Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Imperial Commando

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkyVady » Mar 26 Jan 2016 - 11:52   Sujet: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... _incoming/

La news SWU arrive dès qu'elle sort de la phase correction ! (Ouai, je suis une bille en orthographe/grammaire)

En joie mes amis ! Du moins si ça se confirme...
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darktytanus » Mar 26 Jan 2016 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

DarkyVady a écrit:https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/42n69c/star_wars_imperial_commando_arg_reveal_incoming/

La news SWU arrive dès qu'elle sort de la phase correction ! (Ouai, je suis une bille en orthographe/grammaire)

En joie mes amis ! Du moins si ça se confirme...



Très intéressant, j'espère que c'est vrai ... Mais j'ai un doute quant à la véracité des propos et des dates..
Car il dit que le jeu sera annoncé à l'E3 de cette année.. Pour sortir en 2017.. 2016 Serait donc prévu pour lancer le jeu de Visceral ... Mais quand sera t-il annoncé alors ? ... Ça me fait douter ... même si ça n'empêche pas que ce soit vrai je vois mal EA annoncer un gros jeu hors E3 ou gamescom etc... C'est pas Rockstar
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Netrakyram » Mar 26 Jan 2016 - 12:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Image

Je veux y croire à cette suite de Republic Commando ! :cry:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 26 Jan 2016 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

j'ai adoré RC, même s'il s'est fait déglingué par la critique de l'époque (la même qui a mis 80% à SW Battlefront :diable: ).
Et j'aimerais y croire aussi au renouveau du titre. Je mets toutefois beaucoup de réserve sur la véracité des propos, et aussi concernant la qualité qu'EA es capable de nous sortir. Wait and See.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Jan 2016 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Rho putain si c'est vrai... :love:
Sev mon vieux, on va peut-êtte enfin savoir ce qui t'es arrivé !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 26 Jan 2016 - 13:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Mar 26 Jan 2016 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Si c'est vrai, je me roule par terre en hurlant et en pleurant. De joie bien sûr.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 26 Jan 2016 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Trop tard pour moi je suis deja a fond !!! Si c'est un fake bonjour l’ascenseur émotionnel... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bryan » Mar 26 Jan 2016 - 14:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Dessel Damask a écrit:Trop tard pour moi je suis deja a fond !!! Si c'est un fake bonjour l’ascenseur émotionnel... :D


Mais pareil !!!! Si c'est faux, ça va pas être la joie.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darktytanus » Mar 26 Jan 2016 - 14:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Bryan a écrit:
Dessel Damask a écrit:Trop tard pour moi je suis deja a fond !!! Si c'est un fake bonjour l’ascenseur émotionnel... :D


Mais pareil !!!! Si c'est faux, ça va pas être la joie.



Il est fort probable qu'une suite est prévue mais pour ce qui est des dates, je sens le faux leak ... Je veux bien que le jeu soit présenté lors de l'E3 2017 .. Tandis que le jeu de Visceral sera annoncé lors de celui de cette année ...
Enfin c'est une bonne nouvelle quand même !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Neow » Mar 26 Jan 2016 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Au contraire, il était peu probable qu'il y ait une suite. Tous les jeux Lucasarts faisant partie de l'univers Legends maintenant.

Donc si Imperial Commando est confirmé, et s'il est confirmé que c'est la suite de Republic Commando, le jeu redeviendrait canon. Ca serait top. Un petit remake HD aussi dans la foulée ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Mar 26 Jan 2016 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Ça pue le fake à plein nez malheureusement. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Howii » Mar 26 Jan 2016 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Une campagne solo de 20h? Dans le jeu de base? Édité par EA? Fake.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Neow » Mar 26 Jan 2016 - 16:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Peut-être la campagne de 20h serait divisée en 5 DLC disponibles via un season pass :whistle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Howii » Mar 26 Jan 2016 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Neow a écrit:Peut-être la campagne de 20h serait divisée en 5 DLC disponibles via un season pass :whistle:


Ou en format "épisodique" à 10 balles la mission de 1h30! Mwahahah...

*chiale en boule dans un coin*
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 26 Jan 2016 - 16:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

EA Games Dollars everything. Pardon c'est du troll. Mais quand on voit effectivement ce qui se passe avec BF, on a limite envie que ce soit un fake pour ne pas être déçu, et rester sur de bons a priori avec RC
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Boba Fett » Mar 26 Jan 2016 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

EA évalue toute les possibilités concernant un partenariat avec Nintendo mais c'est loin d'être acté. Donc de voir que le jeu est déjà prévu sur cette plateforme...

C'est juste une vaste blague cette histoire.
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Jan 2016 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Ne nous emballons pas trop vite mais ça fait du bien d'entendre parler d'un vrai jeu Star Wars, avec un scénario, quitte apporte quelque chose à l'univers et ne soit pas juste une copie d'un jeu existant avec 2-3 trucs spéciaux et un skin Star Wars. Je trolle un peu mais c'est un peu ça. :transpire:

Après que ce soit la suite de Républic Commando, c'est peu probable. Ne serait-ce que parce qu'on parle de 4 membres et qu'ils ne sont plus que trois si on suit l'histoire de base. Et on peut difficilement dire "machin est mort et a été remplacé" sans le montrer. Et on peut pas non plus juste en mettre un autre sans rien dire parce que l'équipe est canon (voir TCW).
A la limite faudrait commencer le jeu lors de la mission de Kashyyk pour tuer machin (j'ai oublié les noms), et enchaîner direct sur ROTS et l'autre 66 avant de passer à la version impériale. Mais ce serait bizarre de commencer sur une bataille random juste pour faire le lien avec un jeu qui n'est plus canon... Ou alors le début de jeu sera un remake du premier.
Bref, c'est probable qu'on ait les mêmes personnages, y'aura peut-être des évocations des batailles passées mais pas plus je pense. Mais c'est toujours mieux qu'une suite qui n'a de commun que le nom... :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 26 Jan 2016 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

ashlack a écrit:c'est toujours mieux qu'une suite qui n'a de commun que le nom... :roll:

Tu ne penserais quand même pas à Battlefront ?? :transpire:

Moi ca me paraîtrait bizarre justement que ce soit les mêmes, ce sont des clones, donc vieillissement accéleré (voir Rex dans rebels), mais pourquoi pas incarner des recrues formées par les Delta.
Enfin comme tu dis on spécule, on spécule, et si ca se trouve on aura rien de plus.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Brozaone » Mar 26 Jan 2016 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

https://twitter.com/ManaByte/status/691 ... 44?lang=fr
Ce monsieur dément.
Bon je ne sais pas qui est ce gars :transpire: , mais il est suivi par du lourd donc ça doit être quelqu'un d'important...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 26 Jan 2016 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Honnetement comme j'ai dis sur facebook, il peut démentir autant qu'il veut, tant que EA en personne n'aura pas dit de vive voix si oui ou non c'est un fake, je reste sur ma position. C'est a dire j’espère très fort... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Mister C. » Mar 26 Jan 2016 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Boba Fett a écrit:EA évalue toute les possibilités concernant un partenariat avec Nintendo mais c'est loin d'être acté. Donc de voir que le jeu est déjà prévu sur cette plateforme...

C'est juste une vaste blague cette histoire.


Il y a déjà des jeux annoncés sur NX : Zelda et les épisodes 10 et 11 de Dragon Quest...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Boba Fett » Mar 26 Jan 2016 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Relis une deuxième fois mon post.
Boba Fett

 
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 26 Jan 2016 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Si c'est pas un fake ça serait vraiment excellent, j'ai adoré Republic Commando quand j'étais petit, c'est le premier jeu sur lequel j'ai joué en ligne !
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar TechnoForce » Mar 26 Jan 2016 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Si c'est vrai :shock: Ce jeu que j'attends depuis la fin de RC :love:
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Jan 2016 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

J'y ai passé des heures sur le multi... Le vaisseau fantôme, Kashyyyk et l'arena 17 ou un truc du genre non ? De très bons souvenirs.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 26 Jan 2016 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

oh la vache
c'est quand l'E3 c'est quand l'E3 :x :x :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 26 Jan 2016 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

vos661 a écrit:J'y ai passé des heures sur le multi... Le vaisseau fantôme, Kashyyyk et l'arena 17 ou un truc du genre non ? De très bons souvenirs.


En mode CTF, les parties pouvaient être très longues, surtout avec 32 joueurs. En général, quand un joueur choppait le drapeau, il faisait pas plus de 50 mètres avant d'être buté. Ça demandait pas mal de coordinations entre les joueurs pour marquer un point. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Jan 2016 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Brozaone a écrit:https://twitter.com/ManaByte/status/691989240368902144?lang=fr
Ce monsieur dément.
Bon je ne sais pas qui est ce gars :transpire: , mais il est suivi par du lourd donc ça doit être quelqu'un d'important...

Si c'est quelqu'un d'important, il peut avoir intérêt à tuer toute théorie dans l'oeuf avant l'annonce officiel :siffle: #théorieducomplot
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mar 26 Jan 2016 - 22:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

C'est un pote de Jason Ward de MSW, il travaille pas pour Lucasfilm hein :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Mar 26 Jan 2016 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

La hype ! :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Calimero » Mar 26 Jan 2016 - 23:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Ça me hype moins que ne le ferait un RPG SW, mais ma foi c'est pas mal ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sev » Mer 27 Jan 2016 - 3:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Voilà qui me redonne de l'espoir car après Insurrection et Battlefront, sans troller, j'étais déçu et inquiet pour l'avenir vidéoludique du nouveau canon. :pfff:

J'en ai marre de cette mode où les jeux ne sont bien que s'ils sont multijoueurs, voire massivement multijoueurs. J'apprécie les jeux solo, avec une campagne scénarisée intéressante, le mode multijoueurs n'étant là qu'en appui pour augmenter la durée de vie du titre et se divertir autrement.

La franchise Star Wars mérite des jeux vidéo de qualité, développant une intrigue et des personnages pour épaissir toujours plus la saga. :)

J'attends avec impatience les futures annonces dans ce domaine.

J'avais apprécié "Republic Commando", je serai bien preneur d'un jeu du même genre se déroulant pendant la guerre civile. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Mister C. » Mer 27 Jan 2016 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Boba Fett a écrit:Relis une deuxième fois mon post.


J'ai bien relu, j'ai lu même la deuxième partie de ta première phrase et tu sembles étonné que ça soit déjà prévu sur cette plateforme, alors je me suis permis de parler de ces deux annonces pour la NX, qui datent de quelques mois.
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Boba Fett » Mer 27 Jan 2016 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

La seconde phrase est une une conclusion de la première, d'où le "donc". Donc forcément si tu prends en compte la deuxième sans tenir compte de la première...

Oui des jeux sont déjà prévus pour la NX, mais pas sous EA. Car là on parle bien d'un jeu EA non ? Et comme dit dans ma première phrase il n'y a pour l'instant aucun partenariat entre Nintendo et EA, même si ce dernier envisage toutes les possibilités.

Capito ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Mister C. » Mer 27 Jan 2016 - 16:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Boba Fett a écrit:La seconde phrase est une une conclusion de la première, d'où le "donc". Donc forcément si tu prends en compte la deuxième sans tenir compte de la première...

Oui des jeux sont déjà prévus pour la NX, mais pas sous EA. Car là on parle bien d'un jeu EA non ? Et comme dit dans ma première phrase il n'y a pour l'instant aucun partenariat entre Nintendo et EA, même si ce dernier envisage toutes les possibilités.

Capito ?


Nul doute qu'EA a prévu de sortir des jeux sur la NX...Ce Imperial Commando en serait l'exemple parfait. Et on ne sait pas vraiment avec qui Nintendo est en partenariat actuellement, donc ce n'est pas impossible que EA soit impliqué. Comprends-tu ? :wink:
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Boba Fett » Mer 27 Jan 2016 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Jolie pirouette mais tu parlais bien de jeux sans rapport avec EA, et là tu es dans l'extrapolation. Non un partenariat entre Nintendo et EA est loin d'être acté.

Mais oui peut être qu'un jour on verra des jeux EA sur cette plateforme mais pour l'instant c'est pas d'actualité. Donc cette rumeur est bidon, ou du moins le détail sur cette plateforme.

Mais c'est dans les détails qu'on reconnait les canulars.
Boba Fett

 
 

Messagepar Mister C. » Mer 27 Jan 2016 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Boba Fett a écrit:Jolie pirouette mais tu parlais bien de jeux sans rapport avec EA, et là tu es dans l'extrapolation. Non un partenariat entre Nintendo et EA est loin d'être acté.

Mais oui peut être qu'un jour on verra des jeux EA sur cette plateforme mais pour l'instant c'est pas d'actualité. Donc cette rumeur est bidon, ou du moins le détail sur cette plateforme.

Mais c'est dans les détails qu'on reconnait les canulars.


Tu es proche de EA ou Nintendo ? Tu es un insider, tu sais des choses ? Ma question est sérieuse, je te rassure, mais si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi le partenariat ne serait pas déjà acté, dans l'attente d'être dévoilé à tout le monde.
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Boba Fett » Mer 27 Jan 2016 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Pas besoin d'être proche d'une compagnie particulière ou d'être un "insider" pour savoir qu'il n'y a pas de partenariat pour l'instant, et ce à cause de nombreux paramètres dont il est inutile d'entrer dans les détails.

Quand fin 2015 t'a un dirigeant qui annonce "évaluer toutes les possibilités" en langage de com ça veut dire "non y a rien mais on sait jamais, selon le succès et des recettes du dernier produit".
C'est pas pour début 2016 apprendre qu'un jeu Star Wars va sortir sur NX.

Non y a pas d'alliance secrète qui a été découverte grâce au leak d'un nouveau jeu star wars sur le nid à troll qu'est reddit.
Boba Fett

 
 

Messagepar Mister C. » Mer 27 Jan 2016 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Là, je trouve que tu fais une supposition. Parce qu'on est pas avec ces compagnies, on a pas connaissance de dossiers secrets sur des jeux à venir prochainement, je ne vois pas pourquoi encore, on peut se montrer catégorique et dire d'emblée que "c'est une rumeur bidon". On a aucune carte en main, on ne sait rien. Pour l'instant, on a une image et des informations, à voir si ça s'officialise ou pas.

Et forcément, quand un éditeur dément, il ne va pas officialiser direct et dire "voilà le jeu et tout ce qui va y avoir". Ils gardent certaines choses dans le but de les dévoiler plus tard, pour faire plaisir aux joueurs et gonfler leurs actions et donc, contenter leurs actionnaires.
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Boba Fett » Mer 27 Jan 2016 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Le jeu Star Wars à venir prochainement c'est celui en développement chez Visceral Games, dans le même esprit que 1313.

Après libre à toi de continuer à croire en la rumeur Imperial Commando. :wink:
Boba Fett

 
 

Messagepar Mister C. » Mer 27 Jan 2016 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Boba Fett a écrit:Le jeu Star Wars à venir prochainement c'est celui en développement chez Visceral Games, dans le même esprit que 1313.

Après libre à toi de continuer à croire en la rumeur Imperial Commando. :wink:


Je ne crois pas spécialement en cette rumeur, même si il est vrai, je la souhaite se concrétiser. Après, qui dit que ce n'est pas le jeu de Visceral justement, dont le projet aurait vu son aspect modifié ? Le pire, c'est que dans ces informations, on voit marqué nulle part la catégorie du jeu. Certes, le titre fait référence à Republic Commando mais ça s'arrête là.

En fait, je dirais plutôt "wait and see".^^
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Howii » Mer 27 Jan 2016 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

L'annonce de la présence du jeu sur une plateforme Nintendo peut aussi servir à forcer un peu la main pour cet accord. Mais je suis tout de même de l'avis de Fettouille, c'est sûrement un fake.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Bongo » Mar 02 Fév 2016 - 2:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Moi je l'avais trouvé très bien Republic commando... les clones Delta étaient cool et attachants.

Si jamais ce jeu se fait vraiment j'espère que ce seront les mêmes héros (sauvez Sev!) ou qu'au moins ils feront des caméos.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 05 Fév 2016 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Ou alors il y aura bien ce jeu... mais pas sur la NX
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Mister C. » Mar 09 Fév 2016 - 4:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Clonedroïd92 a écrit:Ou alors il y aura bien ce jeu... mais pas sur la NX


C'est tout à fait possible, ça aussi. Des fuites avec des informations erronées, ça existe. Tout comme ça peut ne pas être montré à l'E3 2016, ou ne pas sortir en 2017, etc...

Faut juste attendre et voir par la suite.
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar darktytanus » Mar 19 Avr 2016 - 7:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... wars-.html

Ça ne vous fait pas penser à cette rumeur de jeu ?
Peut être que cette rumeur est vraie ..
Plus qu'à attendre l'E3
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Avr 2016 - 8:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Y'a des chances que ça se rejoigne. D'autant plus que cette équipe du comic, c'est celle de Républic Commando (qui apparaît dans The Clone Wars donc canon) avec trois personne supplémentaires. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 05 Mai 2017 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Bon, on peut officiellement s'assoir dessus ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Mai 2017 - 19:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Non mais quelle idée de relancer ce topic ! :grrr: . Ça me fait une fausse joie après :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations