Bonjour à tout le monde, je me présente Chromus (plus connu sous le nom de ChromusSama dans le domaine vidéo-ludique).
J'écris ce post afin de me présenter en bonne et due forme à la communauté de SWU :
1 Nom : Feurtey
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Timothé
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 7 avril
4 Lieu de résidence : St-Yrieix-la-Perche, un trou paumé à 40km au sud de Limoges ^^
5 Profession ou niveau scolaire : Terminale S
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Les deux trilogies SW et le septième film, et des films en rapport avec les animes japonais
7 Livres préférés : Le light-novel de "Sword Art Online" que j'ai reçu à Noël xD
8 Partie de StarWars préférée : Quand le Storm-Trooper se prend le haut de la porte dans la tête (SW IV)
9 Livre(s) StarWars préférés : Malheuresement, je n'ai lu aucun livre SW
10 Film(s) StarWars Préférés : Aucun ne se démarque des autres
11 Nourriture préférée : Tant que ça se mange et que ça a bon goût ...
12 Occupations : Jeux vidéos, regarder des animes (Olala tellement de développement dans ces propos !)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'aime les trains !
15 Phrase, citation préférée : Si c'est le Papa-Noël qui est sur les genoux du gosse et pas l'inverse, ça donne un truc VRAIMENT bizarre !
16 Film de George Lucas préféré : A part SW ? Je sais pas, j'en n'ai pas vus d'autres xD
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai répondu à cette question qui me demandais ce que j'avais fait d'inintéressant aujourd'hui en répondant que j'avais répondu à cette question
18 Que pensez vous de ce forum ? Ce forum est rempli de Force !
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Oui, vous ne la saviez pas, mais c'est moi qui aurait du auditionner pour le rôle de Han Solo, mais ils m'ont refusé, car je n'était pas encore né à l'époque ^^
20 Pourquoi ce pseudo ? Alors, Chromus vien en fait du personnage de Chrom (Fire Emblem Awakening) auquel j'ai rajouté le suffixe -us, quand au Sama, c'est tout simplement un suffixe (encore) pour insister sur une place assez importante hiérarchiquement d'une personne au Japon
21 Pourquoi cette signature ? : Je n'ai pas de signature, car les images ne sont pas autorisées
22 Pourquoi cet avatar ? : Parce que "Akame ga Kill !" est un excellent anime/manga et que Chelsea et le meilleure personnage féminin à mes yeux
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Qui est le père de Luke ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Obiwan Vador
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : IRL, je suis un ami de dark stratis 23, qui m'a fait redécouvrir SW il y a quelques années, ainsi que ce site.