Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ghallium » Mar 24 Nov 2015 - 10:08   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

The Negotiator a écrit:Je suis pas fan des achats sur le net(même si parfois on est obligé). Y a pas le "plaisir d'acheter" comme en magasin.

Moi j'aime aller à la caisse, et répondre "non c'est pour moi" quand on me demande "Je vous fais un paquet cadeau ?" :lol:


Héhé perso j'achète beaucoup de trucs en ligne mais pour les jouets SW j'habite juste à côté d'un Auchan donc j'ai l'habitude d'en prendre en faisant mes courses. :D
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 25 Nov 2015 - 20:02   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je me suis trouvé la figurine de Rey aujourd'hui :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ghallium » Mer 25 Nov 2015 - 21:35   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Flytakka03 a écrit:Je me suis trouvé la figurine de Rey aujourd'hui :)


Chançard, je suis encore allé à mon Auchan cet aprèm et toujours pas de réappro. J'ai pris Dameron en version X-Wing pilot par dépit pour ne pas rentrer broucouille.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Nov 2015 - 21:42   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'y vais demain. Si j'en vois une je pense à toi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Nov 2015 - 1:43   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Flytakka03 a écrit:Je me suis trouvé la figurine de Rey aujourd'hui :)

Et tu t'es dit "Je vais aller sur SWU pour narguer ceux qui galèrent !" ?

Cela fait de toi un mauvais humain ! :diable:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ghallium » Jeu 26 Nov 2015 - 1:55   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Uttini a écrit:J'y vais demain. Si j'en vois une je pense à toi.


C'est gentil, merci.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Nov 2015 - 19:32   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Flytakka03 a écrit:Je me suis trouvé la figurine de Rey aujourd'hui :)


Bah oui Rey est pas si rare ^^ En revanche j'ai vu passer des figs de la vague 2 mais pas Hux... quelqu'un l'a vu?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ghallium » Jeu 26 Nov 2015 - 21:53   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Dark Stratis 23 a écrit:
Flytakka03 a écrit:Je me suis trouvé la figurine de Rey aujourd'hui :)


Bah oui Rey est pas si rare ^^ En revanche j'ai vu passer des figs de la vague 2 mais pas Hux... quelqu'un l'a vu?


Disons que j'ai pas fait toutes les boutiques de Bordeaux, mais j'ai une fnac, un Auchan et un Toys'R'us à deux pas de chez moi et je n'en ai trouvé aucune.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 28 Nov 2015 - 12:56   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Moi non plus j'ai toujours pas trouvé Hux :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 28 Nov 2015 - 18:38   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Qui est ce que j'ai trouvé ce matin ?
Fichiers joints
_IGP6164.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ghallium » Sam 28 Nov 2015 - 20:47   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Obiwan Keshnobi a écrit:Qui est ce que j'ai trouvé ce matin ?


Cool ! C'est quoi une 3.75", une Black Series ?

Sinon en direct de mon Auchan toujours pas de Rey, mais j'ai récupéré un 2-pack avec Obi-Wan version Episode III et Commander Cody.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 28 Nov 2015 - 20:59   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Non c'est la version 6 pouces :)
Nouvelle vague qui arrive dans nos rayons !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 28 Nov 2015 - 21:02   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Elle est super belle :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 28 Nov 2015 - 21:43   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Obiwan Keshnobi a écrit:Non c'est la version 6 pouces :)
Nouvelle vague qui arrive dans nos rayons !

Faudra que j'aille voir de mon côté alors, car certains dans cette vague m'intéressent (comme Han si je ne dis pas de bêtises) :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JediKnight02 » Lun 30 Nov 2015 - 18:07   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'ai aperçu Poe personnellement en Black Series
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Nov 2015 - 21:02   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

ghallium a écrit:
Uttini a écrit:J'y vais demain. Si j'en vois une je pense à toi.

C'est gentil, merci.

Bah j'en ai pas trouvé... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ghallium » Lun 30 Nov 2015 - 21:22   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Uttini a écrit:Bah j'en ai pas trouvé... :(


Pas grave. Je vais attendre encore un petit peu et si toujours rien dans quelques semaines je la prendrai sur Amazon, même si ça me fait chier de mettre 20 balles dans une 3.75". Dans les rayons, ils ont pas renouvelé grand chose, pas vu de figs de la vague 2 et en Black Series je ne tombe que sur Finn et parfois un Chewbacca.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Nov 2015 - 21:25   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Il faut patienter. Les deux semaines avant noël, ça va se remplir certainement, surtout que le film sera sorti.
Enfin, bon, quand je vois déjà les rayons aujourd'hui... :shock: A vous dégouter de collectionner.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar vigmar » Lun 07 Déc 2015 - 2:07   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

salut, quelqu'un a t il entendu parler qu 'il y aurait des figurines plus détaillées par la suite? genre à la "vintage collection" avec plus d'articulations et de détails, d'accessoires et moins jouet...pour ma part là jsuis assez décu :( du niveau des fig 9 cm vu ce que hasbro avait été capable de faire avec la dite "VC" pour 11 €/figurine.
vigmar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 07 Déc 2015 - 9:18   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ce n'est pas encore au programme officiellement. Mais c'est fort possible que le fabricant se remette à produire des figurines de la collection The Black Series en 3"3/4.

Il faut attendre que le film soit passé.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Déc 2015 - 18:58   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Oui, il faut patienter. Il est probable que les rayons de jouets de noël soient envahis de nouveautés après la sortie du film, il n'y aura plus de spoilers, à ce moment-là, et des personnages inconnus encore se verront dérivés aussi en figurine.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ghallium » Jeu 10 Déc 2015 - 13:17   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Pour des petites figurines plus détaillées que la série TFA Hasbro classique, les nouvelles Black Series 3.75" commencent à arriver, j'en ai vu sur Amazon.com.

Sinon j'ai eu le plaisir de recevoir Rey en version Elite Series du Disney Store accompagnée de BB-8. Je la trouve très jolie et détaillée mais à part Kylo Ren que je compte acquérir pour faire un petit diorama maison, c'est probablement une des dernières que j'achète. Les figurines sont très lourdes et ont toutes les peines du monde à tenir toutes seules (sauf si on les met sur le gros socle fourni avec, et j'veux pas :D ), et c'est un enfer pour leur faire tenir les accessoires (j'arrive toujours pas à mettre le double sabre laser dans les mains de Darth Maul, ce qui est plutôt facheux) et même pour les déballer c'est chiant.

Ah, et aussi on trouve quelques vis disgracieuses dans le dos des personnages. Pour les jedi et sith elles ne sont pas trop apparentes mais pour les Stormtroopers c'est juste horrible.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 17 Déc 2015 - 21:41   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Cela a surement déjà été évoqué mais sait-on à peu près quand sortira la 2e vague de figurines 3,75" TFA ?

Et surtout, a-t-on enfin le fin mot de l'histoire quant à la difficulté pour trouver la figurine de Rey ? :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Déc 2015 - 23:51   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ben la vague 2 est déjà arrivée me semble... Depuis un moment. J'ai depuis octobre le pilote Asty, le snowtrooper par exemple, bien que toujours pas de Hux :neutre:
Et pour Rey non pas eut d'infos depuis...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 18 Déc 2015 - 21:24   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Oui c'est vrai je cherchait hux mais aucun signe :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Ven 18 Déc 2015 - 21:59   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'ai l'ai trouvé Hux aujourd'hui a Leclerc, il y'avait aussi Rey ! (que j'ai déjà)

Mais je me suis pris Poe Dameron et Chewbacca, que je me m'offre pour Noel.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 18 Déc 2015 - 22:00   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

En version BS :shock:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Ven 18 Déc 2015 - 22:06   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Non, les petites de 9cm ! Je n'achète que celles la, j'en ai pas mal qui datent de mon enfance. Pas vu pour les black séries par contre.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Ven 18 Déc 2015 - 22:26   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Au Leclerc pas loin de chez moi il y a eu un nouvel arrivage avec 4 figurines de Rey et 5 de Finn ( dans un autre bien plus loin il y avait
un seul exemplaire de PZ-4CO ) et j'en ai pris aucune :neutre: ! ( le budget est rapidement dépassé à ce rythme mais je regrette un peu pour PZ-4CO ) J'espère que demain ça sera encore là...

J'ai les 2 versions de Kylo ren ( le tout premier ET celui de la série 2 avec une illustration différente ), le général Hux, Poe Dameron et le Stormtrooper du nouvel ordre. J'espère que les figurines de Han Solo, Chewbacca, Léia et Luke viendront bientôt ! J'attend aussi BB-8 ( dans son blister avec une carte qui lui est dédiée ) C3-PO ( sans la mention autrefois appelé Z6-PO... :D ) et R2-D2 ( sans la couverture sensée cacher qu'il fait un gros somme :wink: )
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Déc 2015 - 22:33   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Nah déjà Han devrait faire partie de la prochaine vague 3 :)

Bien, moi je vais chercher Hux alors ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Ven 18 Déc 2015 - 23:22   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Faut croire que c'est la crise par chez moi.
Obligé de demander au vendeur du Leclerc d'aller en réserve pour voir s'il n'avait pas plus de figurines (seuls des soldats de la résistance, des TIE Pilots, et autres en rayon). Il est revenu avec un snowtrooper et un Stromtrooper, me disant que c'est tout ce qu'il avait pu recevoir. Pas de Finn, Poe, Kylo Ren, Rey, Hux ou Chewie... J'ai pris le Stormtrooper du coup, pas venu pour rien.

Je veux Rey !!!! :cry:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Starling » Ven 18 Déc 2015 - 23:34   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Moi je veux Luke, mais à mon avis il fera partie de la vague 5, voir 6. :lol:

J'ai vu que Han Solo et Rey (seconde Tenue) sont prévus, vivement qu'ils sortent !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Sam 19 Déc 2015 - 2:32   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Starling a écrit:Moi je veux Luke, mais à mon avis il fera partie de la vague 5, voir 6. :lol:

J'ai vu que Han Solo et Rey (seconde Tenue) sont prévus, vivement qu'ils sortent !

Pas sûr, le film ne sera plus en salle lorsque la vague 3 sortira, aucune raison de pas le sortir à ce moment là étant donné qu'à mon avis beaucoup de monde attend sa sortie.

La seconde tenue de Rey c'est la tenue qu'elle porte à la fin de TFA non ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 19 Déc 2015 - 13:14   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

The Negotiator a écrit:La seconde tenue de Rey c'est la tenue qu'elle porte à la fin de TFA non ?


Yep! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ghallium » Sam 19 Déc 2015 - 17:05   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

The Negotiator a écrit:Faut croire que c'est la crise par chez moi.
Obligé de demander au vendeur du Leclerc d'aller en réserve pour voir s'il n'avait pas plus de figurines (seuls des soldats de la résistance, des TIE Pilots, et autres en rayon). Il est revenu avec un snowtrooper et un Stromtrooper, me disant que c'est tout ce qu'il avait pu recevoir. Pas de Finn, Poe, Kylo Ren, Rey, Hux ou Chewie... J'ai pris le Stormtrooper du coup, pas venu pour rien.

Je veux Rey !!!! :cry:


J'ai dû me rabattre sur la Elite Series de Disney qui est très jolie mais un peu lourde dû au corps en métal et aux pieds en plastique. Dans mon ToysRus, je ne la trouve toujours pas par contre ils ont refait un peu leur stock, j'ai pu me prendre Phasma. :) Quant au rayon jouets SW de mon Auchan, il est tout simplement dévalisé. Plus rien à part des TIE Fighter Pilots et soldats de la résistance. :D
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 19 Déc 2015 - 18:08   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Moi pour noël je vais me prendre le TIE fighter du premier ordre avec son pilote parce que le style du vaisseaux est vraiment bien :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar grand-yoda » Ven 25 Déc 2015 - 3:28   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Savez-vous si les personnages trilogiques de TFA vont sortir en figurine 3 pouces 3/4, je veux dire par là vieillis? Je trouve dommage de ne pas les trouver.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar The Negotiator » Ven 25 Déc 2015 - 16:43   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Sauf erreur de ma part Han Solo fera partie de la prochaine vague. Luke et Leia je sais pas quand mais elles sortiront c'est certains.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar grand-yoda » Ven 25 Déc 2015 - 22:38   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ha j'ai vraiment hâte alors, merci pour l'info.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Darth Judicare » Sam 26 Déc 2015 - 19:38   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je suis à la recherche d'une petite figurine de Rey ou de Kylo Ren de 10 cm, impossible d'en trouver une seule. :(
J'ai fait plusieurs supermarchés, magasins de jouets ou encore magasins de produits dérivés, sans aucun résultat. :cry:
C'est moi ou ces figurines sont très rares, car pour tous les autres personnages, il y a du stock.
D'ailleurs je comprend pas Finn est un des héros et Poe un personnage très important dans le film, il y en a pleins.
Décidément, en ce moment moi et les produits dérivés c'est pas ça. :(
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar The Negotiator » Sam 26 Déc 2015 - 21:05   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'ai exactement le même problème.

Impossible de trouver Kylo Ren depuis début décembre, j'ai été trop con pour pas le prendre avant. résultat maintenant je rame.

Et je n'ai JAMAIS vu Rey en magasin, JAMAIS.

Alors oui il y a un problème, je sais pas lequel mais il y en a un. Peut-être que Rey a été traitée comme un personnage secondaire dans le merchandising, Finn et Poe comme les héros, ce qui expliquerait pourquoi on les trouve hyper facilement.

J'ai trouvé la figurine de Hux aujourd'hui, j'y suis pas allé pour rien.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Judicare » Sam 26 Déc 2015 - 21:24   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

The Negotiator a écrit:J'ai exactement le même problème.

Impossible de trouver Kylo Ren depuis début décembre, j'ai été trop con pour pas le prendre avant. résultat maintenant je rame.

Et je n'ai JAMAIS vu Rey en magasin, JAMAIS.

Alors oui il y a un problème, je sais pas lequel mais il y en a un. Peut-être que Rey a été traitée comme un personnage secondaire dans le merchandising, Finn et Poe comme les héros, ce qui expliquerait pourquoi on les trouve hyper facilement.

J'ai trouvé la figurine de Hux aujourd'hui, j'y suis pas allé pour rien.



Oui peut-etre que c'est ça pour Rey. :(


Sinon, on peut la trouver sur amazon mais à 21 euro + 2,50 euro de frais de port. :(
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Déc 2015 - 21:27   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je sais pas... Je pense que cela dépend de la distribution... C'est très aléatoire et pas répartis de manière équitable faut pas rêver :wink: .

Des Rey j'en ai vu plusieurs moi mais pas de Hux. Et j'ai vu Finn que une fois (le jour où je l'ai acheté :D )... Et pas de Kylo Ren depuis le 4/09 où y'en avait que 3 (là encore j'en ai prit un ^^) .
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Dim 27 Déc 2015 - 0:07   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Après faut voir maintenant que Noël est passé et que les produits SW ont été dévalisés les magasins vont en recommander, peut-être qu'on aura plus de chance au tirage au sort :roll:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar LigneNoire » Dim 27 Déc 2015 - 15:36   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Bonjour,

Avons-nous une estimation à propos de la date de sortie de la figurine de Rey en tenue de la Résistance ?
Autre question un peu hors-sujet mais je n'ai pas trouvé la section présentation sur le forum.

Bien à vous.
LigneNoire
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Déc 2015
Localisation: Jakku
 

Messagepar Sokraw » Dim 27 Déc 2015 - 18:14   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

au début (avant le film) la figurine de Rey restait sur les étals, maintenant c'est celle de Finn qui semble délaissée... chacun tirera les conclusions qui veut.
Les méchants ont toujours eu un énorme succès, même pour Darth Maul pour TPM, le succès de Kylo Ren ne me surprend pas.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 27 Déc 2015 - 18:21   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

LigneNoire a écrit:Bonjour,

Avons-nous une estimation à propos de la date de sortie de la figurine de Rey en tenue de la Résistance ?
Autre question un peu hors-sujet mais je n'ai pas trouvé la section présentation sur le forum.

Bien à vous.


C'est pas hors sujet du tout, ici on parle des figurines hasbro star wars 7 sorties ou à venir ^^

Pour rey en tenue résistance,il me semble qu'elle fera partie de la vague 3 disponible je crois en janvier :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 27 Déc 2015 - 18:30   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Pour la section présentation du forum c'est ici :wink: jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890.html
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LigneNoire » Dim 27 Déc 2015 - 18:46   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Dark Stratis 23 a écrit:
LigneNoire a écrit:Bonjour,

Avons-nous une estimation à propos de la date de sortie de la figurine de Rey en tenue de la Résistance ?
Autre question un peu hors-sujet mais je n'ai pas trouvé la section présentation sur le forum.

Bien à vous.


C'est pas hors sujet du tout, ici on parle des figurines hasbro star wars 7 sorties ou à venir ^^

Pour rey en tenue résistance,il me semble qu'elle fera partie de la vague 3 disponible je crois en janvier :wink:
Dark vador40 a écrit:Pour la section présentation du forum c'est ici :wink: jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890.html


Merci pour vos réponses !
Janvier, donc patience.
LigneNoire
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Déc 2015
Localisation: Jakku
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 27 Déc 2015 - 19:36   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

De rien et oui janvier c'est dans pas longtemps :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron