Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Nov 2015 - 15:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Oui mais ce que je veux dire c'est que tu as réussi a caser toutes les images de toutes ces vidéos ? Ou y a des trucs que tu as zappé ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar JediKnight02 » Lun 09 Nov 2015 - 15:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ah non, j'ai pas pu tout mettre j'ai du trier
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Starling » Mer 11 Nov 2015 - 0:27   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Magnifique !

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Nov 2015 - 11:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Magnifique ! Absolument splendide ! :love: :oui: :love: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Nov 2015 - 14:34   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

En effet ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Nov 2015 - 15:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ltf » Mer 11 Nov 2015 - 17:06   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

https://youtu.be/oqvkarUF8xs

Excellent montage ! Assemblé de cette manière on a vraiment l'air plongé dans le film
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 11 Nov 2015 - 18:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Starling a écrit:Magnifique !

Image


Magnifique, voila pour moi ce qu'aurait du être le poster de l'épisode VII. :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 11 Nov 2015 - 19:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans




Wow! le meilleur poster TFA non-officiel que j'ai vu...

Moi j'ai fait ce truc :P
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 11 Nov 2015 - 19:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Starling a écrit:Magnifique !

Image


Il est super :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lyv » Mer 11 Nov 2015 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Un fan a fait un montage "chronologique" réunissant tous les trailers. Je ne suis pas d'accord avec certains plans mais c'est pas mal ! Et la musique est bien :p

https://www.youtube.com/watch?v=cKSsHf3PiOU
Lyv
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Howii » Ven 13 Nov 2015 - 15:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Starling a écrit:Magnifique !

Image


Un peu terne... C'est Star Wars, pas de l'archéologie! On dirait que ça a trainé dans la poussière.

Et puis je trouve la super-arme "clairement" ratée... x)

Dommage, à part ça c'est super!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Nov 2015 - 13:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Plusieurs trouvailles dans différents styles :


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image


Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Mar 17 Nov 2015 - 15:29   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Les deux derniers sont magnifiques! *o*
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Huaka » Mar 17 Nov 2015 - 15:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Space Balls :lol:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 17 Nov 2015 - 17:14   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:Plusieurs trouvailles dans différents styles :


Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Image


Image

Image

Image


Image

Image


J'aime bien les 3 premiers et les deux derniers.

Sinon quelqu’un sait d'ou vient l'image de Phasma qu'Adam Relph a utilisé pour son poster? je ne l'ai vue nulle part ailleurs...
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... 6548_o.jpg

-- Edit (Mar 17 Nov 2015 - 16:31) :

Ah, peut-etre qu'il a utilisé ces figurines http://www.italianadeshiko.com/3170-hom ... guarts.jpg
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 18 Nov 2015 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'adore celle de spaceballs, ou les affiches typées un petit peut affiche de guerre.

Elle est toute con, dans l'attitude j'entend, mais j'aime beaucoup celui du pilote et de son chasseur TIE.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Nov 2015 - 12:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

j'aime bien ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 20 Nov 2015 - 22:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:whistle:
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Dim 17 Jan 2016 - 16:20, modifié 3 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 21 Nov 2015 - 16:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
rien que pour l'idée j'aime bien... Imaginez... :love:


:D
Image

8)
Image

:cute:
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chat Wars » Sam 21 Nov 2015 - 22:49   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Très belles trouvailles, TWK. :)

Maintenant à mon tour de vous montrez quelque chose.

https://www.youtube.com/watch?v=OJcXImXONYY

Vive les chats dans Star Wars :D :lol: :paf:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Sam 21 Nov 2015 - 23:32   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellent ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar yoannc » Dim 22 Nov 2015 - 12:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

le trailer episode 7 , version us navy:

https://www.youtube.com/watch?v=EypzUduBqiQ

:lol:


[Edit staff : message déplacé en section spoilers]
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Dim 22 Nov 2015 - 12:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Super trouvaille ! :oui: :D 8) j'adore le dernier plan !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 22 Nov 2015 - 14:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

yoannc a écrit:le trailer episode 7 , version us navy:

https://www.youtube.com/watch?v=EypzUduBqiQ

:lol:


Enorme :lol:


Et sinon, un cross-over Star Wars et le Seigneur des Anneaux
Spoiler: Afficher
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 22 Nov 2015 - 15:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Dim 22 Nov 2015 - 15:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas étonnant connaissant Boba Fett :transpire:

yoannc a écrit:le trailer episode 7 , version us navy:

Enorme !! :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jimmy Lauren » Lun 23 Nov 2015 - 12:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Salut à tous,

Voici un fan trailer avec spoil et contenant la voix de Max Von Sydow:

[spoiler="Star wars 7"]https://youtu.be/f6gTtMPu_MI[/spoiler]
Jimmy Lauren
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Nov 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 23 Nov 2015 - 21:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Nov 2015 - 21:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellent ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 24 Nov 2015 - 8:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Episode 1 version Trailer Episode 7 a voir jusqu'au bout... https://www.youtube.com/watch?v=XN-1csXSwSY :wink:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Angedabe » Mar 24 Nov 2015 - 10:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Capitaine Kirk a écrit:Episode 1 version Trailer Episode 7 a voir jusqu'au bout... https://www.youtube.com/watch?v=XN-1csXSwSY :wink:

Bien foutu! Ça vend bien l'épisode je trouve. :D
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Nov 2015 - 10:53   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Franchement ? C'est excellent !!! :shock: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Mar 24 Nov 2015 - 15:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est aussi beau que le trailer de TFA :shock:
Shmi à la fin :cry:
Modifié en dernier par rastarapha le Mar 24 Nov 2015 - 16:24, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 24 Nov 2015 - 15:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Non.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Allandryll » Mer 25 Nov 2015 - 1:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Capitaine Kirk a écrit:Episode 1 version Trailer Episode 7 a voir jusqu'au bout... https://www.youtube.com/watch?v=XN-1csXSwSY :wink:


Vraiment très beau et très bien foutu !!!!
Est ce que les autres films vont bénéficier du même traitement ?
Allandryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar Revan-Starkiller » Mer 25 Nov 2015 - 1:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellent!
Ah si seulement il pouvait en faire un similaire pour AOTC d'ici vendredi...
Je me préparerais peut-être à le revoir un peu moins à reculons... :roll:
Revan-Starkiller
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Toulouse
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Nov 2015 - 3:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dormir c'est bien mais parfois quand je dors pas je finis par avoir des fulgurances qui dérivent en délires sur des pages et des pages de posts...
Alors que je ressuscitais le groupe facebook d'un courant mythique du fandom : le groupe de ceux qui ont découvert l'UE avec la Saga du Prince Ken, je n'ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement suivant :
Image
Prince Ken - Kylo Ren !
P̶r̶i̶n̶c̶e̶ Ken - K ̶y̶l̶o̶ ̶r̶ en !
et notez la symétrie visuelle : un garçon brun aux cheveux ébouriffés + un droïde blanc ( qui louche ) / un truc ( louche aussi ! :oui: ) blanc qui pourrait être un droïde ça se trouve + un garçon brun aux cheveux ébouriffés !
J.J EST VRAIMENT UN FANBOY ! :love: :love: :love: larmes de joie ! :cry: :cry: :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Mer 25 Nov 2015 - 8:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est pas pour briser ton délire mais tu ferais mieux de dormir plus et réfléchir moins :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Nov 2015 - 10:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est quand même plus pertinent que les délires du genre Kylo = Luke ou Jar-jar = grand maître de la technique de l'homme ivre, non ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 25 Nov 2015 - 12:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

darkfunifuteur a écrit:Dormir c'est bien mais parfois quand je dors pas je finis par avoir des fulgurances qui dérivent en délires sur des pages et des pages de posts...
Alors que je ressuscitais le groupe facebook d'un courant mythique du fandom : le groupe de ceux qui ont découvert l'UE avec la Saga du Prince Ken, je n'ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement suivant :
Image
Prince Ken - Kylo Ren !
P̶r̶i̶n̶c̶e̶ Ken - K ̶y̶l̶o̶ ̶r̶ en !
et notez la symétrie visuelle : un garçon brun aux cheveux ébouriffés + un droïde blanc ( qui louche ) / un truc ( louche aussi ! :oui: ) blanc qui pourrait être un droïde ça se trouve + un garçon brun aux cheveux ébouriffés !
J.J EST VRAIMENT UN FANBOY ! :love: :love: :love: larmes de joie ! :cry: :cry: :cry:


Je ne sais pas si une bonne nouvelle... Parce que ça voudrait dire que JJ Abrams a adapté le truc le moins potable de tout l'UE ! :paf: :chut:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Howii » Mer 25 Nov 2015 - 12:15   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

darkfunifuteur a écrit:C'est quand même plus pertinent que les délires du genre Kylo = Luke ou Jar-jar = grand maître de la technique de l'homme ivre, non ? :transpire:


Non... x)

Ah les ravages des bâtons de la mort... !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 19:49   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Nov 2015 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

mais ?
c'est un gif en .jpg ? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar rastarapha » Jeu 26 Nov 2015 - 19:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Et donc :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Nov 2015 - 20:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est la première fois que je vois un jpg animé :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Nov 2015 - 20:03   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

rastarapha a écrit:Et donc :?


ben ça montre qu'il a souvent le même type de réaction... :siffle: :transpire: le pauvre il va se faire chambrer pendant des années avec ça maintenant. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 26 Nov 2015 - 20:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

rastarapha a écrit:
http://i.imgur.com/7lApNTq.jpg
:lol:

lol
Z'ont oublié le plan ou Kylo Ren fonce sur lui avec son épée laser.. "THE FUCK IS HE?"
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Nov 2015 - 22:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Star Wars Le réveil de la force version VHS
Image

-- Edit (Jeu 26 Nov 2015 - 22:03) :

Bannière JJB pour TFA ;)
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 26 Nov 2015 - 23:58   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Quelle horreur :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron