Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dessel Damask » Jeu 25 Déc 2014 - 15:15   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Ah ben j'ai aussi eu le manuel des jedi, et la trilo en laser disc. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Déc 2014 - 15:28   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Dessel Damask a écrit: la trilo en laser disc. :D

Hoo ! T'as encore un lecteur en état de marche ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Déc 2014 - 16:23   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

C'est comme pour les VHS, c'est juste pour la colledction :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 25 Déc 2014 - 16:46   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Je m'en doutais un peu. Quoique on trouve régulièrement des lecteurs sur les vide-greniers.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Jeu 25 Déc 2014 - 17:08   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Pour moi l'intégrale de l'Empire Ecarlate :love:
Et pas mal de sousous qui risquent d'être dépensés en SW Legacy et SW Miniatures... :sournois: :sournois: :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 25 Déc 2014 - 18:09   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Non non mon lecteur marche très bien et c'est aussi pour la collec. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 26 Déc 2014 - 12:20   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

De toute façon les CD on peut les lire sur ordinateur... pas comme le cassettes. (c'est pour ça que j'ai encore des lecteurs de cassettes mais plus de lecteur de CD...)

J'ai bien eu mon petit Chopper, j'ai eu aussi une figurine de Luminara Unduli, et un "badge thermo-collant" de Yoda.
Et quelque chose me dit que dans deux semaines (ce sera mon anniversaire), j'aurai une figurine de Cad Bane, une d'un stormtrooper et une d'Ahsoka ! :D
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar L2-D2 » Ven 26 Déc 2014 - 12:49   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Pour Noël :

- Le Monopoly Star Wars (édition Saga) :love: ;
- Une figurine géante de Dark Vador ;
- Les romans Vauriens (VF) et Rebels - Droïds in distress (VO) ;
- L'album Topps Star Wars Rebels avec 5 pochettes de stickers ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9279
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lunia » Ven 26 Déc 2014 - 12:56   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

PaTaT0ss a écrit:
Dessel Damask a écrit:Alors papa noël vous a t'il apporté des cadeaux Star Wars ?


Oui plein :D

_ Un sabre-laser qui fait lampe de poche.
_ Un protecteur de bureau Yoda.
_ Une figurine d'Obi-Wan.
_ Un poster avec tous les personnages de la saga.
_ Un T-shirt.
_ Des comics "Clone Wars"
_ Des romans.
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 26 Déc 2014 - 13:02   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

-La serie BD chevaliers de l'ancienne republique (quelque chose me dit que le papa noel a eut du mal à se procurer le t1 :paf: )
-La fin de la serie BD rebellion
-la bd les ombres de l'empire t2

Et les sous de mon anniv, je vais attendre pour les sorties de debut 2015 :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Pierrick » Ven 26 Déc 2014 - 13:05   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Une clef USB R2-D2 et la corvette corellienne pour X-Wing. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Déc 2014 - 11:48   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Rine Œil-de-panda a écrit:De toute façon les CD on peut les lire sur ordinateur... pas comme le cassettes. (c'est pour ça que j'ai encore des lecteurs de cassettes mais plus de lecteur de CD...)

:whistle: On parlait de laserdiscs, là, pas de CD. La différence est énorme. Le laserdisc, c'est le grand.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 27 Déc 2014 - 11:59   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Uttini a écrit: La différence est énorme.

Waouh ! Effectivement... je ne savais même pas que ça existait... :paf:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Déc 2014 - 12:03   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Ah ? Va voir là, c'est passionnant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Starling » Sam 27 Déc 2014 - 22:16   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

J'ai eu pour ma part (fin je me suis fait mes propres cadeaux de Noel dans le lot) l'encyclopédie absolu Star Wars, le 1er tome de Wood et la Guerre des etoiles (le script original)
A coté de ça c'étais plus jeu vidéo avec une PS4 :D
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Mer 31 Déc 2014 - 3:53   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Bon je sais pas vous mais depuis quelques années j'ai quand même vachement moins de cadeaux qu'avant. :D

J'ai quand même eu un porte-clé C-3PO, un modèle dont je n'avais jamais entendu parler :

Image

Daté de 1996, avec un message proposant de faire partie du fan-club Star Wars pour 12$

Il ne coûte pas très cher mais j'en suis pas mal fier. C'est rare qu'on me trouve quelque chose que je n'ai jamais vu. Peut-être est-ce ça la magie de Noël. :ange:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Jan 2015 - 11:42   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Excellent produit que celui-là. Il faisait partie d'une série, il y avait R2, Vador, C-3PO et Luke, je crois. Je les ai tous mais les blisters ont tendance à jaunir avec le temps s'il sont exposés à la lumière du jour.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tutur811 » Ven 02 Jan 2015 - 22:43   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Ce que je voulais (que pour Star Wars :D) :
-Lego Star Wars B-wing
Image
-Lego Star Wars Catina de Mos Eisley
Image

Ce que j'ai eu (que pour Star Wars :D) :
-Lego Star Wars B-wing
-Lego Star Wars Cantina de mos eisley
-Réveil lego SW stromptrooper
-T-shirt Star Wars
-2 calecon star wars
-Un tableau avec des couvertures de comics SW
-Une brosse a dent star wars (WTF!)
-et une sucette SW (WTWTWTWTF !)

Beh ca va ! Au calme ! (ET FAR CRY 4 mais bon ca compte pas dans SW)
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Dark Minos » Sam 03 Jan 2015 - 8:53   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Maintenant la tendance est plutôt à ce que je m'achète moi même les trucs SW, mais il y a toujours une ou deux petites surprises au pied du sapin :D cette année :

Unknown.jpeg

Unknown-1.jpeg [ 7.11 Kio | Vu 3355 fois ]


Mens_White_Star_Wars_Concert_T_Shirt_hi_res.jpg
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Chat Wars » Dim 29 Nov 2015 - 22:19   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

C'est bientôt le temps des fêtes, donc, je vous propose un petit "UP" de ce topic pour que l'ont puissent parler de nos futurs cadeaux de Noël en liens avec Star Wars. :)

Cette année comparément aux autres année, j'ai demandé beaucoup de cadeaux SW dont un que je veux vous parler. :

Spoiler: Afficher
Image


Très utile pour garder beaucoup de liqueurs (Exemple: Mountain Dew) et de l'eau proche de son lit (je n'aurais plus besoin de me déplacer) mais jamais les deux en même temps. :)
Modifié en dernier par Chat Wars le Dim 29 Nov 2015 - 22:57, modifié 1 fois.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar ghallium » Dim 29 Nov 2015 - 22:45   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Je m'offrirais bien un petit TIE Fighter en Lego. :)
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Anakin59 » Dim 29 Nov 2015 - 23:45   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Moi, ce sera avant tout des bouquins Star Wars, notamment les comics "Princesse Leia" et "Les ruines de l'Empire" ainsi le "tout ce que vous devez savoir". Et je pense m'acheter le guide de référence Star Wars 7 (prévu le 18 décembre)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar The Negotiator » Lun 30 Nov 2015 - 1:31   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

J'ai commandé 3 choses au papa noël :

- Le jeu Disney Infinity 3.0 sur Xbox 360
- Le Monopoly Star Wars VII
- Le livre La Saga Star Wars vue de France
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Chat Wars » Lun 30 Nov 2015 - 14:17   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

J'ajoute un toaster Darth Vader sur ma liste de cadeaux de Noël. :)

Spoiler: Afficher
Image
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Stephane Wren » Lun 30 Nov 2015 - 14:49   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

ghallium a écrit:Je m'offrirais bien un petit TIE Fighter en Lego. :)


J'ai mis le grand d'Hasbro dans ma liste :x
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Tyzef » Lun 30 Nov 2015 - 16:36   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Excellent le toaster :D

Cette année je devrais avoir l'intégrale de L'Empire Écarlate et l'intégrale du Cycle de Thrawn :)
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar KortoVos » Mar 01 Déc 2015 - 19:42   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Pour moi les prochaines parutions Delcourt : Chevaliers de l'Ancienne République 4 et Legacy 5 (un an que j'attends de cette ré-édition !!! :grrr: ). Peut-être 2-3 autres comics, mais faudra voir si ce sera du DC ou du SW :D
Et j'hésite encore entre Disney Infinity et Lego Dimensions... :cry:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar The Negotiator » Mer 02 Déc 2015 - 1:23   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

KortoVos a écrit:Et j'hésite encore entre Disney Infinity et Lego Dimensions... :cry:

Je t'invite à regarder "Le Hard Corner" sur Youtube qui présente le jeu Lego Dimensions. Je cite "le moins abouti de tous les jeux vidéos Lego" Sans parler des adds qui sont très chers pour le peu que ça représente in-game. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 02 Déc 2015 - 11:51   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Alors, pour ma part, ma liste est longue car il y a également mon anniversaire dedans, du fait qu’il tombe une grosse semaine après :wink:
-calendrier de l'Avent Lego SW (c'est une habitude depuis 2011 :D )
-Lego SW 75048 - The Phantom
-Lego SW 75094 - Imperial Shuttle Tydirium
-Lego SW 75112 - Général Grievous
-encyclopédie Lego SW des personnages màj et augmentée
-5 coffrets des 5 saisons de The Clone Wars
-livre ''Star Wars : la saga vue de France''
-BD SW Infinities Episode VI
Après, il y a toujours la possibilité de recevoir une surprise :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 02 Déc 2015 - 19:32   Sujet: Vos cadeaux de Noël du Réveil de la Force

Un guide d'achat made in SWU ?!
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... op-10.html

Et vous, qu'avez-vous prévu ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Aymerix » Mer 02 Déc 2015 - 20:00   Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël du Réveil de la Force

Je sais pas, mais pas de BB8, surtout pas. je sens déjà que cette horreur va remplacer Jar Jar
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 20:14   Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël du Réveil de la Force

J'l'aime bien le BB-8 :D

Sur l'Ep7, je ne sais pas encore si je vais succomber à la tentation. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Déc 2015 - 20:37   Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël du Réveil de la Force

Je me prendrai surement quelques figurines SW7 et Etoiles Perdues entre mon anniv (le 23/12 :transpire: ) et Noël :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 02 Déc 2015 - 20:58   Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël du Réveil de la Force

Dark Stratis 23 a écrit:Je me prendrai surement quelques figurines SW7

Pareil, mais je suis principalement intéressé par Han :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Starling » Mer 02 Déc 2015 - 21:06   Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël du Réveil de la Force

Personnellement la BO du film et le livre d'art sur The Force Awakens sont ce qui m'intéresse le plus, je pense que pas mal de gens vont les acheter !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Spys62 » Mer 02 Déc 2015 - 23:00   Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël du Réveil de la Force

Perso , tous ce qui est BB-8 et R2 D2 vont continuer à garnir ma vitrine ! :D
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 03 Déc 2015 - 0:08   Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël du Réveil de la Force

Je pense que ce Noel sera exclusivement tourné vers l'épisode VII.

J'hésite entre le LEGO Faucon Millenium ou le pack des deux Stormtroopers de chez Kotobukiya. :?

Et alors bien évidemment dans tous les cas le livre "The art of the force awakens" et une ou deux figurines Black séries.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Lunia » Jeu 03 Déc 2015 - 10:10   Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël du Réveil de la Force

Des beaux livres, des beaux livres et encore des beaux livres :D
J'ai déjà "La saga Star Wars vue de France" , le "Bestiaire" me tenterait bien.
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ghallium » Ven 04 Déc 2015 - 9:09   Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël du Réveil de la Force

Sûrement le Art of The Force Awakens, et peut être un Lego TIE Fighter First Order.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 20 Déc 2015 - 11:19   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Alors pour noël je veux:

-Les ruines de l'empire
-Star Wars le Bestiaire
-Les carnet de l'empire
Et le reste c'est spoiler :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar 7esk » Mar 22 Déc 2015 - 14:11   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Pour moi ce sera le BB-8 interactif à 40 euros de chez Disney :oui:

Et je compte m'offrir l'encyclopédie illustrée de l'épisode VII aussi !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar nashtulsa » Mar 22 Déc 2015 - 16:44   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Je doute l'avoir pour Noël mais il était prévu en Décembre à l'origine.
Donc avec un peu de chance, il arrivera en janvier : aller papa noël, s'il te plait :ange:

Palpa.jpg
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 24 Déc 2015 - 16:32   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Il est super beau :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chat Wars » Ven 25 Déc 2015 - 18:03   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Joyeux Nowel, que tous les cadeaux que vous avez mis sur vos listes soit là! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Sergorn » Ven 25 Déc 2015 - 18:33   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Moi comme j'ai la meilleure femme au monde, j'ai eu ça pour Noel. :love:

-Sergorn
Fichiers joints
BB8.jpg
<3
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bryan » Ven 25 Déc 2015 - 18:47   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Classe le BB-8, tu peux remercier ta femme !!! :cute: :)

Alors, moi j'ai été bien gâter à noël !

j'ai eu droit à :

- Kanan Tome 1 le dernier padawan
- Star wars rebels tome 1 et 2
- Star wars tome 1 skywalker passe à l'attaque
- Dark Vador tome 1
- Star wars princesse Leia
- Star wars les ruines de l'empire
- Star wars classic 1, 2 et 3
- une figurine pop chewbacca
- Star wars Tout l'art du Réveil de la Force

Ma biblio s'est bien remplis d'un coup :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 25 Déc 2015 - 19:11   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Bryan a écrit:j'ai eu droit à :- Kanan Tome 1 le dernier padawan
- Star wars rebels tome 1 et 2
- Star wars tome 1 skywalker passe à l'attaque
- Dark Vador tome 1
- Star wars princesse Leia
- Star wars les ruines de l'empire
- Star wars classic 1, 2 et 3
- une figurine pop chewbacca
- Star wars Tout l'art du Réveil de la Force
Ma biblio s'est bien remplis d'un coup

Il y a quelques livres en effet, m'étonne pas que ta bibliothèque s'est remplie :D

Moi aussi j'ai été très gâté hier ! :)
J'ai reçu :
-power bank SW
-Star Wars, Le Bestiaire
-SW, les Carnets de l'Empire
-BD ''Dark Vador et fils''
-Intégrale SW TCW saisons 1, 2, 3
-clé USB SW stormtrooper
-La Guerre des Etoiles, la saga vue de France
-LEGO SW 75094 Imperial Shuttle Tydirium :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 25 Déc 2015 - 19:26   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Alors pour ma part :

- Tout sur l'art de Star Wars : Le réveil de force
- SW - Les étoiles perdues
- Boxers Star Wars (Celio)
- Peluche de BB-8
- Black series - Kylo Ren
- Comics - Les ruines de l'Empire
- Comics - Kanan (Tome 1)
- Chaussons Star Wars (Celio)

Spoiler: Afficher
Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Bryan » Ven 25 Déc 2015 - 21:26   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Wow de très beaux cadeaux aussi tout cela :)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Starling » Sam 26 Déc 2015 - 2:53   Sujet: Re: Votre Liste De Cadeaux De Noël SW

Ce Noel est placé sous le signe de Star Wars !

Pour ma part j'ai eu : (de moi et de la part de ma famille)

- Le season pass de Star Wars Battlefront
- La BO de Star Wars : Le Réveil de la Force
- L'Art de Star Wars : Le réveil de la force
- Le comics Kanan le dernier Padawan
- Le Roman La Cavale du Contrebandier
- Un T-Shirt avec Kylo Ren
- 2 figurines, Poe Dameron et Chewbacca
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations