Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Milica01 » Mar 13 Oct 2015 - 23:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je vois pas trop pourquoi il adopterait finn maintenant qu'il est adulte mais pourquoi pas lol
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 13 Oct 2015 - 23:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Milica01 a écrit:Je vois pas trop pourquoi il adopterait finn maintenant qu'il est adulte mais pourquoi pas lol


Oui moi aussi ca m'a fait rire mais bon on ne sait jamais, après tout on a bien eu Jar Jar Binks dans la Prélogie. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Mar 13 Oct 2015 - 23:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

:D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Mer 14 Oct 2015 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Au sens spirituel du terme peut-être...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Mer 14 Oct 2015 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si Luke venait à avoir un enfant adopté, je parierai plus sur Finn que sur Rey mais bon...
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Jeu 15 Oct 2015 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Eidokun a écrit:Si Luke venait à avoir un enfant adopté, je parierai plus sur Finn que sur Rey mais bon...

Oui mais Finn finit quand même en Stormtrooper... S'il avait été éduqué par Luke, ça m'étonnerait qu'il parte tellement en vrille. Et si on parle de "mission d'infiltration", je n'y crois pas une seule seconde.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:
Eidokun a écrit:Si Luke venait à avoir un enfant adopté, je parierai plus sur Finn que sur Rey mais bon...

Oui mais Finn finit quand même en Stormtrooper... S'il avait été éduqué par Luke, ça m'étonnerait qu'il parte tellement en vrille. Et si on parle de "mission d'infiltration", je n'y crois pas une seule seconde.


Certes mais aprés faut quand même bien le caser quelque part le pauvre Finn. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Jeu 15 Oct 2015 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bah apparemment il avait le capitaine phasma... Mais il s'est enfui...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Chartwars » Jeu 22 Oct 2015 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bonjour,

je me demandais: comme le nouveau méchant, Kylo Ren, fait partie des Chevaliers de Ren qui, apparemment, vouent un culte à Dark Vador (tout comme certains néonazis vouent un culte à Hitler), et comme ils essaient par leur apparence extérieure de s'inspirer de ce qu'il était (avec une armure et un casque), ne pourrait-on pas imaginer dans l'Episode VIII ou IX que l'un d'eux, pourquoi pas Kylo Ren s'il survit d'ici là, pousse le mimétisme jusqu'au bout en adoptant une armure identique à celle de Vador?
Bon évidemment ça risquerait d'être bien pourri, mais pour peu que quelques experts en marketing de chez Disney aient réalisé des études stratégiques montrant que la "marque" Star Wars était intimement relié auprès du public à son personnage le plus emblématique (ce qui peut d'ailleurs en partie expliquer la déception des fans vis-à-vis de la prélogie, où sur 6H30 de films ils ont pu voir Dark Vador à l'écran dans son armure un peu moins d'1mn30), on peut craindre le pire... qu'en pensez-vous?
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar Blob » Jeu 22 Oct 2015 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je pense qu'ils ont opté pour une autre stratégie : avoir un nouveau VRAI méchant classe dans Star Wars qui fasse tout aussi bien le job.

Et pour le peu qu'on voit Kylo Ren dans la bande-annonce, j'ai l'impression que c'est plutôt réussi.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Chartwars » Jeu 22 Oct 2015 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Certes (même si j'ai un peu de mal avec sa voix, que je ne trouve pas très originale), j'essayais juste de mener à son terme la direction narrative prise par les scénaristes consistant à tenter de donner à Vador une place dans la nouvelle trilogie (via son casque brûlé, et donc aussi la "vénération" qu'il engendre chez les chevaliers de Ren. Mais peut-être as-tu raison!
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar rastarapha » Jeu 22 Oct 2015 - 23:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

A voir jusqu'où ils pousseront le vador-bis
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Oct 2015 - 23:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

"Space Bear Industries" serait le titre de travail de l'Episode VIII. Plusieurs CV concordent :

http://www.starwarsnewsnet.com/2015/10/ ... irmed.html

(je rappelle que c'est choisi pour se faire discret, ça n'a surement aucun rapport avec le scénario)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 13:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On avait eu le titre de l'épisode 7 combien de temps avant la sortie du film? Moins d'un an non? J'ai du mal à m'en souvenir.
Celui de l'épisode 8 pourrait arriver en mai/juin du coup.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 09 Nov 2015 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

on l'avait eu y'a un an a une semaine près, donc c'est envisageable qu'on ait le titre de l'épisode VIII vers Mai en effet (et un teaser dans la foulée ? :D )
Modifié en dernier par deathstar7777 le Lun 09 Nov 2015 - 18:46, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Pierrick » Lun 09 Nov 2015 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Hum... vers mai 2017 alors. Pour 2016, ce sera Rogue One ! : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Non mais je demande la date de révélation du titre, pas la sortie du film. ^^

Maintenant que tu en parles, c'est vrai que Rogue one a été dévoilé longtemps à l'avance!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 09 Nov 2015 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

http://www.gameblog.fr/news/54597-star- ... -est-ecrit

Apparemment le script de base de l'épisode VIII est écrit. Johnson a été très studieux!
Il semblerait qu'il apporte sa touche personnelle (dans le cadre définit par Lucasfilm), ce qui est une bonne chose.
Je trouve que deux ans entre le début de l'écriture et la sortie du film c'est très juste.
Ce serait un coup à ce que le tournage soit bâclé pour être dans les temps. Abrams avait pu lui se reposer sur le travail déjà fait en amont.

ps: désolé je n'ai pas su retrouver l'interview entière.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 09 Nov 2015 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Encore heureux vu que le tournage a déjà commencé :D

http://www.wired.com/2015/11/star-wars- ... ew#slide-9
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 09 Nov 2015 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On le savait déjà que le script était écrit ;)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'espère juste que ça ne va pas devenir comme Le Hobbit, où Jackson avait fini La Désolation de Smaug et surtout La Bataille des cinq armées à l'arrache (1 semaine avant son avant-première pour ce dernier...), et tu le sentais vachement au final...
J'ai envie d'avoir de la qualité et pas un rendu où tu ressens absolument tous les défauts...

Visiblement Abrams a quand même bien géré, à savoir qu'il avait le même temps que Johnson aura (je ne suis pas sûr mais selon mes souvenirs c'est ça), donc soyons positifs. :D :) :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Lun 09 Nov 2015 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bah tu sais le Retour du Roi, Peter Jackson n'avait même pas vu le montage final avant la première en salle et il a choppé 12 Oscars donc bon...

Que le film soit bouclé un mois ou 24 heures avant sa sortie ça n'a pas grand chose à voir avec sa qualité.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Disons que j'ai tout suivi du Hobbit, de plus, c'est montré dans les appendices, et je sais qu'ils ont tout fini à l'arrache malheureusement, et ça se ressent, surtout pour le dernier film.

Maintenant vu qu'ils vont quand même encore faire 5 films en autant d'années, ils doivent être préparé à ce calendrier serré.

Je reste optimiste. :lol: :wink:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Lun 09 Nov 2015 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Non mais la chose à ne pas oublier sur Star Wars c'est que c'est une équipe différente à chaque films. Les conditions sont donc très différentes du travail de Jackson qui devait être à la fois au four, au moulin et dans les champs en faisant trois films en même temps. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Exact.
Non comme dit, j'ai confiance, tant que la qualité est là et que ça me permet de rêver, je ne dénigrerai pas ces futurs films.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 09 Nov 2015 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:Encore heureux vu que le tournage a déjà commencé :D

http://www.wired.com/2015/11/star-wars- ... ew#slide-9


J'avais zappé l'info :x mais au moins ça a le mérite de relancer le sujet! :wink:

Vu ce qu'on sait du VII, le VIII pourrait devenir aussi bon que l'empire contre attaque (je trouve l'attaque des clones un niveau en dessous).
Je suis confiant, ils ont l'air de gérer leur truc, à part la campagne de com étrange de cette année.

J'espère juste qu'entre les trois films ils gardent en gros la meme mise en scène, pour rendre la nouvelle trilo cohérente visuellement.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Flikitos » Mar 10 Nov 2015 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Toujours est il que je fais plus confiance à Johnson qu'à Abrams pour fournir un film au delà du simple divertissement. Looper et les quelques épisodes de Breaking Bad qu'il nous a fourni sont un très bel exemple du talent de l'auteur! :)
(Enfin ce n'est qu'un avis personnel)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Angedabe » Mar 10 Nov 2015 - 11:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bin tu vois perso je n'ai pas aimé Looper, je vais le regarder à nouveau pour voir si mon avis change, mais sur le coup, il y a pas mal d'éléments, notamment scénaristiques, qui m'avaient pas mal gêné.
Maintenant c'est Star wars, et je suis assez confiant, je pense qu'il va pas mal embellir l'univers et nous faire un second Empire contre-attaque! :love: :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 17 Nov 2015 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bin tu vois perso je n'ai pas aimé Looper, je vais le regarder à nouveau pour voir si mon avis change, mais sur le coup, il y a pas mal d'éléments, notamment scénaristiques, qui m'avaient pas mal gêné.


Tout à fait d'accord !
Looper était un film reposant sur un monceau d'incohérences scénaristiques.
La mise en scène en revanche était bonne ce qui le rachetait un peu.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 19 Nov 2015 - 14:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Les histoires de voyage dans le temps c'est toujours casse-gueule... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Angedabe » Mer 25 Nov 2015 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est toujours casse-gueule oui, mais là, Johnson a géré bizarrement Looper, comme dit, je vais me le refaire un de ces quatre. Cependant, outre le scénario et la structure, le reste était réussi, visuellement, l'univers qu'il a monté, la direction photo etc.

Je suis déjà à fond dans cet épisode VIII alors que le VII n'est pas sorti. :transpire:
Je suis plus intrigué par cet opus que celui d'Abrams, je ne saurais l'expliquer, :neutre: et cela dès l'annonce de Johnson en tant que scénariste et réalisateur.
J'ai plus hâte de le voir que Rogue one, qui pourtant m'attire aussi beaucoup.

Peut-être parce qu'on aura plus Luke, qu'il y a déjà de nouveaux personnages plus ou moins importants qui sont confirmés, la présence de Del Toro également, sûrement la révélation Snoke etc. C'est pleins de facteurs qui rendent ce second opus vraiment intéressant et excitant. :D :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Krokmo » Mer 25 Nov 2015 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Peut-être parce qu'on aura plus Luke,


Mais, il a déjà tourné des scènes pour l'épisode VIII.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Angedabe » Mer 25 Nov 2015 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Krokmo a écrit:
Angedabe a écrit:Peut-être parce qu'on aura plus Luke,


Mais, il a déjà tourné des scènes pour l'épisode VIII.

Non mais je sais qu'il sera dans l'épisode 8, je dis que j'attends plus cet opus justement parce qu'il sera plus présent.

Je n'ai pas marqué: "qu'on n'aura plus Luke" mais "qu'on aura plus Luke". Nuance. :cute:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Krokmo » Mer 25 Nov 2015 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ah ouais. My bad, je t'ai mal compris. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Déc 2015 - 0:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Kathleen Kennedy confirme la présence de Phasma dans l'Episode VIII.

But you won't see Phasma tapping out after being carelessly knocked into a sarlacc pit like a wobbly toddler. Kennedy has big plans for Phasma and confirmed that the captain will carry on into the next movie. "She's an important character, a baddie in the best sense of the word."


http://www.latimes.com/entertainment/he ... story.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Sam 05 Déc 2015 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bonne nouvelle j'adore déjà ce perso ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 05 Déc 2015 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:Kathleen Kennedy confirme la présence de Phasma dans l'Episode VIII.

But you won't see Phasma tapping out after being carelessly knocked into a sarlacc pit like a wobbly toddler. Kennedy has big plans for Phasma and confirmed that the captain will carry on into the next movie. "She's an important character, a baddie in the best sense of the word."


http://www.latimes.com/entertainment/he ... story.html


Je sens bien un duel entre Rey et Phasma et la révélation : je suis ta mère..
Non je déconne. J'espère que le respect de l'OT de Kasdan n'ira pas jusqu'à ce parallélisme.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 05 Déc 2015 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Perso, je table plus sur un rôle à la Boba Fett (je parle, en tant que présence numérique, celui du "second vilain"), pour la postlogie. Peut être en plus développée.

En terme de présence on pourrait imaginer quelque chose de similaire à Jango Fett dans le VIII, j'imagine.
Toute façon, si ils sont allés chercher une vraie actrice avec Gwendoline Christie, qui, grâce à GoT a acquis une certaine popularité, c'est pas juste pour apparaître au fond de l'image pour la classe juste 3 secondes pendant 3 films. A ce titre suffirait alors de prendre juste le premier plouc venu.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Milica01 » Sam 05 Déc 2015 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'avais lu une interview ou Gwendoline Christie racontait que c'est elle qui a insisté pour avoir un rôle dans la nouvelle trilogie.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Thybault » Mer 16 Déc 2015 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Vu que le VII a l'air sombre, j'attend beaucoup de ce VIII.Si la saga devenait plus adulte, ça ne me dérangerais pas le moins du monde.
Thybault
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Déc 2015
Localisation: Sur la planète Médocaine
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Déc 2015 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr a écrit:Kathleen Kennedy confirme la présence de Phasma dans l'Episode VIII.


Spoiler Episode VII :

Spoiler: Afficher
Vu son temps de présence dans TFA, j'ai envie de dire heureusement. :transpire:


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Déc 2015 - 14:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Mais s'il veulent en faire le nouveau Boba Fett, c'est bien de ne presque pas la voir non ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Déc 2015 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Oui mais là ca en était presque décevant. Elle sert absolument à rien. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kobe » Mer 16 Déc 2015 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Sergorn a écrit:Oui mais là ca en était presque décevant. Elle sert absolument à rien. :transpire:

-Sergorn



C'est surtout [spoiler="Spin-offs"]qu'elle finit dans le compacteur à ordures :D. A moins qu'elle s'en sorte en secret avant que la planète explose (comme Kylo), j'ai du mal à voir comment ils peuvent la mettre dans la suite :neutre:[/spoiler]
Kobe
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 24 Oct 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 16 Déc 2015 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

ashlack a écrit:Mais s'il veulent en faire le nouveau Boba Fett, c'est bien de ne presque pas la voir non ? :whistle:

sauf que ça fonctionne pas sa voix féminine... ça rend le perso encore plus ridicule et pas du tout flippant...on dirait la voix de mon gps tom tom
Modifié en dernier par Yade M'rak le Mer 16 Déc 2015 - 22:04, modifié 1 fois.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Déc 2015 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thybault » Mer 16 Déc 2015 - 23:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est cool que les réalisateur discutent entre eux pour aller vers le même but avec cette trilogie. J'espère qu'il n'y aura pas de futur crises d'égo.
Thybault
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Déc 2015
Localisation: Sur la planète Médocaine
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 16 Déc 2015 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

[spoiler="TFA"]
Yade M'rak a écrit:sauf que ça fonctionne pas sa voix féminine... ça rend le perso encore plus ridicule et pas du tout flippant...on dirait la voix de mon gps tom tom

On n'a pas du tout le même ressenti ! :transpire: Moi je l'ai trouvée hyper classe...
Sinon, elle ne serait pa la première à réussir à sortir d'un conduit à ordure :wink: Et je l'imagine tellement, sale, vexée et vénère en sortant et en évacuant sans avoir le temps de se changer ! :cute:[/spoiler]
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Krokmo » Jeu 17 Déc 2015 - 0:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bon, du coup, j- combien pour l'épisode VIII? :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Howii » Jeu 17 Déc 2015 - 1:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Krokmo a écrit:Bon, du coup, j- combien pour l'épisode VIII? :D


Chut T-T
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations