Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bufotenine » Mer 07 Oct 2015 - 17:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Il y a eu ça comme rumeur concernant le contenu : http://www.planete-starwars.com/actuali ... 15812.html
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Oct 2015 - 17:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ca vient du forum reddit... Là-bas il y en a une nouvelle tous les cinq jours.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar baron_tagge » Mer 07 Oct 2015 - 18:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

DarkNeo a écrit:J'y peux rien s'il y a des gens qui voient de la xénophobie partout. :neutre:
En l'occurrence, ton propos n'était pas xénophobe.
Mon post était simplement là pour dire qu'il n'y avait rien d'étonnant à voir les américains réagir de façon dithyrambique parce-que ça fait partie de leur mentalité et de leur culture de voir tout en "grand".
Bref sujet clos pour moi. :wink:


On est bien d'accord. Sujet clos pour moi aussi :jap:
Rocket a écrit: Voilà, c'est aussi pour ça que les teaser sont si limités. Outre le fait d'en dévoiler le moins possible mais surtout de faire grimper l'excitation des fans, je pense qu'il ne veulent pas nous faire faire une "overdose" de Star Wars jusqu'en 2020. Ça serait vite lassant une bande annonce tous les mois pendant plusieurs années de suite. Personnellement je trouve cette stratégie de com' excellente : montrer mais montrer peu (mais assez pour faire fleurir les spéculations et espérances quant au scénario :) )


Exactement, avec un film chaque année et une saga qui a du mal à mettre un point final, sans parler des films Anthology sur le mode Marvel et du public plus lassé que pour la prélo (oui, je me rappelle bien de la fièvre précédant l'Episode I mais on sortait quand même de 16 ans de disette sans SW, et l'attente et les espérances des fans étaient d'autant plus fortes que tout le monde avait envie de connaître les origines de Vador, alors que le devenir de Luke et ses potes, désolé mais on croyait tous l'avoir lu en bouquin) faut pas s'étonner si du côté de la com on y va un peu plus mollo qu'en 99.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar HanSolo » Mer 07 Oct 2015 - 21:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ysalamari84 a écrit:Disney choisit de faire une suite, autant l'assumer non? Surtout si l'argument c'est de dire "faut pas effrayer les potentiels spectateurs en leur disant qu'il faut voir 6 films avant" alors que de toute façon les spectateurs qui n'ont jamais vu de SW et qui verront le Réveil, se feront assaillir d'un "Episode 7" en début de film. La seule chose qui n'est pas dite dans cet argument c'est "de toute façon, à partir du moment où vous avez payé votre place, ce n'est plus notre affaire"...


Disney ne voulait pas verser de droit a Zemeckis, pour avoir été visionnaire, tout simplement ;)
Image

-> je suis déja sorti ;)
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 08 Oct 2015 - 20:10, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Gabriel » Mer 07 Oct 2015 - 23:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter du peu d'infos qui filtre autour du film. J.J. a vraiment envie que l'on découvre le film sans trop en savoir (à mon avis c'est pour ça qu'on a eu le droit à un mini-making of il y a quelques mois). Le marketing autour du lancement de Star Wars 7 ne dépend pas que des bandes annonces, mais aussi des jouets et comics/divers bouquins lancés les mois précédents la sortie du film. Sans compter les éditions type statuette et faucon millenium a acheté chez le marchant de journaux.

Si on reprend les chiffres des teaser présenté, on dépasse bien des chiffres d'autres block buster. Vous citiez Hunger Games, si on regarde les chiffres des derniers trailer, on est sur du 17 millions de vues, contre Star Wars avec 63 millions de vues, et pareil avec Spectre/Bond on est sur du 13 millions de vue.

J'avais lu un article dans le magazine 'l'écran fantastique" reprenant une phrase d'un des producteurs qui disaient qu'ils avaient été assez surpris de l'engouement pour Star Wars 7 sur internet (forcément), qu'on les harcèles pour avoir plus d'infos mais qu'ils ont déjà prévu dans les détails le calendrier de promotion et ne comptent pas le changer car il est extrêmement pensé. Donc, je pense qu'il faut pas croire que Disney fait n'importe quoi en terme de communication, ils ont pas laché quelques milliards pour se permettre de faire n'importe quoi. La campagne de promo s'est aussi passé par sa diffusion à la TV dans certains JT comme d'autres l'ont noté avant moi.

Bref, on respire, plus que deux mois et là on pourra vraiment savoir ce que ce film représente :)
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Oct 2015 - 23:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Furious Fanboys prétend que le trailer sera en ligne le 16 octobre, voire même avant. Ils n'ont jamais eu de scoop sur le film donc prudence...

http://furiousfanboys.com/2015/10/the-n ... ober-16th/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Blob » Mer 07 Oct 2015 - 23:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense qu'il sera en ligne le 18 et dans les cinoches à partir du 19.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 08 Oct 2015 - 8:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

De toute évidence, Snoke ne se révèlera pas dans ce trailer ni dans le film, on devra au moins attendre l'épisode 8 pour le voir clairement.
Luke aussi, ce que propose le scénario fuité me plaît bien, et au vu des rumeurs et autres éléments d'informations, on risque de ne pas le voir beaucoup dans ce 7ème opus. :non:
A mon avis, Abrams a ouvert plusieurs pistes et les à laisser libres d'interprétation aux cinéastes des épisodes 8 et 9, comme les liens de parentés (même si cela doit déjà être plus ou moins définitif), le leader suprême Snoke, le Premier ordre etc.
Rian Johnson rentrera déjà plus dans l'explicite, on aura moins d'interrogations dans son film, tout va s'éclaircir. :jap:

Puis j'opte plus pour un teaser à la manière des deux premiers, comme ça on garde vraiment du suspens avant la sortie du film, on aura enfin un blockbuster qui cache ses réels intentions et ne dévoile pas la structure narrative! (Dernier exemple en date... Iron Man 3! :oui: )
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Untitled31 » Jeu 08 Oct 2015 - 9:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Angedabe a écrit:De toute évidence, Snoke ne se révèlera pas dans ce trailer ni dans le film, on devra au moins attendre l'épisode 8 pour le voir clairement.
Luke aussi, ce que propose le scénario fuité me plaît bien, et au vu des rumeurs et autres éléments d'informations, on risque de ne pas le voir beaucoup dans ce 7ème opus. :non:
A mon avis, Abrams a ouvert plusieurs pistes et les à laisser libres d'interprétation aux cinéastes des épisodes 8 et 9, comme les liens de parentés (même si cela doit déjà être plus ou moins définitif), le leader suprême Snoke, le Premier ordre etc.
Rian Johnson rentrera déjà plus dans l'explicite, on aura moins d'interrogations dans son film, tout va s'éclaircir. :jap:

Puis j'opte plus pour un teaser à la manière des deux premiers, comme ça on garde vraiment du suspens avant la sortie du film, on aura enfin un blockbuster qui cache ses réels intentions et ne dévoile pas la structure narrative! (Dernier exemple en date... Iron Man 3! :oui: )



Snoke ne sera pas dans le trailer surrement, mais il sera dans le film .. L'acteur andy sirkis a tourne sur le 7 ils ont fait de la motion capture
Untitled31
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 06 Sep 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 08 Oct 2015 - 13:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Untitled31 a écrit:Snoke ne sera pas dans le trailer surrement, mais il sera dans le film .. L'acteur andy sirkis a tourne sur le 7 ils ont fait de la motion capture

Je n'ai pas dit qu'il ne sera pas dans le film, j'ai dit qu'il ne sera pas explicitement montré. Je sais parfaitement que Serkis a fait de la motion capture pour l'épisode 7, mais selon moi, on ne le verra pas que sous forme holographique je pense, comme l'Empereur dans L'Empire contre-attaque.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 08 Oct 2015 - 19:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Untitled31 a écrit:Snoke ne sera pas dans le trailer surrement, mais il sera dans le film .. L'acteur andy sirkis a tourne sur le 7 ils ont fait de la motion capture


Et si c'était un leurre ? Et si on voulait nous faire croire que Snoke apparaitrait de quelque façon que ce soit dans l'épisode VII mais qu'en fait il n'apparaitrait que dans l'épisode VIII. :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 08 Oct 2015 - 22:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

HanSolo a écrit:Disney ne voulait pas verser de droit a Zemeckis, pour avoir été visionnaire, tout simplement ;)
Image

-> je suis déja sorti ;)


:lol: :lol: :lol:

Quoique le Zemeckis, tout visionnaire qu'il était, a commis une 'tite erreur. Marty et Doc sont censés arriver le 21 octobre 2015, comment le film peut-il être déjà à l'affiche ? :wink:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar ashlack » Jeu 08 Oct 2015 - 22:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Parce qu'il projetteront le trailer ce jour-là ? :whistle: :idea:


Ce serait assez cool comme clin d'oeil :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar north-america » Jeu 08 Oct 2015 - 22:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour Retour vers le futur, ce ne serait pas un photomontage/fake ?

Car il me semble que c'est Jaws 19 qui est à l'affiche :transpire:
north-america

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 08 Oct 2015 - 23:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jaws 19 de "Max Spielberg" pour être exact. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar HanSolo » Ven 09 Oct 2015 - 5:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedi Croate a écrit:Jaws 19 de "Max Spielberg" pour être exact. :D


c etait evidemment un montage!
aucun visionaire n'aurait pensé qu'on n'en serait seulement à l'Episode 7 en 2015 :D

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin59 » Ven 09 Oct 2015 - 15:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ca vous rappelle pas quelque chose ?
Fichiers joints
Sans titre 1.jpg
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Ven 09 Oct 2015 - 15:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Il me semble pas :lol:

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 09 Oct 2015 - 16:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

L'armée de Saroumane devant Orthanc tant que vous y êtes ! :transpire:

L'origine est la même > 3ème reich.

Bref c'est pas le sujet, dans moins de 2 semaines on pourra (je l'espère) enfin débattre du trailer :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 09 Oct 2015 - 20:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

D'ailleurs, Adolf Hitler a pris le pouvoir en Allemagne à 42 ans. Il avait même tenté un putsch à 32 ans, au final, ça l'a envoyé en taule ce qui lui a permis d'écrire son enculerie profonde et effroyable qu'est Mein Kampf.

Pourrait on y voir un parallèle avec Hux ? Hux pourrait être une sorte de Hitler du First Order. Sauf que lui aurait réussi son "putsch" à 32 ans.

Après, le truc qui bloque dans cette théorie. Si Hux est un petit Hitler-bis, comment se fait il que l'on croise une nana à la tête de l'armée, et un stormie black ? A moins que sa "haine raciale", ne se concentre non pas sur les humains, mais sur les forceux. Tiens voilà la théorie.

Peut être que Hux, manipulé par le "régulateur de la Force Snoke", aurait profité de son "nom", pour prendre la tête du First Order, en vu de prendre le pouvoir et massacrer toutes les "sous races", dont les forceux seraient l'incarnation ultime.

Snoke aurait son "bras droit" forceux, Kylo, pour s'occuper des dossiers les plus compliqués. Et bénéficierait de la force armée du F.O/Nazi...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 09 Oct 2015 - 21:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

D'après les dernières infos trouvées par le Jedi Lorrain, les sources semblent s'accorder sur le 16/10 pour la diffusion internet du trailer, autrement dit dans une semaine tout juste :D Espérons que ce soit véridique !
Modifié en dernier par SolidSnoke le Ven 09 Oct 2015 - 21:17, modifié 1 fois.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Alo » Ven 09 Oct 2015 - 21:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Beaucoup de rumeurs semblent rejoindre cette date. Je pense vraiment qu'on aura le trailer entre le 16 et le 20!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Ven 09 Oct 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Mon anniversaire c'est le 22 octobre, donc moi je mise sur cette date: Ca sera mon cadeau ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Alo » Ven 09 Oct 2015 - 21:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le mien, c'est le 23. On peut s'arranger? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Ven 09 Oct 2015 - 21:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La nuit entre le 22 et le 23, comme ça pas de jaloux :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar magiefeu » Ven 09 Oct 2015 - 22:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ben si, moi je suis né le 24 octobre. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alo » Sam 10 Oct 2015 - 8:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Eh m@&%e :paf:

Bref, parait il que LucasFilm ferait l'annonce du trailer le 15 octobre!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar HanSolo » Sam 10 Oct 2015 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Une idée du moment où on aura accès à l'affiche du film ? En même temps que le trailer ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth_Gravity » Dim 11 Oct 2015 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:Une idée du moment où on aura accès à l'affiche du film ? En même temps que le trailer ?


Je me pose toujours la question..."et l'affiche allo?!"... Tellement de photos fuitées, des images promo balancées comme ça hop...

Pour un film comme STAR WARS je trouve ça très important. Personne n'en parle, on dirait que tout le monde a laissé tomber. Du coup là ça ferait un peu trop de choses en meme temps à présenter : L'affche - La bande-annonce - Les billets ? hmmm
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar Milica01 » Dim 11 Oct 2015 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moi je m'en fout pas, je veux voir l'affiche :D

Apparemment la date du trailer serait annoncée le 15 octobre, peut être que l'affiche sera diffusée à ce moment là.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Lun 12 Oct 2015 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Moi c'est surtout le film que je veux voir. Le reste, bon... Des amuse-gueule quoi...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Krokmo » Lun 12 Oct 2015 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Howii a écrit:Moi c'est surtout le film que je veux voir. Le reste, bon... Des amuse-gueule quoi...


Voilà. Allez, encore un gros deux mois à tenir. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Alo » Lun 12 Oct 2015 - 15:30   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La date du trailer, ça serait le 16, pas le 15! Soit un vendredi, comme le teaser 1 qui est sorti un vendredi et le teaser 2 qui est sorti un vendredi aussi!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 12 Oct 2015 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

15 > Annonce prévue sur le site officiel
16 > Diffusion net
19 > Diffusion ciné

Reste à attendre vendredi :)
SolidSnoke

 
 

Messagepar Alo » Lun 12 Oct 2015 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Selon une source sure, le 19 serait la date de mise en vente des billets
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 12 Oct 2015 - 16:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Rouvidonan a écrit:15 > Annonce prévue sur le site officiel
16 > Diffusion net
19 > Diffusion ciné

Reste à attendre vendredi :)


J'acquiesce :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Starling » Lun 12 Oct 2015 - 18:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Selon Jeremy Conrad de Furious Fanboys, le nouveau trailer est censé arriver sur internet vendredi, l''info provient d'un tweet qu'il a posté hier.
Pas de confirmation de la part de Disney, mais il est sur de lui.


http://nerdsoftheforce.blogspot.fr/2015 ... o-hit.html

Une chose est certaine, cela approche !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 12 Oct 2015 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Je pense que c'est Vendredi. Trop de sources concordent pour le coup vers cette date, et puis niveau timing, ça correspond assez bien à ce qu'il faut faire.
Si c'est pas Vendredi, c'est Lundi quoi.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Bufotenine » Lun 12 Oct 2015 - 18:15   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Et peut-être qu'à la fin de cette hypothétique bande annonce, nous aurons l'information que la pré-vente des billets commencera à partir du 19 octobre. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar darth malgius » Lun 12 Oct 2015 - 19:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Si ça sort pas vendredi je sens bien le topic trop de secrets... exploser de plaintes :grrr: :grrr: :grrr: .

On verra bien en tout cas l'automne c'est entre le 23 septembre et le 20 décembre, le film sortant milieu décembre au pire du pire ça sera en Novembre. Mais je pense bien que ça peut le faire Vendredi...Ou pas :x :x :x
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Mar 13 Oct 2015 - 10:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

darth malgius a écrit:On verra bien en tout cas l'automne c'est entre le 23 septembre et le 20 décembre, le film sortant milieu décembre au pire du pire ça sera en Novembre. Mais je pense bien que ça peut le faire Vendredi...Ou pas

Disons que si Abrams veut une campagne promotionnelle équilibrée au niveau des teasers/trailers, cette 3ème BA devrait sortir aux dates indiquées (si je me souviens bien c'est soit le 16 ou 19 octobre).
Après un clip Instagram suffira mi ou fin novembre pour raviver la flamme chez les fans. Sachant qu'il doit aussi y avoir l'affiche d'ici là! Enfin s'ils décident de la dévoiler avant la sortie du film...
Donc on aura encore de quoi grignoter jusqu'en décembre.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Oct 2015 - 10:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je ne sais pas si la flamme des fans aura besoin d'être ravivé... encore que...
C'est surtout la flamme du public lambda dont il va falloir s'occuper...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Howii » Mar 13 Oct 2015 - 10:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bah le public lambda n'a pas besoin d'être trop entretenu. Les gens vont voir qu'il y a un Star Wars qui passe dans leur cinoche, ils vont regarder la BA sur le net pour voir si ça les intéresse et ensuite aviser x) pas besoin de leur rappeler tous les jours qu'un Star Wars sort...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Mar 13 Oct 2015 - 10:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

The White Knight a écrit:Je ne sais pas si la flamme des fans aura besoin d'être ravivé... encore que...
C'est surtout la flamme du public lambda dont il va falloir s'occuper...

C'est pas faux oui. Bon après je n'ai pas plus peur que ça, c'est Star Wars quand même, le titre et la franchise suffiront à mener les spectateurs dans les salles de ciné.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 13 Oct 2015 - 11:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Si rien ne sort vendredi, certains vont encore nous expliquer que c'est fait exprès. Faire circuler de fausses rumeurs pour faire monter l'excitation chez les fans... Certains vont encore sortir que la promo relève du pure génie: rien montrer c'est génial on adore!! :x
D'ailleurs ils les sortent d'où ces dates??? rien d'officiel... pourquoi lucasfilm, disney, abrams n'avancent rien? ça leur coûte quoi de poster une date officielle sur twitter???... j'avais raison le trailer va sortir du jour ou lendemain sans prévenir... la pire promo pour un star wars, la pire pour moi.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 13 Oct 2015 - 11:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le public lambda peut toujours découvrir la saga en attendant et il ne va pas courir après les bandes-annonces et tout le reste comme nous. Aux dernières nouvelles le site officiel a mis en place un lecteur vidéo en vue d'une diffusion dans les prochains jours et, si la rumeur est bonne, l'annonce devrait être faite après-demain pour la diffusion vendredi. J'espère que ça sera ainsi juste pour le plaisir de pouvoir dire "Tout se passe à présent comme je l'avais prévu !" :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Oct 2015 - 12:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Si rien ne sort vendredi, certains vont encore nous expliquer que c'est fait exprès. Faire circuler de fausses rumeurs pour faire monter l'excitation chez les fans... Certains vont encore sortir que la promo relève du pure génie: rien montrer c'est génial on adore!! :x
D'ailleurs ils les sortent d'où ces dates??? rien d'officiel... pourquoi lucasfilm, disney, abrams n'avancent rien? ça leur coûte quoi de poster une date officielle sur twitter???... j'avais raison le trailer va sortir du jour ou lendemain sans prévenir... la pire promo pour un star wars, la pire pour moi.


Je t'ai dis d'attendre Novembre avant de gueuler. :paf: :P :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar svencastel » Mar 13 Oct 2015 - 12:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Si rien ne sort vendredi, certains vont encore nous expliquer que c'est fait exprès. Faire circuler de fausses rumeurs pour faire monter l'excitation chez les fans... Certains vont encore sortir que la promo relève du pure génie: rien montrer c'est génial on adore!! :x
D'ailleurs ils les sortent d'où ces dates??? rien d'officiel... pourquoi lucasfilm, disney, abrams n'avancent rien? ça leur coûte quoi de poster une date officielle sur twitter???... j'avais raison le trailer va sortir du jour ou lendemain sans prévenir... la pire promo pour un star wars, la pire pour moi.


J'ai l'impression que tu rages de ne pas voir d'autres rager sur la non sortie du trailer... Faut accepter le fait que tout le monde n'a pas le même degré de patience... Je suis sans doute tout autant impatient de voir le film, j'attends aussi le trailer pour voir quelques nouvelles images, espérer une nouvelle musique (j'espère juste qu'elle ne nous en dira pas trop). Ce n'est pas pour ça que je râle en disant que la promo est merdique ou qu'on se fout de nous. Les trailers, teasers, spots tv, clips,... ne sont que des petits bonus et font partie du plan de route commercial. Maintenant on verra début 2016 quand nous aurons les résultats au box office si c'était judicieux ou pas. Perso je suis très satisfait des deux teasers car ils étaient bien différents l'un de l'autre. Contrairement à beaucoup j'ai adoré le petit documentaire, on y a quand même découvert Leia, Hann, des décors, des figurants... c'est cool, ça n'en montre pas trop. C'est effectivement fort différent de la campagne pour l'épisode 3 (ou la m'est d'avis que c'était trop). Je ne veux pas non plus être noyé de nouvelles images tous les jours, trop de pub ferait l'effet inverse, pas envie qu'on me dise comme en 2005 "on n'entend que ça, même pas envie de le voir". Donc moi ça me va. D'ailleurs le dernier mois avant la sortie tout va s'accélérer. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, c'est le film que je veux voir. Avec ou sans promo j'irai le voir et c''est la que je jugerai J.J. Abrams, LucasFilm et Disney...

(pour info je suis pas antiprélo, je parlais juste de la promo du trois que je trouvais étouffante, je l'ai d'ailleurs encore regardé hier avec un pote :roll: )
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 13 Oct 2015 - 13:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Yade M'rak a écrit:Si rien ne sort vendredi, certains vont encore nous expliquer que c'est fait exprès. Faire circuler de fausses rumeurs pour faire monter l'excitation chez les fans... Certains vont encore sortir que la promo relève du pure génie: rien montrer c'est génial on adore!! :x


Tu m'as tué avec ça ! :D :D :D
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar insidiousquentin » Mar 13 Oct 2015 - 13:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je vous ai rien dit mais à mon boulot que je viens de commencer Disney a envoyé un spot pour TFA de 10sec pour annoncer l'ouverture de la billetterie ! Pas de nouvelles images mais il était indiqué "Réservez maintenant". Donc c'est vraiment sur le point de tomber on dirait !

Pour le trailer pas vraiment d'infos mais c'est vraiment bientôt genre semaine prochaine comme pour les rumeurs.
Modifié en dernier par insidiousquentin le Mar 13 Oct 2015 - 13:34, modifié 1 fois.
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations