sur cette annonce vous parait correct pour ses 7 sacs Auchan Star Wars ?
[url]
http://www.ebay.fr/itm/Serie-complete-7 ... SwfZ1WacAK[/url]

En fait, j'ai les 7 également (que l'on m'a donné) et je voulais savoir quoi en faire (à par les mettre dans un placard)!



50€ :shock: les gens pense que parce qu'il y a écris star wars c'est de l'or en boite :x

Uttini a écrit:Hou là là ! Bien trop cher ! Les sacs en question sont encore en vente dans le Auchan près de chez moi à moins de deux euros le sac. Méfiance avec ce genre d'annonces.


y a pas de auchan pres de chez moi :cry:
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar 848 » Mar 05 Jan 2016 - 16:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci, je vais donc les garder quelques années bien au chaud dans ma collection :)
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Vador75013 » Jeu 07 Jan 2016 - 23:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonsoir svp j'aimerai savoir si ses 3 blisters sont totalement originaux et leur prix merci !

REBEL.jpg
REBEL é.jpg
EWOK.jpg
Vador75013
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Jan 2016 - 20:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Lando : une soixantaine d'euros.
Rebel commando : idem, entre 50 et 60. La bulle est un peu jaunie.
Chef Chirpa : une quarantaine, peut-être un peu plus, disons 50.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vador75013 » Mar 12 Jan 2016 - 22:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

un GRAND MERCI Uttini ! toujours la pour aider les autres....que la force soit avec toi ! :)
Vador75013
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Déc 2015
 

Messagepar bxl-mike » Dim 24 Jan 2016 - 15:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut à tous,

Voila, fan de la fameuse marque aux 3 bandes, j'ai obtenu dans un lot une paire de la série SW..
Celles ci ne sont pas dans mon thème de collection et me décide donc à les mettre éventuellement en vente.
J'ai parcouru la toile, *bay, etc.. et j'ai vu des prix à mon sens exagéré.
J'aimerais avoir vos avis avant la mise en vente sur le forum.
Info supplémentaires: Adidas Samba D.vador en état proche du neuf, boite d'origine avec encore le sticker à décollé, année 2010, taille 8Uk/ 42Eu

Bien à vous
Fichiers joints
samba.jpg
bxl-mike
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Jan 2016
 

Messagepar Sixfrags » Lun 25 Jan 2016 - 21:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut à tous ! Alors aujourd'hui j'ai retrouvé deux lego que j'avais eu à des occasions spéciales et que je ne trouve nul part en ligne, je voudrais donc savoir combien elles valent à peu près ? ^^

Voilà les deux lego :

Image

Merci d'avance ^^
Ce n'est pas la signature que vous recherchez.

Mes Fan-Fictions : - Déchéance - Jour J
Sixfrags
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Nov 2015
Localisation: Dans les cantina du loiret.
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 25 Jan 2016 - 22:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

L'un deux est un stromtrooper chrome sorti en polybag en 2009, il est mit en vente entre 30-40 euros en général sans blister, mais pas vu partir à ce prix.
L'autre est un luke skywalker celebration, moins coté, je l'ai vu partir pour 4-7 euros pièce.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 28 Jan 2016 - 22:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonsoir

j'aurai besoin d'une estimation pour ce qu'il y a sur la photo (sauf la tirelire dark) j'y connais pas grand chose en figurine mdr

merci

Image
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar kal_mondal » Dim 31 Jan 2016 - 12:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Coucou,

J'ai découvert le livre de Cedric Delsaux - Dark Lens et j'ai vu des prix exorbitants en occasion à son sujet. C'est normal ?
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 31 Jan 2016 - 16:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

C'est ce qui arrive souvent quand le livre est sold out, les prix flambent :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar BigYo » Mar 09 Fév 2016 - 20:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour à tous,

Je me sépare d'une partie de ma collection de bouquins Star Wars, j'ai une vague idée des prix pratiqués, mais vu les prix délirants sur certains ouvrages je préfère me renseigner avant, histoire de ne pas me faire avoir ^^

Voici la liste (que je préférerais vendre en lot).

Romans Fleuve Noir :
- Moi, Jedi - L'héritage de Corran Horn
- Nouvel Ordre Jedi - Vecteur Prime
- Nouvel Ordre Jedi - La Marée des Ténèbres I : Assaut
- Nouvel Ordre Jedi - La Marée des Ténèbres II : Naufrage
- Nouvel Ordre Jedi - Les Agents du Chaos I : La Colère d'un Héros
- Nouvel Ordre Jedi - Les Agents du Chaos II : L'Eclipse des Jedi
- Nouvel Ordre Jedi - Point d'Equilibre
- Nouvel Ordre Jedi - L'Aurore de la Victoire I : Conquête
- Nouvel Ordre Jedi - L'Aurore de la Victoire II : Renaissance
- Nouvel Ordre Jedi - Sombre Voyage
- Nouvel Ordre Jedi - Derrière les Lignes Ennemies I : Le Rêve
- Nouvel Ordre Jedi - La Voie Du Destin
- Nouvel Ordre Jedi - L'Hérétique de la Force I : Les Vestiges de l'Empire
- Nouvel Ordre Jedi - L'Hérétique de la Force II : Les Réfugiés
- Nouvel Ordre Jedi - L'Hérétique de la Force III : Réunion
- Nouvel Ordre Jedi - L'Ultime Prophétie
- Nouvel Ordre Jedi - La Force Unifiée
- Nid Obscur - Le Roi des Affiliés
- Nid Obscur - Le Secret des Killiks

Romans Pocket :
- Trêve à Bakura
- Le mariage de la princesse Leia
- La trilogie Corellienne - Traquenard sur Corellia
- La trilogie Corellienne - Assaut sur Selonia
- La trilogie Corellienne - Bras de fer sur Centerpoint

Comics Delcourt :
- Le Côté Obscur T2 - Dark Maul
- Legacy T1
- Legacy T2

Merci d'avance ;)
BigYo
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Aoû 2009
 

Messagepar xximus » Mer 10 Fév 2016 - 12:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hello,

s'agissant des romans tu as les cotes pratiquées sur le web sur ce topic : collection-f11/cotes-des-romans-sw-vf-format-poche-t15317.html

Pour vendre en lot à toi de voir, mais les gens seront peut-être plus intéressés par les cycles/séries.

Si tu te réfères aux cotes, tu verras qu'une intégrale du Nouvel Ordre Jedi (19 tomes) se négocie aux alentours de 230 € au prix bas.

Sachant que dans ta liste il manque :
-Étoiles après étoiles (7,50 €)
-Derrière les Lignes Ennemies II : La résistance rebelle (24€)
-Le Traître (très recherché) (20€),

Tu peux retirer environ 50 €, soit environ 180 €.

Je pense que pour ta liste du NOJ un prix entre 150€ et 180€ reste intéressant pour toi, au plus bas ça fait un peu plus de 10€ l'ouvrage mais ils restent recherchés.
Sachant que psychologiquement ça peut être dur pour un acheteur de passer la barre des 100 euros juste pour des livres.
Tout dépend aussi de l'état des bouquins !

Pour le reste :


Trêve à Bakura et Le Mariage de la Princesse Leia :
Trilo Corellienne :
=> chez Pocket alors là aucune idée si ça se vend mieux ou moins bien que les éditions Fleuve noir...

Moi, Jedi 2 : L'Héritage de Corran Horn : 5 €

- Nid Obscur - Le Roi des Affiliés
- Nid Obscur - Le Secret des Killiks
=> Les deux cumulés peuvent se négocier donc aux alentours de 30 €, mais raisonnablement entre 20€ et 30€ je dirais.
L'ennui c'est qu'il manque le 3, et que des acheteurs intéressés peuvent demander peut-être à faire baisser le prix du coup. :neutre:

Tu trouveras très certainement des prix effectivement délirants, de gens qui spéculent en se disant : "c'est SW, ça deviendra de plus en plus rare et se vendra tôt ou tard."
C'est à moitié vrai, dans la mesure où les livres ont quand même un seuil limite en termes de prix pour se vendre.
Le livre Le Fantôme de Tatooine reste par exemple toujours trouvable à plus de 100 € sur plein de sites. Mais ces offres ne trouvent pas preneur. :wink:

Pour les BD aucune idée précise.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar palpatine38 » Mer 10 Fév 2016 - 14:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

les pocket n'ont pratiquement aucune valeur

les fleuve noir
tu peux vendre tes livres a l'unité pour en tiré un prix + intéressant mais en lot personne ne te l’achètera si le prix est équivalent du prix de chaque livres a l'unité

les BD a 7€ piece elle partent facilement en lot (a l'unité même a ce prix là elle ont du mal a partir a cause des 4€90 de FDP par livre)

comme tes séries ne sont pas complète il te serra assez difficile de vendre tes livres
le lot entier même a 150€ je ne sais pas si tu trouvera preneur (a part éventuellement un spéculateur qui voudra les revendre a l'unité ) :grrr:

mais ne fais pas ça PLZ :non:
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar BigYo » Mer 10 Fév 2016 - 14:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ok merci beaucoup pour vos réponses. J'ai déjà reçu quelques messages en privé ^^

Je vais sûrement vendre par cycle oui (j'ai oublié de lister étoile après étoile pour le NOJ). Le truc c'est que j'ai moyennement envie que les autres bouquins me restent sur les bras après :/

M'enfin si j'arrive à vendre le NOJ, devrait plus me rester grand chose ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
BigYo
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Aoû 2009
 

Messagepar _quentin_ » Mer 10 Fév 2016 - 14:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Sixfrags a écrit:Salut à tous ! Alors aujourd'hui j'ai retrouvé deux lego que j'avais eu à des occasions spéciales et que je ne trouve nul part en ligne, je voudrais donc savoir combien elles valent à peu près ? ^^

Voilà les deux lego :

Spoiler: Afficher
Image


Merci d'avance ^^


Je ne sais pas si Bricklink a déjà été évoqué dans ce sujet, mais c'est un outil merveilleux pour l'estimation des LEGO.
C'est en effet à la fois un market place et une base de données, c'est un peu l'argus des LEGO.
Pour les deux figurines concernées, ça nous donne :

Le stormtrooper chromé se vend en se moment à partir de 22€ en neuf et 15€ en occasion.
Sur les six derniers mois, le moins cher en neuf s'est vendu à 18,60€ et le moins cher en occasion à 17,92€.
Pour les détails : http://www.bricklink.com/catalogPG.asp? ... &ColorID=0

Le Luke est en effet une figurine qui se vend moins cher comme le disait Darth Shadow.
Sur les ventes des six derniers mois, moins cher en neuf à 5,14€ et en occasion 3,21€.
Et sur les ventes en cours : moins cher en neuf à 5,32€ et moins cher en occasion à 3,10€.
Pour les détails : http://www.bricklink.com/catalogPG.asp? ... &ColorID=0
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 10 Fév 2016 - 14:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Sinon BigYo

Tu peux aussi, si tu veux pas t'emmerder et tout dépend d'où tu habites, revendre le lot complet à un magasin qui vend des livres d'occasion du type Gibert Joseph. C'est sûr que tu vas pas récolter une somme d'argent équivalente à la côte de l'ensemble. Mais au moins ça tombera pas entre les mains de gens qui vont chercher à les revendre plein pot, vu que Gibert pratique des prix plus que correct.

Mais bon tu semblais avoir sans doute déjà exclu cette solution, non ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dante » Ven 12 Fév 2016 - 10:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonsoir,

Alors ce n'est pas pour une estimation de prix, mais plus pour une information, on m'a dit que cette affiche n'était pas commune :

Spoiler: Afficher
Image


J'aimerai donc votre avis.

Merci d'avance
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar 848 » Ven 12 Fév 2016 - 13:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Il me semble que c'est l'affiche du film pour la version IMAX. :love:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Fév 2016 - 14:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ça fait partie d'une série de quatre, on dirait :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image

Mais quant à estimer ce que ça vaut...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dante » Ven 12 Fév 2016 - 14:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je ne voulais pas vraiment d'estimation, plus savoir d’où cela venais. Pour le coup, j'aurai bien aimé avoir les 3 autres.

Car on m'a aussi donné l'affiche du film SW 1. Et la grande affiche de présentation de X mètre sur X mètre du star wars 7.

Merci de l'info
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 12 Fév 2016 - 15:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ce sont les affiches de l'épisode 7 version IMax. Pour les cinémas pouvant le passer, ils avaient ça comme affiche a la place de la normal...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kal_mondal » Ven 12 Fév 2016 - 17:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ouai ! Elles sont trop belles je suis fan ! C'est mon fond d'écran !

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 12 Fév 2016 - 21:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

848 a écrit:Il me semble que c'est l'affiche du film pour la version IMAX. :love:

Oui, ce sont les affiches IMAX, pour le moment ça n'a que la valeur que tu veux bien lui donner, celle du coeur :)
Je pense que c'est négociable cependant à 15 euros minimum, si on entre pas dans le coté spéculateur ... d'ici quelques années, cela peut prendre de la valeur.
Je pense qu'elles ont été tirées à de faibles exemplaires, Imax oblige ... (5 salles en France) ... Et, on ne sait jamais comment ces bouts de papier peuvent prendre de la valeur dans le temps, cela dépend des illustrateurs et de la popularité du film (j'entends BON film).

Cependant, il faut prendre en compte que d'ici peu, le papier ne sera plus d'actualité, au profit d'écrans LCD que l'on trouvent déjà dans certains cinémas pour promouvoir les films ... A suivre ... :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar palpatine38 » Sam 13 Fév 2016 - 10:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour
j'aurai besoin d'une petite estimation (help me jedi-mich you are my only hope ^^)

palpatine38 a écrit:yop
slt j'ai reçu des cartes star wars et je ne les collectionne pas
si ca peux intéresser qq'un faite moi signe

j'ai :
top trumps episodes I-III
-jango fett
-le comte dooku
-anakin skywalker
-san hill
-luminara unduli
-jar jar binks
-superdroide de combat
-droideka
-dexter jettster
-bail organa
-dark maul
-le general grievous
-qui gon jinn
-watto
-tarfful
-poggle le bref
-yoda
-le chancelier palpatine
-ki adi mindi
-commandant cody
-mas amedda
-tion medon
-garde du corp
-kit fisto
-aayla secura
-lama su
-wat tambor

cartes de collection lucasfilm magazine

-serie 1
1/2/3/4

-serie 2
5/6/7/8

-serie 3
9/10/11/12

-serie 4
13/14/15/16

-serie 5
17/18/19/20

-serie 6
21/22/23/24

-serie 7
28/26/27/28

-serie 8
29/30/31/32

-serie 9
33/34/35/36

-serie 10
37/38/39/40

-serie 11
41/42/43/44

-serie 12
45/46/47/48

-serie 13
49/50/51/52

-serie 14
53/54/55/56

-serie 15
57/58/59/60
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Fév 2016 - 20:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Alors pour la pack Top Trumps I-III, ça tourne autour des 5-10€.
A l'unité, les cartes ne valent pratiquement rien vu que ça s'achète par pack. Donc pas de rareté dans les cartes.

Pour les cartes Lucasfilm Magazine, tu peux en tirer quelques euros par série de 4 cartes.
Bien que ces cartes se fassent rares aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de demandes.
Mais comme tu as les 15 séries, tu peux taper dans les 50€ pour le set complet
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar palpatine38 » Sam 13 Fév 2016 - 21:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

jedi-mich a écrit:Alors pour la pack Top Trumps I-III, ça tourne autour des 5-10€.
A l'unité, les cartes ne valent pratiquement rien vu que ça s'achète par pack. Donc pas de rareté dans les cartes.

Pour les cartes Lucasfilm Magazine, tu peux en tirer quelques euros par série de 4 cartes.
Bien que ces cartes se fassent rares aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de demandes.
Mais comme tu as les 15 séries, tu peux taper dans les 50€ pour le set complet



merci bien

j'ai ecris dans le topic carte , si ca peux aider qq'un a finir sa collec
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Kyloïda » Ven 19 Fév 2016 - 20:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je viens de retrouver des figurines Star Wars en plomb qui datent de 2007 (obtenues avec des magazines Star Wars dont je ne me souviens plus, j'avais six ans)... Malheureusement, leur peinture est un peu partie, mais ça passe encore, il manque le tête à Dark Vador et la Sabre laser de Luke... J'espère retrouver la tête à Vador pour la recoller... Mais bon, regardez:

[img]?[/img]


Et, en dessous des socles, on peut voir écrit "© 2005 Lucasfilm Ltd & TM. All rights reserved", regardez:

[img]?[/img]


J'aimerais donc savoir deux prix: leurs prix neuves, ainsi que leurs prix dans l'état de la photo (même si ça vaut à peine cinq euros).

Merci :lol:
Modifié en dernier par Kyloïda le Ven 19 Fév 2016 - 23:16, modifié 1 fois.
Kyloïda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Messagepar Kessel » Ven 19 Fév 2016 - 21:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je ne veux pas être grossier ... mais ça ne vaut rien ... même recollé ou d'origine :neutre:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar palpatine38 » Ven 19 Fév 2016 - 21:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

c'est le figurine en plomb collection atlas
ca vaux effetivement rien
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Fév 2016 - 21:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Surtout dans cet état dit “pièce de fouille”... Dommage c'était de belles pièces, quand même.
Kyloïda a écrit:leurs prix neuves, ainsi que leurs prix dans l'état de la photo (même si ça vaut à peine cinq euros).
Merci :lol:

Allez, je vais être sérieux.
Vador neuf valait 1 euro. On le trouve d'occase en bon état pour trois ou quatre euros, un peu plus s'il est encore sous blister. Les autres ne valent pas beaucoup plus. Mais dans l'état où elles sont...
Après, certains en demandent plus, mais pas sûr qu'ils vendent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Ven 19 Fév 2016 - 22:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Surtout dans cet état dit “pièce de fouille”... Dommage c'était de belles pièces, quand même.
Kyloïda a écrit:leurs prix neuves, ainsi que leurs prix dans l'état de la photo (même si ça vaut à peine cinq euros).
Merci :lol:

Allez, je vais être sérieux.
ah .. quand même ... on a faillit attendre pour l'estimation de ouf ... :lol:
Merci Palpi pour le soutien, et ... Utti bien sure pour ta justesse :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar xximus » Lun 22 Fév 2016 - 13:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pour tous ceux qui cherchent le roman Dark Plagueis en français, Pocket a confirmé qu'il sera (très très) bientôt de nouveau disponible en rayons !

post920031.html#p920031

Il ne faut plus tenir compte de la cote actuelle des revendeurs, il sera bientôt dispo pour quelques euros ! :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Vince89a » Mar 23 Fév 2016 - 19:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, j'ai cette figurine dont je vais peut etre me séparer. Auriez vous une petite estimation ? Merci par avance

Jango Fett Attack of the clone Kotobukiya 1/10

Je pourrais ajouter des images si vous le souhaitez
Vince89a
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Fév 2016 - 19:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ah, là, je ne suis pas trop compétent, je ne connais que très peu les Koto...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22649
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Mar 23 Fév 2016 - 20:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Vince89a a écrit:Bonjour, j'ai cette figurine dont je vais peut etre me séparer. Auriez vous une petite estimation ? Merci par avance

Jango Fett Attack of the clone Kotobukiya 1/10

Je pourrais ajouter des images si vous le souhaitez

je connais qq'un qui serrai intéressé par cette figurine
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Spys62 » Mar 23 Fév 2016 - 22:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Pour info , c'est moi l'énorme intéressé !!! :D :ange:
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations