Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Disney Infinity 3.0

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brozaone » Ven 16 Oct 2015 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar nashtulsa » Mer 21 Oct 2015 - 8:25   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Bon ça y est, j'ai fait la razia chez Carrefour, mais le week-end a été dévastateur : Vendredi le rayon était plein, hier j'ai prix les 3 dernières figurines ! Nul doute qu'ils en ont d'autres en stock mais ça montre l'engouement pour la promo, à défaut d'un réel attrait pour le jeu.
De mon côté, j'ai aussi commandé le Starter pack + l'extension avec Luke et Leia.
Ça me fait Anakin, Ahsoka, Dark Vador, Yoda et le "big four".
Pour commencer, ça devrait le faire... De quoi occuper les enfants à Noël pendant que papa jouera à SW Battefront :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 28 Oct 2015 - 17:47   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

J'ai trouvé le playset The Force Awakens et les powers discs qui vont avec, disponibles à la précommande sur Amazon.

Pour l'instant, la date de sortie française indiquée est le 18 Décembre 2015.

Même si j'espère que Micromania a raison et que ce sera le 15 que tout sera disponible.

https://www.amazon.fr/dp/B011C7IPI8/ref ... mwbT1582VS
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkYun » Dim 01 Nov 2015 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

C'est enfin sortie sur PC, quelqu'un as t'il essaye d'y jouer en ayant activé les versions physique ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Chat Wars » Lun 02 Nov 2015 - 0:52   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

J'ai joué à Infinity 3.0 sur PC, ce jeu est trop facile, la camera bug à certain moment, un vulgaire portage console et un c'est jeu avec un scénario trop linéaire. Je ne dis pas que le jeu est mauvais, je dis juste que cela nuis au jeu car le reste du jeu est très bon même si les défauts que j'ai cité sorte le plus souvent du jeu.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar alex67 » Lun 14 Déc 2015 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

c a ça que sert le petit carton avec la figurines

ya pas de socle pour la version PC ?

YA une autre question que je me suis toujours posé.

La figurine de boba feet est exclusif au grand pack aventure pas vrai ? ( uniquement sur PS3 & PS4 )

... du coup je me suis posé cette question si j arrive à la chopper sur eBay ( ou autre ), pensez vous qu' elle serait compatible sur une autre plateforme ?
alex67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: strasbourg
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Déc 2015 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

La figurine de Boba sortira de toute façon. Je serai toi j'attendrai :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar uluk7 » Mar 15 Déc 2015 - 15:36   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Il semblerait que l'exclusivité PS3/PS4 soit levée pour Boba Fett fin décembre ou janvier. Donc à priori on la retrouvera à 15€ à l'unité. Attends un peu parce que si ça s'avère vrai, tu t'en mordras les doigts tellement le prix actuel est indécent.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 15 Déc 2015 - 16:19   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Image
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Warp » Mar 15 Déc 2015 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Jolie l'affiche :)
Sauf Han Solo qui a l'air d'avoir 100 ans :transpire:

Pour info j'ai vu les set The Force Awakens chez Cultura aujourd'hui, ils étaient sensés sortir que demain ... Gaffe, ça spoile surement le film :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar uluk7 » Mar 15 Déc 2015 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Warp a écrit:Jolie l'affiche :)
Sauf Han Solo qui a l'air d'avoir 100 ans :transpire:

Pour info j'ai vu les set The Force Awakens chez Cultura aujourd'hui, ils étaient sensés sortir que demain ... Gaffe, ça spoile surement le film :D


Je crois même qu'ils sont censés sortir le 18 décembre, date de sortie des Etats Unis
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar nashtulsa » Mar 15 Déc 2015 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Pour ceux que ça intéresse, il y a une promo sur Amazon : 40 € de remboursés pour l'achat de 6 figurines de Disney Infinity 3.0

c'est ici :

https://www.amazon.fr/jeux-video-consol ... =684708767

Ça fait la figurine à 6-7 € de moyenne, ce qui est le plus bas prix que j'ai pu trouver.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar uluk7 » Jeu 17 Déc 2015 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Bon en tout cas, même si les figurines et l’extension du réveil de la force sont déjà dispo, sachez qu'il est impossible d'y jouer avant que le film ne soit sorti partout dans le monde, à savoir demain, le 18. Je viens de me faire troller par ce message quand j'ai voulu y jouer :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 18 Déc 2015 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar The Negotiator » Ven 25 Déc 2015 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

J'ai eu le jeu aujourd'hui !

Donc avec Anakin et Ahsoka (livrés avec le jeu) j'avais déjà Vador et Kanan.

Premier impression, le jeu est bon, j'avais peur d'un truc trop facile ou répétitif mais non).

C'est dynamique, les combats sont variés (chaque adversaire a des points forts et des points faibles, il faut s'adapter), graphiquement c'est beau (faut aimer le style Disney quoi mais moi j'aime bien). Chaque personnage a des capacités qui lui sont propres, un arbre de compétences à compléter en gagnant des points d'xp, des capacités spéciales...

Gros bon point : les batailles spatiales sont vraiment agréables, totale liberté de mouvement.

Par contre concernant le set Twilight Of The Republic hors Obi-Wan, Yoda, Ahsoka et Anakin, chaque personnage doit être débloqué pour pouvoir être joué lors du mode histoire. On les débloque en trouvant des badges au fil des missions. J'ai débloqué Dark Maul et Zeb pour l'instant mais comme j'ai pas leurs figurines ça ne m'aide pas ^^
Je trouve ça bien, ça évite aux riches qui ont toutes les figurines d'avoir des vies illimitées et ça met tout le monde sur un pied d'égalité au début du jeu.

On peut toujours jouer les personnages que l'on a pas encore débloqués en mode histoire dans la Toybox (des mini-jeux sur le thème de Disney, certains assez sympa qui sentent bon le défouloir, c'est des jeux clairement orientés jeune public mais c'est cool quand même)

J'ai vraiment hâte de débloquer le personnage de Kanan, le seul que j'aie qui peut se servir d'un sabre et d'un blaster.

Bref j'ai pas joué beaucoup encore mais j'aime beaucoup ce petit jeu. Très bonne première impression :)

PS : La musique, comme on peut s'y attendre dans un jeu SW est excellente !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Warp » Lun 28 Déc 2015 - 12:52   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Je suis en train de jouer au set Le Reveil de la Force et ... oh my god ! Ils ont appelé Han Solo ... HANS Solo :lol:

" Mission : Rendez-vous au cargo de Hans "

" Tiens, qui c'est celui là ! ... Mais ... Mais non ! Haaah :D "
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar uluk7 » Ven 08 Jan 2016 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Au passage, la figurine de Boba Fett resortira à 15€, prix normal, le 4 février.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Hosnianprime » Ven 08 Jan 2016 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

J'ai découvert ça il y a peu, quelqu'un pourrait m'expliquer comment Disney Infinity fonctionne (sur ps3) ?
Faire un peu le tour du jeu, j'ai vu qu'on pouvait jouer à une histoire proche de celle du réveil de la Force ?

Merci à vous
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Ven 08 Jan 2016 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Sur PS3 je sait pas mais je l'ai sur PC et j'ai le pack aventure du reveil de la force avec Rey et Finn. L'histoire est pas mal tourné (c'est un jeu tres enfantin mais j'ai bien aimer)

Apres sur PS3 tu doit avoir la plaquette ou poser les figurine, tu doit poser dessus l'espèce de tête de Storm pour debloquer l'aventure, ou alors y'a un moyen de rentrer le code fourni avec le pack pour debloquer.

Apres je sait pas ce que tu veut savoir contacte moi en mp pour des question sur le pack reveil de la force si tu en as.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The Negotiator » Ven 08 Jan 2016 - 23:38   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Hosnianprime a écrit:J'ai découvert ça il y a peu, quelqu'un pourrait m'expliquer comment Disney Infinity fonctionne (sur ps3) ?
Faire un peu le tour du jeu, j'ai vu qu'on pouvait jouer à une histoire proche de celle du réveil de la Force ?

Merci à vous

En gros dans le pack de démarrage tu as le CD du jeu, la plaque pour poser les figurines et les packs aventures, 2 figurines et le pack aventure.

Tu mets le CD et tu connectes la plaque à la console. On te demandera de placer une figurine sur la plaque.
Ensuite soit tu te ballades dans l'univers Disney (des mini-jeux, des défis (courses, combats...) et la possibilité de créer tes propres décors et scénarios. Soit tu mets ton pack aventure (un petit objet transparent) sur la plaque pour jouer au mode histoire. Celui qui est livré avec le pack de démarrage concerne la période The Clone Wars et les 2 figurines livrées avec sont Anakin et Ahsoka.

2 autres packs aventures dispo au prix de 25€ : Rise against the Empire fourni avec Luke et Leia et The Force Awakens avec Finn et Rey.

Pour ce qui est des autres personnages vendus séparément, s'ils correspondent au bon mode histoire tu peux jouer avec dès le début de l'histoire (Yoda et Obi-Wan sont jouables dans le pack aventure TCW, en revanche si tu veux jouer avec Chewbacca ou Vador tu devras les débloquer en trouvant des items dans le jeu)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar uluk7 » Lun 11 Jan 2016 - 10:18   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

The Negotiator a écrit:2 autres packs aventures dispo au prix de 25€ : Rise against the Empire fourni avec Luke et Leia et The Force Awakens avec Finn et Rey.


Plutôt aux alentours de 35€
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Darkgringo » Mer 13 Jan 2016 - 13:37   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Un petit concours pour gagner un pack de démarrage Disney Infinity 3.0 - Star Wars : http://www.toy-connect.fr/concours/concours-de-lancement-du-site.html
Darkgringo
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Jan 2016 - 14:06   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

uluk7 a écrit:
The Negotiator a écrit:2 autres packs aventures dispo au prix de 25€ : Rise against the Empire fourni avec Luke et Leia et The Force Awakens avec Finn et Rey.


Plutôt aux alentours de 35€



Regarde les prix sur amazon personnelement j'ai acheter 6 figurines pour 42€ et les pack aventure avec luke leia et Anakin et asokha à 38€ les 2. et a leclerc tu as rey et finn pour 29.90

Suit les promo sur amazon j'ai acheter avec le code promo 6figurines pour gagner 40€
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ygris » Dim 31 Jan 2016 - 4:23   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Bon, j'ai craqué!

A la base je m'en foutais un peu du jeu, c'était surtout pour les figurines Star wars. J'ai profité des promos Amazon et des prix vraiment bas. Forcément, j'ai bien entendu testé le jeu.

Qu'est-ce que Disney infinity? Grossièrement, un moteur de jeu back à sable. Disney a fait appel à plusieurs boite de jeu chaqu'une ayant travaillé sur des jeux fort différent. On sent énormément les différentes influences.
Devil may Cry pour la partie combat.
Ratchet & Clank pour la partie tir et plateforme. Voir un peu de Mario 3D aussi.
Mario cart pour les véhicules (en réalité modnation racer).
Star Fox pour les vaisseaux.

Le tout étant très énergique avec une prise en main immédiate.

Nous en sommes à la troisième édition.
La 1.0 était décevante, creuse, trop facile,... On l'a vite catalogué comme étant un jeu pour enfant un peu chère.
A partir de la 2.0 et de l'introduction de l'univers Marvel, le gameplay s'est considérablement approfondit. Malheureusement, il n'était pas assez complet et trop complexe. Avec des jeux trop court, voir parfois buggé.
La 3.0 corrige tout ça. Les jeux sont plus long. Le gameplay est plus complet mais moins complexe.
Par exemple, la partie combat est fortement inspiré des jeu de baston, mais en ne gardant que des combos principaux. Un air combo, un gard braker, un combo long, un combo court mais puissant,... Bref tout ce qu'il faut. Mais de toute façon qui retient réellement les 20 000 combo d'un jeu de baston?

On pourrait séparer le jeu en deux.

1. La Toy box.

Elle porte bien son nom, vu que graphiquement tout à un look jouet. Un peu comme dans les jeux Légo (avec la même dérision).
Elle est constituée de différent petits stages qui sont en réalité un tutoriel a fin de vous faire découvrir toutes les possibilités de la Toy box. L'idée finale étant de vous faire construire vos propres stages. Disney vérifie tout les stages posté par la joueur. Ils organisent même des concours sur différent thème. Disney eux même publie leur propres stages. Toutes les semaines, une émission consacrée au jeu présente les meilleurs création et les infos a venir.

J'ai pu joué à des stages tel qu'une aventure de Rey lorsqu'elle était encore scavenger. Où comment Poe a t'il pu quitter Jakku. L'éditeur de jeu est vraiment complet. Mais pas aussi facile de prise en main qu'un Mario Maker. Nul doute qu'ils sauront s'en inspirer pour la version 4.0.

C'est simple, c'est le Disney Land du jeu vidéo. Dès que vous mettez un pied dans le jeu, vous êtes transporté par leur licences fortes. Il faut dire que la nappe musicale est de toutes beautés. Ce sont les vrai thème des films. Que ce soit Pirates des Caraïbes ou Star Wars, un régal. Idem avec les bruitages.

Graphiquement, je suis mitigé. Oui, le jeu doit tourné sur les consoles les moins puissantes, donc ils sont revu à la baisse. Mais la qualité du design général donne un certain panache malgré tout. Les possesseur de PS4 et de Xbox One se rassure, de nombreux effets lumineux rajoute un peu à la qualité visuelle.

Dans la toy box tous les personnages y sont jouable. Même les personnages des versions 1.0 et 2.0 (mais un personnage 3.0 n'est pas compatible avec une version 1.0 bien entendu).
Sauf si un stage fut crée pour un seul d'entre eux (une aventure de Sam Flint dans le monde de Tron par exemple).

2. Les pack aventures.

Vous avez du remarqué ces pièces transparente nommée trophée :
http://infinity-takeoff-online.fr/toysr ... zoom13.jpg

Ceux ci placé sur le plateau donne accès à un jeu utilisant en partie le moteur du jeu, mais aussi des élément originaux. Ce sont donc bien des jeux à part entière. Leur durée de vie tournerait (à confirmer) autour des 8h de jeu (un jeu d'action quoi), sans compter les missions secondaire qui gonfle la durée de vie.

Pour le moment (et ce sera tout pour l'univer Star Wars dans la version 3.0), trois jeux sont sorti.
Twilight of the republic (épisode 1 à 3) qui au travers un scénario inédit vous propose de revivre différentes scènes des films et de the Clones wars.
Rise agains the empire (épisode 4 à 6)
The Force Awakens (épisode 7)

De base seul quelque personnages sont jouable dans chaqu'une des aventures. Il est possible de déterminer les univers de chaqu'une des figurines car elle partage le même sol. Donc non, Jack Sparrow ne pourra pas se balader dedans. De même que Kylo Ren est incompatible avec Twilight of the republic (épisode 1 à 3). Toute fois, les personnage SW on eu droit à un traitement de faveur, car pour peu que vous les débloquer en attrapant une pièce à leur effigie, ils y deviennent jouable (donc bon ok, vous pouvez tout de même jouer avec Kylo en fait... Mais pas de base). Ce n'était pas forcément le cas dans les anciennes version. Je sais pas exemple que tout les personnages Marvel n'étaient pas compatible dans les différent univers, mais seulement certain d'entre eux.

Dans ces jeux dit aventure, toutes la couche Disney est remplacée par celle de la licence. Ainsi au début du jeu, les informations sont donné par Maitre Plo Koon et plus par la voix jeune et énergique typique des DVD Disney (perso, je joue en VO car la voix est moins infantilisante).

Le jeu commence sur Geonosis où nos quatres Jedi (et Padawan) que sont Anakin, ObiWan, Ashoka et Yoda combattent l'armée de droïde dont l'usine fut remise en fonction. Il faudra se frayer un chemin jusqu'à l'entrée de l'usine puis traverser celle ci (tel Anakin et Padmé) afin d'arrive jusqu'à Grievous. Celui çi leur apprendra que ce n'est pas l'armée séparatiste qui a réactivé l'usine.

L'aventure sur géonosis se terminant là, il est possible de retraverser le stage afin d'effectuer des missions secondaires. Où de continuer le scénario en prenant les commandes un chasseur afin de partir vers une autre planète. Si il est possible d'arriver directement sur celle çi. Il est aussi possible d'effectuer quelques missions à bord de votre vaisseau dans l'orbite de chaqu'une d'entre elle. Et ainsi de suite.

D'autres jeux sont bien entendu prévu avec d'autres licences. De plus des aventures toy box à l'univers mélangé sont aussi disponible. Un mario cart like et un Diablo like. Il est aussi possible de s'octroyer des bonus, armes, véhicule, skin via des power disc (vendu séparément) qu'on place sous la figurine (avec un maximum de deux).

Chaque figurines est compatible tout système. Elles sont doté d'une puce nfc où sera sauvegardé l'expérience de vos personnages ainsi que les points que vous aurez distribué dans les arbres des talents. Ils ont réussi l’exploit de conserver le même gameplay mais de varier les personnages. C'est d'autant plus vrai si on jongle entre les licences. Pour les figurines Star Wars, on note trois familles. Les forceux, maître de la baston au corps à corps et capable d'utiliser la force. Les shooter, tel que Han, Chewie et Leia. Et enfin les hybride, compromis entre les deux, tel que Luke, Ezra et Kanaan. Chaqu'un d'entre eux possédant bien entendu leur propre combo ou pouvoir.

Je pourrais vous faire un test plus complet pour ceux que ça intéresse.
Ygris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Kichnifou » Mer 02 Mar 2016 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Pour ceux que ça intéresse, la figurine de Boba Fett à été annoncée pour le 15 Mars ;]
Source : http://infinityinquirer.com/2016/03/01/disney-infinity-finally-confirms-boba-fett-is-releasing-on-march-15th/
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Boba Fett » Mer 02 Mar 2016 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Elle est dispo depuis début février en France...
Boba Fett

 
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 02 Mar 2016 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Kichnifou a écrit:Pour ceux que ça intéresse, la figurine de Boba Fett à été annoncée pour le 15 Mars ;]
Source : http://infinityinquirer.com/2016/03/01/disney-infinity-finally-confirms-boba-fett-is-releasing-on-march-15th/

Au USA peut être, mais en France ça fait 1 mois que c'est dispo... :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkYun » Jeu 03 Mar 2016 - 0:51   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Peut-etre un BB8 prochainement et pas deversion 4.0 en 2016 :

http://www.jeuxvideo.com/news/461329/pa ... n-2016.htm
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 03 Mar 2016 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Je viens de recevoir Boba Fett et le set Force Awakens.
Plus qu'à faire tester tout ça par mes enfants.
J'avoue que je n'accroche pas trop aux graphismes enfantins, surtout après une partie de Star Wars Battlefront :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Brozaone » Mer 11 Mai 2016 - 16:16   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Trixeldious » Mer 11 Mai 2016 - 16:27   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

D'un côté, ça me fait plaisir, j'vais plus dépenser des millions dedans ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Mer 11 Mai 2016 - 16:31   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Y a 2 mois ils parlaient de nouvelles figurines et de futurs playsets et aujourd'hui ils mettent la clé sous la porte.

Merveilleux. Les jeux vidéos Star Wars se portent vraiment bien... Journée de merde !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar uluk7 » Mer 11 Mai 2016 - 16:48   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

D'un côté, c'est tant mieux parce que ces jeux à figurines ça revient vite à très cher.
D'un autre côté, Disney Infinity 3.0 était beaucoup plus abouti que les 2 opus précédents, on était sur la bonne voie. Et puis j'aurais pas été contre du Star Wars en plus.
En tout cas, j'ai toutes les figurines Star Wars.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Warp » Mer 11 Mai 2016 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Vraiment dommage, surtout que comme tu dis, on avait enfin un jeu abouti.
Ils auraient pu au moins garder une équipe pour développer des playsets tirés des prochains films.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 11 Mai 2016 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Bon ben pour trouver les figurines qui m'intéressent à prix correct, faut plus trop trop tarder...
Et ils ne feront pas non plus de figurines Infinity Indiana Jones comme il avait été annoncé en 2014, dommage :neutre: (j'avais lu ça dans un Picsou Mag' de l'époque je crois :D )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Mer 11 Mai 2016 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

uluk7 a écrit:D'un côté, c'est tant mieux parce que ces jeux à figurines ça revient vite à très cher.

Rien n'oblige les clients à acheter les figurines, 'y en a 2 dans chaque jeu et c'est largement suffisant pour jouer. Rien n'obligeait non plus Disney à en faire 50.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Trixeldious » Mer 11 Mai 2016 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

The Negotiator
Erreur, y'en a trois dans la 1.0. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 12 Mai 2016 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

On va pouvoir acheter les figurines à 5 € au lieu de 15, cool ! :diable:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 12 Mai 2016 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

:idea: J'y avais pas pensé ! :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 12 Mai 2016 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Mieux vaut pas y compter, on risque même de voir les prix monter en flèche dans peu de temps.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 12 Mai 2016 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Et pourquoi donc ? C'est plus logique de monter les prix un ou deux mois, et après les baisser donc... :shock:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar uluk7 » Jeu 12 Mai 2016 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Je pense que ça va dans un premier temps bien baisser (en magasin). Après, évidement, quand il n'y aura plus de stock, les prix vont grimper en flèche sur le net.

The Negotiator a écrit:Rien n'oblige les clients à acheter les figurines, 'y en a 2 dans chaque jeu et c'est largement suffisant pour jouer. Rien n'obligeait non plus Disney à en faire 50.


Oui bien sûr, mais bon, on sait tous que si tu ne les as pas toutes, tu loupes une petite partie du jeu. Quoique, Disney Infinity est le moins batard de ce point de vue là par rapport à ses concurrents Skylanders ou LEGO Dimension, qui interdisent certains passages si tu n'as pas la bonne figurine. Mais après, avoir plusieurs figurines permet de varier le gameplay, et puis c'est pour la collectionnite. :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 12 Mai 2016 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

uluk7
Et parlons pas des amiibo (même si j'en ai une grande collection) parce que là, autant c'est beau,autant c'est de l'arnaque puisqu'elles servent pas beaucoup, j'espère que Nintendo va y remédirer... :pfff:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar uluk7 » Jeu 12 Mai 2016 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Trixeldious a écrit:uluk7
Et parlons pas des amiibo (même si j'en ai une grande collection) parce que là, autant c'est beau,autant c'est de l'arnaque puisqu'elles servent pas beaucoup, j'espère que Nintendo va y remédirer... :pfff:


C'est vrai que malgré le potentiel, Nintendo n'a jamais fait de jeu 100% consacré aux Amiibo. Bizarre.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Sam 14 Mai 2016 - 2:36   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Il est effectivement possible que cela baisse, mais dans combien de temps ? Les magasins ont acheté les figurines, ce sont eux qui fixent les prix une fois la marchandise achetée, si les vendeurs voient que les ventes grimpent depuis l'annonce de la fin de Disney Infinity, ils n'auront aucune raison de baisser leurs prix.
Et vu ce que j'ai pu lire ici et là sur les forums ou dans des sections commentaires de sites quelconque à la suite de cette annonce, j'ai comme l'impression qu'un petit paquet de gens s'empressent d'acheter les figurines qui leur manquent avant qu'il ne soit trop tard.

Déjà partir du principe que dépôt de bilan ou pas, il n'y aura aucune baisse de prix avant les soldes, et même là ça reste des produits récents et par dessus tout des produits Star Wars. J'imagine quelques Sabine et Zeb dans les bacs des produits soldés (ces persos sont ceux qu'on voit le plus en rayons, moins populaires, se vendent moins bien, même auprès des gosses visiblement) mais à mon avis des Kylo Ren ou Han Solo n'ont pas besoin d'être soldés pour se vendre.

Au fond l'annonce de cet arrêt d'activité a fait un coup de pub et les gens qui n'étaient pas spécialement intéressés par ces figurines mais qui étaient fans de Disney/Marvel/SW se sont peut-être dit "Ah bah j'vais m'en prendre 2-3, elles sont sympas et 'y en aura plus après"
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Stephane Wren » Sam 14 Mai 2016 - 7:26   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Les prix sur Amazon sont en chute libre en tout cas ;-) Des figurines à 6-7 € et le pack de démarrage à 25 € :D
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Mai 2016 - 4:01   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Stephane Wren a écrit:Les prix sur Amazon sont en chute libre en tout cas ;-) Des figurines à 6-7 € et le pack de démarrage à 25 € :D

Figurines à 7€ et packs aventures à 20€... J'en suis étonné, il semble que j'avais tort effectivement.

Bon du coup j'ai pris les packs Rise Against The Empire et TFA + les figurines de Yoda, Obi-Wan, Kylo Ren et Han Solo. 73€ contre 120€ si je les avais pris dans le commerce. 8)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Mai 2016 - 8:43   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

À Carrefour ils ont pas encore baissé, wait and see pour le moment. 8)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar uluk7 » Dim 15 Mai 2016 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Même chez Micromania ça baisse, c'est dire ! J'ai vu les packs de démarrage à 25€ et les figurines à 10€
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Trixeldious » Dim 15 Mai 2016 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

L'autre fois chez Micromania, c'était 10€ la figurine, 15€ pour deux figurines, et 40€, autant dire que j'ai fait une affaire. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations