Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Sam 31 Oct 2015 - 12:00   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Ouais enfin c'est trop facile de ne jamais le faire mourir juste pour faire plaisir à certains fans ... Pourquoi pas faire ressusciter Obi Wan dans la postlogie et les spin-off aussi.


Ben c'est pas la question - le personnage n'étant pas mort sa conclusion est en suspens c'est tout. Donc à moins qu'ils ne veulent faire un spécial de TCW, le conclure dans Rebels serait la meilleure solution.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rocket » Sam 31 Oct 2015 - 12:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si c'est la question, j'évoque juste pourquoi ils n'arrêtent pas de nous bassiner avec Maul dans TCW. Au lieu de le mettre dans Rebels, pourquoi ne pas plus en parler du tout. Ou alors on évoque sa mort sans développer plus que ça. C'est simpliste,c'est bête mais le ramener l'était tout autant.
darkfunifuteur a écrit:Va pas leur donner de mauvaises idées ! :o

Ils sont capables de tout ... :pfff:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Sam 31 Oct 2015 - 12:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Va pas leur donner de mauvaises idées ! :o

Ils sont capables de tout ... :pfff:

C'est sur qu'il faut se méfier. Si ils pouvaient rester cohérents avec tous les personnages, ce serait vraiment appréciable. :transpire:

Comics, Legacy ou Rebels... D'une manière générale je suis pour que Maul ait une fin. De cette façon, les débats cesseront et tout le monde sera content.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sergorn » Sam 31 Oct 2015 - 13:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Si c'est la question, j'évoque juste pourquoi ils n'arrêtent pas de nous bassiner avec Maul dans TCW. Au lieu de le mettre dans Rebels, pourquoi ne pas plus en parler du tout


Parce que c'est un fil et un personnage MAJEURS de TCW laissés en suspens et ce serait naze de pas conclure ? :neutre:

Que tu n'aimes pas le retour de Maul c'est une chose, mais à partir du moment où il est revenu il mérite une conclusion. Point.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rocket » Sam 31 Oct 2015 - 13:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Au contraire, je veux qu'il est une fin mais j'ai juste peur qu'encore une fois on trouve une pirouette scénaristique qui lui donnera encore une chance et qui au final ne fera que prolonger encore et encore une histoire qui n'avait pas lieu d'être :neutre: Maintenant c'est sûr il est là il faut faire avec, mais comme je l'ai déjà dis il faut en finir, vite et définitivement.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar vos661 » Sam 31 Oct 2015 - 13:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

L'embêtant, c'est qu'ils ont un peu raté l'occasion d'en finir avec Maul quand il a survécu à ses 2 confrontations contre Sidious :neutre:. Parce que à part Palpy, y a pas grand monde qui serait capable d'en finir avec Maul et de le tuer définitivement...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Rocket » Sam 31 Oct 2015 - 13:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ce coup-ci va falloir le couper dans le sens de la longueur ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Sam 31 Oct 2015 - 21:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

"Entre nous, lorsque je t'ai coupé en deux, je crois que j'aurais du viser le cou tout compte fait..."
- TCW E22 - S04

La prochaine fois Obi-Wan, met tes paroles en application.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 31 Oct 2015 - 22:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si Maul revient sur un quelconque support et qu'on assiste à sa mort, je préférerai que ce soit lui- même qui mette fin à sa vie, façon samouraï hara kiri suite à un déshonneur.
Pour moi, le Kenobi de 25 ans doit rester l'homme qui a vaincu Maul dans TPM et qui est devenu Chevalier après ce combat, je n'ai pas trop envie d'assister à une nouvelle version de ce combat entre les deux avec une issue similaire mais juste différente dans la forme.
Ça ne me dérange pas de les voir se réaffronter ( même si dans l'absolu j'aurais préféré que Maul ne revienne pas du tout ) mais dans ce cas il faut que l'issue soit différente et plus surprenante.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rocket » Sam 31 Oct 2015 - 23:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedi Croate a écrit:Si Maul revient sur un quelconque support et qu'on assiste à sa mort, je préférerai que ce soit lui- même qui mette fin à sa vie, façon samouraï hara kiri suite à un déshonneur.

J'aime bien cette idée :) Ça évite en effet un énième combat entre eux et ça évite à Obi Wan d'avoir à se venger (dans le cas où il serait tenté en le retrouvant).
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar anakine31 » Dim 01 Nov 2015 - 10:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Style un peu comme l'inquisiteur ouais.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Skyman192 » Mar 10 Nov 2015 - 16:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Affiche fan art sur un film basé sur la 501ème. Pas mal, je trouve :D .
Fichiers joints
12239611_933897923367134_7336203972150808030_n.jpg
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WaxWalker » Mar 10 Nov 2015 - 17:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Joli, cependant quand les clones ont leur armure phase II, Echo est déjà prisonnier des séparatistes suite à la mission dans la Citadelle, et il on normalement un casque phase II ordinaire et non les prototypes de la saison 3. A part ces petit faux-raccords ces une très joli affiche :oui: .
Modifié en dernier par WaxWalker le Mar 10 Nov 2015 - 22:11, modifié 1 fois.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Niobi » Mar 10 Nov 2015 - 22:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Superbe affiche ! ;) Et Superbe idée.

Allez, p'tit un spin-off sur la Guerre des Clones avec en main characters Kenobi, Skywalker et Tano. Et du clone en masse ! :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Maverick » Mer 11 Nov 2015 - 11:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sans rentrer dans les "faux raccords" perso j'aime beaucoup cette affiche... Très classe et avec une belle ambiance générale !
Maverick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Avr 2015
 

Messagepar Xstein » Lun 16 Nov 2015 - 18:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je me posais une question :

Tous les épisodes non-produits de TCW sont-ils canons? Parce que quand Rex parle du siège de mandalore dans Rebels... :?

Si ces épisodes sont tous dévoilés un jour ou si ils sont canons, les Yuuzhan Vongs seront canon :paf: :D
Xstein

 
 

Messagepar Skyman192 » Lun 16 Nov 2015 - 18:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

En tout cas ils apparaissent dans la chronologie officielle de la série, donc je pense que oui, mais si une source pouvait l'affirmer :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Xstein » Lun 16 Nov 2015 - 18:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui mais, je parle des épisodes non-produit qui ne nous ont pas encore été révélés. ^^
Xstein

 
 

Messagepar magiefeu » Lun 16 Nov 2015 - 19:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Xstein a écrit:
Si ces épisodes sont tous dévoilés un jour ou si ils sont canons, les Yuuzhan Vongs seront canon :paf: :D


Ce serait un bien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Super-Bern » Lun 16 Nov 2015 - 20:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Anakindu72 a écrit:En tout cas ils apparaissent dans la chronologie officielle de la série, donc je pense que oui, mais si une source pouvait l'affirmer :D .


"Even though those Clone Wars episodes did not get publicly revealed, we still look at their core stories as having happened." ―Pablo Hidalgo


Star Wars Wikia:
The Clone Wars Legacy is a canon multimedia project that continues the story of the animated television series Star Wars: The Clone Wars. The Clone Wars Legacy includes the comic mini-series Star Wars: Darth Maul—Son of Dathomir, eight TV story reels, and the novel Dark Disciple, all of which would have been released as episodes of the series had it not been cancelled.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Xstein » Lun 16 Nov 2015 - 20:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Génial!

Les Yuuzhan Vong sont canon!

Merci de m'avoir éclairci Super-Bern ^^
Xstein

 
 

Messagepar Super-Bern » Lun 16 Nov 2015 - 20:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mais de rien! :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 25 Nov 2015 - 16:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tiens je viens de terminer la saison 1 et je viens d'apercevoir le nom de Paul Dini dans un des génériques. :P Cet auteur est super, il était l'un des auteurs de la serie animée Batman des années 90 (et continue d’écrire des scénario dans les comics, les jeux video ) et il est un des créateurs de Harley Quinn. Ses épisodes sont toujours les meilleurs et les plus fins dans la série Batman mais je ne sais pas encore quels épisodes il a écrit dans TCW.
Cette dernière est plutot extra elle aussi.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Nov 2015 - 17:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

le wookiee le crédite sur :
Spoiler: Afficher
Star Wars: Ewoks—"The Cries of the Trees"
Star Wars: Ewoks—"The Haunted Village"
Star Wars: Ewoks—"Rampage of the Phlogs"
Star Wars: Ewoks—"Sunstar vs. Shadowstone"
Star Wars: Ewoks—"Wicket's Wagon"
Star Wars: Ewoks—"Blue Harvest"
Star Wars: Ewoks—"Asha"
Star Wars: Droids—"The Frozen Citadel"
Star Wars: Ewoks—"The Crystal Cloak"
Star Wars: Ewoks—"Princess Latara"
Star Wars: Ewoks—"A Gift for Shodu"
Star Wars: Ewoks—"Night of the Stranger"
Star Wars: Ewoks—"The First Apprentice"
Star Wars: Ewoks—"Horville's Hut of Horrors"
Star Wars: Ewoks—"Battle for the Sunstar"

Star Wars: The Clone Wars – "Cloak of Darkness"
Star Wars: The Clone Wars – "Holocron Heist"
Star Wars: The Clone Wars – "Voyage of Temptation"
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 25 Nov 2015 - 17:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Star Wars: Ewoks ?? c'est la première fois que j'en entends parler :paf:
Merci pour les infos.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Mer 25 Nov 2015 - 17:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Lola Fett a écrit:Star Wars: Ewoks ?? c'est la première fois que j'en entends parler :paf:


Là : http://www.starwars-universe.com/dossie ... -ewoks.htm
Et là : http://www.starwars-universe.com/tv-serie-1-ewoks.html l

Pour les infos sur cette somptueuse série :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Nov 2015 - 17:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Une série animée du milieu des années 80 ( Y a même un générique chanté par Dorothée :cry: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 25 Nov 2015 - 20:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Merci a vous et a SWU :jap:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 28 Nov 2015 - 19:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sinon je remarque que dans les deux premières saisons, les meilleures scènes sont pour la plupart des scènes qui se passent de nuit ou dans l'obscurité (et il n'y a pas que des scenes d'action ou d'infiltration dans le lot) Elles ne sont pas seulement les mieux filmées et les plus jolies, mais elles sont aussi les mieux mises en scène. Elles sont très cinématographiques, c'est a dire qu'elles trouveraient bien leur place dans un bon cinéma...euh film. En tous cas, se n'ai ke mon avi lol mdr a+
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Skyman192 » Dim 29 Nov 2015 - 4:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je ne sais pas depuis quand, mais la série est actuellement diffusée sur France 3, apparemment à raison d'un épisode tous les dimanches. La dernière diffusion en clair remonte d'ailleurs à mars 2012 sur W9, et j'avoue être étonné de voir la série débarquer sur la 3 :transpire: .

Édit : après vérification, la série n'était pas programmée dimanche dernier et ne l'est pas dimanche prochain :paf: .

http://www.france3.fr/emission/star-wars-clone-wars
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar yahiko » Dim 29 Nov 2015 - 7:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je viens de tomber sur la fin de la diffusion. C'était du Lego Star Wars... :D
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Nov 2015 - 16:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

France 3 a confondu du Lego Star Wars avec du TCW ? :transpire: Ou j'ai rien compris et rien n'a été diffusé ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar yahiko » Dim 29 Nov 2015 - 16:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Niobi a écrit:France 3 a confondu du Lego Star Wars avec du TCW ? :transpire: Ou j'ai rien compris et rien n'a été diffusé ?

Le stagiaire de chez FR3 a confondu :x . Il y avait bien un truc lié à SW, mais c'était un épisode de Lego Star Wars, et non TCW.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Super-Bern » Dim 29 Nov 2015 - 16:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

yahiko a écrit:
Niobi a écrit:France 3 a confondu du Lego Star Wars avec du TCW ? :transpire: Ou j'ai rien compris et rien n'a été diffusé ?

Le stagiaire de chez FR3 a confondu :x . Il y avait bien un truc lié à SW, mais c'était un épisode de Lego Star Wars, et non TCW.

Ça arrive souvent ici aussi. Trop souvent...
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Dim 29 Nov 2015 - 21:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

yahiko a écrit:
Niobi a écrit:France 3 a confondu du Lego Star Wars avec du TCW ? :transpire: Ou j'ai rien compris et rien n'a été diffusé ?

Le stagiaire de chez FR3 a confondu :x . Il y avait bien un truc lié à SW, mais c'était un épisode de Lego Star Wars, et non TCW.

Mais ce sont des boulets... :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar samd » Jeu 24 Déc 2015 - 14:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

je me remattais the clone wars vu que sa fait un baille que j'ai pas vu la série surtout la saison 1 et lors d'un épisode j'ai eu une surprise >< personne ne l'a pu remarquer mais on remarque qu'il y'a l'apparition du faucon millénium
Fichiers joints

2752572572.PNG [ 52.16 Kio | Vu 3849 fois ]

samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

T'as pas une image encore plus petite ? :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar samd » Jeu 24 Déc 2015 - 14:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

le pb j'essaie de la mettre mais sa me dit que l'image est trop volumineuse du coup j'ai coupe 'limage mais c'est pas nette >< je ressaie voila c'est good :http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450965609-vlcsnap-2015-12-24-14h35m34s285.png
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Déc 2015 - 15:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est un artwork ça, non ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar samd » Jeu 24 Déc 2015 - 21:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

non absolument pas c'est une scène durant l'épisode 18 de la saison 1 de TCW vers les 4min 30 c'est la scene ou obi et anakin son dans une navette séparatiste qui survole le spatioport de naboo
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 24 Déc 2015 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

samd a écrit:je me remattais the clone wars vu que sa fait un baille que j'ai pas vu la série surtout la saison 1 et lors d'un épisode j'ai eu une surprise >< personne ne l'a pu remarquer mais on remarque qu'il y'a l'apparition du faucon millénium


Après, c'est pas forcémment le Faucon :neutre: Ça peut très bien être un YT-1300 lambda...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Hosnianprime » Ven 25 Déc 2015 - 20:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Les trois derniers épisodes de la saison 6 sont très intenses et très adultes, y'a-t-il un post pour en discuter ?
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Ven 25 Déc 2015 - 20:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tu as un topic en post-it, qui t'indique les liens vers tous les topics des épisodes : topic14251.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Hosnianprime » Ven 25 Déc 2015 - 20:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Tu as un topic en post-it, qui t'indique les liens vers tous les topics des épisodes : topic14251.html :jap:


Merci à toi :lol:
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar 7esk » Lun 04 Jan 2016 - 1:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Chose qui peut nous intéresser à court terme (je l'espère), mais The Clone Wars est arrivé sur Netflix en Allemagne. Espérons bientôt en France...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Skyman192 » Lun 04 Jan 2016 - 1:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tout comme le DVD et Blu-ray qui est arrivé en Allemagne et jamais en France.. :transpire:.

En parlant de Netflix, la série a l'air de ne plus y être sur Netflix US :roll: . Et il y avait une pub récente pour Canalplay avec The Clone Wars dedans, du coup ça y revient vu que c'est parti de la plateforme en janvier 2015 ? :grrr:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Preda224 » Dim 17 Jan 2016 - 20:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bonsoir à tous ! :)

Je voulais savoir s'il existait vraiment de grosses différences entre le film The Clone Wars et les 4 premiers épisodes ?
Est-il primordiale de regarder le film ? Ou tout simplement, je peux regarder l'intégralité de la série sans me soucier du film ?

Merci d'avance pour les réponses ! :cute:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Dim 17 Jan 2016 - 20:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le film est indispensable, rien que parce qu'il introduit l'un des personnages principaux de la série :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Dim 17 Jan 2016 - 20:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

C'est parce que j'avais cru comprendre que le film reprenait les 4 premiers épisodes de la série en le modifiant un tout petit peu. :wink:
Il ne me reste plus qu'à le regarder en VO sur Youtube :diable:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 17 Jan 2016 - 20:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Non non le film c'est un équivalent en durée de 4 épisodes. C'est tout. Mais en aucuns cas ça reprend les 4 premiers épisodes de la série en les modifiant... C'est le pilote de la série c'est tout. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations
cron