Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bryan » Jeu 09 Juil 2015 - 20:38   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Beaucoup trop cher pour deux p***** de jawas.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Juil 2015 - 20:47   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Ce sont les Jawas eux-mêmes qui ont fixé leur prix :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bryan » Jeu 16 Juil 2015 - 21:05   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

XD les charognards !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 21 Juil 2015 - 17:33   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Un petit retour sur les statuettes présentées au Comic Con !

La série inspirée des dessins de McQuarrie envoie du lourd ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Juil 2015 - 17:35   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Image

Ce R2 est super classe ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Spys62 » Mer 22 Juil 2015 - 15:06   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

The White Knight a écrit:Image

Ce R2 est super classe ! :oui:



Celui la je vais pas tarder a me le prendre d'ailleurs !
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Juil 2015 - 21:00   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Du très très lourd en effet !!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar titi84200 » Lun 26 Oct 2015 - 22:10   Sujet: Statuette résine numéroté

Bonjour, @ tous je suis un fan de stars wars et je me posais la question car je voudrais faire l'acquisition de statuette dark vador mais un modèle numéroté :

http://www.sideshowtoy.com/collectibles ... ear=300093

une déco sympas qui irais bien dans mon salon mais ce que je me demandais es que cette objet pourrais prendre de la valeur d'ici 10 ou 20 ans car mettre ce prix là c'est un plaisir perso mais es qu'il peux me rapporter gros plus tard une plus-value ???? Car mettre autant argent que sa perde surtout pas de valeur

qu'es que vous en pensez merci pour vos réponse :-D

longue vie en star wars :) :) :) :) :) :)
titi84200
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Nov 2015 - 14:38   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Je ne me pose jamais ce genre de questions. De toutes façons, on gagne jamais gros quand on revend une collection, sauf si on a des piéces vraiment exceptionnelles. Beaucoup d'objets perdent de leur valeur une fois ouverts et exposés un certain temps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Nov 2015 - 14:49   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pour les sideshows (et ça vaut aussi pour d'autre marques qui font du tirage limité) il n'est pas rare même pour une statuette qui a été déballée de voir les prix grimper.
Et ce dès que le site officiel est sold out. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Nov 2015 - 16:52   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

C'est vrai aussi pour d'autres statuettes en séries limitées. Les prix ont tendance à augmenter, mais difficile de dire dans quelle mesure. Qui sait où en seront les choses dans 10 ou 20 ans...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xaar » Mer 25 Nov 2015 - 15:22   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

II me plait bien ce petit R2Q5 combien d'exemplaires ??
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar xaar » Ven 27 Nov 2015 - 4:41   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Werther » Ven 27 Nov 2015 - 23:15   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Devrait normalement sortir dans quelques semaines le pilote TIE 1:6. Dommage qu'on ne puisse pas l'avoir avec son TIE :cute:

Image
Werther
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Nov 2015 - 9:41   Sujet: [Sideshow] les statuettes, les figurines et autres

Le Tie à l'échelle serait ENORME :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Sam 28 Nov 2015 - 18:10   Sujet: Re: [Sideshow] les statuettes, les figurines et autres

WOW c'est du lourd cette figurine !!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Nov 2015 - 18:31   Sujet: Re: [Sideshow] les statuettes, les figurines et autres

Bon, ce n'est pas une statuette mais une figurine 1/6
http://www.sideshowtoy.com/collectibles ... ys-902555/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xaar » Sam 28 Nov 2015 - 19:53   Sujet: Re: [Sideshow] les statuettes, les figurines et autres

xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Nov 2015 - 20:59   Sujet: Re: [Sideshow] les statuettes, les figurines et autres

Ca c'est la vidéo du pilote de la Trilogie
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ad'ika » Mer 16 Déc 2015 - 1:24   Sujet: Re: [Sideshow] les statuettes, les figurines et autres

Moi j'ai fait le regard triste et pour mon plus grand plaisir on vient de me précommander:

Image

Danse du popotin activated ^^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Bryan » Mer 16 Déc 2015 - 12:53   Sujet: Re: [Sideshow] les statuettes, les figurines et autres

Wow quel cadeau !!!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Déc 2015 - 13:54   Sujet: Re: [Sideshow] les statuettes, les figurines et autres

Surtout que la figurine est très ressemblant :oui:

Joli coup
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ghallium » Mer 16 Déc 2015 - 16:51   Sujet: Re: [Sideshow] les statuettes, les figurines et autres

C'est très, très, ressemblant et détaillé en effet. Un peu trop "Uncanny Valley" pour moi en fait. :D
"Amazing. Every word of what you just said...was wrong."
ghallium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar anubisvador » Dim 22 Mai 2016 - 17:07   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Je tenais à vous montrer deux petites photos de ma dernière acquisition de chez sideshow collectibles : le boba fett hot toys. alors il coute cher et les frais de douane (sans parler des frais de dossier d'ups) font mal mais il est superbe. J'en fais aussi une review sur ma chaine youtube, the max rebo collection. (eh oui aucun scrupule à faire ma pub :diable: )

boba.jpg
The max rebo collection


boba 2.jpg
The max rebo collection
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 22 Mai 2016 - 17:24   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pas mal :)
Pas mal aussi tout ce qu'on voit derrière sur les étagères IKEA :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Lun 23 Mai 2016 - 8:13   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Sacrée collection en effet !!

Le Boba est énorme !!! Une tuerie.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar ayorsaint » Lun 23 Mai 2016 - 11:50   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

oui c'est magnifique rien à dire...
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 23 Mai 2016 - 17:16   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Belle pièce :oui:
jedi-mich a écrit:Pas mal aussi tout ce qu'on voit derrière sur les étagères IKEA :cute:

Oui, j'ai vu des objets aussi très intéressants, à quand des photos plus détaillées du reste de ta collec' ? :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar CRL » Lun 26 Sep 2016 - 15:26   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Sky Karrde a écrit:Des Jawas version Sideshow !

Trouvé en magasin à 279€ les deux... Trop chère pour moi... et ils étaient hors boite. à la poussière des vitrines, et mal fagoté.

Image - Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Oct 2016 - 0:01   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

bonjour les gens, jtraine pas trop dans le secteur donc je sais pas si ça a déjà été posté (ou plus préoccupant, si je suis dans le bon topic :transpire: )
je viens de voir ça:
https://www.comicbookmovie.com/scifi_mo ... rs-a145602
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Lun 03 Oct 2016 - 0:27   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Wouah ! :love:
Elle est magnifique ! Sans son sabre, comme dans le film... :?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Oct 2016 - 6:54   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Darth Erytram a écrit:(ou plus préoccupant, si je suis dans le bon topic )

C'est une figurine Hot Toys et non Sideshow apparemment :paf:

Soit tu crées un topic [Hot Toys] Les Figurines,
Soit tu reposes dans le topic Hasbro où o parle déjà de Hot Toys

Mais perso autant créer un nouveau topic :neutre: :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Ven 07 Oct 2016 - 9:18   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Le Statues Premium Format (1/4) de Sideshow Rey et BB-8 (vendues séparément)

Image

Photos du NYCC:

Image

Image

Image

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Oct 2016 - 9:53   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Rey est ressemblante tout comme BB-8 :D

Je préfère pas penser au prix pour le combo :cry: :chut: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Ven 07 Oct 2016 - 11:27   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

jedi-mich a écrit:Rey est ressemblante tout comme BB-8 :D

Je préfère pas penser au prix pour le combo :cry: :chut: :paf:

sûrement dans les $650-700 ^^
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Coders » Mar 15 Nov 2016 - 22:01   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pourquoi sideshow ne produit plus de clone phases 1 et 2 :( ?
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Nov 2016 - 7:48   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Je pense que c'est parce qu'il va y avoir plein de storms à produire avec les nouveaux films.
Et puis Sideshow n'édite pas toujours les même persos, vu les prix, faut avoir du choix
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Ven 16 Déc 2016 - 1:07   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

En préco demain chez Sideshow pour $499.99 :
Attention, spoilers !
plus d'images: http://www.sideshowtoy.com/blog/this-is ... t-i-rebel/
Spoiler: Afficher
Image

[edit staff] Je rappelle que les forum sont toujours "spoilers interdits" concernant Rogue One. Merci de respecter cette règle au moins jusqu'à mi janvier.
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Déc 2016 - 20:52   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

On dirait que les prix ont encore flambés :grrr:
$500 une statuette non mais sérieux, c'était moitié moindre (voire encore moins) il n'y a pas si longtemps :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar nashtulsa » Mar 20 Déc 2016 - 17:13   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

La on parle d'un Premium Format (1/4) et pas de 1/6...
A ma connaissance, les 1/4 ont toujours été dans cette gamme de prix.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Jan 2017 - 18:57   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

http://www.sideshowtoy.com/collectibles ... s-3005661/
Qui veut la premium format Jyn Erso à $500 ?? :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 07 Mar 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Un R2 grandeur nature :love:
Le prix est beaucoup moins :love:
http://www.jedinews.co.uk/collecting/ar ... ze-figure/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar anubisvador » Jeu 09 Mar 2017 - 23:12   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

j'adore cette gamme et les hot toys ! j'attends avec impatience la sortie d'un hover tank pilot hot toys, étant un grand fan des troopers, d'ailleurs je dois dire que le stormtrooper de jedah m'a tappé dans l'oeil...

sinon je ne peux m'empecher de vous présenter ma première sideshow, mon première amouuur :love: :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=81LS3GXhu8M[/youtube]
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 19:08   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

LA PF de Jyn Erso me tente bien, mais comme je n'ai pas du tout apprécié le personnage, je ne pense pas prendre. Mais Side s'est vachement amélioré niveau HS ! :D

Et une nouvelle PF de Boba Fett ROTJ (1/4). (un peu abusé vu que la version ESB vient de sortir :x )
Image

Deux autres nouvelles PF (1/4) (un peu trop similaire au première version hélas)
Han Solo et Chewbacca :

Image

Et Sideshow a annoncé de nombreuses nouveauté à la StarWarsCélébration ! :D
Modifié en dernier par Maître Yoda Le-Grand le Mar 04 Avr 2017 - 20:45, modifié 3 fois.
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Avr 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Je préfère mon Boba Fett Mythos :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Avr 2017 - 19:35   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Pour le Death Star Gunner, ce n'est pas Sideshow mais bien Hot Toys, Sideshow n'est que le distributeur de Hot Toys aux USA :wink:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mar 04 Avr 2017 - 20:17   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:Pour le Death Star Gunner, ce n'est pas Sideshow mais bien Hot Toys, Sideshow n'est que le distributeur de Hot Toys aux USA :wink:


Oui, en effet, c'est du HotToys, excuse moi ! :wink:

-- Edit (Mar 04 Avr 2017 - 21:47) :

Ajout de deux nouvelles PF, Han Solo et Chewbacca. Très bateau par rapport aux premières versions hélas.

:hello:
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar shane1609 » Mar 11 Avr 2017 - 16:39   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mar 11 Avr 2017 - 16:47   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

shane1609 a écrit:Trois nouveautés chez Sideshow :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... onces.html


Si j'avais l'argent pour la Vader, je le mettrai bien en bout de table juste pour recréer la scène de Bespin :D Mais du coup.. me faudrait aussi le Life-Size Boba Fett.. oops :whistle:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Sam 15 Avr 2017 - 20:28   Sujet: Re: [Sideshow] Les nouveautés, les projets, le reste ...

Du teasing lors de la célébration :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ation.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations