Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kit_Fisto » Sam 21 Nov 2015 - 21:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rouvidonan a écrit:Ah l'orange d'Oasis a percé au cinéma apparemment :lol:


xD :D Y'a eu du copinage avec Mickey. :sournois:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Eidokun » Sam 21 Nov 2015 - 22:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Maz Kanata!

Image


E.T a changé de couleur de peau ? :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 23 Nov 2015 - 18:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Disney fait retirer le plan avec Maz Kanata de Youtube et des sites américains... Ca sent la gaffe !

http://furiousfanboys.com/2015/11/did-d ... s-tv-spot/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Lun 23 Nov 2015 - 18:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bouarf c'est trop tard maintenant ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar rastarapha » Lun 23 Nov 2015 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ils ont honte du rendu de la bestiole :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 23 Nov 2015 - 19:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pourtant y'a pas à avoir honte, la qualité d'image ne lui fait pas justice. C'est comme les Episodes II et III, en qualité DVDrip sur un écran HD, on dirait des cinématiques de jeux-vidéo. En Blu-Ray ça commence déjà à avoir beaucoup (vraiment beaucoup) plus d'allure, même si certains effets spéciaux ont mal vieilli.

Aujourd'hui, je suis bien hypé pour la sortie du film, alors je l'attends tranquillement. Les nouveaux personnages, faudra s'y habituer, mais je ne pense pas qu'il faille rêver d'eux pour autant. Maul, ça avait l'air hyper classe et ça s'est avéré être un personnage avec deux répliques et un style de combat assez cool, mais qui meurt rapidement. Je dirais même que Jar-Jar, il me semble, entre la période où le merchandising et la promo avaient commencé et la sortie du film, avait un design assez apprécié, et après tout le monde a râlé car le personnage ne plaisait pas.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Alo » Mar 24 Nov 2015 - 16:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

https://twitter.com/darthspiriah/status ... 5189329920

Constable Zuvio est de la même espèce de Embo!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Grushkov » Mar 24 Nov 2015 - 16:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:https://twitter.com/darthspiriah/status/669100235189329920

Constable Zuvio est de la même espèce de Embo!

Pfff, ils sont chiants avec leur prélo bashing là ! Quand vous arrêterez vous Disney et Jar Jar Abrams ! :troll:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 24 Nov 2015 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:https://twitter.com/darthspiriah/status/669100235189329920

Constable Zuvio est de la même espèce de Embo!

L'élève de L en moi vient de décéder. De la même espèce que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Howii » Mer 25 Nov 2015 - 11:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:https://twitter.com/darthspiriah/status/669100235189329920

Constable Zuvio est de la même espèce de Embo!


Espèce de Embo toi-même! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Nov 2015 - 1:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dans Empire, on apprend que Snoke a joué un rôle décisif dans le passage de Kylo Ren du côté obscur.

Maz tient son bar depuis 1000 ans.


He was critical in the seduction of Ren to the dark side. He is a hugely important part of the story and will continue to be.


She has been a smuggler for a long time and has been running this watering hole for a thousand years. She is the sort of barkeep you go to for help.


http://makingstarwars.net/2015/11/inter ... om-empire/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Ven 27 Nov 2015 - 1:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut être que Snoke a dit à Kylo Ren que Luke a assassiné son grand père, ce qui aurait fini par convaincre ce dernier de passer du coté d'obscur et d'idôlatrer Dark Vador.

Au final dans cette théorie, Snoke l'aurait manipulé.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Nov 2015 - 2:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Maz tient son bar depuis 1000 ans.

She has been a smuggler for a long time and has been running this watering hole for a thousand years. She is the sort of barkeep you go to for help.


http://makingstarwars.net/2015/11/inter ... om-empire/


Et qu'elle a été une contrebandière pendant un long moment. Du coup le "je connais tes yeux.............j'ai déjà vu tes yeux", ca aurait tendance à faire penser que Rey a un lien avec Han Solo d'autant qu'il a été dit que Maz aurait joué un peu le rôle de mentor envers Han Solo. Peut être comme Yoda la été pour Obi Wan. :neutre:

-- Edit (27 Nov 2015, 12:31) :

Au passage on n'a toujours rien en ce qui concerne les rôles de Pip Andersen et de Crystal Clarke ?
Eidokun

 
 

Messagepar darthruin » Ven 27 Nov 2015 - 17:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Maz serait donc le mentor de Han Solo, et Snoke, sans surprise, celui de Kylo Ren.

J'ai comme l'impression que l'on va garder une part de mystère sur Maz dans cet épisode et que nous la reverrons très certainement dans le Spin off centré sur Han Solo pour plus d'explications, mais elle semble avoir des dons spéciaux et ça m'intrigue, est ce qu'elle maîtrise la Force ?

Je me demande également si les autres Chevaliers de Ren maîtrisent le Côté Obscur ou s'il n'y a que seulement Kylo ?

Bref, vivement le 16 décembre ... :lol:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jedibillet » Ven 27 Nov 2015 - 17:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai l'impression que tout le monde a toujours accepté l'idée que Maz était une Jedi mais maintenant j'ai également des doutes. Si elle était le mentor de Han, comme se fait-il qu'il pense que la Force et les Jedi ne sont que des légendes, "du flan". À moins qu'elle l'a caché à tout le monde pour éviter la purge, du coup Han n'en a jamais rien su dans sa jeunesse!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 27 Nov 2015 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ma théorie ?
Elle fait partie des égarés de l'ordre Jedi. Elle a rejeté la Force, et l'Ordre Jedi, devenant une pirate. Personne ne le sait, et beaucoup pensent juste qu'elle est dotée de quelques "capacités spéciales" non lié à la Force.

Puis suite aux événements de la trilogie, elle rencontre Han et Luke, et croit en Luke quand à la création d'un ordre Jedi beaucoup plus "équilibré", et sain. N'appréciant pas l'aspect à la limite du sectaire de l'Ordre Jedi. Elle n'aurait pas forcément été au côté de Luke pour créer cet ordre, mais elle a pu, appréciant Han Solo, lui apporter une certaine aide, ou du moins son point de vue, assez proche de la lignée d'un Qui Gon Jinn.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 27 Nov 2015 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et Kylo Ren faisait partie de cet ordre... jusqu’à ce qu'un mystérieux être commence a corrompre l'esprit des padawan de Luke et les convainc de faire un putsch, avec Kylo a leur tête. Ces derniers tuent la plupart des Jedis qui sont restés loyaux, donc Luke et ses disciples décident de fuir et de se séparer. Luke dépose sa fille sur Jakku chez ami Lor San Tekka, le temps qu'ils étudie un peu plus la force avec ses vieux mentors pour revenir et prendre sa revanche...
Non c'est nul en faite. :transpire:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Nov 2015 - 19:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour moi la possibilité que Rey soit la fille de Luke part de l'idée que les personnes qui apparaissent dans un flashback se font passer auprès de Rey pour ses parents uniquement parce qu'on leur a demandé, histoire de fausser la piste de Luke qui aurait eu un enfant à l'image de l'OT avec Vador.
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Nov 2015 - 21:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Ven 27 Nov 2015 - 22:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Au passage personne ne sait si il y avait d'autres Skywalker dans la galaxie à part Shmi (et Anakin bien entendu) à l'époque de TPM ?
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 27 Nov 2015 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Cette ressemblance est un joyeux hasard à mon avis... :transpire:
Un petit corps avec une grosse tête dans les deux cas mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit fait exprès.

Après, il reste toujours la possibilité que pour la conception du personnage ils étaient à la recherche d'un design qui parlerait au subconscient des fans afin que Maz ai une apparence un minimum familière.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Sam 28 Nov 2015 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Fallait le trouver celui là :D mais je pense aussi que c'est une coïncidence.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Nov 2015 - 12:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 28 Nov 2015 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Beau gosse !!! 8)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Grushkov » Sam 28 Nov 2015 - 14:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Unkar Plutt :

Image

ça m'étonnerait que ce soit lui si il est sur Jakku. Là on voit Chewbacca derrière Abrams et ça me semble plutôt être l'intérieur du château de Maz.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Sam 28 Nov 2015 - 14:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut être s'est il échappé de Jakku, qui sait?

Mais j'ai trouvé son cousin terrien:

Image
:lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar rastarapha » Sam 28 Nov 2015 - 15:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Grushkov a écrit:
PiccoloJr a écrit:Unkar Plutt :

Image

ça m'étonnerait que ce soit lui si il est sur Jakku. Là on voit Chewbacca derrière Abrams et ça me semble plutôt être l'intérieur du château de Maz.


+ 1, et même il y a cet alien au fond
Image

Il me semble pas qu'on la verra sur Jakku :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 28 Nov 2015 - 15:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Mais j'ai trouvé son cousin terrien:

Image
:lol:

:lol: :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Sam 28 Nov 2015 - 17:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages



A voir la tête du truc, Pegg aurait pu rester tête nu qu'on n'aurait pas vu la différence. :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Sam 28 Nov 2015 - 18:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Punchline :chut:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Nov 2015 - 1:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La 501st Legion annonce que R2-KT sera dans le film.

Image

https://twitter.com/tk210/status/670633464056684545

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
EDIT :

PZ-4CO et le personnage de Billie Lourd

Image

https://twitter.com/SGaviri/status/6707 ... wsrc%5Etfw
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rugess Nome » Dim 29 Nov 2015 - 10:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

salut les mecs

dites moi, je viens de réaliser un truc... c'est moi ou les Chevaliers de Ren ont été plus ou moins pompés sur l'élite du côté obscur de l'empereur (l'empire des ténèbres) ?

parce que quand je lis ça, je me demande... :
" l'Empereur Palpatine, puissant Seigneur Sith également connu sous le nom de Dark Sidious, initia un corps d'élite composé de guerriers du Côté Obscur...
Il créa ainsi SEPT guerriers maîtrisant les pouvoirs du Côté Obscur et maniant un sabre-laser à lame rouge.
Ces guerriers revêtaient une ARMURE NOIRE, utilisaient également un PISTOLER BLASTER ainsi que DIVERSES AUTRES ARMES... "
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 29 Nov 2015 - 11:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce serait vraiment une bonne chose de reprendre des éléments de l'UEL comme celui là!
T'as lu ça à quelle page?
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Luckas62 » Dim 29 Nov 2015 - 19:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Aujourd'hui j'ai acheté le dernier hors-série de l'Ecran Fantastique consacré à Star Wars: Le Réveil de la Force. Le magazine à pu interviewer Andy Serkis. Le magazine illustre cette interview avec cette image:
https://twitter.com/dupontluckas/status ... 1404450820

Ps: le magazine précise que lorsqu'ils ont obtenu l'image, le visage de Snoke n'était pas encore finalisé.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Nov 2015 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est un vieux fake, on peut le trouver en tapant Snoke sur Google Images.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luckas62 » Dim 29 Nov 2015 - 20:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:C'est un vieux fake, on peut le trouver en tapant Snoke sur Google Images.

Désolé pour la fausse alerte alors :(
C'était trop beau.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 03 Déc 2015 - 22:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Maz Kanata en détails : http://i.imgur.com/SogoMe5.jpg?1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 03 Déc 2015 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aime bien ! :)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Milica01 » Jeu 03 Déc 2015 - 23:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est un peu yoda version orange sans les oreilles... :cute:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Déc 2015 - 16:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Unkar Plutt :

Image

Sidon Ithano et le Second Capitaine Quiggold :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 04 Déc 2015 - 16:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jabba le Hutt, c'est Brad Pitt, à côté d'Unkar Plutt.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sergorn » Ven 04 Déc 2015 - 17:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est un Kaleesh Quiggold ? :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Déc 2015 - 19:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 05 Déc 2015 - 19:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Encore des nouveaux : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oiles.html


Unkar Plutt et pas Thug ;)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 05 Déc 2015 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Unkar Thug :lol: :lol: :lol: :lol: Best lapsus ever !

Par contre, du coup, Greg Grunberg n'incarne pas Gorwyn, c'est une surprise, ça !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Alo » Sam 05 Déc 2015 - 19:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense que Gorwyn était le nom de code, et que c'est cela le vrai nom! La figurine ressemble assez à Gunberg non? ^^
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 06 Déc 2015 - 22:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Snoke fait 2,15m et est très mince d'après le chef de l'atelier des créatures
http://www.starwarsnewsnet.com/2015/12/ ... ealed.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Dim 06 Déc 2015 - 22:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boarf même pas la taille d'un shaquille o'neal ou d'un Yao Ming :paf: (pour les connaisseurs :lol: )
Pas si grand que ça le Snoke finalement
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar darth malgius » Dim 06 Déc 2015 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pas la taille de Peter Mayhew pour les connaisseurs :)
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 06 Déc 2015 - 23:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Donc c'est Plague Dartheis :whistle:

Le problème c'est que les Muun sont fades... La plupart des artworks de l'UE de Darth Plagueis sont plutôt ridicules. Rares sont ceux qui lui donnent un look méchant. On verra.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Dim 06 Déc 2015 - 23:28, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations