Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkyVady » Mar 24 Nov 2015 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 24 Nov 2015 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:Oui un Dlc uniquement guerre des clones pourrait être sympa, surtout qu'il y a moyens de rajouter plein d'armes, de planètes, ...

Puis SW ce n'est pas que la trilo ! C'est aussi la prélo !!


C'est con mais moi je vois dans la prelo, la possibilité de personnalisation de son droide avec différente couleurs, et meme les super droide de combats, les droïdes commando, et coté république, les couleurs des différentes légions ou unités :love:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Firbo Gunn » Mar 24 Nov 2015 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je pense qu'ils vont axer les DLC sur le réveil de la force pour capter plus de joueurs. Sinon en tant que fan j'en prend plein la vue, j'adore les modes escadron de chasseur et attaque des marcheurs. Le gros point négatif, mode histoire en solo inexistant.
Sinon Darky serais-tu un fanboy compatriote Fécampois ? ^^
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 24 Nov 2015 - 17:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:
Darkced a écrit:Oo

C'est une vrai question darky ^^!
j'emule ma manette masi ca marche pas du coup je demande si qq1 peut m'aider :)


Une manette sur PC ? Ralala ! :x
Essaye http://joytokey.net/en/ ca te permettra de faire "si j'appuie sur le bouton carré de la manette, je veux que ça fasse la touche R du clavier"
Mais je ne suis pas sur que ça marche pour les mouvements de souris.


Je viens de l'utiliser pour configurer mon Hotas (aussi bien les touches que le mouvement de la souris) et ça marche !
GG Darky :jap:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkyVady » Mar 24 Nov 2015 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Content que Joytokey marche pour quelqu'un.

Je viens d'un petit village près de Fécamp où j'ai fais mon lycée.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Starling » Mar 24 Nov 2015 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vous utilisez quel blaster principalement ? Moi le DH-17, même si le E-11 est pas mal non plus.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Mar 24 Nov 2015 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

T21-B :D
Après, ça dépend des modes et des maps.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Talkun » Mar 24 Nov 2015 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

EE-3 pour ma part, et dis moi darky, dans l'article « Le gameplay est simpliste, pas de gestion des munitions, pas de personnalisation des armes » Ta pas oublié de me copyrighté un peux la ? :P
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar sparky4 » Mar 24 Nov 2015 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nouvelles info sur la bataille de jakku : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... e-of-jakku
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... lefront-fr

Donc en resumé :
- 1 nouveau mode : plaque tournante : 40 joueurs , vehicules et heros ( description dans l'article )
- 2 nouvelles maps : Sur jakku bien entendu , une petite pour les modes a moins de 40 joueurs et une grande pour le mode suprematie , plaque tournante , escadron de chasseurs et attaques des marcheurs


Par contre j'ai pas compris si le mode plaque tournante sera dispo pour les 4 autres planetes
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar DarkyVady » Mar 24 Nov 2015 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Talkun a écrit:EE-3 pour ma part, et dis moi darky, dans l'article « Le gameplay est simpliste, pas de gestion des munitions, pas de personnalisation des armes » Ta pas oublié de me copyrighté un peux la ? :P


La quote exacte est : "certains gros joueurs de FPS trouvent que le gameplay est simpliste blabla"

Donc, oui, je pensais bien à ce que tu m'as dis quand j'ai dis ça ^^

-- Edit (Mar 24 Nov 2015 - 23:29) :

La petite news SWU : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... front.html
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar DarkNeo » Mar 24 Nov 2015 - 23:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est toujours un plaisir de lire tes news Darky. :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar alex67 » Mer 25 Nov 2015 - 1:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

... par contre je n' arrive pas à rentrer le code season pass acheté chez micromania

quelqu' un la fait ?
alex67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: strasbourg
 

Messagepar DarkyVady Senior » Mer 25 Nov 2015 - 8:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:Tite Interview par 20minutes : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nutes.html


:hello: mon fils !!!

c'est le début du commencement de l'esquisse de la genèse du frémissement d'une grande carrière dans la critique gamesque !!!!
Au fait, tu m'as pas rendu DARK FORCES ......
Nul ne peut bafouer l’empire romain ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque !
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Caius Céplus.
DarkyVady Senior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 30 Mar 2015
 

Messagepar Neow » Mer 25 Nov 2015 - 9:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le DL-44 est complètement cheaté... On se fait tuer en 1 coup !

...

Attendez, le DL-44 est déverrouillable et j'ai déjà pu l'utiliser en solo (mode solo, pas Han Solo). C'était pas sensé être un bonus de l'édition deluxe ?

EDIT : j'ai trouvé la réponse tout seul. Les éléments de l'édition deluxe sont déblocables par tout le monde. Bravo à tous ceux qui ont payé plus cher pour avoir 5 armes avance.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Nov 2015 - 9:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les modes solo te donnent accès à des armes et des cartes que tu dois déverrouiller en multi ( rang et crédit). :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar nashtulsa » Mer 25 Nov 2015 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce qui me fait marrer c'est le black strom disponible dans les personnalisations à partir du niveau 50.
Bon, on va vite voir les accros qui ne lâchent pas le jeu devenir noir et d'ici quelques temps (non parce que perso, je suis pas rendu niveau 50 vu la vitesse à laquelle je suis arrivé au niveau 18...) tout les Storm seront noirs :D :D :D

Ah oui, et si quelqu'un veut bien me donner des cours pour ne pas me retrouver à 4/20 (j'en ai tué 4 mais je me suis fait tuer 20 fois) en fin de partie. Non parce que le mec que je canarde et qui ne meurt jamais alors qu'il me fait un one-shot 3 fois de suite, ça finit par être énervant ! Est-ce normal ???

Je tombe là-dessus et j'ai peur !
Mais à quoi ça sert ???
Enfin je comprends mieux comment les mecs me shoot à travers les murs !
https://www.iwantcheats.net/star-wars-b ... -download/
Modifié en dernier par nashtulsa le Mer 25 Nov 2015 - 11:54, modifié 1 fois.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Allandryll » Mer 25 Nov 2015 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

nashtulsa a écrit:Ce qui me fait marrer c'est le black strom disponible dans les personnalisations à partir du niveau 50.
Bon, on va vite voir les accros qui ne lâchent pas le jeu devenir noir et d'ici quelques temps (non parce que perso, je suis pas rendu niveau 50 vu la vitesse à laquelle je suis arrivé au niveau 18...) tout les Storm seront noirs :D :D :D

Ah oui, et si quelqu'un veut bien me donner des cours pour ne pas me retrouver à 4/20 (j'en ai tué 4 mais je me suis fait tuer 20 fois) en fin de partie. Non parce que le mec que je canarde et qui ne meurt jamais alors qu'il me fait un one-shot 3 fois de suite, ça finit par être énervant ! Est-ce normal ???


Je te rejoins totalement !!! Tu as beau canarder le gars, lui arrive et bam en 2 coups tu es mort...Frustrant...Après, de ce que j'ai vu, tout dépend de l'arme, de la distance d'ou il tire et peut être de la ou il vise. Mais oui ca m'ennerve, ce qui fait que je gueule derrière mon écran :evil: lorsque le gars se pointe et me one shot alors que je le canarde depuis un moment (bon ok souvent je tire à côté :chut: )... Après sur les stats, je ne meurs pas aussi souvent que toi par contre, je tourne entre 6 et 10...

D'ailleurs y'en a parmi vous qui sont sur xbox one ?

EA annonce du contenu gratuit avec des nouvelles maps, et même des cartes des étoiles dans les mois qui viennent !! bonne nouvelle :D :D
Of course, we are also planning to support Star Wars Battlefront with new content well into the future. We will be adding more of what you love about the game, like new maps and Star Cards, for free in the coming months, in addition to all of the content we have coming with Season Pass. We’ll have more to share soon.

Voici le lien: http://www.ea.com/news/the-start-of-your-star-wars-adventure
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar nashtulsa » Mer 25 Nov 2015 - 11:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Heureusement, je ne suis pas toujours à 20 fois tué, mais pendant la bêta, j'arrivais à faire 20 kills alors que là, ça devient chaud.
J'ai une explication : je tire toujours à côté :paf:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Jedibillet » Mer 25 Nov 2015 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je trouve que ce qu'il manque le plus, ce sont des véhicules pour les rebelles. D'ailleurs, le impériaux peuvent ramasser des mini-tourelles anti-véhicules mais à quoi servent-elles?
De plus j'aurais bien aimé que les modes asymétriques (Attaque des marcheurs, Turning point,...) aient un équivalent avec les camps inversés.

Sinon je m'amuse bien! :-P
boyszb sur PS4 pour ceux qui veulent m'ajouter!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Neow » Mer 25 Nov 2015 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah oui, et si quelqu'un veut bien me donner des cours pour ne pas me retrouver à 4/20 (j'en ai tué 4 mais je me suis fait tuer 20 fois) en fin de partie. Non parce que le mec que je canarde et qui ne meurt jamais alors qu'il me fait un one-shot 3 fois de suite, ça finit par être énervant ! Est-ce normal ???

Oui, ça m'arrive sans arrêt moi aussi. Hier soir j'ai pu un peu jouer, mes premières parties étaient à peu près au même ratio que toi. Au bout d'un moment quand les teams se sont renouvelées, ça allait mieux bizarrement. :paf:

J'ai quand même vu quelques trucs bizarres, des joueurs qui semblent quasi intouchables, qui te tuent en 2 coups à 800m avec une arme à courte portée ou qui t'enchainent 5 fois de suite avec cette :grrr: de DL-44 (je dénonce personne mais ce joueur s'appelait Mark Leach)...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 25 Nov 2015 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je te rejoins totalement !!! Tu as beau canarder le gars, lui arrive et bam en 2 coups tu es mort...Frustrant...Après, de ce que j'ai vu, tout dépend de l'arme, de la distance d'ou il tire et peut être de la ou il vise. Mais oui ca m'ennerve, ce qui fait que je gueule derrière mon écran :evil: lorsque le gars se pointe et me one shot alors que je le canarde depuis un moment (bon ok souvent je tire à côté :chut: )... Après sur les stats, je ne meurs pas aussi souvent que toi par contre, je tourne entre 6 et 10...
[/quote]

Ca dépend effectivement beaucoup de l'arme que tu possèdes, comme cela a été dit plus certaines armes peuvent facilement te one shot en fonction de la distance au quel tu te prends la pastèque. Dans le sens distance, je pense surtout à la dispersion du tir, car il m'a semblé lire que les dégâts n'étaient pas dégressif au niveau de la distance.

Petite astuce pour les gens qui jouent à la 3ème personne comme moi, et qui utilise parfois le snip, je vous conseille de passer à la 1ere personne pour le shoot, car si ca ne se voit pas dans la lunette, mais le tir final est décalé quand vous tirez et que vous êtes à la 3ème personne. je ne sais pas si je m'explique bien, mais ayant galéré a ce que mon tire aille bien sur le rebelle, et non sur le tronc d'arbre derrière je campais je me cachais.

Pour le cheat je ne pense pas en avoir eu, même si certains joueurs sont bizarre sur le coup, au vu de leur stat je me dis que ce n'en sont pas, ou qu'ils sont mauvais, du coup ca me calme direct :).
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkNeo » Mer 25 Nov 2015 - 15:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vous avez vu ça ?

http://imgur.com/a/ib8nW
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 25 Nov 2015 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Boh, mourir 20 fois c'est pas tellement un problème, j'ai déjà eu des parties où je suis morts une trentaine de fois :paf:
Après c'est vrai qu'au cac face à un gars qui a le flingue jawa, le T21, T21B ou DL44, tu te fais OS, c'est normal car ce sont des armes très puissantes.
Perso je n'ai jamais été un grand joueur de fps (enfin pour ce cas-ci tps car je joue avec cette vue), mon ratio est de 0,64 éliminations par morts (ce qui est mieux que mon 0,21 sur Battlefield 4 :paf:) mais je ne m'en fais pas trop avec ça, ça varie beaucoup suivant les parties, modes de jeu, équipiers que t'as, etc. Quand je fais plus de kills c'est que j'ai squatté un turbolaser, le TB-TT ou un héros :whistle:

Ce que je trouve dommage c'est le nombre limité d'armes et surtout qu'on ne puisse pas les personnaliser comme dans un Battlefield.
Ce que je trouve sympa par contre ce sont les mains que tu peux pré-configurer, très pratique pour switcher entre 2 mains lors d'une mort, surtout en walker assaut (switcher sur une main grenade ionique, tir ionique, torpille ionique quand les défenses du walker sont down par exemple).
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ghallium » Mer 25 Nov 2015 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:[quote

J'ai quand même vu quelques trucs bizarres, des joueurs qui semblent quasi intouchables, qui te tuent en 2 coups à 800m avec une arme à courte portée ou qui t'enchainent 5 fois de suite avec cette :grrr: de DL-44 (je dénonce personne mais ce joueur s'appelait Mark Leach)...


J'ai clairement vu du cheat sur certaines parties oui.
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Xstein » Mer 25 Nov 2015 - 20:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y aura des DLC gratuits (en dehors du season pass) !
Xstein

 
 

Messagepar ElSnail » Mer 25 Nov 2015 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui c'est cool :lol:

Ils en parlent là : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/the-start-of-your-star-wars-adventure-fr

La bonne nouvelle n'est pas tant qu'il y aura du contenu gratuit, mais qu'il y aura du contenu supplémentaire en plus des DLC payants :)


Edit : J'ai reformulé mon propos
Modifié en dernier par ElSnail le Jeu 26 Nov 2015 - 13:35, modifié 1 fois.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Neow » Jeu 26 Nov 2015 - 8:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Du contenu gratuit ? Bah si c'est une bonne nouvelle !
Bien sûr, nous avons aussi prévu d'ajouter du contenu à Star Wars™ Battlefront™ dans le futur. Nous allons intégrer encore plus de choses que vous aimez à propos du jeu, comme de nouvelles cartes, de nouvelles Cartes des Etoiles, gratuitement dans les prochains mois en complément de tout ce qui est prévu avec le Season Pass. Nous vous partagerons plus d'informations bientôt.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ElSnail » Jeu 26 Nov 2015 - 8:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui je sais qu'il sera gratuit :)

Ce que je veux dire c'est que pour ceux qui ont pris / vont prendre le season pass, la bonne nouvelle est qu'il y aura du nouveau contenu en plus de celui des DLC payants.

Donc potentiellement des maps (gratuites) en plus des 16 annoncées dans le SP.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 26 Nov 2015 - 13:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je viens d'avoir un bug chelou sur le jeu.
Bug de respawn en dehors de la zone de combat pour tout le monde. :x
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 26 Nov 2015 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai déjà eu deux fois une éjection de partie parce que j'étais déconnecté du réseau. Sauf que mon réseau n'avait aucun problème et qu'il m'était impossible de reconnecter à moins de redémarrer le jeu. Quelqu'un a-t-il eu ce souci?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 26 Nov 2015 - 15:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hello,

J'avoue que souvent je stagne dans les 14 eme rang en escarmouche , j'ai un peu de peine , je manque d'entrainement .
Bien je joue sans l'aide a la visée ( je dois être le seul idiot)

C'est pour ca que je comprend parfaitement car j'en suis victime aussi de ces tirs de loin , 2 coups et bye bye :grrr:

En mode chasseur je suis souvent dans les 1er , je délaisse le mode droides et héros

Le mode walker est terrible et l'ambiance est épique :jap:

Questions armes j'ai pas tout débloquer , manque de varité et de folies , on verra bien si les DLC ou MAJ apporteront leurs contributions sur le sujet :transpire:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 26 Nov 2015 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je sais pas pour vous mais je trouve ça complètement con de devoir ramasser des carrés jaunes pour pouvoir valider ses frags dans les missions...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktytanus » Jeu 26 Nov 2015 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Je sais pas pour vous mais je trouve ça complètement con de devoir ramasser des carrés jaunes pour pouvoir valider ses frags dans les missions...



Complètement d accord
Mais je pense que c est pour éviter le camping parce qu il faut un peu bouger pour que ce soit comptabilisé !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 26 Nov 2015 - 16:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est tout à fait ça. Mais bon, l'intérêt de foncer dans le tas quand t'a pas de vie...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 26 Nov 2015 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jedibillet a écrit:J'ai déjà eu deux fois une éjection de partie parce que j'étais déconnecté du réseau. Sauf que mon réseau n'avait aucun problème et qu'il m'était impossible de reconnecter à moins de redémarrer le jeu. Quelqu'un a-t-il eu ce souci?


J'ai eu ce soir, pas plutard que ce soir, connexion normale, et gros ralentissement en jeu, indicateur en haut de l'écran comme quoi ma connexion était pourrave et hop éjecté. Peut être est ce en fonction du joueur hebergeur, ou bug du jeu, je ne sais pas.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 26 Nov 2015 - 22:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai des problèmes de lag depuis le début de la semaine, c'est devenu impossible de faire une partie de dogfight et ce soir c'est carrement impossible de faire une partie, peu importe laquelle, c'est injouable. Le problème ne vient pas de ma connexion qui est bonne et comme j'suis pas le seul dans le cas je suppose que ça vient des serveurs du jeu ou un truc du genre. Bref c'est chiant.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Ven 27 Nov 2015 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:
Ah oui, et si quelqu'un veut bien me donner des cours pour ne pas me retrouver à 4/20 (j'en ai tué 4 mais je me suis fait tuer 20 fois) en fin de partie. Non parce que le mec que je canarde et qui ne meurt jamais alors qu'il me fait un one-shot 3 fois de suite, ça finit par être énervant ! Est-ce normal ???

Oui, ça m'arrive sans arrêt moi aussi. Hier soir j'ai pu un peu jouer, mes premières parties étaient à peu près au même ratio que toi. Au bout d'un moment quand les teams se sont renouvelées, ça allait mieux bizarrement. :paf:

J'ai quand même vu quelques trucs bizarres, des joueurs qui semblent quasi intouchables, qui te tuent en 2 coups à 800m avec une arme à courte portée ou qui t'enchainent 5 fois de suite avec cette :grrr: de DL-44 (je dénonce personne mais ce joueur s'appelait Mark Leach)...


C'est pareil pour moi. Même à bout portant, rien à faire pour éliminer le soldat que j'ai devant moi... mais lui, il ne me loupe pas ! :grrr:

Il n'existe pas de système de vérouillage pour viser ? Car je suis vraiment nul ( je finis toujours dans les derniers ) et je commence à en avoir assez de me faire canarder
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar nashtulsa » Ven 27 Nov 2015 - 16:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sur console, il y a forcément un mode d'aide à la visée (enfin j'imagine vu comment je galérais à viser quand je jouait à Resistance sur PS3).
Un FPS au pad, de toute façon... "no comment" :D

Par contre sur PC, ça serait carrément cheater s'il y en avait un vu que le propre du FPS est d'être précis et que la souris est faite pour ça.

De toute façon, quand on regarde une vidéo PS4 où le mec fait 50 kills, c'est clair que ça vise tout seul :diable:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 27 Nov 2015 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark Asternen krieg a écrit:C'est pareil pour moi. Même à bout portant, rien à faire pour éliminer le soldat que j'ai devant moi... mais lui, il ne me loupe pas ! :grrr:

Il n'existe pas de système de vérouillage pour viser ? Car je suis vraiment nul ( je finis toujours dans les derniers ) et je commence à en avoir assez de me faire canarder


Le seul système de vérouillage c'est les missiles et le mode escadron de chasseurs. Ca rend du coup les chose plus faciles mais bon... ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ElSnail » Ven 27 Nov 2015 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso je cours rarement, je check le radar en permanence, je joue à la troisième personne et j'ai toujours le doigt sur la gâchette gauche (celle du zoom). Avec ça je m'en sort "pas trop trop mal", alors que je ne suis pas du tout FPS. :cute:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar alex67 » Sam 28 Nov 2015 - 0:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

hello, petite question : dans les formations on peut conduire des vaisseaux et engins.

Mais dans les missions je n' est trouvé que battailles ou battailles de héros.

D ou ma question ya t il des missions avec les vaiseaux ou les vehicules ?

Merci
alex67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: strasbourg
 

Messagepar DarkyVady » Sam 28 Nov 2015 - 7:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A part les tutos, je ne vois pas de missions solo où l'on peut piloter de véhicules. Sorry.

Pour les difficultés pour viser avec la souris (je ne peux pas parler pour un pad), le mieux reste l'entrainement. (helpful is'nt it ?)
Y'a quelques petites astuces à savoir, comme ne pas bourriner comme un porc sur sa souris quand on a une arme automatique. Le plus efficace reste de petites pression courtes, plus précise.
Dans les options, pour ceux comme moi qui sont des handicapés de la vue troisième personne et qui ne jouent qu'en vue FPS, mettre le champs de vision ou FOV dans les options à 90. Cela permet de mieux voir ce qui se passe autour.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar alex67 » Sam 28 Nov 2015 - 10:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

oki, mais alors a quoi sert une formation, si apres on peut pas l utilisé en mission ?

A moins que ce soit pour le multi ?
alex67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: strasbourg
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 28 Nov 2015 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dans les options, pour ceux comme moi qui sont des handicapés de la vue troisième personne et qui ne jouent qu'en vue FPS, mettre le champs de vision ou FOV dans les options à 90. Cela permet de mieux voir ce qui se passe autour.

Chic : je passe carrément à 110, courir donne plus une impression de vitesse ! :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 28 Nov 2015 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis content de moi déjà rang 25 plus que 15 pour le sullustéen :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Nov 2015 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:mettre le champs de vision ou FOV dans les options à 90.


J'ai essayé à 110, j'ai eu l'impression de vomir. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar antwanrc » Sam 28 Nov 2015 - 13:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le Champ de vision n'est pas réglable sur PS4?
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar alex67 » Sam 28 Nov 2015 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

antwanrc a écrit:Le Champ de vision n'est pas réglable sur PS4?


si on peut choisir entre 1ere ou 3e personne.

,quelqu' un peut me dire à quoi sert les formations X Xing & autre engins si apres ya pas de missions proposé ???
alex67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: strasbourg
 

Messagepar Ad'ika » Sam 28 Nov 2015 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je n'y ai toujours pas joué :( Je viens juste d'avoir mon nouveau pc (d’où mon absence,) dans la matinée, mais bon j'ai gagné le jeu avec le concours organisé par le site et je n'ai toujours rien reçu :( .
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DarkyVady » Sam 28 Nov 2015 - 17:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si t'as gagné le concours avec Kinguin, envoie un MP à Ashlack si tu n'as rien reçu. Mais ce n'est pas versions physique.
Je ne sais pas si on peut changer le FOV sur console.

Alex67, les tutos sont là pour le multijoueur, les missions ne sont là qu'en tant qu'amuse gueule.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations