Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Mar 29 Sep 2015 - 10:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°21

Sinon, pour le titre, l'accent des mystères est à sa place désormais. Par contre, le point d'exclamation a toujours une sale tête ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar WaxWalker » Mar 29 Sep 2015 - 17:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°21

Ça y est j'ai compris ce que voulait dire Anakin, il veut dire que, comme pour lui sa forme spectrale, c'est Uttini lui même qui choisis sa voie .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Sep 2015 - 19:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°21

T'es drôlement doué, toi !


Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mar 29 Sep 2015 - 19:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°21

Miracle ! Il a trouvé sa voie malgré tout ! :paf:

Il aura fallu plusieurs vignettes pour qu'Uttini se rende compte qu'être un Jedi était sa voie mais il y est quand même arrivé. Anakin ? Un fantôme gâteux ? :sournois:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 29 Sep 2015 - 19:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

Il en aura fallu du temps :D
Par contre, moi je ne trouve pas qu'ils ont beaucoup de boulot, ces ''fantômes '' :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Sep 2015 - 20:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

Il a trouvé sa pas voie, c'est déjà ça :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 29 Sep 2015 - 20:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

Ah bah voilà! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 29 Sep 2015 - 20:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

Il suffisait juste de lire le titre de la série :lol: :D
Wax t'es bon en déduction :wink: :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Red Monkey » Mar 29 Sep 2015 - 21:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

:D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar WaxWalker » Mar 29 Sep 2015 - 21:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

Toujours aussi bon :lol:

Graf Organa a écrit:Wax t'es bon en déduction :wink: :)


Merci :jap:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Krokmo » Mar 29 Sep 2015 - 22:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

ashlack a écrit:Il a trouvé sa pas voie, c'est déjà ça :transpire:


Eh, close enough! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Oct 2015 - 16:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

Avant dernier strip de cette série : je reprendrai prochainement la suite de l'opus IV.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 01 Oct 2015 - 17:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

Il est pas prêt de re suivre les conseils de la vieille Jocasta ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 01 Oct 2015 - 17:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

Ce n'est pas de tout repos, sur ! :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 01 Oct 2015 - 17:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°22

C'était de la bonne !!! *snif snif*
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Oct 2015 - 18:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°23

Sacré trip, hein ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Jeu 01 Oct 2015 - 18:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°23

Une fois de plus, il prouve qu'il n'a qu'à essayer pour y arriver... avec cette facilité déconcertante (quasi insolente) propre à ce petit jawa :transpire: :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 01 Oct 2015 - 19:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°23

Maintenant on sait pourquoi les Jedi disent que le CO trouble leur visions, c'est que la méditation ça te shoote :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar darak » Jeu 01 Oct 2015 - 20:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°23

:lol:
Je viens de réaliser que c'est pas la faute aux ch'ti Uttini si il arrive pas à étre un Jedi.
Les maîtres sont vraiment pas compétent. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Joysstar » Jeu 01 Oct 2015 - 21:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°23

La méditation est un équivalent de l'herbe à chats pour les chats... Affaire à suivre. :sournois:

Et merci pour cette petite dose d'Anakin, @Uttini, ça fait un bien fou de voir son personnage préféré en fanart sur SWU. :jap
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Oct 2015 - 19:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°23

La fin est-elle si prévisible que ça ?

Image

En fait, je raconte toujours plus ou moins la même histoire, dans le fond. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WaxWalker » Ven 02 Oct 2015 - 19:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Pauvre Uttini personne ne le croit, pas étonnant que l'Ordre Jedi est chuté . :lol: :lol:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Oct 2015 - 19:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

:lol: :lol:

Pauvre Uttini! :paf: Pour une fois qu'il était sérieux ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 02 Oct 2015 - 19:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Ah, ces Jedi... :pfff:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Oct 2015 - 19:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Avec toutes les infos qu'utini récolte et que personne ne croit, y'a de quoi écrire plein d'histoire "et si blablabla..:" :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Oct 2015 - 19:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Mais franchement, qui croirait un truc pareil ? :lol: C'est comme quand Uttini dit que Palpatine est un méchant, qui peut croire ça ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Ven 02 Oct 2015 - 20:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

En tous cas, @Uttini, tu es un excellent auteur : tu sais faire tourner en bourrique tes persos... J'approuve !!! :diable:
Modifié en dernier par Joysstar le Sam 03 Oct 2015 - 13:57, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Ven 02 Oct 2015 - 21:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Une mini série qui se termine en beauté :) :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Krokmo » Sam 03 Oct 2015 - 0:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Et tu termines avec des superbes yeux!

Bon, c'est dit et redit 10'000 fois, mais les yeux que tu fais à Uttini, ça reste, pour moi, ta petite touche qui rend l'aspect d'Uttini si réussi. :)

Et félicitations pour cette bd, très réussie. Merci!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 03 Oct 2015 - 8:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Pas très sympa le Yoda sur ce coup-là :pfff:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 03 Oct 2015 - 19:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Flytakka03 a écrit:Pas très sympa le Yoda sur ce coup-là :pfff:


En même temps, bien qu'il ne souhaite pas se débarrasser d'Utini, il n'a jamais vraiment été tendre avec lui. :ange:


Une fin qui tombe à l'eau.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar L2-D2 » Ven 09 Oct 2015 - 16:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Je veux être un Jedi, opus 2 – Rien ne remplace l'entraînement !, par Uttini

J'avais trouvé le premier opus particulièrement sympathique, même si j'avais pu reprocher un enchaînement de strips parfois peu linéaire. Et bien, bonne nouvelle dans ce deuxième volet : je n'ai plus ressenti cet effet ! :)

On sent toute la maîtrise d'Uttini (j'ose le dire, l'artiste), au fur et à mesure que les strips se dévoilent sous nos yeux, les personnages sont de plus en plus réussis, tout comme les arrières-plans (plus détaillés) et la colorisation (toujours aussi exceptionnelle!). Le chara-design des personnages est excellent, en particulier celui des humains – et ils sont nombreux, les pauves, à faire les frais des « exploits » d'Uttini ! :lol: Obi-Wan est bien sûr l'un des plus réussis, mais la présence de Jocasta Nu est une surprise bienvenue, et elle sera à l'origine d'un des meilleurs gags de cet opus... je n'en dirais pas plus !

Et que dire de la conclusion de cet opus, avec l'arrivée fracassante d'un certain personnage (dont l'orthographe par Uttini est pour le moins savoureuse) dans la série ? :sournois:

Allez, s'il fallait critiquer, je dirais que pour moi, le chara-design d'Anakin pourrait sans doute être amélioré. Peut-être le sera-t-il d'ailleurs par la suite, suite que j'ai hâte de lire : les aventures d'Uttini se poursuivent en effet dans l'album spécial The Force Uttinished... tout un programme, rien qu'avec le nom !

Note : 85%

N'hésitez pas : Je veux être un Jedi est une excellente série qu'il vous faut découvrir, ou redécouvrir !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Oct 2015 - 17:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Merci ! :whistle:
Je vais m'y remettre dans les prochaines semaines, quand Sol m'aura envoyé les pages manquantes de sa BD :whistle: :paf:
C'est vrai que cette BD avec Sol, même si je ne fais pas les scénarios, me prend pas mal de temps et d'efforts.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Sam 10 Oct 2015 - 21:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

J'avais raté plein de pages ! :shock: Retard rattrapé ! :D Cette série de strips était vraiment excellente ! :lol: :lol: :lol: (le coup du Spoil épisode VII :lol: , ou encore Yoda qui radote, ou bien aussi tous les fantômes de Forces qui tapent la discussion entre eux :lol: )

Un grand bravo ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Dim 11 Oct 2015 - 14:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Uttini a écrit:C'est vrai que cette BD avec Sol, même si je ne fais pas les scénarios, me prend pas mal de temps et d'efforts.


C'est pas un peu fini de me faire passer pour un tortionnaire qui tortionne ! :paf: :D
Sinon, bravo en effet pour ces nouveaux mystères de la Force ! Très chouette série de strips ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Oct 2015 - 17:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Esclavagiste ! :lol:
C'est marrant, malgré tout. Il y a tellement de possibilités avec Star Wars...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 11 Oct 2015 - 17:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Ouais tu es un esclavagiste et un tortionnaire Sol ! A cause de toi Uttini a eu du retard dans la colorisation de mes strips ! :D

Plus sérieusement, le tome 5 commence quand Uttini ? :ange: :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Oct 2015 - 19:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Heuuu... En fait je ne peux pas encore dire. Ça peut aller vite ou pas selon que j'ai le temps. Mais ça viendra. Il y a déjà 25 strips pour ce tome 5 avec les "Mystères de la Force" qui viendront se caler aprés la suite directe de l'opus 4.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 12 Nov 2015 - 20:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Reviens Uttini, reviens, :cry:

Un mois sans script comment as tu pu nous faire ça ? :cry:

Mon remède contre la sinistrose :love:

Aller tous en cœur :

"Et j'ai crié crié Uttini pour qu'il revienne" :ange: :ange: :ange:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Nov 2015 - 20:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Mais je suis toujours là, je travaille sérieusement à la BD avec Sol, ce qui me prend pas mal de temps, et je colorise les strips de Graf.
Bon, je vais m'y remettre, c'est promis. Mais je ne peux pas encore dire exactement quand.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Ven 13 Nov 2015 - 21:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Bon c'est pas grave. Ca peut rester en suspens quelques temps. ET c'est bien de taffer avec sérieux sur un autre projet. Ca rafraichit les idées. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Ven 13 Nov 2015 - 21:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

On va taper des pieds sur le Sol parce que c'est sa faute si le Jawa le plus célèbre de la galaxie est en vacances ! Aïe ! :transpire:
Sinon, je confirme le sérieux avec lequel Uttini s'implique dans les aventures d'Owen. Il est très fort et très pro ! Merci à lui ! :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 24 Nov 2015 - 15:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Je me suis remis à niveau : c'est complétement délirant mais ça reste toujours plus sensé que les délires officiels à la TCW :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Nov 2015 - 19:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” Les Mystères de la Force n°24

Bon, y'a trop longtemps que je ne suis pas venu ici, il serait temps de s'y remettre sur les chapeaux de roue...
Bah alors, un teaser !

Image

Très bientôt ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 29 Nov 2015 - 19:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser !

Maul :shock:
Tu me met l'eau à la bouche :)

Je vais faire beaucoup de spéculations sur cet opus :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 29 Nov 2015 - 19:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser !

Sublime teaser Uttini ça donne vraiment envie de savoir l'histoire :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar WaxWalker » Dim 29 Nov 2015 - 19:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser !

Voilà qui à l'air super, hâte de voir ce nouveau opus !! :)
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 29 Nov 2015 - 19:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser !

Oui ! :cute:
Mais qu'est ce qu'il fait là, lui ? :sournois:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Nov 2015 - 19:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser !

Flytakka03 a écrit:Mais qu'est ce qu'il fait là, lui ? :sournois:

Enfin une bonne question :sournois: :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xstein » Dim 29 Nov 2015 - 19:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” teaser !

Ahsoka a grandie... :lol:

Dark Maul est vivant! :siffle:
Xstein

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron