Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force
La réservation des places pour Le Réveil de la Force commence demain. Ce topic servira à partager toutes les infos sur le sujet
Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force
Une question : la vente des places commence à une heure officielle ou dès minuit elles commencent à se vendre ? Ou alors tout dépend du cinéma ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Je pense que cela dépendra des cinémas et demain 10 heures semble une date stratégique comme pour les concerts.
D'accord, merci. Je me lèverai tôt et j'irais checker sur le site du ciné dôme avec rafraîchissement de la page web toutes les 10 minutes
Mais 10h serait une heure correcte oui.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
- JediKnight02
- Padawan
Je vois absolument pas comment ça va fonctionner.
Sérieusement les moyens-petits cinémas vont pas s’embêter à faire ça, si ? Enfin ça me ferait bien chi** de pas pouvoir voir TFA les premiers jours pour la simple raison que toutes les places sont vendus depuis des mois..
Sérieusement les moyens-petits cinémas vont pas s’embêter à faire ça, si ? Enfin ça me ferait bien chi** de pas pouvoir voir TFA les premiers jours pour la simple raison que toutes les places sont vendus depuis des mois..
dans le var,les cinema de hyeres et six fours premiere seance mercredi 16/12 a 10h.
demain je posterai les info sur le pathe gaumont en esperant une avant premiere le mardi a 00h00
demain je posterai les info sur le pathe gaumont en esperant une avant premiere le mardi a 00h00
- Brozaone
- Ancien staffeur
Tout juste, c'est juste que les ciné qui veulent faire des pré-ventes sont autorisés à le faire dès demain. Donc les gros ciné surtout.JediKnight02 a écrit :Je vois absolument pas comment ça va fonctionner.
Pour un petit ciné de quartier ou de campagne, ça sera vente sur place comme d'hab.
Demain est juste une date d'autorisation de mise en vente.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Bonsoir, donc si je comprend bien, si pré-ventes il y a, elles auraient lieux à partir de 10h demain matin?
(Je n'aimerai réellement pas louper les premières séances à cause d'une incompréhension d'horaires ^^')
merci d'avance!
(Je n'aimerai réellement pas louper les premières séances à cause d'une incompréhension d'horaires ^^')
merci d'avance!
L'heure de 10 heures a été avancée car en général c'est de coutume de vendre des places de concert ou de première à cette heure mais comme il a été dit, j'ai bien peur que l'heure varie selon le cinéma où tu comptes le voir
Dans les grandes villes cela risque d'être plus tôt et de partir vite sinon il va falloir contacter les petits/moyens cinémas et voir comment il vont faire
ok merci de votre réactivité ! du coup j'ai l'impression que ma nuit blanche prévu initialement reste de mise,
Je souhaite en tout cas bonne chance à tous les forumeurs pour l'obtention de leurs précieux césames.
Je souhaite en tout cas bonne chance à tous les forumeurs pour l'obtention de leurs précieux césames.
Et oui, SWU marche du tonnerre (profitons de ce moment pour faire de la pub
)
Bonne chance à toi aussi
Bonne chance à toi aussi
La page Facebook du grand Rex vient d'annoncer une vente demain (sans préciser l'heure) et ils semblent assez evasifs sur le type de séances ...
peu de chances qu'ils vendent de billets pour l'AVP dès demain, simplement les séances "normales".
(attention pour les anti spoilers hardcore, la page présente l'affiche de TFA)
https://www.facebook.com/GRAND.REX.PARIS
PS: si Disney/Lucasfilm/Fox pouvait autoriser la diffusion des 6 premiers épisodes ... PLEASE !!!
peu de chances qu'ils vendent de billets pour l'AVP dès demain, simplement les séances "normales".
(attention pour les anti spoilers hardcore, la page présente l'affiche de TFA)
https://www.facebook.com/GRAND.REX.PARIS
PS: si Disney/Lucasfilm/Fox pouvait autoriser la diffusion des 6 premiers épisodes ... PLEASE !!!
Dernière modification par HanSolo le dim. 18 oct. 2015 - 23:13, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Le ciné dôme de Clermont Ferrand prévoit aussi une réservation des places pour demain mais ne précise pas l'heure.
Oui tous à fait, par contre Cine Jaude et Le Paris je ne pense pas. Je vais donc prendre au Cinedôme commed'hab. Bon courageRocket a écrit :Le ciné dôme de Clermont Ferrand prévoit aussi une réservation des places pour demain mais ne précise pas l'heure.
Personnellement, aucun signe de pré-ventes au cinéma Gaumont du Havre une fois minuit passée et une page refresh une bonne centaine de fois ^^,mais j'ai remarqué depuis tout à l'heure ce message qui ne cesse de me narguer:
"Encore un peu de patience, la billeterie ouvrira très prochainement. Consultez régulièrement cette page pour être les premiers à acheter votre E-billet!"
Si ça continue, jvais mourrir d'impatience, incapable de dormir de peur que la vente commence sans moi plus tard dans la matinée
"Encore un peu de patience, la billeterie ouvrira très prochainement. Consultez régulièrement cette page pour être les premiers à acheter votre E-billet!"
Si ça continue, jvais mourrir d'impatience, incapable de dormir de peur que la vente commence sans moi plus tard dans la matinée
ça ne sera certaiment pas mis en vente dans la nuit ...B3Clement a écrit :Personnellement, aucun signe de pré-ventes au cinéma Gaumont du Havre une fois minuit passée et une page refresh une bonne centaine de fois ^^,mais j'ai remarqué depuis tout à l'heure ce message qui ne cesse de me narguer:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
C'est justement ce qui revient couramment dans les différents posts de forum traitant du sujet, du coup, jvais mettre un réveil à 8h demain, comme ça je serai au taquet.HanSolo a écrit :ça ne sera certaiment pas mis en vente dans la nuit ...B3Clement a écrit :Personnellement, aucun signe de pré-ventes au cinéma Gaumont du Havre une fois minuit passée et une page refresh une bonne centaine de fois ^^,mais j'ai remarqué depuis tout à l'heure ce message qui ne cesse de me narguer:
Merci et bonne soirée à tous!
-
Boyega-Stormtrooper
- Padawan
Pas de reservations dans les cinemas Pathé ? j'ai seulement vu pour UGC et CGR
We love you Carrie Fisher
Place réservée pour la première séance au pathe plan de campagne !
Place réservé pour l'UGC Lille ! 21h45 !
pas d'avant premiere a minuit pour les pathe?erfff :/
Il n'y a pas de séance à 0h dans les Gaumont pathé ???
- Darth_Gravity
- Jedi SWU
Vous croyez vraiment qu'il faut se dépêcher ?? Vu le nombre de séances chaque jour, y a le choix...Hmmm j'hésite. Les places réservées sont nominatives ou ils s'en foutent apres au ciné ? J'ai jamais réservé par internet j'avoue... 
Par contre heuuuu...chez moi toutes les séances sont en 3D.......
Par contre heuuuu...chez moi toutes les séances sont en 3D.......
Et moi 19h.Fichtr a écrit :Place réservé pour l'UGC Lille ! 21h45 !
Je suis un peu déçu qu'il y ait si peu de séances vostf SANS 3D !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Mais... Mais pourquoi mon ciné fait pas les réservations ? Il y aura le film dès mercredi normalement...?
Dernière modification par Dark Stratis 23 le lun. 19 oct. 2015 - 9:29, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
- Jedibillet
- Jedi SWU
Chers amis nordistes, des infos sur les séances du Kinepolis de Lomme?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Stratis viens avec moi à pathe 
RedJango a écrit :Et moi 19h.Fichtr a écrit :Place réservé pour l'UGC Lille ! 21h45 !
Je suis un peu déçu qu'il y ait si peu de séances vostf SANS 3D !
J'ai pris VOSTF non 3D , la VF ne me tente pas du tout. Maintenant j'ai hâte !
J'avais prévu d'y aller dés 0h en imax mais il n'y a pas de seances
Ils l'ont fait pour le hobbit, ils ne peuvent pas ne pas le faire pour SW !
Ils l'ont fait pour le hobbit, ils ne peuvent pas ne pas le faire pour SW !
J'en trouve aucune sur Strasbourg, moi... 
We love you Carrie Fisher
- Yade M'rak
- Jedi SWU
Des gens qui habitent dans le Grand Ouest ici??? Rien pour l'instant pour les Cinéville (Saint-Sébastien-sur-loire pour ma part)
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
C'est un peu trop loin :/ Trop jeune pour avoir le permis et mes parents travaillent, peuvent pas m’amenerPatatos a écrit :Stratis viens avec moi à pathe
Je comprends pas pourquoi le cinéma les 3 palmes font pas les résas... C'est le plus grand de marseille
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
La toupie tourne
pathe toulon premiere seance a 10h15
Toujours rien sur le cite du ciné
Pourvu qu'ils ne proposent pas que du 3D (je déteste ça)
-
insidiousquentin
- Jedi SWU
Hhaha avec ma carte Le Pass Solo je m'emmerde pas je réserve pour plusieurs séances histoire d'être serein
Sinon pour ma part ça sera au cinéma de Valenciennes à 19h ou 22h !
Sinon pour ma part ça sera au cinéma de Valenciennes à 19h ou 22h !
Je suis dessus c'est bizarre qu'ils en face l'annonce et pas de prè ventesRocket a écrit :Toujours rien sur le cite du cinéPourvu qu'ils ne proposent pas que du 3D (je déteste ça)
Par contre, aucune séance à minuit. La,c'est du gros floutage de gueule de Disney. Aux USA, ils ont le marathon. Ici que dalle. Des informations le staff ? Si on gueule tous, peut être que ?
- Stella Secura
- Jedi SWU
Salut à tous
Moi j'y serai à 00h45 (et donc le jeudi
) au grand rex (1ère séance en VO) il y en a d'autres ?
Moi j'y serai à 00h45 (et donc le jeudi
- jedi-mich
- Modérateur
on dirait qu'ili n'y a que la 3D de proposé, ça m'embête ça.Patatos a écrit :Place réservée pour la première séance au pathe plan de campagne !
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Yade M'rak
- Jedi SWU
A mon avis, faut attendre, c'est lundi matin... le temps de se réveiller tout ça... Je pense plutôt que les multiplexes de provinces vont faire leur propre pré-vente, avp à leur manière et à leur rythme.
La prévente est prévue pourtantNico63000 a écrit :Je suis dessus c'est bizarre qu'ils en face l'annonce et pas de prè ventesRocket a écrit :Toujours rien sur le cite du cinéPourvu qu'ils ne proposent pas que du 3D (je déteste ça)
Il ouvre à 10h30 donc peut-être dans quelques minutes.
J'ai réservé pour le mercredi 16 décembre 2015, scéance de 21h15 VOST 3D à l'UGC SQY WEST 
C'est l'heure que j'attendais justement. Maintenant ça devrait plus être long ... enfin j'imagine
J'ai peut-être posté au mauvais endroit. Je vois que d'autres ici cherchent également de la 2D. Pas de nouvelles?
Ma question:
Ma question:
krokmo a écrit :Une amie ne supporte pas la 3D (ça lui donne la migraine) et là, sur les pages de vente de tickets (en Belgique en tous cas), je ne vois que des séances 3D.
Il y a des infos sur une version 2D du film?
There's nothing more contagious than a laugh.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Je sais pas si tu peux aller jusque Lille, mais à l'UGC il y a des séances 2D.
Perso à Clermont, le Ciné dome prévoit des séances 2D et 3D. Il n'y a pas d'indication sur les horaires encore mais je suppose que des cinémas plutôt grands pourront réserver deux salles pour Star Wars.
- Warp
- Jedi SWU
Pour l'instant pas d'AVP d'indiquée chez Kinepolis et uniquement du 3D ...
J'ai quand même pris deux places pour le 16/12 à 14h, au pire j'irais le voir 2 fois si ils ajoutent des séances à minuit.
J'ai quand même pris deux places pour le 16/12 à 14h, au pire j'irais le voir 2 fois si ils ajoutent des séances à minuit.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Malin. J'ai pas pensé à aller voir chez UGC. Et là il y en a en 2D.
Kinepolis devra suivre alors.
Merci. ^^
Kinepolis devra suivre alors.
Merci. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.