http://www.ew.com/article/2015/11/11/st ... s-ew-coverWhere Is Luke Skywalker?
We can’t answer that question. (That’s the movie’s job.) But Abrams and Mark Hamill explain how the last Jedi went from hero to intergalactic man of mystery. The galaxy’s memory of Skywalker may have faded, but don’t worry – the filmmakers have not forgotten him.
Le Réveil de la Force : les anciens personnages
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages
Lucasfilm assume enfin la "disparition" de Luke Skywalker;
Ce que je trouve dingue c'est qu'ils soient obligés de dire que c'est fait exprès quand même... Y'avait quoi de plus évident depuis le début que c'était fait exprès ?
We love you Carrie Fisher
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
La propagande du Premier Ordre dit que Luke Skywalker a détruit le bienveillant Empire.
http://www.ew.com/gallery/star-wars-for ... r-troopers
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... orce-.html
Jedi Croate a écrit :Pareil, moi aussi je vois un asiatique...
C'est marrant quand on regarde les commentaires sous la photos certains asiats pensent que c'est mace windu... Chacun semble y voir quelque chose de différent finalement.rastarapha a écrit :Vous m'expliquez comment vous faites pour voir un asiatique...
-- Edit (Mer 11 Nov 2015 - 21:58) :
Ca confirmerait donc que kylo pense que luke a assassiné son grand père.PiccoloJr a écrit :La propagande du Premier Ordre dit que Luke Skywalker a détruit le bienveillant Empire.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Leia est appelée "générale" et non plus "princesse", sauf par un certain personnage à un certain moment du film
http://www.ew.com/article/2015/11/11/st ... 8ad8ea35a1
EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
http://www.ew.com/article/2015/11/11/st ... 8ad8ea35a1
EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
- baron_tagge
- Jedi SWU
Désolé, mais moi je ne vois pas d'œil bridé...Ce qui fait la caractéristique n°1 d'un Asiatique quand même...Blob a écrit :Il n'a pas de fente au menton et ça se voit à des kilomètres que c'est un asiat.
Donc à moins que Luke ne soit devenu chinois...
J'espère que tu te trompes, car un autre acteur plus jeune pour prêter ses traits à un Luke que nous avons tous connu jeune, ce serait un sacré erreur de casting, peu crédible même si c'était le fils de Mark Hamill. Du botox et des retouches numérIques devraient suffire en matière de fontaine de jouvence pour faire quelques plans flashback de plusieurs secondes.Angedabe a écrit :Il me semble qu'ils ont casté un acteur pour jouer Luke jeune il semble, je me trompe?
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
- rastarapha
- Jedi SWU
Et pourtant des sosies d'Hamill y en a pas mal

- baron_tagge
- Jedi SWU
Oui mais non...Luke ne ressemble pas à un agent de la Polizei est-allemande.rastarapha a écrit :
Et ce n'est pas du tout un sosie. Un vrai sosie impliquerait que même la maman de Mark Hamill s'y tromperait.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Mais on ne verrait pas son visage je crois, c'est juste pour une ou des scènes comme celle avec sa main qui se pose sur R2. Uniquement de l'implicite.baron_tagge a écrit :J'espère que tu te trompes, car un autre acteur plus jeune pour prêter ses traits à un Luke que nous avons tous connu jeune, ce serait un sacré erreur de casting, peu crédible même si c'était le fils de Mark Hamill. Du botox et des retouches numérIques devraient suffire en matière de fontaine de jouvence pour faire quelques plans flashback de plusieurs secondes.Angedabe a écrit :Il me semble qu'ils ont casté un acteur pour jouer Luke jeune il semble, je me trompe?
Ensuite c'est pas sûr vu que le gars a été supprimé du casting sur imdb. On verra bien.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
- Sergorn
- Jedi SWU
On n'a pas la même définition de sosies.rastarapha a écrit :Et pourtant des sosies d'Hamill y en a pas mal
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
+1Sergorn a écrit :On n'a pas la même définition de sosies.rastarapha a écrit :Et pourtant des sosies d'Hamill y en a pas mal![]()
-Sergorn
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
- rastarapha
- Jedi SWU
Les 2 lui ressemble fortement quand même, je vois pas ce qu'il vous faut
Surtout Sebastian Stan
Surtout Sebastian Stan
-
Boba Fett
D'après Croate, son père n'y aurait vu que du feu !baron_tagge a écrit :Et ce n'est pas du tout un sosie. Un vrai sosie impliquerait que même la maman de Mark Hamill s'y tromperait.
- rastarapha
- Jedi SWU
Sans la casquette

- baron_tagge
- Jedi SWU
De qui tu parles, du père de Hamill ou de Croate?Boba Fett a écrit :D'après Croate, son père n'y aurait vu que du feu !baron_tagge a écrit :Et ce n'est pas du tout un sosie. Un vrai sosie impliquerait que même la maman de Mark Hamill s'y tromperait.
Avec tout le respect que j'ai pour papa Croate, il faudrait qu'il consulte un oculiste.
Quant au papa de Mark Hamill, il doit être sacrément vieux et s'il est toujours de ce monde, alors il est bien gâteux.
Toi aussi il faudrait que tu prennes rendez-vous chez l'oculiste.rastarapha a écrit :Sans la casquette![]()
- davidgribouille
- Jedi SWU
Le problème, c'est que Mark Hamill lui-même ne se ressemble jamais !

- rastarapha
- Jedi SWU
Je peux plus rien pour vous les gars, une prescription s'imposé
8)
-
Boba Fett
A sa décharge, il a eu un accident de voiture qui ne l'a pas laissé indemne au niveau du visage...davidgribouille a écrit :Le problème, c'est que Mark Hamill lui-même ne se ressemble jamais !
-
Eidokun
Des photos que tu as posté, la seule qui vaut le coup est celle ci...surtout à cause de sa provenance.davidgribouille a écrit :Le problème, c'est que Mark Hamill lui-même ne se ressemble jamais !
davidgribouille a écrit :
http://www.ew.com/article/2015/11/12/wh ... aaae6b938e
Nouvelles infos sur Luke Skywalker.
On apprend notamment que Rey n'a jamais entendu parler de lui et qu'il est possible que Luke se soit engagé dans un acte d'auto-sacrifice qui l'a éloigné de ses amis et de ceux qui l'aiment, même s'ils lui manquent.
Et toujours la question qui revient "Qui est Luke Skywalker ? Est-il vraiment la personne que nous pensons connaître ?"
On apprend notamment que Rey n'a jamais entendu parler de lui et qu'il est possible que Luke se soit engagé dans un acte d'auto-sacrifice qui l'a éloigné de ses amis et de ceux qui l'aiment, même s'ils lui manquent.
Et toujours la question qui revient "Qui est Luke Skywalker ? Est-il vraiment la personne que nous pensons connaître ?"
La force est puissante dans ma famille..
- Sergorn
- Jedi SWU
Et il est toujours aussi peu ressemblant.rastarapha a écrit :Sans la casquette![]()
Je connais Sébastian Stan depuis des années, je n'ai jamais à un seule seconde trouvé qu'il ressemblait à Hamill de près ou de loin.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Le sabre-laser "est une importante pièce du puzzle qui révèlera le destin de Luke et l'endroit où il se trouve."He ends up in possession of the lightsaber that once belonged to Luke, and to Luke’s father before him. It was last seen tumbling down an air shaft after Darth Vader sliced off his hand and revealed that he, he was Luke’s father. In this film … it’s an important piece of the puzzle that will reveal Luke’s fate and whereabouts.
Ca va dans le sens de la rumeur "Rey retrouve Luke à la fin" (et pas "Luke débarque de nulle part et affronte Kylo Ren")
EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html
- rastarapha
- Jedi SWU
Les yeux, la mâchoire, le menton... non c'est vrai que y a aucune ressemblanceSergorn a écrit :Et il est toujours aussi peu ressemblant.rastarapha a écrit :Sans la casquette![]()
Je connais Sébastian Stan depuis des années, je n'ai jamais à un seule seconde trouvé qu'il ressemblait à Hamill de près ou de loin.![]()
-Sergorn
- ashlack
- Modérateur
Suffit pas de coller des éléments ça et là. un visage c'est un tout et là je trouve pas non plus que ce soit si ressemblant que ça. Alors pour rejouer un Luke jeune pourquoi pas, mais de là à dire que c'est un sosie
Et sinon, histoire de plus revenir au sujet. En soit la quête de Luke dans le film, c'est intéressant. les questionnement qu'Abrams évoque peuvent amener de bonnes choses. Mais ça ferait quand mal au ... que le personnage de la trilogie n'ait qu'un caméo (si ça s'avère vrai bien sûr).
Et sinon, histoire de plus revenir au sujet. En soit la quête de Luke dans le film, c'est intéressant. les questionnement qu'Abrams évoque peuvent amener de bonnes choses. Mais ça ferait quand mal au ... que le personnage de la trilogie n'ait qu'un caméo (si ça s'avère vrai bien sûr).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Moi non plus au départ ça m'a pas plu du tout quand j'ai entendu ces rumeurs comme quoi Luke ne serait que dans une scène mais au fil du temps je me dit que donner a Luke une figure de personnage légendaire, recherché et très important dans l'intrigue et un des points culminant du film est peut être plus intéressant que le rôle type du mentor du 1er opus (Qui Gon Jinn - Obi Wan Kenobi) qui guide les héros et meurt a la fin du film.
Après c'est sur que pour ceux qui espèrent le voir beaucoup.. après rien ne dit qu'il aura un "caméo" à proprement parler non plus.
Après c'est sur que pour ceux qui espèrent le voir beaucoup.. après rien ne dit qu'il aura un "caméo" à proprement parler non plus.
La force est puissante dans ma famille..
- rastarapha
- Jedi SWU
Sosie j'exagéreashlack a écrit :Suffit pas de coller des éléments ça et là. un visage c'est un tout et là je trouve pas non plus que ce soit si ressemblant que ça. Alors pour rejouer un Luke jeune pourquoi pas, mais de là à dire que c'est un sosie
-
Eidokun
Ce qui rejoindrait la théorie comme quoi Rey serait la fille de Luke mais que l'un et l'autre ignore qui ils sont l'un pour l'autre ainsi que leur identité réciproque comme Luke avec Vador dans ANH.Starling a écrit :http://www.ew.com/article/2015/11/12/where-is-luke-skywalker-star-wars?hootPostID=dea7ed6a0a6ef9f8c5edeeaaae6b938e
- Rine Œil-de-panda
- Jedi SWU
Personnellement, s'il ne faisait qu'un caméo dans le VII mais qu'il jouait un rôle important dans le VIII, ça ne me dérangerait pas... Il serait un peu comme l'Arlésienne, en fait....ashlack a écrit :Et sinon, histoire de plus revenir au sujet. En soit la quête de Luke dans le film, c'est intéressant. les questionnement qu'Abrams évoque peuvent amener de bonnes choses. Mais ça ferait quand mal au ... que le personnage de la trilogie n'ait qu'un caméo (si ça s'avère vrai bien sûr).
- baron_tagge
- Jedi SWU
Exact, un portait-robot n'a jamais fait une photo d'identité.ashlack a écrit :Suffit pas de coller des éléments ça et là. un visage c'est un tout et là je trouve pas non plus que ce soit si ressemblant que ça. Alors pour rejouer un Luke jeune pourquoi pas, mais de là à dire que c'est un sosie![]()
Même pour interpréter Luke dans sa jeunesse ça ne collerait pas...L'image de Mark Hamill jeune est bien trop imprimée dans notre rétine pour qu'on y croit ne serait-ce qu'une milliseconde.
J'en profite pour éditer mon message et rebondir sur mon dernier propos. Mark Hamill a le regard bon et franc, plein de compassion lorsque Yode ou son père décèdent sous ses yeux. Le minet que Rastarafa est fier de nous présenter a une telle arrogance et self-estime dans son oeil que du coup on a envie de lui coller deux claques bien résonnantes. Une gueule à jouer un Waffen-SS dans Un village français mais pas le jeune Luke.
Ah, elle a la dent dure cette théorie, j'espère que le film ne partira pas sur cette piste.Eidokun a écrit : Ce qui rejoindrait la théorie comme quoi Rey serait la fille de Luke mais que l'un et l'autre ignore qui ils sont l'un pour l'autre ainsi que leur identité réciproque comme Luke avec Vador dans ANH.
A quoi reconnaît-on une khâgneuse dans un forum Star Wars ? Je plaisante, bien sûr.Rine Œil-de-panda a écrit : Il serait un peu comme l'Arlésienne, en fait....
- Presidentgg
- Jedi SWU
Fake !
Ça circule depuis septembre, en provenance du site d'un gars qui réalise ses propres figurines !
Ça circule depuis septembre, en provenance du site d'un gars qui réalise ses propres figurines !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Bon Sebastian Stan n'est pas le sosie de Mark Hamill, okay.
Mais je trouve quand même qu'il ferait un bon Luke jeune.
Mais je trouve quand même qu'il ferait un bon Luke jeune.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Abrams dit que Leia n'est pas devenue une Jedi car elle s'est consacrée à la Résistance
http://www.ign.com/videos/2015/12/07/st ... ome-a-jedi
http://www.ign.com/videos/2015/12/07/st ... ome-a-jedi
- Sergorn
- Jedi SWU
C'est nul.
-Sergorn
-Sergorn
Perso je l'aurais jamais vue en Jedi. C'est pas son genre.Sergorn a écrit :C'est nul.![]()
-Sergorn
We love you Carrie Fisher
- ashlack
- Modérateur
C'est probablement pas définitif. Je la vois mal ne jamais n être une (même un tout petit peu). On verra dans l'épisode suivant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- Sergorn
- Jedi SWU
J'ai toujours trouvé qu'avoir cantonné Leia en politicienne au lieu d'en faire la première vraie disciple de Luke avait été une des plus grosse conneries de l'UEL, donc ça me dépite pour le moins que la suite filmique fasse la même erreur.
-Sergorn
-Sergorn
Le fait est qu'elle était une femme politique déjà avant. Et si elle est devenue générale dans la Résistance, ça a dû lui prendre pas mal de temps.
Par ailleurs, on ne sait pas combien de temps Luke a formé des apprentis. Il a pu disparaître assez vite.
Par ailleurs, on ne sait pas combien de temps Luke a formé des apprentis. Il a pu disparaître assez vite.
- Sergorn
- Jedi SWU
Dans ce cas qu'on nous le justifie en nous disant qu'elle a commencé son apprentissage auprès de Luke mais n'a pas pu le finir suite à sa disparition. 
-Sergorn
-Sergorn
ouais, mais là il faudrait commencer à dévoiler le scénario. L'explication d'Abrams permet de ne quasiment rien dire : tout le monde avait compris qu'elle était générale de la Résistance.
On remarquera qu'elle a pris du galon par rapport à la Trilogie originale.
Et puis, on peut dire que le personnage évolue : elle n'est plus que femme politique, elle est aussi militaire.
On remarquera qu'elle a pris du galon par rapport à la Trilogie originale.
Et puis, on peut dire que le personnage évolue : elle n'est plus que femme politique, elle est aussi militaire.
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Je pense que les priorités de Leia après le Retour du Jedi n'étaient pas vraiment de devenir une Jedi. Elle s'est tellement investie dans la rébellion durant toutes ces années qu'à mon avis, après la mort de l'empereur, elle s'est consacrée à autre chose - comme accessoirement créer une nouvelle république et/ou éradiquer les dernières forces de l'empire. Les siths ayant disparu, recréer toute une communauté de Jedi n'était pas la chose la plus importante à faire, en tout cas en ce qui concerne Leia. Non pour moi, c'est typiquement dans son personnage que de continuer jusqu'à sa mort à être une femme engagée.
Et puis outre ça... qui s'imagine Carrie Fisher avec une tenue de Jedi ?

Et puis outre ça... qui s'imagine Carrie Fisher avec une tenue de Jedi ?
- Sergorn
- Jedi SWU
Je ne vois pas ce qui aurait empêché Leia de cumuler un entrainement Jedi et une position politique.
-Sergorn
Ben la Carrie de maintenant en pleine forme physique oui je l'imagine bien en Jedi.Indiana Solo a écrit : Et puis outre ça... qui s'imagine Carrie Fisher avec une tenue de Jedi ?![]()
-Sergorn
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
En espérant que ça soit la seule erreur pompée à l'UE qu'ils fassent...Sergorn a écrit :J'ai toujours trouvé qu'avoir cantonné Leia en politicienne au lieu d'en faire la première vraie disciple de Luke avait été une des plus grosse conneries de l'UEL, donc ça me dépite pour le moins que la suite filmique fasse la même erreur.![]()
-Sergorn
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
J'avoue que je verrais bien Leia en tant que "oracle" de la Force. Peu de maîtrise au combat physique, mais extrêmement puissante avec la Force. 
- Sergorn
- Jedi SWU
C'est le genre de chose qui m'irait aussi. Mais en ce qui me concerne réduire Leia à un rôle de politicienne ou de général en mettant de côté tout son héritage de forceuse... C'est passé totalement à côté du personnage et de tout ce que cette révélation de ROTJ lui apporte.
Leia est censée être l'autre espoir contre les Sith- potentiellement elle est censée pouvoir devenir l'une des Jedi les plus puissantes de la galaxie- la révélation de son héritage est la spécifiquement pour induire que son destin est d'être là première disciple du nouvel ordre de Luke.
Mais bon au lieu de faire vraiment évoluer et changer le personnage visiblement Àbrams à voulu se contenter de la cantonner au même rôle que dans L'OT.
-Sergorn
Leia est censée être l'autre espoir contre les Sith- potentiellement elle est censée pouvoir devenir l'une des Jedi les plus puissantes de la galaxie- la révélation de son héritage est la spécifiquement pour induire que son destin est d'être là première disciple du nouvel ordre de Luke.
Mais bon au lieu de faire vraiment évoluer et changer le personnage visiblement Àbrams à voulu se contenter de la cantonner au même rôle que dans L'OT.
-Sergorn
- PalpiTation
- Jedi SWU
Je suis pas forcément d'accord avec vous mes amis .. Honnêtement voir Leia en Jedi ça m'aurait paru peu crédible.. Ca tiendrais plus du fantasme de fanboy ou du truc trop cool qu'on aimerais voir !
Pour moi le fait que leia soit devenue général et une figure politique importante, c'est l'évolution totalement logique du personnage.
Ca n'aurais pas eu de sens de la voir se séparer de l'alliance rebelle et du combat politique pour adhérer au dogme jedi. Ca aurait été renier l'héritage de ses parents et ce pour quoi elle s'est battue, ce pour quoi Aldérande a été détruite !
Je pense que les aptitudes de leia ne lui seront connues que d'elle même et de quelques proches et qu'elle aura surement développé un lien très fort avec son frère. Je ne pense pas qu'elle renie sa connexion avec la force mais 'elle n'a pas voulu en devenir une adepte parce que à travers son éducation, son histoire, ses principes, son importance à l'alliance c'était abandonner trop de choses. Le fait qu'elle est répondue à l'appel du devoir correspond totalement à ma vision du personnage et à la vision que donne la trilogie originale.
Je ne vois pas leia méditer, rester neutre dans les conflits, être pacifiste à son plus haut niveau. Leia c'est pour moi quelqu'un qui s'engage politiquement, qui aime faire bouger les choses d'elle même, qui ose prendre les armes contre l'oppression :/
Alors après on peut se demander ben oui mais en 30 ans elle aurait pu choisir la voie des jedi ! Peut être oui, mais pourquoi l'aurait t'elle fait ? pour quel prétexte ? Ce n'est pas parce qu'on est titulaire d'un don qu'on veut forcément l'exploiter surtout si c'est au détriment de pleins d'autres choses ! Il aurait fallu un énorme bouleversement à la rigueur ! une chose telle que ça lui fasse changé son mode de pensée, d'agir et de vie tout simplement. Mais bon est-ce vraiment nécessaire de la faire devenir jedi ? non je ne crois pas ! Ca aurait été osé et ça aurait pu permettre de développer des histoires sympathiques mais à mon sens c'est quand meme plus logique qu'elle soit une figure politique avant tout.
Néanmoins, je suis persuadé que la découverte d'un tel don la rendue plus sage et lui as fait prendre conscience de beaucoup de choses et je pense que ça se ressentira dans les films à venir
We will see !
Ceci n'est que mon opinion évidement je ne détient pas la vérité absolue
Pour moi le fait que leia soit devenue général et une figure politique importante, c'est l'évolution totalement logique du personnage.
Ca n'aurais pas eu de sens de la voir se séparer de l'alliance rebelle et du combat politique pour adhérer au dogme jedi. Ca aurait été renier l'héritage de ses parents et ce pour quoi elle s'est battue, ce pour quoi Aldérande a été détruite !
Je pense que les aptitudes de leia ne lui seront connues que d'elle même et de quelques proches et qu'elle aura surement développé un lien très fort avec son frère. Je ne pense pas qu'elle renie sa connexion avec la force mais 'elle n'a pas voulu en devenir une adepte parce que à travers son éducation, son histoire, ses principes, son importance à l'alliance c'était abandonner trop de choses. Le fait qu'elle est répondue à l'appel du devoir correspond totalement à ma vision du personnage et à la vision que donne la trilogie originale.
Je ne vois pas leia méditer, rester neutre dans les conflits, être pacifiste à son plus haut niveau. Leia c'est pour moi quelqu'un qui s'engage politiquement, qui aime faire bouger les choses d'elle même, qui ose prendre les armes contre l'oppression :/
Alors après on peut se demander ben oui mais en 30 ans elle aurait pu choisir la voie des jedi ! Peut être oui, mais pourquoi l'aurait t'elle fait ? pour quel prétexte ? Ce n'est pas parce qu'on est titulaire d'un don qu'on veut forcément l'exploiter surtout si c'est au détriment de pleins d'autres choses ! Il aurait fallu un énorme bouleversement à la rigueur ! une chose telle que ça lui fasse changé son mode de pensée, d'agir et de vie tout simplement. Mais bon est-ce vraiment nécessaire de la faire devenir jedi ? non je ne crois pas ! Ca aurait été osé et ça aurait pu permettre de développer des histoires sympathiques mais à mon sens c'est quand meme plus logique qu'elle soit une figure politique avant tout.
Néanmoins, je suis persuadé que la découverte d'un tel don la rendue plus sage et lui as fait prendre conscience de beaucoup de choses et je pense que ça se ressentira dans les films à venir
Ceci n'est que mon opinion évidement je ne détient pas la vérité absolue
"Que la force soit avec toi."
C'est une évidence.PalpiTation a écrit :Je suis pas forcément d'accord avec vous mes amis .. Honnêtement voir Leia en Jedi ça m'aurait paru peu crédible.. Ca tiendrais plus du fantasme de fanboy ou du truc trop cool qu'on aimerais voir !
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Euh... Non ? 
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Leia, c'est quasiment sur qu'on la verra utiliser la force au moins une fois dans la Postlo. Donc on a le temps 
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- PalpiTation
- Jedi SWU
Certe mais j'ai pas forcément l'impression pour tout le monde, pour qui le fait qu'elle deviennent jedi soit le choix normal et logiqueBlob a écrit :C'est une évidence.PalpiTation a écrit :Je suis pas forcément d'accord avec vous mes amis .. Honnêtement voir Leia en Jedi ça m'aurait paru peu crédible.. Ca tiendrais plus du fantasme de fanboy ou du truc trop cool qu'on aimerais voir !
"Que la force soit avec toi."