Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Boba Fett » Ven 14 Aoû 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Je vois en lisant divers médias qu'il semble être acquis que le troisième film sera centré sur Boba Fett, mais personnellement je ne miserai pas la dessus.

Technologies innovantes ? Un film avec le Big Three, période OT, rajeunit numériquement ? :D
Boba Fett

 
 

Messagepar jero88 » Ven 14 Aoû 2015 - 18:27   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Boba Fett a écrit:Technologies innovantes ? Un film avec le Big Three, période OT, rajeunit numériquement ? :D


Non !!! J'y crois pas, pas possible :x !!!

Boba Fett ?! Obi-Wan ?! Yoda ?! Ou même une autre période de Star Wars ?!
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 


Messagepar jero88 » Ven 14 Aoû 2015 - 23:39   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie



Arf, j'avoue tu me fais douter ! :?

Elle insiste fortement sur le "technologies innovantes".

Mais quel intérêt de nous faire un film Anthologie avec le Big Three ? Puis dans la mesure où un teaser était prévu c'est pas possible ! :D
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Boba Fett » Ven 14 Aoû 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

C'était une connerie de ma part l'idée du Big Three rajeunit hein! :lol:

Le dernier lien posté fait allusion à Boba Fett.
Boba Fett

 
 

Messagepar davidgribouille » Mer 02 Sep 2015 - 9:55   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Hello, j'hésitais à mettre ça dans les fan films, mais vu la qualité (faut dire, l'auteur Eric Demeusy n'est pas franchement un débutant…), ça donnerait presque envie de voir la suite des aventures de Boba Fett ! (je n'ai pas vu la vidéo ailleurs sur le forum, si j'ai zappé, je retire mon message !)
https://player.vimeo.com/video/137925493
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 02 Sep 2015 - 10:47   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

On va pas se mentir, ça donne envie quand même... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Thibaut » Mer 02 Sep 2015 - 11:46   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Bon voilà, je reste convaincu qu'il s'agira d'un film consacré à Yoda; bien que G.L. ait toujours mis un véto sur la possibilité de raconter ses origines. Technologies innovantes car donner vie à Yoda pour tout un long métrage sera particulièrement complexe. Il se pourrait même qu'on voie Yoda avec des Wookies puisqu'il explique entretenir d'excellentes relations avec les Wookies dans l'épisode III. Ca pourrait être intéressant de comprendre ce qu'il en retourne etc ... :D :sournois: Qu'en pensez-vous ?
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jaghano » Mer 02 Sep 2015 - 12:18   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Elle envoie la vidéo avec Boba :wink: Yoda j'y crois pas perso je miserai sur Obi
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Milica01 » Mer 02 Sep 2015 - 13:22   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Oui j'aimerais pour ma part également un spin off sur obi wan avec mc gregor :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar davidgribouille » Mer 02 Sep 2015 - 14:58   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Ouaip moi non plus un film sur Yoda, je vois pas trop, surtout pour des intérêts commerciaux, avoir comme personnage principal une petite créature verte, à moins de faire un film comique, j'y crois pas des masses. Pour Obi Wan, on a déjà eu ses aventures sur 2 trilogies, donc bof, et reprendre Mac Gregor pour le rôle, même si j'aime l'acteur, il a (à mon sens) été tellement mal dirigé (comme les autres) dans la prélo que ça m'ennuierait de le revoir dans ce personnage, et puis vu son âge, ça voudrait dire une aventure qui se passe entre l'épisode III et l'épisode IV, or une fois exilé sur Tatoïne, il me semble qu'il s'est quelque peu retiré des aventures intergalactiques entre temps…
Même si je n'ai jamais bien compris l'engouement porté à Boba Fett, il me semble que c'est un des personnages qu'il serait justement intéressant de creuser un peu…
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Oct 2015 - 17:05   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Pour le nouveau Battlefront, Temuerra Morrison est revenu doubler Boba Fett. Une nouvelle faille dans la thèse "Lucasfilm va réécrire son histoire".

http://furiousfanboys.com/2015/10/temue ... ttlefront/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 08 Oct 2015 - 17:17   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Tout comme il a doublé Boba pour le jeu Disney Infinity.

Mais bon après ça n'empêche pas un nouveau Fett à la suite de ROTJ.
Boba Fett

 
 

Messagepar Boba Fett » Ven 09 Oct 2015 - 21:23   Sujet: Re: Les films "Anthology"

http://www.latino-review.com/news/star-wars-black-boba-fett-and-battlefront

Un Boba Fett noir ? La dernière rumeur sur le chasseur de primes. Inutile de parler de fiabilité.
Boba Fett

 
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Oct 2015 - 22:24   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Noir, l'armure ou la peau ? :paf:
...
De toute évidence, dans les 2 cas, cela serait incohérent... non ?

Aaaah mon p'tit Boba... De toute façon, ne sera pas toi qui aura le 3ème spin-off.

Milica01 a écrit:Oui j'aimerais pour ma part également un spin-off sur Obi-Wan avec McGregor :)

Voilà ou je voulais en venir. :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Skyman192 » Dim 11 Oct 2015 - 22:33   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

J'aimerais bien que ça soit un film dérivé sur Obi-Wan, bien que j'y crois pas trop. Entre l'épisode III et IV il y a bon fossé pour donner vie à un film non ? :lol:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Oct 2015 - 22:51   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

C'est ce que je me dis.
Donc j'y crois.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Milica01 » Dim 11 Oct 2015 - 22:52   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Anakindu72 a écrit:J'aimerais bien que ça soit un film dérivé sur Obi-Wan, bien que j'y crois pas trop. Entre l'épisode III et IV il y a bon fossé pour donner vie à un film non ? :lol:


Oui d'ailleurs ewan mc Gregor a dit qu'il était partant pour un spin off sur cette période sur son compte Twitter ua quelques temps de ça

Ça serait cool. :lol:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Oct 2015 - 22:58   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Il est pour, il a toujours la forme, et le personnage s'y prête également entre le III et IV.
Equation claire et facile.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Milica01 » Dim 11 Oct 2015 - 23:03   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Oui pour moi c'est forcément ça le 3e spin.off, c'est obligé :oui:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Oct 2015 - 23:37   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Après certains pourrait trouver le scénario téléphoné et facile avec son exil sur Tatooine... Voir franchement pas intéressant.

Ce qui serait compréhensible, car intérieurement, je pense qu'Obi-Wan est quasi tout le temps resté sur Tatooine entre le III et le IV. Prendre conscience de l'ampleur des dégâts, ressasser et comprendre le passé, culpabiliser, essayer d'oublier les amis, les morts, les erreurs, les mauvais choix... essayer d'oublier Anakin, sa chute et sa trahison. Méditer. Adopter une nouvelle vie et une nouvelle identité sur Tatooine, tout en enfouissant au plus profond de lui même l'instinct de vie communautaire des Jedi.

Perso, je pourrait très largement me contenter d'un spin-off pareil en détaillant l'état d'esprit du personnage. Le voir détruit, fragile, regagnant progressivement sa stabilité et sa maîtrise, pour finalement se souvenir qu'être à nouveau un Jedi lui coûterait la vie. Rencontrer des autochtones pour finalement vivre en solitaire. Éventuellement quelques flashback (Pour exemple, Obi-Wan peut faire des cauchemars pour les premiers mois de son exil) sur les atrocités commises lors de l'épisode III, style un Kenobi attristé face aux novices massacrés dans le Temple, en un peu plus détaillé que dans le film...
En plus de l'apprentissage des Whills avec Qui-Gon pour le pouvoir d'immortalité à travers la Force, et la surveillance de Luke. Obi-Wan peut re-revoir les Lars, et se faire jeter comme une vieille chaussette. (Aaaah, cher Owen ! :paf: )
Un peu à la John Jackson Miller, Kenobi

Mais rien ne confirme cela dans l'Univers Officiel.

On pourrait tout aussi bien avoir un Spin-off sur 1 ou 2 missions en dehors de Tatooine, Toujours tiraillé après la mort de l'Ordre et de ses valeurs, il peut y avoir la recherche d'un Jedi survivant, pouvant potentiellement mener à un combat Vador/Obi-Wan dans ses premières année d'exile (J'ai lu une bonne FanFic là-dessus d'ailleurs).
Ou bien Bail a des problèmes, et Obi-Wan doit aider son ami, j'en sais rien moi !
Ou encore un scénario à la The Last of the Jedi

Comme quoi, on peut en faire un Spin-off avec Kenobi !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Milica01 » Dim 11 Oct 2015 - 23:49   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Moi je verrai bien une mission en dehors de tatouine. Il a pas pu passer tout ce temps sans qu'il ne se passe rien.
Ok il fallait se cacher de l'empire... Mais bon une petite mission ni vu ni connu ça passe.

Et un autre combat obi Wan vs vador, un fantasme absolue

Bon nous verrons bien ce qu'ils nous réservent...

Je sais que certains seront contre, diront que c'est incohérent ect... Mais moi j'adorerais :)

Désolé pour les fans de boba fett, mais un spin off sur lui me fait ni chaud ni froid.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Oct 2015 - 23:59   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Milica01 a écrit:Désolé pour les fans de boba fett, mais un spin off sur lui me fait ni chaud ni froid.

Oui, c'est un peu la même pour moi. :neutre:

Par contre...
Milica01 a écrit:Je sais que certains seront contre, diront que c'est incohérent ect... Mais moi j'adorerais :)

Oui, il aura toujours des personnes pour et des personnes contre.
Mais ce n'est pas si incohérent que ça. Je trouve que ça passe tant que c'est fait dans les premiers temps de son exil. Là où il sera le plus agité, le plus marqué par la destruction de son passé. Où il n'aura pas réussi à contacter Qui-Gon par exemple. Comme tu dis, une petite mission, ça peut passer. Mais connaissant Obi-Wan, ça peut vite tourner en catastrophe !

C'est pour cela que c'est risqué de le faire quitter la planète et que certains ne seront pas content. Car en faisant une mission extérieure, il se met en danger et il n'est plus là pour surveiller Luke. Ca peut sonner comme une incohérence (mais bon après, si rien de grave n'arrive à Luke... c'est Ok!). Ca peut correspondre à un Obi-Wan de l'Episode III, mais moins à celui de l'Episode IV.
D'où le fait de le faire bouger en -19, -18, et moins en -5 BBY.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Milica01 » Lun 12 Oct 2015 - 0:10   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

D'accord avec toi niobi ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 12 Oct 2015 - 0:17   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que les scénaristes fassent une bonne tambouille avec tout ça :jap:
Non non, je ne les influencerai pas concernant le choix (si choix il y a) entre Boba et Obi-Wan, nooooon... :sournois:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar baron_tagge » Mar 13 Oct 2015 - 20:16   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Je regarde de temps à autres les forums anglophones et c'est hallucinant de voir l'engouement que suscite la perspective d'un spin-off centré sur Obi-Wan avec McGregor (surtout chez la gent féminine, comme par hasard :roll: ).
Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça de le faire sortir de Tatooine pour partir à l'aventure et s'exposer au risque d'être abattu par les sbires de l'Empire, alors qu'il ne reste que 2 Jedi survivants dans la Galaxie (n'en déplaise aux fans de l'UEL et de TCW, pour moi ne subsistent que Yoda et Obi). Bien sûr, Obi-Wan a passé la majeure partie de ses 19 ans d'exil dans le plus grand isolement, mais rien ne lui interdirait de vivre des péripéties sur Tatooine: démélées avec les Hutts, escarmouches avec les Tuskens, les dragons Krayt ou même des stormtroopers, le film pourrait également expliquer pourquoi Owen le hait tant, une première brève rencontre avec le jeune Luke...
Ouais bon, peut-on remplir 2 heures d'histoire originale avec cela ? Obi-Wan a-t-il encore des mystères à nous révéler à part le fait que lui aussi vieillit ? Et puis désolé, la vie d'Obi-Wan sur Tatooine nous a déjà été racontée par Fougna. :D
Pour cette raison, je crois que Boba aurait davantage à nous dire.

Sinon, et ça m'étonne que personne ne l'ai cité: pourquoi pas un film sur Dooku, du temps où il était encore Jedi, avec un jeune Qui-Gon comme padawan ? Je ne pense pas que Dooku ait toujours été un adepte du CO, lui qui a toujours été perçu comme un idéaliste. Quels seraient les évènements qui auraient conduit à faire de lui un être mauvais ?
Encore un fois, le problème serait de trouver un acteur capable d'incarner au mieux la jeunesse d'un personnage qui avait été écrit spécialement pour Christopher Lee.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Oct 2015 - 21:07   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

baron_tagge a écrit:Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça de le faire sortir de Tatooine pour partir à l'aventure et s'exposer au risque d'être abattu par les sbires de l'Empire, alors qu'il ne reste que 2 Jedi survivants dans la Galaxie

C'est bien une des trois raisons qui empêche la réalisation d'un tel scénario (les deux autres sont bien évidemment un esseulement constant sur Tatooine pour une cohésion avec l'Ep. IV, et la mission : surveiller Luke). C'est vrai que ça peut faire beaucoup de paramètres à contourner, mais ça n'est pas impossible de le voir le temps d'une mission sur une exoplanète.
baron_tagge a écrit:... mais rien ne lui interdirait de vivre des péripéties sur Tatooine: démélées avec les Hutts, escarmouches avec les Tuskens, les dragons Krayt ou même des stormtroopers...

C'est ce que je disais dans un de mes postes précédents. Ça le fais, je suis d'accord. Accompagné d'une bonne description de l'état mental du personnage, ça passerait super.

Dooku ? Ah, je n'y avais jamais vraiment pensé... C'est un personnage intéressant, mais je ne sais pas si cela susciterait le même enthousiasme qu'un Han, Boba ou Obi-Wan. Après tout, je suis mal placée pour critiquer de cette façon, chacun aime son type de personnage.

baron_tagge a écrit:Je regarde de temps à autres les forums anglophones et c'est hallucinant de voir l'engouement que suscite la perspective d'un spin-off centré sur Obi-Wan avec McGregor.

Gent féminine ou pas, moi j'les aime bien les Brits et les Ricains. Ils ont de bonnes idées. :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Milica01 » Mar 13 Oct 2015 - 22:26   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Il n'est pas impossible qu'obi wan ait du mouiller la chemise pour protéger Luke durant tout ce temps.
En effet, il est pas super bien caché non plus...

Du coup un spin off montrant a quel point il a été difficile de protéger Luke, tout en préservant son identité de Jedi, ca peut être assez intéressant comme sujet.

Après qu'il quitte tatouine a un moment je trouve ça inévitable car sinon on tournerait vite en rond.

Et du coup on verrai pourquoi Luke nous dit dans ANH que Ben n'est qu'un vieux fou... :D

Et au faite, je ne sais pas si cela a une grande importance, mais je suis une fille... :cute:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Oct 2015 - 22:40   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Milica01 a écrit:Du coup un spin off montrant a quel point il a été difficile de protéger Luke, tout en préservant son identité de Jedi, ca peut être assez intéressant comme sujet.

Definitely yes ! :oui:

Pour l'origine de l''expression du vieux fou, on a une petite explication dans le roman de J.J.Miller Kenobi. En plus du fait qu'il soit un ermite vivant dans un trou perdu isolé du monde extérieur et que personne ne le connaisse.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Milica01 » Mar 13 Oct 2015 - 22:47   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Dommage je n'ai pas lu ce roman... :whistle: Mais tu vois du coup ça peut être bien d'officialiser tout ça au ciné ;)

Moi en tout cas j'en démords pas, je veux mon spin off sur obi Wan :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Oct 2015 - 22:57   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

On est officiellement deux à le vouloir !! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 13 Oct 2015 - 23:26   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Niobi a écrit:On est officiellement deux à le vouloir !! :cute:


Ca ne sera pas suffisant, désolé! :cute:
Boba Fett

 
 

Messagepar Milica01 » Mar 13 Oct 2015 - 23:32   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Moi je dis que c'est déjà un bon début :)

Mais toi, vu ton pseudo, je crois qu'il n'est pas nécessaire de te demander sur qui tu aimerais voir le 3e spin off... ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 13 Oct 2015 - 23:36   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Milica01 a écrit:Moi je dis que c'est déjà un bon début :)

Mais toi, vu ton pseudo, je crois qu'il n'est pas nécessaire de te demander sur qui tu aimerais voir le 3e spin off... ;)


Un Spin Off sur le périple de Boba Fett à l'intérieur du Sarlacc ? :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 13 Oct 2015 - 23:37   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Non, je préfère le voir comme antagoniste ou personnage secondaire, pas en tête d'affiche. Je ne crois pas en un film où il serait le personnage principal.
Boba Fett

 
 

Messagepar Niobi » Mar 13 Oct 2015 - 23:46   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Milica01 a écrit:Moi je dis que c'est déjà un bon début :)

Je suis d'accord. :paf:
Et mon recensement de deux gus favorables doit surement posséder une belle incertitude. De quelques millions de personnes en comptant les Terriens, les Martiens, et les habitants de Kepler452b qu'on est pas encore au courant de leur existence. :paf:

Boba Fett a écrit:Non, je préfère le voir comme antagoniste ou personnage secondaire, pas en tête d'affiche. Je ne crois pas en un film où il serait le personnage principal.

Si il est choisi, à mon avis il ne va pas être là pour beurrer des sandwichs... Il va avoir une grosse part du job. :wink:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Milica01 » Mar 13 Oct 2015 - 23:50   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

C'est vrai que dans ce cas ça peut être pas mal ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Oct 2015 - 23:06   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Bon je ne savais pas trop où poster ça mais bon... Je suis tombé sur une interview de Zack Snyderdatant du moins dernier.

Speaking of cyclical mythological moviemaking: I asked Snyder about a rumor that’s been floating around for years that he’d pitched Lucasfilm on a Star Wars standalone film inspired by Akira Kurosawa’s Seven Samurai—a classic that also inspired one of history’s great Westerns, The Magnificent Seven.

“Where’d you hear that from?” He laughed. Again, the Internet. He played coy and downplayed the likelihood, now that Disney’s already charted its Star Wars course. “It’s possible. It was before the sale…and they kind of have their own direction now, I think.”

Maybe after he maps out the known DC cinematic universe Snyder can revisit the galaxy far, far, away, I suggested. He laughed again at the thought. “Well, as they say—we’ll see!”


En résumé la rumeur qui circulait il y a quelques temps concernant un film par Zack Snyder inspiré des Septe Samourai est vraie. Pas dans le sens où ce fut un projet concret, mais dans le sens où il a discuté de ça avec Lucasfilm. Mais il précise que c'était avant le rachat par Disney et que visiblement LFL part dans une autre direction maintenant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 13 Nov 2015 - 2:11   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

baron_tagge a écrit:Sinon, et ça m'étonne que personne ne l'ai cité: pourquoi pas un film sur Dooku, du temps où il était encore Jedi, avec un jeune Qui-Gon comme padawan ? Je ne pense pas que Dooku ait toujours été un adepte du CO, lui qui a toujours été perçu comme un idéaliste. Quels seraient les évènements qui auraient conduit à faire de lui un être mauvais ?

Moi ça fait quelques temps que j'en rêve ! Un jeune Dooku, en pleine remise en question, éventuellement un jeune Qui-Gon, mais surtout Yoda, pour voir leurs relations maître- (ancien) padawan quand il était encore membre de l'Ordre. Selon les âges, voir aussi certains membres du Conseil pourrait être intéressant... (et éventuellement un Plagueis en guest star ?)

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que le trio Yoda/Dooku/Qui-Gon ferait un bon écho au trio Yoda/Obi-Wan/Anakin : là où l'on sentait le CO gagner du terrain chez l'apprenti, on pourrait le voir chez le Maître...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Nov 2015 - 18:21   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Spin-off sur Boba confirmé ? Wired en parle au détour d'une phrase sans dire s'ils tiennent l'info de Kennedy.

Kennedy’s main office is in San Francisco, but these days she’s spending most of her time behind a standing desk at Pinewood Studios, outside London, where Rogue One’s production sprawls across seven soundstages. She has a 4K screen that connects to the editing bays and server farms where Abrams is assembling Force Awakens. Episode VIII is in preproduction down the hall, and stand-alones about young Han Solo and the fan-favorite bad guy Boba Fett are percolating. It seems complicated. It seems, I say to Kennedy, like you’re going to need more than just emotions to make it all work.


http://www.wired.com/2015/11/building-t ... -universe/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 19 Nov 2015 - 1:16   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Et pourquoi pas une partie de ache-cache entre Boba et Ben Kenobi ?

Connaissant l'obstination de Vador à traquer les Jedi et son ancien maître, il pourrait engager Boba pour tenter de le retrouver.

Pour protéger Luke il irait se cacher ailleurs durant quelques temps, on retrouverait donc Obi-Wan obligé de s'éloigner de Luke pour le protéger. Son exil temporaire expliquant ainsi pourquoi Owen le croit mort (peut être pensait il qu'il était vraiment décédé et qu'il ne disait pas ça seulement pour que Luke arrête de parler d'Obi-Wan)

Bon je rêve totalement mais on peut trouver pleins d'interprétations à certains passages de la Saga. Ça pourrait aussi expliquer comment il sait qu'on peut trouver de bons pilotes à Mos Eisley, car dans les films il n'a jamais foutu les pieds là-bas avant l'épisode 4.
Et puis y a que moi qui trouve que Chewbacca et lui ont l'air de se connaître assez bien quand ils parlent dans la cantina ? :D En 2 secondes il connait son nom, ils se mettent d'accord sur le deal et Ben raconte à Luke que c'est le co-pilote qu'il leur faut. Tout ça en ayant été dérangé par 2 piliers de comptoir en plein milieu des négociations ^^
Louche, je vous le dis ! :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Niobi » Jeu 19 Nov 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

The Negotiator a écrit:Et pourquoi pas une partie de cache-cache entre Boba et Ben Kenobi ? Connaissant l'obstination de Vador à traquer les Jedi et son ancien maître, il pourrait engager Boba pour tenter de le retrouver.

Ou même que Vador lui-même décide à se bouger.

Oui, ça pourrait être très intéressant. ;) Et satisfaire pas mal de monde en un coup. L'entre deux trilogie me paraît être une excellente période pour un spin-off. Boba ferait place à une ambiance tendue et agressive tandis que Kenobi apporterait un rythme plus défensif et dramatique. Avec quelques petites réflexions sur les sombres événements passés et sur son changement d'identité, ça passerait bien.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Nightmare » Jeu 10 Déc 2015 - 19:00   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Un film se passant en pleine guerre des clones, entre le II et le III, ce serait tellement épique ! Surtout si ça pouvait expliquer un peu mieux la chute d'Anakin
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 10 Déc 2015 - 19:02   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Tu sais y a une série de plus de 100 épisodes qui s'appelle The Clone Wars et qui fait ça très bien. :siffle:

-Sergorn
Boba Fett

 
 

Messagepar Krokmo » Ven 11 Déc 2015 - 7:53   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

+1
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2015 - 14:09   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Boba Fett a écrit:Tu sais y a une série de plus de 100 épisodes qui s'appelle The Clone Wars et qui fait ça très bien. :siffle:

-Sergorn



Tu signes ton post "Sergorn" ? :perplexe: :paf: ou j'ai raté un épisode sur SWU... ? :transpire:


Un film se déroulant entre le II et le III serait génial, et ce même si on a eu TCW. Après l'histoire d'Anakin, pour moi est réservée à la saga, et donc à TCW, je ne pense pas qu'il soit question de développer l'histoire d'Anakin dans un spin-off. En plus il y a le problème de l'acteur, ça ferait bizarre d'avoir un autre Anakin Skywalker (même si l'histoire n'est pas focalisée sur lui) dans un film se situant chronologiquement entre les 2 films où le rôle est interprété par Christensen.
Mais avoir un film dans cette période ça pourrait être bien.

Autre période que j'aimerai voir développé au ciné, parmi d'autres, c'est le post ROTS, les quelques mois qui suivent la chute des Jedi, et l'avènement de l'Empire et de Vador pourchassant les Jedi. 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Nightmare » Ven 11 Déc 2015 - 22:27   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Pourquoi le problème de l'acteur? Christensen pourrait très bien revenir, ça ne choquerait pas, après tout Orlando Bloom a bien fait la même chose pour le Hobbit :)
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2015 - 22:37   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

ah non mais c'est parce que je pensais à un Anakin époque AOTC plus que ROTS, mais c'est vrai que faire un film se situant pas loin du III, dans ce cas, oui ça pourrait le faire. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 12 Déc 2015 - 20:17   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Boba Fett a écrit:Tu sais y a une série de plus de 100 épisodes qui s'appelle The Clone Wars et qui fait ça très bien. :siffle:

-Sergorn


C'est la révélation épique de 2015 : en fait Sergorn et Boba Fett ne font qu'un ! :shock:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Thybault » Lun 14 Déc 2015 - 12:19   Sujet: Re: Le troisième film Anthologie

Un spin-off d'Obi-wan réalisé par Aronofsky me déboiterait la mandibule!
Perso, Fett m'emballe moyen, j'ai jamais vraiment compris tout l'engouement autour de lui.
Thybault
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 10 Déc 2015
Localisation: Sur la planète Médocaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations