Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez le Faucon Millenium

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DAKOS » Mar 17 Nov 2015 - 22:45   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

super7 a écrit:
DAKOS a écrit:...
les abonnés vont recevoir les 6 numeros du colis 4 quand les 6numeros seront sorti dans le comerce


D'où tiens tu cette information ?


oups y manque la fin je voulais metre si sa continu comme ca
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Kessel » Mar 17 Nov 2015 - 23:18   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

??? Sérieusement ? un code imperial ??? :D :D :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Netrakyram » Mar 17 Nov 2015 - 23:59   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Je me demande si je vais pas essayer de bricoler des petits dés pour les mettre dans le cockpit... qu'est ce que vous en pensez ce serait sympa ? :cute:

Sinon pour les abonnés, oui, ce sera 6 numéros toute les 6 semaines (en 1 envoi) donc en fait au lieu d'aller toute les semaines au marchands de journaux c'est toute les 6 semaines que les abonnés recevront 6 numéros d'un coup, chez eux (bah oui c'est quand même pour ça qu'on s'est abo, un peu quand même :cute: ). Et ça, c'est marqué sur le site d'Altaya, bandeau à droite, section "vos avantages". faut descendre un peu à mi-page à peu prés. Le lien : http://www.altaya.fr/modelisme/faucon-millenium
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kessel » Mer 18 Nov 2015 - 0:32   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Netrakyram a écrit:Je me demande si je vais pas essayer de bricoler des petits dés pour les mettre dans le cockpit...

Il le faut !
Très bonne idée à laquelle j'avais pensé :D :wink: :wink: :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar super7 » Mer 18 Nov 2015 - 2:26   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Netrakyam, Pour ce qui est des 6 numéros toute les 6 semaines, je pense que tout les abonnés sont au courant :D La question est : quand allons nous les recevoir... ? Donc si tu as la réponse je t'en prie... J'ai posé la question par mail à altaya et la réponse que j'ai reçu est : Très prochainement. Ce qui ne veut rien dire !
Personnellement j'ai reçu le 3ème envoi le 28/09/15 donc ça fait 7 semaines et demi ... si je doit attendre que le n°13 sorte en kiosque ça fera 11 semaines :x et ça ce n'est pas marqué sur le site d'Altaya :non:

Pour les petits dés ça a déjà était fait :wink: tu peux regarder cette vidéo : https://youtu.be/Bp3BEPxyOhU
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Pascall » Mer 18 Nov 2015 - 7:10   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

le 10 est sorti en kiosque aujourd'hui :love:
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Netrakyram » Mer 18 Nov 2015 - 10:38   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

super7 a écrit:Netrakyam, Pour ce qui est des 6 numéros toute les 6 semaines, je pense que tout les abonnés sont au courant :D La question est : quand allons nous les recevoir... ? Donc si tu as la réponse je t'en prie... J'ai posé la question par mail à altaya et la réponse que j'ai reçu est : Très prochainement. Ce qui ne veut rien dire !
Personnellement j'ai reçu le 3ème envoi le 28/09/15 donc ça fait 7 semaines et demi ... si je doit attendre que le n°13 sorte en kiosque ça fera 11 semaines :x et ça ce n'est pas marqué sur le site d'Altaya :non:

Pour les petits dés ça a déjà était fait :wink: tu peux regarder cette vidéo : https://youtu.be/Bp3BEPxyOhU


Toute les semaines 1 numéro sort, au bout de 6, Altaya envoie le carton, normalement :cute: Après je travaille pas à La Poste mais c'est comme ça que cela devrait marcher... J'habite à coté d'une grande ville mais je suis un peu en campagne quand même et jusqu'alors j'ai toujours reçu mon colis dans les temps.

Oh non ! Doublé par un japonais pour ma bonne idée :cry: Eh mais c'est un tricheur, il a le cockpit complet depuis juillet :siffle: :lol:
Sinon j'avais plus dans l'idée d'utiliser du fil de nylon pour lier les dés, cela donnerait déjà du "mouvement" vu qu'ils seront soumis à la loi de la gravité :cute: Pour les dés en eux-même, surement de la "patafix". :siffle:

Par contre super7, t'es un fou ! :shock: T’achètes tout plein de truc à coté en fait, je pensais que tu faisait de la récup' et que t'avais juste acheté les petits machins du site à coté qui permettait d'avoir la trappe ouverte. Mais non en fait, t'as tout mon respect pour ton boulot :oui:

Pascall a écrit:le 10 est sorti en kiosque aujourd'hui :love:


Prochain colis dans 3 semaines, normalement, donc. :cute:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar super7 » Mer 18 Nov 2015 - 13:41   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Netrakyram a écrit:Par contre super7, t'es un fou ! :shock: T’achètes tout plein de truc à coté en fait, je pensais que tu faisait de la récup' et que t'avais juste acheté les petits machins du site à coté qui permettait d'avoir la trappe ouverte. Mais non en fait, t'as tout mon respect pour ton boulot :oui:


En faite c'est un mélange d'achat et de récup :wink:

Netrakyram a écrit:Prochain colis dans 3 semaines, normalement, donc. :cute:


C'est ce que je me dit aussi, mais comme je t'ai dit pour moi ça fera 11 semaines :cry:
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DAKOS » Mer 18 Nov 2015 - 19:41   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

j'ai appeler la semaine deriere et il me semble bien que le gars au tel m'a parler de colis numero 4 au alentour du 20 si je me souvient bien affaire a suivre
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar solcarnus » Mer 18 Nov 2015 - 20:02   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

En tout cas pour ma part j'ai eu un prélèvement de la part d'altaya il y a 5 jours,avec un peu de chance
solcarnus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar jp19 » Mer 18 Nov 2015 - 20:12   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Kessel a écrit:
Netrakyram a écrit:Je me demande si je vais pas essayer de bricoler des petits dés pour les mettre dans le cockpit...

Il le faut !
Très bonne idée à laquelle j'avais pensé :D :wink: :wink: :wink:


bonsoir
j ai du louper un truc,pourtant je lis le forum chaque jour,mais de quels dés vous parlez,pour mettre ou ,et a quoi serviront ils?
merci
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Netrakyram » Mer 18 Nov 2015 - 20:49   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Ces dès-là. C'est un trucs assez "pointu" niveau connaissance Star Wars :D

Image
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar super7 » Mer 18 Nov 2015 - 22:17   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

C'est dans Star Wars IV uniquement il me semble.
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar antwanrc » Mer 18 Nov 2015 - 22:30   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Je trouve que ces dès sont un anachronisme...
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Sokraw » Mer 18 Nov 2015 - 22:43   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

anachronisme? le terme est mal choisi je pense...

Super7 : je ne viens sur ce topic que pour voir l'avancement de ton modèle! bravo et bonne continuation, et continues à nous gratifier de tes avancements, j'adore voir le soin extrême apporté à cette construction et toutes les customisations apportées. :jap:

Concernant les dés, je trouve que ceux sur le modèle dans la vidéo youtube rendent pas terrible à cause du fil en nylon justement, ou alors il faudrait lester les dés qui ici ne tendent pas assez les fils.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Netrakyram » Mer 18 Nov 2015 - 22:53   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Star Wars IV, exact, et seulement sur quelques plans car ces dès ont été retirés car ils donnaient un air un peu trop "kitsch" à l'univers.

Anachronisme ? On peut le sentir comme ça mais le fait est qu'ils sont devenu une sorte d'Easter Egg aux yeux des fans, vu qu'ils ne sont bien visible que lors de la fuite de Tatooine, si mes souvenirs sont bons.

Voilà si t'es un gros fan hardcore de SW, tu parle des dès du Faucon Millénium Condor :paf: et tu passes, soit pour un fou, soit pour quelqu'un qui connait de bout en bout chaque épisode par cœur (donc un fou, :whistle: ).

Dans la vidéo, j'ai plus l'impression que les dés sont fait en matière très légère (ce qui n'est pas vraiment le cas de la "patafix") et que le fil est assez rigide (il tient sa maquette à la verticale et le fil reste quasi droit) .

Quoi qu'il en soit je vais essayer de les "fabriquer", je vous dirais si ça passe ou pas :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar jp19 » Mer 18 Nov 2015 - 22:57   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ok merci,je n avais jamais fait attention,en tout cas bon courage pour les realiser
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar numisjo » Mer 18 Nov 2015 - 23:34   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

[img][/img[img]http://zupimages.net/up/15/47/uzpu.jpg[/img]

-- Edit (Mer 18 Nov 2015 - 22:45) :

[img][/img[img]http://zupimages.net/up/15/47/3fh9.jpg[/img]
De près je ne vois que des défauts, de loin ça passe je débute mais je me lance quand même

-- Edit (Mer 18 Nov 2015 - 22:48) :

A coté de super 7 c'est ridicule
numisjo
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar rocketbase3 » Jeu 19 Nov 2015 - 0:56   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

les gars ! les gars !
Un truc ma saute a la gueule :

nous sommes d'accord :
Star wars = La guerre des etoiles

mais la vraie trad' ne serait elle pas:
Star wars = Les guerres de l'étoile

!!

:lol:

ok je sors...
rocketbase3
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 10 Oct 2015
 

Messagepar super7 » Jeu 19 Nov 2015 - 1:36   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

numisjo a écrit:Image

-- Edit (Mer 18 Nov 2015 - 22:45) :

Image
De près je ne vois que des défauts, de loin ça passe je débute mais je me lance quand même

-- Edit (Mer 18 Nov 2015 - 22:48) :

A coté de super 7 c'est ridicule


Bon perso j'aime tout ce que vous faites, et il faut arrêter de me voir comme le messie du scratch.

Du moment que c'est propre c'est bien :wink: C'est ça qui compte le plus ! Après les couleurs, les détails et le reste c'est une question de goût.

Il vaut mieux quelque chose de simple et propre que quelque chose de fourni et sale :wink:
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 19 Nov 2015 - 7:54   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

@numisjo
Eh mais c'est sympa ! J'aime bien les petits effets de couleur sur la plaque avec les tuyaux tout devant le cockpit. R2, C-3PO et le Stormtrooper sont vraiment bien fait (Bouton d'Or dans le siège de copilote, heureusement que Han n'est pas là :D )
C'est une maquette de film donc les défauts de près sont normaux car ils ne sont pas censés être visible à la caméra :D Et généralement ce genre de pièce de collection ne se regarde pas à la loupe :wink:

Et je plussoie super7 :
super7 a écrit:Il vaut mieux quelque chose de simple et propre que quelque chose de fourni et sale :wink:


@super7 Sans te voir comme un messie, je pense que l'on reconnait tous que tu fait un boulot de "détaillage" très fournie et personnellement je pense qu'il n'est que justice qu'on t'applaudisse pour ça.

C'est vrai quoi, sinon ça sert à quoi de passer des heures sur un bout de maquette si personne n'applaudit derrière, il y a un peu d'autosatisfaction ok mais on est tous fan de Star Wars alors autant se faire des tapes dans le dos entre nous, en disant qu'on fait du bon boulot :oui:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar jmvkiki » Jeu 19 Nov 2015 - 11:01   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

num 10 a la maison :lol:
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

Messagepar super7 » Jeu 19 Nov 2015 - 22:24   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Pour illustrer mon propos, voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire !

Image
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar antwanrc » Jeu 19 Nov 2015 - 22:29   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Nooonnn c'est pas possible, c'est photoshopé ca non?
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Kessel » Jeu 19 Nov 2015 - 22:37   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ah ! Quand même ! :siffle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar solcarnus » Ven 20 Nov 2015 - 0:43   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Tu a trouver la photo ou ?
Je serais curieux de savoir si le gars a un blog ou autre !!
solcarnus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Pascall » Ven 20 Nov 2015 - 6:59   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Même quand t'es pas doué, ça fait peur
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Wanix » Ven 20 Nov 2015 - 7:09   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Moi j'dis c'est pas mal...


Pour quelqu'un qui à cinq ans...
Wanix
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 22 Sep 2015
 

Messagepar Haemdall » Ven 20 Nov 2015 - 13:26   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

j ai quelques beaux exemples egalement de "total failure" : enjoy !!

Entre celui qui fait son weathering avec de la vrai graisse et qui s'etonne que cela ne seche pas.Notez sur le coter gauche divers poils
d'origine inconnus incruster dans la peinture.

Image


Qui continue son weathering des thrusters arriere , mais cette fois ci, au cambouis...

Image


Ceux qui mette de la putty,farine,pate a fix,chewing gums partout, pour tout !!!

Image


Ceux qui ont soit des problemes de vue, soit qui se satisfassent avec pas grand chose

Image


Ceux qui optimise leurs "catastrophes"

Image


Pour finir, voici 2 extremes :

ceux qui font le wash avec eau sale+poussieres
Image
Ceux qui prenne le temps, et avec un peu de matos, approche la perfectionImage
Terminator (85), Aliens (86), Predator (87), Robocop (87) : I was Here !!
Haemdall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 204
Enregistré le: 26 Sep 2015
Localisation: Clermont-ferrand
 

Messagepar Linoar » Sam 21 Nov 2015 - 0:17   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Pour les personnes qui désirent enrichir leur stock d'images de référence pour peindre la coque du faucon, j'ai trouvé cette image sur le net, il s'agit d'une autre maquette, de Fine Molds en 1/72 mais elle se prête bien à la coque de notre faucon, même si je pense qu'il s'agit du faucon de l'ep IV...

http://p2.storage.canalblog.com/23/69/1 ... 6550_o.jpg
Linoar
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 18 Sep 2015
 

Messagepar rocketbase3 » Sam 21 Nov 2015 - 11:17   Sujet: Photo de chez steve

J'ai trouvé ces photos sur le site modeler magic, ça vient de chez steve Gymzo, ça permet d'apercevoir des pièces que nos ne sommes pas prêt de recevoir dans nos colis, ainsi que le faucon complet repeint par les soins du mr ( le prototype semble t il ) je me suis dis que ça vous intéresserait :

http://www.modelermagic.com/?p=71181

et ce lien bien sympa mais que vous connaissez sans doute :

https://www.youtube.com/watch?v=iTexpUdCrKU

désole je ne sais pas comment on poste directement une photo dans les posts : si quelqu'un a a gentillesse de m'expliquer
merci
rocketbase3
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 10 Oct 2015
 

Messagepar Netrakyram » Sam 21 Nov 2015 - 12:16   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Pour mettre direct les images sur le message plusieurs solutions :

-si l'image est sur ton ordinateur : il y a une petite sections "Options" juste en dessous de "sauvegarder le brouillon", etc et juste à coté "Ajouter des fichiers joints". Clique dessus et il ne te reste plus qu'à parcourir ton ordinateur pour trouver l'image et d'"Ajouter le fichier" (Attention, l'image ne doit faire que 1500 pixels de haut et de large, vérifiez l'image avec "Paint", dans "Redimensionner" il y a une option pour passer en pixels 8) )

-Si l'image est sur Internet : accéder au lien où il n'y a que l'image, copier le lien insérez le dans le message et utiliser le bouton "Img", avec le lien au centre comme ceci : [img]LienInternet[/img]

-----------------

J'ai fini de "tailler" mes dés, la "patafix" étant un peu molle je l'ai durci en la recouvrant de superglue, elle garde un peu de mou mais ne se déforme pas à la moindre prise en main. Ne reste plus qu'un peu de peinture blanc écru, un peu de lavi pour vieillir et des petites touche de peinture noire pour faire les "chiffres". Je vous enverrais une petite photo, dimanche si tout va bien, ce soir si j'ai eu le temps :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Sam 21 Nov 2015 - 17:48   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

super7 a écrit:Pour illustrer mon propos, voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire !

J'ai fait même mieux que ça avec un Falcon AMT... Pourtant plus petit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar super7 » Sam 21 Nov 2015 - 22:01   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

En attendant l'envoi 4 (n°8 à 13)...

Petite mis à jour de la tuyauterie du faucon.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par super7 le Sam 21 Nov 2015 - 23:09, modifié 1 fois.
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar rocketbase3 » Sam 21 Nov 2015 - 22:39   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Netrakyram a écrit:Pour mettre direct les images sur le message plusieurs solutions :

-si l'image est sur ton ordinateur : il y a une petite sections "Options" juste en dessous de "sauvegarder le brouillon", etc et juste à coté "Ajouter des fichiers joints". Clique dessus et il ne te reste plus qu'à parcourir ton ordinateur pour trouver l'image et d'"Ajouter le fichier" (Attention, l'image ne doit faire que 1500 pixels de haut et de large, vérifiez l'image avec "Paint", dans "Redimensionner" il y a une option pour passer en pixels 8) )

-Si l'image est sur Internet : accéder au lien où il n'y a que l'image, copier le lien insérez le dans le message et utiliser le bouton "Img", avec le lien au centre comme ceci : [img]LienInternet[/img]

-----------------

J'ai fini de "tailler" mes dés, la "patafix" étant un peu molle je l'ai durci en la recouvrant de superglue, elle garde un peu de mou mais ne se déforme pas à la moindre prise en main. Ne reste plus qu'un peu de peinture blanc écru, un peu de lavi pour vieillir et des petites touche de peinture noire pour faire les "chiffres". Je vous enverrais une petite photo, dimanche si tout va bien, ce soir si j'ai eu le temps :wink:



merci beaucoup !
rocketbase3
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 10 Oct 2015
 

Messagepar antwanrc » Lun 23 Nov 2015 - 13:30   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Hello les abonnés, des news de votre côté pour le prochain envoi (numéro 8 à 13)?
Pour moi rien du tout.
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Pascall » Lun 23 Nov 2015 - 13:51   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

antwanrc a écrit:Hello les abonnés, des news de votre côté pour le prochain envoi (numéro 8 à 13)?
Pour moi rien du tout.


par contre le n°11 est dispo pour les non-abonnés :lol:
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar antwanrc » Lun 23 Nov 2015 - 13:55   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Pascall a écrit:
antwanrc a écrit:Hello les abonnés, des news de votre côté pour le prochain envoi (numéro 8 à 13)?
Pour moi rien du tout.


par contre le n°11 est dispo pour les non-abonnés :lol:

Tant mieux c'est rassurant mais nous quand on va recevoir le colis avec les 6 numéros d'un coup, ça va être noël avant l'heure que dis-je une jouissance!
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar DAKOS » Lun 23 Nov 2015 - 23:39   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

J'ai eu des nouvelle de Altya vraiment pas bonne pour nous les abonné
le colis numero 4 sera envoyer seulement dans 2 semaine quand les 6 numeros seront sorti car chaque numero sort toute les semaine et non pas en avance pour nous les abonnées
c'est vraiment n'importe quoi
DAKOS
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Pascall » Mar 24 Nov 2015 - 7:32   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

DAKOS a écrit:non pas en avance pour nous les abonnées
c'est vraiment n'importe quoi


Je te rassure Dakos, c'est ainsi pour toutes les collections Altaya, Les abonnés reçoivent leurs n° après leur parution en kiosque.

-- Edit (Mar 24 Nov 2015 - 6:35) :

antwanrc a écrit:ça va être noël avant l'heure


Non non pas avant l'heure, ce sera noël pour les abonnés :lol:
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar jp19 » Mar 24 Nov 2015 - 19:24   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

bonsoir
pour agrementer un peu le panneau sur le coté de la couchette j ai trouvé ca

Image

toujour au niveau de la banquette,pour approcher de la vraie il suffit de ne pas mettre les dossier apres la parroie de la couchette en question et de boucher les trous au mastic,qu en pensez vous?

ca c est en bonus

Image


a+
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar super7 » Mar 24 Nov 2015 - 23:55   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Merci jp19,

Je ne n'avais pas cette photo (1ère) aussi bien détaillé :lol:
super7
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 19 Mai 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 25 Nov 2015 - 20:51   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Voilà ou en sont les anglais au sujet de la partie inférieure du Faucon.
Fichiers joints
BTMF_047_47-finished-2.jpg
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Pascall » Mer 25 Nov 2015 - 21:21   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ObiwanCusset a écrit:Voilà ou en sont les anglais au sujet de la partie inférieure du Faucon.


C'est beau quand même, une poésie toute en rondeur :ange:
Pascall
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar jmvkiki » Jeu 26 Nov 2015 - 8:25   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

ca prend forme :lol:
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

Messagepar jmvkiki » Ven 27 Nov 2015 - 15:55   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

d43cca5ebbbe45fabcc5b43b1b1a5577e8b54f9c_52_2_2_2.jpg
ayé , j'ai commandé solo et chewie comme sur la photo
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

Messagepar antwanrc » Ven 27 Nov 2015 - 16:22   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

jmvkiki a écrit:
d43cca5ebbbe45fabcc5b43b1b1a5577e8b54f9c_52_2_2_2.jpg
ayé , j'ai commandé solo et chewie comme sur la photo


Salut tu as commandé Chewi avec ou sans l'option main?
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar jmvkiki » Ven 27 Nov 2015 - 16:48   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

disons qu'ils n'existent pas assis ,donc il faudra les modifier pour leur donner la forme que l'on veux,j'ai trouvé aussi obiwan et luke!!
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

Messagepar nashtulsa » Ven 27 Nov 2015 - 17:53   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

Ça ressemble à des répliques de ceux que l'on trouve dans le MR non ?
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jmvkiki » Ven 27 Nov 2015 - 19:03   Sujet: Re: Altaya - Construisez le Faucon Millenium

késako MR ???
le mariage est la seule guerre on l'on fini au lit avec l'ennemi :diable:
jmvkiki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Aoû 2015
Localisation: nice
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations