Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harris

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 04 Sep 2015 - 22:33   Sujet: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harris

Attention : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont AUTORISÉS dans ce topic, à condition de bien utiliser les balises et indiquer que vous en parlez. Tout message contenant spoilers et/ou rumeurs sans l'utilisation des balises sera supprimé sans préavis. Voir la charte et la FAQ pour l'utilisation des balises. En gros, c'est ce code qu'il faut mettre :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Episode VII"]le texte spoilant[/Spoiler]


One-shot à paraître en Décembre ! On apprendra comment C-3PO a récupéré (spoil épisode VII) son bras rouge ! La couv' :

[spoiler="Episode VII"]Image[/spoiler]

Edit : la news qui va bien : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... c-3po.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 04 Sep 2015 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars Special: C-3PO, par James Robinson et Tony Har

Skottie Young qui devrait dessiner une série sur C3PO ...

mais bon on va pas se plaindre ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Sam 05 Sep 2015 - 12:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Et encore une bonne équipe créative, une ! :oui:

Espérons une publication par Panini !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 05 Sep 2015 - 15:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

En tous cas c'est une bonne idée! Mais juste une issue, cela va être court 20 pages... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 05 Sep 2015 - 21:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Hum ça m’intéresse bien de voir ce que Robinson va donner sur du Star Wars.
C'est un maitre de la continuité dans les univers DC et Marvel et j'adore ça chez lui mais par contre il est malheureusement capable du meilleure comme du pire.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar kalter_Tod » Dim 06 Sep 2015 - 10:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

On continue avec les titres centrés sur un personnage (ils vont faire comment quand ils les auront tous faits ? Leia, vol. 2 ? Vador, vol. 5 ? :D ).
Un seul numéro, ça peut être intéressant pour aller à l'essentiel, surtout si ça fait le lien avec les nouveaux films.

Ma seule interrogation est : comment Panini va publier ça ? En kiosque au détour d'un numéro spécial (mais ça semblerait un peu hors sujet avec les séries en cours) ? En librairie à la fin d'un recueil ?
Le recueil de Shattered Empire semblerait tout indiqué (contexte post Episode VI et mini-série de 4 numéro seulement) mais ça forcerait à repousser encore la sortie donc ça ne sera sans doute pas le cas.
Mystère... :neutre:
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Alastor » Dim 06 Sep 2015 - 10:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Très bonne nouvelle que ce one-shot ! James Robinson est un très bon auteur, qui propose toujours des récits sans prise de tête et très très fun.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Adinaieros » Dim 06 Sep 2015 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

kalter_Tod a écrit:Ma seule interrogation est : comment Panini va publier ça ? En kiosque au détour d'un numéro spécial (mais ça semblerait un peu hors sujet avec les séries en cours) ? En librairie à la fin d'un recueil ?
Le recueil de Shattered Empire semblerait tout indiqué (contexte post Episode VI et mini-série de 4 numéro seulement) mais ça forcerait à repousser encore la sortie donc ça ne sera sans doute pas le cas.
Mystère... :neutre:


Je me suis (forcément) posé la même question mais en fait on a pas encore assez d'infos :)

Si ça se trouve c'est le premier d'une série de one shots ou au contraire il y aura une série C-3P0 (ou autre) par James Robinson dans quelques mois. Ou ça sera encore autre chose. :)
En tout cas, Marvel ne publie pas cet épisode dans Shattered Empire et ils doivent déjà avoir une idée d'où ils le publieront ;)
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Sakapunch » Mar 08 Sep 2015 - 18:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Cela me rappelle les Spotlight transformers donc je mise sur un album composé de One Shot.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar Xstein » Mar 08 Sep 2015 - 19:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

De toute façon tant qu'il y a C3PO, j'achète :love:
Xstein

 
 

Messagepar The Negotiator » Mar 08 Sep 2015 - 21:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Sakapunch a écrit:Cela me rappelle les Spotlight transformers donc je mise sur un album composé de One Shot.

Oui enfin pour faire un album il faut au moins 4 ou 5 one-shot. Le temps qu'on en ai au moins 3 autres on est pas prêt de voir arriver 3PO. :(
A moins que la mention "001" signifie qu'il aura le droit à d'autres numéros par la suite, de manière ponctuelle.

Si on a pas d'info d'ici sa sortie je le prendrai en VO.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Sep 2015 - 19:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 2:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Je suis contente d'avoir un one-shot sur le personnage, ça peut toujours être intéressant à voir et à lire, surtout que le scénariste est bon.
Pour la vf, il pourrait être proposer dans le tome regroupant la mini-série Chewbacca, il y aurait un côté "compagnons de nos héros."
J'ai hâte de pouvoir le lire.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Nov 2015 - 21:27   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

7esk a écrit:Le one-shot sur C-3PO sortira le 23/12 (au lieu du 2/12)
C'est cool, le one-shot sur C-3PO était prévu avant l'épisode VII (je ne spoilerai pas mais ça aurait été intéressant de l'avoir avant) mais du coup il sortira après...


quelle bêtise monumentale si les auteurs peuvent pas assurer le temps imparti tu en prends un autre pour un truc comme ça, surtout si y a une deadline pareille :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Nov 2015 - 21:31   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

Surtout que d'après mes souvenirs c'était censé expliquer

[spoiler="SPOIL EP. VII"]Pourquoi 3PO a un bras rouge[/spoiler]
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 05 Nov 2015 - 21:37   Sujet: Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis

viii donc c'est mieux avant le film ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Nov 2015 - 23:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Ahh j'avais pas vu ce comics sur 3PO. En effet c'est très bête de pas sortir ça avant le film.

En tout cas en ce qui concerne une parution Française, j’espère tout bêtement qu'ils sortirons ça comme ça, en kioske, comme si c’était un HS. Je sais que pour Batman l’éditeur fait ce genre de chose. Il y a le comics principal et de temps en temps un HS.

Comme The Negotiator, j’espère vraiment pas qu'ils vont pas attendre d'avoir d'autres One shot pour en faire un album, parce que la on est pas prés de le lire.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L2-D2 » Ven 06 Nov 2015 - 9:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Ah non mais là, c'est un bon gros FAIL de Marvel. Annoncé 4 mois plus tôt que sa date de sortie, et trois semaines de retard. Sérieux... :pfff:


Dessel Damask a écrit:En tout cas en ce qui concerne une parution Française, j’espère tout bêtement qu'ils sortirons ça comme ça, en kioske, comme si c’était un HS. Je sais que pour Batman l’éditeur fait ce genre de chose. Il y a le comics principal et de temps en temps un HS.

Comme The Negotiator, j’espère vraiment pas qu'ils vont pas attendre d'avoir d'autres One shot pour en faire un album, parce que la on est pas prés de le lire.


Où alors ils vont nous mitonner un numéro de la revue régulière avec ce one-shot sur C-3PO, les deux Annuals des séries SW et DV et, pourquoi pas, le one-shot introductif de Vader down. Comme ça, en plus, ça leur permet de respirer un peu par rapport aux courts délais de traduction qu'ils se sont imposés. :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sokraw » Ven 06 Nov 2015 - 10:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Je suis deçu du retard, mais en même temps je pense que le lien avec TFA est relativemnt ancdotique ou du moins n'est pas nécessaire au film et peut tout à fait étre expliqué a posteriori. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ad'ika » Ven 13 Nov 2015 - 16:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Oui, deux ou trois semaines de patiente ce n'est pas mortel, surtout pour un récit qui ne sera probablement pas essentiel, même pas du tout pour la compréhension du prochain film. Combien de fois on a vu des comics/livres servant de prologue pour un film, sortant plusieurs mois après, bref rien de lamentable comme retard.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Nov 2015 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Bon d'après previewsworld, le comics serait reporté au 24 Février : http://www.previewsworld.com/Catalog/OCT150933 :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Ven 20 Nov 2015 - 1:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

On en connait la raison ? (pas lu l'article de ton lien)

Parce que 3 mois de retard pour une histoire qui tient sur 20 pages c'est bizarre.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 20 Nov 2015 - 7:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Mais ils comptent le sortir avant l'épisode 8 quand même? :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Ven 20 Nov 2015 - 9:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Mais... mais... mais c'est ridicule, là ! :perplexe:

Il devait sortir avant le film, mais finalement après, mais finalement (bis) deux mois plus tard. J'en viens à me dire qu'il sera nul ce one-shot, comment pourrait-il en être autrement vu les conditions de réalisation ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mer 20 Jan 2016 - 22:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Il devait sortir le 16 Décembre, puis il a été repoussé au 24 Février, et maintenant il est annoncé pour le.... 30 Mars :pfff:

Source : http://www.previewsworld.com/Catalog/OCT150933

A se demander s'il va réellement sortir un jour celui-là...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 20 Jan 2016 - 22:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Juste pour qu'on sache pourquoi il a un bras rouge alors qu'au fond on s'en tamponne, vraiment bizarre tout ça
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 20 Jan 2016 - 23:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Si ça peut dépanner Marvel, je peux proposer mes services pour le scénario :P :paf:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 21 Jan 2016 - 0:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

3 mois et demi de retard. 5 jours de retard par page. ^^

Aucune raison annoncée par Marvel, ça n'augure rien de bon quant à la qualité de ce comic.

Bon je vous le dis tout net, j'en ai plus rien à faire de cette histoire de bras rouge depuis que j'ai vu TFA, C-3PO lui-même a l'air de s'en foutre totalement dans le film. :lol:
C'est dommage parce que ça aurait eu un charme certain s'il était sorti avant TFA.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 21 Jan 2016 - 8:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Ça devient un running gag, ce comic-book... :pfff:

Allez, Marvel, décale-le encore une nouvelle fois pour qu'il coïncide avec la sortie DVD, tu peux le faire !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ad'ika » Ven 22 Jan 2016 - 17:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Vous savez cela arrive très souvent les retards, parfois pour des détails de sortie, parce qu'il manque une autorisation, un petit détail, parfois chez Marvel, DC, ou n'importe quel éditeur on peut attendre 10 mois entre deux numéros (problème d'un membre de l'équipe artistique par exemple)
Bref en ce qui me concerne je suis patiente ^^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Jan 2016 - 18:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

je suis même plus que patient pour ma part, je m'en fou un peu, un matin je vais me lever et voir "ah il est sorti, bon bah review !" en attendant je ne fonde aucun espoir
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Ven 22 Jan 2016 - 22:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

En fait ce n'est pas le retard en soi que je critique, je sais que les retards sont fréquents dans le monde des comics mais c'est un one-shot : une histoire tenant sur 20 pages, annoncée depuis un bail qui était censée expliquer le bras rouge de 3PO avant de voir TFA. C'est très probablement une histoire pourrave où 3PO se perd dans le désert et se fait voler son bras par des jawas ou quelque chose du genre. Lors de son annonce je voyais + ce comics comme un produit dérivé de TFA que comme une histoire ajoutant du corps à l'univers officiel Star Wars.

Là le comics, vu comme c'est parti, va sortir lorsque le public parlera un peu moins de TFA et aura le regard tourné vers les infos qui tomberont au compte-goutte sur Rogue One.

C'est dommage, parce que le "charme" qu'avait potentiellement ce comics, montrant en avant-première 3PO arborant son nouveau look est rompu à cause du retard. Avant le film on pouvait s'imaginer plein de trucs en voyant le bras de 3PO, que lui est-il arrivé ? Est-ce qu'il y a une signification autour de ce bras rouge ? Etc...
Dans TFA on apprend qu'il faut qu'il le remplace, donc on sait déjà que ça doit résulter d'un accident quelconque et que ça fait pas longtemps que c'est arrivé (étant donné que si cela faisait longtemps il l'aurait déjà changé)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bryan » Sam 23 Jan 2016 - 10:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Oui ça viendra quand ça viendra ne vous inquiétez pas. Ce qu'il faut espérer, c'est que ce comic soit de qualité, tant sur le fond que sur la forme.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Hosnianprime » Sam 23 Jan 2016 - 11:07   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Le retard de ce comics serait-il lié à la révision du scénario du VIII ? Car ce qui nous intéresse au fond, ce n'est pas comment le bras de 6PO à ete perdu mais la situation environnante dans laquelle ca c'est produit.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Sakapunch » Sam 23 Jan 2016 - 12:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

je pense plutôt que le comics est fini mais qu'il le garde pour le caser pas trop loin du DVD/BR.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar V.G.TA » Sam 23 Jan 2016 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Hosnianprime a écrit:Le retard de ce comics serait-il lié à la révision du scénario du VIII ? Car ce qui nous intéresse au fond, ce n'est pas comment le bras de 6PO à ete perdu mais la situation environnante dans laquelle ca c'est produit.


Ouai carrément, pas bête ça :wink: comme beaucoup, je l'attend ce one shot, j’espère qu'il sera bon ! et qu'on aura quelques éléments pré épisode 7, politiques par exemple.
V.G.TA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar 7esk » Mer 03 Fév 2016 - 15:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Bon apparemment le comics avance :paf:

Spoiler: Afficher
Image
Image


Allez Marvel, courage, on y est bientôt !
Modifié en dernier par 7esk le Mer 03 Fév 2016 - 17:02, modifié 1 fois.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 03 Fév 2016 - 15:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

hou, ça va être amusant de faire la partie Dessin de la review :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bryan » Mer 03 Fév 2016 - 16:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

yeahh sympa ça.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Ven 05 Fév 2016 - 22:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Ça se précise pour le 30 Mars, avec une variante :
Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bryan » Sam 06 Fév 2016 - 12:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Hâte !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 09 Fév 2016 - 13:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Harris a expliqué hier la raison de ce retard.
Lucasfilm aurait mit beaucoup de temps à approuver le script et Harris a du attendre jusqu'au 26 Novembre, qui était le week end de Thanksgiving aux US, pour recevoir le feu vert et commencer à dessiner. Étant donné qu'ils s'occupe lui même de l'encrage et de la colo ça lui a prit pas mal de temps d’où la sortie au mois de Mars.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar L2-D2 » Mar 09 Fév 2016 - 14:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Donc le comics sort quatre mois après le feu vert scénaristique ? Alors qu'il va faire 30 pages ? :perplexe:

Je savais Tony Harris lent, mais tout de même...
Modifié en dernier par L2-D2 le Mar 09 Fév 2016 - 14:48, modifié 1 fois.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 09 Fév 2016 - 14:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Entre Thanksgiving, puis Noël, puis Nouvel An, puis la geule de bois, déjà deux mois de passé :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 09 Fév 2016 - 15:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Voila faut pas oublier qu'au mois de décembre on travaille pas beaucoup :D
Et puis il s'encre et se colorise lui même et ya 10 pages de plus que dans un comics normal c'est pas rien quand même.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Sam 20 Fév 2016 - 14:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Ayé, le comics est fini : https://www.instagram.com/p/BCAfbaOzBEg/ :D
Il sortira bien le 30 mars.
(La fille est éditrice chez Marvel.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 20 Fév 2016 - 23:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Ils peuvent encore trouver une excuser pour le repousser.. :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 26 Fév 2016 - 9:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Preview, sans bulles : http://www.comicosity.com/first-look-st ... l-c-3po-1/
C'est hyper bizarre...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Hosnianprime » Ven 26 Fév 2016 - 10:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

On dirait les dessins des années 80 chez Marvel, j'aime bien
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 26 Fév 2016 - 10:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars Special: C-3PO, par Robinson et Harri

Ça briiiiiiiiiiille !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations