Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Jeu 28 Jan 2016 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si jamais pour les joueurs PS4 : MassSekhmet :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3675
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 30 Jan 2016 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Super partit Dessel et pour toi Dark Reemus je ne manquerait pas de t'ajouter :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kichnifou » Jeu 04 Fév 2016 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Actu concernant le test écrit + vidéo de Battlefront dispo !
http://www.starwars-universe.com/actu-11963-test-video-de-star-wars-battlefront.html
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Presidentgg » Ven 05 Fév 2016 - 16:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Super vidéo ! :)
Juste un petit détail : ce n'est pas un A-Wing que l'on pilote pour abattre les TB-TT, mais un Snowspeeder ! :jap:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Zoran » Ven 05 Fév 2016 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En effet, et on ne dit pas un TBTT mais plutôt un AT-AT :wink:
Zoran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Presidentgg » Ven 05 Fév 2016 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Zoran a écrit:En effet, et on ne dit pas un TBTT mais plutôt un AT-AT :wink:


L'un n'est que la traduction de l'autre ^^
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 06 Fév 2016 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui personnellement je dis TB TT. Autant j'ai plus de mal avec le chasseur T I E au lieu de "taille" au niveau prononciation, mais pour les marcheurs....
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Zoran » Dim 07 Fév 2016 - 8:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Donc TBTT est la traduction en français de AT-AT et Snowspeeder est la traduction de... Snowspeeder? :D
Zoran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar nashtulsa » Dim 07 Fév 2016 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai lu de tout et n'importe quoi sur le fameux DLC gratuit qui amènerait des maps sur la "Death Star" ou "Etoile de la mort" (traduction quand tu nous tiens). Qu'en est-il vraiment ?
J'ai bien eu une mise à jour récemment mais aucune nouvelle carte... :?
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar david sidious » Dim 07 Fév 2016 - 10:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Désolé de te décevoir mais le dlc sur l'Etoile noire ne sera pas du tout gratuit ! Il sortira a l'automne et fait partie des dlc payant , si tu as fait la dernière mise à jour tu as forcement la "nouvelle carte" sur Tatooine . En fait c'est la même carte que le mode survie , elle est sur le mode escarmouche, zone de largage , cargaison , traque du hero , combat héroïque et course aux droïdes .
Voilà en espérant avoir répondu a tes questions .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar DarkNeo » Dim 07 Fév 2016 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Zoran a écrit:Donc TBTT est la traduction en français de AT-AT et Snowspeeder est la traduction de... Snowspeeder? :D


Rapide des neiges. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar nashtulsa » Dim 07 Fév 2016 - 11:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

david sidious a écrit:Désolé de te décevoir mais le dlc sur l'Etoile noire ne sera pas du tout gratuit ! Il sortira a l'automne et fait partie des dlc payant , si tu as fait la dernière mise à jour tu as forcement la "nouvelle carte" sur Tatooine . En fait c'est la même carte que le mode survie , elle est sur le mode escarmouche, zone de largage , cargaison , traque du hero , combat héroïque et course aux droïdes .
Voilà en espérant avoir répondu a tes questions .


OK merci pour ces infos.
Je ne joue pratiquement qu'aux modes Marcheur et Jakku, ceci explique que je n'ai pas vu celle "nouvelle" carte.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 07 Fév 2016 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il faut réveiller la communauté ps4 donc voilà un avant goûts de ce qui vous attends si vous nous rejoignez tous les week-end

https://www.youtube.com/watch?v=Cfa5rQ3dXcY

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre car à 3 c'est vite lassant :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 10 Fév 2016 - 3:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est tjs sympa du contenu gratos , là j'ai plus l'impression que l'ont nous aient lancer un os a ronger en attendant les DLC

-- Edit (Mer 10 Fév 2016 - 2:37) :
Content que chaque chose soit asa place pour skin Hoth de Luke et Solo , ils se fondent dans le décors , on ne les voient pas arriver sauf quand il est déjà trop tard :ange:

Dessel Damask a écrit:Ouais du coup... Je pense prendre tout les DLC :D .


Difficile d'y résisté , chose importante aussi ne pas se sentir limité ou exclu , frustrant de ne pas pouvoir aller dans une session avec les autres pour manque de contenus


Pas encore pris , cela ne me dérange pas , j'ai quasi tout les COD jamais claquer le moindre Kopec dans leurs DLC , pour cette francise je privilégie la campagne solo , je peux faire l'éffort puis bon c'est SW quoi :cute:

Je suis tout de même satisfait , honnêtement je m'attendais a plus de radinerie. J'étais persuader que des maps épisode 7 seraient de la partie mais avec du recul celles ci seront présentes dans le second opus pour la sortie de l' Ep 8

Soyons fou , un truc de malade compatible Playstation VR
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Howii » Mer 10 Fév 2016 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

LORD DARK FAB a écrit:Je suis tout de même satisfait , honnêtement je m'attendais a plus de radinerie. J'étais persuader que des maps épisode 7 seraient de la partie mais avec du recul celles ci seront présentes dans le second opus pour la sortie de l' Ep 8


Ouais trop bien un Battlefront par épisode !

#vagueodeurdevaselinedanslenez
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 13 Fév 2016 - 20:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On sent que EA va se gaver avec la licence star wars car avec un star wars par épisode et un season pass par opus je peux vous dire que l'on a pas fini de dépenser des crédits :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar SebTrooper » Dim 14 Fév 2016 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'y ai rejouer ce matin vu que c'est WE double XP, mais j'ai perdu l'envie d'y jouer franchement :( J'ai fait 2,3 parties histoire d'arriver au lvl suivant mais voilà quoi, vivement les futurs vrais DLC, en espérant qu'ils me remotivent comme lors de la sortie du jeu! :ange:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar nashtulsa » Lun 15 Fév 2016 - 11:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les points compte double, je me dis que ça peut toujours servir à amasser des crédits pour quand les DLC permettront d'avoir accès à de nouvelles armes et cartes à acheter... Aller, 35000 crédits dans le week-end, ça ne peut pas faire de mal :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Lun 15 Fév 2016 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai du faire 2-3 parties aussi, juste pour arriver au niveau 30 (oui je prends mon temps).

J'ai pas mal joué au début et je m'en suis vite lassé. Là, je fais quelques parties de temps en temps, quand j'ai rien d'autre à faire et que je peux passer du temps sur un jeu multi, et du coup ça passe bien. En général, je fais quelques parties, je m'amuse, puis je laisse tomber pendant plusieurs jours. En tant que jeu casual ça marche bien. Mais ça fait un peu cher, et bien heureusement je n'ai pas pris le season pass, parce qu'un jeu casual à plus de 100 balles... :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Shinra » Lun 15 Fév 2016 - 15:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est dramatique que l'on soit tous lassés en si peu de temps... Quand je vois que j'ai abandonné Battlefront pour reprendre Battlefield 3, sorti il y a plus de 4 ans et sur lequel j'ai 900h de jeu je me dis qu'il y a un réel soucis de longévité pour Star Wars, pensé pour faire de bons trailers et non pour maintenir l'envie chez le joueur de passer des heures dessus.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Howii » Lun 15 Fév 2016 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ben on fait vite le tour des maps. Et rares sont ceux qui jouent à absolument tous les modes de jeu, ce qui réduit encore le nombre de maps sur lesquelles jouer. On ajoute à ça l'équilibrage (lol) rageant et les batailles trop rapides pour vraiment marquer les esprits, forcément, on se lasse vite. Perso je fais quelques parties un soir ou deux par semaine avec un pote, juste histoire de se détendre après du LoL.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 16 Fév 2016 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Perso je fais quelques parties un soir ou deux par semaine avec un pote, juste histoire de se détendre après du LoL.


Ah ouais dieu sait comme certaines parties de LoL particulièrement énervantes, peuvent donner envie de bien se détendre.

En tout cas perso, je me demande si les DLC suffiront à repeupler le jeu franchement à l'abandon..
Toutes façons depuis le nerf de l'arbalète, c'est plus pareil :(
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar SebTrooper » Ven 19 Fév 2016 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:J'ai du faire 2-3 parties aussi, juste pour arriver au niveau 30 (oui je prends mon temps).

J'ai pas mal joué au début et je m'en suis vite lassé. Là, je fais quelques parties de temps en temps, quand j'ai rien d'autre à faire et que je peux passer du temps sur un jeu multi, et du coup ça passe bien. En général, je fais quelques parties, je m'amuse, puis je laisse tomber pendant plusieurs jours. En tant que jeu casual ça marche bien. Mais ça fait un peu cher, et bien heureusement je n'ai pas pris le season pass, parce qu'un jeu casual à plus de 100 balles... :transpire:



34 pour ma part, pas plus pressé :lol:
Exactement pareil, m'enfin c'est plus la console que le jeu en lui même qui me lasse en ce moment je pense, car j'ai Fallout4 et Batman à coté, juste installés :transpire:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar LEGRAND-jeanpaul » Lun 22 Fév 2016 - 18:42   Sujet: blocage rang 50

pour quelle raison battle front est bloqué au rang 50.le jeu est très bien mais sans enjeu.les points accumulés ne servent a rien.
saison passe acheté il y a un mois et toujours rien.
LEGRAND-jeanpaul
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Fév 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 22 Fév 2016 - 19:05   Sujet: Re: blocage rang 50

Le rang max et le rang 50 après je ne sais pas s'il vont mettre des niveaux supplémentaire ou pas le premier dlc du season pass devrait arriver en Mars il me semble :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkNeo » Mar 23 Fév 2016 - 1:45   Sujet: Re: blocage rang 50

LEGRAND-jeanpaul a écrit:le jeu est très bien mais sans enjeu.


hqdefault.jpg



:paf: :paf: :paf: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktytanus » Mar 23 Fév 2016 - 8:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le free DLC arrive demain :)
Avec de bon changements d équilibrages sur les A-Wing, deux nouvelles maps sur hoth dont une avec les tb-tt et bien sûr Leia skin d Endor :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Neow » Mar 23 Fév 2016 - 9:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai trouvé l'info sur Leia, mais pas sur le reste. Source ? J'aimerai bien avoir plus de détails si il y en a déjà :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darktytanus » Mar 23 Fév 2016 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tiens la patch note vient même de sortir :

http://starwars.ea.com/starwars/battlef ... -ps4-pc-x1
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 23 Fév 2016 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui, enfin ca me donne pas envie de le reprendre, je rejoins un peu Howii en fait sur le fait d'attendre que les dlc soit pas cher dans une petite année, pour pouvoir profiter d'un jeu dit complet.
Après reste à savoir si les joueurs seront encore là, car plus ca va et plus j'ai des doutes......
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Neow » Mar 23 Fév 2016 - 13:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai lu récemment que les joueurs PC étaient plus ou moins en train de déserter le jeu. Mais ça marche encore pas trop mal sur consoles.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar SebTrooper » Mar 23 Fév 2016 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui sur console (PS4) y a encore du monde quand même, loin d'etre désert. Mais moi je pense que justement les DLC's feront revenir les joueurs, enfin, si le contenu vaut le coup.
Perso justement j'attends qu'il y ait le premier gros DLC pour me relancer dedans et avancer dans les niveaux comme à la sortie du jeu. :wink:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar darktytanus » Mar 23 Fév 2016 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

SebTrooper a écrit:Oui sur console (PS4) y a encore du monde quand même, loin d'etre désert. Mais moi je pense que justement les DLC's feront revenir les joueurs, enfin, si le contenu vaut le coup.
Perso justement j'attends qu'il y ait le premier gros DLC pour me relancer dedans et avancer dans les niveaux comme à la sortie du jeu. :wink:



Pourtant tu manques quelque chose avec la nouvelle map Walker et plaque tournante sur Hoth, probablement une des mieux pensée !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar SebTrooper » Mar 23 Fév 2016 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah mais j'y joue toujours, mais plus occasionnellement qu'avant, et moins longtemps aussi..
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mer 24 Fév 2016 - 0:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Elle est sympa la nouvelle map sur Hoth. :oui:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17818
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Mer 24 Fév 2016 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:J'ai lu récemment que les joueurs PC étaient plus ou moins en train de déserter le jeu. Mais ça marche encore pas trop mal sur consoles.


Je confirme, lors de mes dernières parties, c'était très compliqué de rejoindre un serveur Conquête plein.

Ou alors y'a tellement de monde qui y va de son p'tit serveur perso que les officiels se retrouvent déserts...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Fév 2016 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Est ce normal que chez moi la nouvelle map Crépuscule sur Hoth ne soit pas de nuit comme sur certaines vidéos ? Chez moi c'est le plein jour aussi bien en mode Zone de largage que en mode suprématie... :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starling » Mer 24 Fév 2016 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Est ce normal que chez moi la nouvelle map Crépuscule sur Hoth ne soit pas de nuit comme sur certaines vidéos ? Chez moi c'est le plein jour aussi bien en mode Zone de largage que en mode suprématie... :whistle:



Tu as essayé en Walker Assault et Plaque tournante ? Car sur ces modes, c'est de nuit. Zone de larguage c'est de jour.

En tout cas satisfait de cette nouvelle map, très jolie esthétiquement, peu de visibilité, mais c'est voulu, et les passages dans les cavernes sont sympa !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Fév 2016 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui c'est bon en Walker Assault c'est de nuit mais je trouve ça dommage que ce soit pas le cas pour les autres modes... Ils devraient faire ça aléatoirement sur tout les modes pour toute les cartes qui ont ce modes nuit...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 24 Fév 2016 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Elle est sympa la nouvelle map sur Hoth. :oui:

Je dirai même plus, elle est sublime :love:
Franchement, ces petites updates par ci par là + les DLC à venir vont bien "relancer" le truc :D
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Preda224 » Jeu 25 Fév 2016 - 12:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Artwork pour le premier DLC du jeu "Outer Rim" qui devrait arriver courant Mars. :)
http://www.jeuxvideo-live.com/news/star ... -rim-78478
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar bobaSète » Jeu 25 Fév 2016 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sympathique mais il aurait été plus cool de nous faire atterrir sur une nouvelle planète....
Le mois prochain on va encore avoir Tatooine (palais de Jabba) et Sullust (usine de montage).
Dagobah aurait était sympathique ou même l'intérieur de l'Exécutor...
"Pendant de nombreuse de générations, l'ordre des Fans a su construire l'Univers Etendu et faire de Star Wars une grande sage culturelle. Bien avant les jours sombres et l'avènement de Disney..."

Star Wars 1977-2012
bobaSète
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 25 Fév 2016 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sauf que ça serai totalement anti rp pour le coup une bataille sur Dagobah et aussi à moindre échelle sur l'exécutor, mais avec le 3e dlc dans l'étoile de la Mort on aura sans doute des environnements similaires :)
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 25 Fév 2016 - 21:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nien Nunb et Greedo comme nouveaux Héros jouables dans Star Wars Battlefront : Bordure Extérieure (Outer Rim) ?

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 25 Fév 2016 - 23:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mouai... Greedo côté Impérial ? Il a jamais rien foutu avec l'Empire, et même si on prends l'UE Legends, de là a dire que Greedo combattrait avec des Impériaux... non. C'est une raclure, point. S'il avait voulu rajoute un autre héros imperial, y avait le choix, alors certes, en relation avec Jabba c'est chaud, mais que voulez vous. Ils ont déjà mis Boba, le principal référent de l'amitié imperialo-pègre. Pour forcer le trait ils auraient du mettre Bossk ou autres, mais pas Greedo.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Bryan » Ven 26 Fév 2016 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dagobah est la seule planète de la trilo que je ne vois pas arriver. Un combat sur celle planète entre Rebelles et Impériaux n'a aucun sens.
La grosse oubliée pour l'instant c'est Yavin 4 !

Concernant cette rumeur sur Nien Numb et Greedo j'avoue que j'ai été surpris ! Mais dans le bon sens. Pourquoi pas après tout ! Ca changerais des persos que l'on a l'habitude de jouer.
De toute façon côté rébellion ils vont surement faire venir Chewie et Lando.

Clonedroïd92 a écrit:S'il avait voulu rajoute un autre héros imperial, y avait le choix


Et bien non à vrai dire. A qui penses-tu par exemple ? Car perso moi je ne vois pas du tout quels héros ils peuvent aller chercher du côté Impérial. Veers ?
Ils disent que chaque Dlc comportera des héros. Alors soit ils vont rajouter à l'Empire des gars comem Greedo à chaque fois, soit ils vont ajouter que des héros rebelles, et dans ce cas là il n'y aura plus d'équilibre entre les deux camps.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Neow » Ven 26 Fév 2016 - 10:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Côté impérial c'est un peu limité effectivement. On pourrait peut-être voir des Gardes Impériaux (en rouge) ou peut-être des personnages du nouvel UE (Beck ?)... Après c'est soit des chasseurs de primes, ou alors on sort de la période OT. Côté Rébellion par contre y'a plus choix (Chewie, Lando, Numb, Obi-Wan pourquoi pas...).
Du coup, je trouvais que l'équilibre était pas mal fait à 3 héros par camp. D'autant que ça reste du bonus, en-dehors d'un mode death match de héros y'a pas besoin de plus. Je préférerais avoir des maps et des modes de jeu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bryan » Ven 26 Fév 2016 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les gardes Impériaux rouge je les verrais plus en garde d'honneur de l'Empereur dans combat héroïque à vrai dire.

Oui pour la rébellion je verrais bien Lando dans le Dlc Bespin, et Obi Wan (episode IV) pour le Dlc Etoile Noire. Et chewie ensuite.

Mais du coup on à rien côté Empire :neutre: Donc soit ça fera déséquilibre, soit on va avoir droit à du chasseur de primes.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jedi Deji » Ven 26 Fév 2016 - 14:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'aurais bien vu un ewok coté rebelle aussi sa pourrait etre sympa :D C'est vrai coté imperiaux c'est super limite sa serais dommage d'avoir 24 heros et 3 mechants.... :? A part les gardes rouges je voit pas trop... :whistle: Peut etre les gardes sangliers du palais de Jabba mais bon... Aussi Jabba peut etre mais j'y crois pas trop non plus pour les deplacement sa serait difficile... :D
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 27 Fév 2016 - 1:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:S'il avait voulu rajoute un autre héros imperial, y avait le choix


Et bien non à vrai dire. A qui penses-tu par exemple ? Car perso moi je ne vois pas du tout quels héros ils peuvent aller chercher du côté Impérial. Veers ?
Ils disent que chaque Dlc comportera des héros. Alors soit ils vont rajouter à l'Empire des gars comem Greedo à chaque fois, soit ils vont ajouter que des héros rebelles, et dans ce cas là il n'y aura plus d'équilibre entre les deux camps.


C'est bien gentil mais faut lire avant de répondre (je le dirais à chaque fois je pense). Je parle de héros "impériaux" dans le thème Monde de la pègre. Avant de choisir des gars ultra secondaire avec des liens très discutables avec l'Empire, tu pouvais sortir Bossk (c'est pas comme si je l'avais mis en exemple). Mais aussi Dengar, IG-88 ... bref des tas de gars plus crédible que Greedo en lien avec le monde la Bordure Extérieure. Pour IG il était déjà dans BF sur PSP d'ailleurs et Bossk à un background UE officiel plus développé que l'autre tronche de Rodien.
Pour l'avenir, pour DLC hors monde de la pègre, t'as d'autres héros utilisables. Les inqui de Rebels par exemple.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations