La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
Presidentgg a écrit :Il était peut-être pas nécessaire qu'il nous fasse une telle cabriole non plus ^^ Et puis c'est pas la première fois qu'on voit un storm numérique pour cet épisode VII puisque on en apercevait un aussi dans la bande annonce (il se fait shooter par un X-Wing...).
Je le souligne juste parce que ça me fait profondément marrer quand je me souviens de ceux qui criaient au soulagement quand LucasFIlm a commencé à communiquer sur l'aspect "practical effects" et que certains citaient les clones numériques de la Prélogie comme l'exemple de ce qu'ils ne voulaient plus voir... Ils doivent être bien déçus !
Je profite de l'occasion pour relever un détail qui m'a gêné au sujet du stormtrooper qui se fait shooter par un X-Wing : Le laser d'un chasseur X-wing est quand même plus gros et important qu'un "simple" tir effectué depuis une arme de poing ( enfin selon moi... )
Notre stormtrooper devrait être en bouillie mais là non, il recule comme si il venait d'être touché par un tir de blaster !
Ouais enfin bon, le pilote est en pleine bataille aérienne, se fait canarder de partout et prend le temps d'ajuster son tir pour juste viser l'arme du storm de façon à le désarmer sans lui causer le moindre dommage apparent... Mouais ^^
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg a écrit :Ouais enfin bon, le pilote est en pleine bataille aérienne, se fait canarder de partout et prend le temps d'ajuster son tir pour juste viser l'arme du storm de façon à le désarmer sans lui causer le moindre dommage apparent... Mouais ^^
Baaah... Un pilote talentueux guidé par la Force et pacifiste? Ça me parait hautement plausible... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Je ne sais pas s'il a sa place ici mais ce spot pub de Jeep (dogfight X-wing/TIE) est super cool.
(il n'est surement pas tiré du film, il emprunte juste des trucs a TFA et il le fait bien) https://www.youtube.com/watch?v=fRQthTlEn70
Oui mais en presque 40 ans ils ont eu le temps d'améliorer et modifier les systèmes de répartition d'énergie ^^
Je ne nie pas la possibilité du réglage de la puissance du tir sur un X-wing de la GCG non plus
Je crois me souvenir qu'ils le font dans les bouquins ( légendes ), notamment lors d'exercices.
La répartition joue sur la vitesse, la cadence de tir et la vitesse de recharge du bouclier.
Effectivement, on peut s'attendre à ce que les performances soit meilleures sur les nouveaux X-wing mais je ne vois pas ce qu'on peut modifier sur le système de répartition énergétique.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Les deux derniers plans qui veulent tout dire concernant la relation entre les deux protagonistes. 8)
Qui veulent au contraire tout ou rien dire !
Une mère fière de sa fille ? Une tante fière de sa nièce ? Ou tout simplement une femme qui s'est battue toute sa vie fière de voir que la relève est assurée ?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
N'empêche que ça commence à faire très lourd ce pseudo mystère autour de Rey.
Repensez au "I'm no one" "I've live long enough to see the same eyes in diff" people" et maintenant ça.. Rajoutez les costumes et chemins de vie identiques de Anakin, Luke, Rey..
Avec ces spots TV, ils vont se brûler les doigts si Rey n'a rien de Skywalker
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
par contre le storm avec son armes tourniquet j'aime pas je trouve ça vraiment nul.
Au contraire c'est cool et puis comme tout tonfa; ce truc a une poignée qui permet de le faire tourner de cette manière https://www.youtube.com/watch?v=gnF74snKp94
Et voir un Stormtrooper qui 'frime' comme ça, voudrait dire que ces troopers ont plus confiance en eux même et seront peut-être plus redoutables en combat par rapport aux autres ST
En tous cas ils ont de la gueule
Pour l'instant, de ce qu'on j'ai vu des stormtrooper, je les trouve réussi et très convainquant! Plus que dans la trilogie (même si je les adore )
Là ils ont vraiment l'air menaçant.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Perso, je trouve que ce storm avec son arme particulière et son assurance, répond au schéma traditionnel de l'ennemi badass au milieu d'un groupe facilement éliminé par le héros. On le voit peu voir pas du tout dans Star Wars (en tout cas je trouve pas d'exemples), mais il y en a dans tous les Indy et dans plein d'autres films.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Pfoua la poursuite sur Jakku entre le Faucon et les TIE s'annonce dantesque!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.