Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Jeu 08 Oct 2015 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon j'ai joué quelques minutes, je me suis fait dézinguer comme un gros noob... N'empêche que le jeu est magnifique et l'ambiance incroyable !

Paraît que la version Xbox One (que j'ai essayé) a une résolution de merde. Certes, ça se voit un peu, mais c'est superbe quand même.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 08 Oct 2015 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Xstein » Jeu 08 Oct 2015 - 19:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:De retour en Live sur : http://www.twitch.tv/badass_pangolins


Présent :D
Xstein

 
 

Messagepar Starling » Jeu 08 Oct 2015 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai juste joué au mode Survie sur Tatooine (le moins intéressant parait t'il) et c'est vrai que graphiquement c'est superbe ! comme la bande son qui est toutefois assez discrète je trouve en plein dans le jeu. Assez facile en prendre en main, il y'a peu de choses a retenir directement, 2 armes, jetpack, les commandes sont assez "basiques" au premier abord mais jouissives. Je ne sais pas quel vue utilisé pour l'instant, les deux me plaisent et je trouve ça cool de changer car elles sont toute les deux bien et ajoutent une vision différente au jeu suivant les situations.

Tout a l'heure, j'essayerais le mode "Walker Assault"!
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darak » Jeu 08 Oct 2015 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut les copain
le live est coupé. Il y a nada :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Howii » Jeu 08 Oct 2015 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour moi la map Drop Zone est foirée. C'est bordélique, les joueurs ennemis te spawn dans le cul pour bien te plomber, le level design est chaotique (dans le mauvais sens du terme, pas de rapport avec l'environnement)... Et c'est accentué par l'absence d'affiche d'une map, ce qui rend le repérage très compliqué.

La map sur Hoth est par contre bien meilleure. On y retrouve du face à face que Dice maitrise bien mieux, c'est joli et agréable à jouer.

La map Tatooine boh... C'est joli mais pas super intéressant. Ça se torche en moins de 5 minutes, on ne peut pas régler la difficulté sur la bêta ... C'est con ça.

Sinon le jeu reste agréable à jouer, j'ai l'impression qu'il est plus bourrin que Battlefront II ... x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 08 Oct 2015 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A peine rentré du boulot, je lance le dl
la dernière fois où j'étais impatient c'était le jour de sortie du dlc de mass effect 2 : liara Tsoni vs courtier de l'ombre :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Rocket » Jeu 08 Oct 2015 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

maitreikrit a écrit:A peine rentré du boulot, je lance le dl
la dernière fois où j'étais impatient c'était le jour de sortie du dlc de mass effect 2 : liara Tsoni vs courtier de l'ombre :D

Mass Effect : un des meilleurs jeux (non, le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué :wink: ), jamais pris autant de plaisir devant une histoire aussi bien fait :)
Par contre pour Battlefront c'est mort pour moi :( On me demande d'installer la dernière version du driver disponible mais j'ai déjà la toute dernière version donc ça doit être la CG qui n'est pas suffisante
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Oct 2015 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon déjà le jeu doit pas être si gourmand que ça, hoth passe crème crème crème en high !

La map de hoth est jouissive, l'avancée sur le champ de bataille est bien amenée, ça pétarade dans tous les coins très immersif, mention spéciale à l'AT-ST jouissif :love: , par contre les chasseurs mon dieu que je galère :transpire:




Par contre question: les thèmes inédits du jeu, ça vient de the force awaken? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Krokmo » Jeu 08 Oct 2015 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

dark_tyrannus_csi a écrit:Bon déjà le jeu doit pas être si gourmand que ça, hoth passe crème crème crème en high !


Yup, j'ai tout mis en high aussi, et aucun problème. Et selon Dice, je n'ai que la configuration "minimale". Passe tout bien.

Le jeu est vraiment beau.
Par contre, côté Rebellion sur Hoth, c'est impossible. J'ai fait 8 parties (5 Empire, 3 Rebellion), et à chaque fois l'Empire a gagné, haut la main.

---

Howii a écrit:Pour moi la map Drop Zone est foirée. C'est bordélique, les joueurs ennemis te spawn dans le cul pour bien te plomber, le level design est chaotique (dans le mauvais sens du terme, pas de rapport avec l'environnement)... Et c'est accentué par l'absence d'affiche d'une map, ce qui rend le repérage très compliqué.


Ah non j'ai bien aimé Sallust en Drop Zone. Quand tout le monde joue les objectifs, c'est chouette.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 08 Oct 2015 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Krokmo a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre, côté Rebellion sur Hoth, c'est impossible. J'ai fait 8 parties (5 Empire, 3 Rebellion), et à chaque fois l'Empire a gagné, haut la main.

Vu que le jeu n'est pas encore " gold", Dice peuvent encore modifié l'équilibrage de l'IA
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 08 Oct 2015 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:Bon j'ai joué quelques minutes, je me suis fait dézinguer comme un gros noob... N'empêche que le jeu est magnifique et l'ambiance incroyable !

Paraît que la version Xbox One (que j'ai essayé) a une résolution de merde. Certes, ça se voit un peu, mais c'est superbe quand même.


Heu je joue sur ONE, et la résolution est très bien. C'est juste magnifique.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Jeu 08 Oct 2015 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

maitreikrit a écrit:
Krokmo a écrit:Par contre, côté Rebellion sur Hoth, c'est impossible. J'ai fait 8 parties (5 Empire, 3 Rebellion), et à chaque fois l'Empire a gagné, haut la main.

Vu que le jeu n'est pas encore " gold", Dice peuvent encore modifié l'équilibrage de l'IA


Yep, je sais. Et j'espère vivement qu'ils le feront.

D'autres ont-ils le même sentiment que moi?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 08 Oct 2015 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Krokmo a écrit:Par contre, côté Rebellion sur Hoth, c'est impossible. J'ai fait 8 parties (5 Empire, 3 Rebellion), et à chaque fois l'Empire a gagné, haut la main.

J'ai fait une partie coté Rebelles sur Hoth et on a gagné :lol:


Par contre, Darky doit m'en vouloir, plus d'une fois sur 2 quand je meure c'est de sa faute :cry:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Oct 2015 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Euh comment vous faites pour jouer contre l'IA sur Hoth? il n'y a que des joueurs :transpire:


J'ai fait une vingtaine de partie, et j'infirme, la rebellion peut gagner haut la main !


Par contre les héros, enfin Vador jamais réussi à avoir Luke, au début je trouvais ça pas top et au final j'ai réussi à prendre Vador en mains c'est jouissif à jouer, ils ont bien amélioré le concept depuis BF 2 ! :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Howii » Jeu 08 Oct 2015 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ça je kiffe :

Spoiler: Afficher
Image


Tellement de puissance :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 08 Oct 2015 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Krokmo a écrit:D'autres ont-ils le même sentiment que moi?

Pareil, avec toutes les parties qu'on a faites avec les gars de SWU ce soir, on apas gagné une seule fois côté Rebellion ni perdu une seule fois côté Empire.
Plusieurs raisons : les fenêtres de frappe de Y-Wing sont trop petites (à peine quelque secondes), même avec le bonus Ionique tu infliges extrêmement peu de dommage aux Walkers, la facilité pour les Impériaux de désactiver les Uplinks

Sinon j'aime beaucoup Sullust, contrairement à toi Howwii. Je trouve le level design bien pensé avec un verticalité qui te force à essayer de contourner tes adversaire et de les prendre par surprise. Il y a moyen de monter des stratégies et autres. Après certes, être une équipe de 8 sur TS aide pas mal pour la cohésion. Mais pour le moment je préfère cette map là que l'Assaut des Walkers.

Outre l'impossibilité de la Rebellion de gagner (peut-être une mécanique que l'on a pas compris), je trouve que la map est un joyeux bordel inorganisé. C'est compliqué d'établir une stratégie réelle même en petit groupe et tu te retrouves souvent à faire la course aux kills ou la chasse aux Power-Ups en essayant de pas te faire butter par un mec qui te tue de je ne sais où.

Petit problème sur Assaut Des WAlkers justement, les spawns sont assez mal fichus et je me suis retrouvé un très (trop?) grand nombre de fois à spawn sur des ennemis qui n'avaient qu'à me cueillir.

PAr contre, cette bande-son :love: :love: :love:
Elle est splendide et me prend réellement aux tripes. Ca fait grandement partie du charme du jeu, et Dice a géré sur ce coup là !

Mais malgré ces 2-3 écueils, la bêta est franchement cool. Le jeu me plait et je viens de le précommander.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Oct 2015 - 23:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nero t'as juste du tomber sur des mauvais groupes.

Pour te dire la meilleure partie que j'ai faite côté rebellion on a littéralement taillé en pièce les 2 walkers pendant la 2nd phase.

Je crois que tu n'as pas compris le mécanisme de la map si tu dis que la fenêtre de frappe est trop petite: la durée du contrôle de la rebellion influe directement sur le nombre de y-wing et donc de la fenêtre, de là si les rebelles jouent l'objectif et justement pas les kill perso et utilisent tous les moyens à leur disposition les walkers ne durent pas longtemps.

Justement si les impériaux devaient attendre plus longtemps pour reprendre le contrôle des postes, ça serait beaucoup trop difficile et on arriverait jamais à la dernière phase ce qui ruinerait l'intérêt de la map. Regarde SWTOR le nombre de partie pvp que tu peux faire en restant bloqué à la première ou deuxième porte sur l'étoile du néant :neutre:

Les spawns pas du tout, c'est justement plus le cas de sullust où ça spawn n'importe comment. Je n'ai jamais été confronté à ton problème.

Ensuite la map est un joyeux bordel oui mais organisé, tu as deux couloirs d'attaques principaux, l'action progresse sur le champ de bataille dans une mécanique parfaite et pas besoin de TS pour peut qu'on ait déjà joué à un jeux video (2 fois j'ai eu le cas de joueurs qui faisaient n'importe quoi, bah le résultat a parlé de lui même on ne pouvait rien faire...)
J'ai beaucoup apprécié que l'action nous amène à combattre dans la base rebelle, dans BF1 et BF2 ce n'était pas le cas, tout se faisait en extérieur il ne se passait jamais rien dans la base, avec le grand final sur les tranchées.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Fichtr » Jeu 08 Oct 2015 - 23:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon pour l'instant je suis moyennement emballé par le jeu même si j'en conviens qu'il n'y a que 2 modes multi,un mode solo.

Le mode walker assault sur Hoth c'est le plaisir de fan avec de jolies graphismes qui font plaisir mais après 3-4 séances, on se lasse vite ( comme tout multi... ) on verra avec les autres modes et cartes différentes dans chaque mondes.
Pour ce qui est dans véhicule, le système est bizarre, par contre la jouabilité pas top , pour les vaisseaux c'est pire que les avions dans Battlefield...

Le Drop Zone sur sullust, un désastre... j'ai zappe avec 2 parties... déception intégrale...

Enfin le mode que j'ai le plus aimé c'est le mode qui se fait en 2 temps 3 mouvements certes mais bien sympa , j'ai pris le plus de plaisir dans celle là.

Sinon ba il y a du battlefield ce qui est normal et le reste c'est du multi de base à la sauce Star Wars, je demande à voir ce que vont donner les autres modes...

Mais vraiment ça manque une bonne campagne scénarisée, avec une bonne histoire et il y a le potentiel.

franchement je suis limite à annuler ma précommande, je vais y réfléchir et attendre peut-être avec d'autres DLC en 2016.
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2015 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est fou comment les avis divergent. :transpire:

J'ai pris mon pied sur Sullust personnellement avec mon petit DH-17 des familles.
Walker Assault c'est cool aussi mais j'ai quand même l'impression qu'il faille un minimum de rééquilibrage même si apparemment si on joue bien les objectifs, les quadripodes tombent rapidement même si je n'ai pas gagné une seule fois dans le camp rebelle.
Quant au mode solo, vu que le niveau disponible c'est facile, on devrait avoir plus de difficulté avec les niveaux supérieurs.
Si y'a un truc qui me gène c'est de ne pas pouvoir configurer un joystick sur le jeu.

Pour le jeu en lui-même, y'a pas à dire. Graphiquement, c'est somptueux, ça tient tête aux jeux récents. L'ambiance et le son c'est juste jouissif.

J'espère qu'on aura le droit un jour à Géonosis dans un DLC. Avec une telle ambiance, c'est un non-sens de ne pas développer des maps prélogiques.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Ven 09 Oct 2015 - 0:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:J'espère qu'on aura le droit un jour à Géonosis dans un DLC. Avec une telle ambiance, c'est un non-sens de ne pas développer des maps prélogiques.


C'est vrai que l'ambiance collerait carrément mieux sur de la guerre des clones ! ^^

Sinon, niveau musiques. Sont-ce des compositions réalisées pour le jeu ou les morceaux inédits viennent de la BO du prochain film ? (On a le droit de rêver :p )
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Breje Olale » Ven 09 Oct 2015 - 0:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:C'est fou comment les avis divergent. :transpire:


Vergent !!!

Personnellement, je ne suis plus trop sûr de commander le jeu à la vue de cette béta. Non pas que je ne me sois pas amusé, ou que je n'ai pas pris un immense plaisir à jouer sur Hoth et Sullust avec cette ambiance follement bien rendue. Bien au contraire, c'est fun, dynamique, nerveux, y a en pour les rushers autant que les snipers, et je maintiens qu'y a moyen de développer des choses intéréssantes sur ces maps avec tous les items secondaires qu'on peut développer.
Le probléme vient du fait que ça l'est peut être un peu trop pour moi, et ma vue notamment, et que je m'en retrouve plutôt frustré et en conséquence rapidement lassé. A voir dans les jours qui viennent si j'en suis toujours à ce constat...

Sur les Walkers, coté rebelle, ça peut être ultra easy si une majorité utilisent les grenades Ions dessus, j'en ai balancé 3 et autant de tirs de snipe sur un pendant un assaut complet d'Y wing : 28 % le gros toutou... Et il est tombé le coup d'aprés ! Faut juste jouer en équipe et intelligemment plutôt que de spammer ses chargeurs de blaster ^^
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 09 Oct 2015 - 1:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ashlack a écrit:Moi j'en suis à l'étape "le driver machintruc est trop vieux, débrouillez-vous pour trouvez la version plus récente" :paf:



idem , même avec le dernier drivers de ma CG le m'eme message apparaît ensuite BF3 a cessé de fonctionner , Hasta lavista BF3
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Breje Olale » Ven 09 Oct 2015 - 4:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Aprés une dizaine de partie supplémentaire de Walker Assault, c'est pas tant que c'est impossible de gagner coté Rebelles ou qu'y ai besoin de réequilibrage, c'est surtout que sur la majorité des parties sur lesquelles je suis tombé, les Rebelles ne savent pas jouer cette map... No offense à mes comparses SWU, mais les rebelles sont juste complètement submergés par l'Empire et ces véhicules.
En général, on est tous packés à essayer d'éliminer l'adversaire de loin tandis que quelques uns tentent d'activer les uplinks pour se faire massacrer ensuite. Et l'Empire du coup commence à développer des strats de confort pour gagner encore plus aisément, comme le spam de frappe aérienne, les passages dévastateurs de chasseurs au dessus de nos têtes, les points de vue élevés pour sniper en toute sécurité, ... Sans parler de la gestion de la phase dans la base, c'est juste une hécatombe, on se marche dessus et on se fait évidemment abattre comme de la bleusaille pucelle tandis que certains Imps campent nonchalament dans des recoins bien choisis de la base pour descendre qui aurait le malheur de passer par là (*sifflote* :oops: ).
M'est d'avis qu'il va falloir vite qu'y en ai un ou deux youtubeurs ou twitchers connus qui montrent comment gérer une partie coté Rebelles, parce que sinon, ça va être à sens unique constamment et de moins en moins challengeant. ''Sad" a été un mot utilisé sur le tchat IG pour qualifier cette situation sous entendant que l'Empire peut se toucher la rodnelle qu'il gagnera quand même, tandis que des rebelles exprimaient n'avoir aucune idée de comment abattre les AT-AT.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Darkced » Ven 09 Oct 2015 - 8:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ben moi j'ai eu un jolie ecran noir donc pas de beta pour moi :(
Pourtant j'ai tout à jour et largement au dessus que la config :'(
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar maitreikrit » Ven 09 Oct 2015 - 8:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:
IA à améliorer aussi. En tournant autour du AT-ST de la dernière vague, il ne me tirait plus dessus et essayait juste de tourner pour m'avoir dans sa ligne de mire ... x)

moi j'ai eu un bug marrant le mien il est tombé dans le vide impossible de finir la dernière vague :paf:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar master polo » Ven 09 Oct 2015 - 8:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Après une bonne nuit blanche de jeu dessus mes impressions :x

Le gameplay peut sembler un peu abrupt au départ mais ça reste du bon fps bien sympa.

La map Hoth sur toutes mes parties une seule victoire de la rébellion, c'est faisable dès les premières manches mais faut jouer objos :p
Le contrôle des vaisseaux est excellent une fois qu'on le maîtrise un peu, un vrai régal, juste envie de pouvoir jouer au dogfight ^_^ par contre sur hoth ça se résume pas mal à du spawnkill de vaisseaux ennemis quand tous les joueurs de l'équipe ont compris..
Vaisseaux qui côté rebelle peuvent faire très très mal aux AT-AT d'ailleurs.

Les héros et autres powers ups vraiment bien gérés dans l'ensemble, ça apporte des bons plus au gameplay tout en étant équilibré pour moi.
La même chose pour la custom, vraiment sympa même si pas très variée pour l'instant.

La map sullust magnifique, une vraie merveille artistique, après niveau jeu c'est plus classique, on est sur du 8v8 FPS pur et dur, et pour le coup je pense pas forcément que ce soit la force de ce jeu. On prends du plaisir, mais pour moi c'est surtout lié à l'ambiance plus qu'au gameplay lui même qui souffre de la comparaison avec d'autres jeux purement FPS.

Tatooine c'est beau, mais le mode normal et seulement 6 manches ne permettent pas vraiment de juger.. Encore que si le jeu final en comporte 15 (vagues) le challenge peut être au rendez vous rapidement.


Plutôt convaincu quoi, juste impatient de voir Endor après les claques que sont ces environnements :shock:
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar nashtulsa » Ven 09 Oct 2015 - 9:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso je me suis bien amusé, plus sur la capture des pods que sur Hoth où c'est un vaste foutoire.
La map solo donne un aperçu mais n'a pas vraiment d'intérêt, les AT-ST se dézinguent facilement, il suffit de rester dessous en tournant.

Il faut voir les autres maps car le côté hyper répétitifs de ces deux là est un peu castrateur.
J'ai peur aussi que la mise en place de parties "entre amis" soient assez difficile à organiser cars je n'ai pas 6 potes équipés comme moi et tous près en même temps pour se lancer dans des parties endiablées.

Quid de la partie communication pour mettre en place des stratégies ?
Intégrée au jeu ou pas ?

Après, graphiquement etc. ça dépote, l'ambiance y est mais il est vraiment dommage de ne pas avoir exploité tout ça pour pondre une vraie campagne solo. Car ici, même si c'est beau, tout va tellement vite qu'on est rarement posé dans un coin à admirer le paysage; ou alors on est mort 2 secondes après :D

Je me le prendrais peut-être quand on le trouvera à 30€...
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 09 Oct 2015 - 9:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La prochaine fois que tu joues, viens sur le TS avec nous, on était toujours entre 6 et 8 en même temps, c'était cool, surtout sur Sullust 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar nashtulsa » Ven 09 Oct 2015 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C''est dingue qu'on en soit encore à utiliser TS quand même non ?
Mais je vais voir si je trouve le TS d'ici facilement, ça pourrait être cool en effet.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 09 Oct 2015 - 11:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah content de voir que certains ont compris pour les walkers, évitez de parler de rééquilibrage au risque de pourrir le mod :roll:



Sinon plutôt qu'une campagne, ce qui aurait été bien c'est le mode conquête de BF 2, mais il aurait fallu beaucoup plus de map
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2015 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

nashtulsa a écrit:C''est dingue qu'on en soit encore à utiliser TS quand même non ?
Mais je vais voir si je trouve le TS d'ici facilement, ça pourrait être cool en effet.


Justement non, c'est plutôt bien d'avoir un TS. Ca évite les trolls en cours de partie directement dans le jeu.

dark_tyrannus_csi a écrit:Ah content de voir que certains ont compris pour les walkers, évitez de parler de rééquilibrage au risque de pourrir le mod :roll:


Non mais on avait très bien compris le principe hein... c'est juste que si les gens jouent n'importe comment et pas fair-play, ça peut devenir vite chiant...

Bon sinon voici ce que je pense qu'il faut améliorer.

- L'IA du solo
- Faire en sorte que les armes à cadence de tir ultra rapide soient moins précises. J'ai pas une grosse impression de différence pour ma part entre un blaster de point et un blaster à deux mains.
- Intégrer une option joystick pour les combats de vaisseaux
- Intégrer des maps prélogiques dans les futures DLC. C'est juste indispensable.
- Revoir le radar de map, tel qu'ajouter un minimum de relief pour pouvoir ptet mieux se repérer.
- Améliorer le système de matchmaking. On a jamais pu tous se retrouver ensemble hier à 8 sur Assault Walker.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Ven 09 Oct 2015 - 12:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je pense que la pauvre qualité du matchmaking est due uniquement à la béta. J'espère en tout cas ! ^^

Et comme le dis Bhejs, rien ne vaut TS pour stratifier et s'organiser !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Howii » Ven 09 Oct 2015 - 12:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

dark_tyrannus_csi a écrit:Ah content de voir que certains ont compris pour les walkers, évitez de parler de rééquilibrage au risque de pourrir le mod :roll:



Avec un camp on peut jouer no brain et gagner. Avec l'autre camp il faut que toute l'équipe joue de concert et les objectifs. C'est vrai que ça ne nécessite pas d'équilibrage ... =°
Modifié en dernier par Howii le Ven 09 Oct 2015 - 13:49, modifié 1 fois.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2015 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un pote vient de me dire qu il y aurait une icône Powerup
Powerup avec un snowspeeder et un câble qui permettrait de déclencher un mini jeu pour faire tomber les quadripodes. On peut le trouver dans la dernière base rebelle. Mais c'est assez difficile à faire.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar nashtulsa » Ven 09 Oct 2015 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce que j'en lit m'amène quand même à penser que malgré les défauts inhérent à toute bêta, beaucoup de ceux qui y ont joué hier vont y retourner ce week-end, dont moi :D

Donc quoi qu'on en dise, on s'amuse quand même pas mal avec ce jeu qui en plus, a une plastique de rêve dans notre univers de prédilection, et c'est déjà pas mal :neutre:

Je n'ai pas trouvé les infos pour le TS d'ici...
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 09 Oct 2015 - 14:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Ah content de voir que certains ont compris pour les walkers, évitez de parler de rééquilibrage au risque de pourrir le mod :roll:



Avec un camp on peut jouer no brain et gagner. Avec l'autre camp il faut que toute l'équipe joue de concert et les objectifs. C'est vrai que ça ne nécessite pas d'équilibrage ... =°


Bah ouai t'as tout dit, aucun intérêt sinon, tu voudrais peut être que dans le 8vs8 de sullust la rebellion puisse gagner avec les kills sans jouer les pods? non c'est pas la règle du mod? bah alors :roll:


DarkNeo a écrit:Un pote vient de me dire qu il y aurait une icône Powerup
Powerup avec un snowspeeder et un câble qui permettrait de déclencher un mini jeu pour faire tomber les quadripodes. On peut le trouver dans la dernière base rebelle. Mais c'est assez difficile à faire.


Ca doit pas être si difficile puisque je viens d'enchaîner deux parties de suite où les rebelles ont réussi à détruire le dernier walker dans les tranchées avec le snowspeeder. Une fois que le harpon est lancé ça devient très dur à déloger avec les armes que l'on a.

D'ailleurs y'a déjà de grand pro avec les chasseurs.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 09 Oct 2015 - 14:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

nashtulsa a écrit:Ce que j'en lit m'amène quand même à penser que malgré les défauts inhérent à toute bêta, beaucoup de ceux qui y ont joué hier vont y retourner ce week-end, dont moi :D

Donc quoi qu'on en dise, on s'amuse quand même pas mal avec ce jeu qui en plus, a une plastique de rêve dans notre univers de prédilection, et c'est déjà pas mal :neutre:

C'est surtout parce que là, c'est gratuit !
Oui hier soir je me suis bien amusé et je rejouerais ce week-end, mais je ne l’achèterais pas avant une grosse promotion quand même :o
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2015 - 14:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

dark_tyrannus_csi a écrit:
Ca doit pas être si difficile puisque je viens d'enchaîner deux parties de suite où les rebelles ont réussi à détruire le dernier walker dans les tranchées avec le snowspeeder. Une fois que le harpon est lancé ça devient très dur à déloger avec les armes que l'on a.

D'ailleurs y'a déjà de grand pro avec les chasseurs.


J'ai pas essayé donc j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je joue mieux avec un joystick qu'avec une souris en ce qui concerne les chasseurs et que je trouve ça plus immersif. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Ven 09 Oct 2015 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ENFIN ! Une victoire coté rebelle à l'arrachée à la toute fin de la dernière phase !
J'ai fini avec un score d'1/18 tant
d'une : c'est incroyable la puissance de feu qu'on se prends dans la gueule !
de deux : j'ai spammé tout ce que j'avais pour faire max dégats au Walkers. C'est donc plus que possible quand on fais les choses bien et qu'on a pas peur d'avancer ^^
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 09 Oct 2015 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
J'ai pas essayé donc j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je joue mieux avec un joystick qu'avec une souris en ce qui concerne les chasseurs et que je trouve ça plus immersif. :wink:

Complément d'accord.
D'ailleurs quand le jeu sera sortie, on sait si ce sera possible de mettre un pad et de le paramétrer?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Starling » Ven 09 Oct 2015 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et bien personnellement, j'ai adoré !

Le mode Walker Assault est un jolie bazar qui rappelle exactement la bataille de Hoth de l'Empire contre Attaque, c'est simple on s'y croirais. Effectivement sur cette partie, c'est plus simple avec l'Empire. J'ai eu un peu de mal par moment quand tu es au beau milieu de la map et qu'on te tire dessus et que tu ne sais pas dou cela vient, mais bon c'est le jeu. J'ai réussi a prendre le contrôle d'un vaisseau mais j'ai eu beaucoup de mal a le manier, je l'ai trouvé très "lourd", j'imagine qu'il faut un temps d'adaptation. Concernant les héros, que ce soit Luke ou Vador je n'ai jamais pu les jouer, jamais tomber sur leurs items. Juste vu sur le champs de bataille quelque fois. :(

Le mode Drop Zone est super sympa je trouve, moins ouvert, plus nerveux. Déjà la planète Sullust est magnifique ! C'est la qu'on se rend compte vraiment que le jeu est splendide graphiquement.

Le mode survie je me suis bien amusé aussi en coop même si répétitif. Dans l'ensemble complètement satisfait, peut être parce que je joue rarement a des FPS compétitif (je pense me débrouille pas trop trop mal pour un débutant...) l'ambiance et la bande son sont grandioses, le gameplay procure un fun immédiat un peu arcade, le fan service est la pour un grand fan comme moi ça me convient très bien !

Maintenant a voir le contenu du jeu complet et les autres modes, j'ai aperçu un mode Battle Héros d'ailleurs qui me donne très envie d'y voir !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Oct 2015 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

dark_tyrannus_csi a écrit:Complément d'accord.
D'ailleurs quand le jeu sera sortie, on sait si ce sera possible de mettre un pad et de le paramétrer?


Aucune idée pour l'instant. Mais ça serait vraiment dommage qu on ne puisse surtout dans le mode fighter squadron et surtout qu on pouvait le faire sur les deux autres.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 09 Oct 2015 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Avec un camp on peut jouer no brain et gagner. Avec l'autre camp il faut que toute l'équipe joue de concert et les objectifs. C'est vrai que ça ne nécessite pas d'équilibrage ... =°


Bien dis. En fait ce qui est chiant c'est la position des points, ça devrait être plus proche (pas direct où on commence mais plus proche) pour les rebelles. C'est notre base qu'on est censé défendre mais on se retrouve à courir dans la neige jusqu'à l'autre bout de la map et eux ils ont juste à tous nous mitrailler et à désactiver le machin ...
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Rocket » Ven 09 Oct 2015 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Zigo Sid a écrit:Bien dis. En fait ce qui est chiant c'est la position des points, ça devrait être plus proche (pas direct où on commence mais plus proche) pour les rebelles. C'est notre base qu'on est censé défendre mais on se retrouve à courir dans la neige jusqu'à l'autre bout de la map et eux ils ont juste à tous nous mitrailler et à désactiver le machin ...

Ça met dans le bain d'une vraie révolte alors :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Howii » Ven 09 Oct 2015 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

dark_tyrannus_csi a écrit:
Howii a écrit:
Avec un camp on peut jouer no brain et gagner. Avec l'autre camp il faut que toute l'équipe joue de concert et les objectifs. C'est vrai que ça ne nécessite pas d'équilibrage ... =°


Bah ouai t'as tout dit, aucun intérêt sinon, tu voudrais peut être que dans le 8vs8 de sullust la rebellion puisse gagner avec les kills sans jouer les pods? non c'est pas la règle du mod? bah alors :roll:
.


Non mais tu sais qu'un équilibre implique que les deux équipes devraient se casser la tête pour gagner? Là ce n'est pas le cas puisqu'il suffit généralement aux Impériaux de rouler la tête sur le clavier pour gagner, alors qu'en face il faut de la coordination. Bref ce que je veux cde la strat' pour les deux camps. Des tourelles antiaériennes pourraient faire l'affaire, les rebelles auraient alors la supériorité aérienne (vitale pour accomplir leur objectif) quand les Imps auraient la supériorité terrestre. (vitale aussi pour leurs objectifs)

Le truc chuant dans ce mode c'est aussi le repop aléatoire qui entraîne les soucis évoqués par Zigo
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 09 Oct 2015 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Après faut dire que sur ce mode de jeu les rebelle ne sont pas trop armée gagné doit être difficile :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xstein » Ven 09 Oct 2015 - 18:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:Après faut dire que sur ce mode de jeu les rebelle ne sont pas trop armée gagné doit être difficile :neutre:


Pendant l'alpha, il y a eu des vingtaines de gameplay qui avaient fuités, à caques gameplay c'était les rebelles qui gagnaient toujours. :x :whistle:
Xstein

 
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 09 Oct 2015 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est bizarre ça doit être parce que ce qui incarne les rebelles sont moins fort que ceux qui prennent l'empire alors :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xstein » Ven 09 Oct 2015 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:C'est bizarre ça doit être parce que ce qui incarne les rebelles sont moins fort que ceux qui prennent l'empire alors :neutre:


Ou alors, une chose à changée depuis l'alpha mais je ne saurait pas dire quoi... :chut: :transpire:
Xstein

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations